Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidates de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
JOY PLAY
411 pts
DREAM Ent.
383 pts
PU + RU
263 pts
CIVILS
115 pts
HYUN KANG JUN ✭✭✭ SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND ✭✭✭

Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 3.2 !
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été fait le 14 Octobre et le 11 Novembre.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. N'oubliez pas de voter ici (vote obligatoire pour tous).
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

HYUN KANG JUN ✭✭✭ SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND ✭✭✭

Hyun Kang Jun
manager des Seven Diamonds
Sam 25 Aoû - 22:47
HYUN KANG JUN
featuring : woo do hwan
nom : Hyun
prénom : Kang Jun
date de naissance : 26 mars 1992
lieu de naissance : Heongseong, dans la province de Chungnam en Corée du Sud
origines : Coréen et japonais
orientation : Se dit hétérosexuel
situation financière : Confortable
situation amoureuse : Peu intéressé par une relation amoureuse
métier / études : Manager des Seven Diamonds à la Joy Play
groupe : Joy Play
Histoire

✭✭✭ WHAT2DO ✭✭✭
Tell me what to do, i don't know what to do
Kang Jun est né dans une petite province de Corée du Sud appelée Chungnam et plus précisément à Heongseong. Il s'agit d'une ville de campagne choisie par son père puisqu'il était agriculteur là-bas. Sa mère était quant à elle une employée d'une épicerie le matin parce que le reste du temps, elle était femme au foyer, dans le but de donner la meilleure éducation qui soit à son seul enfant.
Le garçon avait un Q.I plus élevé que la moyenne, ce qui lui a permis de passer un niveau scolaire et d'être à chaque fois, le meilleur de sa classe. Néanmoins, son intelligence n'était pas considérée comme une qualité pour tout le monde. Une grande partie des élèves se moquait de lui et personne ne lui adressait la parole. Il faut dire qu'il était le cliché typique du gamin martyrisé. Grosses lunettes, visage d'ange jalousé, petit et maigrelet. Par chance, un nouvel élève intégra l'école, ce qui était rare dans ce genre de campagne. Placé à côté de lui en classe, ils ont fait connaissance très rapidement et une amitié a pu naître entre eux. Contrairement à lui, l'autre gamin se faisait gros dure, grande gueule et un peu rondelet. Un beau duo de choc, inséparable jusqu'à l'entrée du collège...

L'âge de l'adolescence a été le pire pour Kang Jun. À la cour des grands, il se sentait deux fois plus mal. Le quota d'élève plus important, il avait deux fois plus de chances de se faire rejeter et que sa peine de la solitude vienne davantage le ronger chaque nuit et chaque matin avant de se rendre à l'école. Au collège, pendant les cours, il été victime d'une pression morale. Moqueries et âneries, il était le souffre-douleur d'une bande de mauvais garçons qui l'avait choisi pour cible. Après les classes, il devait donner son argent de poche, ramasser son cartable vidé et nettoyer ses chaussures noyées au fond des WC. Cet acharnement l'a suivi encore longtemps, et il s'est même empiré avec un abandon.
Le lycée était une toute autre affaire. Le collège semblait lointain et petit face à cette nouvelle étape. L'ami d'enfance de Kang Jun l'a abandonné dès le premier jour. Il a été entraîné à rejoindre un groupe de garçon, qui avait tous les airs de celui qui harcelait le petit intello au collège. Lâche et peut-être trop peur de subir la même chose que son ami, il avait choisi une autre vie, de mensonges et de faux-semblants. Cette séparation a été une énorme déchirure dans son cœur, comme une trahison qui l'a à jamais fané.

✭✭✭ NIGHTCALL ✭✭✭
I'm gonna show you where it's dark
Après avoir survécu, seul, au lycée, Kang Jun put obtenir une bourse étudiante et s'envoler vers le continent de l'Amérique du Nord pour rejoindre une école supérieure à Chicago. Là-bas, il a étudié le commerce. L'occident a été pour lui, une véritable libération. Là-bas, il n'était plus question du petit intello maltraité, puisqu'il s'agissait d'un nouveau départ. Pour illustrer la situation, il a remonté ses manches et remodelé le vase qu'il avait formé jusqu'ici. À l'université, il était devenu l'asiat' cool et sympathique. Il donnait des cours particuliers, des cours de soutien à ceux qui le souhaitait. En plus, le week-end, il bossait au magasin Apple comme vendeur. Bien vue, et même choyé par quelques filles, il se construisait une nouvelle identité avec les expériences qu'il faisait sur ce territoire. Il put reprendre confiance en lui et fortifier sa personnalité, bien différente du garçon maigrelet dont il était autrefois.

Une fois ses années universitaires achevées, il est retourné (pas des plus heureux) en Corée du Sud pour une offre d'emploi qu'il avait accepté quelques semaines auparavant. À la base, ce boulot n'était clairement pas vers quoi il serait allé, mais le challenge lui plaisait. Joueur et constamment à se lancer des défis, il a été engagé par un label de musique nommé la Joy Play pour devenir le manager d'un groupe féminin. Ne connaissant pas grand-chose sur le métier, il s'est rapidement renseigné et le plus efficacement possible, de manière à s'intégrer rapidement et facilement. En soi, le métier n'a pas l'air d'être complexe à comprendre. S'il a été engagé, c'était par rapport à ses résultats vraiment impressionnant et à sa détermination plus que costaud.

Voilà une semaine qu'il est revenu dans les parages. Nouveau à la Joy Play, il tente de prendre ses marques et ses repères. Toujours inconnu du groupe, il est impatient de rencontrer les filles dont il va devoir s'occuper. En espérant qu'elles tiennent le choc, puisque la Joy Play lui a donné carte blanche pour maintenir le groupe dans le top 5 des tendances.  
Informations complémentaires
Caractère
Ne vous fiez pas aux apparences. Kang Jun aux airs d'un mec nonchalant, rêveur et languissant est un homme d'une forte autorité et très exigent. Seule la perfection compte à ses yeux. Le tiède, il n'en veut pas ! Soit c'est froid ou chaud et il passera si c'est nécessaire, des heures sur votre cas, pour faire monter ou descendre la température selon le réel besoin.
Cette volonté de bien faire chez les autres a commencé avec lui-même des années auparavant. Blessé par son passé (et non ne voulant surtout pas en parlant, ni le mentionner), il s'est endurci le cœur et a forgé son caractère pour devenir celui qu'il est à l'heure actuelle.

Perfectionniste à en être presque maladif, il ne laisse passer aucun petit détail. Envers le groupe qu'il manage, il est très minutieux et il n'hésite pas à prendre son temps pour dépoussiérer toute la malpropreté qu'il peut traîner avec lui.
Ce désir de bien faire l'entraîne à des cas extrêmes à une perversion qu'il ne parvient plus à contrôler. Il va chercher la petite bête, la blessure personnelle pour faire agir son cobaye. Selon lui, utiliser la faiblesse des autres et un des meilleurs moyens d'acquérir les meilleurs résultats. Kang Jun est en quelque sorte un obsessionnel, il déteste perdre. Pour gagner, il sera prêt à s'enfermer toute une semaine chez lui, juste à faire des recherches sur sa victime, afin de mieux la cerner dans le but de mieux la contrôler.
Et oui, ce jeune homme, qui pourtant s'apparente à une petite tête d'ange est en fait, toute autre chose qu'un charmant chérubin.

Il n'est pas simplement intraitable à l'égard des autres, il l'est surtout pour lui. Répugné de son passé, hanté par les souvenirs anciens, il est considéré comme dépressif même s'il tente de le nier. Parfois, il lui arrive de replonger dans des scènes révolues, celles qui l'ont le plus marqué, cicatrisé le cœur. Lors de ces moments, il perd le contrôle de son corps, qui ne répond plus à rien, qui vibre de peur et d'anxiété à lui en couper le souffle. Et vient l'instant où il reprend ses esprits... Sûrement le pire. Ressemblant à un coup de théâtre, ses yeux deviennent rouge de sang et l'homme aux attraits nonchalants, devient insolent, voire violent. Il est préférable de ne pas rester près de lui s'il vient à avoir ce genre de comportement.

Maladroit, il lui arrive de laisser une part ouverte en lui, qui dévoile un homme amical et tendre. Parfois, à vouloir trop bien faire, on finit par faire tout le contraire. Son entourage n'est pas à l'abri de se faire basculer et de recevoir sa tasse de café dessus. Oui, le cerveau surchauffe de trop et il a veut des pauses. Quand souffler devient une nécessité, Kang Jun se voit aussitôt s'endormir sans s'en rendre compte. Il peut très bien dormir debout quelques secondes dans un ascenseur, quelques minutes à l'arrière d'une voiture ou une heure au cinéma.
Anecdotes
↝ Pour son anniversaire, Kang Jun a reçu une montre qui s'apparentait à celle des aviateurs. Il voulait devenir pilote de chasse. Sauf que son plaisir ne dura qu'une journée, car pendant la récréation, des enfants lui ont piqué dans son casier, pendant qu'il était en cours de sport. Sa belle montre a fini dans le bocal du poisson de la classe avec le cadrant cassé.

↝ Il a vu son chien se faire écraser devant ses yeux lorsqu'il était au lycée. Le chauffeur de la voiture ne s'était même pas arrêté. Il a porté son chien jusqu'à chez lui afin de l'enterrer dans le jardin avec l'aide de sa mère.

↝ À son université de Chicago, il a été très proche de sa professeur de comptabilité. Porche jusqu'à avoir des relations sexuelles à répétition avec cette trentenaire blonde à la forte poitrine.

↝ Il n'a pas fait de crises lorsqu'il était aux States, mais son passé l'a rattrapé et dès son retour dans son pays natal. Dans l'avion, il a cauchemardé de son lycée. Pris d'une forte anxiété et d'une colère incontrôlable, il a étranglé son voisin de siège, voyant un des pires élèves qui le martyrisait. Des passagers sont venus l'aider et à leur intervention, il a pu reprendre ses esprits quelques secondes après. Il a du s'excuser plusieurs fois et tenter de trouver une raison pardonnable pour son geste.
Behind the screen
Pseudo : Marley Smith
Pays : France
Commentaire : Je suis venue au monde la tête en bas, dans un ascendeur qui montait, c'est à ce moment-là que j'ai trouvé le sens de ma vie, qui est le sens de l'humour et qui va... par là : vis ta vinaigrette  kung fu fighting  ->  TU SORS !

SI JE T'AIME, PRENDS GARDE À TOI !
Revenir en haut Aller en bas

Atkins Su Han
Idole - Membre des FACTORY - Admin
Sam 25 Aoû - 23:18
Bienvenuuuuue ~

Alors je vais pas te mentir, je suis pas mal fatiguée #11hderouteçafatigueoui, alors mon message risque d'être pas très constructif comme je le voudrai rire diabolique

Je me répète donc, super vava, nom qui déboîte, perso très intéressant, que dire de plus ?

Sache que le staff est toujours présent pour aider les membres du forum alors si tu as une question ou quoi que ce soit, n'hésite pas à t'adresser à moi ou à ma super (copter) compère Misuka sous son compte @Tinky Winky parce qu'il est plus épique que @Ahn Hee Won rire diabolique  #MisukaJTM

Je sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit que tu risque de bien t'entendre avec @Banana . (je me tape des barres alone à taguer les gens jpp rire diabolique)

En tout cas, même si on en connaît déjà pas mal sur ton personnage, j'ai hâte d'en lire l'histoire complète Shy !

J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous, tu verras, on est sympa ouiiii ~

N'hésite pas à passer sur la chatbox (renommée elle aussi en cookies box héhé devil) on est souvent plusieurs à être connectés ouiiii.

Tu remarqueras aussi plusieurs choses pas très normale de temps à autre, mais ça c'est parce qu'on fête notre premier anniversaire, et il faut savoir le fêter comme il se doit pablo

Bon courage pour la suite coeur

☼ S U H A N ☼

Seon Lunaire
Soliste /Compositeur (Lune)
Dim 26 Aoû - 0:10
Bonjour !

Bienvenue sur Produce U espèce de nouvelle !

Les avatars tout en monochrome comme ça c'est super classe, on ne le dira jamais assez. Bon choix +_+

Sinon, même si tu es à la Joy-Play, on t'aime bien quand même. Mais viens pas faire le fou, la Dream va te recadrer sinon krkrkrkrkr

*offre des cookies*
Bonne chance pour achever ta fiche !

Ahn Hee Won
Compositeur (Woon) - Admin
Dim 26 Aoû - 0:12
Bienvenue coeur

Je reviens tout juste des messages postés sur le sujet invité et je dois m'excuser. Je ne voulais absolument te forcer à changer de groupe pour ton bout de chou, ni même forcer ta décision. C'est juste que souvent beaucoup de personnes se jettent sur un groupe sans penser ensuite aux repercusions. Après honnêtement, vu la description que tu nous avais fait du bonhomme je le voyait difficilement ailleurs qu'à la JOY PLAY. Tu as fait le bon choix ouiiii

Je ne vais pas répéter les propos d'Hye Ri, mais si jamais on peut t'aider ou t'éclairer ou que tu es coincer niveau rp, n'hésite pas ! On ne mord pas. On répond la plupart du temps dans la journée, et avec bonne humeur ! happy

Comme d'habitude, on a hâte d'en savoir un peu plus sur ce bonhomme coeur
Je me permet de te rappeler que tu as un délai de 2 semaines pour faire ta fiche de présentation, cependant si des circonstances l'exigent, nous pouvons parfaitement te donner un délai supplémentaire. Maintenant que les mentions légales ont été mises, passons aux choses sérieuses ...

... CETTE BOUILLE Ohmygod Ohmygod Ohmygod

Je deviendrais l'enfant que je n'ai jamais pu être par ta faute. Soit heureux, mes regrets se transforment progressivement en remerciements. Mon cher frère, je te remercie d'être une parfaite ordure.
© ZIGGY STARDUST.

Park Na Yeon
Serveuse au vintage coffee
Dim 26 Aoû - 11:34
Bienvenue ici monsieurs le tortionnaire coeur

J'ai déjà lue pas mal de son histoire, dans ce que tu as posté dans les questions, mais j'ai vraiment hâte d'en savoir plus Ohmygod

Le vava, je peux que plussoyer il est bow gosse, même si inconnu à mon bataillon 8D

Breffouille, plein d'amour for you, et amuses toi bien ici coeur

RENDEZ-VOUS AU VINTAGE COFFEE ~
©crack in time

Hyun Kang Jun
Dim 26 Aoû - 12:46
@ATKINS SU HAN
amagad, t'étais partie en vacances ?
Tout d'abord, merci pour ta bienveillance et si j'ai un quelconque problème, je viendrais avec plaisir vers l'équipe administrative angel

pablo le tag, c'trop bien hihi Ah ? Tu m'intrigues là par rapport à Banana, j'irais yeuter son compte alors *en mode stalker* russe

J'espère réussir à faire ressortir l'idée que j'ai de mon minet, aussi (si tu lis du coup la fiche), qu'elle te plaira par la même occasion smile

Sinon, je ne doute pas de votre gentillesse, j'ai déjà eu un bon aperçu dans la partie des invités S'il te plait~!

J'irais faire un petit tour sur la chatbox très bientôt, ma venue sera une pause que je vais accorder dans la rédaction de ma fiche happy il faut prendre du recul des fois chui cute

Sinon, j'adore votre idée pour l'anniversaire du forum, c'est génial hyperactif Bravo au forum pour son premier anniversaire loving u (très peux de forums arrivent déjà à ce stade ! )

Encore merci, je vais essayer de tout finir pour aujourd'hui ordi

@SEON LUNAIRE
Espèce de nouvelle mdr mdr mdr merci espèce de membre validé ! tirage de langue Merci (j'adore le monochrome cutie et surtout, en cas de changement de design le gris est pratique, ça va avec tout pablo )
J'espère bien que tu m'aimes quand même oh! je ne t'ai encore rien fait, donc ce serait dommage que tu ne m'aimes pas déjà hihi sourcil
*prends les cookies et en mange un* merchi yunie sur son nuage

@AHN HEE WON
Oulah, ne t'excuses pas, bien au contraire tu as bien fait je trouve ouiiii Comme tu l'as dit, on a tendance à vite se lancer dans une idée, mais il est toujours intéressant de prendre du recul, voir les autres possibilités possible parce qu'on peut être surpris smile
Merci pour les informations coeurs (l'équipe administrative déchire dis donc ykjiuhygfrtd coeurs dans les yeux ), comme dit plus tôt, je vais essayer de terminer ma fiche aujourd'hui, afin de vous rejoindre le plus rapidement possible chui cute
En tout cas, je tiens encore à te remercier pour l'accueil et tes retours nabi-nabilla

@PARK NA YEON
Merci jolie blonde décolorée Jackson sehun
Du coup, j'espère que tu as fait une belle découverte avec son joli petit minois bitch please Je suis étonné qu'il y ait autant de personnes ayant lu mes écrits dans la partie des invités. omo Ça fait chaud au kokoro cutie cute J'espère que tu prendras du plaisir à lire ma fiche, que tu ne vas pas trop t'ennuyer dessus Merci à toi douce beauté coeur

Ahn Hee Won
Compositeur (Woon) - Admin
Dim 26 Aoû - 20:02

Félicitations

Tu as été validé(e)

Tu viens de rejoindre les rangs de la Joy Play. Tu fais donc désormais partie de l'agence leader du marché musical de la hallyu,

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient nous décrire un peu ton logement ! Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Désormais, c'est pour ton agence que tu te bats ! Eh oui, il y a de la concurrence ! A toi de faire en sorte que ton agence garde le cap, et finisse première des classements. Pour ça, tu gagneras des points qui s'ajouteront au total de celui de ton agence. Si tu ne l'as pas remarqué, un petit tableau des scores est présent en haut à gauche du forum ! N'oublies pas non plus qu'à chaque palier passé, ton agence peut faire la promotion de ses artistes. Jette donc un oeil à la Boutique pour en savoir plus. Un flood spécial est d'ailleurs à ta disposition pour discuter stratégiquement de vos choix avec les autres membres de ton groupe. Et, si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit

MOT DU STAFF

C'est avec grand plaisir que nous te validons coeur

Je n'ai rien à dire sur l'histoire, hormis que je me demande si HeeWon ne pourrait pas être ce pauvre passager innocent étranglé pendant son séjour x) (j'aime faire souffrir mes personnages)
Et que le harcèlement sur les petits maigrichons n'ait pas cool ... sad

Les groupes/agences ont des conversations secrètes (enfin presque). Je t'invite à t'y rendre. C'est toujours sympa de discuter avec les gens et même de prévoir des projets ensemble. Pour l'instant, la JOY PLAY à littéralement arracher la première place des scores et a accessoirement remporté tout les lots. A voir si ça saura le cas pour la période allant s'ouvrir en Septembre >.>

N'empêche je suis jaloux, à la JOYPLAY, ils ont la clim' cry baby

Au plaisir de te voir en rp ou sur le forum superman
©️️️linus pour Epicode & ©️️️boulet

Je deviendrais l'enfant que je n'ai jamais pu être par ta faute. Soit heureux, mes regrets se transforment progressivement en remerciements. Mon cher frère, je te remercie d'être une parfaite ordure.
© ZIGGY STARDUST.

Zhang Jia-Mee
Compositrice
Dim 26 Aoû - 20:17
Bienvenue parmi nous  ! pompom girl
J'espère que tu te plairas sur le forum Shy

Dommage que je sois déjà à quelqu'un sinon ça ne m'aurait pas dérangé d'être tienne avec ton joli petit minois hihi Mais bon, pas un mot à Maël. C'est pas ma faute si tu as un si bon choix d'avatar angel

Sur ce,

So much love

Lee Yun
Idole - Membre des FACTORY
Dim 26 Aoû - 20:39
J'ai pas eu le temps de passer avant, pardoooon ;;
Il faut dire que tu as été particulièrement rapide pour finir tout ça **

En tout cas les 7D sont chanceuses d'avoir trouvé un beau manager comme ça ! Après, il ne m'a pas l'air si facile, mais tout le monde peut être apprivoisé, non ? hihi

En tout cas, BIENVENUE sur Produce U ! J'espère vraiment que tu t'y plaira et qui tu y passeras de bon moments coeur

☁️ Every time I look at the sky, I grow breathless. Somewhere between a fluttering feeling and anxiety, feels like I can reach my dream but also getting far away from it... The night is fading, where am I? Oh, who cares if it’s not what was expected? I know, I like that I don’t know what tomorrow will be like. ∞

Han Maël
Idole - Membre des FACTORY
Dim 26 Aoû - 20:58
mais c'est que t'es rapide j-hope

Maël's cat ~ a écrit:
Dommage que je sois déjà à quelqu'un sinon ça ne m'aurait pas dérangé d'être tienne avec ton joli petit minois :hihi: Mais bon, pas un mot à Maël.

aaaaah, je vois, c'est comme çaaaaa bts shook

bon... stare moi je venais juste demander si t'avais pas un jumeau, comme ça on le prends comme manager parce que ton vava en fait, c'est grave la classe.

c'est pas pour dire que je t'aime, mais je t'aime. mais on va dire que je t'aime pas parce que mon chat t'aime bien donc je dois pas t'aimer

ne pas ouvrir.:

en tout cas bienvenu par ici Hey
il me parait un peu tsundere (princess yunnie) mais nous on adore~
j'espère que tu t'amuseras bien avec nous, on est des bisounours~ Jackson

Let's pretend to believe in me
Ses illusions éphémères le berçant des paroles douces à son égard comme pour ensuite conspuer contre sa personne. Elles l'aidaient à se vanter de faits qui n'existaient pas dans leurs têtes et dans la sienne, le vagabond esprit clochard continuant de raconter ses bobards sans fins dans le seul et unique but d'y croire un jour. maupassant

Hyun Kang Jun
Dim 26 Aoû - 21:16
oh my gateuh  J'avais pas vu que j'étais validé rap monsteeeeer

@Ahn Hee Won
Le rose me colle parfaitement à la peau fouet stip tease vomit de paillettes
Merci pour la validation, je vais faire toute la paperasse ce soir coeurs  et oui, j'ai voulu rapidement vous rejoindre et jouer le bad manager à la Joy Play hihi
MDrrrr comme tu as sûrement pu le lire, j'aime faire souffrir les miens aussi fufu angel et bien nous avons déjà notre lien (les retrouvailles vont être des plus amusantes XDDD)

Sinon j'espère bien qu'ils ont la clim, je vais tellement les faire transpirer qu'il faut au moins ça evil

Et au plaisir également de te voir en rp, chatbox, flood ou même qui sait, dans ma boîte mp (elle est toute chaude, vient on est bien yunie sur son nuage )

@Maël's cat ~
Coucou et merci à toi jolie minois A que coucou coeur
Pourquoi tu m'as dis ça ?! Tu sais que j'aime les défis ?! sourcil  Et on est pas à l'abris d'un petit dérapage bg smile   ce sera notre secret devil

@Lee Yun
Oh mais petit chat, ne t'excuse pas cute  c'est déjà très gentil à toi de passer sur ma fiche pour me souhaiter la bienvenue S'il te plait~! tirage de langue
Tout dépend dans quel sens tu caresses son poil taetae face

Merci pour ta douceur kyle

@JIA'S SLAVE
merci. mon cerveau vient de faire un burning out.
non mais en fait je vais t'expliquer la science Fab 2 *générique d'ouverture* dfgh si tu m'aimes, tu m'aimes. *générique de in* dfgh
surtout avec jimin, t'as cru que t'allais pouvoir t'envoler comme ça petit papillon ? Hey j'vais te couper les ailes #tortionnaire parce que petit oiseau si tu n'as pas d'aile, bah tu n'peux pas voler koh-lanta Haha ~ tu l'attendais pas celle-là ?
bon allez arrête de bouder, pas d'jaloux, y'a de la place pour tout le monde dans ma cave devil do
i'm the tsundere queen, t'as capté l'paquet bitch please keuduloveuh sur ta bouille d'amour coeurs

Atkins Su Han
Idole - Membre des FACTORY - Admin
Dim 26 Aoû - 21:39
@Hyun Kang Jun - Plz, merci de ne pas prendre en compte le changement d'avatar, ça sera fini d'ici 48h rire diabolique !

Mais moi, à la différence de @Tinky Winky j'assume parfaitement ma nouvelle tête rire diabolique héhé devil ~

Du coup, pour te répondre, non, c'est pire, je rentrais de vacances cry baby cry baby cry baby. Mais bon, j'suis plus que contente de retrouver ma maison, mon lit et mes chats, alors tout va bien pablo

Plus que @Banana en lui mêmee, je suis sûre que la personne derrière et toi pourriez vous entendre rire diabolique !

La fiche en tout cas était parfaite à mes yeux, et j'ai déjà hâte de venir t'embêter sur ta fiche de lien, du coup j'essaie d'ores et déjà de réfléchir à un lien, étant dans la même agence hihi ~ !

En tout cas, tu as été rapide, et ça c'est cool S'il te plait~! !

Produce U a eu une longue pause, mais on est quand même très content de fêter son premier anniversaire avec nos anciens membres, comme avec les nouveaux qui nous rejoignent superman ! N'hésite pas d'ailleurs à aller tirer le dé anniversaire si l'envie te prend rire diabolique !
Par contre, faut avoir un bon karma rire diabolique

☼ S U H A N ☼
Lun 27 Aoû - 2:38
J'arrive un peu après la guerre, sorry

BIENVENUE coeur

J'ai vu que Su Han parlait de moi ? Je crois que je vais zieuter ça de plus près, j'ai peur
OMG LE MANAGER DES SEVEN DIAMOND, ZAZOU IS COMING, obligé je veux voir les rps avec @Chaton ~ (moi aussi je tague, c'te classe bitch please ) et je viendrais quémander des liens hihi

Je la connaissais pas cette chanson de la vinaigrette... Je me sens comme une marseillaise en mineur joué par un flutiste autodidacte. Sans tact. Je me sens définitivement comme une bamba triste 👼

J'espère que tu t'amuseras bien sur PU coeur
Et je t’appellerais zazou, désolée mais la faute de Lala xD

❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes.
Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.

Kim Jae Won
Professeur de chant / Parolier
Mar 4 Sep - 19:48
Pff, pourquoi partir à la JOY, hein...? sad
(mais je vais pas trop me plaindre, je suis à la bourre pour ça )

Bienvenue, en tout cas, beau jeune homme que je ne connaissais pas Reflexion intense

Drunk in love
I've been drinking ✻  I've been drinking, I get filthy when that liquor get into me. I've been thinking, I've been thinking... Why can't I keep my fingers off you, baby? I want you. Why can't I keep my fingers off you, baby? I want you.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1