Rumeurs
Rumeur 1Le premier épisode de PRODUCE U vient tout juste d'être diffusé.Rumeur 2Selon la JOY PLAY, un nouvel album serait en préparation pour les FACTORY.Rumeur 3La DREAM ent. semble faire à des problèmes financiers de plus en plus important.Rumeur 4L'équipe 1 aurait mis exactement 20 minutes pour remporter La Guerre face à l'équipe 2 !Rumeur 5Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine.Rumeur 6Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare.
SCORES
JOY PLAY
690 pts
PU + RU
612 pts
DREAM Ent.
512 pts
CIVILS
076 pts
LE FLOOD DU FORUM - Page 4

Réouverture ! Allez donc faire un tour sur le forum voir les changements !
Les entraînements sont enfin ouvert aux candidats de l'émission. Ils se trouvent ici, et encore ici coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs se fera le 14 août.
Le premier vote aura lieu à la mi-août. Les candidats ont jusque là pour participer aux sujets de groupe !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
On a tous besoin d'un priment dans notre vie (mais YS encore plus jeu de sourcils)
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jours, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SH

LE FLOOD DU FORUM

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Seon Lunaire
Soliste /Compositeur (Lune)
Mer 13 Juin - 20:24
S'il y a une soirée CB, je viens, c'est obligé coeurs
Enfin, sauf dimanche soir, parce que j'ai une épreuve de bac le lendemain. Et c'est la fête des papas.

Pas du senpaaaaaai D8

D'ailleurs, j'ai hâte qu'arrive la réouverture. Comme ça, je pourrai finir la fiche de mon perso'... Et comme ça, Lunaire pourra aller baver sur vos bébés. Et il volera leurs doudous. Et il leur dessinera sur le visage aussi. Tout ça dans la plus grande discrétion hi hi hi
Et je pourrai câliner de manière officielle tout le monde. Tooooouuuuut le monde. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jae Won
Professeur de chant / Parolier
Jeu 14 Juin - 6:31
Moi j'ai l'avantage d'être suffisamment en rogne contre mon père pour me contenter d'un appel ou un sms, je lui achète plus rien (a)

DEFI RELEVE HYUK JE CASERAI CA DANS UN RP UN JOUR TU VERRAS tronçonneuse Et ça me va pas u_u

Bah on peut faire une soirée CB pour la réouverture aussi S'il te plait~! Mais je m'étais dit que faire une soirée CB avant serait pas mal, ça permettrait de passer un peu de temps tous ensemble et aussi, du coup, de bien rencontrer notre dernier membre, surtout que j'ai plus personne à martyriser maintenant que j'ai fait copain-copain avec Young Shin sad

I’ll regret it a lot
Now I’m calling you ✻  Sorry for calling you this late, I’m a bit drunk but my mind is clear. Now I’m calling you, calling you although you’re not answering. Please fill it up a little more, my friend cuz I’m feeling more lonely today. The moon in the sky is bright but it doesn’t shine into my heart.

Constipationator
Candidat de l'émission - Admin
Jeu 14 Juin - 12:01
Quelles sont vos disponibilités les gens ?

Noh Hyuk
Seoul city’s night sky has dark stars, We wanna hide so we keep wearing black clothes
by anaëlle.

Kim Ji Han
Candidate de l'émission
Ven 15 Juin - 14:01
J'ai hâte pour la réouverture !!
Ce sont les vacances, donc je suis disponible tout le temps on va dire !

Nam Young Shin
Responsable audiovisuel / photographe / journaliste chez Seoul Echoes
Ven 15 Juin - 14:47
Owuiii ! On va pouvoir chouchouter Lunaire ! Shy
Ha non ! Par contre on vole pas le doudou de Shin ! c'est son sien ;w;

Pour la soirée CB je suis libre tout le week-end, et toute la semaine prochaine aussi coeur

Seon Lunaire
Ven 15 Juin - 17:48
Mais mon perso' ne vole que les doudous du type poilus et pas vivants voyons. Shin n'a pas à s'inquiéter. =)
Je pourrai distribuer des câlins ?

Je ne suis pas là la semaine prochaine jusqu'à vendredi, because le baccalauréat. Et dimanche non plus. eh eh (jesuisjamaislàondirait)

Constipationator
Sam 16 Juin - 4:51
Samedi prochain sinon ... ?

Y'a t-il des personnes sujettes à un décalage horaire ? De façon plus globale quelle heure vous conviendrait ?

En tout cas, bonne chance pour tes épreuves Lunaire ! Ca va bien se passer ! N'oublie pas de prendre de quoi manger et de quoi boire pour les épreuves écrites ! coeur

PS : n'oubliez pas de laisser un mot pour souhaiter bonne chance pour le bac de Lunaire pour ceux ne repassant pas avant lundi

Noh Hyuk
Seoul city’s night sky has dark stars, We wanna hide so we keep wearing black clothes
by anaëlle.

Kim Jae Won
Sam 16 Juin - 16:21
Samedi prochain ça devrait être bon pour moi, oui Reflexion intense Ma mère dit qu'on a rien de prévu Reflexion intense
Quant à l'heure... Pas avant 21h pour moi, je pense, avec le repas, le débarrassage de table etc... rock 'n roll

Bon courage, Lunaire, aie confiance en toi et je suis sûre que ça ira bien ! Si jamais tu stresses à mort, respire lentement en comptant de 9 à 0 en te concentrant sur ta respiration, ça envoie des signaux à ton corps comme quoi faut se calmer, ça devrait aider, normalement coeur

I’ll regret it a lot
Now I’m calling you ✻  Sorry for calling you this late, I’m a bit drunk but my mind is clear. Now I’m calling you, calling you although you’re not answering. Please fill it up a little more, my friend cuz I’m feeling more lonely today. The moon in the sky is bright but it doesn’t shine into my heart.

Kim Ji Han
Candidate de l'émission
Sam 16 Juin - 18:32
Samedi prochain, moi je pense que je ne pourrai être présente qu'à partir de 20h30, je vais à l'église le soir oops

Bonne chance pour ton bac Lunaire, je ne l'ai pas encore passé moi, c'est pour l'année suivante. Ça doit être stressant, mais tu vas gérer, j'en suis sûre. Fighting !!!

Nam Young Shin
Responsable audiovisuel / photographe / journaliste chez Seoul Echoes
Sam 16 Juin - 18:57
Samedi c'est parfait ! Je serais là tout la soirée donc peu importe l'heure pour ma part ! coeur

Bon courage Lunaire, on te souhaite tout plein de chance coeurShy
Tu vas gérer ! En tout cas, je croiserais fort les doigts pour toi et pour tous ceux qui passe leur bac ce jour-là coeurs
fightiiiing!!

Constipationator
Dim 17 Juin - 3:43
On dit vers 21h00 et des brouettes. Je suis pas sûre à quelle heure je vais manger ou si on va pas me trouver un truc à faire à la dernière minute bref.

Par contre Lunaire, la technique qu'on m'avait donné en Philo s'était de s'étonner su sujet et de parler en introduction de ce que ça te faisais penser sans partir en mode restitution de cours (de toute façon, le cours je l'avais pas appris en philo). Bon après j'ai eu 10 alors je suis pas non plus que ça soit une technique de fou ...Quand je pense que ma pote qui avait fait un plan déstructuré (I-B; II-C) avait eu 18 infires man il n'y aucune justice !
Quelle section au passage ? Shy

Noh Hyuk
by anaëlle.

Kim Jae Won
Dim 17 Juin - 5:58
Vers 21h00 et des patates, chez moi hihi
Et t'inquiète donc pas si tu es en retard, je m'occuperai de tout ce petit monde avec amour, efficacité et violence tronçonneuse

De toute façon le monde est injuste... Reflexion intense

I’ll regret it a lot

Seon Lunaire
Dim 17 Juin - 7:01
Samedi prochain à 21 h c'est cool. =D

Merci beaucoup tout le monde ;;
Par contre, c'est pas les épreuves de Terminale encore. C'est juste les épreuves écrites de sciences et de français, et l'oral de français. C'est plutôt facile (sauf l'oral, parce que ça me saoule de préparer une quarantaine de textes, avec toutes les oeuvres annexes tout ça... Parce que la professeur de français a noté jusqu'aux anecdotes pourries sur des pièces dans le descriptif. Sauf que ses 5 minutes de parlote sur Ubu Roi en 8 mois et demi, on risque pas de les avoir retenues ah ah)
Et je suis en série littéraire.
Et merci pour les conseils pour la philo' Hyuk, j'en aurais besoin l'année prochaine. J'ai pas envie que ma note en philo' me vole une mention. ;;
Et merci aussi à Jae Won, évidemment. Je suis un gros stressé de la vie, je vais tester ta technique du coup. On verra bien si ça marche ~

Constipationator
Dim 17 Juin - 7:13
Oui quand j'ai vu dans ton message supérieur que tu disais avoir 40 textes, j'ai compris direct que t'étais en L. Ca me rappelle des souvenirs ... Ma pote en L était vraiment pas douée mais elle avait quand même réussi à passer.

Pour la science, j'étais tombé sur la recette de la salade de fruit :roll:
Dire que j'ai eu tout juste la moyenne alors que j'ai passer l'année à avoir des 15 & des 16. Merci la prof nous faisait la partie sur le nucléaire en dernier cours où on était 10 "parce qu'il n'y a aucune chance que ça tombe".

Le français ... mdr ... Hye Ri et moi pourrons t'en parler, c'était le Tigre de l'Euphrate rip
J'ai eu 7 alors que je pensais avoir trop assurer ... Tragédie ... J'avais passer trop de temps sur le texte du corpus, alors forcément la dissertation, c'est plus serré. Il était pas question de prendre le sujet d'invention vu qu'on m'a dit que c'était toujours casse-gueule. Après réflexions, peut être que j'aurais du ... réflexion

J'ai l'impression d'être démotivante ... Tu as le TPE, ça remonte bien ça !

Quand l'épreuve me le permet, je me garde toujours 3 ou 5 minutes au début de l'épreuve pour gribouiller des trucs et me vider la tête avant de commencer à composer ... bon après je suis du genre à toujours devoir speeder à la fin parce que j'ai plus de temps Reflexion intense

Noh Hyuk
by anaëlle.

Kim Jae Won
Dim 17 Juin - 14:30
Oh, une autre L, comme moi 8D
Pour l'oral, je ne peux pas vraiment t'aider, j'étais pas douée et je sais pas comment j'ai fait pour avoir 19... Reflexion intense A part un truc : si tu décides de te prendre la tête avec le prof, fais-le avec des arguments, ça te sauvera la vie xD Perso, j'y suis pas allée en ayant décidé de me prendre le chou avec le mec mais il m'a demandé ce que je pensais de l'éducation idéale des Humanistes, comparée à celle qu'on avait maintenant et... il a pas aimé ma réponse, j'étais terrorisée jusqu'à ce que j'ai ma note

Peu importe les épreuves, je vais te donner deux conseils que ma prof de littérature (et prof principale de première) m'a donnés :
- Ne fais jamais d'impasse, le dieu des impasses fera que ça sera ce sujet-là que t'auras...
- Lorsque tu as fini de composer, essaye de prendre à peu près cinq minutes pour te détendre, te vider un peu l'esprit, boire, regarder dehors etc avant de relire ta copie ET IL FAUT ABSOLUMENT RELIRE infires man La relecture peut parfois te sauver, surtout si t'es en L...
Et un truc que j'ai appris : aie confiance en toi, n'y vas pas en doutant, fais ton maximum car il faut toujours faire de son mieux. Peu importe la note, si tu as fait de ton mieux, tu n'auras aucun regret. Et il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets, comme disent Bigflo et Oli (je crois... Reflexion intense)

Et, surtout surtout surtout... BON COURAGE JE CROISERAI LES DOIGTS POUR TOI coeur pompom girl

I’ll regret it a lot

Seon Lunaire
Jeu 21 Juin - 15:03
Oh, pas cool pour ta pote Hyuk =c
Jae Won, nous sommes de la même famille ?! Faut que je te file des bonbons et des gâteaux ! On trouve pas des L partout ! (ou alors, c'est juste moi qui traîne dans les mauvais endroits uh uh)

Hyuk, I feel you so much. Le professeur de physique a fait impasse sur le dernier chapitre. J'ai eu la bonne idée d'apprendre avec le manuel... On est tombés sur ce fameux chapitre hier... Certains camarades de classe étaient en trin de pleurer sur leur copie. Ce professeur de physique nous a pourrie la vie jusqu'à la fin de l'année mdrrrrr

Trop triste la note punaise... 7 ça tue... Passer trop de temps au corpus c'est le gros piège. Nous en seconde, la professeur nous avait dit de ne pas y passer plus d'une heure, une heure et demi au pire du pire. On avait fait un bac blanc cette année là, elle lançait des regards de tueuses aux élèves qui avaient dépassé le temps imparti en faisant des "Tch" méprisants. XD

Par contre, les TPE ça risque pas de rattraper. On est noté par nos profs. Et faut savoir que peu importe le boulot derrière, dans cet établissement, la note courante c'est 9. Les meilleurs ça leur fait 14, mais généralement, c'est un miracle d'avoir 10 avec eux. Donc on croise les doigts pour la moyenne, mais les points bonus, on a un peu abandonné l'idée... Même si on serait grave dégoûtés de voir une centaine d'heures de travail réduites en cendre... On a quand même fait une BD d'une vingtaine de page, le tout liné et coloré (à l'aquarelle reconstituée à partir d'acrylique, attention #PasD'Argent), et on avait poussé loin les recherches sur le fond.

Hyuk, à la fin d'un examen, tu n'as jamais le temps toute façon. C'est un truc de malade. Surtout que cette année, ils se sont pointés comme des fleurs en mode "Pas le droit à la montre". Et il n'y a pas l'heure dans les salles, et les surveillants oublient toujours de donner l'heure. Ils ne préviennent que quand il reste dix minutes/un quart d'heure en mode "Vous avez trop mal géré votre temps, allez bisous".

T'inquiète, je fais jamais d'impasses Jae Won, j'ai un karma pourrie, je sais que je tomberai sur ce que je n'ai pas révisé en faisant l'idiot. Et oui, la relecture, ça sauve trop la vie. Lundi j'avais marqué un truc énorme sur ma copie. Ça aurait pu figurer dans les Perles du Bac quoi.

Merci beaucoup aaaaaaaah
Bon, du coup, j'espère avoir la moyenne au moins.

Kim Jae Won
Sam 23 Juin - 13:09
Ouais, moi aussi je galère à rencontrer des L Reflexion intense A croire qu'ils se cachent infires man

C'est quand, les résultats, du coup...?
Tant que t'as fait de ton mieux c'est parfait, t'inquiète ♥️

I’ll regret it a lot

Seon Lunaire
Dim 24 Juin - 6:56
Il va falloir créer des appeaux à L, peut-être... Reflexion intense
Les L se cachent des autres L... C'est pas gentil ça =c

Je crois que c'est le 7 juillet les résultats.
On verra ah ah

Désolé pour hier soir, j'ai pas pu venir. J'ai choppé un truc j'crois... J'ai des migraines de fou depuis hier matin. Pour le moment, les médicaments marchent, mais je pense que d'ici peu de temps, je vais retourner au lit ah ah

Su Hantaro
Idole - Membre des FACTORY - Admin
Dim 24 Juin - 12:47
vous avez trop parlé pendant mon absence vous m'en voulez pas si j'arrive comme une fleur sans avoir rien lu si ce n'est que le message de notre luminaire international juste au dessus S'il te plait~! ????

Tout ce que je peux te dire, c'est que tu n'as pas à t'excuser, ça arrive S'il te plait~! ! Le plus important c'est que tu te reposes tout bien cry baby ! On aura d'autres occasion de faire connaissance ! On peut d'ailleurs déjà s'en reprogrammer une, de soirée cb, vous en pensez quoi Shy ?

PS : Du coup en fait (oui j'ai lu en diagonale) ... Je suis la seule (ex) S ici stare ?

☽ S U H A N ☾
Dim 24 Juin - 15:20
Je suis une ancienne ES et fière de l'être, par contre j'assume moins le fait d'avoir passé mon bac il y a 5 ans et le brevet il y a 8 ans mdr

Je sais toujours pas comment j'ai fait pour avoir la moyenne au bac, et surtout la mention AB vu les notes que j'ai eu en philo et éco et le temps que j'ai passé à réviser. On va dire que le TPE et les maths en spé m'ont bien aidé rip
Je croise les doigts pour toi Lunaire, je suis sure que ça a été coeur

+ Les épreuves c'est une horreur, au début le temps passe lentement donc tu te dis que t'as du temps pour faire un truc bien, donc tu fais un truc comme un dessin pour décompresser mais à la fin, t'as l'impression que le temps s'est accélérer de fou tellement ça va vite stare

J'espère que ça ira mieux Lunaire, peut-être que le stress redescend ><

On peut reprogrammer une soirée cb oui, j'essayerai d'être là shy

❝ See U Later ❞ Vas et viens, tu es trop faible comme un Ping Pong. Maintenant je te largue ding dong.
See you later, maybe, never.

Kim Jae Won
Lun 25 Juin - 16:22
On peut se refaire une soirée CB, oui cutie Mais peut-être plutôt un soir où y'a pas de match de foot de la France, histoire que y'ait pas de conflits d'intérêts... u_u
Puis t'inquiète pas Lunaire, de pas avoir été là, ce fut certes beaucoup moins bien sans toi (ton absence a été tellement remarquée, les autres étaient trop silencieux baby don't cry) mais il n'est jamais trop tard pour recommencer hihi

I’ll regret it a lot

Seon Lunaire
Mar 3 Juil - 17:33
Merci beaucoup les gens !
J'en ai fini avec ces épreuves anticipées pourrie. Je me suis fait niquer à l'oral. J'ai fait aucune impasse, mais l'examinatrice m'a eu en m'interrogeant sur un moment qui doit faire cinq pages sur les trois-cents et quelques. J'étais frustré de devoir répondre plusieurs "Je ne sais pas". C'était une lecture optionnelle en plus infires man

Sinon, le forum est devenu tout bow ♥️
Ca fait tellement lumineux. Tellement coloré. Et le contexte ♥️
Je veux épouser le staff de ce forum
Bon, j'arrête de dire n'importe quoi, et je vais faire ma fiche. hyperactif

Su Hantaro
Idole - Membre des FACTORY - Admin
Mar 3 Juil - 17:55
Tu auras fait ton possible, ne t'inquiète pas ;w; Et en soi, les professeurs ne sont pas (tous) là pour ne pas vous faire avoir votre bac TT. Tu nous tiens au courant quand tu auras tes résultats ;w; ? Repose toi bien maintenant, et profite de tes vacances Shy coeur

Merciii ;w; je suis vraiment contente que ça te plaise ;w; coeur
tu dis pas n'importe quoi ... hihi

☽ S U H A N ☾

Ahn Hee Won
Compositeur (Woon) - Admin
Mar 3 Juil - 18:42
De toute façon les oraux, ça te laisse toujours un goût amer. Leur but est de voir jusqu'à où tu peux aller (en théorie). En pratique, j'ai plus l'impression que c'est une bande de sadique inventant des nouvelles méthodes de tortures pour le compte de l'éducation nationale Reflexion intense

Tiens nous au courant ;w;

Ca fait plaisir que ça te plaise Shy

Je deviendrais l'enfant que je n'ai jamais pu être par ta faute. Soit heureux, mes regrets se transforment progressivement en remerciements. Mon cher frère, je te remercie d'être une parfaite ordure.
© ZIGGY STARDUST.

Shin Jae Min
Idole - Membre des FACTORY
Sam 7 Juil - 3:46
LA BONNE NOUVELLE DU JOUR
J'ai mon permis.
ADJDFGKDSWXDGJHKDSDFGJHKGDFLSWXDFJGHKGGLDSWDXFJGHKGLDSDXGKGD Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod Ohmygod

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant