Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidates de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
JOY PLAY
1035 pts
DREAM Ent.
932 pts
PU + RU
486 pts
CIVILS
184 pts
@Woon

Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 3.2 !
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été fait le 14 Octobre et le 11 Novembre.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. N'oubliez pas de voter ici (vote obligatoire pour tous).
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

@Woon

Ahn Hee Won
Compositeur (Woon) & PDG temporaire de la DREAM - Admin
Ven 20 Juil - 12:45

Woon

185 posts    585 followers    75 following
SLEEP ON BED, NOT ON ME
Crasy, strange, artistic, guitar, hurt, philosophical, 24 yo, welcome in the strange Woon's wonderland. Fuck Alice, I'll take world domination.
©️️ boulet

répondre:

L'heure du choix approche:

Le chant des partisans:

Revenir en haut Aller en bas

Ahn Hee Won
Ven 20 Juil - 19:01

@WOON1m
43 Likes

@WOON — La vie appartient aux aventuriers du monde moderne. Un aventurier du monde moderne repousse ses limites perpétuellement. Nos limites sont l'ensemble des normes définissant notre quotidien. Mon quotidien est Kona. Kona est mon clavier. Ca me parait logique, il faut que je me mette à jouer de la guitare. #溫 #logicbywoon #kotailoveuimsorrydontbemad #tomuchlongtag #pianoman #idontknowifitryanaccousticguitaroranelectric #Nakwonwanga
#mysouldemandanelectricguitar #Kotaimsosorryiloveyoubae #butomfgtheaccousticguitararejustsocute
©️️ boulet

Le chant des partisans:

Ahn Hee Won
Ven 27 Juil - 21:30

@WOON1m
50 Likes

@WOON — j'ai trouvé les propos de cette affiche tout à fait révoltant. Le vrai danger des oranges, sera toujours les couteaux et non les presses-agrumes. Faisons la paix avec ses derniers et reconnaissant leur valeur !  #溫  #presseagrume #Liguedeprotectiondespressesagrumes
©️️ boulet

Le chant des partisans:

Ahn Hee Won
Lun 13 Aoû - 1:17

@WOON1m
75 Likes

@WOON — j'ai juste envie de dormir alors pourquoi je me regarde à regarder la tv à 1h du mat', alors que je suis crevé et que je hais chaque personne que je vois défillé derrière les pixels de l'écran ? Réponse ... l'insomnie, mon amie. #jetaguedesgens #SUGAST #jaimepaslerap #PUçasentmauvais #constipationJaewontoimêmetusais #DESTINYGIRL #FACTORYsententencorelelaitdeleursmères #keckecekdormir #kikoo #mdrjeveuxjustedeshatersenfaite #溫
©️️ boulet

Le chant des partisans:

Park Na Yeon
Serveuse au vintage coffee
Ven 24 Aoû - 21:44

@coldheart — Cher WOON... Je tenais à dire à quel point j'admirais ton travail. Tu sais toujours trouver les notes justes peu importe ce que tu cherches à décrire dans ce que tu composes. Chacunes de tes mélodies met un peu de baume sur mon coeur... Je ne pourrais jamais t'exprimer à quel point je t'en suis reconnaissante et à quel point je t'admire pour cela. Merci d'exister et de faire quelque chose d'aussi beau.
©️️️ boulet

RENDEZ-VOUS AU VINTAGE COFFEE ~
©crack in time

Ahn Hee Won
Sam 25 Aoû - 0:42

©️️ boulet

Le chant des partisans:

Park Na Yeon
Serveuse au vintage coffee
Mer 5 Sep - 22:49

@woonforlife — Woon, tu es si beau ! Tu remplis mon coeur d'amour, envers ta personne et ce que tu fais. S'il te plait continue d'illuminer mes journées avec tes mots ! Je t'aime !
©️️️ boulet

RENDEZ-VOUS AU VINTAGE COFFEE ~
©crack in time

Noh Hyuk
Candidat de l'émission - Admin
Sam 20 Oct - 0:25

@Hyukie — J'aime beaucoup vos travaux ! Merci pour votre travail et l'inspiration qu'ils me prodiguent, mais pourriez-vous ne pas critiquez le travail des FACTORY, s'il vous plait ? Malgré leur jeune âge, ils sont un modèle pour toute une génération ! #FACTORY
©️️ boulet

Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.

Ahn Hee Won
Dim 18 Nov - 0:09

@WOON1m
160 Likes

@WOON — It's time to rise dear Jun ~
Jun des H&M fait son grand retour. Son album est de la bombe, j'ai rien à dire Ohmygod
Quand je pense qu'il a composé cela comme un grand, franchement fier d'être dans la #DREAM, un agence laissant une liberté artistique à ses artistes. #DREAMfamily #JUNisback #JUN #DREAMStillhere #surprise #溫
©️️ boulet

Le chant des partisans:

Miura Jun
Idole - membre de H&M
Dim 18 Nov - 6:16

DES_JUN — Thanks dude. C'est toujours rassurant de savoir que ça plait aux personnes autour de toi. Mais si pour la prochaine fois tu veux que je vienne voir toi pour la composition, hésite pas. #DREAMfamily #DREAMStillHere #DREAMrise
©️️ boulet

LIKE A MIRACLE
© FRIMELDA

Kim Hae Ri
Soliste
Dim 18 Nov - 16:29

xAngelx — Excuse-moi, ô grand manitou, j'étais trop occupée à travailler sur mon prochain comeback et à mourir d'impatience en attendant celui de JUN, parce que figure-toi que #JUNisback mais l'année n'est pas finie, les comebacks ne sont pas finis, parce que #DREAMStillhere n'est-ce pas ??!!
Bon, sinon, sois indulgent avec moi, ô grand manitou et pardonne-moi cette révélation, je fais parti de la #DREAMfamily aussi, après tout S'il te plait~!
©️️ boulet

Ô longs désirs, ô espérances vaines
Qu’encor Amour sur moi son arc essaie, que de nouveaux feux me jette et nouveaux dards, qu’il se dépite et pis qu’il pourra fasse : car je suis tant navrée en toute part que plus en moi une nouvelle plaie pour m’empirer, ne pourrait trouver place •• Louise Labé

Seon Lunaire
Soliste /Compositeur (Lune)
Sam 24 Nov - 22:09

LunLune — La Dream est prête à revenir sur les devants de la scène avec toi. Faisons de notre mieux !!!
#DREAMStillHere #DREAMFamily #WOONPresident
©️️ boulet

••• We'll swim towards the darkness at the bottom of the sea, just like the love we hold, let's hold hands and never let go.
lightless.tchi

Ahn Hee Won
Mer 28 Nov - 17:01

@WOON1m
241 Likes

@WOON — Stannons le talent, stannons les SFNIGHT #DREAMfamily #debut #SFNIGHT #talent #DREAMStillhere #surprise #encoreunesurprise #溫
©️️ boulet

Le chant des partisans:

Ahn Hee Won
Sam 8 Déc - 18:30

©️️ boulet

Le chant des partisans:

Contenu sponsorisé