Rumeurs
Rumeur 1Le premier épisode de PRODUCE U vient tout juste d'être diffusé.Rumeur 2Selon la JOY PLAY, un nouvel album serait en préparation pour les FACTORY.Rumeur 3La DREAM ent. semble faire à des problèmes financiers de plus en plus important.Rumeur 4L'équipe 1 aurait mis exactement 20 minutes pour remporter La Guerre face à l'équipe 2 !Rumeur 5Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine.Rumeur 6Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare.
SCORES
JOY PLAY
722 pts
PU + RU
722 pts
DREAM Ent.
521 pts
CIVILS
076 pts
Kwon Jonah ω Un jour j'irais à NY avec toi

Réouverture ! Allez donc faire un tour sur le forum voir les changements !
Les entraînements sont enfin ouvert aux candidats de l'émission. Ils se trouvent ici, et encore ici coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs se fera le 14 août.
Le premier vote aura lieu à la mi-août. Les candidats ont jusque là pour participer aux sujets de groupe !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
On a tous besoin d'un priment dans notre vie (mais YS encore plus jeu de sourcils)
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jours, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SH

Kwon Jonah ω Un jour j'irais à NY avec toi

Ven 10 Aoû - 4:32
KWON JONAH
featuring : Hong Ji Soo (Joshua) [Seventeen]
nom : Kwon
prénom : Jonah
date de naissance : 17 décembre 1995
lieu de naissance : New York
origines : Américaine
orientation : Homosexuelle
situation financière : Aisée
situation amoureuse : Célibataire
métier / études : Idole à la Dream E.
groupe : DREAM ENTERTAINEMENT
Histoire
Né d'une cuillère en bronze dans la bouche, nous allons tout de même poussé avec celle en or bien sûr, Jonah n'a manqué de rien. Ses parents se sont installés à New York avec la famille du côté de la mère (grands-parents, oncle, tante, la totale). Ils ont tous monté un business familial autour de la culture coréenne, et c'est précisément dans le quartier Koreatown où ils ont vécu la majorité de leur vie avant de s'étendre plus loin. Les parents de Jonah s'installèrent dans une villa pas très loin de Koreatown ce qui n'obligeait pas notre garçon à se refaire un cercle d'amis et à changer d'établissement scolaire. Grâce à ce mixte culturel, Jonah a acquis à la fois l'anglais et le coréen. Il possédait aussi bien des amis occidentaux qu'asiatique. Bien que ses parents ont fait le choix de rester près du quartier coréen, Jonah n'allait pas rester éternellement là-bas. Il quitta l'endroit dès qu'il fit son entrée dans un collège aux cursus spécifique. En effet, il avait le choix d'intégrer un établissement qui mélangeait les cours normaux avec ceux qui recueillaient du domaine artistique tel que le chant.

Depuis qu'il est tout petit, Jonah chantonnait mixant parfois le coréen et l'anglais. Dès qu'il apprenait une chanson en maternelle, il s'empressait de rentrer à la maison le soir pour chantonner celle-ci à ses parents. De plus, lorsque sa mère tomba enceinte de ses petits-frères, il s'amusait à chanter près de son ventre rond afin de les rassurer. Il est comme ça Jonah très attentionné envers ses proches. Si le jeune garçon savait qu'il était fait pour chanter, il ignorait le fait qu'il ne se considérait pas comme les autres. Il possédait un mal-être qui le rongeait, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Il finit par le faire quand il fit son entrée dans ce fameux collège. À cette époque, il fréquentait avait un même groupe d'amis avec lesquels il s'amusait à taquiner la gente féminine. Il se souvient encore d'avoir été les espionner en salle de danse ainsi que dans les vestiaires. Ses amis ne pouvaient pas s'empêcher d'avoir les yeux tout brillants face à des demoiselles dont la poitrine se développait. Malheureusement pour Jonah, c'était loin d'être le cas... Il était plutôt mal alaise d'être en tenue légère devant ses amis masculins. Il garda tout pour lui, ses attirances, son premier béguin pour un camarade de classe. Il était apeuré qu'on le rejette, que plus personne ne veuille de lui.

Jonah avait fait tout son possible pour que son orientation sexuelle ne soit pas révélée au grand public. Cependant, des rumeurs ont couru à ce sujet. Il était au lycée lorsque c'est arrivé en interna puisque l'école se situait loin de chez lui. Jonah était resté dans le domaine artistique et s'était lié d'amitié avec un garçon de sa classe. Si au début leur amitié se montra fusionnelle, au fur et à mesure qu'ils se côtoyaient au sein de l'internat, les deux jeunes garçons se sont découverts intimement. Ils n'ont pas été plus loin que de simples caresses et baisers. Toutefois, cela a suffi pour émettre des soupçons à leur sujet. Jonah souffrit de ses rumeurs qui le mettait à la fois en danger, mais aussi son ami. D'ailleurs, celui-ci ne supportait pas et coupa les ponts avec lui. La goutte d'eau pour Jonah qui se réfugia chez ses parents en refusant de retourner en cours pendant quelque temps. Il finit par avouer à ces derniers. Certes, ils étaient un tantinet choqués au début, mais dans le fond, ils connaissaient bien leur fils ! Contrairement aux familles coréennes classiques, ils acceptèrent la sexualité de leur fils et l'aidèrent à remettre les pieds en classe.

Après avoir quitté le lycée, Jonah eut cette chance de se faire repérer par l'agence Rolling US. Celle-ci souhaitait former des trainers pour un tout nouveau groupe. Le jeune garçon décida de faire suivre cette aventure à ses proches, mais aussi à ses fans (et futurs fans). Il débarqua donc en Corée du Sud, le pays d'origine de ses parents qui lui était inconnu. Une fois, là-bas, la chance s'estompa rapidement, car dès que le groupe fit ses premiers pas, il échoua aussitôt. Le jeune garçon ne baissa pas pour autant les bras. Une autre agence s'intéressa à son sujet "la Dream Entertainement" pour le faire débuter dans un autre groupe qui ne va pas tarder à se lancer. Tout ce que Jonah espère, c'est que son orientation sexuelle ne soit pas un frein pour sa carrière artistique surtout dans une société où c'est un sujet encore tabou.

Informations complémentaires
Caractère
Jonah c'est un brin de folie, un sourire angélique, un amour. Il a toujours été bien entouré et ne supporte pas la solitude. Ses parents et ses frères ont toujours été là pour lui. Par conséquent, il ne conçoit pas de vivre sa vie sans être entouré. Il aime recevoir et donner de l'affection. Étant le plus âgé de la fratrie, il sait se montrer protecteur. Personne ne touche à ses proches. Jonah sait montrer les crocs et n'hésite pas à mordre. Jonah aime montrer son amour par les gestes, puisqu'il ne sent pas particulièrement à l'aise avec les mots. Cela ne l'empêche pas d'avoir un côté charmeur. Il sait manipuler, il analyse toujours avant de savoir comment amadouer la personne. Même si sa vie professionnelle passe après sa famille, il est du genre à s'acharner et à travailler jusqu'à l'épuisement ce qui l'a conduit vers plusieurs malaises... Il est têtu ! Rien de l'arrête ! Malgré les avertissements, il n'hésite pas à recommencer.

Jonah aime garder une image positive de lui. Bien qu'il accepte son homosexualité, il refuse encore de la dévoiler. Cela serait compliqué de gérer les médias et encore plus les fans. Il reste lucide ! Toujours souriant, il déteste montrer ses émotions. Cela peut énerver parfois... En dehors de la célébrité, Jonah est très friand de technologie. Étant aisé, sa famille n'hésite pas à lui offrir les gadgets dernier cri. Il adore aussi collectionner les paires de baskets, qui lui faudrait toute une pièce afin de les stocker. Il déteste faire son shopping dans les boutiques puisqu'il a du mal avec la foule. Il n'hésite donc pas à acheter sur le net.
Anecdotes
Jonah parle anglais et coréen, il aime mixer les deux langues pour taquiner ses proches. Une fois, il s'est mis en colère contre l'un de ses professeurs. Il n'a pas hésité à lui crier dessus en coréen. Ce dernier n'a heureusement rien compris. + Il ne supporte pas le noir, l'obscurité ainsi que la couleur. À l'internat, il avait insisté pour que son ami dorme à ses côtés, car il n'y avait plus d'électricité. + Jonah est un tantinet hypocondriaque depuis le jour où il est tombé malade au point d'avoir fini aux urgences. + Il collectionne les paires de baskets depuis le lycée. Sa mère est obligée de faire le tri pour lui. + Jonah n'apprécie pas vraiment la violence, mais une fois, lorsque l'un de ses petits frères se faisait embêter par un plus grand, il n'a pas hésité à lui mettre un coup-de-poing bien placé. + Depuis qu'il est en Corée du Sud, Jonah exige de retourner au moins deux fois par an chez sa famille à New-York. D'ailleurs, il espère faire une tournée américaine avec son nouveau groupe.
Behind the screen
Pseudo : Pimchan
Pays : France
Commentaire : Tout d'abord merci de m'avoir accordé ce DC  coeur ! Je suis so HAPPY! J'espère que nous ferons de beaux rps ensemble  Ohmygod ! C'est aussi bientôt l'anniversaire de PU donc je suis impatiente de fêter cela avec vouuus  cutie  et je souhaitais vous dire que je vous nems  coeur  vivons d'amour et de PU  sushi .

Revenir en haut Aller en bas

Nam Young Shin
Responsable audiovisuel / photographe / journaliste chez Seoul Echoes
Ven 10 Aoû - 4:58
Rebienvenuuuuuue avec ce cutie ! coeur
Bon, c'est logique, mais Jisoo en avatar, c'est un super choix tout parfait coeurs dans les yeux

On en connait pas encore beaucoup sur le monsieur (à part les informations que tu as teasé sur le groupe skype jeu de sourcils), mais rien qu'avec sa bouille, il donne envie d'être chouchouté S'il te plait~!

C'est probable que je vienne demander un lien avec Yunnie dans le futur (parce que je t'ai pas encore demandé de liens, et ça m'attriste, woila sad)

Bon courage pou rédiger ta fiche, en espérant que tu t'amuses bien avec ce nouveau perso ! loving u

Ahn Hee Won
Compositeur (Woon) - Admin
Ven 10 Aoû - 9:23
Hey coeur

C'est un plaisir d'accueillir ton DC sur le forum !
J'ai hâte d'en savoir plus sur lui. N'oublie pas de compléter sa fiche de présentation dans un délai de deux semaines, sans oublier leur profil.

Quel cutie, je fond coeur
J'espère que je trouverais un bon lien avec un des mes persos (Heewon est à al dream donc c'est plus facile mais il a mauvais caractère, Hyukie est plus sympa mais il est candidat et pas affilé à une agence ... hum)

Hwating ;w;

Je deviendrais l'enfant que je n'ai jamais pu être par ta faute. Soit heureux, mes regrets se transforment progressivement en remerciements. Mon cher frère, je te remercie d'être une parfaite ordure.
© ZIGGY STARDUST.

Chaton ~
Idole - Membre des SEVEN DIAMONDS
Ven 10 Aoû - 10:39
Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod joshua !!!!! très bon choix de bouille coeur je suis pressée d'en apprendre plus sur ce Jonah Shy

Maloulou Petit Loup
Idole - Membre des FACTORY
Ven 10 Aoû - 19:55
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

SKINNY LEGEND THAT I LOVE × 17
c'est domage qu'il soit pas rose,
j'aurais bien tenté de le corrompre
JaeBum JaeBum JaeBum
rebienvenue par ici en tout cas.
j'ai même pas hâte de voir ta fiche, ton histoire y tout, parce que t'es dans le camp adverse.
mais fais la vite quand même stare

Sukaphai Sumalee
Danseuse Professionnelle / Chorégraphe - Admin
Sam 11 Aoû - 12:31
Rebienvenuuuue Ohmygod!

Avec Yunie on est quand même trop fort, suffit de dire coréen américain pour qu'on trouve qu'il s'agit d'un seventeen et plus particulièrement de Joshua rire diabolique

Tu sais où trouver le staff si tu as besoin de quoi que ce soit ~

Au plaisir d'en savoir plus sur ce mister ouiiii

Bon courage pour la rédaction de sa fiche superman

love

Ps : nous aussi on t'aime tout pleiiiins love

Kim Jae Won
Professeur de chant / Parolier
Sam 11 Aoû - 14:29
Rebienvenue chui cute

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso et bon courage pour ta fiche jeu de sourcils

I’ll regret it a lot
Now I’m calling you ✻  Sorry for calling you this late, I’m a bit drunk but my mind is clear. Now I’m calling you, calling you although you’re not answering. Please fill it up a little more, my friend cuz I’m feeling more lonely today. The moon in the sky is bright but it doesn’t shine into my heart.

Moon Nymphea
Chorégraphe
Jeu 16 Aoû - 10:44
Rebienvenue Pimette Shy
Jisoo est tellement bow zpeorkfjg Ohmygod

Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso cutie

Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur.
©crack in time

Piti Cucurbitacée d'Amour
Idole - Membre des FACTORY
Ven 17 Aoû - 15:07
Jonah est blllblbl.

coeur

(C'était constructif. /meurt/)

Hold my hands down
Every time I look at the sky, I grow breathless. Somewhere between a fluttering feeling and anxiety, feels like I can reach my dream but also getting far away from it... The night is fading, where am I? Oh, who cares if it’s not what was expected? I know, I like that I don’t know what tomorrow will be like. ∞
Ven 17 Aoû - 15:09
Nam Young Shin > Merci ♥️ j'ai fini par la terminer cette fiche hihi ! Il est vrai que j'en avais vaguement parlé du phénomène sur skype héhé mais j'ai ajouté pas mal de chose à son sujet cutie ! Oh c'est gentil :3 j'attendrai donc avec impatience ta demande jumping lama jumping lama ! coeurs

Hee Woon > Je n'ai pas oublié le délai huhu et j'ai terminé la fichette chui cute  ! Oui je pense qu'on peut trouver un lien et puis bon mon Jojo est plutôt sociable donc au pire il forcera un peu à la main à Woon hihi !! Et on trouvera pour Hyuk je me fais pas de soucis.  Merci à toi en tout cas Shy coeur

Lala > Merci beaucoupppp falling in love

Mister Freeze > Oula nous fait pas un arrêt cardiaque rire diabolique !! Le corrompre ? Mais mon Jojo ne se laisse pas faire nonono !! Yah prends garde à toi oh! oh! oh! ! Merci sinon hihi

Boulet > Ouais vous êtes trop fortes oh! ! Je m'incline hihi ! Merci ♥️ tu as été formidable pour m'aider (comme toujours #pan) et aussi merci pour ce nouvel accueil kewaaaaa ? . *Gros câlin de remerciements* cutie

Jae Won > Merci beaucouuuup ananas ananas ananas ! Ca devrait le faire  hihi ...

Marmotte des bois xD > Merci Yu  cutie !!! Oui je l'espère aussi, mais ça devrait aller je me fais pas de soucis  hihi !

Yun > Merci chou sushi !! Oui tellement #pan

Constipationator
Candidat de l'émission - Admin
Hier à 7:21

Félicitations

Tu as été validé(e)

Tu viens de rejoindre les rangs de la Dream Entertainment. Ton principal but, désormais, sera de faire en sorte que ton agence détrône la Joy Play (ou pas en fait, ça c'est toi qui voit).

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient nous décrire un peu ton logement ! Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Désormais, c'est pour ton agence que tu te bats ! Eh oui, pour battre la Joy Play, il va falloir se démener ! A toi de faire en sorte que ton agence se surpasse, et finisse première des classements en renversant la leader du marché. Pour ça, tu gagneras des points qui s'ajouteront au total de celui de ton agence. Si tu ne l'as pas remarqué, un petit tableau des scores est présent en haut à gauche du forum ! N'oublies pas non plus qu'à chaque palier passé, ton agence peut faire la promotion de ses artistes. Jette donc un oeil à la Boutique pour en savoir plus. Un flood spécial est d'ailleurs à ta disposition pour discuter stratégiquement de vos choix avec les autres membres de ton groupe. Et, si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit coeur

MOT DU STAFF

Eh c'est la validation~!
Tu connais la maison, je dois avouer que j'ai grand chose à laisser en suspens dans ce petit mot d'amour. coeur

C'est toujours et cela sera toujours un plaisir de t'accueillir ici avec ton DC. J'espère que tout ce passera bien avec lui (si jamais problème, tu connais la chanson). Pourrais-tu nous communiquer les informations sur le groupe de Jonah quand tu pourra ? On les ajoutera aux annexes ouiiii

La Dream prépare l'activité des ses groupes et solistes sur le flood de l'agence. N'hésite pas à y passer si tu souhaites que ton groupe soit actif ou même pour discuter entre gens de bonnes compagnies. ouiiii

En espérant le croiser dans les locaux de la DREAM, coeur
©️️️linus pour Epicode & ©️️️boulet

Noh Hyuk
Seoul city’s night sky has dark stars, We wanna hide so we keep wearing black clothes
by anaëlle.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1