Produce U - EpisodesProduce U - Episodes
MAJ n°5 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été effectué le 1er mai. Le prochain rendez-vous est fixé au 1 Juin (ou au 2).
Les votes pour l'épisode 3 sont terminés. Merci de votre participation !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

 :: Administration :: Annonces & Actualités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Produce U - Episodes

pnj
Ven 17 Aoû - 0:42
Produce U
Points : 262
Age : 1
Messages : 742

Produce U - Episodes Empty
épisode 1
Que vous soyez devant votre téléviseur, votre ordinateur ou votre téléphone, la même chose apparaît sur votre écran. Vous êtes là, et vous attendez que votre programme commence. Plus ou moins attendu par les seoulite, mais qui a pourtant fait parler de lui, le survival Produce présente ce soir son premier épisode, ses premiers candidats...


Le générique de Produce U est lancé, aucun candidat n’est encore dévoilé, une voix off prend le dessus, présentant pendant les premières minutes l’émission.

Produce U, c’est un survival créé par la Rolling Us. On y reçoit des Trainees, des débutants, des confirmés, mais seuls les plus forts et les plus méritant arriveront sur le podium, sélectionnés par le public.

Produce U, ce sont des entrainements, des heures et des heures d’entrainements auprès de professionnels du milieu de l’idolisme. On y découvre Kim Jae Won, professeur de chant, Sukaphai Maliwan, professeur de danse et chorégraphe, et bien d’autres.

Produce U, ce sont des critères strictes. Être doué, c’est bien beau, mais l’être partout, c’est encore mieux, et chaque professeur encadrera les différents candidats du mieux possible pour les monter vers le haut.

Produce U, ce n'est pas qu'un survival, c'est une expérience enrichissante.


On ne connait ni leurs prénoms, ni leurs noms, ni rien, mais les différentes salles que l'ont peut voir apparaître à l'écran nous permettent de découvrir un à un les visages des différents candidats. Salle de danse, de chant, ils sont plusieurs à discuter entre eux, sans se douter une seule seconde que des caméras ont été disposées ça et là dans les différents coins.

Certains semblent s’entraider, d'autres restent dans leurs coins. Certains se font connaître, d'autres prennent un peu plus de recul. Et même s'ils ont tous une histoire différente à raconter, ils sont tous là pour la même chose : devenir une idole et vivre de sa passion.

Un à un, nous découvrons les candidats par le biais de leur audition, et d'une mini présentation ...

Ainsi, le premier visage a avoir un nom est Kim Ji Han. Âgée de 19 ans, la jeune femme se dit spécialisée en danse et en rap, elle composerait même quelques chansons qu'il nous tarde de découvrir ...


L'acharnée qui se plaît à blablater avec aisance devant son miroir, plus rêveuse que jamais et déterminée à matérialiser ses songes au travers de cette énième chance de briller, c'est moi ! L'optimisme en personne !

Ji Han partage sa joie de vivre à la caméra ... Et ce, même lorsqu'elle nous parle de la raison qui la pousse à monter sur scène.

Ce n'est pas facilement explicable, quand je sais que la scène me procure une adrénaline formidable, en même temps qu'un mélange d’émotions vives et influentes. Je m'en épanouis et laisse s'envoler toutes les différentes phases qu'à traversé mon être. C'est ce sentiment d'évasion que j'aimerais partager avec le monde à travers la musique.

Son modèle est d'ailleurs bien chanceux d'avoir une fan comme elle, car après tout, quand on lui demande qui est cette fameuse célébrité, son sourire ne se fane pas.

SUGASTD, un artiste que j'admire beaucoup surtout pour sa manière de rapper. On a l'impression qu'il est est dans son élément et qu'il sait ce qu'il fait. De l'énergie, du style, une plume en or, c'est ce que j'apprécie dans la plupart de ses compositions.

L'idole de la Joy Play se distingue donc parmis tous les autres aux yeux de cette demoiselles dont les goûts ne s'arrêtent pas qu'à la korean pop ! Ses inspirations musicales en sont d'ailleurs la preuve formelle.

Depuis mon plus jeune âge, j'écoute de tout. De la K-Pop au Western en passant par la J-Pop... Il m'arrive même d'écouter de l'opéra, des compositions orchestrales, du rock, du métal... De là, j'aimerais avoir la possibilité de créer mon propre style musical, parce que je pense que ce serait une erreur de tenter de m'insérer dans le monde vaste de la musique si ce n'est que pour copier les autres... Vous ne pensez pas

On ne peut que fondre devant cette bouille d'ange, bien que qualifiée de première de classe sur les images précédentes, issues de son entrainement de chant aux côtés de Kim Jae Won.

Un dernier mots Ji Han pour le public ?

Je dirais tout bonnement un grand merci à ceux qui me supportent et qui m'encouragent sur les réseaux sociaux, ça me fait plaisir. Prenez soin de garder un œil attentif sur l'évolution de chacun d'entre nous et de nous donner des conseils pour notre amélioration. Fighting pour votre choix, ça risque d'être difficile. Kamsahabnida~

Sur un dernier sourire, nous passons au candidat suivant. Oui, candidat, car il s'agit bien ici d'un garçon. Ce qui nous rappelle que la formation d'un groupe mixte n'est absolument pas à omettre.

Nous sommes donc face à Noh Hyuk, jeune coréen du même âge que la précédente candidate. Le garçon de 19 ans, spécialisé en danse et en rap, a plusieurs fois eut l'occasion de montrer son amabilité auprès de ces camarades.


Nous pouvons d'ailleurs apprendre que le jeune homme a de l'expérience lorsqu'il nous raconte d'où il vient, et pourquoi il se trouve dans les salles d'entrainement de Produce U.

Comme je n’arrêtais pas de renverser les produits à la pharmacie, mes parents m’ont souvent demandé de rester en réserve, les aider là-bas. J’en profitais pour regarder des vidéos sur le vieux téléphone à clapet de mon grand-frère. Mais le réseaux mettait trop de temps à charger les vidéos. Alors je me suis mis à danser. J’ai gardé cette habitude et ma sœur a fini par utiliser mes frais de scolarité prévu pour Hongik dans une école de danse. On m’a finalement conseiller de m’inscrire à l’émission. [...] La danse a été le seul élément où je me suis senti bien. Je n’ai jamais été excellent en cours, ni mauvais. Trop maladroit quand j’étais petit, la danse m’a permit également de devenir un peu plus adroit. Plus qu’un but, je vise un parcours.

Et il n'a pas tort de s'être inscrit à l'émission, après tout, nous lui souhaitons le meilleur pour qu'il puisse suivre le même chemin que son modèle. D'ailleurs, Hyuk, quel est votre modèle ?

Hum … je dirais sûrement ATKINS Su Han. Sa bonne humeur a toujours été un modèle pour moi. Il est quelqu’un pour lequel j’ai un profond respect.

Et ce n'est pas le seul, qui ne craquerait pas devant cette idole venue des Etats Unis ? Mais que les autres groupes ne se sentent pas mis de côté, Hyuk nous a assuré que ses inspirations musicales étaient aussi variées. Après tout, MFBTY, EPIK HIGH, FACTORY, DESTINY GIRLS, Drunken Tiger, Eminem font tous partis de la liste qu'il nous a fournie

Restez tous attentif, Hyuk n'a pas fini de vous surprendre !

Je ne suis surement pas le meilleur, mais dans cette aventure, jamais je ne baisserais les bras ! Les gars de l’école de danse privé d’Hongdae, merci pour votre soutien, j’y arriverais ! Maman, merci pour les biscuits, j’ai pu me faire des amis grâce à eux ! Papa, s’il te plait, arrête de ronchonner. Kwang et Eun-Hee, merci pour votre soutien, je vous aime tellement. A mes amis de PRODUCE U, fighting ! Nous pouvons le faire !

Hyuk fait encore une fois preuve de son amabilité sans faille !

Tiens, d'ailleurs, le prochain candidat qui fait son apparition avait été auparavant vu aux côtés du coréen.

Reconnaissable particulièrement pour son accent, Bakh Ewan est pour le moment le candidat le plus jeune de la compétition. 18 ans et venu tout droit d'Australie, son domaine de prédilection est la danse.


Je viens d'Australie et je suis arrivé il n'y a pas très longtemps en Corée du Sud. Je fais de la danse depuis que je suis adolescent et j'aimerai aussi me spécialiser dans le rap. Je suis ouvert sur pas mal de domaines, autant musicaux que sportifs.

Eh oui, bien qu'il soit étranger à ce pays, c'est ici, et à Produce U que Ewan a décidé de tenter sa chance. D'ailleurs, il ne manque pas de nous faire comprendre que sa place est ici, et non ailleurs. Pas vrai, Ewan ?

Je sais que la scène est faite pour moi et que mes proches sont derrière moi pour m'encourager.

C'est d'ailleurs intéressant de voir que l'idole des Factory est aussi le modèle de ce jeune homme, sans oublier son compère Hunter Leo, lui aussi cité. Les inspirations musicales de l'australien nous permettent d'en apprendre plus sur lui, et lorsqu'il évoque  Skrillex, Steve Aoki pour le côté DJs et le Wu Tang Clan pour le côté RAP US, on ne peut que reconnaître ses goûts musicaux.

Je suis désolé si mon coréen est mauvais, mais je ferais de mon mieux pour l'améliorer tout en m'améliorant sur scène. Support me ♥️

Et il a bien raison, des professeurs sont là pour l'aider, et Ewan a toutes ses chances pour réussir. D'ailleurs, vous ne craquez pas pour son accent ... ? Nous, si.

C'est finalement le visage d'une jeune femme qui apparaît à l'écran pour finir cette présentation des premiers candidats de l'émission. Lim Soo Min, aperçue lors des entrainements de danse et de chant qui sont ces domaines de prédilections, est une jeune femme de 25 ans, ce qui en fait la plus âgée, mais aussi à ce jour la plus expérimentée.


Au fur et à mesure, nous apprenons que Soo Min avait commencé à chanter depuis qu'elle était toute petite. Initiée par sa mère, elle aime depuis toujours écrire des paroles de chanson en fonction de ses humeurs. Elle s'est inscrite dans une école pour apprendre la danse à 16 ans. Son but était de devenir une idole. Elle y a fait 5 ans avant de se préparer à sortir son premier single. Elle a du y renoncer à cause de contraintes familiales. Mais elle est de retour à Séoul pour achever son rêve, et Produce U est fait pour que ce genre de but soit atteint ~

Lorsque nous lui demandons pourquoi elle souhaite donc monter sur scène, elle nous répond directement sans hésiter.

Parce que la musique me coule dans les veines depuis toute petite. J'adore monter sur scène et voir le regard des gens changer. Savoir que je peux les divertir et les déconnecter du monde réel et de tout le stress c'est un vrai plaisir.

Peut-être que certains fans reconnaîtront la jeune femme qui avait été par le passé - ou qui l'est toujours dans le présent - leur idole, triste de ne jamais l'avoir vraiment vu debuter ? Soo Min continue ensuite en nous parlant de son modèle ...

C'est un secret mais il fut un temps [...]. Dommage que leur groupe ait mal fini.

Ah ? Comment ça nous avons coupé le son lorsqu'elle nous a avoué qui c'était ?
Vous avez juste surement mal entendu, c'est peut-être ça ... Essayer de regarder en replay ~ ?

Oh, attention, nous allons rater la suite !

J'aime beaucoup me ressourcer avec des chansons de Sia ou Coldplay. Je suis fan de rock mais en interprétation, je suis plus à l'aise sur la pop.

Et nous avons hâte de voir ce que tu vas nous proposer lors de l'émission, Soo Min. Nous comptons sur toi pour nous faire rêver ~

Croyez en moi, je ne vous décevrai pas.

Et c'est sur les derniers mots de la jeune femme que se termine les différentes présentations ...

Les spectateurs ont eu l'occasion de découvrir un à un les candidats, ont pu les observer lors de quelques extraits de leurs entrainements, et c'est ainsi que s'affichent les noms des candidats et candidates sujets au premier round des votes du publics.

Et vous, quels sont vos avis quant à ces différents candidats ?
En avez-vous un préféré ? Pensez-vous qu'il y en a qui se démarquent plus que d'autres ?

Maintenant, c'est à vous de jouer, et de les aider à accomplir leur rêver en votant sur le site Produce U

La suite, dans le prochain épisode.

Merci d'avoir visionné ce premier épisode.


pnj
Lun 29 Oct - 21:07
Produce U
Points : 262
Age : 1
Messages : 742

Produce U - Episodes Empty
épisode 2
Après quelques semaines d'attente, la date fatidique du deuxième épisode de Produce U est enfin arrivée. Le premier épisode avait présenté quelques candidats, avait montré leurs entraînements, et c'est dans cette seconde partie que nous retrouvons à ce jour les candidats restant. Certains sont inconnus du bataillon, d'autres vous ont déjà fait vibrer.


Le générique de Produce U est lancé, comme pour le premier épisode, une voix off prend le dessus, présentant pendant les premières minutes l’émission.

Produce U, c’est un survival créé par la Rolling Us. On y reçoit des Trainees, des débutants, des confirmés, mais seuls les plus forts et les plus méritant arriveront sur le podium, sélectionnés par le public.

Produce U, ce sont des entrainements, des heures et des heures d’entrainements auprès de professionnels du milieu de l’idolisme. On y découvre Kim Jae Won, professeur de chant, Sukaphai Maliwan, professeur de danse et chorégraphe, et bien d’autres.

Produce U, ce sont des critères strictes. Être doué, c’est bien beau, mais l’être partout, c’est encore mieux, et chaque professeur encadrera les différents candidats du mieux possible pour les monter vers le haut.

Produce U, ce n'est pas qu'un survival, c'est une expérience enrichissante.


On se met soudainement à reconnaître quelques visages, des noms et prénoms nous reviennent en tête, au milieu d'autres candidats qui nous sont encore parfaitement inconnus, mais les différentes salles que l'ont peut voir apparaître à l'écran nous permettent de découvrir un à un ces nouveaux visages. Salle de danse, de chant, ils sont plusieurs à discuter entre eux, à s’entraîner, à chanter, danser, raper.

Certains semblent s’entraider, d'autres restent dans leurs coins. Certains se font connaître, d'autres prennent un peu plus de recul. Et même s'ils ont tous une histoire différente à raconter, ils sont tous là pour la même chose : devenir une idole et vivre de sa passion.

Et c'est ainsi que nous allons à la rencontre de ces visages inconnus ...

Cette fois-ci, le premier candidat que nous découvrons - ou plutôt, première candidate, puisqu'il s'agit encore une fois d'une jeune demoiselle - n'est autre que Böhm Jin Hee, venue tout droit d'Allemagne. Lorsque nous lui demandons son âge, elle nous répond qu'elle a 18 ans, hésitant quand bien même d'une manière adorable sur son âge coréen devant la caméra. La danse, c'est sa spécialité, et c'est avec fierté qu'elle nous raconte son passé de gymnaste, nous racontant par la même occasion la multitude de cover qu'elle a pu faire seule ou bien en compagnie de ses amies.


Mon nom de famille me vient de mon père. Il est allemand. Ce qui fait de moi une half-blood. Hahaha ! Déclare fièrement Jin Hee, dont la mère est coréenne. La jeune femme a par le passé eu l’occasion de voyager entre ces deux pays, que ce soit de simple voyage, ou encore pour sa carrière de gymnaste. Tombée en amour avec la KPOP, c’est ainsi qu’elle a décidé de se lancer dans une chaîne Youtube avec ses amis, et de finalement participer à Produce U.

Les raisons de sa présence ici sont aussi parfaitement justifiée, et c’est ainsi qu’elle continue pour nous parler des raisons qui la pousse à monter sur scène.

Je risque de dire la même chose que les autres et ne pas être très original... Mais j'ai toujours aimé montrer ce que je savais faire aux gens. J'adore pouvoir voir leurs expressions, ressentir leur énergie et amour. Ça me donne une superbe sensation. Ça me donne envie de me dépasser. Puis, les commentaires que je reçois, positif ou pas, je les prends pour m'améliorer. J'aime être sur scène parce que je me sens vivante quand je fais quelque chose que j'adore. Puis, dans un certain, sens, ça me rapproche de la culture de ma mère.

Les commentaires sont toujours bons à prendre. Même si l'on se passerait bien des commentaires non constructifs écrits dans l'unique but de blesser les artistes et les personnes. [Sachez que Produce U et la Rolling Us s'engage à poursuivre toute personne attaquant de près ou de loin nos candidats et membre du staff, que ce soit par le biais de commentaires ou de fausses rumeurs.]

La bonne humeur de Jin Hee nous donne en tout cas le sourire, et chacune de ses réponses se font dans la joie et la bonne humeur. La preuve, voici sa réponse lorsque nous lui demandons si elle a un modèle dans la vie :

Un modèle ? Eh bien, BoA est ma queen ! Elle sait danser et chanter. Puis, elle a vraiment une belle personnalité. Je l'adore. C'est l'une de mes idoles, car j'en aime plus qu'une. Et bien franchement, je suis du genre à dire qu'ils sont tous des rois, des reines, des princes,... Ben quoi ? J'aime jusqu'au bout. Hahaha!

Et nous aussi, on t'aimera jusqu'au bout jeune demoiselle ! Penses-tu pouvoir nous parler un peu de tes inspirations musicales ?

Uhmmm... Je ne suis pas sûre de comprendre... Mais si vous parler de mes styles de musique, je suis plutôt touche à tout. Excepté le "scream" et autre truc du même style. Moi, quand je ne comprends rien de ce que tu "chantes" parce que tu cris... Ce n'est pas mon truc.

Rassures-toi, tu as très bien compris la question ! Pourtant, c'est marrant le scream, non ? Devrait-on proposer une séance de scream à nos candidats ? Hmm... Non, il faut quand même faire attention à ses cordes vocales, ce serait dommage de les abîmer.

Un sourire aux lèvres, nous accordons désormais à notre chère candidate l'occasion de s'adresser aux gens qu'elle souhaite.

Oh ! Je peux ?
Nous demande-t-elle en se tournant vers la caméra et en commençant à parler en allemand. Hallo maman, papa et beautés ! Vous me manqué, mais je suis sur le point de réaliser mon rêve. Vous allez voir. Vous allez être fière de moi. Je vous aimes ! Elle reprend par la suite en coréen. Merci à tout ceux qui regarde l'émission et m'encourage, moi et mes compères. Vous ne savez pas à quel point ce que vous faite est gratifiant et... Ça nous aide réellement à soulever des montagnes. Je vous aime !

Nous quittons finalement la jeune allemande, finissant notre interview sur son sourire et un magnifique coeur fait avec ses doigts. Après elle, nous découvrons - à l'heure actuelle - la plus jeune des participantes de l'émission, rejoignant ainsi Bakh Ewan, plus jeune du côté de la gente masculine.

Un air angélique sur le visage, nous faisons donc face à Atkins Li Han, seulement âgée de 16 années, vraisemblablement spécialisée en rap. Qui ne fond pas devant elle ? Personne, clairement.


Comme son nom pouvait nous le faire remarquer, la jeune demoiselle n'est pas directement originaire de Corée du Sud. Et elle nous explique d'ailleurs en quelques mots quand nous lui demandons de nous raconter un peu son histoire.

Je suis née à Miami, aux Etats-Unis. J'ai un grand frère et mes deux parents. Depuis toute petite, j'aime chanter et danser avec mon grand frère, une véritable passion. J'ai même réussi à persuader mes parents de m'offrir des cours de danse. Bien sûr, je n'ai jamais suivi de cours de chant avant mon arrivée en Corée du Sud. Des personnes super sympas, des amis que j'aime énormément m'aident à m'améliorer. Il y a peu de temps, j'ai découvert ce qu'était le rap, et j'avoue avoir pris goût à ça. Mon frère, qui était vachement plus doué que moi en chant, sera surement surpris quand il me verra un jour sur scène, à rapper et danser comme je l'ai toujours rêvé.

Nous sommes persuadés que son frère sera fier d'une petite sœur comme elle et de voir jusqu'où Li Han peut aller dans cette émission. Il nous tarde d'ailleurs d'entendre la jeune fille chanter et rapper. Peut-être que son frère aurait pu rejoindre l'émission en tant que candidat pour son chant, non ? En tout cas, la jeune américaine semble bien déterminée à monter sur le devant de la scène ! Car quand nous lui en demandons un peu plus, elle nous répond sans hésiter.

C'est un objectif que je me suis fixée, et je ne compte pas dire mon dernier mot hé hé.

Lorsque nous lui demandons finalement si elle a un dernier mot à nous dire, nous pouvons découvrir un anglais parfait, naturellement intégré à son coréen sans faute.

Alors d'abord, à mes parents. Mom, Dad, I will do my very best to stand next to big brother so please, continue to support us, like you always do. A mes amis aux Etats-Unis, merci d'avoir cru en moi et ce, même encore maintenant. Lire vos messages me donne du baume au coeur et je me sens capable de tout faire, et c'est grâce à votre soutien. A mes amis que je me suis faite en arrivant, merci d'avoir voulu me connaître, de me soutenir dans mes rêves. Je vous soutiendrais toujours, peu importe vos choix. A mon frère, j'aimerais lui dire: "Brother, until I reach your level, until I can be in the same stage as yours, please continue to support me, I will always do the same. I'm your number 1 fan after all ! Et enfin, les spectateurs. Merci de suivre cette émission, de voter pour les candidates que vous trouvez talentueux, c'est peut-être un survival mais on ne le fait pas seul, on le fait avec vous, qui nous soutenez. Merci !

On en aurait presque la larme à l'oeil. Merci à toi, Li Han ! Le simple fait de te tenir ici doit rendre ta famille, tes amis, et ce frère que tu sembles tant admirer, très heureux, alors continue comme ça ! Nous te souhaitons le meilleur au sein de Produce U !

C'est ainsi que nous quittons l'américaine pour aller à la rencontre d'une tête
qui nous est beaucoup plus connue que les autres. Certains le connaissent pour son statut de Trainee, mais c'est surtout grâce à sa carrière d'acteur que nous avons pu découvrir son visage.

Choi Ethan, jeune acteur de 18 ans, fait lui aussi partie des candidats de cette première saison de Produce U ! Car, oui, la comédie n'est pas son seul domaine de prédilection. Nous pouvons désormais ajouter la danse et la musique à ses talents cachés !


Un sourire sur les lèvres, comme on a l’habitude de le voir à chaque apparition à l’écran, Ethan commence à nous parler un peu plus de lui.

Peut-être que ça ne s’entend pas, et que ça ne se voit pas non plus, mais je viens tout droit d’Angleterre, de Cambridge, plus particulièrement. Ma mère est anglaise et mon père coréen, ce qui a fait que j’ai beaucoup voyagé entre ces deux pays. Cela fait quelques années que je suis trainee, mais j’ai du m’arrêter à cause de problèmes de santé, pour mieux revenir, bien sur ~ Et il lâche un rire, rendant l’atmosphère autour de lui toujours plus chaleureuse. La plupart d’entre vous doivent d’ailleurs déjà me connaître pour ma carrière d’acteur ~ Mais si je suis ici, c’est bien parce que je compte faire parler de moi dans un autre domaine ! *wink*

Et ça tombe bien, Ethan, parce que nous sommes tous plus curieux de savoir ce qui t’as poussé à participer à Produce U.

Hmm… Je connais le domaine du divertissement depuis quelques temps, bien que je me sois lancé dans une carrière d’acteur, j’ai toujours été attiré par ce monde qu’est celui des idoles. J’ai de la famille dans le domaine de la danse, et grâce à cette personne et un ami qui m’est cher, j’y ai découvert une véritable passion. J’aimerai pouvoir montrer aux gens autour de moi que je peux aussi briller dans un autre domaine, que je peux briller sur scène aussi bien que derrière un écran. Je veux vous montrer une facette de moi que vous ne connaissez pas encore.

Il suffit par la suite de lui demander quel est son modèle dans la vie pour lui faire lâcher un rire nerveux.

Si je devais donner un modèle… Moi-même ? Non, plus sérieusement, je ne pense pas avoir de modèle. Je ne souhaite pas devenir comme quelqu’un, mais plutôt devenir quelqu’un dans le monde de l’idolisme, en me basant sur un chemin que je me dois de tracer seul.

C’est aussi une bonne façon de penser, et nous te souhaitons bon courage. Si tu as besoin d’un peu d’aide pour éclairer ton chemin, nous sommes sûrs que tu pourras trouver ton bonheur autour de toi. Parle-nous un peu plus de tes inspirations, nous avons entendu dire que tu savais jouer du piano et du violon… ?

Je n’ai pas de style particulier, il y a des choses que j’apprécie plus que d’autres, bien sur, mais je pense être assez ouvert pour dire que j’écoute un peu de tout. Bien que ce ne soit pas le cas de tout le monde, j’écoute beaucoup de musique classique, j’ai appris à jouer du piano et du violon jeune, et la musique classique fait partie de ton mon enfance. Sinon, je pense pouvoir dire que j’aime beaucoup le style des Factory, tout comme celui de quelques artistes de la Dream Entertainment. J’écoute principalement aussi de la musique occidentale, et si je devais citer quelques artistes, je dirai Coldplay ou The Chainsmoker.

S’intéresser à un peu de tout reste un état d'esprit que l'on apprécie. Avec les autres candidats de ce même état d’esprit, nous sommes sûrs que vous pourrez nous concocter de superbes performances. Allez, un dernier mot pour finir ?

Merci de suivre Produce U. J’espère que vous serez agréablement surpris par ce que vous allez pouvoir découvrir au travers de l’émission. Que ce soit par rapport à moi ou aux autres candidats d’ailleurs. Merci aux personnes qui me soutiennent aussi, en espérant ne pas vous décevoir ~ !

Un clin d’oeil en direction de la caméra plus tard, nous laissons Ethan pour nous diriger vers une autre candidate.

Tout comme notre Maknae, Min Kaila, âgée de 20 ans, nous vient des Etats-unis et rejoint par la même occasion les candidats spécialisé en danse.


Je suis coréenne-américaine, née à Detroit aux Etats-Unis. Commence-t-elle. J'ai toujours aimé le chant, depuis ma plus jeune enfance, je chantais avec ma mère, la danse est venue peu de temps après et j'ai totalement accroché ! J'ai toujours été quelqu'un de très timide, je n'ai jamais osé me mettre en avant, mais quand l'idée de devenir trainee et possiblement une idole, c'était comme la seule chose qui me manquait dans ma vie pour qu'enfin, je veuille imposer mes choix. Je ne serai jamais là sans le soutien de mes amis. Mes parents étaient à la base contre le fait que je puisse devenir une idole, j'ai dû demander à mon père chaque jour, sans répit pendant facilement... Deux ans ? Avant qu'il finisse par m'accorder ce privilège, et je ne pourrais être plus heureuse aujourd'hui.

Un léger frisson parcours mon corps tandis que, comme vous, j’écoute l’histoire de cette jeune demoiselle. Les parents sont toujours un peu strictes et réticents quand leurs enfants évoquent leurs rêves… Mais nous sommes content de compter Kaila parmi nous.

Je fais enfin ce que j'aime, ce que je voulais depuis si longtemps, alors merci à vous également.

Depuis que j'ai relié la danse et le chant pendant mon enfance, j'ai toujours voulu monter sur scène. Pour moi,  être sur scène fait que je peux être la vraie moi, libre dans un certain sens. Continue-t-elle pour nous expliquer ce pourquoi elle souhaite monter sur scène.


De la même façon qu’Ethan précédemment, tout en restant différent dans sa réponse, Kaila nous annonce ne pas avoir de modèle dans la vie.

Hmm je ne sais pas si j'ai eu vraiment de modèle, j'ai été inspiré par beaucoup de personnes différentes m'ayant poussé à m'imposer pour faire ce que j'aime, alors peut-être sont-ils mes modèles.

Les idoles de la Joy Play et de la Dream Entertainment sont toujours autant appréciées si l’on en croit les inspirations musicales de l’américaine.

J'ai toujours aimé la musique des Destiny Girls, les Factory aussi bien sûr, mais je dirai... Lune sunbaenim.

La candidate fait dès lors face à la caméra et s’adresse au public, à vous qui soutenez nos candidats.

Maman, merci d'avoir toujours cru en moi, et papa, arrête de t'inquiéter autant, je vais bien ! Na Yeonie... Je sais que tu t'inquiètes pour moi. Mais je vais bien, parce que je fais enfin ce que j'aime ! Pour vous qui nous regarder, merci de nous supporter tous autant que les autres, votre avis nous est crucial et nous n'aurions jamais pu arriver ici sans vous. Vous et seulement vous sont à féliciter. Alors merci beaucoup.

Et elle n’a pas tort, sans vous, Produce U ne serait rien ~

Merci pour nous avoir accordé de ton temps, Kaila.

Produce U, c’est une émission qui accueille les débutants comme les confirmés, mais aussi plus particulièrement des personnes venant du monde entier. Après les états-unis, l’australie, l’angleterre et l’allemagne, et enfin la corée du sud, il fallait bien que l’on s’arrête un petit peu par la France, vous ne trouvez pas ?

C’est pourquoi nous avons l’honneur de vous présenter Hwang Rose-May, candidate de 18 ans aux origines françaises. Tout comme Ethan, cette demoiselle n’est pas inconnue des écrans télévisés, puisque nous avons déjà eu l’occasion de l’apercevoir auparavant. Car, oui, nous comptons désormais deux acteurs dans nos rangs. Et si Rose-May est ici, c’est pour nous faire découvrir ses talents en chant et en danse.


Mais écoutons plutôt ce qu’elle a à nous raconter.

Je pense que beaucoup mon visage parle à beaucoup d'entre vous. Vous vous demandez sûrement ce que je peux bien faire dans ce genre d'émission. Et vous avez le droit. Honnêtement, mes compétences vocales laissent à désirer, je ne danse pas si bien que ça. « Elle sait simplement jouer la comédie, et rien d'autre. » Vous avez raison, oui. Toute ma vie tourne autour du monde de la comédie, et je n'ai rien à faire dans une émission consacrée à l'idolisme. Et pourtant, je le fais. Je me suis entraînée plus dur que jamais, pour ça, j'ai fais plus d'efforts en quelques mois qu'en dix huit ans de vie. Simplement pour vous montrer que ça aussi, je suis capable de le faire.

Et nous sommes heureux d’apprendre tout ça. Que tu sois débutante ou non, nous sommes là pour aider ceux qui espèrent un jour être sur le devant de la scène. Le simple fait d’être ici nous montre que tes efforts ne sont pas vains.

J'ai envie de prouver mes valeurs, de prouver jusqu'où je suis capable d'aller pour montrer que je peux apprendre rapidement, que je peux faire tout ce dont on ne me croit pas capable.

C’est aussi une bonne raison pour participer à Produce U, et nous avons hâte d’en découvrir plus par la suite. Légèrement dubitative, Rose-May se met à réfléchir un peu avant de répondre à notre question suivante.

Hmm... Vous pensez probablement que je vais vous parler de ma mère... Mais à vrai dire, il y a quelqu'un d'autre que je considère comme mon vrai modèle. Une personne qui me redonne confiance en mes capacités grâce à ses chansons. Kim Hae Ri.

Aaah~ Kim Hae Ri. L’ange de la Dream Entertainment. Tout juste de retour après une tournée, il nous tarde d’avoir des nouvelles de cette chanteuse. Peut-être pouvons-nous prier ensemble pour qu’un futur comeback de sa part ait lieu ?

Tu aimes donc ce qu’elle fait aussi ? Quelles sont donc tes inspirations musicales ?

C'est une question assez délicate. Je joue du violon depuis que j'ai six ans, alors forcément, j'apprécie tout particulièrement ce qui est musique classique. La musique peut nous transporter si facilement... J'aime quand une simple mélodie arrive à me faire ressentir une tonne d'émotions à la fois.

Oui, il est vrai que la musique classique permet de transmettre des émotions que d’autres styles de musique ne peuvent pas forcément… As-tu un dernier mot à dire ? Que ce soit pour tes amis, ta famille, ou même aux spectateurs ?

Je remercie toutes les personnes m'ayant soutenue en tant qu'actrice, jusqu'ici. Et de même, j'aimerais remercier tout ceux ayant décider de me soutenir dans Produce U. Je promet de vous montrer le meilleur de moi-même, et de ne pas vous décevoir.

Un sourire ponctue ses paroles, et nous laissons finalement Rose-May pour nous diriger vers le dernier candidat de cet épisode.

Nous faisons dès lors la connaissance de Park Shin Ho. Si vous ne le connaissiez pas encore, ce jeune homme âgé de 20 ans fait partie des Trainees envoyés par la Dream. Un talent caché qui ne demande qu'à débuter, dont les spécialités sont la comédie et le piano.


Shin Ho, c'est un jeune homme qui nous raconte vivre avec sa mère depuis le divorce de ses parents, dont l'histoire familiale n'est peut-être pas aussi joyeuse que la plupart d'entre nous...

Mon père travaille dans une grande entreprise, il a une nouvelle famille. Avait-il continué en faisant face à notre caméra. J’ai vécu une enfance heureuse, toujours soutenue par mes proches. Je fais du théâtre depuis dix ans et du piano depuis que j’ai quatre ans. La dream Ent. m’a découvert car je suis un ulzzang, enfin je sais pas si je peux dire que j’en suis encore un. Et me voilà à l’émission Produce U.

Et nous espérons que tu y trouveras ton bonheur, Shin Ho ! D'ailleurs, est-ce que tu pourrais nous éclairer un petit peu sur tes ambitions... ?

J’adore la sensation de monter sur scène. Je prend vie sur les planches. Le théâtre ne m’est plus suffisant j’ai besoin de plus. Je veux vivre sur la scène.

Oui, nous comprenons, la scène apporte souvent un petit plus, ce petit piment qui nous manque parfois... ! D'ailleurs, peut-être rêve-t-il de suivre les pas de ses modèles ? Lorsque nous l'avons interrogé là-dessus, il nous avait fait sourire, ne manquant pas de distinguer deux cas particulier.

Je suis un grand admirateur de G-Dragon mais il n’est pas un modèle, je ne suis pas ses traces, il est comme Dieu, ce n’est pas possible. Un modèle (réfléchi) je dirais D.O. d’EXO. Car il a su se créer en tant qu’acteur en faisant oublier qu’il était une idole, pas que ça soit péjoratif loin de là. Mais il est à la fois un vrai acteur et un vrai chanteur, c’est un artiste accompli, il excelle dans tout ce qu’il entreprend.

DO devrait être fier d'être admiré de la sorte, qui sait, peut-être regarde-t-il l'émission entre deux répétitions ? G-Dragon devrait aussi se sentir reconnaissant d'être mis à une telle échelle. En même temps, il le mérite, non ?

Nous ne sommes donc finalement pas surpris lorsque le jeune homme nous évoque ses inspirations musicales.

Je suis particulièrement touché par les solos, j’adore comme je le disais G-dragon mais surtout sa chanson Untitled 2014. Je suis un grand fan de Jung Seung Hwan. Mais j’écoute énormément les groupes des années 90, 2000 aussi.


Aaah, les bons vieux groupes, nous ne les oublieront jamais... Peut-être devrait-on songer à faire un épisode spécial pour leur rendre hommage, vous ne pensez pas ? Aller, Shin Ho, un dernier mot pour la fin ?

J’espère que ma famille est fière de moi, que je n’ai pas déçu mes fans qui me suivent depuis que je suis ulzzang ainsi que les nouveaux de l’émission. J’espère pouvoir transmettre mon amour et ma sincérité au plus grand nombre. Et surtout regardez l’émission et votez pour moi ou votre membre préféré. Merci beaucoup.

Et c'est sur ces dernières paroles que nous mettons fin à ces présentations. De nouveaux candidats vous ont été présentés, et si vous ne l'aviez pas remarqué, de nombreux points communs les relies, et nous espérons de tout cœur qu'ils s'entendront bien et se soutiendront tout le long de l'émission.

Suite à ça, de nouvelles séquences d’entraînements sont montrées au public, laissant les spectateurs découvrir les différents talents des candidats de l'émission. Des scènes coupées sont mêmes diffusées, permettant de percevoir quelques échanges entres tous ces jeunes, faisant ou non chavirer vos cœurs.

Et vous, quels sont vos avis quant à ces différents candidats ?
En avez-vous un préféré ? Pensez-vous qu'il y en ait qui se démarque plus que d'autres ? Votre cœur a-t-il fait son choix ?

Maintenant, c'est à vous de jouer, et de les aider à accomplir leur rêver en votant sur le site Produce U

La suite, dans le prochain épisode.

Merci d'avoir visionné ce deuxième épisode.




pnj
Ven 3 Mai - 19:22
Produce U
Points : 262
Age : 1
Messages : 742

Produce U - Episodes Empty
épisode 3
Certains pensaient l'émission arrêtée, d'autres avaient encore l'espoir de voir un nouvel épisode sur leur écran, afin d'apercevoir une nouvelle fois leur candidat préféré... Et, il est enfin là, le 3ème épisode de Produce U ! Les deux premiers épisodes avaient présenté d'autres candidats, montré une seconde fois leurs entraînements - bien que l'absence de professeurs ne soit pas passée complètement inaperçue - et vous ont permis de découvrir le talent de nos candidats.

Mais, cette fois-ci, Produce U vous présente un format un peu plus différent, plus sympathique, même.


Le générique de Produce U est lancé, comme pour le premier épisode, une voix off prend le dessus, présentant pendant les premières minutes l’émission.

Produce U, c’est un survival créé par la Rolling Us. On y reçoit des Trainees, des débutants, des confirmés, mais seuls les plus forts et les plus méritant arriveront sur le podium, sélectionnés par le public.

Produce U, ce sont des entrainements, des heures et des heures d’entrainements auprès de professionnels du milieu de l’idolisme. On y découvre Kim Jae Won, professeur de chant, Sukaphai Maliwan, professeur de danse et chorégraphe, et bien d’autres.

Produce U, ce sont des critères strictes. Être doué, c’est bien beau, mais l’être partout, c’est encore mieux, et chaque professeur encadrera les différents candidats du mieux possible pour les monter vers le haut.

Produce U, ce n'est pas qu'un survival, c'est une expérience enrichissante.


Les premières images à apparaître à l'écran présentent bizarrement une école. Une maternelle, même. Des parents viennent déposer leurs enfants, accueillis par le personnel sur place, tandis que plusieurs personnes arrivent les unes après les autres... Nous reconnaissons nos candidates, et même... Mais ! Que voyons-nous ? Oui ! Vous ne rêvez pas, cette journée spéciale se passera bien en compagnie de personnes issues du monde du divertissement !

Produce U s'est aujourd'hui allié à la Joy Play et la Dream Entertainment pour proposer une journée d'immersion à leurs candidats, en duo ensemble ou bien avec un membre venu directement de deux des plus grosses agences que peut compter notre pays. Idoles, chorégraphes, compositeurs, c'est une chance pour nous de pouvoir compter toutes ces personnes parmi nous.

Nous passons désormais à l'intérieur de la bâtisse, où attendent nos invités de la journée. Les maîtresses présentes s'avancent alors, alors que nos caméras enregistrent discrètement les moindres mouvements de nos candidats. Dites, vous l'avez remarqué, vous aussi ? Attendez, vous avez besoin d'un replay ? Aucun soucis, c'est avec plaisir que nous vous remontrons cette magnifique scène où la Maknae de l'émission file saluer les quelques membres de la Joy Play tout juste arrivés.. Elle enlace même Su Han, membre des Factory ! Une fan cachée.. Ou bien.. Oh ! Nous n'en dirons pas plus, et nous vous laissons écouter les maîtresses bien parties pour expliquer le principe de la journée ~

Quelques explications plus tard, vous savez désormais que chaque personne formera un duo avec quelqu'un au hasard. Le but de la journée est ainsi de s'occuper de l'un des enfants présents, de A à Z. Nos candidats devront donc s'armer de patience afin de réussir comme il se doit leurs différentes tâches qui ne sont autre que :
- occuper l'enfant le matin
- lui préparer son repas, et donc réussir à le faire manger, car, oui, certains enfants sont beaucoup plus difficiles que d'autres...
- et qui dit repas, dit sieste juste après, et nos candidats devront donc réussir à faire calmement s'endormir leur protégé.
- enfin, la sieste laissera place à un petit moment d'activité, où les enfants devront rejoindre un parc et s'amuser en compagnie du petit duo.

N'avez-vous donc pas hâte de découvrir toutes les péripéties que peut engendrer cette journée ? Car nous, nous avons très hâtes.

Nous vous laissons ainsi découvrir les duos fraîchement formés :


Lee YunAtkins Li HanWoo Jin

Intéressons-nous à notre premier groupe composé de la candidate Li Han et du membre des FACTORY, Yun. Même si le courant est très bien passé entre les deux accompagnateurs et l'adorable WooJin, ce dernier a boudé ses légumes. Finalement, avec un peu de persuasion et de malice, les deux compères ont réussi à faire avaler au bout de chou son repas. A l'heure de la sieste, malheur, l'enfant refuse de dormir ! Mais où est donc passé son doudou ?


Ahn Min YoungLee LahelaSo Hee

Une atmosphère particulière règne entre les deux accompagnateurs, la danseuse principale des 7D Lee Lahela et le rapeur SUGASTD. Les deux célébrités n'ont pas l'air de beaucoup s'apprécier. Cela ne les empêche cependant pas de mettre SoHee au centre de leur intention. Cette dernière a d'ailleurs décidé de vouloir maquiller le rappeur. Heureusement que l'heure du repas est là pour le sauver ! Dommage que les paillettes ont déjà atteint sa peau.


Choi EthanMoon NympheaJae Min

Le candidat de l"émission, Choi Ethan se retrouve à faire équipe avec Moon Nymphea, une chorégraphe renommée de la JOY PLAY. Contrairement au groupe précédent, le contact entre les deux semble très bien se passer. A croire qu'ils étaient amis de longues dates~ Jae Min étant à leur charge, a le droit à un bon petit repas qu'elle dévore sans colère. Cet ange arrive à faire une sieste calmement l'heure venue. Un véritable ange tombé du ciel !


Seon LunaireSin Woo JinJi Hoon

Le chanteur de la DREAM, Lune s'est retrouvé avec Sin Woo Jin, le célèbre compositeur de la Joy Play ! Le contact semble très bien se passer avec les deux célébrités ainsi qu'avec le petit Ji Hoon dont ils ont la garde. Cependant, le débat sur la magie commence à empiéter quelque peu sur l'heure de repas ! Attention aux directives données par l'école, les garçons !


Atkins Su HanNoh HyukMin Hyun

Le membre emblématique des FACTORY, Su Han se retrouve couplé avec le jeune candidat de l'émission, Noh Hyuk. Une étrange ambiance est apparu entre les deux jeunes hommes après quelques minutes passées ensemble dans la même pièce. Serait-ce un mauvais présage ? L'adorable bout de chou qu'il doive garder, Min Hyun semble bien décidé d'y remédier !


Lim Soo MinZhang Jia-MeeMinA
disqualifiés



Ahn Hee WonMin KailaHyo Jung

La candidate Min Kaila fait la rencontre d'un travailleur de la DREAM (?), Ahn Hee Won ainsi que de l'adorable Hyo Jung. Dommage pour eux, le repas fut un échec. Hyo Jung refusa net toute bouchée de son plat. L'heure de la sieste fut la bienvenue pour le binôme. Dommage qu'un silence pesant couplé de quelques phrases sèches ponctuent le tout. Heureusement que le petit Hyo Jung se réveille rapidement pour aller jouer dehors ! Et il adore ça, une vraie pile électrique !


Pour en savoir plus, nous vous invitons
à regarder les images prises par nos caméras
!


Une chose est sûre : la journée a été éprouvante pour tout le monde, petit comme grand ! C'est avec certains déchirement que certains groupes se séparent avec cependant des sourires complices, surement signe de futurs rencontres. Ce n'est cependant pas le cas de tout le monde. Certains binômes semblent très heureux de se séparer et de ne jamais se revoir à tout jamais.


Et vous, quels sont vos avis quant à ces différents candidats ?
En avez-vous un préféré ? Pensez-vous qu'il y en ait qui se démarque plus que d'autres ? Votre cœur a-t-il fait son choix ?

Maintenant, c'est à vous de jouer, et de les aider à accomplir leur rêver en votant sur le site Produce U

La suite, dans le prochain épisode.

Merci d'avoir visionné ce troisième épisode.


Contenu sponsorisé

Produce U - Episodes Empty
 
Produce U - Episodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shonen] Gintama !
» Diffusion TV et Internet
» PANTALAIMON ► the future of this company is no longer able to produce anything that opponents or dumb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Administration :: Annonces & Actualités-
Sauter vers: