Zhang Jia Mee * I think I think to muchZhang Jia Mee * I think I think to much
MAJ n°5 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs sera effectué le 1er mai.
Les votes ainsi que le résumé de l'épisode 3 seront disponible le 1er Mars.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zhang Jia Mee * I think I think to much

Zhang Jia Mee * I think I think to much
compositrice (joy play)
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t416-zhang-jia-mee-i-think-i-think-to-much http://produce-u.forumactif.com/t430-zhang-jia-mee-be-the-type-of-friends-you-would-like-to-have#3200 http://produce-u.forumactif.com/t417-zhang-jia-mee-journal-de-rp
compositrice (joy play)
Mar 17 Juil - 3:58
Zhang Jia-Mee
Points : 84
Age : 21
Messages : 253

Zhang Jia Mee * I think I think to much Empty
ZHANG JIA MEE
featuring : Park Chae Young
nom : Zhang
prénom : Jia Mee
âge : 20 ans
date de naissance : 21 mars 1998
lieu de naissance : Shanghai
origines :coréennes & chinoises
orientation : hétérosexuelle
situation financière : plus qu'aisée
situation amoureuse : célibataire, pour le moment~
métier / études :  compositrice, quelques fois chorégraphe pour la JOY PLAY et photographe dans ses temps libres
groupe : JOY PLAY
Histoire
«Le bonheur n’est pas d’avoir tout ce que l’on désire, mais d’apprécier ce que l’on a…»

La jeune femme eu la chance d’amorcer son existence en compagnie du doux parfum des bourgeons en éclosion. Le premier jour du printemps fut tout un évènement pour sa famille, la célébration de ce petit être représentant l’amour de ses parents. Jia Mee est aussi la symbolique d’une union désapprouvée.
Son paternel d’origine chinoise et de famille riche épousa une coréenne que certains considéraient comme « inférieur » à son rang. Elle n’était qu’une pauvre chanteuse. Qu’allait devenir la réputation de Zhang après cela ? Contre toute attente, son paternel préféra rejoindre son aimante en Corée du Sud. Ils s’installèrent par la suite en Floride afin de vivre une vie aisée loin de leurs familles et de leurs représailles. Elle est donc venue au monde dans un pays dont les habitants ne lui ressemblaient en rien pour la plupart. Malgré tout, ses parents la considéraient comme leur petite princesse. Les sacrifices du passé permettent de comprendre le bonheur présent et celui futur.

« En vieillissant ensemble, on se créera des souvenirs. »

Elle grandit entourée de l’amour de sa petite famille et d’un nouveau venu, son petit frère. À l’âge de cinq ans, la fillette demanda un jour :
- Pourquoi n’avons-nous pas de contact extérieur ? Pourquoi suis-je la seule de mes amies à n’avoir aucune personne à appeler grands-parents ou bien oncles et tantes ?

Que répondre à un enfant à propos de vielles querelles ? Remuer sans cesse le couteau dans une plaie qui ne se refermera jamais complètement. Jamais leurs familles n’avaient fait le moindre effort afin de reprendre contacte avec eux. Les vielles rancunes ont la vie dure comme on le répète si souvent…

- Ne sommes-nous pas bien tout les quatre ? Oui notre famille est peut-être plus petite, cependant nos liens sont plus forts que n’importe quelle famille de tes amies. En vieillissant ensemble, on se créera des souvenirs. Nous n’avons pas besoin de personne qui ne se soucis que d’eux même.
Malheureusement, cela ne suffit à éteindre les questionnements. La vérité surgit toujours d’une façon ou d’une autre. Le dire soi-même est plus difficile, les répercussions minimes par contre.

« Tant que la couleur de peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. »

Puis, arriva l’école, un lieu formidable ou notre pire cauchemar. Jia Mee a réalisé la différence raciale dès son entrée. Résultat, elle se retrouva à pleurer dans les toilettes pour fuir des camarades de classe. Elle ne se sentait pas à sa place parmi tous ces américains. Que ce ne soit avec les commentaires déplacés ou des regards remplis de sous-entendus. La jeune femme commença à trouver refuge sur un vieux quai de l'autre côté de sa ville. Elle pouvait y passer des heures que ce soit en se posant des questions existentielles ou simplement avec un livre à la main. Durant ses temps perdus, celle-ci amorça la photographie désirant se remémorer de tendres souvenirs pendant les périodes difficiles. Elle acquit une sorte de complexe consistant à ne plus supporter le regard d’inconnus. Bien sûr, son orgueil ne lui permit point d’en parler ou d’en montrer l’existence. En y repensant, elle n’est pas particulièrement fière de cette partie de sa vie. Cela lui permit de comprendre qu’elle ne resterait pas en Amérique, le seul point positif. Sa mentalité et son cœur appartenait à ses racines asiatiques. Sa différence physionomique la faisait remettre en question sa place dans le monde, pourtant sur son passeport était écrit « américaine ». Elle considérait qu’aux États-Unis la couleur de peau importait le plus. Elle s’interdit de s’apitoyer sur son sort, pas alors que des centaines d’innocents rêveraient d’échanger sa place. Car ils sont en pénurie d’eau, car la guerre risquait de les emporter dans leur tombe. Alors pourquoi le racisme lui procurait des sentiments indésirables ?

« Ohana, signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné»

Le 6 février 2012,  ses parents finirent par se séparer. Les problèmes financiers avaient emporté tout sentiment et ses espoirs de grand amour. Elle se rappelait des longues soirées où ils s’échangeaient des mots doux. Des ses regards qui exprimaient leurs promesses de mariage.  Jia Mee les considéraient comme le prince et la princesse des contes de fée. « Ils se marient et eurent beaucoup d’enfin… » Après le divorce, chacun retourna dans leur pays d’origine en compagnie d’un enfant. Son petit frère en Chine et elle, en Corée du Sud. Enfin un monde où elle se sentirait à sa place. Les figures masculines de sa vie lui manquaient, alors sa mère convenue une garde partagée pour la jeune femme. Elle passa trois mois sur douze avec son père qui avait pris la tête de la compagnie familiale.  Elle obtint ce qu’elle désirait depuis toute petite, une grande et belle famille.  Sa mère eut de la misère à joindre les deux bouts. Afin de l’aider, son paternel payait tout ce que sa fille avait de besoin. Jia voulut malgré tout vivre indépendamment pour ne pas empirer sa situation financière. Dorénavant, elle vit dans un appartement grâce à son salaire et sa famille chinoise.

« Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre. »

Sa maternel lui avait transmit son amour de la musique. Ne sentant pas le besoin d’être sous les feux des projecteurs, la coréenne travailla pour des agences. Son travail consiste à assurer le succès d’idoles en créant des chansons et des chorégraphies. Elle n’échangera sa place pour rien au monde puisque qu’elle aime faire ça. Lorsqu’un groupe ou un/une idole devient célèbre, c’est une fierté considérable. Surtout, parce qu’ils sont heureux d’avoir accomplit leur rêve. Et que le sien consiste à rendre les autres heureux.

Informations complémentaires
Caractère
❁Loyale ❁Réservée ❁Souriante ❁Têtue ❁Curieuse ❁Patiente ❁Indépendante ❁Optimiste ❁Perfectionniste ❁Exigeante ❁Compréhensive ❁Serviable ❁Passionnée ❁Prudente ❁Réfléchie ❁Généreuse ❁Protectrice ❁Sensible ❁Nerveuse ❁Fière ❁Délicate ❁Douce ❁Affreuse menteuse ❁Gourmande ❁Naïve ❁Polie
Anecdotes
• Son père avait l’habitude de lui raconter des contes chinois durant son enfance. Alors un jour, la petite avait en tête de devenir polygame comme les empereurs chinois de l’époque. Comme elle était trop jeune, elle se constitua un harem de toutous pour remplacer les concubines.
• Dans les parcs d’attractions, on y retrouve des petits stands où l’on peut obtenir des toutous. Jia Mee était fan de Pokémon alors, elle dépensa plus de 50$ pour finalement recevoir son Pikachu géant. Elle ne put rentrer chez elle par la suite puisque tout son budget avait passé pour ce pris. Elle n’avait pas considéré le billet d’autobus.
• La jeune femme supporte mal la pression. Lorsque celle-ci est trop intense, il lui arrive de faire des chutes de pression. Parfois même à cause de la canicule donc elle préfère l’air fraisé
• Elle sait chanté et dansé, mais la raison pour laquelle elle ne veut pas devenir idole est qu’elle a trop peur du regard des autres. Être dans les coulisses et s’assurer que tout est parfait est bien différent que performer sur une scène.
Behind the screen
Pseudo : Skyzy
Âge : Mystère, mais pour le moment je suis la maknae du forum~
Pays : le pays des castor et des coureurs des bois  hihi
Commentaire :J'ai des petits problèmes de technologie alors un gros merci à aemi pour le (très grand) tuto :3 Je ne sais pas ce que j'aurai faite sans toi ;w; au nombre de fois que je me suis trompée ;;





candidate à l'émission
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t328-kim-ji-han-la-mellifluente http://produce-u.forumactif.com/t335-kim-ji-han-co http://produce-u.forumactif.com/t334-kim-ji-han
candidate à l'émission
Mar 17 Juil - 4:03
Kim Ji Han
Points : 14
Age : 19
Messages : 228

Zhang Jia Mee * I think I think to much Empty
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
#homylove #homygod
Lama Lama  Lama
i'll love ya so much
idole solo (joy play)
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166 http://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661 http://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
idole solo (joy play)
Mar 17 Juil - 10:51
Ahn Min Young
Points : 200
Age : 25
Messages : 518

Zhang Jia Mee * I think I think to much Empty
Déjà, j'approuve le choix de vava... ROSE QUOI POZQEISUFJDGH #rosébias

Bienvenue sur Produce Shy
Oh une JOYE PLAY EN PLUS, viens par là *ouvre* grand les bras*

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous coeur


❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes. Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.
candidat à l'émission - admin
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t343-noh-hyuk-o-dejavu http://produce-u.forumactif.com/t400-noh-hyuk-oovercome http://produce-u.forumactif.com/t402-noh-hyuk-o-journal-de-rp#2745
candidat à l'émission - admin
Mar 17 Juil - 15:45
Noh Hyuk
Points : 146
Age : 19
Messages : 710

Zhang Jia Mee * I think I think to much Empty

Félicitations



Tu as été validé(e)



Tu viens de rejoindre les rangs de la Joy Play. Tu fais donc désormais partie de l'agence leader du marché musical de la hallyu,

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient nous décrire un peu ton logement ! Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Désormais, c'est pour ton agence que tu te bats ! Eh oui, il y a de la concurrence ! A toi de faire en sorte que ton agence garde le cap, et finisse première des classements. Pour ça, tu gagneras des points qui s'ajouteront au total de celui de ton agence. Si tu ne l'as pas remarqué, un petit tableau des scores est présent en haut à gauche du forum ! N'oublies pas non plus qu'à chaque palier passé, ton agence peut faire la promotion de ses artistes. Jette donc un oeil à la Boutique pour en savoir plus. Un flood spécial est d'ailleurs à ta disposition pour discuter stratégiquement de vos choix avec les autres membres de ton groupe. Et, si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit

MOT DU STAFF


A que coucou

C'est un grand plaisir d'accueillir une nouvelle membre sur le forum (autant plus une membre de la JOY PLAY). J'ai hâte de pouvoir venir demander des liens avec Hee Won (ancien producteur à la JOY). On pourrait faire ça ? Oupps hihi je dépasse là

On espère que Jia-Mee prendra un peu plus confiance en elle au fil des rps Reflexion intense
L'amour de ses parents était si beau, c'est triste que l'amour ait fini par se faner entre eux ;w;

On espère que tu passeras un bon moment avec nous et que ce forum sera un espace de détente et sans pression pour toi (on essaye quand même de poster une réponse par mois oh!). Allez je n'en dis pas plus, seulement encore une fois,
Bienvenue sur PU ! ouiiii
©️️️linus pour Epicode & ©️️️boulet


Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.
compositrice (joy play)
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t416-zhang-jia-mee-i-think-i-think-to-much http://produce-u.forumactif.com/t430-zhang-jia-mee-be-the-type-of-friends-you-would-like-to-have#3200 http://produce-u.forumactif.com/t417-zhang-jia-mee-journal-de-rp
compositrice (joy play)
Mer 18 Juil - 2:40
Zhang Jia-Mee
Points : 84
Age : 21
Messages : 253

Zhang Jia Mee * I think I think to much Empty
@Noh Hyuk

Merci beaucoup ! coeurs  Ça serait avec plaisir surtout que je n'ai aucun lien pour le moment Shy
Je compte bien la faire évoluée au fils du temps don't worry sourcil


@Ahn Min Young

Mercii coeur *saute dans les bras* j'aime les câlins ouiiii

@Kim Ji Han coeur
candidat à l'émission
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t1028-kwon-tae-hyun-it-goes-down-down-baby http://produce-u.forumactif.com/t1039-kwon-tae-hyun-we-got-the-power http://produce-u.forumactif.com/t1037-kwon-tae-hyun-journal-de-rps
candidat à l'émission
Sam 21 Juil - 12:24
Kwon Tae Hyun
Points : 23
Age : 23
Messages : 569

Zhang Jia Mee * I think I think to much Empty
Bienvenue en retard, je n'étais pas là, je n'ai pas pu m'extasier aussi devant la perfection qu'est Rosé sad

En tout cas, c'est cool que tu aies décidé de rejoindre la Joy, Su Han se sentait seul hihi
Au plaisir de te retrouver sur le forum et/ou la CB coeur


La musique...
... parfois me prend comme une mer ! Je sens vibrer en moi toutes les passions D’un vaisseau qui souffre Le bon vent, la tempête et ses convulsions Sur le sombre gouffre Me bercent, et parfois le calme, — grand miroir De mon désespoir ! ✻ Baudelaire
compositrice (joy play)
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t416-zhang-jia-mee-i-think-i-think-to-much http://produce-u.forumactif.com/t430-zhang-jia-mee-be-the-type-of-friends-you-would-like-to-have#3200 http://produce-u.forumactif.com/t417-zhang-jia-mee-journal-de-rp
compositrice (joy play)
Lun 23 Juil - 23:36
Zhang Jia-Mee
Points : 84
Age : 21
Messages : 253

Zhang Jia Mee * I think I think to much Empty
@Kim Jae Won

thank uuu coeur
Contenu sponsorisé

Zhang Jia Mee * I think I think to much Empty
 
Zhang Jia Mee * I think I think to much
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang
» Zhang Yixing ▬ Lay
» ShuiLong Zhang
» Zhang Yixing (Lay) † EXO / EXO-M
» zhang yao zu ft. giriboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: