Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidats de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
PU + RU
403 pts
JOY PLAY
380 pts
CIVILS
178 pts
DREAM Ent.
106 pts
Just some tips for you

Réouverture ! Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 2.2 !
Les entraînements sont ouvert aux candidats de l'émission jusqu'au 15 septembre. Ils se trouvent ici, et encore ici coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs se fera le 14 septembre prochain.
Le premier vote aura lieu à la mi-août. Les candidats ont jusque là pour participer aux sujets de groupe !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
On a tous besoin d'un priment dans notre vie (mais YS encore plus jeu de sourcils)
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

Just some tips for you

Sukaphai Sumalee
Danseuse Professionnelle / Chorégraphe - Admin
Mer 25 Juil - 20:00

Just some tips for youSumalee & Hyuk

Ce n’était pas vraiment la première fois qu’elle se rendait sur les lieux. Elle ne les connaissait pas non plus par cœur, mais elle arrivait désormais à s’y retrouver sans trop de mal. Elle avait déjà bien trop demandé son chemin auparavant pour déranger de nouveau une quelconque personne travaillant dans les locaux.

A la recherche de la salle de danse qu’occupait son frère, Sumalee parcourait les couloirs de Produce U. Elle connaissait globalement l’émission, ainsi que son fonctionnement, mais ne s’y était jamais réellement intéressée. De toute façon, hormis la danse, peu de choses l’intéressait autant. Elle écoutait néanmoins toujours quand l’ainé des triplés en parlait. Tout comme elle écoutait avec autant d’attentions les dires du benjamin. Un regard par-ci par-là au travers des hublots des différentes salles, la thaïlandaise avait enfin fini par trouver Maliwan qui entrainait déjà quelques personnes. Elle connaissait cette chorégraphie, ils l’avaient encore révisé hier tous les deux. C’est lui qui l’avait réalisée de A à Z, mais comme toujours, certains détails relevaient de quelques modifications de la part de la jeune femme. Pour ne pas déranger le cours, elle avait passé la majeure partie de son temps à les observer de l’extérieur, alternant son regard entre son jumeau, et les quelques danseurs face à lui. L’un, en particulier, avait attiré son attention. Il était plutôt doué. Peut-être même plus que tous les autres réunis – hormis bien évidemment leur professeur – mais … Ce n’était pas assez. C’était peut-être un peu trop mou, quelques détails qui gâchait tout dans sa performance …

Sumalee, depuis qu’elle avait commencé à danser, n’avait jamais pu s’empêcher de poser un regard critique sur les gens qu’elle observait danser, et l’inconnu dont elle ne pouvait détourner le regard n’en faisait pas défaut. Il y avait bien trop de chose à lui dire et qu’il devait changer s’il voulait « danser » comme il se doit.

Un coup d’œil à sa montre suffit à lui indiquer qu’il ne restait que quelques minutes avant que son frère ne finisse son cours. Elle se mit dès lors sur le côté, et attendit patiemment qu’ils sortent. Les uns après les autres, elle voyait les candidats quitter la salle. Une jeune fille profitait de la fin du cours pour discuter avec Maliwan. Ils parlaient surement de la chorégraphie qu’il enseignait … Du moins, c’est ce qu’elle espérait. Elle remarqua ensuite le garçon qu’elle avait observé plus tôt, qui sortait à son tour. Elle se releva de sa chaise, et l’interpela. « Hey ! Toi là-bas ! » Comment pouvait-elle l’appeler autrement, elle ne connaissait le nom de personne ici, si ce n’était celui de son frère. « Hey ! Pars pas, attends ! » Pourquoi diable ne l’entendait-il donc pas ! L’ignorait-il ?! Sumalee se mit à le suivre et accéléra le pas jusqu’à ce qu’elle arrive à son niveau. Elle posa sa main sur son épaule et tenta de l’arrêter. « Mister, ça fait plusieurs fois que je t’appelle, tu pourrais au moins t’arrêter. Je vais pas te manger. » S’il voulait fuir, ça n’allait pas être possible. Les candidats à l’émission avaient-ils l’autorisation de sortir directement sans autorisation ? Bizarre.

Revenir en haut Aller en bas

Noh Hyuk
Candidat de l'émission - Admin
Jeu 23 Aoû - 22:27

Just some tips for youNOH Hyuk & SUKAPHAI Sumalee

Hyuk devait s’entrainer, toujours s’entrainer. Il ne savait pas ce qui lui réserverait l’avenir. Peut être serait-il détester par toute la nation pour son comportement envers son professeur de chant ? Il n’avait vraiment pas voulu l’insulter … Alors il n’y avait qu’une seule chose qu’il savait faire : s’entrainer. Eun-Hee ne l’avait pas inscris à l’école de danse pour rien. Viser haut, toujours plus haut, sans jamais s’arrêter, jusqu'à perdre son souffle, pour mieux recommencer.

On avait annoncer aux candidats qu’ils auront la chance de participer à un futur MV, avec une chorégraphie. Alors Hyuk s’entrainer, toujours et encore. Derrière ses sourires niais et sa bonne humeur un peu aveuglante, il devait avouer la vérité : il avait peur. Tout les candidats avaient montré des capacités en chant. Il n’avait rien dans ce champ. Pas la moindre capacité. Le néant de l’existance. Même un corbeau s’en sortirait mieux que lui. Pour le rap, il en savait pas. Leur professeur de rap ne s’était pas présenté ne permettant aucun comparatif. Il ne restait que la danse à Hyuk, son domaine de prédilection. Alors il s’entrainait, sans relâche pour montrer à tous que lui aussi avait des capacités. Le cours se termina. Encore à bout de souffle, Hyuk s’accorda une courte pause pour reprendre son souffle et boire un peu d’eau. Ses camardes partirent en le saluant avec un sourire et Hyuk rassembla ses affaires avant de partir à son tour. Il n’y avait pas de temps à perdre. Le cerveau d’Hyuk se mit immédiatement à répéter les mouvements du jour. Un peu trop perdu sur la répétition des pas se passant dans sa tête, Hyuk ne se rendit compte qu’on lui parla que tardivement. Un main s’était posé sur son épaule. Il tourna la tête pour se retrouver nez à nez avec une jeune femme qu’il n’avait jamais vu auparavant. Elle portait des vêtements plutôt élégant pour une candidate. Dans les locaux, tout le monde passait le plus clair de son temps en survêtements.

‘‘- Ha, désolé, pour le réfectoire, c’est le bâtiment B. Ewan m’a que ce soir on pourra avoir du poulet et même du rab’ si on est chanceux.’’

Son interlocutrice le regarda un moment. Il eut un silence. Visiblement ce n'était pas ce qu’elle voulait savoir. Bravo Hyuk.

‘‘- Euh … c’était pas ça que tu voulais savoir, non ?’’

Penaud, Hyuk entreprit de se masser le cou.

©️ Lady sur Epicode

Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.

Sukaphai Sumalee
Danseuse Professionnelle / Chorégraphe - Admin
Sam 1 Sep - 2:47

Just some tips for youSumalee & Hyuk

Lorsqu’elle s’était mise en tête d’attendre son frère, et qu’elle s’était dès lors assise sur l’une des chaises qui faisait face à la salle de danse, Sumalee n’avait pas du tout pensé au fait qu’elle se mettrait à la poursuite du garçon qu’elle avait remarqué quelques instant plus tôt. Il fallait dire, en même temps, qu’il attirait plutôt les regards sur lui. Enfin, son regard de professionnelle du moins. Il n’y avait pas photo, il était doué, et dansait bien. Il faisait néanmoins des erreurs qu’il ne devrait pas, et qu’il pourrait tout à fait éviter s’il s’y mettait avec plus de sérieux. La professeur qu’elle pouvait être n’avait pas réussi à se contenir face à tout ça. Alors, oui, dès sa sortie, elle s’était levé, l’avait interpellé, mais le manque de réponse de sa part l’avait obligée à le suivre jusqu’au bout du couloir. Elle s’était d’abord cru ignorée, et ça avait plutôt eu tendance à légèrement l’énervée. La réponse du jeune homme lui fit cependant comprendre le contraire. Ou alors, c’est qu’il se payait ouvertement de sa tête, et ça, elle était pas sûre de réellement apprécier. « Le réfectoire ? » Elle haussa un sourcil, et ne prit même pas la peine de répondre à ses propos. L’air gêné qu’il arborait avait tendance à faire pencher Sumalee du côté de sa première hypothèse, et après avoir soufflé discrètement, elle entreprit de lui répondre. Après tout, c’était bien elle qui venait le déranger, non ? « Non, ce n’était pas ça ce que je voulais savoir. Je disais simplement quoi moi, je n’allais pas te manger. » Elle recula de quelques, histoire de porter son regard sur l’ensemble du corps du jeune homme, essayant de se rappeler ce qui n’allait pas dans ses différents mouvement, avant de se rapprocher de nouveau de lui. « La chorégraphie que vous êtes en train d’apprendre, tu t’y prends mal. » Lui dit-elle d’un ton plus sec qu’elle ne le voulait. Ce n’était pas de sa faute, c’était pas son domaine la course poursuite, et ce genre de situation avait plus tendance à la mettre de mauvaise humeur que l’inverse. « Tes mouvements ne sont pas assez précis et ce n’est pas comme ça que tu arriveras à te démarquer. » Il fallait la comprendre, en tant que professionnelle, et surtout personne à l’origine même de la chorégraphie qu’ils apprenaient – bien évidemment avec son frère – elle souhaitait que cette dernière soit parfaitement réalisée, surtout parce qu’elle savait, après l’avoir observé dans la salle, que ce garçon en était capable. « Si tu veux t’en sortir dans ce genre d’émission, tu dois être le meilleur, tu dois attirer l’attention. Alors à mon avis, tu devrais passer plus de temps en salle d’entrainement qu’au réfectoire. » Bon, ok, son discours avait beau être censé, il aurait peut-être été plus agréable si elle lui avait dit que c’était surtout pour lui qu’elle disait ça, et surtout parce qu’elle voyait en lui des capacités que d’autres n’avaient pas forcément. C’était des détails qu’elle omettait, mais qu’elle n’aurait peut-être pas du … Son discours risquait d’être mal interprété à son insu …

Noh Hyuk
Candidat de l'émission - Admin
Sam 15 Sep - 19:45

Just some tips for youNOH Hyuk & SUKAPHAI Sumalee

L’étrange femme le scruta. Cela mit légèrement mal à l’aise Hyuk. Cela lui faisait penser à ses grand-mère passant à la pharmacie pour l’attraper une partie du corps avant de le regarder longuement et lui dire qu’il manquait un peu de chair s’il voulait rendre heureuse sa futur épouse. C’était et cela sera toujours malaisant pour l'adolescent ne sachant pas quoi répondre aux vieilles dames. Puis Hyuk se fit critiquer. Enfin, ce n’était pas lui l’objet des critiques mais sa danse. Il le savait que c’était loin d’être parfait. A l’entente de ses critiques, il ne put que regarder longuement un point prit au hasard dans le mur. Cela faisait mal de se faire sermonner. Il avait essayer de faire de son mieux, de se donner à son maximum mais cela ne devait pas être suffisant. C’était même décevant. Les heures qu’il avait utilisé à s'entrainer n’avait servi visiblement à rien.

‘‘- Je suis désolé. Je vais m'entraîner à avoir des mouvements plus précis et pointus comme vous me le conseiller.’’

Mais Hyuk ne baissa pas les bras. Il continuerait. Il se perfectionnerait. Il évoluera et montra à tous, qu’il n’est pas si frêle qu’on l’imagine. Noh Hyuk n’abandonne jamais.

‘‘ - Je vous remercie de votre attention Merci de me l’avoir communiquer. Je ferais des progrès. Je vous le promet.’’

Elle devait avoir d’autres chose à faire que lui courir après, c’est sûr. Après que faisait-elle ici ? Il ne savait pas. Il s’offusqua par contre à la mention du réfectoire.

‘‘- Hier, une candidate s’est évanouie dans la nuit en s’entrainant. La moitié des entrainements se passent sous le son des gargouillements de mes amis. Mais certes je prendrais en note votre pensée.’’

Non, ça c’était faux. Hyuk ne le ferait pas. Il avait dit cela pour être méchant et blessante. Cela ne le ressemblait pas. Il n’avait pas grandi pour être ainsi.

‘‘-  Désolé, je ne voulais pas dire ça. Je m’excuse sincèrement si j’ai pu vous heurter, seulement la fatigue et d’autres choses …’’

Comme le professeur de rap portée disparu, les résultats qui n’ont finalement pas étés dévoilés, de nombreux candidats qui sont partis, une candidate qui a éclaté en larme ce matin sous la pression, le manque de ses parents et de sa famille ...

‘‘- ... on est un peu à bout ...’’

Et c’était rien de le dire.
©️ Lady sur Epicode

Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1