Rumeurs
Rumeur 1Le premier épisode de PRODUCE U vient tout juste d'être diffusé.Rumeur 2Selon la JOY PLAY, un nouvel album serait en préparation pour les FACTORY.Rumeur 3La DREAM ent. semble faire à des problèmes financiers de plus en plus important.Rumeur 4L'équipe 1 aurait mis exactement 20 minutes pour remporter La Guerre face à l'équipe 2 !Rumeur 5Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine.Rumeur 6Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare.
SCORES
JOY PLAY
722 pts
PU + RU
722 pts
DREAM Ent.
521 pts
CIVILS
076 pts
Et la réunion fut.



 
Réouverture ! Allez donc faire un tour sur le forum voir les changements !
Les entraînements sont enfin ouvert aux candidats de l'émission. Ils se trouvent ici, et encore ici coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs se fera le 14 août.
Le premier vote aura lieu à la mi-août. Les candidats ont jusque là pour participer aux sujets de groupe !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
On a tous besoin d'un priment dans notre vie (mais YS encore plus jeu de sourcils)
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jours, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SH

Et la réunion fut.

avatar
Points : 82
Age : 19
Messages : 411
Voir le profil de l'utilisateur




Ahn Hee Won
Compositeur (Woon) - Admin
Lun 6 Aoû - 15:26
Un coup à gauche, un coup à droite.

La porte s’ouvrit , des pas se firent entendre, des grincements de chaises également. Hee Won continuait à fixer le ventilateur la tête contre la table. Il faisait trop chaud, bien trop chaud pour travailler et pourtant il avait cette foutu réunion au sujet de « Kim Hyon Jun». Ce dernier n’était même pas sûr de pouvoir assister à la dite réunion du fait d’un emploi du temps chargé. Comment son emploi du temps pouvait être aussi chargé pour quelqu’un en haitus depuis un certain temps, HeeWon ne le savait pas.

Un coup à gauche, un coup à droite.

Dans ce sombre futur, Heewon n’avait que comme alliée son ventilateur. Ce n’était pas vraiment le sien à vrai dire. Il l’avait piqué à Hyun-Ae, la secrétaire de direction, alors qu’elle regardait ailleurs. Alors maintenant HeeWon regardait presque admiratif les mouvements de va et vient de la petite merveille de technologie du siècle dernier. A moins que Dieu n’ait inventé le ventilateur. C’état possible également.

Un raclement de gorge se fit entendre.

‘‘- Bon … on est réunis ici pour trouver une idée pour faire débuter, heu, Hyun Jon.’’

Le nom ressemblait à quelque chose comme ça.

‘‘- Si quelqu’un a une idée, quelqu’elle soit, qu’il se manifeste ...

Il n'avait aucune idée de comment finir cette phrase.

-'' … enfin ça serait bien qu’il se manifeste quoi.’’

Parce qu’Heewon allait pas faire conversation seul pour la durée de cette réunion.

‘‘- Ha, j’oubliais, c’est KIM Jae Won, ancien parolier pour l’agence qui a accepter de nous prêter son aide pour ce projet. Je suis Won, un compositeur pour ceux qui ne le savent pas. On a également NAM Young Shin qui est responsable audiovisuel pour l’agence. Il est possible que d’autres personnes nous rejoignent au cours de notre entretien.’’

Il avait cru entendre parler de Jisoo et d’autres personnes pouvant rejoindre la réunion selon leur disponibilité. Visiblement la personne s’occupant des plannings faisait toujours autant n’importe quoi malgré la crise que traversait actuellement l’agence. C’était presque rassurant de savoir des professionnels aussi imperturbables.

:
 


 
Je deviendrais l'enfant que je n'ai jamais pu être par ta faute. Soit heureux, mes regrets se transforment progressivement en remerciements. Mon cher frère, je te remercie d'être une parfaite ordure.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 105
Age : 28
Messages : 457
Voir le profil de l'utilisateur




Kim Jae Won
Professeur de chant / Parolier
Dim 12 Aoû - 15:02

Jae Won allait arrêter d'utiliser un réveil. Ou, plus exactement, de mettre son portable à sonner pour le réveiller. Parce que ça ne fonctionnait jamais. Faut dire que s'il avait pensé à mettre son portable à charger, la veille... Il aurait été réveillé à l'heure. Peut-être. En attendant, le parolier était en retard. Ces derniers temps étaient compliqués pour lui. Il ne cessait de penser à Soo Min qu'il avait revue, à l'émission. Ces nuits étaient mouvementées et il ne dormait presque plus tellement il était hanté par son passé. Par son enfant. Il avait essayé d'en apprendre plus sur Soo Min mais la seule chose qu'il avait réussi à apprendre, c'était qu'elle était mère célibataire. Donc l'enfant était bien né. Mais il n'y avait pas plus d'informations que ça. Il avait l'impression qu'il allait devenir fou. Mais il fallait qu'il pense à autre chose. Qu'il se concentre. Il était en retard et on devait l'attendre. Il ne pouvait même pas prévenir Hee Won de son retard... Des fois, Jae Won se haïssait. Malgré tout présentable et ayant pris le temps de nourrir Prince, son chien. Et, arrivé à la DREAM, il passa rapidement par le studio de Hee Won où il savait trouver du café buvable - certaines petites choses comme ça embellissait une journée - et fila jusqu'à la salle de réunion, un peu plus loin. Après avoir toqué, il entra en s'inclinant, s'excusant :  « Désolé du retard, il y a eu une urgence à Produce U... » Personne n'irait vérifier si c'était vrai ou pas. Mais bon, manifestement, il n'était pas le seul en retard... Sans un autre mot, Jae Won alla s'installer à la droite de Hee Won, veillant à garder sa tasse de café de l'autre côté du jeune homme. Hors de question qu'il lui en pique. « Je me présente, KIM Jae Won, parolier de la DREAM- Enfin. Parolier de la DREAM à temps partiel. Mais c'est un détail. » Les gens n'avaient pas l'air très rassurés ni... actifs. Tiens, Young Shin n'était pas là, il venait de le remarquer. Donc il n'était pas le seul en retard. Amen, pensa-t-il. Il n'était pas seul. Le silence se fit et Jae Won se rendit compte que, manifestement, personne ne savait quoi faire. « D'accoooooord... Bon, je suppose que je vais lancer les discussions. Est-ce que quelqu'un a demandé à Hyon Jun ce qu'il voulait chanter ? Personnellement, je pense qu'il faudrait qu'on parte sur une chanson qui se détache du reste, aussi bien niveau musical qu'au niveau des paroles. Au niveau musical il va falloir faire confiance à Won mais pour les paroles, je pensais à d'abord une ballade qui parlerait de ses problèmes depuis qu'il a rejoint la DREAM. Et, après, une chanson sur un sujet qui lui tient à cœur. » Mais tout ça serait beaucoup plus simple avec l'artiste en question. Était-il censé venir, d'ailleurs ? Jae Won n'en savait rien. « Juste pour savoir, il manque qui d'autre, là...? » A peine avait-il fini de parler qu'on toqua à la porte. Manifestement, quelqu'un avait décidé d'être de son côté !

Spoiler:
 


I’ll regret it a lot
Now I’m calling you ✻  Sorry for calling you this late, I’m a bit drunk but my mind is clear. Now I’m calling you, calling you although you’re not answering. Please fill it up a little more, my friend cuz I’m feeling more lonely today. The moon in the sky is bright but it doesn’t shine into my heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 334
Age : 24
Messages : 591
Voir le profil de l'utilisateur




Nam Young Shin
Responsable audiovisuel / photographe / journaliste chez Seoul Echoes
Aujourd'hui à 17:11
En bientôt quatre ans de carrière à la Dream, il ne lui était pas arrivé une seule fois d'être en retard. Que ce soit une réunion, un shooting ou un tournage, jamais Shin n'avait osé avoir ne serait-ce une petite minute de retard. Il aimait arriver pile à l'heure, et il détestait qu'on l'attende. Pourquoi ? Car le photographe avait tendance à ne pas faire ce qu'il détestait chez autrui. Pourtant, il s'en fichait bien des autres. Mais pour lui, s'était impardonnable, ce qui le poussait à faire toujours attention à arriver à l'heure dans n'importe quelle situation.

Ce genre de petit déraillement arrivait, malheureusement, et le jeune homme ne pouvait que s'en vouloir pour s'être laissé aller de la sorte. Tout était parti la veille, lorsque Shin avait misérablement décidé de sortir prendre un coup avec un collègue du Seoul Echoes dans un bar renommé de Hyehwa. En y entrant, il avait été tout d'abord décidé à écouter la petite voix dans sa tête lui répétant qu'il ne devait pas abuser. Un ou deux verres, c'était tout. Rien de plus. Mais au fur et à mesure que la soirée avançait, il n'avait pas pu refuser lorsque son collègue lui proposait de nouveaux verres. Et voilà comment cette soirée avait malencontreusement tourné à la catastrophe. En se réveillant, le photographe ne se rappelait que de très peu de chose, notamment qu'il allait rater une réunion très importante, à la Dream.
S'étant glissé dans les locaux de l'agence avec une mine encore plus bourrue que d'habitude, le brun avait peiné à retrouvé la salle ou se déroulait la fameuse réunion. Réunion dont il avait oublié le but, d'ailleurs. Mais ce n'était qu'un détail, pour lui. En entrant dans la salle, il dévisagea les quelques personnes assises autour de la table avant de hocher respectueusement la tête en guise d'excuses. Young Shin attrapa la première chaise qui lui venait avant de s'y asseoir, les bras croisés.

"- Vous avez besoin d'une présentation, ou on peut passer à autre chose ? "


C'était peut-être l'alcool de la veille qui brouillait son cerveau, mais il ne pouvait définitivement pas se souvenir de la raison pour laquelle on avait eu besoin de lui.

"- Ça va vous paraître idiot, hein, mais en quel honneur est cette réunion, déjà ? Pourquoi on est là ? "


Effectivement, il aurait pu vérifier dans son agenda, mais celui-ci avait été oublié au domicile du photographe.

:
 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: SEOUL (서울) :: HYEHWA (혜화) :: Agence DREAM entertainement :: Administration :: Salle de réunion-
Sauter vers: