Rumeurs
Rumeur 1Le premier épisode de PRODUCE U vient tout juste d'être diffusé.Rumeur 2Selon la JOY PLAY, un nouvel album serait en préparation pour les FACTORY.Rumeur 3La DREAM ent. semble faire à des problèmes financiers de plus en plus important.Rumeur 4L'équipe 1 aurait mis exactement 20 minutes pour remporter La Guerre face à l'équipe 2 !Rumeur 5Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine.Rumeur 6Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare.
SCORES
JOY PLAY
722 pts
PU + RU
722 pts
DREAM Ent.
521 pts
CIVILS
076 pts
Main gauche sur la hanche, main droite sur la tête ღ ft. Lee Lahela

Réouverture ! Allez donc faire un tour sur le forum voir les changements !
Les entraînements sont enfin ouvert aux candidats de l'émission. Ils se trouvent ici, et encore ici coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs se fera le 14 août.
Le premier vote aura lieu à la mi-août. Les candidats ont jusque là pour participer aux sujets de groupe !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
On a tous besoin d'un priment dans notre vie (mais YS encore plus jeu de sourcils)
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jours, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SH

Main gauche sur la hanche, main droite sur la tête ღ ft. Lee Lahela

Moon Nymphea
Chorégraphe
Lun 6 Aoû - 19:37

feat Lahela

Tenue ღ Se promenant tranquillement dans les couloirs de l’agence, Nymphea était en train de se rendre à une salle de danse afin de peaufiner une chorégraphie. Elle devait la connaître sur le bout de ses ongles, l’avoir dans la peau pour pouvoir mieux l’apprendre aux idoles dont elle avait la charge. Elle avait longtemps hésité sur sa tenue ce matin avant de finalement opter pour quelque chose de simple. Un simple jogging noir avec des bandes blanches sur le côté, un haut court ainsi qu’une veste. La blondinette s’arrêta en entendant la chanson Oh! des Seven Diamonds dont elle avait réalisé la chorégraphie. Sans faire de bruit, elle s’approcha de la porte entrouverte pour voir qui s’entraînait à une heure si matinale. Elle se fit toute petite pour voir Lahela en train de répéter ses pas de danse. Pour une fois discrète, la chorégraphe s’avança dans la pièce pour l’observer. Ce n’était pas nouveau, elle trouvait que sa technique était à refaire bien qu’elle sache danser, ce n’était pas aussi parfait que les autres membres. Cependant, bien que cela puisse être facilement corrigé, elle ne faisait pas forcément d’efforts, se contentant du strict minimum syndical. Nymphea observa attentivement en attendant de pouvoir lui dire quoique ce soit. Lorsque la chanson s’arrêta la blonde sentit son nez la chatouiller et éternua sans aucune délicatesse. Bon ben pour faire une approche discrète, c’était raté. Elle se grata l’arête du nez avant de se moucher puis toussota légèrement en regardant la demoiselle face à elle, lui offrant un sourire presque innocent. « Bonjouuur ~ » Chantonna-t-elle presque pour essayer de détendre l’atmosphère qui risquait d’être tendu comme un fil de string suite aux remarques de la blondinette. Bien entendu, elle faisait tout pour être la plus prévenante possible et faisait toujours en sorte de ne pas descendre les personnes devant les autres. « Je t’ai vu répéter la chorégraphie de Oh! et je pense que ce serait bien de retravailler un peu ta technique. Ça se sent que tu as quelques lacunes et avec un peu de travail… » Si ce n’est beaucoup de travail. « On peut facilement remédier à tout ça avant que ce ne soit trop tard et que tu accumules du retard. Bien entendu, je serais là pour t’aider à améliorer ton niveau en un clin d’œil… Enfin façon de parler, il faudra plus d’un clin d’œil pour ça. » Dit-elle en se grattant nerveusement au-dessus de l’oreille avant de continuer. « Si tu veux, nous pouvons y travailler maintenant, ça te tente ? » Pourquoi Nymphea avait l’impression que Lahela allait l’envoyer sur les roses ?

panic!attack

Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Chaton ~
Idole - Membre des SEVEN DIAMONDS
Lun 6 Aoû - 21:37
Main gauche sur la hanche, main droite sur la tête

Impossible de rester plus longtemps sous la couette quand les dirigeants de la JOY PLAY vous annoncent froidement que vous devez encore parce que les promotions ont pas été exceptionnelles par votre faute… Je ne comprends pas pourquoi mes performances sont la cible de leurs remarques. Mes compétences vocales sont bonnes tout comme mes chorégraphies connues sous le bout des doigts. On zappera de la mémoire commune mes nombreux trous pendant les enregistrements ou encore mes mauvais placements quand nous sommes sur scène. Jouons au poisson faisant une crise d’épilepsie : Magicarpe ! Je ne me rappelle pas mes erreurs, pourquoi faire ? Cela ne nous apportera rien en nous focalisant sur nos petites fautes. On ne parlera jamais de nos oublis ou nos erreurs, on évoquera plus nos beaux sourires, notre présence sur scène. Pourquoi au fond de moi une petite voix murmure sournoisement que je me fais des films ? Jamais on avait remis en doute mes compétences… et cela me fait mal surtout venant des dirigeants de la JOY PLAY.

Sautant de ma couchette, je passe le premier jogging présent dans mon armoire ou celle de… flûte ! Qui fout ses vêtements dans ce placard ? Aucune idée ! Elle ne le remarquera pas de toute façon, elle en a des tonnes. Je passe un body et roule l’élastique de mon pantalon pour dévoiler des endroits sexy de mon anatomie : mes hanches. Bah quoi ?! On peut toujours croiser une relation intéressante dans les couloirs de l’agence. Ne pensez pas que je suis une fille pure et innocente parce que vos joues deviendraient rouges en moins de deux si jamais je vous racontais tout ce que je sais sur les relations sexuelles. Passant ma paire de baskets rose pâle, je fonce dans notre salle d’entrainement profitant du sommeil de mes partenaires pour répéter toute seule. Les locaux me paraissent endormis, on pourrait presque croire que nous sommes dans un film d’horreur… est-ce que les couloirs pourraient être un bon décor pour Resident Evil ? Un des jeux les plus frustrants ! Comment buter des zombies mutants quand tu as un flingue avec juste six balles ? Le passage des toilettes est toujours aussi angoissant ! Je me verrai bien dans le rôle d’Alice, celle des films et non du jeu… ou pourquoi pas Buffy ? J’esquisse des mouvements qui devraient être des enchainements dignes de la tueuse de vampires mais j’effraierai plus des cure-dents avec mes cris de chaton que des êtres assoiffés de sang.

J’enclenche la musique pour reprendre la chorégraphie de OH ! Notre chanson est toute mignonne mais les mouvements sont millimétrés. Mes yeux suivent mes bras ainsi que mes jambes sans trouver le moindre problème. ARGH ! Pourquoi on me dit ça alors que je suis juste parfaite ? Je pourrais même faire Bi Rain sur Rainism les doigts dans le nez ! Intérieurement je m’arrache les cheveux parce que je ne comprends pas les remarques. Comment la perfection peut-elle être critiquée ? Ils sont jaloux ? Non impossible ! Ils possèdent la meilleure agence du monde ! Que ferait Maya l’abeille dans une telle situation ? Oh non ! Pourquoi ne pas prendre Sailor Moon en exemple ? Bunny ne danse jamais dans l’anime ? Mince ! Oh… que suis-je bête ! La réponse est évidente. Pourquoi ne pas y avoir pensé plutôt ? Parce que je ne l’avais pas sous les yeux mais maintenant tout me parait clair ! Ma performance était moins bonne car je ne portais pas ma culotte « petit rat ». Ne dit-on pas « petit rat de l’opéra » ? Cela explique tout ! Je lâche un soupir de soulagement. Les dirigeants ont vu une performance sans ma culotte de danse fétiche, ils ont pas pu voir toutes mes compétences dans ce domaine. Pas besoin de m’entrainer plus ! Ce serait une perte de temps.

Des bruits dignes de The Grudge me font sursauter. BORDEL ! C’EST QUOI ? Je réalise alors que notre chorégraphe se trouve dans la salle. Heureusement que je n’avais pas parlé de ma culotte à haute voix sinon elle m’aurait prise pour une folle. « Bonjour… » Je m’incline poliment parce que malgré Zazu (notre manager que j’ai rebaptisé comme le rabat-joie du Roi Lion) imagine mes bonnes manières sont irréprochables. Ses paroles abiment mes oreilles. QUOI ? Je n’aurais pas de technique ?! Elle se prend pour qui la pimbêche ? Elle a eu son diplôme dans une pochette surprise ou quoi ? Mes yeux lancent des éclairs meurtriers, ma tante m’a enseignée sa technique ancestrale des « yeux qui tuent ». Hey ! Je pourrais être une des cinq cyclones dans Kung-Fu Panda ! Mon arme secrète serait mon regard assassin. Croisant les bras sur ma poitrine, j’observe… euuuuh… elle s’appelle comment déjà ? Rose ? Barbie ? Violette ? Son prénom a pas un rapport avec une fleur ? Impossible de me souvenir de son prénom alors je vais lui en choisir un ! NIARK ! Mushu ? Ouais cela lui va bien. Désolée pour le dragon de Mulan mais elle me rappelle trop ce dernier : elle veut jouer dans la cour des grands. « Pardon ? » Je me mords la joue ainsi que la langue pour ne pas dire des choses méchantes qui risqueraient de me valoir une punition. J’en ai trop eu pendant ma formation ! « Pourquoi je devrais te croire ? Je suis une très bonne danseuse ! Ma technique est irréprochable ! » Ma voix augmente d’une octave alors que mes yeux s’humidifient dangereusement. ARGH ! Je ne vais pas pleurer devant Mushu quand même ?! Elle m’aime pas et me prend pour son bouc-émissaire mais je dois garder la tête haute comme avec Zazu. Non rien à faire ! Mon menton tremble alors que le flot de mots franchit mes lèvres sans mon accord. « J’ai mal dansé parce que j’avais pas mis ma culotte petit rat ! » On dirait une enfant cherchant du réconfort après avoir reçu des critiques sévères… génial ! Comment passer pour un gros bébé ?!

Moon Nymphea
Chorégraphe
Jeu 9 Aoû - 20:07

feat Lahela

Tenue ღ Avec toute sa discrétion, Nymphea était entré dans la salle de danse pour observer Lahela en train de danser. Elle vérifiait sa technique qui était aussi inexistante que les femmes chez les FACTORY ou les hommes chez les seven Diamonds. Son œil d’experte captait tous les petits défauts et si la chorégraphe avait souhaité faire une approche aussi discrète que son entrée, son petit nez en décida autrement puisque la blondinette éternua sans aucune grâce. Cependant, bien loin de se soucier de cela, elle reprit rapidement contenance et salua poliment la jolie idole. Parce que oui, il fallait être aveugle ou complètement miro pour ne pas remarquer que la Lala sous ses yeux étaient plus belle que celle dans les Télétubbies. Certes, la jeune femme était myope comme une taupe mais elle portait ses lentilles de contact aujourd’hui pour justement bien voir. Ce serait idiot en plus de se prendre un poteau pour cet oubli… Une fois mais pas deux. Par ailleurs, bien que la jeune femme ait trouvé à redire sur la technique de sa cadette, elle fit preuve d’énormément de tact pour éviter de lui annoncer de but en blanc que même un éléphant aurait plus de grâce qu’elle mais aussi plus de technique. Bien entendu, elle se doutait que malgré sa grande délicatesse la petite ne réagirait pas très bien, ce qui était compréhensible. Loin de se faire marcher sur les pieds, Nymphea se renfrogna en poussa ses lèvres vers l’avant en maugréant des « J’m’en doutais » inaudibles et croisa les bras, elle aussi sous la poitrine. Elle regarda la demoiselle sérieusement avant de soupirer. « Parce que je suis chorégraphe, que si tu étais si bonne que ça avec une technique irréprochable, tu n’aurais pas oublié tes pas pendant les performances. Do you understand ou pas ? » Demanda-t-elle en gonflant les joues avant de lever au ciel en entendant l’excuse de son interlocutrice. « Non mais n’importe quoi, j’aurais tout entendu sérieux. » Plantant son regard sérieux dans celui de sa cadette, elle secoua négativement la tête. « Une culotte petit rat, à part te faire chanter bien, elle ne changera pas grand-chose et ton chant est très bien. Pas comme la danse. Essaye les culottes Barbie et le lac des Cygnes et arrête avec les culottes Dumbo et Pumba dans un premier temps. M’enfin… Je suis pas sure que ça fasse quelque chose cela dit. » Elle hocha la tête comme pour affirmer ses dires et, toujours les bras croisés, elle s’approcha de Lahela pour tourner autour d’elle. « Je vais être franche avec toi. Si tu ne travailles pas ta technique, si tu ne fais pas d’effort pour t’améliorer et écouter les conseils, tu peux dire adieu à ta carrière, ce qui serait dommage quand même. Renoncer à ton rêve, faire perdre au groupe ta merveilleuse voix. » Tout en parlant, elle s’était arrêté dans le dos de la jeune femme qu’elle tourna vers les miroirs en posant sa main gauche sur la hanche de Lahela. « Pour moi, un mouvement que tu ferais à la perfection serait, main gauche sur la hanche, main droite sur la tête, un boudha canon, ensemble levez les mains en l’air. Et en même temps, t’avances les jambes un peu arquées et écartées en levant la main. Pour ce genre de danse, oui ta technique est parfaite. » Nymphea avait fait exprès de reprendre une chanson qui devait s’appeler AZE Gag d’un groupe dont elle avait oublié le nom mais dont la danse n’était pas des plus gracieuse mais plutôt comique. « Tu prévisualises un peu la scène, tes 6 camarades faisant Oh! et toi cette danse ? Parce que c’est actuellement ce à quoi on assiste avec tes talents en danse. » Le tact ? Nymphea l’avait peut-être laissé chez elle avec son soutien-gorge Les Aristochats.

panic!attack

©crack in time

Chaton ~
Idole - Membre des SEVEN DIAMONDS
Sam 11 Aoû - 21:34
Main gauche sur la hanche, main droite sur la tête

Pourquoi des paroles aussi désagréables franchissent les lèvres pulpeuses de Mushu ? Cette inconnue ne me plait plus du tout ! Je bouderai bien mais elle est chorégraphe, non ? Cela me foutrait dans la merde de faire ma gamine avec elle. Mon manager me passerait un savon parce que les dirigeants auront été méchants avec lui. Les sermons longs comme des manches à balai ne sont pas ma tasse de thé. Je passe mon tour ! Au Monopoly, ces moments douloureux sont pareils au passage par la case prison sans faire un arrêt sur celle de départ. Pénible. Mushu… non attendez ! Elle peut plus porter cet adorable nom. CRUELLA ! Cela lui convient bien mieux. Les lèvres de Cruella bougent. Pourquoi ? Je m’en fous parce que j’entends mais je ne l’écoute pas. Une petite conscience enregistre quand même ses paroles blessantes. Tu parles d’une formation bienveillante qui permet aux membres de professer dans un climat de confiance. Leur publicité mensongère… je leur permettrai bien dans le c**** ! Cruella me parait un peu trop vindicative. Quel dommage ! Cela gâche sa beauté. Elle va avoir des rides avant l’heure !

Non mais elle se prend pour quoi celle-là ? CRUELLA SE MOQUE DE MES CULOTTES ! Je raye définitivement mes tentatives de drague parce que je la trouve insupportable. On pourrait coller une étiquette avec « soit belle mais tais-toi » sur son front ? Au moins, on saurait que les mots qui franchissent ses lèvres sont blessants. Sous son discours, je baisse les yeux parce qu’elle épargne rien ! Mon ego en prend un sérieux coup. On dirait que je m’en sors en chant mais pas de façon exceptionnelle. Mes compétences en danse sont catastrophiques ? Cela me blesse sérieusement. Pourquoi ? J’ai pourtant assisté aux cours de ma tante, ma technique est excellente. Assise au fond de la salle, je ne pouvais rien louper ! Les larmes me montent aux yeux mais JAMAIS je les laisserai couler devant cette vieille harpie. Elle a besoin de péter un coup pour se détendre. Je connais un autre moyen pour être en parfaite harmonie avec son corps mais elle ne mérite pas que je fasse des efforts dans ce domaine.

« HEY ! » Je proteste quand Cruella pose ses sales pattes sur moi. Elle me prend pour un pantin ou quoi ? Ses gestes sont précis mais mes mouvements sont grotesques. Il est hors de question que je danse ainsi auprès de mes camarades. Je ne me comporte pas ainsi ! Pourquoi elle est aussi méchante avec moi ? Que lui ai-je fais ? Mes camarades pensent-elles la même chose ? Je suis un frein au groupe à cause de ma technique en danse. Cruella, avec son venin, a sournoisement instillé un doute en moi. Mes regards sont assassins mais quels arguments opposés ? Je la repousse dans un soubresaut d’orgueil ! « NON MAIS ATTEND ! » Quoi Lahela ? Vite trouve des explications ou des remarques. Mon esprit tourne en rond comme Nanou, l’aspirateur des Teletubbies. « Hey Oh ! » Bah oui… continue ainsi ! Tu ressembles encore plus à Lala des Teletubbies. Il manque plus que « frotte Lala » et je suis bonne pour faire une apparition en costume jaune. Mon expression affiche clairement mon hésitation. Je ne sais pas quoi lui dire. Elle aurait raison ? Je ne suis nulle en danse ? Cela cogite tellement dans ma tête que je suis incapable de dresser une liste qui me permettrait d’y voir plus clair. Mes doigts entortillent le bas de mon t-shirt. Je bouderai bien parce que cela serait une occasion de me cacher derrière ma carapace. Ouvre la bouche ! Exprime-toi ! Bordel pourquoi je reste muette comme un magicarpe ? Je me prends pour un ramoloss ? ARGH ! Quelle idiote !

« je… je… » Super ! On dirait une nana qui bug. « tu te moques de moi ? Cela t’amuse ? Tu débarques avec tes grands airs de Cruella, tu me ridiculises et tu veux me faire croire que tu agis pour mon bien ? » Les vannes sont ouvertes ! Tous aux abris ! « Tu me prends pour un dalmatien ? Tu veux ma peau ainsi tu iras de te vanter auprès des autres. » Je sors des bruits bizarres de ma bouche « hahahaha ! J’ai massacré ce pauvre petit chiot ! hahahaha. Une de plus sur mon tableau de chasse » On dirait une folle. Je me tourne vers elle avec une lueur de défi dans les yeux. « puisque tu es la meilleure ? Montre-moi ce que tu sais faire ! »

Moon Nymphea
Chorégraphe
Aujourd'hui à 20:25

feat Lahela

Tenue ღ Bon peut-être que Nymphea avait était un peu loin dans ses explications et avait un peu – beaucoup, passionnément, à la folie – descendue Lahela mais si elle resta la bouche cousue, c’était la catastrophe assurée. La situation risquerait d’être encore pire que lorsque Ariel était partie dans le monde des humains pour vivre aux côtés de Eric sans écouter son fidèle ami Sébastien. Tout avait viré au drame, Ursula avait sévi et la sirène était devenu muette. Une catastrophe. Pour le coup, Ursula était les autres artistes de la Joy Play qui attendait que Lahela – Ariel – tombe pour prendre sa place et Nymphea qui n’était que le pauvre Sébastien aurait l’immense responsabilité de sa chute sur les épaules. Après tout, elle était le mentor de la demoiselle dans le domaine de la danse, elle devait assurer l’apprentissage de la demoiselle rebelle. Il ne manquerait plus qu’elle soit rousse avec des cheveux bouclés mais aussi qu’elle porte une robe verte ainsi qu’un arc ! La blonde secoua légèrement pour chasser cette idée de sa tête sinon elle allait s’écraser comme le petit bonhomme en mousse de Patrick Sebastian. Elle ne rêvait pas de finir ainsi, ça, c’était sûr et certain. Qui voulait finir au sol, hein ? Ecrasé qui plus est.
En entendant l’exclamation de la brunette, la chorégraphe tourna la tête, attendant ses explications, se demandant ce qu’elle allait lui dire, elle attendit patiemment se demandant ce qu’il se passait dans cette petite tête. Elle chantonnait aussi un petit Hey Oh venu des nains de Blanche Neige. D’ailleurs, en parlant d’elle, Nymphea ne pouvait pas la voir en peinture parce qu’à ses yeux, c’était elle qui avait tué la maman de Bambi. Elle avait rendu un petit faon tout adorable orphelin. ORPHELIN. La demoiselle finit par se reconnecter à la réalité en entendant ce que lui disait l’idole. Elle aussi était dans le délire Disney. « Le roi n’a que faire des conseils d’une vieille corneille ?1 » La reine en l’occurrence mais elle n’en avait rien à faire. Rien du tout. On la traitait de Cruella quand même ! Ce n’était rien de la prendre pour un homme. « Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie, vive la république, adieu l’Afrique je ferme la boutique.1 » Elle leva les mains en signe d’impuissance avant de faire un sourire presque victorieux à la demoiselle. « I’m the female monster, you know that ?2 » Elle partit ensuite vers la chaîne pour brancher son téléphone sur la chanson de Hyori Dally de Hyorin. A la précision, la jeune femme réalisa la chorégraphie, n’ayant pas peur de se montrer vulgaire ou autre chose du genre. Avant tout, cette danse était très technique, pas forcément facile à réaliser et, jusqu’à la fin, Nymphea laissa son corps être guidé par la musique. Cette danse était naturelle pour elle, comme toujours.

A la fin, elle reprit une position normale alors que le silence avait repris place dans la pièce. Nymphea étira ses bras vers le haut avant de les croiser sous sa poitrine lorsque son regard croisa celui de l’idole. « Je vois à vos yeux sans expression, qu’il faut que j’éclaire votre lanterne.3 » Dit-elle en s’approchant d’elle. « Une fois que je ressens la musique, je ne peux plus m’arrêter. Allume la musique et éteins le monde, oublie tes soucis.4 » Nymphea se mit juste devant Lahela, en face de l’un des nombreux miroir de la salle. « Oublie tout et laisse toi aller. 4 » Elle luit sourit dans le miroir. « Ressent les vibrations avec moi.4 » Sur ces paroles, munie de la télécommande de la chaine, elle lança Oh! afin qu'elles dansent toutes les deux.

1Je voudrais déjà être roi / Le Roi Lion
2Crazy / 4minute
3Soyez prêt / Le roi Lion
4Shall We Dance / Block B

panic!attack

©crack in time

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1