Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidates de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
JOY PLAY
411 pts
DREAM Ent.
383 pts
PU + RU
263 pts
CIVILS
115 pts
ღ JOY PLAY POWER ღ

Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 3.2 !
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été fait le 14 Octobre et le 11 Novembre.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. N'oubliez pas de voter ici (vote obligatoire pour tous).
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

ღ JOY PLAY POWER ღ

Moon Nymphea
Chorégraphe
Sam 18 Aoû - 2:28
JOY PLAY POWERwithpseudo, pseudo, pseudo

Nymphea today at 23:10 PMBonjour (bonsoir ?), ici professeur Moon votre chorégraphe préférée (enfin j'espère   )
J'espère que vous allez bien, que vous vous reposer correctement, mangez bien (5 fruits et légumes par jour pour rappel).

Je vous envoie un message sur le groupe pour vous prévenir que la personne qui a utilisé la salle de danse n°2 a oublié son... Euh... Caleçon Hamtaro. Dans la salle n°3 c'est une chaussette maya l'abeille qui a été retrouvée. Quelqu'un aura-t-il oublié sa tête dans la salle n°4 ? Eh non puisque le dernier objet et un dentifrice signal (bonae signae bonae) retrouvé dans la salle n°5... J'avais du temps donc j'ai vérifié toutes les salles et j'ai toutes les affaires dans un sac en plastique  Shy

Envoyer un message à #général

Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Aoû - 2:51
JOY PLAY POWERwithJoy play's members

Min Youngtoday at 00:05 AMBonsoir, je ne porte pas de caleçon et encore moins des chaussettes maya l'abeille. Peut-être un Factory (j'ai cru entendre Maël en parler au détoir d'un couloir) pour le caleçon et une des 7D pour la chaussette.

Le dentifrice est à moi... Quelqu'un au dortoir peut me prêter le sien pour ce soir ? Je ne suis pas en tenue pour sortir sad

❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes.
Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.

Atkins Su Han
Idole - Membre des FACTORY - Admin
Sam 18 Aoû - 2:57
JOY PLAY POWERwithJoy Play's members

Su Han today at 0:39 AM Je ne pense pas que le caleçon soit à moi non plus, ni à Leo. Je ne porte que des boxer Mais oui, demandez à Mael Hyung ou Yun Hyung, ils sauront peut-être.

Min Young Hyung, je peux te passer un des miens, j'en ai plusieurs en stock si tu veux et s'il n'est pas trop tard Shy

message@User Name

☼ S U H A N ☼
Sam 18 Aoû - 3:07
@Ahn Min Young a écrit:

Min Youngtoday at 00:43 AMLes caleçons sont tellement moins confortables que les boxers je trouve Reflexion intense

Oh je veux bien s'il te plait Su Han-ssi, je peux venir à ta chambre ou sauf si tu préfères venir à la mienne. Je suis à la n°194 :)
Merci beaucoup ;;

Lee Yun
Idole - Membre des FACTORY
Sam 18 Aoû - 3:11
JOY PLAY POWERwithJOY PLAY.

Yuntoday at 3:31 PMRien ne m'appartient, mais je passe juste dire que c'est très probable que le propriétaire du... caleçon Hamtaro... soit mon idiot de colocataire.
Si c'est le cas, il viendra le chercher de lui-même. (Hors de question que je le fasse pour toi, tu m'entends ?!)

Pour la chaussette, je crois avoir vu Lahela en porter avec des abeilles, la semaine dernière... C'est peut-être à elle ?

PS : Je suis d'accord avec toi, Min Young...

message@User Name

☁️ Every time I look at the sky, I grow breathless. Somewhere between a fluttering feeling and anxiety, feels like I can reach my dream but also getting far away from it... The night is fading, where am I? Oh, who cares if it’s not what was expected? I know, I like that I don’t know what tomorrow will be like. ∞

Lee Lahela
Idole - Membre des SEVEN DIAMONDS
Sam 18 Aoû - 11:19

Lahelatoday at 11:01 AMEuuuuh... la chaussette Maya l'abeille... elle est à moi ! Je pensais que l'un des Factory me l'avait piquée pour la renifler dans un coin sourcil
ATTENDS ! POURQUOI TU L'AS MISE DANS UN SAC PLASTIQUE ? UN SAC PLASTIQUE !!! Tu pourrais prendre soin de nos affaires. Je veux pas que ma chaussette fréquent le caleçon d'un Factory. Elle est bien trop jeune pour être mère !

message@User Name

Atkins Su Han
Sam 18 Aoû - 11:26

Su Han today at 11:29 AM Du coup, Min Young Hyung, tu peux garder mon dentifrice si un jour tu oublies de nouveau le tien superman
!

Par contre, désolé de te décevoir Lala Noona, mais pas sûr que ce soit le genre de délire des membres du groupe . Puis bon, au pire, faut bien être parent un jour ou l'autre, ta chaussette n'en ressortira que plus mâture.  ouiiii

message@User Name

☼ S U H A N ☼

Han Maël
Sam 18 Aoû - 14:37
JOY PLAY POWERwithJOY PLAY'S MEMBERS

maëltoday at 11:31 AMpourquoi on me soupçonne ?
qu'est ce qui vous dit que je porte des caleçons moi? en plus, un caleçon hamtaro... minyoung, tu sais très bien que je n'en porte pas.

quant à toi yun, je suis franchement déçu... ça fait quarante deux ans qu'on se connait et tu penses que je serais capable de laisser mon caleçon dans une salle de danse !

d'ailleurs, c'est assez suspect comme truc... vous pensez que des gens ont fait quelque chose de pas catholique dans la salle de danse et l'un a oublié son caleçon en se rhabillant ?  pablo

message@User Name

Hunter Leo
Sam 18 Aoû - 16:18

Leo today at 4:16 PM je pensais que dans les salles de danse on.... dansait ?

btw, rien des objets cités n'est à moi ;w;

message@User Name

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Lee Yun
Sam 18 Aoû - 17:22

Yuntoday at 3:31 PMPourquoi je te soupçonnes ?
Parce que j'ai cru voir ce genre de chose trainer dans l'un de tes tiroirs, en rangeant, la dernière fois pablo

Et quand tu dis que tu n'en porte pas... c'est ce que je pense ? Reflexion intense
Sale nudiste. stare

Si c'est ça, plus jamais je met les pieds dans cette salle de danse, no way !! oh!

message@User Name

☁️ Every time I look at the sky, I grow breathless. Somewhere between a fluttering feeling and anxiety, feels like I can reach my dream but also getting far away from it... The night is fading, where am I? Oh, who cares if it’s not what was expected? I know, I like that I don’t know what tomorrow will be like. ∞

Atkins Su Han
Dim 19 Aoû - 19:02

Su Han today at 11:29 AM Hmm... Je croyais que c'était interdit ce genre de choses pas très catholiques au sein de l'agence ? Puis, les gens, y a des endroits plus agréable qu'une salle de danse...

M'enfin, je préfère même pas savoir ce qu'il s'est passé kewaaaaaa ?

Faudrait envisager un nettoyage global de la salle au cas où rire diabolique

message@User Name

☼ S U H A N ☼

Invité
Invité
Lun 20 Aoû - 16:45
JOY PLAY POWERwithjoy's play members

Nam-Gi today at 3:30 PMCertes, y'a des endroits plus appropriés pour baiser mais ça fait bander certains de le faire en face des miroirs de la salle. Chacun ses fantasmes  hihi  

message@User Name

Moon Nymphea
Chorégraphe
Lun 20 Aoû - 21:52
JOY PLAY POWERwithJoy Play' members

Nymphea today at 9:50 PMOmg, mais ça ne vous vient pas à l'esprit que ce soit juste une personne qui s'est changée ? XD J'ai demandé à ce qu'on nettoie la salle quand même mdr
Lahela ta chausette était dans un plastique dans le plastique pour éviter tout contact. Min Young, votre dentifrice vous sera bientôt remis et donc le caleçon... Maël ou poubelle ? :mdr;

©crack in time

Atkins Su Han
Lun 20 Aoû - 22:12

Su Han today at 11:29 AM Madame Nymphea, vous n'auriez pas trouvé aussi, par hasard, un airpod apple ? J'ai égaré le mien la dernière fois (oreille gauche) dans la salle n°4, et je ne l'ai pas retrouvé depuis ... cry baby

A moins que quelqu'un d'autre ne soit tombé dessus ?

message@User Name

☼ S U H A N ☼

Han Maël
Lun 20 Aoû - 22:17

maëltoday at 11:31 AMon dirait que le fait que ce caleçon ne soit pas à moi reste difficile à croire  stare

poubelle.

message@User Name

Let's pretend to believe in me
Ses illusions éphémères le berçant des paroles douces à son égard comme pour ensuite conspuer contre sa personne. Elles l'aidaient à se vanter de faits qui n'existaient pas dans leurs têtes et dans la sienne, le vagabond esprit clochard continuant de raconter ses bobards sans fins dans le seul et unique but d'y croire un jour. maupassant

Atkins Su Han
Sam 10 Nov - 21:10

Su Han today at 11:29 AM J'ai encore perdu mes écouteurs... sad

message@User Name

☼ S U H A N ☼
Sam 10 Nov - 21:14

Min Youngtoday at 8:13 PMJ'ai cru voir une paire d'écouteur tout à l'heure en salle de danse mais en y repassant elle n'y était plus... Peut-être que c'était les tiens et quelqu'un les a trouvé ?

Han Maël
Sam 10 Nov - 21:39

maëltoday at 11:31 AMsinon, il y a mon chat qui aime bien jouer avec ces genres de trucs, faut lui demander  pablo

message@User Name

Ses illusions éphémères le berçant des paroles douces à son égard comme pour ensuite conspuer contre sa personne. Elles l'aidaient à se vanter de faits qui n'existaient pas dans leurs têtes et dans la sienne, le vagabond esprit clochard continuant de raconter ses bobards sans fins dans le seul et unique but d'y croire un jour. maupassant

Lee Yun
Sam 10 Nov - 21:49
La descente des Dieux ♛withJoy Play

Yun ꒰。•‿•。꒱ today at 3:31 PMD'ailleurs en parlant de ça...
tu me dois toujours une paire d'écouteurs détruite par ton chat, Han Maël. stare

message@User Name

Han Maël
Sam 10 Nov - 22:37

maëltoday at 11:31 AMmais c'était le chat... pas moi  russe c'est pas comme si je te demandais de me soigner pour quand je me fais blesser par michel

message@User Name

Lee Yun
Sam 10 Nov - 22:54
La descente des Dieux ♛withJoy Play

Yun ꒰。•‿•。꒱ today at 3:31 PMMais c'est TON chat !!
Désolé de te le dire, mais c'est pas Michel qui te blesses, c'est ta propre stupidité uwu
c'est un cactus, il bouge pas...
Et ne va pas me dire qu'il t'as attaqué, je te croirais pas stare

message@User Name

Atkins Su Han
Dim 11 Nov - 12:27

Su Han today at 11:29 AM Aaah, peut-être @Ahn Min Young ! Je vais aller voir à l'administration ou aux objets trouvés... cry baby Merci !

Je suis sûr d'avoir déjà vu Michel bouger...

message@User Name

☼ S U H A N ☼

Moon Nymphea
Chorégraphe
Dim 11 Nov - 17:32
JOY PLAY POWERwithpseudo, pseudo, pseudo

Nymphea today at 5:09 PMJ'ai ramené une paire d'écouteur aux objets trouvés hier avant la répétition des 7D, c'était peut-être ceux-là.

Mais les enfants, faut pas se disputer pour ça... Vous voulez tous une paire d'écouteur pour Noël ?

©crack in time

Atkins Su Han
Mer 14 Nov - 21:33

Su Han today at 11:29 AM J'ai bien retrouvé mes écouteurs aux objets trouvés Ohmygod ! Merci S'il te plait~! !

Perso, pour noël, j'aimerai bien qu'on m'offre un aller retour aux Etats-Unis Si vous ne savez pas quoi m'offrir

Je peux embarquer quelqu'un dans ma valise si besoin

message@User Name

☼ S U H A N ☼

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1