Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidates de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
JOY PLAY
411 pts
DREAM Ent.
383 pts
PU + RU
263 pts
CIVILS
115 pts
Moon Nymphea ღ Sweet symphony



 
Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 3.2 !
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été fait le 14 Octobre et le 11 Novembre.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. N'oubliez pas de voter ici (vote obligatoire pour tous).
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

Moon Nymphea ღ Sweet symphony

avatar
Points : 12
Age : 25
Messages : 66
Voir le profil de l'utilisateur




Moon Nymphea
Chorégraphe
Mer 1 Aoû - 13:57
Moon Nymphea
featuring : Kim Yong Sun [Solar | Mamamoo]
nom : Moon
prénom : Nymphea
âge : 25 ans
date de naissance : 21 février 1993
lieu de naissance : Cambridge (Angleterre)
origines : coréennes et anglaises
orientation : pansexuelle
situation financière : aisée
situation amoureuse : célibataire
métier / études : chorégraphe
groupe : Joy Play ici
Histoire
Une symphonie qui cherche son harmonie.
«  Cher Journal,
Aujourd’hui, j’ai décidé de commencer à écrire un journal afin de raconter ma vie, mes rêves et tout ce qui me passe par la tête mais… Comment commencer ? Dois-je me présenter ? On va faire comme ça alors ! Je m’appelle Moon Nymphea, j’ai 20 ans, bientôt 21 ans et je suis actuellement étudiante en école de stylisme. J’ai grandi à Cambridge, mon pays natal, là où j’ai vu le jour en même temps que ma sœur jumelle a été enveloppée par la nuit pour dormir éternellement. Depuis que j’ai connaissance de cette histoire, j’ai peur du noir, j’ai peur de m’endormir pour toujours si l’obscurité m’envahit trop longtemps… C’est étrange quand on sait que, malgré tout nous sommes amenés à disparaître, n’est-ce pas ? J’ai grandi bercée par l’amour de mes parents qui ont toujours pris du temps pour moi malgré leurs emplois du temps chargés. Mon père était un riche entrepreneur tandis que ma mère dirigeait l’un des plus célèbres magazines de mode du pays. Autant dire que l’argent n’a jamais manqué. Souhaitant que j’ai la meilleure éducation possible, ils ont pris soin de m’éduquer à la maison, avec des professeurs particuliers. Les rares sorties que je faisais étaient dans le magnifique jardin, et quand je sortais en ville, je devais toujours rester auprès de la personne qui m’accompagnait… J’étais enfermée dans une prison dorée. Je ne trouvais refuge que dans la musique ou encore dans la danse. Si petite je n’avais qu’une professeure adepte du classique cela a changé lorsqu’elle a pris sa retraite. Il fallait la voir. Le vrai cliché de la danseuse étoile avec ses lunettes sur le bout du nez, ses cheveux grisonnants, sa baguette dans la main, son chignon tiré à un point que rien ne dépassait. Ce qui était bien loin de ma nouvelle professeure qui me fit découvrir tous les styles et me permettait de trouver une échappatoire à cette prison. Je le savais. J’étais née pour danser. Et j’ai tout fait pour en faire mon métier mais… Je préfère garder cette partie pour plus tard.

Je suis coréenne et anglaise. Mon père est un coréen tombait amoureux de l’Angleterre et de ma mère anglaise. Tous deux parlaient les deux langues durant mon enfance et cela m’a permis d’être bilingue, je peux passer du coréen à l’anglais en un clin d’œil. Cette capacité, j’ai dû attendre le lycée pour pouvoir la dévoiler au grand jour puisque c’est à cet instant que j’ai pu quitter le cocon familial. En effet, je n’en pouvais plus d’être dans la maison de mon enfance, de me sentir si oppressée par cette solitude pesante et j’ai commencé à tout faire pour être scolarisée. J’avais envie de rencontrer des gens de mon âge. Après avoir été insupportable, mes parents ont finalement craqué mais pour être certains que j’aurais un bon suivi, ils m’ont envoyé dans la meilleure école de Cambridge qui faisait aussi internat. J’étais de nouveau emprisonnée mais, cette fois, j’allais enfin pouvoir rencontrer des gens de mon âge et me faire des amis ! Secrètement, j’espérais aussi trouver ma moitié mais je ne savais pas ce que je voulais et je ne m’y connaissais pas assez pour savoir ce que signifiait l’expression : "être amoureuse".
C’est aussi au lycée, dans la chambre numéro 26 que j’ai fait la connaissance de ma colocataire, cette fille a changé ma vie et nous sommes rapidement devenues inséparables avant qu’un évènement vienne tout gâcher. En effet, j’avais quelques amourettes par-ci par-là avec des garçons ou même encore des filles et je me confiais beaucoup à elle… Qui était jalouse. Un jour, à peu près un an avant la fin du lycée, elle a craqué et m’a avoué ses sentiments. Ce moment était magique et pendant un an, nous avons filé une relation parfaite. Elle a été ma première relation sérieuse, mon premier baiser, ma première fois. Elle était tout pour moi. Mais tout s’est brisé en mille morceau.

Lorsque nous fûmes diplômés, nous nous sommes installées ensemble grâce à nos parents riches. Ils ne savaient rien pour nous, ils pensaient juste que nous étions des amies inséparables. Nous étions donc tranquilles jusqu’à ce jour. J’étais rentré plus tôt de mes cours et je t’ai trouvé dans notre chambre. Avec ce garçon. Je me souviens, tu as essayé de me rattraper pour m’expliquer mais j’ai préféré partir et noyer mon chagrin dans l’alcool. Ce soir-là, j’ai eu ma première relation d’une nuit avec un homme. J’ai découché, je ne suis rentrée que le lendemain matin mais j’ai tout fait pour ne pas la croiser. Finalement, j’ai cédé, je l’ai écouté. J’ai écouté ses excuses, je lui ai pardonnée, persuadée que ce n’était qu’un pas de travers. Qu’il n’y en aurait pas d’autres. J’aurais dû partir. Ça m’aurait évité de revivre cette scène une dernière fois, d’apprendre que je ne lui suffisais plus. Que je ne pouvais pas assouvir les besoins de sa nymphomanie et que je ne l’attirais plus. C’est drôle quand on y pense. S’appeler Nymphea et avoir une ex nymphomane.

Suite à cet accident, je ne lui ai plus adressé la parole et j’ai fini mon année enfermée dans la chambre d’ami ou à sortir le plus possible. J’ai aussi fait des démarches afin de poursuivre mes études de danse en Corée du Sud. Bientôt deux ans que j’y suis, je m’y sens comme chez moi. Je ne regrette pas ma décision d’être venue ici… Même si je me sens un peu seule.
Oh, il est déjà si tard ? Je continuerais plus tard, je dois aller en cours. »

Une symphonie qui vibre lors d'un matin calme.
Actuellement en train de t’occuper de ton Gecko léopard, tu repenses à ton passé, à ce que tu aimerais écrire dans le journal que tu as commencé il y a deux ans maintenant. Tu aimerais lui dire que tu n’as jamais compris pourquoi tes parents t’avaient appelé Nymphea et ils n’ont jamais voulu te le dire. Tu sais désormais ce que signifie Nymphea, ou le mot nymphe plus particulièrement mais tu ne sais pas si c’est ce que tes parents avaient en tête en te nommant ainsi. Peut-être n’avait-il aucune intention en tête, pour eux c’était certainement un prénom original sans aucune recherche particulière. Tu mentirais en disant que cette hypothèse te blessait mais tu n’en laissais rien paraître à ce propos.
Ton esprit divagua ensuite sur ce que ta vie aurait été si ta sœur jumelle avait survécu à l’accouchement. Aurait-elle comblé ce vide en toi, celui qui a subsisté jusqu’à ton entrée au lycée et est réapparu quand tu t’es retrouvée célibataire ? C’est une chose que tu ne sauras jamais. Tu avais affreusement besoin d’une confidente, d’une meilleure amie.

Un sourire triste étira tes lèvres rosées alors que tu refermais le terrarium avant de poser ton regard sur une photo de ta famille. Tu la pris en main, te remémorant cette époque en sa compagnie, découvrant la vie, passant du temps ensemble. Ils n’avaient pas connaissance du mal qui te rongeait. Ton ex-petite-amie était la seule personne au courant du fait que tu aurais dû avoir une jumelle, de l’absence que sa disparition t’avait causée. Chacune, vous avez apporté à l’autre le courage dont elle avait besoin. Tu avais parfois envie de la recontacter mais quand les souvenirs de sa trahison te revenaient en mémoire, tu fermais ton téléphone presque rageusement.
Malgré tout, tu la remercies de t’avoir fait découvrir ce qu’était l’amour. En effet, ton entourage avait toujours été très vague sur ce sentiment, ne souhaitant probablement pas que tu quittes ta cage dorée. Cependant, tu t’étais retrouvée seule et tu avais bien l’intention de découvrir la vie et de découvrir ce sentiment qui devait être merveilleux. Tu commenças alors lire des romans d’amour qui te changeaient de tous les livres intellectuels et tu pus regarder, pour la première fois, des dramas coréen. Etant bilingue, tu n’eus pas besoin de sous-titre, ce qui était plutôt pratique. Tu t’en fichais si c’était hétérosexuel ou non, après tout, qui aime quelqu’un pour son sexe ?

La fac coréenne. Après ta déception, tu voulais absolument partir à Séoul, ville natale de ton père, afin de continuer tes études en danse. Au vu de la renommée de la fac, t’es parents n’opposèrent pas de résistance à l’idée de te laisser partir pour le pays du matin calme, persuadés que tu rentrerais par la suite pour exercer ta profession en Angleterre. Mais tu feras tout pour ne pas y retourner. Tu avais bien envie de travailler pour une agence, dans l’idéal la Joy Play puisque tu appréciais énormément les artistes là-bas et les chansons permettaient toujours de pouvoir créer de belles chorégraphies. Bien évidemment, ce ne sera pas dans celles-ci que tu pourras mettre en avant ta spécialisation en pole dance, mais ce n’est pas grave pour toi.

Quant à l’amour, disons que ce n’est pas encore dans tes préoccupation pour l’instant.

Une symphonie qui rencontre la nuit étoilée.
La vie actuelle de Nymphea est plutôt banale. Souvent dans une salle de danse pour créer des chorégraphies, elle travaille pour la Joy Play qui l’a repéré à la fin de ses études. Il faut dire qu’en tant que major de promo avec un très bon niveau et ayant une très bonne candidature, cela ne pouvait que se faire.
Aujourd’hui, la jeune femme vient de rentrer d’une soirée avec des amis de l’agence après une journée de travail. Elle a aussi eu l’occasion de faire du shopping et d’acheter des vêtements, du maquillage, mais aussi des choses que les gens qualifieront d’inutiles mais qu’elle trouvait tout simplement trop mignon. Comme tous les jours son côté maladroit était ressorti. Heureusement pour elle, personne n’avait vu ce verre lui échapper des mains pour se briser sur le sol à cause d’une fichue loi appelée la gravité. Si elle avait connaissance de la personne ayant inventé la gravité, elle irait bien lui dire deux mots pour lui demander de ralentir la chute des objets.
Demain soir, elle préparerait un bon petit plat pour sa colocataire et elle. Eh non, la jeune femme n’a pas retrouvé l’amour mais elle aide une demoiselle du nom de Atkins Li Han à devenir idole. Elle l’a rencontré lors d’un séjour aux Etats-Unis qu’elle a fait avec ses parents qui devaient signer un contrat avec la famille Atkins. C’est à l’issue de cette signature qu’un repas a été effectué, les deux jeunes femmes sont devenue très proches jusqu’à emménager ensemble lorsque la plus jeune est venue eu pays du matin calme.

Néanmoins, pour ce soir, les collègues de la jeune femme devront faire attention à sa consommation d’alcool parce qu’une Nymphea ayant un peu trop bu peut divaguer et raconter trop d’histoires guimauves sur un pays enchantés remplis de choses fantastiques.

L’histoire de la Lune qui rencontre une Nymphe n’est peut-être pas extraordinaire mais c’est l’histoire de Moon Nymphea et celle-ci ne demande qu’à être continuée…

Informations complémentaires
Caractère
Chaleureuse, il est rare qu’elle soit en froid avec quelqu’un. C’est le genre de personne à blaguer facilement et son optimisme fait qu’elle voit la vie du bon côté. ღ Souriante, c’est un véritable rayon de soleil qui ferait fondre n’importe quelle banquise. ღ Attentionnée, c’est une véritable maman poule avec les autres. ღ Sociable, elle va facilement vers les autres. ღ Secrète, elle s’est forgé une carapace pour ne pas se faire rattraper par son passée. ღ Naïve, elle peut facilement croire au merveilleux bien qu’elle n’en reste pas moins intelligente. ღ Impulsive, elle ne réfléchit pas toujours avant d’agir. ღ Procrastinatrice, elle remet souvent les choses au lendemain. Sauf quand il s’agit de son travail. ღ Gourmande, si elle ne dansait pas, elle pourrait facilement prendre du poids. ღ Curieuse, elle met son nez un peu partout. ღ Tactile, elle peut facilement faire des câlins aux autres si elle est d’humeur câline et elle ressent souvent ce besoin de toucher l’autre. ღ Ouverte d’esprit, elle juge rarement les autres sauf si on lui demande. ღ Indécise, elle hésite beaucoup sur les choses. Ainsi, elle peut penser à devenir blonde pour finalement avoir des cheveux roses.
Anecdotes
Elle est myope et porte parfois des lentilles, parfois des lunettes, ça dépend de son style. Il faut savoir que sans ça, elle ne voit presque rien. ღ Elle a peur du noir et a besoin d’une veilleuse pour dormir. Elle peut faire une crise de panique si elle est dans l’obscurité la plus complète. ღ Elle peut rapidement être affectée par les relations humaines. Au niveau de son, elle a appris à se forger un caractère et peut se montrer très forte. ღ Quand elle était petite, elle a voulu voir ce que faisaient papa et maman quand ils s’enfermaient dans leur chambre. Heureusement, une femme de chambre est arrivée à temps… Parce que oui, monsieur et madame avait omis de fermer la porte à clé. ღ Elle est allergique à la fraise. ღ Elle adore se colorer et décolorer les cheveux, c’est une de ses grandes passions avec la mode et le maquillage… La danse mise à part. ღ Elle s’est toujours demandé pourquoi une licorne ou un elfe ou une fée ne lui étaient jamais apparus. ღ Elle aurait dû avoir une sœur jumelle, celle-ci est décédée à la naissance. ღ Parfois, elle aime rester seule à lire dans sa chambre ou allongée sur son lit pour réfléchir. ღ Maladroite, elle se demande si les objets ne font pas exprès de lui échapper des mains ou de se mettre en travers de sa route. ღ Elle adore créer des chorégraphies. ღ Elle a un gecko léopard du nom de Cérès. ღ A parfois des relations d’une nuit mais cela reste très rare… Il faut savoir que c’est une grosse dormeuse. ღ Elle aime l’odeur de la pêche. ღ Les chocolats chauds sont sa vie, elle adore en boire même s’il fait 30° dehors. ღ Elle adore la mythologie. ღ C’est une très bonne cuisinière, elle aime partager ses préparations avec les autres. ღ Elle adore Pokemon, elle a plusieurs peluche et joue souvent aux jeux sur console ou sur téléphone. ღ Elle a une spécialisation en Pole Dance.
Behind the screen
Pseudo : Yuki
Âge : 23 ans, mais j’ai 5 ans dans ma tête et 2 ans quand c’est Nowel Shy
Pays : Là où on fait de bonnes baguettes et dans la région où on produit de bonnes bières 8D
Commentaire : Je crois que c’est plus un secret ma faiblesse ?








Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 35
Age : 23
Messages : 242
Voir le profil de l'utilisateur




Lee Lahela
Idole - Membre des SEVEN DIAMONDS
Mer 1 Aoû - 13:58
tu es trop belle ainsi coeur coeur coeur

et sexy  cutie  hihi


moi aussi, non ?

Spoiler:
 

Bienvenue avec ce nouveau personnage coeur j'espère que tu t'amuseras avec infires man bounce
Impatiente de croiser son chemin en rp angel or devil ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 10
Age : 22
Messages : 141
Voir le profil de l'utilisateur




Han Maël
Idole - Membre des FACTORY
Mer 1 Aoû - 14:26
IL. Y. A. UN. GRAVE. PROBLÈME.
on va pas bien s'entendre sur ce coup là
j'en peu plus...

déjà pourquoi tu m'as pas prévenu à propos de cette beauté ?
oui, t'as dit que t'allais faire ta nymphea,
mais t'a pas dit qu'elle s’appelait nymphea

ET QU'EN PLUS IL S'AGISSAIT DE CETTE QUEEN
J’ÉTAIS PAS PRÊTE
SOLAR ME TUUUUUUUUUUUUUUUUE
ET PUIS, ELLE EST DE LA JOY PLAAAAAY!!!

quel merveilleux choix...
t'attends pas à ce que je tienne compte de l'âge pour mater en espérant qu'elle bosse pour factory aussi parce que sinon je meurs...
Ohmygod  Ohmygod  Ohmygod  Ohmygod  Ohmygod  Ohmygod  Ohmygod  Ohmygod  Ohmygod
il y a trop de donzelle à chasser dans cette agence... je me barre

d'ailleurs.. jE t'AiME pAs.

Spoiler:
 

edit : hide
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 60
Age : 18
Messages : 558
Voir le profil de l'utilisateur




Noh Hyuk
Candidat de l'émission - Admin
Mer 1 Aoû - 14:40
Je poste quand même, mais je pense que tu sais tout ce qui est à savoir, non ? coeur


Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 12
Age : 25
Messages : 66
Voir le profil de l'utilisateur




Moon Nymphea
Chorégraphe
Ven 3 Aoû - 11:08
@Lee Lahela : Belle et sexy rien que pour toi ma belle hihi


Allez, j'arrive faire le ménage et regarder les culottes canards rire diabolique

Tu l'es aussi oui S'il te plait~!


Spoiler:
 

@Han Maël : Ouuuuups, désolée mon mignon hihi
C'est pour me venger de ta proposition de tromper Jia avec Nymphea parce que la miss est contre la trahison.... Faut qu'elle ne sache rien

Mais tu viens mater quand tu veux hihi

@Noh Hyuk : Yep loving u

Merci à tous pour vos messages, j'ai hâte de jouer la petite Nym Shy


Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 140
Age : 19
Messages : 1132
Voir le profil de l'utilisateur




Atkins Su Han
Idole - Membre des FACTORY - Admin
Ven 3 Aoû - 14:44
Rebienvenue avec Nymphea TAT

Cette histoire omg ...

Désolée les gens, mais personne peut comprendre cette histoire mieux que moi cry baby rire diabolique

Chambre 26 forever in my heartu coeur cry baby

*part pleurer dans un coin*

C'est cool encore une fois de voir quelqu'un venir à la Joy Play Ohmygod !

Su Han veut prendre des cours de pole dance maintenant hihi

Amuse toi bien avec cette belle demoiselle (dommage tu recherches pas de mec mortel ... )




☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 114
Age : 19
Messages : 583
Voir le profil de l'utilisateur




Ahn Hee Won
Compositeur (Woon) - Admin
Ven 3 Aoû - 15:01

Félicitations



Tu as été validé(e)



Tu viens de rejoindre les rangs de la Joy Play. Tu fais donc désormais partie de l'agence leader du marché musical de la hallyu,

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient nous décrire un peu ton logement ! Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Désormais, c'est pour ton agence que tu te bats ! Eh oui, il y a de la concurrence ! A toi de faire en sorte que ton agence garde le cap, et finisse première des classements. Pour ça, tu gagneras des points qui s'ajouteront au total de celui de ton agence. Si tu ne l'as pas remarqué, un petit tableau des scores est présent en haut à gauche du forum ! N'oublies pas non plus qu'à chaque palier passé, ton agence peut faire la promotion de ses artistes. Jette donc un oeil à la Boutique pour en savoir plus. Un flood spécial est d'ailleurs à ta disposition pour discuter stratégiquement de vos choix avec les autres membres de ton groupe. Et, si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit

MOT DU STAFF

On a rien à dire, c'est parfait coeur

On te souhaite une nouvelle fois bienvenue sur le forum et on espère que tu continueras à y contribuer avec ta bonne humeur. Tu sais que si tu as un problème tu peux allez voir @Atkins Su Han ou @Ahn Hee Won. Tu sais que la cb t'es grande ouverte. Et tu sais également qu'on te demande un rp par mois pour échapper au terrible contrôle d'activité du forum qui s'abattras tout les 14 sur le forum.  hihi

La surpopulation de la JOY Play malgré leur score stagnant m'interroge Reflexion intense

Bonne continuation !  Shy
©️️️linus pour Epicode & ©️️️boulet


 
Je deviendrais l'enfant que je n'ai jamais pu être par ta faute. Soit heureux, mes regrets se transforment progressivement en remerciements. Mon cher frère, je te remercie d'être une parfaite ordure.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 45
Age : 22
Messages : 604
Voir le profil de l'utilisateur




Lee Yun
Idole - Membre des FACTORY
Ven 3 Aoû - 15:08
Fallait que je passe avant ta validation, mais super-admin a été plus rapide que moi superman
Rebienvenue avec cette charmante demoiselle qui risque de devenir la déesse de la Joy Play hihi

Par contre je suis totalement fan de la dernière phrase de l'histoire (je la relis depuis hier en me disant que ça sonne quand même super bien Reflexion intense)

Amuse-toi bien avec cette jolie miss coeur
(Ps de l'inutilité : Comptez sur Yun pour vous stalker avec Lala )



☁️ Every time I look at the sky, I grow breathless. Somewhere between a fluttering feeling and anxiety, feels like I can reach my dream but also getting far away from it... The night is fading, where am I? Oh, who cares if it’s not what was expected? I know, I like that I don’t know what tomorrow will be like. ∞

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 12
Age : 25
Messages : 66
Voir le profil de l'utilisateur




Moon Nymphea
Chorégraphe
Ven 3 Aoû - 16:15
@Atkins Su Han - TMTC Nym et Alyss ;w;coeurs
TMTC chambre 26 ;w; coeurs

Quand il veut pour les cours de pole danse hihi

Merci et belle référence rire diabolique

@Ahn Hee Won - Merci pour la validation et pour le joli message Shy

@Lee Yun - Ils sont rapides pour notre plus grand plaisir puis ils sont beaux et parfaits et... Et... Le mieux ? Je suis mariée à l'une d'elle Ohmygod /paaaaaaan/

Merci et déesse hein ? Elles vont être jalouses les autres demoiselles de la Joy Play hihi

Aww je suis contente, ça me touche énormément surtout que c'est venu à l'instinct pendant un LG

(oh un petit fan tout mignon jeu de sourcils )


Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: