Vous nous rejoignez quand ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: FLOOD :: Parlons tous ensemble Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE FLOOD DU FORUM

Aller à la page : Précédent  1, 2

Baek Dami
Produce U - Admin - 2ème rpgiste du mois
Jeu 17 Aoû - 23:58
BAEKOPAYA~Ohmygod

Les méchantes filles s'en sortiront toujours mieux que les gentilles. Les gentilles seront soutenus par leurs proches, pas les méchantes.  Ses dernières n'auront comme seule possibilité d'être forte face à la masse.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jae Won
Produce U
Sam 19 Aoû - 18:36
Moi j'étais trop triste quand les NU'EST ont rejoint l'émission, ça voulait tellement dire qu'ils étaient abandonnés par leur agence, quoi... sad Mais le pire a été quand j'ai appris qu'ils faisaient même pas parti de Wanna One alors qu'ils étaient populaires et tout, j'étais trop triste pour eux, mes bébés... baby don't cry

(sinon j'ai pas regardé l'émission, je connaissais personne dedans à part mes bébés les NU'EST mais voilà, je m'incruste dans le flood hihi)

Now I’m calling you ✻  Sorry for calling you this late, I’m a bit drunk but my mind is clear. Now I’m calling you, calling you although you’re not answering. Please fill it up a little more, my friend cuz I’m feeling more lonely today. The moon in the sky is bright but it doesn’t shine into my heart.

Park Min Hwan
Rolling'US - 1er rpgiste du mois
Sam 19 Aoû - 21:51
Perso, j'ai pas suivi produce 101, mais j'ai été assez choquée d'apprendre que les NU'EST y était. Mais au final, je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose, ou que Pledis les a abandonner Reflexion intense

Au contraire, ça leur à permit de regagner de la popularité, de montrer à quel point ils sont doués, donc c'est plus un bien qu'un mal.

Puis quand tu vois que y'a The Unit qui arrive, t'as peur quoi u.u

Kim Jae Won
Produce U
Sam 19 Aoû - 21:54
Non mais le fait qu'ils aient rejoint l'émission veut dire qu'ils ont été abandonnés par leur agence avant, enfin je trouve. Genre s'ils ont rejoint Produce c'était pour plus ou moins repartir de zéro, je crois. Ou tout du moins être mieux connu et pas devoir se séparer...
Mes bébés se séparer... je veux pas... baby don't cry

Now I’m calling you ✻  Sorry for calling you this late, I’m a bit drunk but my mind is clear. Now I’m calling you, calling you although you’re not answering. Please fill it up a little more, my friend cuz I’m feeling more lonely today. The moon in the sky is bright but it doesn’t shine into my heart.

Park Min Hwan
Rolling'US - 1er rpgiste du mois
Sam 19 Aoû - 21:58
Oui, oui, je comprends, mais je trouves vraiment pas que Pledis abondonne ses artistes ;w; Parce que je regardais des témoignages des membres, et ils expliquaient qu'ils arrivaient même pas à remplir une salle de 100 personnes quoi ;w; (ce qui me rend grave triste)

Alors oui, ils sont reparti de zéro avec Produce mais ça leur est super bénéfique (je suis juste grave triste qu'ils soit séparé pendant un an ;w; )

Shin Jae Min
Rolling'US - 2ème rpgiste du mois
Dim 20 Aoû - 10:58
Non mais Pledis Shit c'est de la grosse bonne shit en terme d'agence de toute façon uu tout ce qu'ils ont fait bouffer à Seventeen quand ils étaient trainee et encore aujourd'hui quoi...et je parle même pas des After School kewaaaaaa ?

Baek Dami
Dim 20 Aoû - 12:25
En même temps vu la gestion des AS, ce n'était pas étonnant de la part de la Pledis. Honnêtement je ne connaissais les NU'EST que pour avoir fait FACE et avoir été ensuite rangé dans les placards de l'agence. Il apprêterait que la PLEDIS aurait été plus que légère au niveau de la sécurité, leur faisant prendre les transports en communs plutôt qu'un vanne, les accidents qui se sont déroulé au Japon avec des fans un peu trop tactiles, etc ...

En les voyant arriver sur P101, je le sentais mal. "Encore des idoles qui veulent profiter de la popualrité du programme pour retrouver un peu de popularité". Sauf qu'ils m'ont vraiment détruit le coeur. Si au début ils semblaient assez froid, le programme leur a doucement laissé place. Je ne sais pas combien de fois j'ai éclaté de rire devant la réaction des trainee devant Beak Ho (et dans la prank où il commence à jurer, j'en pouvais plus). MinKi était complètement fou avec Lady gaga ou le gangster shoulder. MinHyun était relativement paisible pendant le programme avant de faire une spectaculaire percé sur les derniers épisodes. J'aurais tellement à dire sur Jong Hyun qui a détruit ma liste de bias.

Le problème qui se pose avec les NU'EST (en plus d'être séparé), c'est que les membres évitent tout contact avec MinHyun en public pour éviter qu'il subisse toute retombé négative.

Atkins Su Han
Rolling'US - Admin - 1er rpgiste du mois
Lun 4 Sep - 20:43
Si des gens ont eu leur rentrée today, j'espère qu'elle s'est bien passée coeur !

FACTORY

Kim Vitoria
Seoul City
Lun 11 Sep - 17:54
S'il te plait~!

Atkins Su Han
Lun 11 Sep - 18:04
Je suis curieuse quand même de savoir ce que font les membres du forum dans la vie /meurt/

FACTORY

Kim Vitoria
Seoul City
Lun 11 Sep - 20:46
Haha, d'accord. Si ça te tient tant à coeur. coeur
Je suis rentrée le 5 septembre au lycée (pour la France, mais en Belgique c'est 4eme).
Il y avait beaucoup de changements. Je pensais me retrouver dans la même classe que l'année passé car on était bien soudé et on s'entendait vraiment super bien. La directrice a décidé de mélanger toute les classes. :(
Il y avait un gars avec qui je m'entendais vraiment bien depuis 4 ans et nous étions vraiment très proche. Je ne cacherai pas le fait que je l'aime. Il habitait loin de moi et il déménage dans la ville à côté de chez moi donc il est dans la même école que moi. Il a demandé à ce que je sois dans sa classe. C'est pour cette raison que je me retrouve dans une classe qui ne m'étais pas destiné (choix d'options par exemple).
Comme nous étions très proche, les autres personnes ont pensés que nous sortions ensemble. Il a dit que ce n'était pas le cas. Il faut savoir que je n'ai aimé que lui pendant quatres ans. FRIENDZONE

Bon après, pas de violation de vie privée ok? x)

Atkins Su Han
Lun 11 Sep - 21:00
Omo, une belge 8D ! On en a deux au sein du staff 8D ! Puis je suis sûre que @Kim Jae Won va t'apprécier hihi ! (La joueuse aime taquiner les belges hihi /pan/).

J'espère que tout se passera bien pour toi au lycée (du moins, son équivalent) ! C'est vrai quand même que c'est dommage que vos classes aient été mélangées ;w;. Moi j'aurai bien aimé que ce soit le cas de mon côté. (mais j'expliquerai après pourquoi 8D).

C'est cool que vous soyez dans la même classe quand même, nion ;w; ? Mais du coup .... tu as pas les options que tu voulais ? Ou tu les as quand même ;w; ?

Mooooh, après, s'il a dit que vous ne sortiez pas ensemble, c'est parce que c'est le cas, nion ? Dis toi que peut-être qu'il éprouve aussi des sentiments à ton égards, perd pas espoir chouchou infires man !

Mais je te comprends, je me suis aussi faite friendzoner grave quand je me suis confessée au garçon que j'aimais qui était mon deuxième meilleur ami ... /pleure/. Mais bon, tant mieux pour moi tu me diras, je préfère finalement que ce soit ainsi u3u

Mais du coup pour ma part je suis rentrée cette année en deuxième année de prépa info Ohmygod ! Je sais pas comment vous appelez ça en Belgique par contre ... Mais disons que c'est l'équivalent de la 2ème année d'étude Shy. Et ça marche par promo 1A (1ère année), qui son divisée en demi-promo (Groupe A ou Groupe B), qui sont divisée en quart de promo. (le quart de promo correspondant ainsi à une classe de 40 élèves mais osef /meurt/ : A1 & A2 ainsi que B1 & B2). Et cette année, comme ça reste principalement les mêmes élèves, ils ont décidé juste de changer le nom de la promo en mode 2A du coup, pour 2ème année, mais on garde les mêmes groupes, et donc les mêmes personnes dans sa classe TT. D'un coté je trouve ça cool parce qu'on se connait tous. Mais j'aurai bien aimé me retrouver quand même avec d'autres personnes de ma promo par exemple. Parce que rester 5 ans avec la même classe et les mêmes personnes ... Merci, mais non merci /pan/

M'enfin fighting à nous Ohmygod

FACTORY

Kim Vitoria
Seoul City
Mar 12 Sep - 17:11
Attention, une belge asiatique rire diabolique

Pour le moment, ce ne sont que des rappels donc je m'en sors plutôt bien... Pour le moment. hihi

Oui, c'est vrai que je trouve ça hyper chouette qu'il soit dans ma classe étant donné qu'il ne connait personne. Pour les options, c'est juste que oui, j'ai les mêmes options sauf qu'en faite il y a deux classes de latin. La 4A, classe de latin immersioniste (ceux qui ont sciences, histoires, néerlandais et géographie en néerlandais). Classe où normalement je devais être et la 4B, classe de latin non immersionistes. Donc dans notre école, on a le choix d'être en immersion néerlandais ou pas. Je me retrouve donc en 4B. La classe où je n' avais à foutre là dedans pablo parce que j'avais pris immersion.

Sinon, je ne pense pas qu'il m'aime bien... Je pense qu'on est simplement amis. Comme on a une forte relation, si je devais lui avouer... Ce serait le malaise et on ne sera plus amis comme avant kewaaaaa ? C'est ça aussi le risque...

Ohlala, je me suis perdue avec toutes vos divisions hihi
Ah oui, rester ensemble pour deux, trois ans, ça passe quand même, mais cinq ans kewaaaaa ?
Ça doit être la galère ! Courage cutie

Kim Jae Won
Produce U
Jeu 14 Sep - 1:31
Ahalala, encore une française wannabe...  tronçonneuse  (je tiens à préciser que mon grand-père vient du Nord, j'ai toute une partie de ma famille à cheval entre la Belgique et le Nord de la France) (puis bon, je vis à Lille, aussi, donc les Belges, on en voit partout)

C'est bof-bof pour ton histoire d'immersion, du coup, parce que ça veut dire que t'as pas eu ce que tu voulais, quoi... Reflexion intense Mais bon, je peux comprendre le mec, c'est toujours plus simple d'arriver quelque part en étant dans la même classe que quelqu'un qu'on connait >_<

Pour ma part, j'ai jamais réussi à aller directement voir un mec comme ça donc bon, je pourrai jamais donner de conseils hihi (puis bon, j'ai pas eu de chance, les deux seuls mecs que j'appréciais beaucoup ont soit changé d'école soit arrêté les études... 8D)

Et t'inquiète pas pour les divisions de Su Han, j'ai jamais capté comment ça fonctionnait et pourtant je connais une autre personne qui fait les mêmes études...  angel

Quant à moi, je rentre en deuxième année de Licence d'Histoire... La joie est tellement en moi Ohmygod J'ai hâte de reprendre les cours, omg ça va être fun, surtout que tous mes amis et moi on a pris le même groupe et du coup on va se retrouver à former un bloc de 6 à chaque fois ou presque, juste devant le bureau du prof, à participer à mort et à discuter beaucoup, aussi... hihi Soit les profs vont nous haïr soit ils vont nous adorer, ce sera au choix mais je sens qu'on va biiiiiiieeeeeeeeeeen s'amuser 8D
Bon, par contre, je redoute mon unique cours du lundi (que je n'ai pas la première semaine parce que c'est une option hihi) qui s'intitule "Projet Professionnel de l'Étudiant"... 8D Moi qui ne sais pas ce que je veux faire plus tard, je vais m'amuser...  boude  (en plus je supporte pas le prof qui donne ce "cours", je sens que je vais rendre fous mes amis)

Mais, sinon, moi j'ai pas repris les cours, je les reprends que le 19 ! bg smile

Atkins Su Han
Hier à 10:39
jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils

FACTORY

Baek Dami
Hier à 17:34
Je veux manger mais j'ai la flemme de manger ... Quelqu'un a une solution ? Reflexion intense

Les méchantes filles s'en sortiront toujours mieux que les gentilles. Les gentilles seront soutenus par leurs proches, pas les méchantes.  Ses dernières n'auront comme seule possibilité d'être forte face à la masse.
© ZIGGY STARDUST.

Kim Jae Won
Produce U
Hier à 19:06
T'as pas genre des ramens ? Moi c'est ce que je fais quand je suis comme ça, bcs pas besoin de cuisiner boude

Atkins Su Han
Hier à 19:14
Je veux manger des ramens aussi ulgeo shipji ana ! Faut que je demande à ma mère de refaire le stock de nouilles instantanées stare

FACTORY

Baek Dami
Hier à 20:24

© ZIGGY STARDUST.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2