Rumeurs
Rumeur 1Le premier épisode de PRODUCE U vient tout juste d'être diffusé.Rumeur 2Selon la JOY PLAY, un nouvel album serait en préparation pour les FACTORY.Rumeur 3La DREAM ent. semble faire à des problèmes financiers de plus en plus important.Rumeur 4L'équipe 1 aurait mis exactement 20 minutes pour remporter La Guerre face à l'équipe 2 !Rumeur 5Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine.Rumeur 6Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare.
SCORES
JOY PLAY
722 pts
PU + RU
722 pts
DREAM Ent.
521 pts
CIVILS
076 pts
Eh, c'est mon sac !! | RP Libre (ft. Moon Namgi)



 
Réouverture ! Allez donc faire un tour sur le forum voir les changements !
Les entraînements sont enfin ouvert aux candidats de l'émission. Ils se trouvent ici, et encore ici coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs se fera le 14 août.
Le premier vote aura lieu à la mi-août. Les candidats ont jusque là pour participer aux sujets de groupe !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
On a tous besoin d'un priment dans notre vie (mais YS encore plus jeu de sourcils)
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jours, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SH

Eh, c'est mon sac !! | RP Libre (ft. Moon Namgi)

avatar
Points : 334
Age : 24
Messages : 591
Voir le profil de l'utilisateur




Nam Young Shin
Responsable audiovisuel / photographe / journaliste chez Seoul Echoes
Ven 27 Juil - 15:45

Eh, c'est mon sac !

Les beaux jours ne manquaient pas, et le soleil planait au-dessus de la capitale depuis déjà plusieurs mois, ce qui encourageait certains à sortir bien plus souvent pour profiter du beau temps. Aussi peu croyable que cela puisse paraître, Young Shin, un grand casanier, sortait lui aussi, de plus en plus souvent. Ils avaient des coins qu'il prisait, dans Séoul. Des coins où il pouvait facilement être tranquille, voir faire une sieste bien méritée, certaines fois. Le parc de Hyewah était son favoris, mais aujourd'hui, il avait plutôt décidé de s'installer sur la terrasse du Café 365. En ces grands jours de chaleur, la carte proposait un immense assortiment de boissons fraîches comme des milshakes ou des cafés frappés. Le choix ne fut néanmoins pas compliqué pour le photographe qui demanda un moka frappé à la serveuse qui lui offrit un immense sourire qui parut un peu trop forcé aux yeux du jeune homme. Le personnel ici s'efforçait toujours de donner la meilleure image possible à ses clients, quitte à paraître totalement hypocrites.
Décidément, le service était un métier ou Shin ne pouvait pas s'aventurer, c'était bien trop honteux pour lui de s'imaginer à la place de ses gens aux sourires calqués sur les lèvres alors qu'ils travaillaient difficilement et que les clients n'étaient pas tous des plus agréables.

Le brun se mit un instant à fouiller dans son sac à dos afin de récupérer son agenda sur lequel il notait toutes les taches qu'il avait à faire dans la journée. En ce vendredi, la Dream l'avait plutôt laisser tranquille, voir encore plus que d'habitude. Shin devait simplement s'occuper de quelques montages en attente pour le Seoul Echoes, ce qui ne lui prendrait de toute façon qu'une heure ou deux. La terrasse du café offrait un part d'ombre agréable pour travailler et le soleil ne risquait pas de brouiller l'écran de l'ordinateur portable du photographe. En sirotant son moka que l'on venait de lui apporter, il attrapa de nouveau son sac à dos noir afin d'en sortir son outil de travail qui... n'y était pas. En fouillant plus amplement, Shin réalisa qu'aucunes de ses affaires n'y étaient, justement. Le brun songea tout d'abord à un vol, mais en voyant que d'autres choses y avait été déposées à la place et que la tâche auparavant présente sur l'avant du sac n'y figurait plus, il comprit rapidement que les deux sacs avaient été échangés. En se remémorant le moment où il s'était installé à la table, Shin pu se souvenir que la personne installée à la table adjacente de la sienne possédait un sac presque similaire au sien. L'échange était donc plus que plausible...

Seul problème dans tout ça, c'est que le client assis précédemment à la table avait quitté le café déjà quelques minutes auparavant. L'échec était couru d'avance, mais Shin ne pouvait imaginer sa vie sans son cher ordinateur portable. Il effectuait tous ses montages sur ce dernier, et tous ses actuels projets demeuraient sur le précieux sésame. Non, il ne pouvait définitivement pas l'abandonner. Après avoir avalé sa boisson en deux-deux, le garçon se précipita au comptoir pour rapidement payer en prenant bien soin d'emporter le sac de l'inconnu avec lui.
Ainsi sortit du café, il se mit à courir afin de voir s'il ne repérait pas son sac en priant mentalement pour qu'il le récupère réellement. Un soupir de désespoir s'échappa malencontreusement des lèvres du photographe alors qu'il commençait à sérieusement perdre espoir. C'est en revenant sur ses pas que les yeux de Shin croisèrent finalement la route de son précieux sac à dos. Il était là, sur les épaules de quelqu'un d'autres. C'était bel et bien lui. Sans attendre, le jeune homme se précipita vers le "voleur" en criant comme un dératé. « Eh, c'est mon sac, ça !!! » Peu importe s'il était trop malpoli, actuellement, il voulait simplement récupérer l'objet et rejoindre son appartement.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 18
Age : 24
Messages : 12
Voir le profil de l'utilisateur




Moon Nam-Gi
Compositeur / Parolier
Dim 12 Aoû - 12:58
Nam-Gi mis son ordinateur de bureau en veille puis s’empara de son sac avant de quitter son studio. Il avait déjà bien avancer sur son prochain projet. Il était même en avance. Il ne lui restait plus qu’un seule chanson à finaliser et il avait une semaine et demi pour le faire. Autrement dit, il pouvait se la couler douce pendant quelques jours. C’était du repos bien mérité. Ces trois derniers mois ont été infernaux. Il a dû composé, écrire et produire pour différent groupes à la fois. L’agence avait décidé d’effectuer le comeback de plusieurs groupes en même temps. C’était une tactique de promotion. La promotion des nouveaux groupes se faisaient en même temps que ceux des anciens groupes, leur donnant ainsi plus de visibilité.
En bas de l’immeuble, son taxi personnel l’attendait déjà. Il s’installa sur la banquette arrière et indiqua où il voulait aller au chauffeur. Généralement, il utilisait son  vélo ou le bus pour se déplacer mais le café où il souhaitait se rendre était assez loin de là où il se trouvait. Il s’agissait d’un coffee shop qu’il avait découvert par hasard dans les rues d’Hongdae et depuis qu’il avait goûté à ce qu’ils avaient offrir il en était tombé amoureux. Il était prêt à faire des kilomètres pour y aller. Après plus d’une heure de trajet, Dieu merci il n’y avait pas d’embouteillage, il arriva enfin à destination. Il commanda un café ainsi qu’une tartelette aux fruits. Il faisait très chaud aujourd’hui et il avait besoin de quoi se rafraîchir. Il s’installa sur la terrasse et attendit qu’on vienne le servir. Il en profita pour répondre à quelques SMS et jeter un coup d’œil aux réseaux sociaux.  En moins de 5 minutes, on lui apporta sa commande. La serveuse étant mignonne il la retenu quelques secondes histoire de flirter un peu avec elle. Elle semblait peu réceptive par contre. Nam-Gi haussa les épaules puis entama sa tartelette. Il fut surpris de voir la jeune femme repasser quelques minutes plus tard, la commande d’un autre client en main, glisser un morceau de papier sur sa table. Un peu surpris, il le déplia et vit un numéro et un prénom inscrit dessus. Il sourit puis rangea la feuille dans son sac. C’était une belle journée qui s’annonçait …
Jusqu’à ce son téléphone ne sonne et que le numéro d’un collègue ne s’affiche sur l’écran du téléphone.
- Allô ?
- Nam-gi, désolé de te déranger mais mauvaise nouvelle, Monsieur Kim vient d’appeler et il faut que toutes les chansons soient prêtes dans deux jours !
- Dis moi que c’est une blague …
- Malheureusement non. Je lui ai demandé pourquoi ce changement si soudain, il a pas voulu me répondre. Tu sais comment il est…
Nam-Gi soupira, son verre serrer dans la paume de ses mains.
- Ok, j’essaye de revenir au plus vite au studio. A plus tard.
Nam-gi raccrocha et posa aussi délicatement qu’il pouvait le téléphone sur la table. Son sang bouillonnait de rage mais il ne laissa rien paraître. Il avalât son café glacé bien plus vite qu’il ne l’aurait voulu et emballa le reste de sa tartelette dans une tonne d’essuie-tout. Il comptait la déguster plus tard. Il attrapa son sac et le posa sur son dos tout en cherchant le numéro de son chauffeur dans son répertoire. Il se dirigea directement vers l’endroit où ce dernier l’avait déposé mais il dut faire demi-tour lorsque le chauffeur lui annonça qu’il le récupérait de l’autre côté de la route.
Alors qu’il patientait sagement, un homme se rua vers lui hurlant à propos d’un sac. Moon-Gi fronça les sourcils puis jeta un coup d’œil aux alentours. Etait-ce vraiment à lui que s’adressait l’inconnu ? Il semblait que la réponse était puisque l’homme s’arrêta juste devant lui, la mine pas très joyeuse. Nam-Gi jeta un coup d’œil au sac pendu à son épaule et c’était bien le sien. D’ailleurs il n’aimait pas la façon dont l’homme le regardait. Comme s’il était un voleur.
- Je pense que vous faites erreur, monsieur. Ceci est MON sac.
Nam-Gi n’appréciait pas que l’on s’adresse ainsi à lui en plein dans la rue.




big bad wolf
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: SEOUL (서울) :: HONGDAE (홍대) :: Café 365-
Sauter vers: