PRODUCE U
L'équipe de PRODUCE U vous souhaite une bonne année et beaucoup de bonheur, de réussite et de rps pour cette année 2019
Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ de noël !
Un évent hors contexte et un évent dans le contexte sont en cours. Pour plus de précisions nous vous invitons à consulter les sujets du marché de noël et du sapin de noël géant de MS.
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs sera faite le 14 janvier.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. Les votes ne sont plus disponible. Un nouvel épisode devrait être prochainement diffusé.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lee yun ☁️ midnight sun

MON PETIT MONDE CACHE

Idole - Membre des FACTORY
Lee Yun
Points : 51
Age : 22
Messages : 878
Sam 28 Juil - 2:21
Lee Yun
featuring : ha sungwoon [wanna one/hotshot]
nom : Lee
prénom : Yun. Un prénom qui, à premier abord, sonne complétement coréen. Pourtant, ses parents l'ont choisi car celui ci signifiait aussi "nuage" en chinois.
âge : vingt-deux ans
date de naissance : 17/04/1996
lieu de naissance : Séoul - Corée du Sud.
origines : Coréen (de son père) et chinois (de sa mère).
orientation : Demisexuel, mais si on lui demande, il se dira surement hétérosexuel. Il lui semblait impossible de développer de forts sentiments, jusqu'à maintenant.
situation financière : Dans la moyenne.
situation amoureuse : Célibataire et amoureux. Son métier interdit les relations et cela lui va parfaitement.
métier / études : Idole, il est l'un des chanteur principaux du groupe Factory.
groupe : Joy Play
Histoire


histoire longue et pas forcément intéressante, attention. rip











Spoiler:
 
Informations complémentaires
Caractère

altruiste ☁️ pessimiste ☁️ doux ☁️ affectif ☁️ collant ☁️ réservé ☁️ tactile ☁️ vif ☁️ attentif ☁️ créatif ☁️ imaginatif ☁️ rêveur ☁️ passionné ☁️ taquin ☁️ prudent ☁️ spontané ☁️ compliqué ☁️ loyal ☁️ compréhensif ☁️ réfléchi ☁️ s'habitue difficilement aux choses ☁️ fait difficilement confiance ☁️ trop têtu pour son propre bien ☁️ facilement gêné ☁️ énergique ☁️ laisse facilement tomber ☁️ généreux ☁️ attachant ☁️  déterminé à réussir tout ce qu'il entreprend ☁️ courageux ☁️ consciencieux ☁️ curieux ☁️ discret ☁️ loyal à ses proches ☁️  taquin ☁️ gamin mais mature quand il le faut ☁️ passionné ☁️ protecteur ☁️ tsundere

I LIKE IT !
La musique, les membres de Factory, chanter jusqu'à ne plus en pouvoir, les fans du groupe, sa petite soeur, composer à l'aide de son synthé, se produire sur scène avec le groupe, Maël, Hae Sun, Leo, la nourriture sucrée, les coussins, s'entrainer des heures avec les membres, les siestes, son doudou humain (Atkins Suhan), observer les danseurs pendant les entrainement, les soirées entre Factory, les longues discussions avant de dormir, les boissons glacées, Jae Min...

I HATE IT...
L'obscurité, qu'on le prenne ou qu'on s'adresse à lui comme à un gosse, qu'on fasse un commentaire sur sa taille, ne pas réussir ce qu'il entreprend, qu'on l'ignore volontairement, lire des commentaires de fans qui critiques sa danse ou son apparence, sa grande soeur, la sueur, les ronflements (de Maël stare), voir les autres membres tristes ou déprimés, les embrouilles, sa propre maladresse, Maël, blesser les personnes auxquelles il tient, être blessé, éprouver des sentiments contradictoires à ce qu'il voudrait, se tromper, lorsque son corps ne répond pas comme il le voudrait...

Anecdotes

Il a été maudit à avoir des surnoms ridicules depuis sa tendre enfance. Que ce soit le "mon lapin" de sa mère, ou "le nain", donné par ses anciens camarades de classe, il ne supporte plus qu'on lui donne des surnoms. Même lorsqu'on l'appelle simplement "Yunnie", il peine à l'accepter.

Ce n'est pas facile tout les jours de mesurer un mètre soixante-sept lorsqu'on a vingt-deux ans... Le garçon est très susceptible lorsqu'il s'agit de sa taille, et il ne laissera jamais personne se moquer de celle-ci sans pester derrière. À ses débuts, il tentait de faire croire à ses fans qu'il mesurait un mètre soixante-douze, mais hélas, la supercherie n'a pas fonctionné bien longtemps...

Yun ne fait pas réellement attention aux vêtements qu'il porte et il se retrouve donc bien souvent à acheter des hauts trois fois trop grands ou les manches sont trop longues. Il semblerait que cela fasse d'ailleurs assez rire les fans sur le fancafé de Factory.

Il a commencé à jouer du piano à ses huit ans, lorsqu'il était à Shanghai, comme ça, pour s'amuser. Finalement, il s'est réellement pris d'affection pour cet instrument et à longtemps harceler ses parents pour qu'ils lui offrent des cours. Désormais, il joue encore quelques fois avec le petit synthé qu'il possède dans sa chambre de dortoir. Il lui arrive même de composer, certaines fois, mais personne, pas même les membres de Factory, n'est encore au courant de cela.

Ses capacités en sport ont toujours laisser à désirer, aussi loin qu'il puisse s'en souvenir. Il était toujours le dernier à être choisi, en sport car il n'arrivait jamais à attraper les ballons, de peur de se les prendre dans le visage.

Tous les gamins ont eu peur du noir au moins une fois dans leur vie. Pour Yun, cette phobie ne l'a jamais quitté, même en grandissant. Il aime avoir une petite source de lumière lorsqu'il dort, et pour cela, il utilise une petite veilleuse qu'il branche à coté de son lit tout les soirs.

À ses débuts et pendant ses jours de training, Yun avait d'importantes difficultés en danse. Il a toujours eut l'impression que son corps ne répondait pas comme il voulait malgré les efforts qu'il faisait. Heureusement, les membres de Factory lui ont apporté une aide précieuse dans son apprentissage, et il s'est désormais vraiment amélioré.

Il possède un tic qui consiste à souvent gonfler les joues, à pincer sa lèvre inférieure ou bien à se lécher les lèvres lorsqu'il est gêné ou mal à l'aise.

Sa petite sœur est l'heureuse propriétaire d'un bébé chihuahua dont Yun est complètement dingue. Il est celui qui lui a donné son nom, "Tang", et il passe le voir dès qu'il en a l'occasion.

Yun a l'étrange manie de se cacher derrière les gens. Pendant les lives de Factory, il lui arrive aussi souvent de faire passer sa tête devant la caméra de sorte à ce qu'uniquement ses yeux soient visibles.

Dans la vie de tous les jours, Yun est considéré comme une personne naturellement adorable. Pourtant, sur scène, sa métamorphose est flagrante. Ses expressions, ses gestes, tout est là pour le rendre le plus charismatique possible, faisant oublier à ses fans qu'il est quelqu'un de complètement attendrissant derrière ce masque parfait.

Les veilles de concerts ou d'événements importants sont souvent très stressantes pour le jeune homme qui peine à en faire abstraction. Il a l'habitude de faire des exercices relaxants avant ceux-ci pour évacuer toute la pression qui l'habite.

Dans les moments difficiles, les boissons givrées ou glaces sont là pour l'aider à se remettre les idées en place. Il arrive bien souvent que Yun se rendre à un combini en pleine nuit pour acheter ses petits plaisirs glacés. Personne n'est au courant de ses quelques sorties nocturnes, à part Maël, le voisin de chambre du garçon.

La famille Lee s'avère être une famille très nombreuse composé de cinq enfants, qui pour la plupart, ne s'entendent pas réellement. Yun est le benjamin de sa fratrie, et il est soulagé d'avoir quitté le cocon familial pour ne pas avoir à endosser son rôle de grand frère.

Les Factory sont comme sa seconde famille, voir même plus. Il les chérit tous comme des petits frères et veille à ce que ses bonnes relations avec les membres continues. Yun ne supporte clairement pas le fait de se disputer avec l'un d'entre eux et tente de régler rapidement les choses lorsque cela arrive.

Les fans peuvent parfois être vraiment dure dans leurs propos, et même s'ils ne le savent pas, les idoles ont tendance à voir des commentaires assez odieux passer, certaines fois. Yun est depuis ses débuts, habitué à lire des « ils auraient du choisir un autre trainee », des « son temps de training était bien trop court » ou bien des « la Joy Play l'a seulement choisi pour sa voix, il ne sait rien faire à par chanter ». Devant les membres, il ne cesse de répéter que cela ne lui fait absolument rien, mais il en souffre en vérité plus qu'il ne laisse le croire.

Yun est ce qu'on pourrait appeler, un addicte aux jeux-vidéos. Il a un très bon niveau sur certains, mais son incapacité à accepter la défaite fait de lui une personne avec qui il es difficile de jouer.

Il a souffert d'un trouble de la bipolarité assez important durant son adolescence. Avec l'aide de médecins et de médicaments divers, il peut aujourd'hui vivre plus simplement avec ce trouble sans changer d'humeur pour des choses complètements futiles.

Quelques mois auparavant, il a gagné un cactus dans une loterie. En voyant une plante aussi petite, il s'est promit de s'occuper du végétal comme un père pour ne pas le laisser se faner. Yun a même décidé de l'appeler comme l'un des héros d'une de ses bandes dessinées favorites : Michel. le cactus de Yunie

(Plus à venir ~)
Behind the screen
Pseudo : Toujours Nimeria, mais c'est Nim' pour vous, parce que je vous aimes nah ♡
Âge : La majorité approche ulgeo shipji ana
Pays : Douuuuuceuuuh franceuuh ~
Cher pays de mon enfanceuuuh ~
*sort*
Commentaire :
Coucou vous pablo
Ou j'ai trouvé le forum ? Z'êtes dans mon coeur depuis bien longtemps coeur

J’espère que ce perso vous plairas !
Warning : Yun va ramener paix, amour, et câlins sur le forum hihi

PS : JE VOUS AIMEUH coeur

OMG. Je sais pas pourquoi cette histoire tourne autant en longueur...
Je m'en excuse sad
C'est très bof en plus sad








Revenir en haut Aller en bas
MON PETIT MONDE CACHE

Idole - Membre des FACTORY - Admin
Atkins Su Han
Points : 83
Age : 19
Messages : 1474
Sam 28 Juil - 2:21
Rebienvenue ... "Mon lapin" rire diabolique /meurt/

Toutes ces petites anecdotes, et cette looooongue liste de caractère (stare) donne tellement envie de connaître son histoire ;w;. J'aime déjà ce perso en tout cas cry baby

Je ne cacherai pas ma joie de voir encore un Factory Ohmygod !!!

Spoiler:
 

Su Han a des hyungs qui ont trop la classe jpp. J'ai tellement hâte qu'on se fasse des trucs tous ensemble ulgeo shipji ana !

Puis, je le dis ici aussi, mais pour l'instant même le Maknae est plus grand que toi hihi hihi hihi hihi hihi hihi rire diabolique

Su Han va enfin pouvoir offrir tout l'amour qu'il gardait pour les membres du groupe ça va être beau Ohmygod

J'ai tellement hâte de voir aussi ce que donnera la relation Maël/Yun rire diabolique !

M'enfin bref, je ne vais pas m'attarder plus que ça, et comme j'ai pu le dire à Maël, tu fais comme chez toi, tu connais la maison, et tu sais où nous trouver pour nous embêter si tu as des questions superman !

En attendant je te souhaite bon courage pour ta fiche, et pour sa redaction Ohmygod coeur

PS : Nous aussi on t'aime d'amour tout plein coeur coeur




☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas
MON PETIT MONDE CACHE

Idole - Membre des FACTORY
Han Maël
Points : 21
Age : 23
Messages : 152
Sam 28 Juil - 13:59
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je centre bien, comme ça tu verras bien mon message d'amour
Jackson  Jackson  Jackson
la tsundere de factory, j'ai tellement hâte
le groupe va cartonner, en vrai, il y a qu'à regarder les membres pour se faire une raison infires man
en clair, le choix, j'approuve graaaaave
Spoiler:
 
ahah, il est plus jeune que maël, il va pouvoir imposer sa loi dans le dortoir whouaaa lui tirer les joues
surtout bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin d'aide

tu sais où ne pas me trouver...
aller, cadeau
Revenir en haut Aller en bas
MON PETIT MONDE CACHE

Idole
Ahn Min Young
Points : 112
Age : 24
Messages : 494
Sam 28 Juil - 15:16
AAAAAAAAAAAAAAAAH YEAAAAAAH, UN NOUVEAU JOY PLAY et un factory Shy happy we gonna fly~
Min Young a plein de mignons petits dongsaeng à embêter mais il tirera que les joues de little squirrel shy

Spoiler:
 

Courage pour la fichette, hâte de te croiser en rp Shy


❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes.
Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MON PETIT MONDE CACHE

Candidat de l'émission - Admin
Noh Hyuk
Points : 98
Age : 19
Messages : 663
Sam 28 Juil - 17:51
Erm Reflexion intense

Je devrais dire quelque chose, mais j'ai été rendu muet par les autocollants coeur sur les joues de Yun

coeur


Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
MON PETIT MONDE CACHE

Idole - Membre des FACTORY
Lee Yun
Points : 51
Age : 22
Messages : 878
Sam 28 Juil - 19:15
@Atkins Su Han
J'ai trop hâte aussiii Ohmygod
Va y avoir tellement pleins de choses à faire hihi
Je sens qu'avec autant de gosses surexcités, la Joy Play va galérer à faire régner l'ordre rip

@Atkins Su Han a écrit:
Puis, je le dis ici aussi, mais pour l'instant même le Maknae est plus grand que toi hihi hihi hihi hihi hihi hihi rire diabolique

Eh oh! On avait dit pas la taille oh!

Soyez prêts à courir lorsque quand Maël et Yun seront réunis hihi Personne n'est prêt pour ça ! rire diabolique (Je pleins leurs voisins de chambre aux dortoirs, ça risque d'être bruyant /pan/)

Ouiiiii, Suhanie va être sa victime de câlins favorite ! C'est fait pour ça un baby maknae, non ? hihi

Merciiii tout pleins coeur Promis, je viendrais vous embêter si il y a quoi que ce soit (mais pas trop, quand même /sbaff/)

PS : coeurcoeurcoeur

@Han Maël
J'ai bien vu, oui hihi
Les Factory avancent dans leur quête de domination du monde infires man Bientôt on va réquisitionner la cafeteria et la chambre de Min Young superman

oops

Ah, je te l'ai pas dit ? Yun peut très facilement avoir la rage hihi Gare à Maël si il ose toucher à ses joues infires man (Yun mord.)

hihi
 

@Ahn Min Young
Hello hyung ! A que coucou
Je t'apprécie aussi, mais vous avez pas intérêt à squatter MA chambre pour y faire des choses bizarres, avec Maël oh!

Cette image ** Je la connaissais pas, mais elle est adorable coeurs dans les yeux

Merciiii coeur *envoie du love*

@Noh Hyuk
C'est pas grave, va coeur
coeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas
MON PETIT MONDE CACHE

Candidat de l'émission
Bakh Ewan
Points : 17
Age : 18
Messages : 90
Sam 28 Juil - 21:14
Re-bienvenue cutiiiiie Shy

Excellent choix de vava coeur , j'espère que tu te plairas avec ce nouveau perso et je souhaite bon courage pour la rédac de ta fichette chui cute


ANNYEONG
©️️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
MON PETIT MONDE CACHE

Idole - Membre des FACTORY
Lee Yun
Points : 51
Age : 22
Messages : 878
Sam 28 Juil - 21:39
@Bakh Ewan

Merciiiii coeur
Faudra qu'on se trouve un petit lien, entre cutie pies hihi
(Puis si j'ai bien compris, Ewan est supporté par les Factory dans l’émission ~ cutie)


✧ shine we are ✧
I want to know, I want to ask, whether we will be able to block off whatever pain it is
I want to believe, those words I want to hear our destiny has tied us together.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MON PETIT MONDE CACHE

Invité
Anonymous
Dim 29 Juil - 21:07
On a une invasion de Factory, c'est trop biiiiiiiiiiien Ohmygod Ohmygod Ohmygod

Bienvenue parmi nous Hey
Revenir en haut Aller en bas
MON PETIT MONDE CACHE

Professeur de chant / Parolier
Kim Jae Won
Points : 11
Age : 28
Messages : 547
Lun 30 Juil - 19:23
"demisexuel"...? Reflexion intense Je suis pas sûre de comprendre la potentielle blague...

Rebienvenue et fighting pour ta fiche, faible hihi Je t'avoue que je connais pas du tout ton avatar (mais je me suis pas intéressée à ses groupes donc c'est pas surprenant xD) mais il est chou Shy
En tout cas c'est cool de compléter les Factory ! J'espère que tu t'amuseras autant avec ce perso qu'avec YS ♥️


Drunk in love
I've been drinking ✻  I've been drinking, I get filthy when that liquor get into me. I've been thinking, I've been thinking... Why can't I keep my fingers off you, baby? I want you. Why can't I keep my fingers off you, baby? I want you.
Revenir en haut Aller en bas
MON PETIT MONDE CACHE

Idole - Membre des FACTORY
Lee Yun
Points : 51
Age : 22
Messages : 878
Lun 30 Juil - 20:59
Ji Soo coeur
Une invasion de Factory, et une invasion de Joy Play surtout hihi
Hehe, c'est un rebienvenue, mais merci beaucoup coeur

Jae Won coeur
Je me doutais que ça allait un peu porter à confusion xD
Mais la demisexualité, c'est...

Wikipedia a écrit:
"Une personne est dite demisexuelle si elle ne ressent de l'attirance sexuelle qu'après avoir formé un lien émotionnel fort avec une autre personne."

(Je vous mets la page complète ici si ça intéresse ~)

Merciiii à toi pseudo-dieu chérit par Shin hihi
shyshy

On sera bientôt tous là, on va pouvoir dominer le monde de l'idoling (ou seulement de la Joy Play, pour le moment (a))
Merci à toi coeur Je compte bien, ne t'en fais pas ~


✧ shine we are ✧
I want to know, I want to ask, whether we will be able to block off whatever pain it is
I want to believe, those words I want to hear our destiny has tied us together.
Revenir en haut Aller en bas
MON PETIT MONDE CACHE

Professeur de chant / Parolier
Kim Jae Won
Points : 11
Age : 28
Messages : 547
Mar 31 Juil - 11:55
Ooooooh, je connaissais pas mais du coup je vais tâcher de retenir, ça peut être utile, merci beaucoup, j'ai appris un mot grâce à toi cutie

Et t'emballe pas trop, mon coco, je ferai tout pour que la DREAM survive à la JOY tronçonneuse


Drunk in love
I've been drinking ✻  I've been drinking, I get filthy when that liquor get into me. I've been thinking, I've been thinking... Why can't I keep my fingers off you, baby? I want you. Why can't I keep my fingers off you, baby? I want you.
Revenir en haut Aller en bas
MON PETIT MONDE CACHE

Danseuse Professionnelle / Chorégraphe - Admin
Sukaphai Sumalee
Points : 23
Age : 21
Messages : 518
Sam 11 Aoû - 17:30
Coucouuuu ~

Je sais que ta fiche avance lentement mais surement, mais ton délai est arrivé à son terme sad. As tu besoin de quelques jours en plus ? love




☽ S U M A L E E☾
Revenir en haut Aller en bas
MON PETIT MONDE CACHE

Idole - Membre des FACTORY
Lee Yun
Points : 51
Age : 22
Messages : 878
Sam 11 Aoû - 17:53
Avec un peu de chance, je vais terminer tout ça dans la soirée (j'ai fait le plus gros du travail, il me reste juste à bien me motiver pour finir ça ce soir infires man)
Mais au cas où ce ne serait pas le cas, je veux bien un ou deux petits jours de plus si ça ne dérange pas

coeurcoeur


✧ shine we are ✧
I want to know, I want to ask, whether we will be able to block off whatever pain it is
I want to believe, those words I want to hear our destiny has tied us together.
Revenir en haut Aller en bas
MON PETIT MONDE CACHE

Idole - Membre des FACTORY - Admin
Atkins Su Han
Points : 83
Age : 19
Messages : 1474
Mar 14 Aoû - 15:13

Félicitations



Tu as été validé(e)



Tu viens de rejoindre les rangs de la Joy Play. Tu fais donc désormais partie de l'agence leader du marché musical de la hallyu,

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient nous décrire un peu ton logement ! Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Désormais, c'est pour ton agence que tu te bats ! Eh oui, il y a de la concurrence ! A toi de faire en sorte que ton agence garde le cap, et finisse première des classements. Pour ça, tu gagneras des points qui s'ajouteront au total de celui de ton agence. Si tu ne l'as pas remarqué, un petit tableau des scores est présent en haut à gauche du forum ! N'oublies pas non plus qu'à chaque palier passé, ton agence peut faire la promotion de ses artistes. Jette donc un oeil à la Boutique pour en savoir plus. Un flood spécial est d'ailleurs à ta disposition pour discuter stratégiquement de vos choix avec les autres membres de ton groupe. Et, si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit

MOT DU STAFF


Ton histoire a beau être aussi longue que le temps que je mets parfois à répondre à des rps, elle n'en reste pas moi fort agréable à lire ;w;. (Tout comme mes rps rire diabolique /meurt/ ou pas).
J'aime beaucoup ce genre d'histoire où on peut suivre l'évolution des personnages etc ;w;.

Je suis tellement contente de te voir faire un Factory, j'imagine plus Factory sans Yun now cry baby ~

Et puis, de toute façon, j'imagine plus Produce U sans twé non plus rire diabolique

Au plaisir de faire pleins de rp avec toi et les autres membres du groupe, on slay le game, factory is in da place superman

Plein de luv love

Bon jeu parmi nous avec Yun yunie sur son nuage
©️️️linus pour Epicode & ©️️️boulet




☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MON PETIT MONDE CACHE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: