MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ Birthday Party || ft Kim Ji Han ☼
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Logements :: Maison de Luxe de Ji Han
Dim 22 Juil - 23:18
- -
http://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
http://produce-u.forumactif.com/t393-ahn-min-young-o-social-life#2661
http://produce-u.forumactif.com/t390-ahn-min-young-o-rp-time#2639
http://produce-u.forumactif.com/t391-ahn-min-young-o-cellphone
Ahn Min Young
idole solo (joy play)

Birthday Party feat Kim Ji Han

Tenue ◊ Aujourd’hui, la famille Ahn avait un dîner d’anniversaire chez la famille Kim et Min Young s’était rendu au domicile familial afin d’accompagner ses parents. Habituellement, c’était Hee Won qui les accompagnait mais l’idole appréciait particulièrement Ji Han qui était une demoiselle – ou plutôt une fan – qui était toujours derrière lui. Il savait qu’elle venait régulièrement à ses concerts, à ses fansigns… Il avait donc proposé à son paternel de l’accompagner et celui-ci avait accepté, plutôt surpris de sa demande avant de se dire qu’il avait ses raisons. Min Young avait donc été dans une bijouterie pour lui prendre un pendentif en argent constitué d’un croissant de lune ainsi que des petites étoiles su la chainette (ici). Son cadeau dans une petite boite se trouvant dans la poche de son jean, le brun se rendit à la maison familiale… Il n’avait pas remis les pieds là-bas depuis son départ. Ça ne lui avait vraiment pas manqué. Il se gara dans le jardin de la grande propriété et attendit que le majordome avertisse ses parents de son arrivée. Appuyé contre sa voiture, lunettes de soleil sur le nez, il regardait la maison où il avait grandi, n’ayant aucune envie d’y mettre les pieds. Il n’entretenait qu’une relation cordiale avec son père ainsi que sa belle-mère et ne prit pas la peine de les saluer lorsqu’il les vit puisqu’il monta juste dans sa voiture en attendant qu’ils montent. Il leur dit bonjour lorsqu’ils furent à l’intérieur puis démarra. La seule chose qu’ils se dirent furent des banalités comme « comment ça va ? », la plupart du temps, un silence régnait dans l’habitacle. Personne ne parlait. Une fois arrivé, l’idole se gara puis sortit de sa voiture avant de la fermer. Il suivit ses "parents" jusqu’à la porte d’entrée et c’est à ce moment que le tableau de la famille parfaite commença. Monsieur Ahn présenta son fils ainsi que sa femme, les regardant avec amour alors que Min Young souriait gentiment à son père. Tout n’était que comédie mais tout le monde n’y voyait que du feu.
Ils arrivèrent dans la salle à manger où toutes les personnes présentes se présentaient. Les parents du brun donnèrent un bouquet de fleur à la femme de monsieur Kim et se contentèrent d’un sac à main pour Ji Han. Quant à Min Young, il lui tendit la boite contenant le bijou et adressa à la blonde un sourire qui, pour une fois, était sincère. Il appréciait réellement la demoiselle et espérait lui faire plaisir. « Joyeux anniversaire… J’ai pensé à toi en voyant ce bijou, j’espère qu’il te plaira et que, si tu le portes pendant l’émission, il te portera chance. » Il lui ébouriffa ensuite gentiment les cheveux avant de la laisser ouvrir la boîte. Il guettait sa réaction et l’appréhendait quelque peu bien qu’il était confiant de son cadeau en l’achetant. Il avait beau paraître insensible, ce n’était qu’une carapace puisqu’il n’aimait pas décevoir ceux qui le soutenaient. Ses fans étaient vraiment importants pour lui… Il savait que sans eux, malgré ses relations, il ne serait pas arrivé là où il est aujourd’hui.

panic!attack

❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes. Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Juil - 1:08
- -
http://produce-u.forumactif.com/t328-kim-ji-han-la-mellifluente
http://produce-u.forumactif.com/t335-kim-ji-han-co
http://produce-u.forumactif.com/t334-kim-ji-han
http://produce-u.forumactif.com
Kim Ji Han
idole - membre de u-niverse

Birthday Party feat Ahn Min Young

Tenue ◊ L’on ne pourrait se réjouir d’une  journée festive sans les préparations faites au préalable. Invitations parfumées, mets raffinés, décoration smaragdine et saphir, tout dirigé dans l’esthétique de l’heureuse, d’après les dires de sa mère. Pourtant, il lui semblait qu’elle n’assistait qu’à une réunion d’affaire dans laquelle elle n’avait pas sa place. Les visages non familiers de la plupart des invités la mettaient mal à l’aise, se voyant dans l’obligation d’acquiescer de ses faux sourires avec peu d’aisance. Ces veinards de promotions, connaissances influentes, favoritismes et elle ne savait quoi d’autre, tous présents dans le seul et unique but d’agrandir leur cercle vicieux, par l’intermédiaire de l’anniversaire d’une flavescente innocente à tout ce cirque. Sa robe émeraude enfilée pour l’occasion, et ses accessoires de jade joliant à son épiderme, le tout rendu maritime par l’ajout de nuances bleutées, elle se devait d’apparaître comme la parfaite héritière à papa, devant ses fidèles collaborateurs, ses amis et donc toute la bourgeoisie de Séoul, rassemblée dans son salon. Le négatif associé aux magouilles de ses géniteurs, lui avait valu de s’attirer des chimères souriantes, fausses camarades à chacun de ses bras, faignant de prononcer des paroles affectives, comme si elles la connaissaient. Elles devaient tout bonnement paraître sur les réseaux sociaux auprès de la vedette du jour, se laisser croire qu’elles étaient les meilleures amies du monde, et s’attirer les bonnes grâces de personnalités importantes. C’était comme ça que ça fonctionnait, et elle en avait l’habitude. La blonde aurait voulu inviter ses amis, surtout cette nouvelle connaissance, le garçon maladroit du café, mais bien entendu, ces vermines ne supportaient que la présence de leurs égaux en sournoiserie.

C’est juste à ce moment, lorsqu’il lui apparut cette mine, ces traits qu’elle avait plusieurs fois eu à détailler à l’écran de son téléphone, qu’un éclat illumina son visage autrefois neutre. Il exhibait la perfection, très star, comme il se doit, dans la savante mise en scène d'un rayon de lumière à la fois mystérieux et cru. Son auréole blonde artificielle mise en place et invisible comme tout, elle esquissa un sourire, celui-ci relevant les coins de ses lèvres, à lui donner une facette de petit ange comme pour cacher ses nombreuses années d’espièglerie. Reconnaissante du cadeau des parents de l’idole, Jihan s’inclina plusieurs fois, prononçant en même temps quelques mots de remerciement à leur égard, avant de finalement se retrouver en  face de leur fils. Aussi grandement étonnée du fait qu’il ait pris le temps de lui acheter quelque chose, elle en avait le cœur bien chaud. De plus, le présent choisi était magnifique, elle appréciait grandement, ses yeux se fermant machinalement au toucher de Minyoung qui s’amusait avec sa chevelure teinte.

– Merci Minyoung Oppa ! Je le porterai aussi souvent que possible, et je le garderai bien précieusement.

Son regard s’attarda quelques secondes sur les quelques noises de derrière, avant que ses iris se cherchent à toucher les cieux, dans un mépris profond. C’était aussi clair que de l’eau de roche, l’illusion ne pouvait persister que durant une période bien courte, ces filles étaient tout bonnement jalouses. Elle leur offrit un de ces sourires semblable à leur comédie habituelle, avant de revenir au rappeur.

– Je … J’espère que tu n’es pas trop occupé, et que tu pourras rester un peu… Mais dans le cas contraire, je ne t’en voudrais pas hein… Je sais que tu dois avoir beaucoup de travail, je suis vraiment contente que tu sois venu ! Elle se rappela soudainement de ce que sa mère disait à chaque invité en pointant du doigt le buffet et elle fit de même machinalement, pensant qu’il devait peut-être avoir faim. Oh ! S’exclama-t-elle. Les cuisiniers ont fait des merveilles aujourd’hui, il y a de tout. Tu veux manger… ou boire quelque chose. Je serai ton guide personnel !

panic!attack
Mer 1 Aoû - 1:47
- -
http://produce-u.forumactif.com/t346-ahn-min-young-o-tip-tap-tip-tap-tap-youhou#2166
Ahn Min Young
idole solo (joy play)

Tenue ◊ Etant habitué aux évènements mondains, Min Young savait très bien comment agir avec chaque personne. C’était aussi une qualité qui lui servait dans ses relations professionnelles ou encore personnelles. Il essayait d’agir avec chacun comme eux agissait. Il était rarement sincère, souvent hypocrite, il se forgeait une carapace pour ne pas s’attacher et ne pas se faire avoir par les relations mais ils ne pouvaient s’empêcher d’aimer ses fans, de vouloir les chérir. C’est donc pour cette raison qu’il avait pris sur lui pour contacter son père afin de lui demander d’aller avec lui et sa belle-mère à l’évènement organisé pour l’anniversaire de Ji Han. Il avait bien remarqué tous ces hommes en costume qui le toisaient, trouvant son style certainement déplacé pour un homme invité à ce genre de réception, mais il n’en avait que faire. Il n’était pas là pour bien se faire voir ni pour signer un gros contrat, de toute façon, son avenir ne se jouait pas ici et même si c’était le cas, il ne porterait pas une tenue parce que la société l’imposait. Il porterait une tenue qu’il appréciait. De toute façon, ce n’est pas comme s’il n’était pas classe et ses vêtements restaient très chers.
Souriant donc à tous ces hypocrites, il finit par arriver vers la personne à l’honneur aujourd’hui et lui souhaita un joyeux anniversaire. Il lui offrit un cadeau, il avait pensé à elle en voyant ce magnifique collier en argent, espérant qu’il lui porte chance pendant l’émission. Certes, il attendait de voir quand ça allait se casser la figure mais ça ne l’empêchait pas de soutenir les candidats si ceux-ci étaient des fans ou des artistes de la Joy Play. « Avec plaisir. Je suis content qu’il te plaise. » Il lui offrit un sourire tendre, rigolant en son fort intérieur en sentant les regards brûlants de jalousie des bécasses qui se trouvaient dans son dos. Il n’appréciait tellement pas ce genre de filles, il préférait les personnes plus sincères comme la blondinette face à lui. Elle semblait, d’ailleurs, elle aussi exaspéré par le comportement de ces filles à papa trop riche pour avoir à choisir entre un cheval ou une voiture à Noël. Ce genre de filles qui avaient tout sur un plateau d’argent et ne connaissait que l’hypocrisie dans la vie. Il secoua la tête légèrement, juste assez pour ne pas perdre son temps à penser à ces pimbêches et redonna son attention à la demoiselle face à lui. « J’ai mon après-midi et ma soirée de libre sauf si l’agence m’appelle mais ça ne devrait pas arriver. » Il lui fit un clin d’œil puis regarda en direction du buffet qu’elle lui montrait. Il était au régime mais il pouvait bien faire un effort pour cet évènement. « Allons voir ça de plus près, je veux bien quelque chose à boire, pour la nourriture, je verrais bien. » Il posa sa main dans le bas du dos de Ji Han alors qu’ils se dirigeaient vers le buffet, s’attirant la jalousie des filles à papa.

Arrivés au buffet, il prit deux coupes puis en tendit une à la jeune fille avec un doux sourire. « A ton anniversaire. » Il trinqua avec elle puis bu du champagne – pour Ji Han ça peut être une boisson non alcoolisé comme du champomy si elle est pas en age de boire de l’alcool. « J’espère que les invités ne m’en voudront pas de monopoliser la reine de la journée. » Parce que oui, il ne comptait pas lâcher ce petit rayon de soleil de toute la réception. Les autres invités étaient pires que des crocodiles.

panic!attack

❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes. Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.
Dim 19 Aoû - 20:01
- -
http://produce-u.forumactif.com/t328-kim-ji-han-la-mellifluente
http://produce-u.forumactif.com/t335-kim-ji-han-co
http://produce-u.forumactif.com/t334-kim-ji-han
http://produce-u.forumactif.com
Kim Ji Han
idole - membre de u-niverse

Birthday Party feat Ahn Min Young

Tenue ◊ Une fête des plus extraordinaires, du fait que l’artiste qu’elle admirait depuis si longtemps ait daigné de s’y présenter de sa propre initiative malgré le chargé de son emploi du temps de diva. Les vieux croutons présents dans la salle, tous vêtus de leurs costumes de corbeaux comme pour assister à la présentation d’un projet de grande envergure, couverts par le prétexte d’une fête d’anniversaire, dans le but premier et vicieux d’agrandir leur cercle. Que dire. Leur avis concernant le chanteur ne l’intéressait que peu, leur présence la dérangeait mais elle ne se lasserait pas d’en faire abstraction, comme toujours. De toute façon, que lui répondraient ses géniteurs à ce sujet, à part leurs mimiques de l’accoutumer. C’est tout aussi tendrement qu’elle lui rendit son sourire, finalement tout aussi ravie que lui d’arracher de leurs soupires lasses aux sangsues, filles de bourges, venues en tant qu’ornement squalide pour une fête dans laquelle elles pensaient avoir tout à gagner. La réponse à sa demande quelque peu ambigüe fut semi positive. La blonde n’allait pas le lui en vouloir, ses journées pouvaient se découdre et se recoudre autant que son agent le souhaitait. Du moins, elle était presque sure qu’il resterait.

–  Ah, je vois, sourit-elle suite à son petit clin d’œil avant de le suivre jusqu’au buffet, incitée par sa paume à son dos, une petite attention souriante accordée à ses chimères au passage. Je suis sûre que tu vas aimer les petites douceurs confectionnées. Enfin, sauf les fruits de mer… Je ne sais pas comment ils arrivent à manger ces trucs tout crus mais apparemment c’est un délice, souligna-t-elle de sa gestuelle habituelle. C’était devenu machinal pour d’imiter les gestes de sa mère lorsque cette dernière vantait les mérites de ses cuisiniers. Seulement que les cordes vocales de la blonde ne vibraient que de phrases dépréciatives, d’où le côté ironique de ses dires. En ce jour, elle avait atteint sa dix-neuvième année de vie sur terre. Une vingtaine même déjà atteinte, si elle voulait se faire passer pour une coréenne exemplaire, à se vieillir de cette façon de compter propre à leur nation. C’est donc sans broncher qu’elle se saisit de la coupe, trinquant pour une énième fois avec son aîné.

– À mon anniversaire~ finit-elle avant de porter le verre entre ses deux lippes. Un fort sans surprise. L’espiègle avait déjà goûté à cette boisson, la désobéissance ayant été le fruit de sa curiosité. Heureusement, Appa et Eomma n’en eurent jamais rien su. Quant à la prévention du jeune homme, elle s’en trouva légèrement satisfaite. Elle n’avait guerre pour intention de traîner dans les pattes de ceux qui ne savaient certainement pas cette date si spéciale pour elle avant d’avoir reçu l’invitation colorée.

– Je ne pense pas, leur présence ici n’a pour motif que des intérêts financiers. C’est donc avec plaisir que je me soumets à la monopolisation. De sa boisson, elle reprit une gorgée, repensant à une chose dont elle aurait bien souhaité parler avec le jeune homme un peu plus tôt. Minyoung Oppa, commença-t-elle, je me demande si tu as souvent le temps de surfer un peu sur le net, parce qu’il y a vraiment beaucoup de fictions sur toi, plus farfelues les unes que les autres. C’est bizarre, mais il faudrait vraiment que tu en lises une, tu n’y croiras pas tes yeux, rigolat-elle avant de regarder de gauche à droite, comme pour être sure que personne ne s’était permis de tirer l’oreille sur leur conversation. Elle ne serait pas étonnée de voir sa photo sur les réseaux sociaux avec un titre des plus alléchants, dans le but de créer des rumeurs non désirées. Surtout que le fait que le chanteur se soit présenté en ces lieux n’ait pas dû passer inaperçu. Exactement l’effet souhaité par sa mère, qui avait même contacté les journalistes pour l’occasion, qui d’après elle, l’aideraient à collecter plus de votes pour l’émission.

– Je peux te suggérer une pièce un peu plus tranquille ? Proposa-t-elle, d’un petit sourire gêné en regardant Minyoung. C’est un petit salon, en plus, il y a un piano là bas. J’ai un peu peur de certains invités de ma mère… Des photographes, écrivains… hum… Journalistes, on va dire…

panic!attack
Lun 3 Déc - 0:19
- -
Ahn Min Young
idole solo (joy play)

Tenue ◊ Les fêtes mondaines étaient ce que Min Young détestait le plus après la compagnie de son père et de la femme de celui-ci. Cependant, pour faire plaisir à Ji Han qu’il savait être une de ses fans, il pouvait bien passer au-dessus de tout cela, surtout lorsqu’il voyait son sourire éclatant. Il ne regrettait vraiment pas sa venue en ses lieux tandis qu’ils allaient ensemble vers le buffet qui semblait des plus délicieux. La famille de la jolie blonde n’avait pas fait les choses à moitié, cela se voyait et c’était dommage que tout cela soit simplement pour épater les invités. Elle méritait mieux que ça franchement. Néanmoins, personne n’avait son mot à dire dans ce genre de situation, tout ce que pouvait faire les enfants c’était subir les lubies de leurs parents mais aussi les personnes qu’ils avaient invitées. L’idole le savait plus que bien alors s’il pouvait permettre à la jeune femme de souffler, il était plus que ravie de l’aider. « Les canapés et petits-fours semblent délicieux… Pour les fruits de mer, c’est quelque chose que j’évite comme la peste avec mon allergie aux crevettes. Je n’ai pas envie de finir à l’hôpital après avoir découvert une allergie à d’autres fruits de mer. » Si sa première crise d’allergie avait été passée sous silence à l’époque, c’était parce qu’il n’était pas connu du public. Si une telle chose se reproduisait aujourd’hui, cela risquait de faire la une des journaux et si ce n’était pas l’allergie qui le tuait, ce serait certainement son agence. Autant éviter de tenter le diable. Il prit une coupe de champagne pour trinquer avec la vedette de cette fête, préférant ne pas prendre de risque avec la nourriture, ne sachant pas s’il risquait ou non de trouver une crevette quelque part. Il trinqua avec la demoiselle puis porta sa coupe à ses lèvres avec un sourire toujours bienveillant sur les lèvres.
Ce qui était magnifique avec Ji Han c’est qu’elle savait que cette fête n’était qu’un prétexte pour les affaires financières mais elle ne perdait pas sa bonne humeur pour autant. Peu de personne en était capable et, rien que pour cela, Min Young la trouvait formidable. « Tant mieux, je n’avais pas envie de te partager avec ses rapaces. » Il ponctua sa phrase d’un clin d’œil puis prit quelques chips afin de ne pas être embêté par les effets de l’alcool. Ce snack ne présentait aucun risque pour son allergie. Il reposa son attention sur la jeune femme et crut s’étouffer avec ce qu’il avait en bouche. De quoi elle parlait ? Des fictions, vraiment ? Les gens avaient vraiment l’esprit tordu. « J’essayerai d’aller voir cela dans ce cas, en espérant que ça en vaille vraiment la peine sinon tu seras obligée de m’offrir un café. Et si ça en vaut le détour, je te payerai un café ou un chocolat chaud, à voir. » Proposa-t-il avec un clin d’œil avant de boire une nouvelle gorgée de sa boisson, trouvant que la conversation devenait légèrement gênante.

En entendant la blondinette parler, l’idole reposa son regard sur elle puis laissa son regard scanner la pièce. A vrai dire, même s’il n’avait pas peur des journalistes car il savait toujours comment leur faire regretter les fausses rumeurs, il n’aimait pas ce monde si faux et mondain. « Allons dans le salon dans ce cas, je te suis. » Dit-il sans se défaire de son esquisse avant de suivre Ji Han jusqu’à la pièce indiquée, substituant au passage les chips qu’il serait le seul à manger avec sa cadette de toute façon.
Une fois arriver dans la pièce, il posa le bol ainsi que la coupe de champagne sur une petite table avant de se diriger vers le piano. Sa main glissa sur le couvercle qu’il se permit d’ouvrir. Il caressa les touches sans appuyer dessus puis se tourna vers la jeune femme. « Je peux jouer quelque chose ? Tu veux une chanson en particulier ? » Proposa-t-il, ayant vraiment envie d’entendre le son de ce merveilleux instrument.

panic!attack

HRPG:

- -
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1