Rumeurs
Rumeur 1Le premier épisode de PRODUCE U vient tout juste d'être diffusé.Rumeur 2Selon la JOY PLAY, un nouvel album serait en préparation pour les FACTORY.Rumeur 3La DREAM ent. semble faire à des problèmes financiers de plus en plus important.Rumeur 4L'équipe 1 aurait mis exactement 20 minutes pour remporter La Guerre face à l'équipe 2 !Rumeur 5Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine.Rumeur 6Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare.
SCORES
JOY PLAY
722 pts
PU + RU
722 pts
DREAM Ent.
521 pts
CIVILS
076 pts
Entrainement de danse [Juillet-Août]

Réouverture ! Allez donc faire un tour sur le forum voir les changements !
Les entraînements sont enfin ouvert aux candidats de l'émission. Ils se trouvent ici, et encore ici coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs se fera le 14 août.
Le premier vote aura lieu à la mi-août. Les candidats ont jusque là pour participer aux sujets de groupe !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
On a tous besoin d'un priment dans notre vie (mais YS encore plus jeu de sourcils)
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jours, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SH

Lun 9 Juil - 20:23

Entrainement de

danse

Voilà maintenant trois heures que votre instructeur vous enseigne pas à pas une routine difficile en cette journée de forte chaleur. L’ambiance est lourde dans la salle. La plupart des trainees ne se connaissent pas encore. Les faux-pas s’enchainent. Lasse, votre instructeur décide de finir sa journée là, estimant avoir fini son travail.  Pourtant, de nombreux trainees ont des difficultés à retenir les différents pas. A vous de choisir si vous voulez vaincre votre timidité et les aider ou tout simplement vous perfectionner ! Vous pouvez aussi rentrer au dortoir vous reposer

Important: Ce sujet est ouvert exceptionnellement du 10 juillet au 15 août, jour du vote (contre ce qui aurait du être du 15 juillet au 15 août).  Comme pour tout sujet de groupe, merci de faire des réponses ouvertes, de ne laisser personne sur le côté et de faire avancer le sujet.

UPDATE - Les entraînements sont rallongés suite à la demande de certains candidats, et ce jusqu'à l'ouverture des nouveaux topics. Vous serez prévenu de la date dès que nous en auront une plus précise.
©️linus pour Epicode & ©️boulet
Revenir en haut Aller en bas

Constipationator
Candidat de l'émission - Admin
Jeu 12 Juil - 20:48

Hyuk reprit la routine. Si certains de ses moments étaient très fluide, sur certains points, il manquait de la précision. Il essaya de se souvenir des instructions de l’entraineur, mais il s’était placé au fond de la salle pour pas déranger et avait eu suite à ce choix une vu limité sur les mouvements de l‘instructeur. Le corps d’une personne dansant entra dans son champ de vision. Les mouvements continuèrent jusqu’à s’arrêter soudainement. Peut être que …? Hyuk réunit son courage et s’approcha timidement de la dite personne.

‘‘- Excuse-moi, déclara Hyuk, mais … se pourrait-il que tu as toi-aussi du mal avec la routine ? J’ai bien compris les mouvements qui vont ensuite, je peux t’aider si tu veux. Mais les mouvements avant … j’ai un peu de mal, à vrai dire.’’

Trop timide, Hyuk gêné préféra regarder ses pieds en attendant une hypothétique réponse.

Noh Hyuk
Seoul city’s night sky has dark stars, We wanna hide so we keep wearing black clothes
by anaëlle.

Lim Soo Min
Candidate de l'émission
Sam 21 Juil - 13:39

ENTRAINEMENT DE DANSE
Emportée par la musique, Soo Min enchaînait les mouvements avec détermination. Elle y ajoutait toujours sa touche de féminité. C'était ce qui faisait sa personnalité.

La danse et elle, c'était une histoire d'amour depuis déjà dix années. A l'époque, elle adorait se déhancher devant son petit ami et l'obliger à l'accompagner sur quelques pas. Il n'arrivait pas à la suivre bien sur mais elle adorait l'embêter ainsi.

Le souvenir de Jay la déconnecta un peu du monde réel. Elle se mordit la lèvre de regret en repensant à cette belle période où ils étaient heureux et complices. Elle se rappela quand il la faisait tournoyer pour ne pas danser avec elle. Monsieur ne savait pas placer un pied devant l'autre sans risquer de se casser la gueule.

Sans s'en rendre compte, Soo Min pouffa de rire et cessa de suivre les enchainements de l'entraineur.

La voix d'un homme la ramena sur terre.

"Excuse-moi, mais se pourrait-il que tu as toi-aussi du mal avec la routine ? J'ai bien compris les mouvements qui vont ensuite, je peux t'aider si tu veux. Mais les mouvements avant... j'ai un peu de mal, à vrai dire..."

Elle se retourna vers le garçon qui observait résolument la pointe de ses chaussures. Heureusement qu'il l'avait abordé, elle était en train de perdre sa concentration à cause d'un pauvre mec paumé.

"Oh... Merci... Je n'étais plus trop là."  

Elle lui sourit en penchant légèrement la tête sur le côté.

"Je serai ravie de t'aider sur la première routine si tu me montres les mouvements que j'ai raté."

D'un mouvement de main, elle fit mine de chasser une mouche imaginaire comme si cela pouvait éloigner ses pensées de Jay. Puis, elle se placa à côté du candidat pour lui faire une rapide démonstration.

"C'est comme ça que ça commence avant de continuer comme ça, dit-elle tout en esquissant des pas fluides avant de s'arrêter. Au fait, je m'appelle Soo Min. Et toi ? C'est comment ?"

signature signature signature
Say you want me back in your life
Lately our conversations end like it's the last goodbye. Then one of us gets too drunk and calls about a hundred times. So, who you been calling baby? Nobody could take my place

Bakh Ewan
Candidat de l'émission
Mer 25 Juil - 5:19

L'entraînement avait commencé pour la danse et pour tout avouer, Ewan avait un peu le traque. Certes, il est très agile et possède une bonne mémorisation, mais se mêler aux autres traineers de la salle, lui donna un bon coup de stress. Par conséquent, il fit quelques erreurs de pas de danse qui ne passèrent pas inaperçus aux yeux de l’entraîneur. Cela le rendait davantage stressé et il devrait apprendre à gérer son anxiété. Après tout, cela ne sera pas la dernière fois qu'il s'entraîne, c'était même le début.

Ewan jeta un coup d’œil sur ses camarades et il vit que ce n'était pas le seul. Cela le rassura un peu, mais il se sentait également désolé pour eux. À son tour, il souhaitait les aider, mais comment le pouvait-il ? Il était dans le même état... Puis son regard se redirigea sur son colocataire Hyuk. Son cœur se sentit d'autant plus léger puisqu'il savait qu'il pouvait compter sur lui. Il le rejoignait alors avec l'espoir qu'il puisse lui venir en aide. - Hyung !! dit-il avec son joli petit sourire qu'il effaça rapidement lorsqu'il se rendit compte que son ami était occupé avec une fille. - Oh sorry ! I didn't know you were busy. (oh désolé ! Je ne savais pas que vous étiez occupés.) Prononça-t-il en anglais. C'était naturel pour Ewan, d'exprimer ses sentiments dans sa langue maternelle. Par conséquent, il n'avait pas percuté qu'il devait utiliser le coréen...

Constipationator
Candidat de l'émission - Admin
Mer 25 Juil - 19:03

Hyuk s’attendait à des moqueries ou même à ce qu’on l'ignore. Il n’eut rien de ça. Surpris, il releva la tête pour découvrir le visage de la topmodel (Soo Min) qu’il avait croisé à l’entrainement de chant.

‘‘- Oh ! On s’était croisé à l’entraînement de chant de monsieur KIM Jae Won.’’

Entraînement difficilement oubliable tellement, il avait traumatisé les candidats. En rentrant dans son dortoir, Hyuk avait surpris des candidats entrain de faire ce qui ressemblait à un rite satanique avec une poupée ayant le nom de l’instructeur inscris dessus.

‘‘- Enchanté je suis Hyuk. Des biscuits, des pansements et même parfois de l’eau dans mon sac pour aider … alors n’hésite pas … Unnie ?’’

Il avait totalement oublie d’être respectueux envers ses ainées. A cette révélation, ses yeux yeux doublèrent de volume. Que pouvait bien penser So Min d’une personne aussi désagréable que lui … il aurait du insister pour qu’elle prenne au moins un biscuit. Sa mère devait avoir honte de lui actuellement. Curieusement, Soo Min souhaita quand même qu’ils s’entrainent ensemble. Hyuk ne put que s’en féliciter. Peut être avait-il réussi à se faire ... une amie dans ce monde de brut ? Bon certes une amie topmodel semblant beaucoup plus mature que lui, mais une amie quand même ! Elle lui montra les mouvements qu’il n’avait pas réussi à voir correctement et tout lui sembla plus clair.

‘‘- Oh ! Je comprend mieux maintenant ! Merci ! Alors pour la suite, il faut revenir là et passer ici puis le pieds là, puis il faut faire le célèbre mouvement de l’aigle chasseur de poisson ...’’

Enfin non, il s’appelait pas comme ça mais Hyuk trouvait que c’était une belle image pour décrire ce mouvement. Une voix familière attira l’attention d’Hyuk.

‘‘- Ewan !’’

Son colocataire participait à l’entrainement de danse ! Hyuk qui avait eu peur de se retrouver seul se retrouvait maintenant bien entouré. Cette pensée le fit sourire. Le défilé de mots anglais le déconcerta quelques peu. La maitrise de l’anglais, ce n’était pas encore ça pour lui.

‘‘- Euh … oui ? On s’entrainait ensemble avec Soo Min-shi.’’

La politesse, Hyuk. La politesse.

‘‘- Il y avait beaucoup de monde devant moi et j’ai eu du mal à voir une partie la chorégraphie. Heureusement que Soo Mi-shi avait réussi à suivre la partie me manquant, mais je suis bon pour m’entrainer encore quelques heures le temps que je l’apprenne.’’

Il n’était pas prêt de rentrer se faufiler les doux draps du dortoirs à côté de ses deux albums portes-bonheur.

‘‘- Oh, mais si vous voulez j’ai les biscuits que ma mère m’a donner hier ! Cela fait toujours du bien d’avoir un peu de sucre pendant un entrainement.’’

Hyuk attrapa son sac à la recherche de sa fameuse boite à biscuit avant de les tendre à Ewan et Soo Min. C’est vrai qu’ils n’était pas très beau de base. La chute qu’avait effectué sa valise ne les avaient pas arrangés. Mais la mère d’Hyuk lui avait toujours dit de ne pas juger sur l’apprence.

:

Noh Hyuk
Seoul city’s night sky has dark stars, We wanna hide so we keep wearing black clothes
by anaëlle.

Lim Soo Min
Candidate de l'émission
Sam 11 Aoû - 14:40

Le fameux entrainement de chant ! Soo Min aurait aimer ne pas s'en souvenir mais elle continua de sourire pour ne pas montrer qu'elle était perturbée.

- Enchantée Hyuk ! Je vois que tu es toujours bien équipé !

Ce petit détail la fit rire. Les fameux biscuits ! Elle avait eu l'appétit coupé la dernière fois à cause de la présence indésirable de Jae Won. Toutefois, à l'instant présent, elle aurait eu besoin d'une bonne dose de sucre pour reprendre de l'énergie. Elle éclata une nouvelle fois de rire lorsqu'il baptisa un pas en "le célèbre mouvement de l’aigle chasseur de poisson". Au moins, elle ne risquait pas de s'ennuyer en sa compagnie.

Elle se calma lorsqu'une voix les interrompit. Un jeune garçon du nom d'Ewan venait de les rejoindre en s'excusant. Elle avait compris sans se rendre compte qu'il s'agissait de l'anglais. Au moins, ça avait servi à quelque chose les cours de langue étrangère que son père lui forçait à prendre à la maison.

- Tu ne nous déranges pas du tout, lui dit-elle avec un léger sourire.

Hyuk lui expliqua qu'ils s'entraidaient sur la chorégraphie et continua en proposant à nouveau ses biscuits. Elle se dit qu'il fallait peut-être qu'elle en prenne avant qu'il finisse par se vexer.

Aussi, elle prit la boite que lui tendit son nouvel ami et en extirpa un biscuit un peu amoché. Son ventre légendaire n'en fit pas cas et l'accepta avec plaisir.

Elle en prit un autre qu'elle força dans la bouche du nouvel arrivé. Ca ne lui ferait pas de mal à lui aussi de faire le plein de sucre.

- Merchi ils chont chucculents ! prononca-t-elle déjà en train de macher son deuxième biscuit.

- Hey ! Vous là ! Vous allez bouger votre derrière au lieu de bavarder !

Le chorégraphe responsable de l'entrainement les avait remarqué et leur lançait un regard noir. Ils allaient bientôt avoir très chaud.

- Le petit là ! On va te faire la place, tu vas nous reprendre l'enchainement pour le groupe.

En effet, ils étaient mal barrés.

:

signature signature signature
Say you want me back in your life
Lately our conversations end like it's the last goodbye. Then one of us gets too drunk and calls about a hundred times. So, who you been calling baby? Nobody could take my place

Bakh Ewan
Candidat de l'émission
Jeu 16 Aoû - 10:50

Oui, il n'aurait pas dû utiliser l'anglais à cet instant, car Ewan avait l'impression d'avoir égaré Hyuk. Il est vrai que ça lui arrivait d'utiliser sa langue maternelle au sein du dortoir et particulièrement avec Hyuk qui avait pris l'habitude d'avoir cette expression d'incompréhension sur son visage. Le jeune australien devrait donc faire plus attention à l'avenir et surtout, améliorer son coréen qui était malheureusement médiocre encore. Cela n'allait pas forcément l'aider aux entraînement de rap... - Oh désolé Hyuk Hyung... Disait-il avec son petit minois.

Ewan finit par se détendre un peu lorsque la demoiselle qui se tenait aux côtés de Hyuk lui fit part que l'australien ne les dérangeait pas du tout. Il lui adressa même un sourire en s'inclinant respectueusement. C'était la formule de politesse coréenne non ? Il finit par apprendre le nom de la jeune femme qui se prénommait Soo Min. Il attendit que son colocataire lui explique la situation par rapport à la danse avant de prendre la parole. - Je vois ! Alors je me mettrais aussi derrière Soo Min shi la prochaine fois. Ajouta-t-il en regardant la jeune femme avec le sourire. Puis il redirigea son attention vers Hyuk. Des gâteaux ? Il ne fallait pas montrer cela à Ewan. Surtout pas ! Lui qui avait plus de grands yeux que le ventre. L'australien n'avait pas eu le temps d'accepter le biscuit puisque Soo Min lui fourra de suite dans la bouche. Il ne manqua pas de s'étouffer avec. Occupé par son gâteau l'empêchant de respirer, il entendu seulement la dernière phrase du prof. Le petit ? À qui s'adressait-il ? Ewan retira rapidement le gâteau de sa bouche. Il avait réussi à en prendre une partie qu'il avala d'une traite puis il se mit à regarder le prof en pointant son doigt sur lui-même. Il espérait que ce dernier ne l'avait pas choisi... Peut-être s'adressait-il à Hyuk ?

ANNYEONG
©️️ ZIGGY STARDUST.

Böhm Jin Hee
Candidate de l'émission
Ven 17 Aoû - 22:26

Entrainement De Danse

De l'énergie, du cœur, de la détermination,... Tu en as, mais jusqu'à quel point ? Certes, tu es habitué à faire des entraînements rigoureux avec ra gymnastique et tu as déjà vécu du décalage horaire avec tes compétitions... Mais là, il semble que ton corps ne veuille pas s'y habituer. D'ailleurs, tu pouvais passer une partie de la nuit avec les yeux grands ouverts. Enfin... Ça, ce n'est que depuis que tu as reçu ta lettre de Produce U t'informant que tu fais partie de l'aventure. Il faut dire qu'avant que tu ne reçois pas ta réponse ta petite maman te donnais une bonne tisane de nuit, t'enlevais tous tes gadgets qui pouvaient déranger ton sommeil - adieu téléphone - et te faisait un massage pour te calmer, t'apaiser jusqu'à ce que tu t'en dors. Tu manques donc cruellement de sommeil et avec cet entraînement de danse qui avait duré trois heures de temps, tu ne sembles plus savoir ou mettre de la tête. Certes, il la possibilité de rentrer au dortoir t'ait offerte. Mais tu vois bien que la plupart des gens restent et tu ne veux pas qu'on te prenne pour une lâcheuse. Puis, tu es déterminé et acharnée. Des qualités - ou défaut selon l'œil dont on le perçoit - que ton père t'a donner. Tu ne connais pas le mot "abandonner".

Autour de toi, les gens commencent à se regrouper pour s'entraider. Toi ? Tu ne sais pas. Tu ne veux pas te la jouer solo, mais tu n'as jamais vécu en Corée du Sud. Du coup, tu ne sais pas comment les approcher. Puis, tu te dis que dans ton état, tu dois ressembler à un zombie ou pire à Sadako. D'ailleurs, quelques mèches de tes cheveux bruns se plaquent devant ton visage. Au même moment, tu entends le chorégraphe responsable parler. Ce qui te fait sursauter et te fait complètement manqué un pas. Ta chute est rapide. Les fesses au sol, tu repousses tes cheveux au bon endroit et regardes autour de toi. Personne ne semble t'avoir vu, car tous regardent le trio composé de l'ancienne petite amie de ton oncle et de deux beaux garçons. Tu restes assise un instant, tentant de comprendre ce qu'il se passe. Un silence règne dans la pièce. C'est inconfortable.       

Code RomieFeather

Kim Ji Han
Candidate de l'émission
Aujourd'hui à 15:21
Question d’habitude. Elle se sentait comme un poisson dans l’eau. Un miroir, un professeur, une foule d’élèves, ce ne fut pas si différent de sa routine habituelle finalement. Apprendre rapidement, être attentif sans se soucier de ce qu’on disait aux alentours et se perfectionner une fois le tout assemblé, ce fut toujours de même dans le studio où elle avait appris la danse. Il fallait toujours faire en sorte de se retrouver dans les premiers rangs; au milieu si devant, et dans les coins si éloigné. N’avoir que celui désigné pour enseigner dans son angle de vison, sinon, copier la personne qui reproduisait au mieux les mouvements. Il restait tout de même plus sure de se positionner de façon à ne pas avoir la vue barrée par x personne trop peu méticuleuse. C’est ce qu’elle fit, de quoi retenir plus facilement. Elle connaissait la chorégraphie dans son entièreté, la mémorisation restait son fort. Seulement que ça ne suffisait pas, il ne restait qu’à faire en sorte de l’exécuter correctement et parfaitement. On aurait beau savoir un ballet du début à la fin, y mettre toute l’énergie d’un fauve en la pratiquant avec application; sans esthétique, personne n’aurait envie de la regarder et ce serait d’ailleurs assez gênant. Vraisemblablement, Jihan n’avait pas un style de danse tout proprement défini, de quoi rester stagnant sur une seule et même ambiance, elle aimait la variété. Mais, pour faire uniforme avec une foule d’environ cent participants, elle ne devait pas trop en faire des siennes. Tentant d’améliorer comme elle le pouvait ses enchaînements, la blonde comptait toute seule devant son reflet, la musique dans sa tête et ses pas résonnant dans la salle avec ceux des autres. Ce n’était pas vraiment intentionnel, mais automatique, parce qu’elle n’avait pas eu à travailler de façon collective les jours d’apprentissage. Ce ne fut qu’à partir du moment où sa présence commença à se faire sentir qu’elle put se munir de quelques connaissances qui devinrent ses amis, ainsi prêts à l’entraide. Peut-être se faisait elle égoïste en s’isolant, pourtant dans sa tête de linotte, la danseuse ne se pensait que seule, oubliant la présence de l’une de ses amies en ces lieux. Sa chute lui permit de se retourner vers elle et c’est d’un regard insistant qu’elle scruta ses traits fins et assombris. N’avait-elle pas dormi ? Bien rapidement, Jihan partit s’asseoir à ses côtés, ses iris cernés d’inquiétude et de questionnements toujours rivés sur la jeune fille.

– Jinhee ? Tu es tombée… Tu vas bien ? Sa main vint se placer quelques courtes secondes sur la joue de sa cadette. C’est une question idiote, ne me dis pas que ça va, tu sembles cruellement fatiguée.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1