Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidates de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
JOY PLAY
1204 pts
PU + RU
971 pts
DREAM Ent.
555 pts
CIVILS
311 pts
Maël's shades.



 
Réouverture ! Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 2.2 !
Des nouveaux entrainements sont en préparation coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été enfin fait le 14 Octobre.
Le premier vote aura lieu à la mi-août. Les candidats ont jusque là pour participer aux sujets de groupe !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

Maël's shades.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Points : 23
Age : 22
Messages : 123
Voir le profil de l'utilisateur




Han Maël
Idole - Membre des FACTORY
Jeu 26 Juil - 23:43
HAN MAËL
featuring : park jimin
nom : han. l’un des zéphyrs provenant du pays du matin calme, pourtant cortégé d’une appellation de couleur bien différente.

prénom : maël. de la corée, l’on se voit migrer vers la Bretonne en une fraction de seconde, offrant de son caractère princier à l’ébène d’aujourd’hui, et qui sait, le blondinet de demain.

âge : vingt-deux longues années se sont écoulées au total depuis le jour de sa venue au monde.

date de naissance : c'est un jour après la saint valentin que mael montra le bout de son nez.

lieu de naissance :  jeju, il y avait vu le jour, cerné par les murs d'une chambre d’hôpital.


origines : le coréen typique.
orientation : son esprit voyageur n'est pas satisfait du seul côté, qui considéré comme normal aux yeux de la population. bisexuel à gage.

situation financière : sa modeste demeure abandonnée pour un dortoir bâtit sur des piliers de liens fraternels. fatalement soumis aux sourires des fans, et aux fossettes que créaient leurs étirements.

situation amoureuse : sa nymphette n'a malheureusement pas encore cédé à ses charmes étincelants.

métier / études : idole. le thaumaturge de la famille, il vit pour ses ballets incoercibles, guidé par les rythmes cadencés de ses mélopées de bonheur.


groupe : joy play.
Histoire

l’ébène de ses cheveux, l'onyx de ses yeux, la fleur de sa chair, et l’odeur de leurs corps de jeunesse, mêlés aux caresses de leurs cœurs attendris. la femme et le petit être en ses entrailles, couverts des amours de l’homme, lui-même impatient de la venue de sa progéniture. un quatorze février ensoleillé, les deux amants en oaristys dans la fameuse province de jeju, une fleurette offerte à la porteuse et des douleurs. sa présence encore limitée qu'à l'espace étroit que lui offrait le ventre de sa mère, préparait déjà cette dernière aux mimiques d'un capricieux attitré, de par l'introduction de multiples châtiments supposés affectueux. il l’avait souhaité, ce jour là même, puis, une fois cerné par les murs de l’hôpital, il prévu de faire sa vedette, retardant sa venue à une heure bien hâtive de la journée d’après. enquiquinant avant la naissance et bien pire après. un moment il pleurait, le nouveau né souhaitait de son vivre, puis une fois donné, il ne voulait plus, ses désirs princiers et soupirs frivoles réclamant les regards affolés de ses proches, fixés sur sa seule et unique personne. il n'était visiblement pas de ceux
qui donnaient de leurs faux sourires avec aisance, suite aux cadeaux pitoyables qu'ils recevaient, ennemis de l'accoutumée et du fréquent. joueur et espiègle depuis ses plus jeunes âges, ses couloirs de tromperies et de discours mélioratifs longeaient les parcelles mystérieuse de ses élucubrations, celles-ci destinées à perfectionner sa propre personne aux oreilles attentives des autres, en quête de fuir son manque d’assurance. pour d'autres, il ne faisait que logomachie de billevesées, pourtant ses parents n'étaient pas de cet avis. leur fils bavardait d'un langage inconnu que peu arrivaient à saisir. il n'était pas bien méchant, mais seulement né de la dernière pluie, et trop égoïste pour penser aux autres. son cœur ne battait que pour ses géniteurs (+ yunnie), à qui il offrait de sa tendresse et de ses teintes rosées. même si trop demandant, les pommettes en fleurs du petit garçon souriant, son vœu entre les mains; donnaient aux deux parents, de se murmurer que cela en valait bien la peine. bien heureusement, depuis l'époque, sa langue de feu ne fait plus de victimes, il avait bien finit par sentir le doux parfum de la tolérance.

les années passèrent, ses défis et bobards s’envolèrent avec elles, et ses amis (+ yunnie) aussi. au moment le plus crucial de la croissance, où l'on aurait dû entendre de plus belle les caprices de l'adolescent de cette époque, il ne se produit rien. son silence en devint perturbant pour ses parents, qui ne se trouvaient être que trop habitués aux baroufs de leur enfant. inquiétudes et questionnements se succédèrent, sans que l’on ne puisse comprendre quoi que ce soit. enfermé dans son petit cocon, il laissait transformer ses sentiments équivoques en chants astraux, ses doigts veules aux petits soins avec sa chevelure ténébreuse, les sonorités d’un sentiment merveilleux et pathétiques berçant ses oreilles sensibles. il en souriait, seul, devant sa fenêtre, sans pourtant penser au non réciproque de son battant.  son silence ne venait que de là, de cet amour qu'il avait rencontré un peu trop tôt, et caché durant des années au fond de lui, dans le but de l'étouffer de ses pensées amères et sans fondements. ce fut quelque chose d’incompréhensible, comme son regard se figeait à la forme charnelle de la danseuse en mouvement. maël ne la connaissait que de son apparence, fasciné par le pas gracieux de la demoiselle entre les murs avides du collège; elle les rendait si beaux. il voulu tout simplement en faire de même, lui voler son charme et fuir avec dans le lointain de la voûte céleste, pouvoir plaire de ses geste comme elle attisait de sa grâce.

— et un, deux, trois et quatre. plus haut mademoiselle.

battements, ballets et ballerines. si son fils devait s'imprégner de rythmes singuliers, ce devrait être seulement ceux de la danse classique, dit maman. il accepta ce qu'il perçu autrefois comme une punition à son égard, car condamné à observer de loin les chorégraphies de la belle, sans jamais pouvoir l'accompagner.
— et un, deux, trois et quatre. elle veut que je lève la jambe plus haut, sans tenir compte de la douleur. saignant des cours disciplinés imposés par sa mère les matins, le brun daignait d'y mettre tout son coeur. si c'était la seule façon pour lui d'apprendre, il se laisserait souffrir des magouilles de son professeurs, celle-ci de plus en plus exigeante et perfectionniste. maël en était sure, cette femme le détestait.
— qu'elle danse bien... quatre, trois, deux, un et il baissa la tête. larmoyant intérieurement de ne pouvoir que l’observer de loin. quand venait l'heure du repas, il prenait son téléphone, s'asseyait au fond de la salle de danse déconseillée par sa mère, filmait la performance de la jeune fille, sans tenir compte de ceux qui l'accompagnaient dans ses pas, puis il prenait la poudre d'escampette.
— je recommence... et un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept et huit. quand tombait la nuit, il revenait au lieu défendu, reprendre les pas de la demoiselle filmée, les battement du classique décidant d'une nouvelle esthétique à ses mouvements.


et ce fut ainsi, les weekends des jours écoliers, et les semaines des mois de vacance. maël ne faisait que danser, au point d'en oublier sa soif, sa faim, sa raison première... tromperie, plaisance illusoire, le tout inventé par son imagination débordante. ce n'était pas elle qu'il aimait, mais la danse, il en était fortement amoureux. il n'avait pas souhaité conquérir la belle, mais seulement acquérir de cet art physique. son regard devenu de plus trop exigeant, le brun trouvait au fil du temps déçu des exécutions de la veinarde, il les trouvait imparfaites. elle devait lever la jambe plus haut... et un, deux, trois, quatre... une machine, il avait été transformé, finalement conscient de la chance qu'il avait eu de pratiquer la danse classique, la forme la plus stricte de sa passion. finalement reconnaissant de la bienveillance de son professeur à son égard, parce qu'elle l'avait fait endurant. il ne tenait compte de la fatigue, de la faim, de la soif, il travaillait juste avec hardeur.


내 피
나의 땀
내 눈물
내 사랑
마엘

il n'avait fait qu'observer la belle, détailler ses mouvements cadencés, au point de ne plus avoir besoin de l'enregistrer de son appareil. il n'avait juste qu'à regarder, dans ses mimiques habituelles, compter et reprendre, c'était tout, car à ses yeux, ses chorégraphies ne rimaient plus qu'avec facilité, puisque bien trop habitué.


내 피
나의 땀
내 눈물
내 사랑
마엘

le classique associé aux cadences plus jeunes, des pas tumultueux et pourtant gracieux, un style unique réunissant deux danses en opposition. il ne passa que six mois en tant que trainee à la joy play, avant de rejoindre les factory. son ami retrouvé et d'autres rencontrés... c'était ce que voulait lui offrir la danse.

Informations complémentaires
Caractère
travailleur, la sueur affluait à son épiderme, symbole du dispendieux de de ses ballets incoercibles. sensible, les reproches et les insultes ne sont supportées au faible de son battant. alliciant, il vous ferait succomber à ses charmes divins, sans ménagement, dans la plus grande des sérendipités. capricieux, il désire les soins de tous, des préoccupations et des gestes affectueux à son égard au risque de s'attirer de ses magouilles. Tendre, le caressant parfum de la douceur venant aboutir à ses couches et ses agissements, eux même colorés d'une douce vivacité. jaloux, envieux des bricoles chaleureuses du coeur, son désir de plus en plus ardent et ses pensées traîtresses dessinant à ses traits larmoyants.
Anecdotes
apparemment, son père était un grand super héro, le grand maître de batman. le gamin racontait même qu'il serait venu de mars [...] plus tard, il a découvert que son père n'était pas vraiment marsien [...] quand tu coupes des oignons, bizarrement ce sont eux qui pleurent. il avait toujours cette petite flamme à la langue plus jeune, celle-ci décidant de ses répliques les plus sanglantes à qui le chercherait. comme quoi, il serait un peu plus doux maintenant. [...] il détestait aller au collège. ce fut difficile pour lui de quitter son royaume primaire, lui qui y semblait tant adulé. [...] le début de l'adolescence fut difficile pour cette diva. lui qui avait tant besoin d'attention, il avait dû saisir que le monde ne tournait pas autour de sa seule et unique personne. [...] dans ses années de lycéen, il décida de prendre part au club de danse, attirant pas mal de regards aussi malveillants qu'admiratifs, fixés sur son innocente petite personne prétentieuse [...] il n'a pas eu beaucoup d'ex mais pour ce qui est question de ses tromperies vicieuses, on peut toujours essayer de compter [...] durant sa période de training, beaucoup de ses congénères le détestaient. que dire, la joy play et le superficiel allaient de paire. on ne le traitait bien que pour sa tête. [...] il était un grand fan des destiny girls [...] maël ne fut au début pas du tout enjoué de la venue de nouveaux membres au sein de factory [...] il a pour habitude de flirter avec les fans [...] quand il a envie d'un truc en particulier, il le regarde [...] un chat abandonné dans la rue mourait de faim quand il a décidé de le recueillir chez lui. certains de ses fans pensent actuellement qu'il est pure et chaste. merde...
Behind the screen
Pseudo : aEmI
Âge : 16 ans
Pays : au pays des licornes
Commentaire : j'vous jure que je vous connais pas ! donc déjà, vous venez me souhaiter la bienvenue comme il se doit, et puis ensuite je vois si je me souviens de vous...






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 275
Age : 19
Messages : 1043
Voir le profil de l'utilisateur




Atkins Su Han
Idole - Membre des FACTORY - Admin
Jeu 26 Juil - 23:53
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH




☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 14
Age : 19
Messages : 215
Voir le profil de l'utilisateur




Kim Ji Han
Candidate de l'émission
Jeu 26 Juil - 23:56
c'est qui ce nouveau vachement moche là... ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 148
Age : 24
Messages : 328
Jeu 26 Juil - 23:58
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBRICOT #Suhantmtc


❝ See U Later ❞ Vas et viens, tu es trop faible comme un Ping Pong. Maintenant je te largue ding dong.
See you later, maybe, never.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 248
Age : 24
Messages : 830
Voir le profil de l'utilisateur




Nam Young Shin
Responsable audiovisuel / photographe / journaliste chez Seoul Echoes
Ven 27 Juil - 0:13
OHH IL A 22 ANS AUSSI Ohmygod

Rebienvenuuuuue pablo

Tu sais que j'taime (même si on se fou sur la gueule sur le sujet baston u_u) ?



   
falling apart ☩

Tomorrow will be just like as it is now, at the empty chair, sitting there. Inside the glass I instinctively grab to drink. Inside the mirror that I look to see myself... I'm falling apart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 23
Age : 22
Messages : 123
Voir le profil de l'utilisateur




Han Maël
Idole - Membre des FACTORY
Ven 27 Juil - 1:07
je vous aime tous coeur

sauf la blonde d'en haut, je sais même pas qui c'est... aucun gout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 54
Age : 20
Messages : 184
Voir le profil de l'utilisateur




Zhang Jia-Mee
Compositrice
Ven 27 Juil - 2:01
Hello dear ~ coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 23
Age : 18
Messages : 73
Voir le profil de l'utilisateur




Bakh Ewan
Candidat de l'émission
Ven 27 Juil - 9:24
Re-Bienvenue choupie coeur

Bon courage pour ta fichette jumping lama


ANNYEONG
©️️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 23
Age : 22
Messages : 123
Voir le profil de l'utilisateur




Han Maël
Idole - Membre des FACTORY
Ven 27 Juil - 14:44
@Zhang Jia-Mee Jimin keur
censored:
 

@Bakh Ewan merci wannie, coeur
faudra que je vienne chercher un lien avec toi cette fois ci Shy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 275
Age : 19
Messages : 1043
Voir le profil de l'utilisateur




Atkins Su Han
Idole - Membre des FACTORY - Admin
Ven 27 Juil - 14:50
Bon, aller, faut bien poster un semblant de message sérieux !

Tu peux pas savoir à quel point je suis contente de voir un nouveau membre de Factory débarquer Ohmygod ! Genre, c'est juste archi méga trop super génialissime cry baby On va se faire un groupe de la mort, je le sens rire diabolique !

Je pense que tu connais la maison, donc pas besoin de te rappeler que le staff est là pour toi et que si tu as une question ou un problème il ne faut pas que tu hésites à le faire superman ?
Oh bah, oups, je viens de le faire hihi hihi

J'ai hâte de connaître l'histoire de Maël Ohmygod Ohmygod

Alors je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette superman !





☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 93
Age : 19
Messages : 496
Voir le profil de l'utilisateur




Ahn Hee Won
Compositeur (Woon) - Admin
Ven 27 Juil - 19:27
Reflexion intense


 
Je deviendrais l'enfant que je n'ai jamais pu être par ta faute. Soit heureux, mes regrets se transforment progressivement en remerciements. Mon cher frère, je te remercie d'être une parfaite ordure.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 23
Age : 22
Messages : 123
Voir le profil de l'utilisateur




Han Maël
Idole - Membre des FACTORY
Ven 27 Juil - 21:41
@Atkins Su Han enfin une personne avec du bon sens ! je ne vise surtout pas minyoung et son langage extra...  Lama
je suis trop contente de pouvoir l'intégrer dans factory ce gosse, vous allez pas être déçus Shy
taetae face taetae face taetae face
he bien, oui, je connais la chanson, je sais que je peux venir embêter le staff adoré quand. je. veux~
mes écrits arrivent bientôt, je vous préviens que son caractère va vous faire en voir de toutes les couleurs.
merci hyeri~

@Ahn Hee Won un nouveau tout à fait nouveauté vient tout NOUVELLEMENT sur le forum et c'est ce que tu fais pour accueillir CE NOUVEAU ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 148
Age : 24
Messages : 328
Sam 28 Juil - 0:57
REBIENVENUE AVEC CE CUTIE MOCHI shy

Bon, j'épargne les gifs de Yoonmin, toussa toussa même si bon... https://i.imgur.com/jUvLfPg.gif rip

EN TOUT CAS, un Joy Play je valide !!! Surtout un Factory Shy
On doit slay le game et passer devant PU et RU infires man

En tout cas, courage pour la fichette, j'ai hâte qu'on puisse rp ensemble shy


❝ See U Later ❞ Vas et viens, tu es trop faible comme un Ping Pong. Maintenant je te largue ding dong.
See you later, maybe, never.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 23
Age : 22
Messages : 123
Voir le profil de l'utilisateur




Han Maël
Idole - Membre des FACTORY
Dim 29 Juil - 1:41
@Ahn Min Young Merci Minnie~ Shy
You can't hide it, this is Yoonmin:
 
on va te slay, avec les factory
et puis, je vais faire en sorte que mael soit le bias de min, vuala, à bas les autreuh parce que la vie
sehun sehun sehun
j'ai tout aussi hâte !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 174
Age : 22
Messages : 511
Voir le profil de l'utilisateur




Lee Yun
Idole - Membre des FACTORY
Dim 29 Juil - 19:06
jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils

J'étais obligé de poser ma patte ici.




☁️ Every time I look at the sky, I grow breathless. Somewhere between a fluttering feeling and anxiety, feels like I can reach my dream but also getting far away from it... The night is fading, where am I? Oh, who cares if it’s not what was expected? I know, I like that I don’t know what tomorrow will be like. ∞

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 29 Juil - 19:52
Un Factory ! Fangirl

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chui cute (en plus t'as Jimin en avatar, tu ne peux être que le bienvenue pablo )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 23
Age : 22
Messages : 123
Voir le profil de l'utilisateur




Han Maël
Idole - Membre des FACTORY
Dim 29 Juil - 21:16
@Lee Yun mais qu'il est mignon
qui sait qui est le petit garçon à la papatte, hein ?
C'est Yunnie~
jungkook keur  jungkook keur  jungkook keur
... je me fou peut être de ta gueule mais je t'aime quand même

@Baek Ji Soo yaaa il nous faudra un lien
Jackson Jackson Jackson
Je sens qu'il aura une bias chez les destiny girls
Merci Nessa~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 275
Age : 19
Messages : 1043
Voir le profil de l'utilisateur




Atkins Su Han
Idole - Membre des FACTORY - Admin
Dim 29 Juil - 21:26
@Han Maël - On fera nos fanboys tous les deux alors hihi




☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 23
Age : 22
Messages : 123
Voir le profil de l'utilisateur




Han Maël
Idole - Membre des FACTORY
Dim 29 Juil - 21:31
@Atkins Su Han Je suis sur le coup hihi


Let's pretend to believe in me
Ses illusions éphémères le berçant des paroles douces à son égard comme pour ensuite conspuer contre sa personne. Elles l'aidaient à se vanter de faits qui n'existaient pas dans leurs têtes et dans la sienne, le vagabond esprit clochard continuant de raconter ses bobards sans fins dans le seul et unique but d'y croire un jour. maupassant
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 29 Juil - 21:34
Tellement d'amour omg Jackson jungkook keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 174
Age : 22
Messages : 511
Voir le profil de l'utilisateur




Lee Yun
Idole - Membre des FACTORY
Dim 29 Juil - 22:56
@Han Maël
Tu veux la recevoir dans la tête, ma papatte ? stare
Je fais genre aussi, mais je t'aime fort d'amour, hein shy



☁️ Every time I look at the sky, I grow breathless. Somewhere between a fluttering feeling and anxiety, feels like I can reach my dream but also getting far away from it... The night is fading, where am I? Oh, who cares if it’s not what was expected? I know, I like that I don’t know what tomorrow will be like. ∞

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 54
Age : 20
Messages : 184
Voir le profil de l'utilisateur




Zhang Jia-Mee
Compositrice
Lun 30 Juil - 0:33


Je t'envoie de l'amour chui cute coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 23
Age : 22
Messages : 123
Voir le profil de l'utilisateur




Han Maël
Idole - Membre des FACTORY
Lun 30 Juil - 2:47
@Baek Ji Soo il y a toujours de l'amour là où je passe, aphrodite, c'est moi en vrai... chui cute

@Lee Yun Avec plaisir, je sais que ta papatte dans ma tête me transmettra toute ton affection
oui, je le sais que tu m'aimes Jackson Jackson

@Zhang Jia-Mee J'ai pas oublié ce que t'as fait... Si tu te marie avec Suhan, je veux plus te voir sur ma fichette... stare

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 54
Age : 20
Messages : 184
Voir le profil de l'utilisateur




Zhang Jia-Mee
Compositrice
Lun 30 Juil - 3:01
Je tiens à spécifier que si une certaine personne n'avait pas été complètement stupide rien de tout ça ne serait arrivé oh!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 23
Age : 22
Messages : 123
Voir le profil de l'utilisateur




Han Maël
Idole - Membre des FACTORY
Lun 30 Juil - 3:19
donc maintenant je suis stupide... eukay.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: