Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

☼ [saison 1] Produce U - Episodes ☼
Produce U :: administration :: Informations :: VOD de la saison précédente
Aller en bas 
Ven 17 Aoû - 0:42
- -
https://produce-u.forumactif.com
Produce U
Points :
55
Age :
6
Messages :
1131
Produce U
pnj
épisode 1
Que vous soyez devant votre téléviseur, votre ordinateur ou votre téléphone, la même chose apparaît sur votre écran. Vous êtes là, et vous attendez que votre programme commence. Plus ou moins attendu par les seoulite, mais qui a pourtant fait parler de lui, le survival Produce présente ce soir son premier épisode, ses premiers candidats...


Le générique de Produce U est lancé, aucun candidat n’est encore dévoilé, une voix off prend le dessus, présentant pendant les premières minutes l’émission.

Produce U, c’est un survival créé par la Rolling Us. On y reçoit des Trainees, des débutants, des confirmés, mais seuls les plus forts et les plus méritant arriveront sur le podium, sélectionnés par le public.

Produce U, ce sont des entrainements, des heures et des heures d’entrainements auprès de professionnels du milieu de l’idolisme. On y découvre Kim Jae Won, professeur de chant, Sukaphai Maliwan, professeur de danse et chorégraphe, et bien d’autres.

Produce U, ce sont des critères strictes. Être doué, c’est bien beau, mais l’être partout, c’est encore mieux, et chaque professeur encadrera les différents candidats du mieux possible pour les monter vers le haut.

Produce U, ce n'est pas qu'un survival, c'est une expérience enrichissante.


On ne connait ni leurs prénoms, ni leurs noms, ni rien, mais les différentes salles que l'ont peut voir apparaître à l'écran nous permettent de découvrir un à un les visages des différents candidats. Salle de danse, de chant, ils sont plusieurs à discuter entre eux, sans se douter une seule seconde que des caméras ont été disposées ça et là dans les différents coins.

Certains semblent s’entraider, d'autres restent dans leurs coins. Certains se font connaître, d'autres prennent un peu plus de recul. Et même s'ils ont tous une histoire différente à raconter, ils sont tous là pour la même chose : devenir une idole et vivre de sa passion.

Un à un, nous découvrons les candidats par le biais de leur audition, et d'une mini présentation ...

Ainsi, le premier visage a avoir un nom est Kim Ji Han. Âgée de 19 ans, la jeune femme se dit spécialisée en danse et en rap, elle composerait même quelques chansons qu'il nous tarde de découvrir ...


L'acharnée qui se plaît à blablater avec aisance devant son miroir, plus rêveuse que jamais et déterminée à matérialiser ses songes au travers de cette énième chance de briller, c'est moi ! L'optimisme en personne !

Ji Han partage sa joie de vivre à la caméra ... Et ce, même lorsqu'elle nous parle de la raison qui la pousse à monter sur scène.

Ce n'est pas facilement explicable, quand je sais que la scène me procure une adrénaline formidable, en même temps qu'un mélange d’émotions vives et influentes. Je m'en épanouis et laisse s'envoler toutes les différentes phases qu'à traversé mon être. C'est ce sentiment d'évasion que j'aimerais partager avec le monde à travers la musique.

Son modèle est d'ailleurs bien chanceux d'avoir une fan comme elle, car après tout, quand on lui demande qui est cette fameuse célébrité, son sourire ne se fane pas.

SUGASTD, un artiste que j'admire beaucoup surtout pour sa manière de rapper. On a l'impression qu'il est est dans son élément et qu'il sait ce qu'il fait. De l'énergie, du style, une plume en or, c'est ce que j'apprécie dans la plupart de ses compositions.

L'idole de la Joy Play se distingue donc parmis tous les autres aux yeux de cette demoiselles dont les goûts ne s'arrêtent pas qu'à la korean pop ! Ses inspirations musicales en sont d'ailleurs la preuve formelle.

Depuis mon plus jeune âge, j'écoute de tout. De la K-Pop au Western en passant par la J-Pop... Il m'arrive même d'écouter de l'opéra, des compositions orchestrales, du rock, du métal... De là, j'aimerais avoir la possibilité de créer mon propre style musical, parce que je pense que ce serait une erreur de tenter de m'insérer dans le monde vaste de la musique si ce n'est que pour copier les autres... Vous ne pensez pas

On ne peut que fondre devant cette bouille d'ange, bien que qualifiée de première de classe sur les images précédentes, issues de son entrainement de chant aux côtés de Kim Jae Won.

Un dernier mots Ji Han pour le public ?

Je dirais tout bonnement un grand merci à ceux qui me supportent et qui m'encouragent sur les réseaux sociaux, ça me fait plaisir. Prenez soin de garder un œil attentif sur l'évolution de chacun d'entre nous et de nous donner des conseils pour notre amélioration. Fighting pour votre choix, ça risque d'être difficile. Kamsahabnida~

Sur un dernier sourire, nous passons au candidat suivant. Oui, candidat, car il s'agit bien ici d'un garçon. Ce qui nous rappelle que la formation d'un groupe mixte n'est absolument pas à omettre.

Nous sommes donc face à Noh Hyuk, jeune coréen du même âge que la précédente candidate. Le garçon de 19 ans, spécialisé en danse et en rap, a plusieurs fois eut l'occasion de montrer son amabilité auprès de ces camarades.


Nous pouvons d'ailleurs apprendre que le jeune homme a de l'expérience lorsqu'il nous raconte d'où il vient, et pourquoi il se trouve dans les salles d'entrainement de Produce U.

Comme je n’arrêtais pas de renverser les produits à la pharmacie, mes parents m’ont souvent demandé de rester en réserve, les aider là-bas. J’en profitais pour regarder des vidéos sur le vieux téléphone à clapet de mon grand-frère. Mais le réseaux mettait trop de temps à charger les vidéos. Alors je me suis mis à danser. J’ai gardé cette habitude et ma sœur a fini par utiliser mes frais de scolarité prévu pour Hongik dans une école de danse. On m’a finalement conseiller de m’inscrire à l’émission. [...] La danse a été le seul élément où je me suis senti bien. Je n’ai jamais été excellent en cours, ni mauvais. Trop maladroit quand j’étais petit, la danse m’a permit également de devenir un peu plus adroit. Plus qu’un but, je vise un parcours.

Et il n'a pas tort de s'être inscrit à l'émission, après tout, nous lui souhaitons le meilleur pour qu'il puisse suivre le même chemin que son modèle. D'ailleurs, Hyuk, quel est votre modèle ?

Hum … je dirais sûrement ATKINS Su Han. Sa bonne humeur a toujours été un modèle pour moi. Il est quelqu’un pour lequel j’ai un profond respect.

Et ce n'est pas le seul, qui ne craquerait pas devant cette idole venue des Etats Unis ? Mais que les autres groupes ne se sentent pas mis de côté, Hyuk nous a assuré que ses inspirations musicales étaient aussi variées. Après tout, MFBTY, EPIK HIGH, FACTORY, DESTINY GIRLS, Drunken Tiger, Eminem font tous partis de la liste qu'il nous a fournie

Restez tous attentif, Hyuk n'a pas fini de vous surprendre !

Je ne suis surement pas le meilleur, mais dans cette aventure, jamais je ne baisserais les bras ! Les gars de l’école de danse privé d’Hongdae, merci pour votre soutien, j’y arriverais ! Maman, merci pour les biscuits, j’ai pu me faire des amis grâce à eux ! Papa, s’il te plait, arrête de ronchonner. Kwang et Eun-Hee, merci pour votre soutien, je vous aime tellement. A mes amis de PRODUCE U, fighting ! Nous pouvons le faire !

Hyuk fait encore une fois preuve de son amabilité sans faille !

Tiens, d'ailleurs, le prochain candidat qui fait son apparition avait été auparavant vu aux côtés du coréen.

Reconnaissable particulièrement pour son accent, Bakh Ewan est pour le moment le candidat le plus jeune de la compétition. 18 ans et venu tout droit d'Australie, son domaine de prédilection est la danse.


Je viens d'Australie et je suis arrivé il n'y a pas très longtemps en Corée du Sud. Je fais de la danse depuis que je suis adolescent et j'aimerai aussi me spécialiser dans le rap. Je suis ouvert sur pas mal de domaines, autant musicaux que sportifs.

Eh oui, bien qu'il soit étranger à ce pays, c'est ici, et à Produce U que Ewan a décidé de tenter sa chance. D'ailleurs, il ne manque pas de nous faire comprendre que sa place est ici, et non ailleurs. Pas vrai, Ewan ?

Je sais que la scène est faite pour moi et que mes proches sont derrière moi pour m'encourager.

C'est d'ailleurs intéressant de voir que l'idole des Factory est aussi le modèle de ce jeune homme, sans oublier son compère Hunter Leo, lui aussi cité. Les inspirations musicales de l'australien nous permettent d'en apprendre plus sur lui, et lorsqu'il évoque  Skrillex, Steve Aoki pour le côté DJs et le Wu Tang Clan pour le côté RAP US, on ne peut que reconnaître ses goûts musicaux.

Je suis désolé si mon coréen est mauvais, mais je ferais de mon mieux pour l'améliorer tout en m'améliorant sur scène. Support me ♥

Et il a bien raison, des professeurs sont là pour l'aider, et Ewan a toutes ses chances pour réussir. D'ailleurs, vous ne craquez pas pour son accent ... ? Nous, si.

C'est finalement le visage d'une jeune femme qui apparaît à l'écran pour finir cette présentation des premiers candidats de l'émission. Lim Soo Min, aperçue lors des entrainements de danse et de chant qui sont ces domaines de prédilections, est une jeune femme de 25 ans, ce qui en fait la plus âgée, mais aussi à ce jour la plus expérimentée.


Au fur et à mesure, nous apprenons que Soo Min avait commencé à chanter depuis qu'elle était toute petite. Initiée par sa mère, elle aime depuis toujours écrire des paroles de chanson en fonction de ses humeurs. Elle s'est inscrite dans une école pour apprendre la danse à 16 ans. Son but était de devenir une idole. Elle y a fait 5 ans avant de se préparer à sortir son premier single. Elle a du y renoncer à cause de contraintes familiales. Mais elle est de retour à Séoul pour achever son rêve, et Produce U est fait pour que ce genre de but soit atteint ~

Lorsque nous lui demandons pourquoi elle souhaite donc monter sur scène, elle nous répond directement sans hésiter.

Parce que la musique me coule dans les veines depuis toute petite. J'adore monter sur scène et voir le regard des gens changer. Savoir que je peux les divertir et les déconnecter du monde réel et de tout le stress c'est un vrai plaisir.

Peut-être que certains fans reconnaîtront la jeune femme qui avait été par le passé - ou qui l'est toujours dans le présent - leur idole, triste de ne jamais l'avoir vraiment vu debuter ? Soo Min continue ensuite en nous parlant de son modèle ...

C'est un secret mais il fut un temps [...]. Dommage que leur groupe ait mal fini.

Ah ? Comment ça nous avons coupé le son lorsqu'elle nous a avoué qui c'était ?
Vous avez juste surement mal entendu, c'est peut-être ça ... Essayer de regarder en replay ~ ?

Oh, attention, nous allons rater la suite !

J'aime beaucoup me ressourcer avec des chansons de Sia ou Coldplay. Je suis fan de rock mais en interprétation, je suis plus à l'aise sur la pop.

Et nous avons hâte de voir ce que tu vas nous proposer lors de l'émission, Soo Min. Nous comptons sur toi pour nous faire rêver ~

Croyez en moi, je ne vous décevrai pas.

Et c'est sur les derniers mots de la jeune femme que se termine les différentes présentations ...

Les spectateurs ont eu l'occasion de découvrir un à un les candidats, ont pu les observer lors de quelques extraits de leurs entrainements, et c'est ainsi que s'affichent les noms des candidats et candidates sujets au premier round des votes du publics.

Et vous, quels sont vos avis quant à ces différents candidats ?
En avez-vous un préféré ? Pensez-vous qu'il y en a qui se démarquent plus que d'autres ?

Maintenant, c'est à vous de jouer, et de les aider à accomplir leur rêver en votant sur le site Produce U

La suite, dans le prochain épisode.

Merci d'avoir visionné ce premier épisode.


Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Oct - 21:07
- -
https://produce-u.forumactif.com
Produce U
Points :
55
Age :
6
Messages :
1131
Produce U
pnj
épisode 2
Après quelques semaines d'attente, la date fatidique du deuxième épisode de Produce U est enfin arrivée. Le premier épisode avait présenté quelques candidats, avait montré leurs entraînements, et c'est dans cette seconde partie que nous retrouvons à ce jour les candidats restant. Certains sont inconnus du bataillon, d'autres vous ont déjà fait vibrer.


Le générique de Produce U est lancé, comme pour le premier épisode, une voix off prend le dessus, présentant pendant les premières minutes l’émission.

Produce U, c’est un survival créé par la Rolling Us. On y reçoit des Trainees, des débutants, des confirmés, mais seuls les plus forts et les plus méritant arriveront sur le podium, sélectionnés par le public.

Produce U, ce sont des entrainements, des heures et des heures d’entrainements auprès de professionnels du milieu de l’idolisme. On y découvre Kim Jae Won, professeur de chant, Sukaphai Maliwan, professeur de danse et chorégraphe, et bien d’autres.

Produce U, ce sont des critères strictes. Être doué, c’est bien beau, mais l’être partout, c’est encore mieux, et chaque professeur encadrera les différents candidats du mieux possible pour les monter vers le haut.

Produce U, ce n'est pas qu'un survival, c'est une expérience enrichissante.


On se met soudainement à reconnaître quelques visages, des noms et prénoms nous reviennent en tête, au milieu d'autres candidats qui nous sont encore parfaitement inconnus, mais les différentes salles que l'ont peut voir apparaître à l'écran nous permettent de découvrir un à un ces nouveaux visages. Salle de danse, de chant, ils sont plusieurs à discuter entre eux, à s’entraîner, à chanter, danser, raper.

Certains semblent s’entraider, d'autres restent dans leurs coins. Certains se font connaître, d'autres prennent un peu plus de recul. Et même s'ils ont tous une histoire différente à raconter, ils sont tous là pour la même chose : devenir une idole et vivre de sa passion.

Et c'est ainsi que nous allons à la rencontre de ces visages inconnus ...

Cette fois-ci, le premier candidat que nous découvrons - ou plutôt, première candidate, puisqu'il s'agit encore une fois d'une jeune demoiselle - n'est autre que Böhm Jin Hee, venue tout droit d'Allemagne. Lorsque nous lui demandons son âge, elle nous répond qu'elle a 18 ans, hésitant quand bien même d'une manière adorable sur son âge coréen devant la caméra. La danse, c'est sa spécialité, et c'est avec fierté qu'elle nous raconte son passé de gymnaste, nous racontant par la même occasion la multitude de cover qu'elle a pu faire seule ou bien en compagnie de ses amies.


Mon nom de famille me vient de mon père. Il est allemand. Ce qui fait de moi une half-blood. Hahaha ! Déclare fièrement Jin Hee, dont la mère est coréenne. La jeune femme a par le passé eu l’occasion de voyager entre ces deux pays, que ce soit de simple voyage, ou encore pour sa carrière de gymnaste. Tombée en amour avec la KPOP, c’est ainsi qu’elle a décidé de se lancer dans une chaîne Youtube avec ses amis, et de finalement participer à Produce U.

Les raisons de sa présence ici sont aussi parfaitement justifiée, et c’est ainsi qu’elle continue pour nous parler des raisons qui la pousse à monter sur scène.

Je risque de dire la même chose que les autres et ne pas être très original... Mais j'ai toujours aimé montrer ce que je savais faire aux gens. J'adore pouvoir voir leurs expressions, ressentir leur énergie et amour. Ça me donne une superbe sensation. Ça me donne envie de me dépasser. Puis, les commentaires que je reçois, positif ou pas, je les prends pour m'améliorer. J'aime être sur scène parce que je me sens vivante quand je fais quelque chose que j'adore. Puis, dans un certain, sens, ça me rapproche de la culture de ma mère.

Les commentaires sont toujours bons à prendre. Même si l'on se passerait bien des commentaires non constructifs écrits dans l'unique but de blesser les artistes et les personnes. [Sachez que Produce U et la Rolling Us s'engage à poursuivre toute personne attaquant de près ou de loin nos candidats et membre du staff, que ce soit par le biais de commentaires ou de fausses rumeurs.]

La bonne humeur de Jin Hee nous donne en tout cas le sourire, et chacune de ses réponses se font dans la joie et la bonne humeur. La preuve, voici sa réponse lorsque nous lui demandons si elle a un modèle dans la vie :

Un modèle ? Eh bien, BoA est ma queen ! Elle sait danser et chanter. Puis, elle a vraiment une belle personnalité. Je l'adore. C'est l'une de mes idoles, car j'en aime plus qu'une. Et bien franchement, je suis du genre à dire qu'ils sont tous des rois, des reines, des princes,... Ben quoi ? J'aime jusqu'au bout. Hahaha!

Et nous aussi, on t'aimera jusqu'au bout jeune demoiselle ! Penses-tu pouvoir nous parler un peu de tes inspirations musicales ?

Uhmmm... Je ne suis pas sûre de comprendre... Mais si vous parler de mes styles de musique, je suis plutôt touche à tout. Excepté le "scream" et autre truc du même style. Moi, quand je ne comprends rien de ce que tu "chantes" parce que tu cris... Ce n'est pas mon truc.

Rassures-toi, tu as très bien compris la question ! Pourtant, c'est marrant le scream, non ? Devrait-on proposer une séance de scream à nos candidats ? Hmm... Non, il faut quand même faire attention à ses cordes vocales, ce serait dommage de les abîmer.

Un sourire aux lèvres, nous accordons désormais à notre chère candidate l'occasion de s'adresser aux gens qu'elle souhaite.

Oh ! Je peux ?
Nous demande-t-elle en se tournant vers la caméra et en commençant à parler en allemand. Hallo maman, papa et beautés ! Vous me manqué, mais je suis sur le point de réaliser mon rêve. Vous allez voir. Vous allez être fière de moi. Je vous aimes ! Elle reprend par la suite en coréen. Merci à tout ceux qui regarde l'émission et m'encourage, moi et mes compères. Vous ne savez pas à quel point ce que vous faite est gratifiant et... Ça nous aide réellement à soulever des montagnes. Je vous aime !

Nous quittons finalement la jeune allemande, finissant notre interview sur son sourire et un magnifique coeur fait avec ses doigts. Après elle, nous découvrons - à l'heure actuelle - la plus jeune des participantes de l'émission, rejoignant ainsi Bakh Ewan, plus jeune du côté de la gente masculine.

Un air angélique sur le visage, nous faisons donc face à Atkins Li Han, seulement âgée de 16 années, vraisemblablement spécialisée en rap. Qui ne fond pas devant elle ? Personne, clairement.


Comme son nom pouvait nous le faire remarquer, la jeune demoiselle n'est pas directement originaire de Corée du Sud. Et elle nous explique d'ailleurs en quelques mots quand nous lui demandons de nous raconter un peu son histoire.

Je suis née à Miami, aux Etats-Unis. J'ai un grand frère et mes deux parents. Depuis toute petite, j'aime chanter et danser avec mon grand frère, une véritable passion. J'ai même réussi à persuader mes parents de m'offrir des cours de danse. Bien sûr, je n'ai jamais suivi de cours de chant avant mon arrivée en Corée du Sud. Des personnes super sympas, des amis que j'aime énormément m'aident à m'améliorer. Il y a peu de temps, j'ai découvert ce qu'était le rap, et j'avoue avoir pris goût à ça. Mon frère, qui était vachement plus doué que moi en chant, sera surement surpris quand il me verra un jour sur scène, à rapper et danser comme je l'ai toujours rêvé.

Nous sommes persuadés que son frère sera fier d'une petite sœur comme elle et de voir jusqu'où Li Han peut aller dans cette émission. Il nous tarde d'ailleurs d'entendre la jeune fille chanter et rapper. Peut-être que son frère aurait pu rejoindre l'émission en tant que candidat pour son chant, non ? En tout cas, la jeune américaine semble bien déterminée à monter sur le devant de la scène ! Car quand nous lui en demandons un peu plus, elle nous répond sans hésiter.

C'est un objectif que je me suis fixée, et je ne compte pas dire mon dernier mot hé hé.

Lorsque nous lui demandons finalement si elle a un dernier mot à nous dire, nous pouvons découvrir un anglais parfait, naturellement intégré à son coréen sans faute.

Alors d'abord, à mes parents. Mom, Dad, I will do my very best to stand next to big brother so please, continue to support us, like you always do. A mes amis aux Etats-Unis, merci d'avoir cru en moi et ce, même encore maintenant. Lire vos messages me donne du baume au coeur et je me sens capable de tout faire, et c'est grâce à votre soutien. A mes amis que je me suis faite en arrivant, merci d'avoir voulu me connaître, de me soutenir dans mes rêves. Je vous soutiendrais toujours, peu importe vos choix. A mon frère, j'aimerais lui dire: "Brother, until I reach your level, until I can be in the same stage as yours, please continue to support me, I will always do the same. I'm your number 1 fan after all ! Et enfin, les spectateurs. Merci de suivre cette émission, de voter pour les candidates que vous trouvez talentueux, c'est peut-être un survival mais on ne le fait pas seul, on le fait avec vous, qui nous soutenez. Merci !

On en aurait presque la larme à l'oeil. Merci à toi, Li Han ! Le simple fait de te tenir ici doit rendre ta famille, tes amis, et ce frère que tu sembles tant admirer, très heureux, alors continue comme ça ! Nous te souhaitons le meilleur au sein de Produce U !

C'est ainsi que nous quittons l'américaine pour aller à la rencontre d'une tête
qui nous est beaucoup plus connue que les autres. Certains le connaissent pour son statut de Trainee, mais c'est surtout grâce à sa carrière d'acteur que nous avons pu découvrir son visage.

Choi Ethan, jeune acteur de 18 ans, fait lui aussi partie des candidats de cette première saison de Produce U ! Car, oui, la comédie n'est pas son seul domaine de prédilection. Nous pouvons désormais ajouter la danse et la musique à ses talents cachés !


Un sourire sur les lèvres, comme on a l’habitude de le voir à chaque apparition à l’écran, Ethan commence à nous parler un peu plus de lui.

Peut-être que ça ne s’entend pas, et que ça ne se voit pas non plus, mais je viens tout droit d’Angleterre, de Cambridge, plus particulièrement. Ma mère est anglaise et mon père coréen, ce qui a fait que j’ai beaucoup voyagé entre ces deux pays. Cela fait quelques années que je suis trainee, mais j’ai du m’arrêter à cause de problèmes de santé, pour mieux revenir, bien sur ~ Et il lâche un rire, rendant l’atmosphère autour de lui toujours plus chaleureuse. La plupart d’entre vous doivent d’ailleurs déjà me connaître pour ma carrière d’acteur ~ Mais si je suis ici, c’est bien parce que je compte faire parler de moi dans un autre domaine ! *wink*

Et ça tombe bien, Ethan, parce que nous sommes tous plus curieux de savoir ce qui t’as poussé à participer à Produce U.

Hmm… Je connais le domaine du divertissement depuis quelques temps, bien que je me sois lancé dans une carrière d’acteur, j’ai toujours été attiré par ce monde qu’est celui des idoles. J’ai de la famille dans le domaine de la danse, et grâce à cette personne et un ami qui m’est cher, j’y ai découvert une véritable passion. J’aimerai pouvoir montrer aux gens autour de moi que je peux aussi briller dans un autre domaine, que je peux briller sur scène aussi bien que derrière un écran. Je veux vous montrer une facette de moi que vous ne connaissez pas encore.

Il suffit par la suite de lui demander quel est son modèle dans la vie pour lui faire lâcher un rire nerveux.

Si je devais donner un modèle… Moi-même ? Non, plus sérieusement, je ne pense pas avoir de modèle. Je ne souhaite pas devenir comme quelqu’un, mais plutôt devenir quelqu’un dans le monde de l’idolisme, en me basant sur un chemin que je me dois de tracer seul.

C’est aussi une bonne façon de penser, et nous te souhaitons bon courage. Si tu as besoin d’un peu d’aide pour éclairer ton chemin, nous sommes sûrs que tu pourras trouver ton bonheur autour de toi. Parle-nous un peu plus de tes inspirations, nous avons entendu dire que tu savais jouer du piano et du violon… ?

Je n’ai pas de style particulier, il y a des choses que j’apprécie plus que d’autres, bien sur, mais je pense être assez ouvert pour dire que j’écoute un peu de tout. Bien que ce ne soit pas le cas de tout le monde, j’écoute beaucoup de musique classique, j’ai appris à jouer du piano et du violon jeune, et la musique classique fait partie de ton mon enfance. Sinon, je pense pouvoir dire que j’aime beaucoup le style des Factory, tout comme celui de quelques artistes de la Dream Entertainment. J’écoute principalement aussi de la musique occidentale, et si je devais citer quelques artistes, je dirai Coldplay ou The Chainsmoker.

S’intéresser à un peu de tout reste un état d'esprit que l'on apprécie. Avec les autres candidats de ce même état d’esprit, nous sommes sûrs que vous pourrez nous concocter de superbes performances. Allez, un dernier mot pour finir ?

Merci de suivre Produce U. J’espère que vous serez agréablement surpris par ce que vous allez pouvoir découvrir au travers de l’émission. Que ce soit par rapport à moi ou aux autres candidats d’ailleurs. Merci aux personnes qui me soutiennent aussi, en espérant ne pas vous décevoir ~ !

Un clin d’oeil en direction de la caméra plus tard, nous laissons Ethan pour nous diriger vers une autre candidate.

Tout comme notre Maknae, Min Kaila, âgée de 20 ans, nous vient des Etats-unis et rejoint par la même occasion les candidats spécialisé en danse.


Je suis coréenne-américaine, née à Detroit aux Etats-Unis. Commence-t-elle. J'ai toujours aimé le chant, depuis ma plus jeune enfance, je chantais avec ma mère, la danse est venue peu de temps après et j'ai totalement accroché ! J'ai toujours été quelqu'un de très timide, je n'ai jamais osé me mettre en avant, mais quand l'idée de devenir trainee et possiblement une idole, c'était comme la seule chose qui me manquait dans ma vie pour qu'enfin, je veuille imposer mes choix. Je ne serai jamais là sans le soutien de mes amis. Mes parents étaient à la base contre le fait que je puisse devenir une idole, j'ai dû demander à mon père chaque jour, sans répit pendant facilement... Deux ans ? Avant qu'il finisse par m'accorder ce privilège, et je ne pourrais être plus heureuse aujourd'hui.

Un léger frisson parcours mon corps tandis que, comme vous, j’écoute l’histoire de cette jeune demoiselle. Les parents sont toujours un peu strictes et réticents quand leurs enfants évoquent leurs rêves… Mais nous sommes content de compter Kaila parmi nous.

Je fais enfin ce que j'aime, ce que je voulais depuis si longtemps, alors merci à vous également.

Depuis que j'ai relié la danse et le chant pendant mon enfance, j'ai toujours voulu monter sur scène. Pour moi,  être sur scène fait que je peux être la vraie moi, libre dans un certain sens. Continue-t-elle pour nous expliquer ce pourquoi elle souhaite monter sur scène.


De la même façon qu’Ethan précédemment, tout en restant différent dans sa réponse, Kaila nous annonce ne pas avoir de modèle dans la vie.

Hmm je ne sais pas si j'ai eu vraiment de modèle, j'ai été inspiré par beaucoup de personnes différentes m'ayant poussé à m'imposer pour faire ce que j'aime, alors peut-être sont-ils mes modèles.

Les idoles de la Joy Play et de la Dream Entertainment sont toujours autant appréciées si l’on en croit les inspirations musicales de l’américaine.

J'ai toujours aimé la musique des Destiny Girls, les Factory aussi bien sûr, mais je dirai... Lune sunbaenim.

La candidate fait dès lors face à la caméra et s’adresse au public, à vous qui soutenez nos candidats.

Maman, merci d'avoir toujours cru en moi, et papa, arrête de t'inquiéter autant, je vais bien ! Na Yeonie... Je sais que tu t'inquiètes pour moi. Mais je vais bien, parce que je fais enfin ce que j'aime ! Pour vous qui nous regarder, merci de nous supporter tous autant que les autres, votre avis nous est crucial et nous n'aurions jamais pu arriver ici sans vous. Vous et seulement vous sont à féliciter. Alors merci beaucoup.

Et elle n’a pas tort, sans vous, Produce U ne serait rien ~

Merci pour nous avoir accordé de ton temps, Kaila.

Produce U, c’est une émission qui accueille les débutants comme les confirmés, mais aussi plus particulièrement des personnes venant du monde entier. Après les états-unis, l’australie, l’angleterre et l’allemagne, et enfin la corée du sud, il fallait bien que l’on s’arrête un petit peu par la France, vous ne trouvez pas ?

C’est pourquoi nous avons l’honneur de vous présenter Hwang Rose-May, candidate de 18 ans aux origines françaises. Tout comme Ethan, cette demoiselle n’est pas inconnue des écrans télévisés, puisque nous avons déjà eu l’occasion de l’apercevoir auparavant. Car, oui, nous comptons désormais deux acteurs dans nos rangs. Et si Rose-May est ici, c’est pour nous faire découvrir ses talents en chant et en danse.


Mais écoutons plutôt ce qu’elle a à nous raconter.

Je pense que beaucoup mon visage parle à beaucoup d'entre vous. Vous vous demandez sûrement ce que je peux bien faire dans ce genre d'émission. Et vous avez le droit. Honnêtement, mes compétences vocales laissent à désirer, je ne danse pas si bien que ça. « Elle sait simplement jouer la comédie, et rien d'autre. » Vous avez raison, oui. Toute ma vie tourne autour du monde de la comédie, et je n'ai rien à faire dans une émission consacrée à l'idolisme. Et pourtant, je le fais. Je me suis entraînée plus dur que jamais, pour ça, j'ai fais plus d'efforts en quelques mois qu'en dix huit ans de vie. Simplement pour vous montrer que ça aussi, je suis capable de le faire.

Et nous sommes heureux d’apprendre tout ça. Que tu sois débutante ou non, nous sommes là pour aider ceux qui espèrent un jour être sur le devant de la scène. Le simple fait d’être ici nous montre que tes efforts ne sont pas vains.

J'ai envie de prouver mes valeurs, de prouver jusqu'où je suis capable d'aller pour montrer que je peux apprendre rapidement, que je peux faire tout ce dont on ne me croit pas capable.

C’est aussi une bonne raison pour participer à Produce U, et nous avons hâte d’en découvrir plus par la suite. Légèrement dubitative, Rose-May se met à réfléchir un peu avant de répondre à notre question suivante.

Hmm... Vous pensez probablement que je vais vous parler de ma mère... Mais à vrai dire, il y a quelqu'un d'autre que je considère comme mon vrai modèle. Une personne qui me redonne confiance en mes capacités grâce à ses chansons. Kim Hae Ri.

Aaah~ Kim Hae Ri. L’ange de la Dream Entertainment. Tout juste de retour après une tournée, il nous tarde d’avoir des nouvelles de cette chanteuse. Peut-être pouvons-nous prier ensemble pour qu’un futur comeback de sa part ait lieu ?

Tu aimes donc ce qu’elle fait aussi ? Quelles sont donc tes inspirations musicales ?

C'est une question assez délicate. Je joue du violon depuis que j'ai six ans, alors forcément, j'apprécie tout particulièrement ce qui est musique classique. La musique peut nous transporter si facilement... J'aime quand une simple mélodie arrive à me faire ressentir une tonne d'émotions à la fois.

Oui, il est vrai que la musique classique permet de transmettre des émotions que d’autres styles de musique ne peuvent pas forcément… As-tu un dernier mot à dire ? Que ce soit pour tes amis, ta famille, ou même aux spectateurs ?

Je remercie toutes les personnes m'ayant soutenue en tant qu'actrice, jusqu'ici. Et de même, j'aimerais remercier tout ceux ayant décider de me soutenir dans Produce U. Je promet de vous montrer le meilleur de moi-même, et de ne pas vous décevoir.

Un sourire ponctue ses paroles, et nous laissons finalement Rose-May pour nous diriger vers le dernier candidat de cet épisode.

Nous faisons dès lors la connaissance de Park Shin Ho. Si vous ne le connaissiez pas encore, ce jeune homme âgé de 20 ans fait partie des Trainees envoyés par la Dream. Un talent caché qui ne demande qu'à débuter, dont les spécialités sont la comédie et le piano.


Shin Ho, c'est un jeune homme qui nous raconte vivre avec sa mère depuis le divorce de ses parents, dont l'histoire familiale n'est peut-être pas aussi joyeuse que la plupart d'entre nous...

Mon père travaille dans une grande entreprise, il a une nouvelle famille. Avait-il continué en faisant face à notre caméra. J’ai vécu une enfance heureuse, toujours soutenue par mes proches. Je fais du théâtre depuis dix ans et du piano depuis que j’ai quatre ans. La dream Ent. m’a découvert car je suis un ulzzang, enfin je sais pas si je peux dire que j’en suis encore un. Et me voilà à l’émission Produce U.

Et nous espérons que tu y trouveras ton bonheur, Shin Ho ! D'ailleurs, est-ce que tu pourrais nous éclairer un petit peu sur tes ambitions... ?

J’adore la sensation de monter sur scène. Je prend vie sur les planches. Le théâtre ne m’est plus suffisant j’ai besoin de plus. Je veux vivre sur la scène.

Oui, nous comprenons, la scène apporte souvent un petit plus, ce petit piment qui nous manque parfois... ! D'ailleurs, peut-être rêve-t-il de suivre les pas de ses modèles ? Lorsque nous l'avons interrogé là-dessus, il nous avait fait sourire, ne manquant pas de distinguer deux cas particulier.

Je suis un grand admirateur de G-Dragon mais il n’est pas un modèle, je ne suis pas ses traces, il est comme Dieu, ce n’est pas possible. Un modèle (réfléchi) je dirais D.O. d’EXO. Car il a su se créer en tant qu’acteur en faisant oublier qu’il était une idole, pas que ça soit péjoratif loin de là. Mais il est à la fois un vrai acteur et un vrai chanteur, c’est un artiste accompli, il excelle dans tout ce qu’il entreprend.

DO devrait être fier d'être admiré de la sorte, qui sait, peut-être regarde-t-il l'émission entre deux répétitions ? G-Dragon devrait aussi se sentir reconnaissant d'être mis à une telle échelle. En même temps, il le mérite, non ?

Nous ne sommes donc finalement pas surpris lorsque le jeune homme nous évoque ses inspirations musicales.

Je suis particulièrement touché par les solos, j’adore comme je le disais G-dragon mais surtout sa chanson Untitled 2014. Je suis un grand fan de Jung Seung Hwan. Mais j’écoute énormément les groupes des années 90, 2000 aussi.


Aaah, les bons vieux groupes, nous ne les oublieront jamais... Peut-être devrait-on songer à faire un épisode spécial pour leur rendre hommage, vous ne pensez pas ? Aller, Shin Ho, un dernier mot pour la fin ?

J’espère que ma famille est fière de moi, que je n’ai pas déçu mes fans qui me suivent depuis que je suis ulzzang ainsi que les nouveaux de l’émission. J’espère pouvoir transmettre mon amour et ma sincérité au plus grand nombre. Et surtout regardez l’émission et votez pour moi ou votre membre préféré. Merci beaucoup.

Et c'est sur ces dernières paroles que nous mettons fin à ces présentations. De nouveaux candidats vous ont été présentés, et si vous ne l'aviez pas remarqué, de nombreux points communs les relies, et nous espérons de tout cœur qu'ils s'entendront bien et se soutiendront tout le long de l'émission.

Suite à ça, de nouvelles séquences d’entraînements sont montrées au public, laissant les spectateurs découvrir les différents talents des candidats de l'émission. Des scènes coupées sont mêmes diffusées, permettant de percevoir quelques échanges entres tous ces jeunes, faisant ou non chavirer vos cœurs.

Et vous, quels sont vos avis quant à ces différents candidats ?
En avez-vous un préféré ? Pensez-vous qu'il y en ait qui se démarque plus que d'autres ? Votre cœur a-t-il fait son choix ?

Maintenant, c'est à vous de jouer, et de les aider à accomplir leur rêver en votant sur le site Produce U

La suite, dans le prochain épisode.

Merci d'avoir visionné ce deuxième épisode.




Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai - 19:22
- -
https://produce-u.forumactif.com
Produce U
Points :
55
Age :
6
Messages :
1131
Produce U
pnj
épisode 3
Certains pensaient l'émission arrêtée, d'autres avaient encore l'espoir de voir un nouvel épisode sur leur écran, afin d'apercevoir une nouvelle fois leur candidat préféré... Et, il est enfin là, le 3ème épisode de Produce U ! Les deux premiers épisodes avaient présenté d'autres candidats, montré une seconde fois leurs entraînements - bien que l'absence de professeurs ne soit pas passée complètement inaperçue - et vous ont permis de découvrir le talent de nos candidats.

Mais, cette fois-ci, Produce U vous présente un format un peu plus différent, plus sympathique, même.


Le générique de Produce U est lancé, comme pour le premier épisode, une voix off prend le dessus, présentant pendant les premières minutes l’émission.

Produce U, c’est un survival créé par la Rolling Us. On y reçoit des Trainees, des débutants, des confirmés, mais seuls les plus forts et les plus méritant arriveront sur le podium, sélectionnés par le public.

Produce U, ce sont des entrainements, des heures et des heures d’entrainements auprès de professionnels du milieu de l’idolisme. On y découvre Kim Jae Won, professeur de chant, Sukaphai Maliwan, professeur de danse et chorégraphe, et bien d’autres.

Produce U, ce sont des critères strictes. Être doué, c’est bien beau, mais l’être partout, c’est encore mieux, et chaque professeur encadrera les différents candidats du mieux possible pour les monter vers le haut.

Produce U, ce n'est pas qu'un survival, c'est une expérience enrichissante.


Les premières images à apparaître à l'écran présentent bizarrement une école. Une maternelle, même. Des parents viennent déposer leurs enfants, accueillis par le personnel sur place, tandis que plusieurs personnes arrivent les unes après les autres... Nous reconnaissons nos candidates, et même... Mais ! Que voyons-nous ? Oui ! Vous ne rêvez pas, cette journée spéciale se passera bien en compagnie de personnes issues du monde du divertissement !

Produce U s'est aujourd'hui allié à la Joy Play et la Dream Entertainment pour proposer une journée d'immersion à leurs candidats, en duo ensemble ou bien avec un membre venu directement de deux des plus grosses agences que peut compter notre pays. Idoles, chorégraphes, compositeurs, c'est une chance pour nous de pouvoir compter toutes ces personnes parmi nous.

Nous passons désormais à l'intérieur de la bâtisse, où attendent nos invités de la journée. Les maîtresses présentes s'avancent alors, alors que nos caméras enregistrent discrètement les moindres mouvements de nos candidats. Dites, vous l'avez remarqué, vous aussi ? Attendez, vous avez besoin d'un replay ? Aucun soucis, c'est avec plaisir que nous vous remontrons cette magnifique scène où la Maknae de l'émission file saluer les quelques membres de la Joy Play tout juste arrivés.. Elle enlace même Su Han, membre des Factory ! Une fan cachée.. Ou bien.. Oh ! Nous n'en dirons pas plus, et nous vous laissons écouter les maîtresses bien parties pour expliquer le principe de la journée ~

Quelques explications plus tard, vous savez désormais que chaque personne formera un duo avec quelqu'un au hasard. Le but de la journée est ainsi de s'occuper de l'un des enfants présents, de A à Z. Nos candidats devront donc s'armer de patience afin de réussir comme il se doit leurs différentes tâches qui ne sont autre que :
- occuper l'enfant le matin
- lui préparer son repas, et donc réussir à le faire manger, car, oui, certains enfants sont beaucoup plus difficiles que d'autres...
- et qui dit repas, dit sieste juste après, et nos candidats devront donc réussir à faire calmement s'endormir leur protégé.
- enfin, la sieste laissera place à un petit moment d'activité, où les enfants devront rejoindre un parc et s'amuser en compagnie du petit duo.

N'avez-vous donc pas hâte de découvrir toutes les péripéties que peut engendrer cette journée ? Car nous, nous avons très hâtes.

Nous vous laissons ainsi découvrir les duos fraîchement formés :


Lee YunAtkins Li HanWoo Jin

Intéressons-nous à notre premier groupe composé de la candidate Li Han et du membre des FACTORY, Yun. Même si le courant est très bien passé entre les deux accompagnateurs et l'adorable WooJin, ce dernier a boudé ses légumes. Finalement, avec un peu de persuasion et de malice, les deux compères ont réussi à faire avaler au bout de chou son repas. A l'heure de la sieste, malheur, l'enfant refuse de dormir ! Mais où est donc passé son doudou ?


Ahn Min YoungLee LahelaSo Hee

Une atmosphère particulière règne entre les deux accompagnateurs, la danseuse principale des 7D Lee Lahela et le rapeur SUGASTD. Les deux célébrités n'ont pas l'air de beaucoup s'apprécier. Cela ne les empêche cependant pas de mettre SoHee au centre de leur intention. Cette dernière a d'ailleurs décidé de vouloir maquiller le rappeur. Heureusement que l'heure du repas est là pour le sauver ! Dommage que les paillettes ont déjà atteint sa peau.


Choi EthanMoon NympheaJae Min

Le candidat de l"émission, Choi Ethan se retrouve à faire équipe avec Moon Nymphea, une chorégraphe renommée de la JOY PLAY. Contrairement au groupe précédent, le contact entre les deux semble très bien se passer. A croire qu'ils étaient amis de longues dates~ Jae Min étant à leur charge, a le droit à un bon petit repas qu'elle dévore sans colère. Cet ange arrive à faire une sieste calmement l'heure venue. Un véritable ange tombé du ciel !


Seon LunaireSin Woo JinJi Hoon

Le chanteur de la DREAM, Lune s'est retrouvé avec Sin Woo Jin, le célèbre compositeur de la Joy Play ! Le contact semble très bien se passer avec les deux célébrités ainsi qu'avec le petit Ji Hoon dont ils ont la garde. Cependant, le débat sur la magie commence à empiéter quelque peu sur l'heure de repas ! Attention aux directives données par l'école, les garçons !


Atkins Su HanNoh HyukMin Hyun

Le membre emblématique des FACTORY, Su Han se retrouve couplé avec le jeune candidat de l'émission, Noh Hyuk. Une étrange ambiance est apparu entre les deux jeunes hommes après quelques minutes passées ensemble dans la même pièce. Serait-ce un mauvais présage ? L'adorable bout de chou qu'il doive garder, Min Hyun semble bien décidé d'y remédier !


Lim Soo MinZhang Jia-MeeMinA
disqualifiés



Ahn Hee WonMin KailaHyo Jung

La candidate Min Kaila fait la rencontre d'un travailleur de la DREAM (?), Ahn Hee Won ainsi que de l'adorable Hyo Jung. Dommage pour eux, le repas fut un échec. Hyo Jung refusa net toute bouchée de son plat. L'heure de la sieste fut la bienvenue pour le binôme. Dommage qu'un silence pesant couplé de quelques phrases sèches ponctuent le tout. Heureusement que le petit Hyo Jung se réveille rapidement pour aller jouer dehors ! Et il adore ça, une vraie pile électrique !


Pour en savoir plus, nous vous invitons
à regarder les images prises par nos caméras
!


Une chose est sûre : la journée a été éprouvante pour tout le monde, petit comme grand ! C'est avec certains déchirement que certains groupes se séparent avec cependant des sourires complices, surement signe de futurs rencontres. Ce n'est cependant pas le cas de tout le monde. Certains binômes semblent très heureux de se séparer et de ne jamais se revoir à tout jamais.


Et vous, quels sont vos avis quant à ces différents candidats ?
En avez-vous un préféré ? Pensez-vous qu'il y en ait qui se démarque plus que d'autres ? Votre cœur a-t-il fait son choix ?

Maintenant, c'est à vous de jouer, et de les aider à accomplir leur rêver en votant sur le site Produce U

La suite, dans le prochain épisode.

Merci d'avoir visionné ce troisième épisode.


Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Juil - 16:43
- -
https://produce-u.forumactif.com
Produce U
Points :
55
Age :
6
Messages :
1131
Produce U
pnj
épisode 4
Le dernier épisode a essuyé un taux d'audience supérieur au précédent. L'émission est un grand succès et commence à s'imposer aussi bien dans le paysage médiatique que dans la vie quotidienne. Les panneaux publicitaires à l'effigie des candidats fleurissent dans les rues et couloirs du métro. Les jeunes discutent autour d'un verre de bière de leurs candidats favoris le jeudi soir, pendant que les plus anciens râlent du manque de temps d'audience de leur préféré. L'émission fait maintenant partie du quotidien de tous.  


Le générique de Produce U est lancé, comme pour les précédents épisodes, une voix off prend le dessus, présentant pendant les premières minutes l’émission.

Produce U, c’est un survival créé par la Rolling Us. On y reçoit des Trainees, des débutants, des confirmés, mais seuls les plus forts et les plus méritant arriveront sur le podium, sélectionnés par le public.

Produce U, ce sont des entrainements, des heures et des heures d’entrainements auprès de professionnels du milieu de l’idolisme. On y découvre Kim Jae Won, professeur de chant, Sukaphai Maliwan, professeur de danse et chorégraphe, et bien d’autres.

Produce U, ce sont des critères strictes. Être doué, c’est bien beau, mais l’être partout, c’est encore mieux, et chaque professeur encadrera les différents candidats du mieux possible pour les monter vers le haut.

Produce U, ce n'est pas qu'un survival, c'est une expérience enrichissante.


Le dernier épisode avait permis aux candidats de donner un coup de main à une crèche dans le besoin. Ils avaient du s'occuper de jeunes enfants pendant une journée. Ce fut l'occasion pour nous de découvrir les comportements habituels ainsi que la personnalité des candidats. Il est maintenant temps de voir ces-mêmes candidats lors des entraînements.

Nous voilà devant les bâtiments de l'émission. Une présentation des lieux s'impose. Au plein cœur de Séoul, l'émission possède deux bâtiments. Le premier, le bâtiment A est le cœur de l'émission. On y trouve les salles d’entraînements, ainsi que les bureaux de la production. C'est entre ces murs que passe la majorité de leurs temps, les candidats les plus sérieux.

Enfin, le deuxième bâtiment, nommé bâtiment B, contient les infrastructures nécessaires à la vie des candidats. Le rez-de-chaussée contient le réfectoire. Le premier étage contient quant à lui les chambres des garçons. C'est au dernier étage que l'on peut trouver les chambres des filles. Les candidats partagent ainsi leur chambre avec une à quatre personnes du même sexe qu'eux.  


Les candidats ne sont pas dans les locaux pour passer du bon temps, mais véritablement pour se former. On trouve de tous les niveaux. Pour se faire, les candidats ont à leur disposition trois types d'entrainements : chant, danse et rap.

Voici des cours résumés des entraînements qui ont été proposé aux candidats. Pour chacun, il sera mentionné les candidats participants. Après tout, les absents ont toujours tort, alors autant mettre en avant les présents !

entrainement de chant

#1 - Participation de SooMin, JiHan, Hyuk, et JinHee
Il est l'heure des présentations pour les candidats. Voici leur premier cours de chant avec leur instructeur, KIM Jae Won. Ce dernier, un peu en retard, fera grande impression sur les candidats : en les effrayants. SooMin bien pâle se fit offrir quelques gâteaux et de l'eau de la part de con cadet, Hyuk. C'est ce dernier qui sera le premier à prendre une réflexion de la part de professeur. Ji Han fut quant à elle la première à passer au chant. Ce fut une prestation plutôt impressionnante qui ne fit cependant pas lever un sourcil à l'instructeur. Hyuk fut le suivant à passer. Sa prestation fut désastreuse, un peu comme sa tentative de donner un laxatif à son instructeur en pensant lui rendre service. JinHee, quant à elle, regarda cette scène ébahie. La réaction de l'instructeur fut immédiate. Heureusement que la présentation de SooMin le calma. Ce fut une des seules candidates à recevoir des louanges sur son chant. Ce fut enfin le tour de JinHee qui interpréta avec bonne humeur une chanson rafraîchissante. C'est sur cette dernière prestation que l'entrainement se termina.

#2 - Participation d'Ethan, Kaila, SooMin, Hyuk, ShinHo et JiHan
Pour cet entrainement de chant, l'instructeur a formé des binômes entre les candidats présents. Ainsi Hyuk et SooMin ont du chanter "Dream A Little Dream Of Me" de Louis Amstrong. Shin Ho et JinHee ont chanter "Good Time" d'Owl City & Carly Rae Jepsen. LiHan et Ae-Tae ont chanter "Telephone" de Lady Gaga et Beyoncé. Enfin, Kaila et JiHan ont chanter "River deep, Mountain high" de Tina Turner. On remarquera l'absence de LiHan, Ae-Tae, et Jinhee, ainsi que la présence d'Ethan.



entrainement de danse

#1 - participation d'Hyuk, SooMin, Ewan, JiHan, JinHee, et Kaila
On voit les images de nombreux candidats qui, timides, n'osent pas s'approcher les uns des autres. C'est un des premiers épisodes de l'émission. Les instructions données par le professeur de danse sont respectées même si certains candidats peinent à retenir les pas. Une fois le cours fini, beaucoup partent. Pourtant, certains sont restés.Hyuk interpelle SooMin à propos des pas. Ewan les rejoindra rapidement. Après un échange de gâteaux (encore), c'est au tour de Ji Han, JinHee et Kaila de les rejoindre.

#2 - participation de Kaila, Hyuk, Rose May, LiHan, Sung Jun
On y retrouve Hyuk qui donne encore une fois des gâteaux à Kaila. Les deux furent rapidement rejoint par la jeune Rose-May. Après la présentation de cette dernière, il y eut comme un froid entre elle et Hyuk. Rejoint par Li Han, les candidats eurent la possibilité de perfectionner leur danse. Quant à Sung Jun, le candidat s'entraîna non loin du groupe, seul.


entrainement de rap

#1 - participation Ewan, Hyuk, JinHee, JiHan et Kaila
Ewan est le premier candidat arrivé dans la salle. Il est salué par de nombreux candidats arrivant par la suite. Malheureusement pour eux, l'instructeur ne pourra pas venir leur donner cours suite à un problème de transport. A cette nouvelle, beaucoup de candidats quittèrent la salle. Ewan proposa alors aux candidats étant resté dans la salle qu'ils s'entraînent ensemble. Avec Hyuk, son colocataire, ils se mirent à essayer de réviser les bases de la matière. Les deux amies, JiHan et Jinhee, vinrent rapidement les rejoindre. JiHan leur demanda si les deux garçons acceptaient dans leur groupe les intruses aux têtes de première de classe, en référence aux événements passé lors du premier entrainement de chant. Quant à JinHee, la jeune femme était persuadée que tout cela n'était qu'un test. Les deux amies furent suivis par Kaila, surprise de trouver la pièce pratiquement vide. C'est dans une bonne ambiance que le petit groupe put s’entraîner.

#2 - participation d'Hyuk
Souffrant d'une appendicite aiguë foudroyante, le professeur assurant les entraînements de rap ne peut plus assurer les cours. Le candidat Hyuk est resté pendant toute la durée du supposé entrainement, seul à s’entraîner sur son écriture et sur son flow.



Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter les entrainements présent dans les archives du forum.


Voici que se finit ce quatrième épisode de PRODUCE U. Vous avez eu l'occasion de voir l'implication des candidats dans l'émission et dans les entraînements proposés par le programme.

Et vous, quels sont vos avis quant à ces différents candidats ?
En avez-vous un préféré ? Pensez-vous qu'il y en ait qui se démarque plus que d'autres ? Votre cœur a-t-il fait son choix ? Le travail est-il supérieur au talent naturel ? C'est à vous de nous le dire !

Mais, surtout, c'est à vous de jouer, et de les aider à accomplir leur rêver en votant sur le site Produce U

La suite, dans le prochain épisode.

Merci d'avoir visionné ce quatrième épisode.


Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Juil - 22:21
- -
https://produce-u.forumactif.com
Produce U
Points :
55
Age :
6
Messages :
1131
Produce U
pnj
épisode 5
Peut-être aviez-vous noté cette date fatidique sur votre calendrier, peut-être vous contentiez-vous de surveiller les réseaux sociaux, mais le voici, le quatrième épisode de Produce U. Vous avez sûrement déjà un candidat préféré que vous attendez de voir apparaître à l’écran, avec impatience.

L’épisode de cette semaine est spécial, il est le signe de la fin de l’émission. Votre rythme cardiaque s’accélère, ça commence.


Le générique de Produce U est lancé, comme pour le premier épisode, une voix off prend le dessus, présentant les premières minutes de l’émission.
Produce U, c’est un survival créé par la Rolling US. On y reçoit des Trainees, des débutants, des confirmés, mais seuls les plus forts et les plus méritants arriveront sur le podium, sélectionnés par le public.

Produce U, ce sont des entraînements, des heures et des heures d’entraînements auprès de professionnels du milieu de l’idolisme.

Produce U, ce sont des critères strictes. Être doué, c’est bien beau, mais l’être partout, c’est encore mieux, et chaque professeur encadrera les différents candidats du mieux possible pour les monter vers le haut.

Produce U, ce n’est pas qu’un survival, c’est une expérience enrichissante.


Les premières images que vous voyez apparaître sont celles des coulisses d’une grande salle de concert. Des ingénieurs son, des responsables d’images apparaissent, sans prêter attention aux caméras qui traînent. Ils discutent parfois, courent presque d’un endroit à un autre. Le Jour-J est là, le concert final de l’émission va bientôt débuter. Pour ce premier épisode, vous découvrez les performances solo des différents candidats.


Un des premiers candidats que vous reconnaissez est Kwon Tae Hyun, un jeune homme discret et pas très doué en danse. Sans grande surprise, un piano a été installé sur scène et, alors que le candidat s’installe, vous l’entendez, en voix off, justifier son choix, expliquer son travail. Puis il commence. La mélodie du piano combinée à la voix du jeune homme vous enchante et vous vous laissez porter par cette douce chanson. Sans erreurs, la performance est rapidement finie, sans surprises, le charme est rompu et on passe au suivant.


Le candidat suivant est une des candidates féminines, Hwang Rose May. Le piano a été débarrassé, vous la voyez se préparer… A nouveau, en voix off elle parle de son choix, de sa chanson et vous êtes étonné. L’actrice a décidé de relever le défi et de prouver ses capacités. La danse commence et vous vous sentez comme hypnotisé. Une oreille avisée et entraînée saura repérer l’unique petit hic de cette performance, mais à vos yeux… Peut-être que ça n’a pas d’importance, au final.


Vient ensuite la jeune Atkins Li Han, sujette à bien des rumeurs… Là encore, elle semble suivre l’exemple de la candidate précédente et a décidé de danser en chantant, ce qui peut paraître surprenant étant donné qu’elle est spécialisée en rap... Elle a décidé d’honorer ses origines américaines en reprenant une chanson en anglais, sa langue maternelle. La chanson est à nouveau entraînante, vous vous trémoussez en admirant les pas de danse de la jeune candidate et son chant qui a bien progressé. Elle s’en sort bien, même s’il semblerait, par moments, qu’il y ait quelques petites erreurs… Vous ne connaissez pas la chorégraphie par cœur, donc il est difficile de savoir, mais certains signes ne trompent pas…


C’est une autre américaine qui suit, Min Kaila entre sur scène et le même schéma que précédemment se répète à nouveau. Pas de grande surprise de ce côté-là, elle danse et chante. Vous arrivez malgré tout à admirer sa fluidité, sa sensualité. Un peu essoufflée sur la fin, ses efforts ne sont pas négligeables, même si vous n’êtes pas vraiment surpris… La chanson est sexy, la jeune fille aussi, sa performance finie, vous vous préparez à la suivante.


Un candidat masculin entre, cette fois, la voix du jeune Noh Hyuk expliquant le choix de la chanson, des émotions dont il avait voulu parler. La chanson commence, un peu plus d’originalité cette fois : le rappeur raconte son histoire, dans cette reprise. Il verse même quelques larmes et peut-être êtes-vous touché, peut-être vous demandez-vous simplement la sincérité derrière ce geste… Il chante sur la fin, il est clair qu’il n’a pas été entraîné pour, mais c’est l’intention qui compte, non ?


Suit Seo Hak Nyeon, un autre candidat spécialiste en danse. Celui-ci a décidé de ne pas chanter, cette fois, a préféré rester dans sa zone de confort, ce que l’on ne peut pas lui reprocher. Au moins, il ne devrait pas y avoir d’erreur. La chanson est entraînante, elle aussi, cela change de la bombe émotionnelle que fut la performance précédente. Cependant, alors que vous appréciez la grâce des mouvements du jeune homme… Celui-ci semble se tordre la cheville ? Ou bien glisser, vous n’êtes pas sûr. Peut-être même semble-t-il avoir du mal à quitter la scène… Mais vous avez sûrement mal vu.


La dernière jeune fille de l’émission entre sur scène, Kim Ji Han vous explique son choix. Là encore, peu de surprises, la candidate commence par danser. Vous pouvez apprécier ses mouvements et lorsqu’elle chante, vous êtes surpris, agréablement. Elle s’en sort bien, un grand sourire illumine son visage et vous vous sentez plus léger, heureux pour elle, comme si le bonheur qui irradiait de la jeune fille vous contaminait aussi. Elle finit sans problèmes et le concert continue…


Bakh Ewan la remplace sur scène, le danseur semblant ne pas… danser. Alors que vous l’observez, manifestement stressé, sur scène, il vous parle de son choix, en voix off, de sa mère qu’il a fait parler au début du morceau. Votre cœur se serre peut-être en imaginant vivre loin, comme lui, de votre pays natal, de votre famille. Il rappe avec élégance, vous laissez votre tête marquer le rythme. Les paroles vous touchent peut-être au cœur, peut-être pas. Dans tous les cas, il finit sans encombres.


L’avant-dernier candidat entre sur scène : Choi Ethan, un autre danseur qui a pourtant un micro attaché sur la joue. Vous êtes intrigué, alors qu’il explique qu’il a décidé de ne pas chanter toute la chanson. Il commence en dansant, des mouvements puissants et précis qu’il associe rapidement au rap puis au refrain, même s’il ne chante pas tout. Judicieux ou pas, ce choix lui permet de montrer ses capacités en danse, mais aussi à chanter en même temps. Pas d’erreurs, pas de problèmes, un air sérieux sur le visage et il laisse la place au dernier.

Si vous voulez admirer ces performances encore une fois, vous pouvez les trouver ici !
La partie solo est terminée, il est l’heure de faire un choix. On vous annonce une pause publicités, après avoir rappelé les noms des différents candidats. Petite pause, puis les performances de groupe commenceront…

Et vous, quels sont vos avis quant à ces différents candidats ?

En avez-vous un préféré ? Pensez-vous qu’il y en ait qui se démarque plus que d’autres ? Votre cœur a-t-il fait son choix ?

Maintenant, c’est à vous de jouer, et de les aider à accomplir leur rêve en votant sur le site Produce U.

La suite, dans le prochain épisode.

Merci d’avoir visionné ce cinquième épisode.




cr: épisode écrit par notre chère riri Shy
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Juil - 22:22
- -
https://produce-u.forumactif.com
Produce U
Points :
55
Age :
6
Messages :
1131
Produce U
pnj
épisode 6
Il n’y a plus de doutes possibles, la fin de l’émission est toute proche… Après les performances solo et quelques publicités, il est l’heure de continuer le concert final.

Cette fois, il s’agit des performances de groupe, masculines puis féminines. Vous trépidez d’impatience en voyant les images défiler. Vous êtes prêts.

Le spectacle peut commencer.


Le générique de Produce U est lancé, comme pour le premier épisode, une voix off prend le dessus, présentant les premières minutes de l’émission.

Produce U, c’est un survival créé par la Rolling US. On y reçoit des Trainees, des débutants, des confirmés, mais seuls les plus forts et les plus méritants arriveront sur le podium, sélectionnés par le public.

Produce U, ce sont des entraînements, des heures et des heures d’entraînements auprès de professionnels du milieu de l’idolisme.

Produce U, ce sont des critères strictes. Être doué, c’est bien beau, mais l’être partout, c’est encore mieux, et chaque professeur encadrera les différents candidats du mieux possible pour les monter vers le haut.

Produce U, ce n’est pas qu’un survival, c’est une expérience enrichissante.


Vous revoyez les coulisses, les garçons qui se rassemblent, certains sont visiblement nerveux, d’autres plus calmes et sereins. Vous reconnaissez des visages,croisez les doigts pour votre préféré.


Des images de la salle d’entraînement apparaissent. Certains, comme Kwon Tae Hyun ont du mal à apprendre la chorégraphie, d’autres, comme Choi Ethan s’en sortent mieux. L’entraide est visible, Ethan apparaissant calme alors que Tae Hyun s’emmêle les pieds. La chorégraphie semble plus complexe que jusque-là.

De nouvelles images, cette fois en studio, vous observez les jeunes hommes répéter encore et encore leurs lignes, vérifier qu’ils ne chantent pas faux. Seo Hak Nyeon guide les autres candidats, il est à l’origine de l’arrangement. Vous voyez, dans un coin, Hak Nyeon travailler avec Noh Hyuk.


Les images laissent à nouveau place à la scène que vous connaissez déjà par cœur. La musique commence, les candidats sont accroupis, se redressent, et la chanson commence officiellement. Le rap du début vous fait sourire, le rythme est entraînant, joueur. Vous pouvez apprécier la chorégraphie complète, après en avoir vu quelques extraits, en coulisses. Vous tapez peut-être du pied en même temps, pour marquer le rythme, votre cœur bat plus vite lorsque votre préféré a une caméra fixée sur lui.

Certains brillent plus que d’autres. Seo Hak Nyeon apparaît tôt, avec sa bouille d’ange à faire chavirer tous les cœurs. Vous avez eu l’impression de voir un pied légèrement voler, mais ce n’était sûrement qu’une illusion d’optique… Noh Hyuk semble voler et la prestation vous éblouit. Il y a eu du travail, dans cette danse, c’est évident. Bakh Ewan et sa voix grave vous font fondre. Le refrain arrive, tout aussi entraînant, les jeunes hommes ne cessent de changer de place et vous êtes impressionné. Choi Ethan et son rap vous font oublier que tous ces garçons ne sont que des candidats, et non pas des professionnels… Mais Kwon Tae Hyun attire votre attention, semblant se rattraper trop tôt de sa chute… Sa note finale est cependant aussi parfaite que possible, peut-être avez-vous mal vu, après tout ? Et puis, vous avez l’impression qu’il y a eu des hésitations du côté des rappeurs, aussi…

Peu importe, la performance est finie, les garçons sourient, gardent la pose et vous avez encore la chanson en tête.


C’est désormais le tour des filles. Là encore, vous pouvez les voir alors qu’elles se préparent, en coulisses. Puis, à nouveau, vous les voyez durant un entraînement, discutant de la chanson, puis discutant de la danse. Vous pouvez les admirer alors qu’elles travaillent la chorégraphie, s’observent, s’entraident…

Nouvelles images, cette fois vous pouvez voir alors que Kim Ji Han est seule dans un studio, semblant travailler son rap. Vous souriez alors que les autres filles arrivent soudainement en chantant à tue-tête « Joyeux anniversaire, Ji Han ». Une nouvelle preuve que cette émission aura permis aux candidats de se rapprocher, de se faire des amis. Vous apercevez, comme pour appuyer ce détail, un petit geste, en coulisse, alors que les garçons laissaient la place aux filles. Une main de Kwon Tae Hyun qui se pose sur l’épaule de Hwang Rose May, un sourire offert en encouragement. Geste pour la caméra ou geste sincère… ? Vous ne pouvez le savoir.


Les caméras se concentrent à nouveau sur la scène, où les filles se sont regroupées, en formation. La musique commence, Min Kaila entame la chanson, souriante et charmeuse. Hwang Rose May captive ensuite votre attention, vous êtes ébloui. Vous vous trémoussez avec elles, tout semble parfait. Ceux qui connaissent la chanson par cœur, la chante en même temps que les filles, auront peut-être ressenti un léger… manque, sur la fin du second refrain. Comme si Kaila n’avait pas été jusqu’au bout de sa note… Peut-être l’avez-vous ressenti, sans même connaître la chanson. Peut-être n’avez-vous qu’imaginé ce vide. Arrive le rap de Atkins Li Han, jeune fille entourée de mystères. Vous oubliez cependant ces rumeurs, si vous en avez entendu parler, alors qu’elle semble s’envoler. Puis la chanson est finie, plus vite que vous ne l’auriez voulu, un léger sentiment de regret vous envahissant.

Les performances sont finies, le concert avec.


Si vous voulez admirer ces performances encore une fois, vous pouvez les trouver ici !
Certains candidats vous semblent avoir bien progressé, depuis le début, en danse, chant ou rap. Des visages semblent ne plus vouloir vous quitter.

La partie de groupe est terminée, il est l’heure de faire un choix. On vous annonce une pause publicités, après avoir rappelé les noms des différents candidats. Petite pause, puis le groupe final sera annoncé…

Et vous, quels sont vos avis quant à ces différents candidats ?

En avez-vous un préféré ? Pensez-vous qu’il y en ait qui se démarque plus que d’autres ? Votre cœur a-t-il fait son choix ?

Maintenant, c’est à vous de jouer, et de les aider à accomplir leur rêve en votant une dernière fois sur le site Produce U.

C'est ainsi que s'achève l'aventure de nos protégés. Le prochain et dernier épisode annoncera le groupe final que vous, spectateur, avez décidé de voir à l'écran.




cr: épisode écrit par notre chère riri Shy
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Aoû - 22:24
- -
https://produce-u.forumactif.com
Produce U
Points :
55
Age :
6
Messages :
1131
Produce U
pnj
épisode final
Et voilà, tout début a une fin. Que vous soyez installés dans votre canapé, sur une chaise ou dans votre lit, vous ne pouvez sûrement pas empêcher ce petit pincement au cœur, en regardant l’épisode se lancer.

Malgré tout, vous êtes sûrement un peu excité. Après le concert final et ses rebondissements, ses moments touchants, Produce U touche à sa fin.

Les gagnants vont être révélés.


Le générique de Produce U est lancé, comme pour le premier épisode, une voix off prend le dessus, présentant les premières minutes de l’émission.

Produce U, c’était un survival créé par la Rolling US. On y recevait des Trainees, des débutants, des confirmés, mais seuls les plus forts et les plus méritants sont arrivés sur le podium, sélectionnés par le public.

Produce U, c’était des entraînements, des heures et des heures d’entraînements auprès de professionnels du milieu de l’idolisme.

Produce U, c’était des critères strictes. Être doué, c’est bien beau, mais l’être partout, c’est encore mieux, et chaque professeur a encadré les différents candidats du mieux possible pour les monter vers le haut.

Produce U, ce n’était pas qu’un survival, c’était une expérience enrichissante.


L’épisode commence et vous voyez, sûrement pour la dernière fois, les deux dortoirs. Celui des garçons et celui des filles. Vous n’y voyez personne, mais il reste encore des traces du quotidien. Des plats qui sèchent, près de l’évier, une pile de chaussettes qui attendent d’être rangées… Tant de petites touches personnelles des habitants, temporaires, de ces lieux.

Mais où sont-ils, d’ailleurs, ces candidats ?

Vous les voyez enfin, réunis dans une salle, en coulisses. Tous assis, de manière plus ou moins arrangée. Vous pouvez chercher un visage détendu, vous n’en trouverez pas. Ils ont joué leur avenir et maintenant, ils vont apprendre ce que vous avez décidé pour eux.

Vous redécouvrez le premier épisode, ou du moins quelques extraits choisis, en même temps que les candidats. Quelques rires fusent, certains se cachent en revoyant les vieilles images. L’ambiance s’améliore, ils sont moins tendus, jusqu’à la fin du rappel. Puis, une voix annonce que le premier sélectionné va être dévoilé. Peut-être avez-vous joint les mains, priant pour votre préféré. Dans tous les cas, après un court décompte, le premier nom est révélé…Noh Hyuk.

Déçu ou pas, il reste encore cinq places, tout le monde peut garder espoir.
Le première gagnant quitte la pièce, mené dans une antichambre, où vous découvrez qu’il n’a pas d’écran. Il aura donc la surprise. Des extraits du deuxième épisode apparaissent à l’écran, mais il y a moins de rires, chez les candidats. La pression est montée d’un cran. Vous remarquez cependant que certains d’entre eux se sont rapprochés, comme pour se réconforter ou s’encourager. Peut-être que vous vous êtes rapproché de l’écran. Un court décompte et… Le deuxième sélectionné est… Atkins Li Han.

Une fille, il s’agira donc d’un groupe mixte.

Vous n’avez pas le temps de voir sa réaction, elle se lève d’elle-même et rejoint l’antichambre. Plus que quatre places… Votre préféré sera-t-il sélectionné ? Est-ce que ça sera un groupe complètement mixte ou non ? Les images du troisième épisode apparaissent à l’écran. Peut-être que votre souffle est plus court et que votre cœur tambourine, dans votre poitrine. Qui est le troisième gagnant… ? Nouveau décompte. Léger suspens et… Min Kaila.

Encore une fille, avez-vous une pensée amusée pour l’unique garçon ?
La jeune fille quitte la pièce, vous observez les visages restants, rapidement, avant qu’il n’y ait une nouvelle coupure. Que pensez-vous de ce début de line-up ? Êtes-vous satisfait ou bien déçu ? Dans tous les cas, le résumé du quatrième épisode commence, vous vous en souvenez peut-être mieux, il est moins lointain que les autres. Il vous semble plus court, cependant, ce montage, le décompte arrive beaucoup trop vite. Avez-vous vraiment envie de continuer à regarder ? Dans tous les cas, tant que vous n’éteindrez pas l’écran, vous ne pourrez le rater… Bakh Ewan a gagné.

Deux garçons et deux filles, un équilibre parfait.

Mais il reste encore deux places, alors que le quatrième sélectionné quitte la pièce. Et vous ne savez toujours pas comment cela va se finir. Est-ce que ça sera trois filles et trois garçons ? Ou bien deux filles et quatre garçons ? Même si vous avez une préférence pour un schéma, il est trop tard. Il n’est plus l’heure de choisir, vous avez déjà eu cette occasion, maintenant vous ne pouvez que voir des extraits de l’épisode cinq, des performances solos du concert final. Le rappel est plus long, vous revoyez les moments les plus forts de chaque performance. Puis nouveau décompte… Kim Ji Han est sélectionnée.

Elle quitte la pièce.

La tension est maintenant palpable. Il n’y a plus qu’une place et alors que les dernières images, celles des performances de groupe, sont montrées, les candidats ne parlent pas. Ne font pas un bruit. Chacun doit se demander qui a gagné. Peut-être que certains prient pour eux-même ou pour un ami… Certains ont l’air d’avoir abandonné, ou du moins vous en avez l’impression. Le décompte ne fait que monter le suspens, il est plus long, cette fois. Le groupe sera-t-il composé majoritairement de filles ou bien est-ce qu’il s’agira d’un équilibre parfait… ? Êtes-vous prêt ? Même si ce n’est pas le cas, c’est trop tard… Seo Hak Nyeon clôt le groupe.

Il se lève, rejoint les autres membres du groupe. Les autres candidats ne bougent pas tout de suite, comme si le temps s’était arrêté. Puis la caméra est coupée, vous ne les voyez plus.

L’émission est terminée, vous avez décidé du destin de tous ces candidats, par vos votes. Que vous soyez déçu ou satisfait du résultat, il est trop tard pour changer d’avis.

Que se passera-t-il, maintenant ? Vous n’êtes pas sûr, on ne vous donne pas d’explications. Mais on vous remontre les membres du groupe, et vous découvrez leur nom :

U-Niverse


Quant aux autres candidats… Vous ne savez pas ce qu’il adviendra d’eux. Peut-être seront-ils approchés par des agences, peut-être vont-ils disparaître du monde du show-business.

Peut-être que vous les retrouverez dans une nouvelle saison de l’émission.

Peut-être que l’émission s’arrête à jamais.

Merci d’avoir visionné ce septième et dernier épisode.


Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: administration :: Informations :: VOD de la saison précédente-
Sauter vers: