Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidates de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
JOY PLAY
1204 pts
PU + RU
971 pts
DREAM Ent.
555 pts
CIVILS
311 pts
innocent jealousy ☽ leohan



 
Réouverture ! Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 2.2 !
Des nouveaux entrainements sont en préparation coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été enfin fait le 14 Octobre.
Le premier vote aura lieu à la mi-août. Les candidats ont jusque là pour participer aux sujets de groupe !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

innocent jealousy ☽ leohan

avatar
Points : 1
Age : 19
Messages : 120
Voir le profil de l'utilisateur




Hunter Leo
Idole - Membre des FACTORY
Lun 20 Aoû - 22:16
La fraîcheur de ses cheveux humides lui faisait le plus grand bien ; il sort de la salle de bain, qu’il a obtenu le droit de l’emprunter après une dure bataille contre l’un de ses aînés. Le leader du boysband avait du mordant quand il fallait en avoir, et ces chamailleries avec ses membres étaient l’une des ambiances les plus agréables, s’en suit toujours des rires à l’unisson dans les différentes pièces. Une ambiance parfois bruyante, mais c’est ce bruit qui réchauffe les cœurs, ce bruit qui les déstresse après une longue et difficile journée d’idole. La serviette autour de sa nuque afin d’éviter de mouiller son t-shirt de par ses cheveux détrempés, les mains accrochées au bout de tissu blanc, c’est la direction de la chambre de son meilleur ami qu’il prend, certain de l’y trouvé. Mauvaise pioche, il change son itinéraire afin d’atteindre le canapé de leur petit salon. Il se laisse tomber dans les coussins du divan, laissant échapper un soupir d’entre ses lèvres au passage. Son attention se pose sur la personne qu’il cherchait encore quelques minutes avant. Et sa tête se pose doucement sur son épaule, et son regard se balade dans la pièce. Il sort finalement son portable de la poche de son survêtement, lance l’un de ses nombreux jeux pour faire passer le temps. De temps à autres, ses orbes qui dévient sur l’écran du plus jeune, et les questions qui commencent à s’accumuler dans sa tête. Des messages ; mais il ne les lit pas, un numéro de téléphone en tant que destinataire de ses écrits, identité inconnue pour Leo. Ses sourcils se froncent alors qu’il revient sur son jeu. « Tu parles avec quelqu’un ? » Qui pouvait bien donc autant absorbé son meilleur ami de la sorte, au point qu’il remarque à peine sa présence à ses côtés. Cette sensation de son estomac qui se tord, comme à chaque fois qu’il aperçoit Su Han avec quelqu’un d’autre, sans pour autant comprendre la raison de cette sensation.



( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 275
Age : 19
Messages : 1043
Voir le profil de l'utilisateur




Atkins Su Han
Idole - Membre des FACTORY - Admin
Lun 20 Aoû - 22:45
Le mauvais pressentiment qui s’était logé dans le creux de son estomac s’évadait peu à peu, rassurant le jeune homme au fur et à mesure qu’il échangeait avec cette étrange demoiselle. Chose loin d’être dans ses habitudes, Su Han avait continué de discuter avec cette inconnue l’ayant contacté par le plus grand des hasards. Enfin, ça, c’est ce qu’il avait pu comprendre au fur et à mesure que leur conversation avançait. D’ordinaire, Su Han aurait simplement arrêté tout contact, car il s’agissait bien trop souvent de ce genre de fan ayant réussi à mettre la main sur son numéro de téléphone personnel, et Su Han s’imaginait déjà en train d’engager les démarches pour changer ce dernier, pour en retrouver un qui serait de nouveau privé. Chose qui lui était déjà arrivé plusieurs fois, et dieu seul sait à quel point il en avait horreur. Mais, cela ne semblait pas être le cas, cette fois-ci. Une jeune fille, qui était tombée par hasard sur la mauvaise personne, mais une jeune fille qui l’intriguait, et il ne pouvait s’empêcher de répondre, et d’attendre une réponse. Un poids se pose sur lui, il ne détourne pas les yeux de son écran, il continue son activité. Ses doigts qui tapotent sur son clavier, un message envoyé. Son regard qui dérive sur l’heure, en haut, comme si chaque minute semblait désormais devenir infinité. Puis, une réponse, et le manège recommence son tour, comme si de rien n’était. « Tu parles avec quelqu’un ? » Cette phrase qui parait si lointaine, et pourtant si proche à la fois. Su Han, il tourne la tête, son attention désormais attirée par cette voix qu’il ne peut décidément point ignorer. Ils étaient assis, tout près l’un de l’autre, leurs épaules se touchaient, et la tête de son meilleur ami avait même élu domicile sur la sienne. Il aurait presque pu sentir son souffle cogner sur son visage. « Excuse-moi, Leo, tu disais ? » Su Han tente un sourire, car il se sait malheureusement en tort. Mais, sa présence à ses côtés était si naturelle que oui, il n’avait pas bougé, n’avait pas réellement remarqué.




☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 1
Age : 19
Messages : 120
Voir le profil de l'utilisateur




Hunter Leo
Idole - Membre des FACTORY
Mar 21 Aoû - 0:49
Et ses soupçons qui ne font que se confirmer ; Su Han n’a donc vraiment pas remarqué sa présence, il se vexe un peu le leader, mais n’en laisse pas échapper le moindre mot. Son compère qui continue de pianoter sur l’écran tactile de son portable, ses yeux qui dévient sur l’heure, ensuite ses messages ; Leo le voit, il a remarqué. Quelque chose de différent dans son attitude, quelque chose qui n’est pas comme d’habitude. Su Han ne lui donne pas l’attention qui a en temps normal, et Leo il n’aime pas ça. Alors il se colle un peu plus, et ses pupilles qui valsent entre les deux écrans de téléphone tout en continuant de jouer de son côté, il surveille les échanges de son ami et de l’inconnu. « Oui. Je te demandais si tu parlais à quelqu’un ? » Peut-être a-t-il été trop direct, un peu trop froid dans cette dernière parole, mais c’est qu’il ne s’en rend pas compte. C’est la jalousie qui s’empare un peu sans qu’il ne s’en aperçoive, sans même connaître la nature de cette jalousie. Su Han est son ami, Su Han parle beaucoup avec d’autre que lui, alors pourquoi est-ce différent aujourd’hui ? Son bras s’enroule autour de celui de l’autre, il glisse sa tête sur son épaule et s’installe confortablement dans le canapé. « Et c’est à qui que tu parles ? » qu’il lui lâche alors, « simple curiosité. » Mais c’est que son comportement est alarmant, c’est que son attitude laisse transparaitre sa jalousie naissante vis-à-vis de ce correspondant mystère. Cette personne de l’autre côté de l’écran qui occupe les pensées de son ami à ses dépens. Et ses paroles et ses actes qui le rendent suspect, qui vont s’occuper de mettre la puce à l’oreille du plus jeune, peut-être daignera-t-il de poser les yeux sur Leo enfin. C’est ce qu’il attend, le rappeur, croiser son regard pour la première fois depuis qu’il l’a rejoint dans ce divan. Aucun regard et des paroles froides, ça ne lui plait pas, à Leo.



( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 275
Age : 19
Messages : 1043
Voir le profil de l'utilisateur




Atkins Su Han
Idole - Membre des FACTORY - Admin
Mar 21 Aoû - 1:04
C’était rare que Su Han soit autant investi dans une conversation avec quelqu’un d’autre. Les autres fois, il n’était clairement pas aussi impatient, et aussi concentré dans ses échanges. Si bien même qu’il en oubliait la présence du garçon à côté de lui. Su Han, lorsqu’il s’en rend compte, il s’excuse, sincèrement. Il le pense, il le sait, et il s’en veut un peu. « Excuse-moi, vraiment, Leo, je ne t’avais pas entendu ... » L’américain s’inquiète, car le ton de Leo se fait plus dur qu’il ne devrait l’être normalement, plus sec. Est-il fâché ? Il ne devrait pas. Et son ami se rapproche un peu plus, enroule son bras autour du sien. C’était agréable, car rassurant, car chaleureux.  A qui parlait-il ? Avait-il seulement une quelconque raison de lui cacher ce détail si anodin. Non, aucune. Alors il reprend la parole, tandis que ses yeux se repose sur cette fameuse conversation. « Une fille. » Oui, une fille. « Mais tu connais pas. » Et lui non plus, d’ailleurs. Se souhaitait-il rassurant en lui évoquant ainsi la nature de cette demoiselle ? Inconnue au bataillon de son meilleur ami … Non, décidément, il avait joué la mauvaise carte, aujourd’hui. Il s’y prenait mal, beaucoup trop mal. Mais il ne lui mentait pas, n’est-ce pas ? Il ne lui cachait rien, sinon, il aurait déjà depuis le début fait en sorte que Leo ne puisse pas regarder au-dessus de son épaule. De toute façon, il ne souhaitait rien lui cacher. Su Han ne tient plus que par une main son téléphone, tandis que l’autre part doucement remettre en place l’une des mèches de cheveux, encore humide, de son ami d’enfance. Ce geste qui ne dure pourtant qu’un instant, son téléphone vibre, signe d’une notification, d’un nouveau message. C’est encore elle. Su Han pose quand même sa tête contre celle de Leo, tandis qu’il met fin à ce geste affectif pour reporter son attention sur son smartphone. Il n’y peut rien, il se sent obligé de répondre. Comme absorbé par une conversation dont la destinataire reste à ses yeux tout un mystère.




☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 1
Age : 19
Messages : 120
Voir le profil de l'utilisateur




Hunter Leo
Idole - Membre des FACTORY
Mer 22 Aoû - 0:00
Il le sent vraiment sincère, Leo. Le ton inquiet de son meilleur ami le convainc alors, et il n’insiste pas plus sur le sujet, une esquisse de sourire lui est même accordée dans le but de le rassurer. Mais la suite de ses paroles nourris et emplis cette petite jalousie qu’il ressent alors dans son ventre ; il a l’impression que son sang ne fait qu’un tour à chaque fois que son ami continue ses explications. Et son sourire s’efface rapidement, sa lèvre inférieure même pincée suite à ces déclarations. C’est qu’il est perdu, Leo. Perdu dans ses pensées, perdu dans ses sentiments actuels, perdu dans sa jalousie. Et le temps qui s’effile n’arrange rien à cette situation si délicate pour le leader. Sa réponse se fait attendre par l’autre, et chaque seconde qui défile est un indice de plus sur son état d’âme. « Ah. » qu’il laisse alors échapper. Nouvelle preuve de son mécontentement, c’est que Su Han finira bien par le remarquer, Leo étonnement froid et distant, bien que collé à lui physiquement, et d’habitude si joyeux et souriant, quelle mouche l’a piqué va-t-il se dire alors. Un frisson lui parcourt le dos alors que les doigts de son ami viennent délicatement se loger dans ses mèches de cheveux encore humide de sa précédente douche. Contact éphémère,  bien trop court aux yeux du jeune américain ; et le portable dans la main du plus jeunes qui vibre une nouvelle fois, et sa jumelle qui quitte alors sa chevelure pour s’empresser de retourner pianoter sur l’écran du téléphone. Et sa lèvre à nouveau mordue, elle n’en devient que plus rosie, se rapprochant du rouge. « Comment tu la connais ? » Au moment-même de ses paroles, ses orbes se posent sur les écrits échangés avec l’inconnue, et c’est plus fort que lui, il lit. Un échange de banalités, rien de plus ni moins, mais la jalousie toujours bien présente. Il a envie de s’enfuir, Leo, de le laisser là, s’enrouler dans ses draps. Mais il y a aussi cette envie de décrocher Su Han de son téléphone, d’attirer son attention, qu’il délaisse cette demoiselle mystérieuse. « Vous vous dites quoi de si intéressant ? »



( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 275
Age : 19
Messages : 1043
Voir le profil de l'utilisateur




Atkins Su Han
Idole - Membre des FACTORY - Admin
Mer 22 Aoû - 19:40
Il était bizarre, Leo. Il était aussi distant que proche de lui, et Su Han n’avait strictement aucune idée de comment interpréter leurs derniers échanges. Où cherchait à en venir le leader de son groupe ? Etonnement curieux, comme étonnement silencieux. Un sourire qui apparait pour disparaître aussi vite qu’il était venu. Si Su Han n’avait auparavant pas levé les yeux de son téléphone, de ses messages, son regard se posait de plus en plus sur son voisin. Son comportement l’inquiétait, et il ne pouvait s’empêcher, au final, de se demander si quelque chose ne s’était pas passé, si Leo n’était pas en train d’essayer de lui faire passer un quelconque message. Su Han, lorsque son meilleur ami lui demande d’où il peut bien la connaître, il ne répond pas de suite. Allait-il vraiment lui expliquer qu’il s’agissait d’une fan qui s’était trompée de numéro, et à qui il continuait de répondre ? Non… Qui sait, il se moquerait peut-être de lui ? Quoi que, ce n’était pas non plus son genre … Mais il était presque certain qu’il pourrait lui faire la morale. Comme quoi ce n’était pas bien de discuter ainsi avec une fan, si ça se faisait savoir, bonjour les rumeurs qui pourraient suivre. Et patati, et patata. Non. Su Han ne voulait pas entendre ce genre de commentaire, et encore moins de la bouche de son frère de toujours, alors il choisit la facilité. « Hmm, c’est trop long à raconter. » Drôle de façon d’éviter le sujet, mais il espérait que cela fonctionne. « Je ne sais pas si l’on peut dire que notre conversation est très intéressante, mais on parle un peu de tout. Une discussion entre amis quoi. » Certes, il ne la connaissait pas non plus depuis très longtemps, mais comment pouvait-il expliquer autrement sa discussion. Ce dont il était pratiquement sûr, en tout cas, c’était que Leo n’était pas dans son état habituel. « Tu t’es pris la tête avec un hyung ? » Demanda-t-il tout en répondant au sms. Il ne voyait pas ce qui aurait pu arriver d’autre pour qu’il agisse ainsi. « Tu veux en parler peut-être ? » Et Su Han, il prend l’initiative de verrouiller son téléphone, et de serrer doucement le bras de Leo, entrelacé au sien. « Tu sais que je serai toujours là pour toi, alors, s’il s’est passé un truc, tu peux tout me dire. »




☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: SEOUL (서울) :: GANGNAM (강남) :: Agence JOY PLAY :: Dortoirs-
Sauter vers: