MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ It's me, Mario ~ ! ☼
Produce U :: Séoul :: MYEONGDONG (명동) :: Game Center
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeu 9 Aoû - 14:44
- -
http://produce-u.forumactif.com/t324-atkins-su-han-a-winner-is-a-dreamer-who-never-gives-up
http://produce-u.forumactif.com/t409-atkins-su-han-friendship
http://produce-u.forumactif.com/t410-atkins-su-han-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t408-atkins-su-han-cellphone
Atkins Su Han
Points :
9
Age :
20
Messages :
1674
idole - membre des factory - admin

It's me, Mario ~ !


C’est un jeudi comme les autres, pour Su Han. Même routine depuis quelques semaines qui le faisait apprécier avec plus d’entrain chaque minute de pause qui lui était accordée. Certes, il aimait particulièrement ce qu’il faisait. Ce n’était pas donné à tout le monde d’avoir la chance de faire parti d’un groupe - qui fonctionne, tout du moins - et de pouvoir vivre de sa passion comme lui pouvait le faire. Alors, il travaillait, s'entraînait, se reposait, s’entrainait de nouveau, et profitait ensuite. La dernière chanson des Red Velvet, un de ses groupes favoris, dans ses oreilles, l’américain attendait que le métro le dépose à sa station. Le monde qu’il pouvait y avoir dans les transports était pour lui aussi bien un atout qu’un désavantage. Il était aussi bien camouflé par la foule qu’à la mercie des fans. Loin pourtant de se prendre la tête avec ça, il avançait tranquillement dans les rues du quartier de Myeongdong en direction du Game Center. Avant d’entrer dans la bâtisse, il s’étira un bon coup et se craqua les doigts, prêt à relever les défis de son ami qu’il comptait rejoindre juste après. Aussitôt il se dirigea vers leur point de rendez-vous de toujours, de plus en plus excité à l’idée de le retrouver. Surtout qu’ils avaient désormais chacun des choses à raconter à l’autre, et Su Han était d’autant plus curieux qu’il souhaitait par dessus tout savoir comment se passait la vie d’Ewan en tant que candidat à une émission. Lui n’avait jamais expérimenté ce rang, hormis lorsqu’il lui était arrivé de participer à une émission avec le reste de son groupe, mais jamais dans un survival. Et tant mieux pour lui, il ne sait pas s’il aurait réussi à se démarquer parmi tous ces talents. “Ewaniiiie ~” Lâche-t-il en apercevant le jeune australien et en lui faisant de grand geste. “Ça va ? Tu ne meurs pas trop de chaud ? J’ai l’impression que je vais fondre sur place … Tiens, j’ai ramené de quoi nous rafraîchir un peu !” Vu la chaleur, et même si la climatisation existait dans la salle, c’était toujours agréable d’avoir une boisson fraîche à portée de main. Su Han sorti de son sac deux bouteilles de coca qu’il avait acheté dans la boutique juste en face, et en tendit une au garçon, tout sourire.




☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Aoû - 15:10
- -
http://produce-u.forumactif.com/t327-bakh-ewan-little-boy
http://produce-u.forumactif.com/t379-bakh-ewan-wanie-link-s
http://produce-u.forumactif.com/t434-bakh-ewan-journal-de-rp
http://produce-u.forumactif.com
Bakh Ewan
Points :
-5
Age :
19
Messages :
115
idole - membre de u-niverse

It's me, Mario ~ !


Ewanie était excité comme une puce ! Depuis qu'il a intégré le programme Produce U, il avait peu de temps à lui et par conséquent, il voyait peu de monde à l'extérieur. Il n'avait donc pas revu ses deux meilleurs-amis Su Han et Leo. Apprendre que Su Han souhaitait le voir afin de se trouver après plusieurs mois, cela mit Ewan dans une vague de joie et d'excitation. Il ne perdit pas de temps pour se préparer afin de rejoindre son ami. Il n'en oublia pas la politesse en saluant son colocataire avec l'un de ses sourires tout mignon puis il prit les transports en commun. Il pouvait se le permettre puisqu'il n'était pas encore totalement connu. Par contre, c'était loin d'être le cas pour Su Han. Ewan se demandait même comment son ami allait éviter les fans surtout le genre hystérique qui s'agrippe à toi telle une moule à son rocher. Wanie soupira, il redoutait un peu cela, mais bon, ça n'allait pas l'empêcher de s'amuser avec Su Han. Il fera tout son possible de venir en aide à celui-ci si jamais une ou un fan viendrait l'embêter. Cela lui permettra aussi de passer autant de bon temps avec son meilleur-ami.

Ewan arriva à destination. Vêtu d'un short NBA et d'un t-shirt, il avait aussi des chaussettes hautes avec des baskets. Non, les deux jeunes hommes n'allaient pas faire une partie de Basketball. Wanie jugea tout simplement que c'était un style adapté pour affronter la chaleur sans oublier qu'il était à l'aise dedans. Il arriva au Game Center avec ce sourire qui lui va tant et se dirigea vers le point de rencontre. Il était vraiment impatient de revoir Su Han et dès que ce dernier l'appela en lui faisant de grands gestes, il ne pouvait s'empêcher de lui répondre aussi. - Su Han'ah !!!! Ewan arriva près de son ami avec un air interrogateur. Qu'est-ce qui pourrait les rafraîchir ? Dès qu'il aperçut les bouteilles de coca, Ewan n'a pas pu s'empêcher de faire une expression étonnée. Su Han n'avait pas oublié à quel point cette boisson était le pécher mignon de notre australien. - Great ! You didn't forgotten that i love Coca ! Oh very nice Su Han'ah. s'exprimait-il en anglais. Il aimait reprendre sa langue maternelle envers son ami, cela lui permettait de se rappeler du bon vieux temps et surtout ne pas oublier cette dernière avec l'apprentissage du Coréen. - Thank's ! I'm fine and you ? Ajoutait-il en prenant quelques gorgées de coca. Il poussa un soupir d'aisance. Il est vrai que rien de tel qu'un coca bien frais pour se rafraîchir ! - Tu es prêt à rattraper le temps ? lui dit-il en souriant de nouveau.


ANNYEONG
©️️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Aoû - 16:26
- -
http://produce-u.forumactif.com/t324-atkins-su-han-a-winner-is-a-dreamer-who-never-gives-up
http://produce-u.forumactif.com/t409-atkins-su-han-friendship
http://produce-u.forumactif.com/t410-atkins-su-han-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t408-atkins-su-han-cellphone
Atkins Su Han
Points :
9
Age :
20
Messages :
1674
idole - membre des factory - admin

It's me, Mario ~ !


Lorsqu’il était sorti du dortoir, Su Han ne s’était pas posé la question de savoir si oui ou non il serait compliqué pour lui de se rendre au Game Center. Il aurait très bien pu demander un chauffeur à l’agence, mais avait préféré se déplacer par ses propres moyens. Ca lui donnait cette impression de liberté malgré toutes les règles qu’il devait respecter en sortant de l’agence de la sorte. Par chance, il n’avait pas été reconnu, et avait pu rejoindre Ewan sans problèmes. Il avait cru l’espace d’un instant qu’on l’avait reconnu lorsqu’une vieille dame assise en face de lui dans le métro ne détournait pas son regard de lui, mais elle n’avait rien dit …
Face à l’australien, Su Han n’avait pu retenir sa joie de le voir enfin, lui offrant par la suite une boisson qu’il savait l’une de ses préférées. “I can’t forget things like that ~” Lui répondit-il avec assurance. C’est qu’il avait bonne mémoire, le garçon. S’il arrivait à retenir un nombre incroyable de chorégraphies et de paroles de chansons, il se devait bien de retenir les goûts de ses amis et proches. Certes, il lui arrivait de se tromper de temps à autre, mais c’était quand même chose rare. “I’m hot but everything is fine for my part. I’m a little bit sad that Leo couldn’t come with me, but I think that he had to much things to do …” Un air triste s’afficha bien rapidement sur son visage. C’est vrai qu’il aurait espéré que son meilleur ami se joigne à eux, mais il comprenait mieux que quiconque qu’il n’ait pas le temps nécessaires, où qu’il ait d’autres choses de prévus. Puis, tout le monde n’avait pas le même emploi du temps, même au sein des Factory. Il tenta de chasser cette pensée pour retrouver son sourire et son excitation. Ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait seul avec Ewan, et il comptait bien évidemment en profiter bien comme il faut. “I’m waiting for this since i’ve been awake !” Et ce n’était que dire, il avait failli ne pas dormir de la nuit tant il était ex!cité à l’idée de le revoir. Il prit à son tour une gorgée de sa boisson avant de poser son sac dans un coin. Ils avaient de la chance, il n’y avait pas grand monde aujourd’hui. “Do you have an idea of what you want to do first?” Ils avaient à leur disposition de nombreuses machines de jeux, ce n’était pas comme s’ils n’avaient pas de choix … “I’m pretty sure that I will beat you this time ~”




☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Aoû - 15:28
- -
http://produce-u.forumactif.com/t327-bakh-ewan-little-boy
http://produce-u.forumactif.com/t379-bakh-ewan-wanie-link-s
http://produce-u.forumactif.com/t434-bakh-ewan-journal-de-rp
http://produce-u.forumactif.com
Bakh Ewan
Points :
-5
Age :
19
Messages :
115
idole - membre de u-niverse

It's me, Mario ~ !


Ewan était content à la fois pour avoir retrouvé son ami de longue date même si Leo manquait à l'appel, et à la fois pour le fait que Su Han n'avait pas oublié que notre australien raffolait de coca. Ewannie lui adressa donc un sourire afin de le remercier et s'en pressa de boire puisqu'il faisait énormément chaud... D'ailleurs, en parlant de Leo, Su Han ne manqua pas de lui faire part des raisons de son absence. Ewan savait bien qu'en tant qu'idole, leur troisième ami avait sans doute un planning bien chargé et qu'il ne pouvait pas se porter présent en même temps que Su Han. - I undestand Su Han'ah... It's too bad, i miss him. disait-il d'une mine attristée.- But i am so happy for him. It means that it works for him. ajouta-t-il avec un sourire. Certes son ami lui manquait beaucoup, mais Ewan était très compréhensif et puis, il savait qu'il finirait par retrouver Leo tôt ou tard dès que celui-ci aura un calendrier moins rempli ! - Say hello to him for me okey ? annonça-t-il en retrouvant sa bonne humeur ! Su Han lui fit part de son excitation à le retrouver et il n'était pas le seul. Ewan avait embêté Hyuk toute la soirée avec ça en lui racontant quelques anecdotes sur le trio australien. Son colocataire devait donc se préparer à un autre monologue dès ce soir, une fois qu'Ewan aura vécu des aventures avec son ami Su Han. - Mee too Su Han'ah !! s'écria-t-il en le prenant par le bras ! C'était un signe pour faire comprendre à son ami qu'il était prêt à se lancer dans de nombreuses parties de jeu vidéo. Mais par quelles machines, allaient-ils commencer ? - Hummm... Nintendo ? Lui répondait-il en montrant son excitation. Ewan était fan des jeux Nintendo tels que Mario Smash Bros, Zelda et Pokémon. De nombreux jeux qui n'allaient pas forcément les aider dans leurs choix.

Ewan fit une petite moue quand Su Han se mit à le taquiner. Comment ça le battre encore ? Certes, son ami l'avait battu à de nombreuses occasions. Cependant, Ewanie gagnait aussi parfois ! Heureusement qu'il n'était pas un mauvais joueur. - Well, I'll beat you now !! What game do we start ?  



ANNYEONG
©️️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Aoû - 0:23
- -
http://produce-u.forumactif.com/t324-atkins-su-han-a-winner-is-a-dreamer-who-never-gives-up
http://produce-u.forumactif.com/t409-atkins-su-han-friendship
http://produce-u.forumactif.com/t410-atkins-su-han-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t408-atkins-su-han-cellphone
Atkins Su Han
Points :
9
Age :
20
Messages :
1674
idole - membre des factory - admin

It's me, Mario ~ !


Sa boisson en main, et la deuxième qu’il avait pu acheter plus tôt dans celles de son ami, Su Han n’avait qu’une hâte, qu’ils se mettent à jouer ensemble. Bien qu’ils soient la plupart du temps l’un contre l’autre, il leur arrivait de jouer côte à côte. Qu’importe les cas, c’était de toute façon toujours un moment de bonheur partager avec un ami de longue date. Ce genre de moment qu’il appréciait vraiment, et qui lui faisait oublier l’espace d’un instant que désormais, il n’était plus qu’un lycéen postant des covers de chant et danse sur youtube, mais bel et bien une idole dont la vie pouvait parfois être bien fatiguante. Mais il aimait ça, Su Han, alors ça ne le dérangeait pas tant que ça. Et puis, à partir du moment où il pouvait avoir du temps pour lui, et pour retrouver ses amis, tout allait bien pour lui. Bien évidemment, il regrettait souvent que Leo et lui ne puissent pas partager le même emploi du temps, et particulièrement lorsque son meilleur ami ne pouvait pas se joindre à eux. Chose qu’il fit d’ailleurs remarquer à l’australien en lui expliquant en quelques mots la situation. Il rassura son ami d’un sourire. « I will tell him. Hope it will be the same for u, and that one day you’ll be able to realize your dream. » Ewan, dont l’excitation était contagieuse, attrapa ensuite le bras de Su Han, évoquant la franchise Nintendo dont les jeux étaient, et surement de loin, les favoris de l’américain. L’idole se mit d’ailleurs à rigole quand Ewan répondit à sa remarque. De toute façon, aucun des deux n’étaient mauvais joueur, et ça ne rendait que plus intéressantes leurs parties. « What do you think of Mario Kart ? Can we start with that ? Maybe you prefer another game ? » La dernière fois qu’ils étaient venu, Su Han était sûr d’avoir remarqué un nouveau jeu qu’ils n’avaient jamais eu l’occasion de tester auparavant tous les deux, et qui avait particulièrement attiré son attention. « Maybe … Hmm … We can also try dance dance revolution ? it's going to be funny ! » Et sans attendre de réponse, il tira le jeune homme avec lui en direction de la machine de danse.




☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Sep - 23:33
- -
http://produce-u.forumactif.com/t327-bakh-ewan-little-boy
http://produce-u.forumactif.com/t379-bakh-ewan-wanie-link-s
http://produce-u.forumactif.com/t434-bakh-ewan-journal-de-rp
http://produce-u.forumactif.com
Bakh Ewan
Points :
-5
Age :
19
Messages :
115
idole - membre de u-niverse

It's me, Mario ~ !


Ewan savait qu'il pouvait compter sur Su Han pour faire passer le message. Il était donc heureux de savoir que Susu n'hésitera pas à saluer Leo de sa part. Ce que son ami lui disait ensuite, réchauffa son petit cœur. Il a toujours eu le soutien de ses deux meilleurs-amis pour l'encourager à réaliser son souhait de devenir à son tour une idole. C'était même eux qui l'avaient poussé à s'inscrire à Produce U. Notre australien était si bien entouré. Entre ces deux-là et sa famille qui lui manquaient tant, il s'était alors mis en tête de n'en décevoir aucun.  - Oh thank you Su Han'ah ! Lui disait-il avec un air si enjoué. Il pouvait aussi compter sur son ami afin de passer des après-midi comme celui-ci. Certes, c'était le premier depuis qu'il avait mis les pieds sur le sol coréen, mais il se rappelle encore des moments passés en Australie avec Su Han et Leo. Ils se rejoignaient souvent pour des parties de jeux vidéo chez l'un et l'autre. Passer cette journée avec Su Han le replonge dans ce genre de souvenirs et cela le rendait encore plus heureux. Ewan avait du mal à contenir sa joie, il faisait que de sourire et regarder les consoles comme-ci c'étaient les plus beaux objets qu'il ait vu au monde. Su Han lui proposa de commencer par Mario Kart. Oui bonne idée, rien ne vaut une bonne partie de courses de voitures pour se chauffer. De plus, Ewan était à l'aise avec ce type de jeu. Il possédait ce jeu sur la dernière console qui s'était offert pour la première fois de sa vie. Son premier salaire avait été dépensé pour ça alors dès qu'il a reçu le petit bijou en main, il ne le quittait plus oubliant ainsi son skate pendant plusieurs jours. Ewan était donc plus prêt que jamais pour affronter Su Han. Il était sur le point de répondre quand soudainement, notre jeune garçon fut tiré par son ami en direction d'un autre jeu vidéo. Dance dance revolution ? Ewan ne connaissait pas du tout ce jeu. Il déglutit fasse à cette machine qui était plutôt imposante fallait l'avouer. Et puis pourquoi une sorte de tapis électronique était au sol ? Ewan se gratta la tête, septique à l'idée de monter dessus. Il regarda Su Han avec un air interrogateur. - Su..Su Han'ah ! Do i must go on this machine ? Lui demandait-il afin d'en être sûr. Il ne souhaitait pas se ridiculiser en public en montant sur ce truc si ce n'était pas fait pour accueillir un être humain.


ANNYEONG
©️️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Sep - 22:10
- -
http://produce-u.forumactif.com/t324-atkins-su-han-a-winner-is-a-dreamer-who-never-gives-up
http://produce-u.forumactif.com/t409-atkins-su-han-friendship
http://produce-u.forumactif.com/t410-atkins-su-han-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t408-atkins-su-han-cellphone
Atkins Su Han
Points :
9
Age :
20
Messages :
1674
idole - membre des factory - admin

It's me, Mario ~ !


Il en fallait très peu pour que Su Han ait la pêche. La preuve était qu’il suffisait simplement d’organiser une journée jeu. Mais la cerise sur le gâteau restait la présence de son ami australien avec lui, détail on ne peut plus important qui lui faisait avoir la banane ! Ensemble, c’était un duo qu’on ne pouvait pas arrêter. Bras dessus, bras dessous, il ne restait plus qu’aux deux amis de trouver par quel jeu ils allaient bien pouvoir commencer leur petit battle. Même si le but premier était avant tout de s’amuser, il restait toujours cette petite compétition entre eux qui animait leurs rencontres et parties. Proposant tout d’abord un Mario Kart pour débuter en beauté, Su Han ne put s’empêcher d’attirer Ewan avec lui à l’instant même où son regard s’était posé non loin d’eux, sur une machine qu’il avait remarqué lors de sa dernière venue, mais qu’il n’avait point pu essayer. Dance Dance Revolution, ou le jeu de rythme qu’il adorait. C’était pratique pour s’entraîner à contrôler correctement son jeu de jambe etc. La première fois qu’il avait tenté de jouer à ce jeu, on lui avait mis une musique tellement intense qu’il avait été à deux doigts de tomber dans les pommes tellement l’effort avec été soudain, et que son cerveau n’avait pas réussi à suivre toutes les combinaisons à faire. Après ça, autant vous dire qu’il n’avait plus trop eu l’envie de ramener sa fraise. « Of course ! Come on man ~ ! It’s you first time seeing this game ? You will see, it’s very fun ! » Il s’arrêta un instant en se rappelant que la première fois qu’il y avait joué, lui qui à l’époque était haut comme trois pastèques (parce que oui, à l’époque, il était plus côté pastèque que pomme), il n’avait pas réussi à s’arrêter de rire tellement ça avait fini en n’importe quoi, au final. Mais qui sait, peut-être qu’Ewan allait s’en sortir bien mieux que lui avait pu le faire à l’époque. « I will play with you, don’t worry. We can also try a song just for fun without looking who will win ? I will choose an easy song to start. You’re good at dance so, it will not be difficult for you, you will see ! » Sur ces dires, l’américain monta sur la machine à côté de celle qui faisait face à son ami, et se mit à choisir une chanson parmi celles proposées. A moins qu’on lui ait raconté des salades – parce qu’il lui arrivait bien de temps à autre d’être une bonne poire à Su Han – la chanson qu’il avait choisi devrait faire l’affaire. Il allait prendre le chou de l’ami qui lui en avait parlé si ce n’était pas le cas, il lui ferait bien manger son chapeau melon pour l’avoir mené en bateau. Bon, par contre, il espérait aussi qu’Ewan ne se plaigne pas d’avoir les jambes en compote après ça… Parce que sinon, c’était la fin des haricots pour lui.




☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Sep - 20:13
- -
http://produce-u.forumactif.com/t327-bakh-ewan-little-boy
http://produce-u.forumactif.com/t379-bakh-ewan-wanie-link-s
http://produce-u.forumactif.com/t434-bakh-ewan-journal-de-rp
http://produce-u.forumactif.com
Bakh Ewan
Points :
-5
Age :
19
Messages :
115
idole - membre de u-niverse

It's me, Mario ~ !


Être devant cette machine pour Ewan, c'était comme-ci quelqu'un venait de voir un alien ou un objet non identifié. Il n'avait jamais vu ce genre de chose auparavant. De plus, ce jeu venait tout droit du Japon pays dans lequel notre australien voulait s'y rendre. Cela tombait plutôt bien non ? Il allait pouvoir tester avec son meilleur-ami avant de s'aventurer aux pays du soleil levant et plus précisément dans les arcades. Ewan prit bien soin de contempler la machine dans les moindres détails. Il pouvait remarquer que c'était une sorte de plateau avec des flèches. Fallait-il donc monter dessus ? Ensuite, son regard se déposa sur l'écran. Il voyait une démo où des flèches défilèrent à grande vitesse. Il suppose qu'elles avaient un rapport avec le plateau. De toute façon, il sera vite fixé lorsque Su Han va lui expliquer les règles voir lui faire une petite démonstration.

Ewan faisait confiance en son meilleur-ami. Si ce dernier estimait que ce jeu vidéo était fun, il le croyait. Il fut donc rassuré et une pointe d'excitation s'installa en lui. Vu la démo qui se diffusait à l'écran et le jugement émit par Su Han à propos du jeu, il était désormais impatient de tester ça. Il effaça alors son inquiétude et sourit tout simplement. - Okay !I trust you Su Han'ah ! I know that we will have fun !! Dit-il en gardant le sourire. Après avoir vu Su Han prendre place sur le plateau, il fit de même en ne sachant pas trop où mettre les pieds. Il laissa ensuite son meilleur-ami lancer le jeu puisqu'il ne savait pas comment choisir la chanson, le niveau, etc. D'ailleurs, il espère que celui-ci allait choisir le plus faible niveau pour commencer.

La chanson commença et Ewan était toujours excitait à l'idée de tester le jeu, mais son excitation se mêla à son inquiétude. Lorsque les flèches commencèrent à défiler sur l'écran, le jeune australien regarda ses pieds afin de savoir où les poser exactement. Le jeune garçon comprit bien vite, mais il n'était pas complètement à l'aise, il loupa même quelques flèches. Il n'avait pas non plus compris que parfois, il fallait rester appuyé sur l'une d'entre pour avoir plus de points ce qui fit chuter son score contrairement à Su Han qui explosa le compteur. - OSu Han'ah ! You're talented !! Lui faisait-il remarqué tout en étant en admiration devant son meilleur-ami.



ANNYEONG
©️️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Oct - 12:16
- -
http://produce-u.forumactif.com/t324-atkins-su-han-a-winner-is-a-dreamer-who-never-gives-up
http://produce-u.forumactif.com/t409-atkins-su-han-friendship
http://produce-u.forumactif.com/t410-atkins-su-han-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t408-atkins-su-han-cellphone
Atkins Su Han
Points :
9
Age :
20
Messages :
1674
idole - membre des factory - admin

It's me, Mario ~ !


Doué était un bien grand mot pour décrire Su Han qui, à ses yeux, était dans la normale, mais il était vrai qu'il s'en sortait plutôt bien. Les jeux de rythme, l'idole américaine en raffolait. Bien que son domaine de prédilection soit le chant, Su Han n'en était pas moins un très bon danseur, et il avait le sens du rythme dans le peau. Que ce soit avec son corps, ou bien un clavier, ses doigts, voire même la souris, etc., il savait s'adapter à n'importe quel rythme. Son jeu préféré restait tout de même OSU, jeu auquel il jouait de temps à autre quand il pouvait se le permettre, ainsi que ce jeu de rythme qu'il possédait sur DS. Ce serait tellement bien aussi si son agence pouvait sortir un jeu de rythme, Su Han pourrait y jouer sans fin, peut-être l'idée avait-elle déjà été pensée ? Ou bien devrait-il peut-être en faire par à l'équipe administrative de la Joy Play. Quoi qu'il en soit, il pourrait toujours voir çà plus tard. "I know how to play so it's not the first time that I play ! But you had a really good score for your first time ! It's better that me !" Ajouta Su Han en jetant un coup d'œil au score qu'avait obtenu son meilleur ami. Lui n'avait pas réussi aussi bien que l'australien la première fois qu'on l'avait fait monter sur une machine de ce genre. "Do you want to do another one ? I'll watch you this time. Do you want me to film you ? I can if you want." Cela pourrait lui faire un souvenir, un peu plus matériel, en plus de celui qu'il se faisait actuellement et qui resterait gravé pour quelques temps dans sa mémoire... Et puis, Su Han préférait lui faire connaître ce jeu plutôt et le regarder s'amuser plutôt que jouer à côté de lui et possiblement le battre. L'expérience parlait d'elle même dans ce genre de cas, et l'idole préférait ne pas trop se mesurer au jeune garçon. "After this, we can go to play at Mario kart, we need to know who's the best ~ !" et il sorti son téléphone, au cas où Ewan lui demanderait effectivement de filmer sa magnifique prestation. Su Han se demandait si augmenter la difficulté ne serait pas un peu plus comme un challenge qu'autre chose. "I let you choose the song and the difficulty, I can't wait to see you ! Maybe I could send the video to Leo too ? I think I have never tested this game with him. Next time, let's play all three ~ !" Oui, la prochaine fois, il faudrait vraiment qu'ils se retrouvent tous les trois, ensemble. Que ce soit ici, en Corée, ou encore sur les plages Australiennes...


HRP:
 




☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Nov - 12:15
- -
http://produce-u.forumactif.com/t327-bakh-ewan-little-boy
http://produce-u.forumactif.com/t379-bakh-ewan-wanie-link-s
http://produce-u.forumactif.com/t434-bakh-ewan-journal-de-rp
http://produce-u.forumactif.com
Bakh Ewan
Points :
-5
Age :
19
Messages :
115
idole - membre de u-niverse

It's me, Mario ~ !


Ewan comprit les règles du jeu seulement après quelques secondes à lutter contre l'apparition rapide des flèches. Ce jeu était tout de même intéressant. Il lui rappelait le fameux jeu vidéo sur nintendo DS. Comment s'appelait-il déjà ? Guitar Hero voilà ! Oui, c'était le même principe. Mais ce souvenir venait de loin, il était encore tout jeune quand ce dernier est sorti et puis, il n'a jamais eu l'occasion d'y rejouer. Le voilà donc face au même type de jeu. Ewan pouvait désormais s'améliorer en se basant sur ses compétences pour Guitar Hero. Il se concentra un instant tout en écoutant son ami lui annoncer qu'il connaissait le jeu. En effet, ça se voyait à son score qui était plus important que celui de notre skateur. Toutefois, il ne se sentait pas en compétition. Comment le pouvait-il ? Il n'avait jamais joué à ce jeu auparavant. Su Han tenta de la rassurer en lui affirmant que c'était déjà bien d'avoir un tel score lors de sa première fois. Ewan lui faisait confiance. Si son ami l'affirmait, c'est qu'il ne mentait pas. Il lui sourit, à présent confiant. Ce dernier lui demanda ensuite s'il souhaitait s'exercer sur une autre chanson et qu'il pouvait le regarder ainsi que le filmer. Ewan était sceptique. Certes, il était chaud pour faire une autre partie, mais être filmé alors qu'il venait de débuter sur ce jeu... Il réfléchit à deux fois avant de répondre à Su Han. - So... Ok ! We are here to have fun ! Lui dit-il avec le sourire aux lèvres. Finalement, il accepta. C'était rare qu'ils arrivaient à se revoir donc une vidéo sur leur exploit de joueur était plutôt une bonne idée et tant pis si notre skateur se ridiculisera avec un autre petit score. Il pouvait le supporter surtout qu'après cela, Su Han lui proposa de se rendre au fameux Mario Kart.

Le sourire d'Ewan s'agrandit, il acquiesça avant de choisir la chanson ainsi que la difficulté du jeu. Déjà, il n'était pas trop habile avec les commandes. Comment Su Han avait réussi à valider ses choix ? Notre ami essaya de balayer les chansons en tapotant, mais à chaque fois il quitta le mode. Il retenta et une chanson lui tapota dans l'œil. Rebelote ! Dès qu'il s'apprêtait à la choisir, il quitta de nouveau le mode ce qui commençait à l'agacer ! - Su Han~na ! I don't know what to do... dit-il avec une mine boudeuse. Ce n'était pas gagné pour la vidéo ET le mario kart !


ANNYEONG
©️️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Nov - 19:54
- -
http://produce-u.forumactif.com/t324-atkins-su-han-a-winner-is-a-dreamer-who-never-gives-up
http://produce-u.forumactif.com/t409-atkins-su-han-friendship
http://produce-u.forumactif.com/t410-atkins-su-han-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t408-atkins-su-han-cellphone
Atkins Su Han
Points :
9
Age :
20
Messages :
1674
idole - membre des factory - admin

It's me, Mario ~ !


Tout en essayant de convaincre Ewan de refaire une partie, Su Han sorti son téléphone, prêt à le filmer. C’était, après tout, le moment parfait pour enregistrer un morceau de cette journée qu’ils passaient ensemble, non ? Puis ce serait surtout l’occasion d’en rigoler un peu plus tard, lorsqu’ils regarderont la vidéo qu’il allait prendre. Peut-être même qu’il pourrait montrer cette vidéo aux enfants d’Ewan et aux siens lorsqu’ils seront en âge de fonder une famille !! … Bon, oui, il allait surement trop loin. Son sourire s'agrandit à l’instant même où Ewan accepta sa proposition. “Cool ! Tell me when you’re ready ! I will start recording.” Et il observait par la suite le jeune homme tenter de lancer une chanson une première fois, puis une seconde, et encore, et ça le faisait doucement rigoler. Il prit en photo la bouille d’Ewan lorsqu’il se tourna vers lui, et rangea son téléphone dans sa poche pour aller à sa rescousse. Il observa le menu, appuya sur un, deux, trois bouton. Le résultat obtenue de ses commandes n’était malheureusement pas celui auquel il s’attendait. Un silence s’installa.
“.... Miahnae.” Avait-il lâché quelques secondes après que l’écran de la machine ait affiché un écran noir et un message écrit en rouge. “Error.” Peut-être qu’elle n’avait pas apprécié qu’il touche à trop de boutons, ou bien trop vite ? Elle semblait dans tous les cas bloquée, pour le moment, et ça ne leur serait surement plus possible d’y jouer pour l’instant. Etait-ce un coup de la malchance ou du destin qui les poussaient à se rendre plus rapidement que prévu au prochain jeu ? “I'll be back soon.” Annonça l’américain avant d’abandonner son ami l’espace de quelques minutes. Il s’en voulait de son erreur qui empêchait Ewan de jouer, mais il fallait bien qu’il aille prévenir l’accueil de sa bêtise - bien qu’il ne la pensait pas si grave et importante que cela.

Le staff prévenu, voilà qu’il était de retour, suivi d’une personne travaillant dans la salle d’arcade. Cette dernière partit directement s’occuper de la machine tandis que l’américain retourna aux côtés de son ami. Su Han attrapa aussitôt le bras d’Ewan et l’attira avec lui en direction des bornes d’arcades où ils pourraient jouer tous deux au fameux jeu de course. Moment surement le plus attendu de la journée, il était désormais temps de les départager. “I’m sorry, Ewan-ah. But we can come back to play another time to Dance Dance Revolution, the guy said it was probably a little bug.” Su Han sorti l’un de ses plus beaux sourire à son ami alors qu’ils arrivaient devant les bornes. “Are you ready ?” Demanda l’idole à l’australien tout en s’installant en face du jeu.


HRP:
 




☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Déc - 16:09
- -
http://produce-u.forumactif.com/t327-bakh-ewan-little-boy
http://produce-u.forumactif.com/t379-bakh-ewan-wanie-link-s
http://produce-u.forumactif.com/t434-bakh-ewan-journal-de-rp
http://produce-u.forumactif.com
Bakh Ewan
Points :
-5
Age :
19
Messages :
115
idole - membre de u-niverse

It's me, Mario ~ !


Quelle plaie cette machine ! Ewan avait déjà peu de patience alors là, s'en était trop pour lui. Il fit une mine boudeuse et quémanda de l'aide à son ami. Peut-être que ce dernier savait comment fonctionner ce jeu ? Il vint donc à sa rescousse au plus grand bonheur d'Ewan, mais dès que Su Han régla le mode, la machine afficha un écran noir avec écrit "Error". C'était peut-être le destin ?! Pas de jeu, pas de vidéo, notre Australien n'était pas familiarisé avec les objectifs. Bien évidemment, ses vidéos de skate n'avaient rien avoir avec des streams où tu te filmes de face. Le jeune homme enregistrait seulement ses figures au skate park.
Su Han fit signe à son ami qu'il n'allait pas tarder à revenir. Ewan comprit qu'il allait régler peut-être le problème ce qui le mit un peu mal alaise. Si cette machine venait à être réparé, il finirait par être filmé. Il ne souhaitait pas s'y opposer, car après tout, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas partagé un bon moment avec Su Han. En parlant du loup, le voilà qui pointe le bout de son museau avec le staff à ses côtés. Ewan descendit rapidement de la plateforme avant d'être pris par le bras. Les deux Australiens laissèrent le staff faire leur travail et ils se rendirent aux bornes ce qui redonna un sourire angélique au skateur. - Oh great ! I'm so ready man ! Dit-il joyeusement.

Ewan s'empara de la manette et parcourra tous les personnages présents dans le jeu. Que pouvait-il bien prendre ? Ces personnages habituels ? Ou tenter avec d'autres ? Il hésita longuement avant de choisir Baby Bowser suivi de Luigi. Il trouvait que ces deux-là faisaient plutôt l'affaire. Habituellement, le jeune australien aimait prendre Kirby avec Baby Mario. Il choisit ensuite sa voiture même à cette étape, il fallait faire un choix judicieux, prendre un gabarit de voiture bien spécifique. Privilégier la vitesse ? Le poids ? Ewan préférait opter pour la vitesse puisque les personnages étaient guère gros. Le jeune homme souriait satisfait de ses choix puis il tourna la tête vers son ami avec le sourire. - Who do you choice ? Lui demanda-t-il avec curiosité. Il se demandait également si son ami était aussi tactique pour ses choix.



ANNYEONG
©️️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Jan - 21:48
- -
http://produce-u.forumactif.com/t324-atkins-su-han-a-winner-is-a-dreamer-who-never-gives-up
http://produce-u.forumactif.com/t409-atkins-su-han-friendship
http://produce-u.forumactif.com/t410-atkins-su-han-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t408-atkins-su-han-cellphone
Atkins Su Han
Points :
9
Age :
20
Messages :
1674
idole - membre des factory - admin

It's me, Mario ~ !


Il était désolé, Su Han, d'être un boulet pareil. Au final, il n'avait pas réussi à aider Ewan, et avait même empiré la situation. Tant pis pour eux, ils reviendraient rejouer une prochaine fois à ce jeu qu'il appréciait tant. Peut-être même pouvait-il voir avec Ha Reum pour en commander un à la Joy Play ? Peut-être même qu'il allait pouvoir inviter Ewan à l'agence pour qu'ils jouent ensemble ? Il espérait fortement que ce soit possible, cela serait surement plus simple pour eux.
Après avoir appelé un membre du staff qui allait s'occuper de la machine, Su Han avait embarquer l'australien avec lui en direction des bornes Mario Kart. C'était le jeu de la journée, et il était temps de voir qui ressortirait vainqueur de leur tournoi. Su Han était confiant, cette fois-ci, il gagnerait. Maintenant assis à côté de son ami, il était simplement question de choisir la meilleure des combinaisons. Ce n'était en aucun cas les compétences du joueur qui déterminaient la victoire, c'était beaucoup plus que cela. Il fallait prendre en compte les personnages choisi, les véhicules, leurs performances, et surtout le meilleur duo possible. Evidemment, si le joueur derrière la manette ne savait pas s'en servir, cela changeait du tout au tout ses chances de remporter la course. "Aah... I really don't know." Oui, parce que c'était difficile de faire un choix parmi toutes les propositions de personnages. "I think that I will change a little bit compared to my usual choice." D'habitude, il choisissait toujours les classicaux, tels que luigi ou mario. Cette fois ci, il allait opter pour Yoshi. De toute façon, Ewan avait déjà choisi luigi à sa place.L'idole avait déjà eu l'occasion de jouer Yoshi, et il lui avait souvent permis d’accéder au top 3. Et pour l'accompagner, il allait prendre Toad. Voilà, c'était peut-être pas le choix le plus original de sa vie, mais au moins, il n'avait pas mis mille ans à faire son choix. Pour la voiture, il avait toujours été plus à l'aise avec le kart original, alors sans faire attendre plus longtemps son ami, il valida ses choix, fin prêt. "Now, I let you choose the race, as long as you don't put the rainbow race." La route arc-en-ciel, ou la pire route qui existe sur le jeu. A chaque virage, Su Han tombait dans le vide. Réussir la route arc en ciel était une chose qu'il n'essayait même plus de faire tant cela relevait du miracle.


HRP:
 




☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Jan - 22:02
- -
http://produce-u.forumactif.com/t327-bakh-ewan-little-boy
http://produce-u.forumactif.com/t379-bakh-ewan-wanie-link-s
http://produce-u.forumactif.com/t434-bakh-ewan-journal-de-rp
http://produce-u.forumactif.com
Bakh Ewan
Points :
-5
Age :
19
Messages :
115
idole - membre de u-niverse

It's me, Mario ~ !



Ewan ne se gênait pas pour jouer les curieux. À chaque fois qu'il jouait en compagnie de ses amis, il aimait regarder par-dessus de leurs épaules afin de savoir quels personnages, ces derniers allaient prendre. C'est ce qu'il fit donc avec Su Han. Il baissa son regard sur l'écran de celui-ci puis il aperçut qu'il avait choisi Yoshi ainsi que Toad. C'était plutôt un très bon choix. Ewan les aurait pris aussi s'il n'avait pas sélectionné ses premiers persos. Son ami opta ensuite pour le kart classique avant de s'orienter vers les différentes pistes de karting. Il lui laissa la liberté de choisir le parcours, mais le jeune Australien ne devait pas choisir la route arc-en-ciel ce qui était plutôt dommage puisque ce dernier, il le connaissait comme sa poche ! De plus, c’était le meilleur choix pour pousser gentiment ses camarades hors de la piste. Toutefois, Ewan allait écouter sagement Suhan, ce n’était pas non plus son but de lui mettre la pression après tout, ils étaient là pour se détendre. Qu’allait-il pouvoir choisir ? Le skateur défilait les nombres parcours à l’écran pendant plusieurs secondes avant que deux choix s’offrent à lui. Le premier était la piste Mario, la classique, mais sur laquelle on pouvait autant s’éclater en rattrapant les derniers. Le deuxième quant à lui se situait dans la jungle puisqu’il s’agissait du parcours de Donkey kong ! Il était plutôt le fun, car les personnages pouvaient se faire expulser du tonneau. De plus, il y avait quelques raccourcis bien sympas. C’était donc un dur choix, mais bon, il fallait bien en faire un. Les deux jeunes amis pouvaient faire l’autre parcours plus tard !

- The Mario’s circuit ? Demanda-t-il à son ami. Il voulait en être sûr que cette piste convenait aussi à Suhan. Il se rappelle très bien avoir défié l’un de ses amis dessus et c’était toujours parti en rigolade. En effet, Ewan s’est retrouvé plusieurs fois avec un tour d’avance sur ses adversaires et il n’hésitait pas à leur envoyer des pièges mêmes s’il était premier. Bien évidemment, cela ne lui arrivait pas tout le temps. Il pouvait aussi très bien se retrouver dernier et prendre tous les pièges tels que les peaux de banane qu'il détestait le plus puisque la voiture tournait plusieurs fois sur elle-même avant de se remettre droite sur le circuit. Le circuit de Mario Kart était donc le bon choix afin de démarrer dans la joie et les rires.


ANNYEONG
©️️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Juil - 23:19
- -
http://produce-u.forumactif.com/t324-atkins-su-han-a-winner-is-a-dreamer-who-never-gives-up
http://produce-u.forumactif.com/t409-atkins-su-han-friendship
http://produce-u.forumactif.com/t410-atkins-su-han-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t408-atkins-su-han-cellphone
Atkins Su Han
Points :
9
Age :
20
Messages :
1674
idole - membre des factory - admin

It's me, Mario ~ !


Maintenant que le choix des personnages et des voitures avait été effectué, il ne restait plus qu’à choisir sur quel circuit les deux jeunes allaient maintenant s’affronter. Su Han n’avait pas vraiment de préférence, du moment que l’on évitait par dessus tout la course arc-en-ciel qui lui était impossible à finir. Le circuit Mario ? Une valeur plutôt sûre, pour le coup. Un circuit qui n’était pas trop difficile, mais qui n’était pas non plus d’une grande simplicité. Après tout, l’issue de la course pouvait être plus ou moins définie dès les premiers tours, mais rien n’empêchait un retournement de situation sur les derniers mètres. “Let’s go ! Mario’s circuit !” Et puis, il l’aimait bien, ce circuit, Su Han.

Leurs voitures en place sur la ligne de départ, Su Han posa une dernière fois son regard sur son voisin. “Are you ready ?” Un grand sourire sur les lèvres, le compte à rebours commença, la jeune idole commençant d’ores-et-déjà à appuyer sur la pédale d’accélération. Juste un peu, ce qu’il fallait pour avoir un départ par-fait ~ !

3.

2.

1.

Partez !


Mince ! Faux départ ! Su Han gonfle les joues, alors qu’il redémarre aussitôt, une légère fumée noire poursuivant son kart. Il avait surement dû appuyer un peu trop tôt sur l'accélérateur. Mais ce n’était pas grave, ce n’était pas parce qu’il avait raté son départ qu’il avait perdu son but principal : finir premier de la course. Plusieurs fois, son kart entra dans celui de ses adversaires, alors qu’il récupérait plus ou moins le retard qu’il avait accumulé suite à son erreur. “Ewan-ah~ Tu aimes les bananes ?” Il reprend en coréen, cherchant un peu à déstabiliser son adversaire. “I really like bananas, mais pas beaucoup leur peau.” Et il lâcha un grand rire, alors qu’il tentait de lancer les trois peaux de bananes qu’il venait de récupérer après être rentré dans un cube magique. S’il n’avait jamais été bien doué en lancement de peau de banane, qui sait, peut-être que l’une d’entre elle arriverait à toucher l’australien, ou bien avec un peu de chance, peut-être qu’il rentrerait tout seul dedans. Un rire démoniaque - pas du tout convainquant - s’empara alors de Su Han.



HRP:
 




☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: MYEONGDONG (명동) :: Game Center-
Sauter vers: