Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidates de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
JOY PLAY
1204 pts
PU + RU
971 pts
DREAM Ent.
555 pts
CIVILS
311 pts
Une tache de c*c*



 
Réouverture ! Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 2.2 !
Des nouveaux entrainements sont en préparation coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été enfin fait le 14 Octobre.
Le premier vote aura lieu à la mi-août. Les candidats ont jusque là pour participer aux sujets de groupe !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

Une tache de c*c*

avatar
Points : 48
Age : 25
Messages : 93
Voir le profil de l'utilisateur




Lim Soo Min
Candidate de l'émission
Dim 29 Juil - 21:17

Une tache de c*c*


Enfin, c'était son jour off. Soo Min avait décidé de profiter de cette journée pour passer du temps avec son bébé et oublier cet imbécile de Jay.

Elle en avait bien besoin vu le stress accumulé pendant les entrainements pour l'émission. De plus, il faisait beau, c'était l'été et juste ça c'était une bonne raison pour sortir.

Soo Min prépara donc son sac comme à son habitude pendant que son petit lutin de maison chantait à tue-tête le refrain de son dessin animé préféré.

"- Alors... Mon portefeuille... Mes clés... Deux yaourts... Une petite cuillère... Une couche au cas où..."


Eh oui. Bien que la petite venait de fêter ses trois ans, il lui arrivait encore des accidents de propreté. Par prudence, Soo Min ne sortait plus avec elle sans lui avoir mis une couche et sans en ramener une autre dans son sac. Bien trop de fois, elle avait dû écourter leurs sorties parce que Jae Min s'entetait à ne pas demander à aller aux toilettes lorsqu'ils étaient en public. Elle s'était finalement retrouvée les vêtements mouillés de pipi à cause de son entêtement.

"- Jaeminnie ! appela-t-elle, on y va !"

La petite courut aussi vite que possible vers sa mère pour la suivre vers la sortie. En effet, depuis qu'elles étaient à Séoul, Jae Min voyait beaucoup moins sa maman à cause de son rêve de devenir une idol. Elle vivait chez sa grand-mère, qui avait déménagé à l'occasion à Séoul pour faire la nounou. Dès que Soo Min se libérait, la mamie rentrait pour revoir son grincheux de mari qui s'obstinait à désapprouver le désir de la jeune femme de devenir une idol.

Main dans la main, Soo Min et Jae Min se baladèrent dans les rues de Gangnam et traversèrent un parc avant d'arriver à destination. Elles entrèrent dans un petit restaurant peu coûteux. La jeune femme n'était pas très riche contrairement à sa mère. Elle avait vite appris à repèrer les coins bon marché et de qualité du quartier chic. Elles s'installèrent tous les deux à table et passa directement commande sachant à l'avance ce qu'elles étaient venues manger.

Durant le temps d'attente, Jae Min se montra soudainement très calme et resta sans bouger pendant cinq minutes. Soo Min comprit immédiatement le signal d'alarme pour la grosse commission. Son enfant ne pouvait pas rester une minute sans gigoter ou crier si ce n'était pas pour se concentrer à évacuer ses selles.

"- Jae Min ! Maman t'a déjà dit de demander si tu veux aller aux toilettes !" gronda-t-elle.

Mais c'était trop tard. Déjà, une odeur nauséabonde se faisait sentir. La maman prit la petite dans ses bras et fonça vers les toilettes. Malheureusement, celles des dames étaient fermées. Aussi, elle n'hésita pas une seconde à pousser la porte de celle des hommes avec son enfant. Tant pis pour les âmes sensibles, l'urgence était réelle.

Comme à son habitude, Jae Min adorait courir dans tous les sens quand soo Min devait la changer. Aussi, quand elle réussit enfin à lui enlever sa couche pleine de caca, elle la remit à un inconnu qui venait d'entrer et se mit à la poursuite de l'enfant qui avait les fesses sales.

"- Mademoiselle LIM JAE MIN ! Tu viens ici tout de suite ! Maman va se facher !" hurla-t-elle.

Mais la petite n'écoutait pas, elle alla se cacher directement derrière l'homme, qui ne comprenait certainement pas ce qui se passait, pour défier sa maman.


hop:
 



signature
Playing with fire, if I burn, you do
SKIN COVERED IN EGO. GET TO TALKIN', I GET INVOLVED, LIKE A REBOUND. NO CONTROL, NO OFF SWITCH IN THE WAY THAT YOU BRINGING ME DOWN.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 90
Age : 19
Messages : 90
Voir le profil de l'utilisateur




Seon Lunaire
Soliste /Compositeur (Lune)
Jeu 2 Aoû - 22:46

Une tâche de c*c*


     

C'est pas bien de laisser les mamans galérer seules !


     

     
     

Il y avait du bon à cuisiner pour les autres, puisque cela permettait aussi de s'améliorer. Lunaire commençait à prendre conscience qu'il avait aisément des capacités à tenir un mini-restaurant, à force de faire à manger pour une partie de son voisinage. Et puis, il se disait que si jamais quelqu'un pourrissait sa carrière au point qu'il soit viré de la Dream Entertainement, il pourrait toujours se reconvertir en "nounou" pour ses voisins. Faire les courses, à manger, et aider les autres dans leur vie de tous les jours, c'était un boulot très accessible.
Mais si ses voisins étaient satisfaits des repas que leur faisait le jeune artiste, le cuisinier était en revanche très insatisfait de son travail. Il avait l'impression qu'on essayait de le rouler en lui trouvant une prétendue aisance à cette activité. Et à force de cuisiner les mêmes choses, il finissait par tout simplement se lasser. Et puis, l'ennui le poussait dangereusement à une certaine paresse, qui lui était toute naturelle. Il n'avait plus envie de cuisiner quelques chose de sophistiqué, et préférait donc quelques chose de rapide pour ensuite retourner chez lui se vautrer dans le canapé pour gober les mouches. Surtout que chez lui, cette lassitude vis-à-vis de la cuisine l'avait condamné à se nourrir principalement de nouilles instantanées. C'était donc une situation qu'il savait un peu indésirable.
Anticipant les réflexions de sa meilleure amie Saejin, il avait cherché lui-même une solution pour palier à ce problème. Et à force d'enchaîner des vidéos de tuto cuisine, il s'était dit qu'il fallait peut-être tenté de voir si ces recettes seraient déjà viables d'un point de vu gustatif. Et vu qu'il avait trop la flemme d'essayer lui-même, il s'était dit que goûter ça dans un restaurant suffirait.
Il avait donc décidé de se rendre dans un restaurant du quartier de Gangnam, dans lequel il avait déjà mangé avec sa meilleure amie peu après ses débuts à la Dream. C'était la bonne occasion d'y retourner. Mais arrivé sur les lieux, il s'était rendu compte qu'il avait envie d'aller aux toilettes. Et puis, il n'était pas du genre à attendre d'avoir mal à la vessie pour y aller, alors il se déplaça vers les toilettes, sans imaginer la suite.
La suite ? A peine entré, on venait de lui filer une couche pour bébé souillée, et une toute petite fille courrait aussi vite que le pouvaient ses petites pattes sous les cries de sa maman :

"- Mademoiselle LIM JAE MIN ! Tu viens ici tout de suite ! Maman va se facher !"

Mais trop tard. Le mouflet s'était retranché derrière Lunaire, qui tenait toujours la couche sans avoir l'air de capter. Ah, si. Il revenait à la réalité. La maman avait sûrement voulu changer la petite, mais celle-ci avait préféré s'en aller en quatrième vitesse. Sûrement parce que les couches c'est nul, et puis, courir cul-nu, c'était un bon concept. Par chance, la poubelle n'était pas loin, alors Lunaire n'eut qu'à tendre le bras pour s'en débarrasser, avant de se tourner vers la petite fille qui, de toute évidence, semblait compter sur lui pour éviter de se faire laver le derrière et de changer de couche.
Il se demanda quelques instants si sa maman avait dû aussi lui courir après comme ça quand il était petit. Peut-être qu'il avait aussi fait de sales coups du genre...

- Et bien, tu ne vas pas voir ta maman ? Tu ne vas pas rester comme ça, tu vas avoir froid aux fesses. Et puis, en plus, pas loin il y a un parc bien mieux que ces petites toilettes pour courir !

Cela devait être compliqué, d'être maman... Et vu que Lunaire avait un respect incommensurable pour sa propre mère, qui était de loin la personne qu'il adorait le plus dans ce monde, il ne pouvait pas se comporter comme un idiot et laisser l'inconnue galérer seule.
Il s'agenouilla près de l'enfant, et l'attrapa par en dessous les aisselles pour la soulever un peu. Puis, faisant la moue, il lui demander :

- Les super-héroïnes, tu sais qu'elles perdent de leurs pouvoirs quand elles ne portent pas de couches propres ?

Il ne savait pas tant que ça s'y prendre, mais en ressortant quelques trucs que lui avaient dit sa mère sur quand il était petit, il avait de quoi improviser. Et puis, il ne fallait pas en savoir beaucoup pour être au courant qu'on entourloupait facilement les enfants. On pouvait leur faire croire à un loup dans le grenier, même quand ils en avaient fait le tour sans en voir. Et cette petite n'avait certainement pas l'âge de remettre en question ses dires. Il ne savait même pas si elle comprenait d'ailleurs.
Il se tourna ensuite vers la jeune maman, souriant gentiment :

- Votre fille s'échappe souvent comme ça ? Oh, et, je la dépose où pour que ça soit plus simple pour vous de la changer ? Vous aurez besoin d'aide ?

Bon, peut-être qu'il en faisait trop, mais c'était invraisemblable qu'il n'en fasse pas trop pour une maman. Il fallait les respecter les mamans. Les mamans, c'étaient les meilleures.
     
Code by Joy


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 48
Age : 25
Messages : 93
Voir le profil de l'utilisateur




Lim Soo Min
Candidate de l'émission
Dim 19 Aoû - 21:09

Une tache de c*c*


Sous le feu de l'action, la jeune maman ne se rendit pas compte qu'elle venait d'agresser un pauvre client de passage.

Par chance, il était bien calme mais elle connaissait sa fille. Cette petite pouvait être un véritable petit démon quand elle voulait et il était certain qu'elle n'allait pas se laisser faire aussi facilement.

Il était d'ailleurs bien étrange qu'elle accepte de se laisser porter par un inconnu et encore plus de l'écouter. Son espèce de petit lutin avait surement prévu un autre coup fourré dans sa tête.

- Merci... C'est tout le temps comme ça avec elle en effet. Heu déposez-la sur le lavabo je vais lui rincer les fesses.

Il lui proposait son aide mais il avait déjà fait beaucoup et elle avait honte de lui en demander plus. Avait-elle réellement le choix au final ?

- Si vous pouviez juste la maintenir en place pendant que je la lave, ça serait bien.

A peine se pencha t-elle pour récupérer une couche dans son sac que l'enfant reprit ses caprices de plus belle.

- NON ! VEUX PAS ! VILAIN ! AAAAAH !

La petite ouvrit le robinet d'eau à fond créant un jet violent. Elle se mit à gigoter dans tous les sens et à donner des coups de pied. Ses hurlements se firent plus stridents. Soo Min diminua le volume d'eau et tenta tant bien que mal de la nettoyer rapidement avant qu'elle finisse par s'échapper des bras du jeune homme. Le pauvre venait de se payer une séance de musculation des biceps gratuite en plus d'un concert digne d'un d'opéra.

Les géants finirent par avoir raison du petit hobbit et réussirent à lui enfiler une couche propre.

- C'est pas vrai ! Tes habits sont tout mouillés maintenant ! Je vais devoir changer tes vêtements.

Jae Min ne se fit pas prier. Cette fois, elle n'attendit pas d'être prise au piège par les deux adultes. Elle courut aussi vite qu'elle put hors des toilettes dans un rire qui aurait paru machiavélique si elle n'était pas juste âgée de 3 ans. Elle disparut aussitôt dans les locaux du restaurant.




signature
Playing with fire, if I burn, you do
SKIN COVERED IN EGO. GET TO TALKIN', I GET INVOLVED, LIKE A REBOUND. NO CONTROL, NO OFF SWITCH IN THE WAY THAT YOU BRINGING ME DOWN.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 90
Age : 19
Messages : 90
Voir le profil de l'utilisateur




Seon Lunaire
Soliste /Compositeur (Lune)
Dim 2 Sep - 17:47

Une tâche de c*c*


   

C'est pas bien de laisser les mamans galérer seules !


   

   
   

Même si Lunaire voulait absolument aider, il devait bien avouer qu'il n'y connaissait pas grand chose en matière d'enfants en bas âge. Il adorait les petits, mais il songeait qu'il serait probablement mauvais pour les tenir au calme. Il ne savait pas vraiment les gronder, il était beaucoup plus du genre à être le grand-frère qui leur montre pleins de choses, joue avec eux, et leur fait des gâteaux. Alors même s'il faisait de son mieux, il savait que s'il agissait selon son instinct, il allait plus gêner la jeune maman que l'aider.

- Merci... C'est tout le temps comme ça avec elle en effet. Heu déposez-la sur le lavabo je vais lui rincer les fesses.

La pauvre jeune femme semblait extrêmement embarrassée par la situation. C'était plutôt normale... Il ne pouvait pas forcément imaginer le taux d'embarras de Soo Min, mais il se doutait bien qu'il devait être élevé. Et la mettre plus mal à l'aise était la dernière chose qu'il souhaitait. De toute façon, il savait bien que s'il agissait mal, il allait avoir pas mal de soucies.
Il déposa donc l'enfant, surpris qu'elle soit si calme. Après tout, elle avait été si mise un peu avant qu'il trouvait ce calme étrange... Peut-être qu'elle avait peur de lui ? Cette perspective le rendait un peu triste, il n'aimait pas faire peurs aux petits...

- Si vous pouviez juste la maintenir en place pendant que je la lave, ça serait bien.

Il obéit aussitôt. Se poser trop de questions était mauvais, et puis, une maman était bien au courant de ce qui était bon pour son enfant... Les premières secondes se passèrent bien, puis, la gamine se mis à hurler, refusant visiblement qu'on la lave et lui remette une couche propre. La perspective de se balader le derrière à l'air ne gênait visiblement pas les enfants...
Il maintint tant bien que mal l'enfant, qui venait d'ouvrir le robinet d'eau à fond, donnant bien du mal à sa pauvre maman pour qu'elle puisse la laver. D'ailleurs, Lunaire eut aussi bien du mal à retenir la gamine. Il ne s'était jamais imaginé qu'une chose aussi petite puisse avoir autant de force, et crier aussi fort. Les enfants étaient vraiment surprenant... Enfin, là, il n'était pas spécialement heureux de l'apprendre.
Il fut donc pas mal soulagé quand Soo Min parvint à enfiler une couche propre à son bambin. Soulagé, parce qu'il pouvait enfin relâcher un peu son emprise. Il commençait à un peu culpabiliser de maintenir ainsi en place une petite fille qui se débattait. Il se sentait comme un bourreau. Est-ce que sa maman avait dû endurer ça avec lui ? Il ne pouvait même pas imaginer si c'était ainsi tous les jours !

- C'est pas vrai ! Tes habits sont tout mouillés maintenant ! Je vais devoir changer tes vêtements.

Le schtroumpf n'attendit pas que sa maman aille chercher des vêtements, et bondit hors de portée des adultes, se mettant à courir à toute vitesse pour leur échapper en riant aux éclats. Il ne savait pas trop si elle se fichait d'eux, ou si elle voulait s'amuser. En tout cas, le décoloré en avait convenu que, même s'il finissait sans boulot, parce que la Dream finissait en faillite, il ne ferait pas baby-sitter. Il ne serait pas capable de courir avec des petits toute la journée quand ils faisaient des bêtises, et surtout de les gronder !

- W-Wow, elle est rapide... Désolé, je n'ai pas pu la retenir.., laissa tomber Lunaire, mort d'embarras.

Il n'avait pas pu retenir l'enfant, parce qu'il s'était sentit mal d'ainsi la retenir. S'il avait retenu la petite fille jusqu'à ce que sa maman puisse à nouveau la gérer seule, elle ne serait probablement pas en trin de courir dans le restaurant. D'ailleurs, il sortit des toilettes, essayant de repérer où le petit monstre pouvait avoir filé.
Où est-ce qu'une petite fille comme ça pouvait bien se réfugier pour échapper à des adultes ? Il se disait qu'elle pourrait se cacher sous une table, dans les pattes de gens, ou alors filer dans d'autres toilettes, ou même les cuisines du restaurant (dans ce cas-là, Soo Min risquait d'avoir des ennuis). Il revint donc en salle, cherchant partout des yeux l'enfant en croisant les doigts pour qu'elle soit là... Malheureusement, le lieu était un peu plein, et peut-être que Jae Min était plus partante pour faire un cache-cache que de revenir gentiment.

- Il y a une vilaine fille dans la salle, et si elle ne retourne pas voir sa maman, elle n'aura pas de bonbons ! lança bien fort le jeune artiste, croisant les bras.

Les bonbons, ça marchait avec n'importe qui. Enfin... De sa propre expérience, c'était ce qu'il lui avait semblé. Il commença donc à s'aventurer dans un coin de la salle, balbutiant des excuses aux personnes qu'il dérangeait pour regarder sous les tables. Puis, il chercha des yeux la jeune maman pour lui demander :

- Vous savez où elle pourrait se cacher ?

Et il regarda à nouveau autour de lui, essayant de repérer un gloussement d'enfant, ou alors la petite silhouette de la schtroumpfette qui s'était encore échappée. Pauvre Soo Min... Il espérait vraiment qu'elle ait un ou une conjoint•e pour l'épauler de temps en temps... Il avait du mal à s'imaginer comment elle faisait si elle élevait seule cette petite boule d'énergie.
   
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 48
Age : 25
Messages : 93
Voir le profil de l'utilisateur




Lim Soo Min
Candidate de l'émission
Sam 8 Sep - 0:08

Une tache de c*c*


C'était reparti pour une course poursuite. Bien que cela était inévitable avec sa fille, Soo Min ne pouvait pas s'habituer à l'effort physique qui en découlait. Bizarrement, passer cinq heures de temps à danser ne l'épuisait pas autant que son bébé. C'était ce qu'on devait appeler l'amour vache.

Soo Min sourit tendrement à Lunaire qui était juste dépassé par les évènements. Le pauvre avait été pris de court par toute cette histoire dans laquelle elle l'avait embarqué contre son gré.

- W-Wow, elle est rapide... Désolé, je n'ai pas pu la retenir..


- Ouais... Elle est très énergique...

En effet, si Lim Jae Min était une pile, elle serait surclassée et tiendrait non stop pendant vingt-quatre heures.

Soo Min alla à la suite de Lunaire tandis qu'il sortait des toilettes. Il fallait rapidement retrouver la petite fille avant qu'elle ne crée une autre catastrophe. La connaissant, elle était capable de transformer le restaurant en champ de bataille.

- Il y a une vilaine fille dans la salle, et si elle ne retourne pas voir sa maman, elle n'aura pas de bonbons !

La jeune maman se mit également à la recherche de la terreur sur pattes. Elle sourit à l'appel de Lunaire espérant que les bonbons la fasse sortir de son coin. C'était plutôt une bonne idée. Mais la bête était tenace et refusait de coopérer. Elle ne montra pas le bout de son nez.

- Vous savez où elle pourrait se cacher ?

Soo Min se mit à réfléchir. Ou pouvait-elle bien se réfugier ? D'habitude quand elle préparait une bêtise, Lim Jae Min se cachait dans la cuisine de la maison. Dès qu'elle disparait derrière la porte de la salle et qu'elle était silencieuse, il fallait réagir au quart de tour. Soo Min sursauta imaginant le pire et agrippa le bras de Lunaire.

- La cuisine ! Elle doit être la-bas.

Elle tira Lunaire à sa suite et vit la silhouette de la petite apparaitre dans l'entrebaillement de la cuisine.

Elle ne réfléchit pas deux fois avant de se jeter sur elle et de la sortir de là aussi vite que possible, sans se rendre compte qu'elle avait toujours Lunaire sous la main.

- On rentre à la maison maintenant ! Tu en as assez fait pour aujourd'hui, gronda-t-elle agacée.

Puis se tournant vers Lunaire, Soo Min relacha son emprise et s'inclina pour s'excuser.

- Je suis vraiment désolée... Je t'ai épuisé avec tout ça...

Pendant ce temps, Jae Min poussait de petits cris aigus pour pouvoir retrouver sa liberté. Soo Min qui espérait passer un après-midi tranquille avec son bébé était en train de regretter son choix.



signature
Playing with fire, if I burn, you do
SKIN COVERED IN EGO. GET TO TALKIN', I GET INVOLVED, LIKE A REBOUND. NO CONTROL, NO OFF SWITCH IN THE WAY THAT YOU BRINGING ME DOWN.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 90
Age : 19
Messages : 90
Voir le profil de l'utilisateur




Seon Lunaire
Soliste /Compositeur (Lune)
Dim 30 Sep - 13:19

Une tâche de c*c*


C'est pas bien de laisser les mamans galérer seules !





Lunaire n'avait vraiment, vraiment pas l'habitude des enfants. Et il fallait dire qu'en n'ayant jamais été grand-frère ou petit-frère, il ne pouvait pas trop savoir comment se comporter. Et puis, en arrivant ici, il ne s'était pas dit une seule seconde qu'il se passerait quelques chose comme ça. Peut-être qu'il aurait dû laisser quelqu'un d'autre agir ? Il n'était vraiment pas d'une grande aide...

- Ouais... Elle est très énergique...

Il partit à la poursuite du bambin, suivit par la pauvre maman. Est-ce que c'était ainsi tous les jours ? Il ne pouvait que toujours plus la respecter. Et il espérait lui venir en aide de manière un minimum plus efficace. Malheureusement, en essayant d’appâter la petite avec des bonbons, celle-ci ne sembla pas répondre. Le petit monstre résistait il à l'appel du sucre ? Confus, le décoloré se disait qu'il devait avoir raté un chapitre pour qu'un enfant n'accourt pas pour avoir sa ration de friandises.
Ne sachant plus trop quoi faire, pas très inspiré quand il s'agissait de retrouver une petit schtroumfette, il chercha une solution auprès de Soo Min. Il se sentait tellement mal d'être si inutile... Il ne savait plus si le pire aurait été de ne pas aider, ou alors d'être aussi impuissant que maintenant. Et il n'aimait pas trop ça. Surtout que maintenant, certains clients les fixaient bizarrement. Pourvu que personne ne les connaisse là-dedans, il ne voulait pas de soucies supplémentaires.

- La cuisine ! Elle doit être la-bas.

Oh non... C'était vraiment le pire scénario ! Si elle était en trin de mettre le bazar partout, il savait que l'affaire allait se compliquer pour la jeune maman. Et elle avait probablement assez de problèmes comme ça... Même si de manière générale, Lunaire supposait que même si on n'avait pas de problèmes, il était toujours préférable de ne pas les voir pointer le bout de leur nez.
Il sentit que la maman lui avait attrapé le bras, et fut donc emporté vers la cuisine à sa suite. Là, la petite fille se tenait sur le deuil, prête à entrer. Priant pour que Soo Min arrive à l'attraper avant qu'elle n'aille se mettre dans les pattes des cuisiniers, il jeta un regard à ceux-ci en secouant la tête. Pourvu qu'il n'y ait aucun problème supplémentaire...

- On rentre à la maison maintenant ! Tu en as assez fait pour aujourd'hui,
gronda la jeune mère.

Elle avait finalement attrapée Jae Min, et l'emmenait loin de la cuisine. La petite ne semblait évidemment pas ravie qu'on lui ait mis la main dessus après toute cette cavalcade. Elle aurait probablement aimé se cacher dans les cuisines, histoire qu'on lui court après des siècles durant. Mais Lunaire se retrouvait toujours embarrassé, dans la mesure où elle était toujours accrochée à son bras. Et il ne savait pas vraiment quoi dire. Elle serait sûrement encore plus mal à l'aise s'il lui faisait remarquer qu'elle devrait le lâcher. Mais après, entre attendre qu'elle le remarque, et lui faire remarquer, il ne savait pas trop ce qui risquait le plus de l’embarrasser.
Il ne fut toutefois pas capable de trancher, puisque Soo Min remarqua à cet instant qu'elle le traînait toujours à sa suite.

- Je suis vraiment désolée... Je t'ai épuisé avec tout ça...

Elle s'était inclinée pour s'excuser, Jae Min s'étant mise à hurler de mécontentement. Mort de gêne à l'idée qu'on s'excuse auprès de lui pour si peu, il intervint automatiquement :

- N-Non ! Ne vous excusez-pas s'il vous plaît... Ce n'est pas de votre faute si votre fille vous a échappé, vous ne pouviez pas prévoir qu'elle déciderait de faire tout ce cirque ici, n'est ce pas ?

Il ne voulait pas qu'elle se souvienne de cette journée comme un énième jour en passant pour une mauvaise maman. Elle n'y pouvait vraiment rien si sa petite lui avait échappé. Cela arrivait certainement à beaucoup de mamans... Et puis, Jae Min semblait être une vraie tornade... Cela ne devait pas être facile tous les jours... Et il comprenait qu'elle ait pu vouloir s'offrir un petit restaurant avec sa petite pour un peu de réconfort entre toutes les tâches qu'elle devait accomplir.

- Et puis, c'est tant de travail de s'occuper d'un enfant en bas-âge, vous devez être épuisée... J'espère que le papa prend bien la relève de temps en temps, histoire que vous récupériez...

Il ne se rendit compte du problème de sa dernière phrase qu'après coup. Certains ne l'auraient pas du tout noté, mais Lunaire ayant grandit sans son père, il savait que ce n'était pas si rare qu'une femme élève seule son ou ses enfant•s. D'ailleurs, peut-être qu'elle vivait avec une autre femme, et que du coup, Jae Min avait une deuxième maman..? Il ne savait pas trop, mais il se sentit un peu stupide, alors il s'empressa de se rattraper :

- Enfin, s'il y a quelqu'un pour vous épauler... Dans tous les cas vous êtes admirable.

Il sourit innocemment. Il avait vraiment beaucoup d'affection pour cette personne qu'il ne connaissait qu'à peine. Il fallait dire qu'il la rapportait énormément à sa propre mère. Et sa maman, Lunaire l'adorait plus que tout. Il savait qu'il devait tout à sa mère, qu'elle était sa meilleure alliée, et qu'elle l'aimerait à jamais. Et puis, jamais il ne pourrait détester sa maman non plus. Alors évidemment, il avait beaucoup de respect pour toutes les mamans du monde qui prenaient soin de leurs enfants.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: SEOUL (서울) :: GANGNAM (강남)-
Sauter vers: