Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidates de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
JOY PLAY
411 pts
DREAM Ent.
383 pts
PU + RU
263 pts
CIVILS
115 pts
Min Kaila ♠ Who's afraid?



 
Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 3.2 !
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été fait le 14 Octobre et le 11 Novembre.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. N'oubliez pas de voter ici (vote obligatoire pour tous).
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

Min Kaila ♠ Who's afraid?

avatar
Points : 116
Age : 20
Messages : 550
Voir le profil de l'utilisateur




Min Kaila
Candidate de l'émission
Dim 26 Aoû - 15:33
MIN KAILA
featuring : seo soojin
nom : Min
prénom : Kaila
âge : 20 ans
date de naissance : 12 février 1998
lieu de naissance : Detroit, Michigan
origines : américano-coréenne
orientation : bisexuelle, bien qu'elle n'en parle à personne, n'en trouvant pas l'utilité
situation financière : aisée
situation amoureuse : célibataire
métier / études : trainee
groupe : Produce U
Histoire
« Kaila, papa vient de rentrer ! »

Et voilà la petite fille à son papa qui courrait pour aller sauter dans les bras de son père. Le retour de l'homme de la famille était célébré comme une fête nationale dans cette grande demeure, tout simplement parce que les deux femmes ne le voyaient pas souvent. En effet, son travail demandait beaucoup de temps, de courage et surtout de rester éloigné de sa famille bien trop souvent. Min Jiwon, le père de la petite fille, est un agent du FBI ici, aux USA et le nouveau père n'avait pas réellement le temps de s'occuper de sa petite princesse, le boulot ne cessait de l'appeler à tout moment. Ashlyn Lyons et sa petite fille Kaila vivaient dans le doute chaque jour de revoir cet homme repassait le seuil de la porte d'entrée, dans la peur de le perdre pour toujours. Mais c'était une vie à laquelle les deux femmes s'étaient faite, que cela leur plaisent ou non. Depuis sa plus tendre enfance, la petite Kaila a toujours été très calme et réservée. La petite haute comme trois pommes ne restait jamais seule dans sa chambre, ou encore à courir dans les couloirs de la grande demeure : non. Après tout, elle s'y perdait dans ce grand château à trois étages, deux salons : un au rez-de-chaussée et l'autre au deuxième étage, des salles rien que pour sa mère tout comme le bureau gigantesque de son papa au dernier étage, une salle de sport au sous-sol et une magnifique cour avec piscine. Alors elle restait toujours à côté de sa mère, assise proche d'elle à la regarder, et ça toute la journée. Cette grande maison voire villa était beaucoup trop vide pour la petite fille, alors elle passait ses journées à suivre sa mère, l'aidait dans ce qu'elle faisait, jouait avec elle et plus. Ce fut avec sa mère qu'elle découvrit sa passion pour le chant, alors qu'elle lui apprenait encore à parler à la fois l'anglais et à la fois le coréen, elle l'apprenait en chanson, et elle n'avait jamais été plus heureuse de partager autant de choses avec sa mère.

La petite bouille n'avait que trois ans alors que son père lui fit ses "au revoir", ne sachant pas s'il reviendrait d'une telle mission, ayant été mis comme l'un des membres devant se renseigner sur les attentats tout récent du 11 septembre. C'est toujours avec peur, mais surtout avec une grande admiration que Kaila regarda son père partir devant ses yeux, espérant le voir rapidement. Mais non, il se passa plusieurs années sans qu'elle ne puisse sauter dans ses bras, elle entendait sa voix au téléphone, mais l'entendre n'était pas assez. Elle voulait son héros, son père, mais il n'était pas là. Il fallut rapidement occuper la petite avec beaucoup de choses pour lui faire oublier la longue absence de son père. Mais rien ne semblait l'intéressait, jusqu'à qu'elle abandonne d'attendre, deux ans étaient déjà bien trop long. En grandissant, Kaila s'est essayé à d'autres choses, notamment la danse jazz et le taekwondo qu'elle commença au même moment et les deux l'ont rapidement passionné. La petite n'avait que sept ans quand elle commença et jamais elle n'arrêta de danser. Elle avait enfin trouvé quelque chose à faire pour lâcher sa mère et ne plus être toujours dans ses pattes, elle dansait jour et nuit, du matin au soir, du levé au coucher. Rapidement, la jeune fille commença à combiner ses deux passions, le chant et la danse et ce fut comme une révélation pour elle. Elle n'avait que sept ans, mais elle savait ce qu'elle voulait faire plus tard : devenir une idole. L'Amérique, bien que pleine de surprise, n'avait pas le type d'idole qu'elle souhaitait, alors elle se tourna vers son deuxième chez-soi : la Corée du Sud. Elle commença à copier et apprendre les danses et paroles des chansons de ses groupes préférés et performait tout ça seule dans son coin. Mais au fond, il manquait quelque chose. Copier n'était pas ce qu'elle voulait, copier n'était pas elle.

À l'époque, Kaila venait à peine d'entrée au collège, et elle avait déjà fait toutes les demandes possible de réservations de salle de danse à proximité ou de son collège, tout en restant pourtant une bonne élève pour ne pas inquiéter sa mère. A chaque heure qu'elle avait de libre, journée de libre, elle partait s'entraîner, faire du sport et danser en cherchant ce qui n'allait pas, elle voulait se trouver elle-même, chercher une personnalité bien à elle. En trouvant des personnes partageant sa passion pour la danse pour danser avec elle, la jeune fille commença à voir qui elle était, comment elle devait être, comment briller. Elle n'avait que 13 ans, mais elle était certaine de ce qu'elle voulait faire. Ce à quoi elle n'avait pas pensé était ça : le retour de son père, dix ans plus tard. Au fond, Kaila était heureuse de le revoir, elle lui sauta dans les bras comme quand elle n'était qu'un bambin et passa sa journée avec lui à aller manger une glace, faire une balade et surtout écouté ses exploits. Kaila n'avait jamais été aussi fière de son père, elle n'avait jamais vu une personne aussi héroïque de sa vie. Mais elle devenait petit à petit une jeune femme et elle aussi avait des rêves et des exploits à accomplir. Elle n'alla pas dire à ses parents directement ce qu'elle voulait faire, mais les envies étranges de son père étaient en sa faveur lorsqu'il décida d'aller - lui et sa petite famille - vivre en Corée. Et proche de Séoul en plus, ville des rêves de la petite Américaine, ils habitaient à Seongnam. Petit à petit, jour après jour, Kaila voyait son rêve s'approchait d'elle. Elle tenta alors le diable, allant dire à son père ce qu'elle voulait faire de la façon la plus directe possible.

« Papa, je veux participer à des auditions, je veux devenir une idole. »

Simple et court, et la réponse de son père fut également simple et courte. « Non. » Frustrée, Kaila s'embrouilla rapidement avec celui-ci lui demandant pourquoi, mais elle n'eut aucune réponse. Peu importe le nombre de fois où elle lui demanda de faire une audition, il refusait. Ce n'était pas le « non » qui énervait la jeune femme, mais le fait qu'elle n'ait pas le droit de savoir pourquoi elle n'en avait pas le droit. Et ceci marqua le jour où Kaila décida de n'en faire qu'à sa tête. Après avoir demandait une énième fois à table, en présence de ses deux parents, et avoir encore une fois essuyé le refus de son père, la jeune femme se leva de la table, un sourire aux lèvres et quitta la salle en prononçant juste les deux mots « Très bien. ». Kaila n'aime pas se comporter en gamine pourrie gâtée, bien qu'elle l'est été, mais si c'était le seul moyen de se libérer de ses chaînes qu'avaient formées ses parents, alors bien. Jour après jour, elle passa ses journées et nuits à chanter et danser, peu importe le temps, l'heure, elle allait les énerver jusqu'à avoir ce qu'elle voulait. Ce n'était pourtant pas difficile, juste une autorisation. Mais elle devait faire vivre un enfer pire que ce que son père avait pu vivre pendant ces dix longues années, elle le fera. Musique à fond, bruit de chaises et tables qui se poussaient dans le salon, puis des bruits de pas incessants et bonne chance pour la faire arrêter. Et pour montrer qu'elle n'était pas la seule à penser qu'elle pourrait réussir en tant qu'idole, Kaila invitait parfois plusieurs personnes pour danser avec elle dont elle savait qu'elle recevrait beaucoup de compliment, non pas pour flatter son ego, mais pour que son père l'entende bien de ses propres oreilles. Sans que celle-ci ne s'en rende compte ce jour-ci, alors qu'elle dansait sur une chorégraphie qu'elle avait apprise avec des amis, l'un d'entre eux l'a filmé discrètement et celle-ci ne s'en redit pas compte. Le moment où elle l'apprit fut quand sa mère alla la voir dans sa chambre un soir en lui disant qu'elle avait son soutien, parce qu'elle avait vu sa passion, son talent et son charisme sur cette vidéo. Bien qu'heureuse et flattée, Kaila demanda à la seconde prochaine à cet ami de supprimer la vidéo de YouTube le plus rapidement possible. Elle n'a jamais osé la regarder ni voir le nombre de vues ou de like, mais rien que de savoir que sa mère avait pu la voir, ça signifiait qu'elle avait circulé.

Le pire fut que cette vidéo en question passa sous les yeux de son père également, qui en tant que père protecteur qu'il est n'a pas aimé que sa fille soit partout sur Internet sans son autorisation. Kaila s'attendait une belle punition comme celle que certains de ses amis pouvaient recevoir de leur parent et pourtant qu'elle n'a jamais vécu, mais non. Devant elle était un père inquiet et seulement ça. Certes, il lui faisait la morale et pas qu'un peu, mais il avait prononcé les mots «  Tu as du talent et l'endurance pour être une idole » dans son discours - bien que suivi d'un mais - et Kaila resta sur ce bout de phrase. Alors qu'elle allait demander à pouvoir enfin passer ses auditions, son père l'arrêta rapidement, elle n'avait pas besoin de passer d'audition dans son cœur. Son père la réveilla un matin, lui annonçant qu'elle avait de la visite d'une personne importante, mais rien d'autre, elle avait quinze ans à l'époque et quand on lui disait qu'il y avait de la visite de personnes importantes, elle pensait à quelque chose comme le boss de son père ou autre. Elle fit comme toujours, elle s'habilla de façon élégante, coiffée, maquillée et alla rejoindre ses parents dans le hall de leur maison pour voir quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et entendre son père lui dire « Ma chérie, je te présente ton manager personnel. ». Comment dire... Une des raisons pour que Kaila veuille devenir une idole et de prendre ses distances avec la maison dans laquelle elle vit, et dans sa tête, un manageur personnel signifiait qu'elle restait coincée ici. Mais non, dans la journée-même, il lui présenta les salles d'enregistrements, d'entraînements à sa disposition et Kaila était aux anges. Malgré tout, elle ne pensait pas avoir gagné sa place correctement. On lui disait qu'elle était douée, mais pas venant de professionnel et ça l'énervait au fond, mais elle ne préféra ne rien dire, après tout, elle avait ce dont des milliers de personnes rêvent.  

Les entraînements étaient enfin à son niveau, enfin difficile, elle sentait très bien que son corps commençait à s'habituer à la vie de trainee et par là, je veux dire qu'elle souffrait, beaucoup. Mais elle voyait qu'elle s'améliorait en chant, en endurance et elle finit par presque devenir accro au travail, en oubliant presque ses études qui tournaient au vinaigre. Elle ne dormait presque plus, elle dansait, elle ne mangeait presque plus, elle chantait, et elle commença également à apprendre à rapper petit à petit. Mais ce n'était pas assez, Kaila en voulait plus. Elle voulait être reconnue comme douée. Et ce n'était pas un pas facile à franchir surtout pour une jeune femme timide comme elle peut l'être. Mais elle devait trouver le moyen, et rapidement, de faire voir son talent aux yeux du monde avant que son manager la guide vers le chemin d'une carrière solo, qu'elle ne voulait absolument pas. Jour après jour, la jeune brune cherchait un moyen de se séparer de ce fardeau qu'était la solitude du côté de ce que son père avait prévu pour elle jusqu'à qu'elle pose les yeux sur cette affiche : Produce U. Elle ne prit même pas le temps de réfléchir, et envoya tout le nécessaire pour s'inscrire toujours dans le dos de son père et de son manager. Et quelques jours plus tard, on lui demandait de faire ses affaires et de partir pour une date précise. Maintenant le plus dur approchait : il fallait annoncer la bonne nouvelle. Kaila fit les choses en " douceur ", elle convoqua la famille et son manager dans le beau salon et leur demanda de s'asseoir, parce qu'ils en auront besoin.

« - Voilà, si vous êtes tous là vous vous dîtes bien que c'est pour une bonne raison non ? Comment dire... Maman, tu le sais que quand je t'ai entendu dire que tu me soutenais, j'étais très heureuse non ? Eh bien... Je vais te demander ton soutien à toi, papa et vous si possible... Hmm... Je me suis un petit peu inscrite pour faire partie de l'émission Produce U...
- Ah non Kaila ! C'est hors de question, cria presque son père.
- Eh ben, c'est un peu trop tard papa, ils me demandent de faire mes valises pour plusieurs mois et de partir donc...
- Et tu as fait ça sans me prévenir ? Sans mon avis ?
- J'ai fait mes 20 ans papa, j'ai besoin de prendre mon envol, pas que tu décides de mon futur pour moi. Je ferai cette émission que je finisse populaire ou pas, que je trouve une agence ou non parce que je l'ai décidé point final. »

Jamais Kaila n'avait parlé d'un ton aussi strict envers son propre père, même lui était assez choqué, mais c'était trop tard de toute façon. Sa mère se leva et la prit dans ses bras immédiatement, commençant déjà a pleurer le départ proche de sa petite fille qui avait grandit si vite, son père l'ignora pendant tout les jours qu'il restait à sa fille à la maison avant son départ. Le jour-J arriva et Kaila disait au revoir à sa mère devant la voiture qui allait l'amener devant les portes de son destin, son père décida de montrer sa tête au dernier moment, et après un long silence, il la prit dans ses bras en lui chuchotant à l'oreille « Écrase-les tous ma fille » qui l'a fit bien rire. Kaila n'a jamais regretté son choix pour l'instant, mais mettre sa timidité à l'épreuve sera le plus difficile pour elle.
Informations complémentaires
Caractère
Prendre l'air imposante et charismatique est dans son habitude, mais au fond, ce n'est qu'un petit cinnamon roll qui peut se montrer toute timide mais toujours souriante. Kaila n'est pas quelqu'un qui ira directement prendre la parole au milieu d'une foule, mais elle ne se laissera pas marcher sur les pieds pour autant. Calme et silencieuse, mais elle observe ses alentours afin de savoir quoi faire et ne pas faire. Vous l'aurez compris, Kaila est une personne réfléchie. Pour autant, ça ne l'empêche pas de faire la folle par moment, surtout quand elle est à l'aise avec les personnes autour d'elle. Kaila adore rire et elle peut rire aux blagues les plus idiotes et les plus mauvaises du monde. On peut lui répéter deux fois la même blague elle aura le même fou rire, mais bien sûr ça ne marche que deux fois à la suite, attendez au moins quelques jours avant de lui redire et elle s'éclatera toujours de rire. Kaila est très attentionnée, elle adore agir comme une grande sœur et prendre soin des personne autour d'elle, elle ne demandera jamais rien en retour. Malgré le fait qu'elle soit silencieuse, elle a pour horreur d'être seule.

Bien sûr, nous ne sommes pas tous parfaits, et Kaila en est très loin. Elle est incroyablement têtue. Ce qui veut dire qu'elle vous écoutera, mais elle en fera souvent qu'à sa tête. Si elle veut faire quelque chose, elle le fera, même si c'est une très mauvaise idée. Le fait qu'elle soit timide est également un de ses défauts, elle ne mettra pas automatiquement ses talents en avant par exemple, il faut vraiment que quelqu'un la pousse pour qu'elle puisse briller. La jeune femme n'aime pas du tout mentir, et de ce fait, elle est beaucoup trop directe. Elle ne dit pas les choses à la personne en face pour lui faire du mal, mais juste parce qu'elle refuse de caresser quelqu'un dans le sens du poil juste parce que les autres le font. Elle n'aime également pas les secrets et n'est pas très douée pour garder ceux des autres, elle a déjà du mal à garder les siens.

Du côté professionnel, Kaila devient une toute autre personne. Elle restera sérieuse et n'hésitera pas à mettre ses atouts en avant, pouvant se montrer incroyablement charismatique. Elle brille dans ce qu'elle fait de mieux, mais pas seulement par pur talent : Kaila est une grande travailleuse, elle peut passer un jour entier à réviser pour seulement dormir deux-trois heures puis recommencer, elle est très perfectionniste et à peur de faire une erreur sur scène.

Pour résumer, Kaila peut être adorable tout comme énervante, elle n'ira pas s'attirer volontairement les ennuis, mais ses mots trop francs peuvent en être la raison.
Anecdotes
Elle est ambidextre, mais préfère écrire de la main gauche. ♠️ Elle parle couramment le coréen, l'anglais et le mandarin. ♠️ Elle a un grand accent du Michigan quand elle parle anglais et un petit accent quand elle parle coréen. ♠️ La danse est son domaine de prédilection mais elle aime également chanter et essayer de rapper. ♠️ Son plus grand héros est son père, bien qu'elle le haïsse souvent. ♠️ Elle a deux chiens et un chat chez elle, ses chiens répondant aux prénoms Choky et Cinnamon et son chat Loli. ♠️ C'est une vraie amoureuse des animaux, bien qu'elle ait très peur des serpents, ceux-ci l'intéressent quand même. ♠️ Sa famille possède une grande maison à Détroit mais passe leurs vacances d'été en Floride à Tampa ou Miami dans de belles résidences que son père a acheté. ♠️ Bien que très riche, Kaila n'ira pas mettre le fait qu'elle a de l'argent en avant, mais elle adore acheter de beaux cadeaux à ses amis. ♠️ Même si celle-ci est très calme et silencieuse, elle n'est jamais contre un peu de danger dans sa vie. Elle adore le saut à l'élastique par exemple et souhaite faire du parachute ascensionnel. ♠️ Elle est allergique à l'arachide et aux crustacés. ♠️ Elle adore toucher les cheveux des autres, leur faire des coiffures etc. Elle n'est pas une mauvaise coiffeuse d'après les retours qu'elle a pu avoir ! ♠️ Elle décrit son grain de beauté sous son œil comme étant la partie de son corps qu'elle préfère. Elle l'accentue toujours en se maquillant. ♠️ Bien que très féminine, Kaila fait du taekwondo étant jeune. Elle en a fait pendant huit ans. ♠️ Kaila a toujours rêvé d'être chanteuse depuis sa plus jeune enfance. Bien qu'on lui dise qu'elle a une belle voix, elle la trouve trop aigüe. ♠️ Elle a pour horreur le goût et l'odeur même du café, mais préfère ne dire aux personnes qui en boivent à côté. Elle restera de son côté à boire son thé. ♠️ Bien qu'elle n'ait pas toujours le plus parfait des mandarins, celle-ci adore plus que tout chanter dans cette langue. Elle prononce son motto seulement en mandarin ( juste parce qu'elle aime beaucoup à l'oreille ) : 我就是这种的女孩(Je suis ce type/genre de fille)
Behind the screen
Pseudo : Yana - Leen
Âge : 20 ans
Pays : France
Commentaire : Voilà voilà! J'ai enfin décidé de m'inscrire après avoir tourné autour de ce forum pendant peut-être deux semaines..?  rire diabolique Quelque chose à dire sur moi? Hmm... Je suis TRES incertaine? Et j'ai souvent assez peur de parler avec de nouvelles personnes dès le début alors bare with me plsssss  larmes so much  
Sinon le skin du forum est magnifique!  coeurs dans les yeux  coeur








let yourself fall

right into my trap
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 0
Age : 19
Messages : 121
Voir le profil de l'utilisateur




Hunter Leo
Idole - Membre des FACTORY
Dim 26 Aoû - 15:41
ALORS DEJA.
soojin. perfect choice, mon bébé des  idle, j'hésitais même à la jouer ici rire diabolique
deuxièmement, elle est d'origine américaine et coréenne, comme mon petit leo et son bff de la vie @atkins su han, je pense que tu peux t'attendre à avoir l'un de nous sur ta fiche de lien, même les deux je dirais blblblblbl
et ensuite, ça c'est la séquence émotion, tu portes un de mes avatars omg, je m'y attendais pas ;w; jsuis émotionnée olalala coeur

bonne chance pour ta fiche, hâte d'en découvrir plus sur ta demoiselle coeur
ah et aussi....

VIENS A LA JOY PLAY ON EST BIEN cutie
on a plein d'artistes avec du sang étrangers, tu seras bien avec nous rire diabolique
coeur coeur



( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 116
Age : 20
Messages : 550
Voir le profil de l'utilisateur




Min Kaila
Candidate de l'émission
Dim 26 Aoû - 20:26
Ah merciiiii! love
Soojin est ma bias depuis que je l'ai vu avant même leur début il fallait que je la fasse quelque part !
Je serai ravie d'avoir un lien avec l'un de vous deux (ou les deux rire diabolique ) !

Et j'ai cru voir ça peu de temps après mon inscription alors je te dis merciiiiiii! Ohmygod De ceux que j'ai vu ce sont (les trois) ceux que j'ai préféré et qui m'ont fait hésité!

Je suis encore pas sûre de quelle agence je la veux donc je ferais en finissant la fichette!
Merci beaucoup pour la bienvenue! coeur


let yourself fall

right into my trap
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 140
Age : 19
Messages : 1132
Voir le profil de l'utilisateur




Atkins Su Han
Idole - Membre des FACTORY - Admin
Dim 26 Aoû - 20:40
Bienvenue parmi nous avec cette si jolie demoiselle, je fonds de la voir jouée par ici ~ Shy

J'espère que tu te plairas bien parmi nous, car c'est un plaisir de t'accueillir sur Produce U S'il te plait~! ! C'est vrai qu'il était grand temps de nous rejoindre après avoir attendu si longtemps ~

Contente en tout cas que tu te sois finalement décidée à nous rejoindre, tu ne rergretteras pas ton choix, je te le promets coeur !

Merci pour ton joli commentaire sur le design du forum qui me va droit au cœur coeur ~ Si tu as un peu peur de parler à de nouvelles personnes, n'hésite pas à passer par la cb, c'est le meilleur moyen de faire connaissance dans un environnement bien trop souvent wtf XD On est un peu fou sur les bords, mais on s'y habitue vite tu verras S'il te plait~! !

J'ai hâte de lire ce que tu réserves à cette miss dont le nom est particulièrement joli ~ ! Je viens seulement faire mon travail d'admin en rappelant qu'il ne peut pas y avoir réellement de Trainee dans des agences directement, car avec l'émission Produce U, ils sont tous censé rejoindre cette dernière ~ Cela dit, rien n'empêche le fait que Kaila soit trainee de la Joy Play ou de la Dream Entertainment, mais qu'elle fasse officiellement partie du groupe Produce U et ses candidats ~

Comme l'a dit baby Leo, c'est avec plaisir qu'on viendra t'embêter pour un lien shy

Pour finir, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche Shy Si tu as besoin de quoi que ce soit le staff est là pour ça ~. (@Atkins Su Han et @Sukaphai Sumalee pour mes comptes, et @Ahn Hee Won et @Tinky Winky pour les comptes de Misuka ma super CO admin ~)







☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 116
Age : 20
Messages : 550
Voir le profil de l'utilisateur




Min Kaila
Candidate de l'émission
Dim 26 Aoû - 20:58
Merci beaucoup! coeurs

Passer par la CB sera justement le plus difficile pour moi XD Une fois habituée tout va bien mais disons que je suis une grosse stressée de la vie stare et rien que rentrer dans une salle pleine de personne que je connais pas me fait stressée comme une dingue et... C'est pareil même sur internet. Je sais que c'est juste un clic sur un bouton mais XDD J'y arriverai un jour ne vous inquiétez pas.

Ah désolée j'ai du mal lire quelque chose alors! Je la ferai sûrement une trainee venant d'une des agences pour l'émission alors mais je ne me suis pas encore décidée Reflexion intense

Merci beaucoup! Je n'hésiterai pas à demander si besoin! coeur


let yourself fall

right into my trap
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 10
Age : 22
Messages : 141
Voir le profil de l'utilisateur




Han Maël
Idole - Membre des FACTORY
Dim 26 Aoû - 21:00
ok. tu peux marcher sur moi stp ?
soojin. c'est genre la perfection.
c'est ça donc... des gens débarquent comme ça pour me slay, sans prévenir
j'étais vraiment pas prêt...
après si je meurs, c'est de votre faute l'émotion
attention, paragraphe super long:
 
en gros bienvenue par ici,
je suis super contente voir ce vava en rp omg ananas
n'hésite pas à passer sur la cb (edit: on est des bisounours), on aime se faire des potos
et surtout, bonne chance pour terminer ta fichette~


Let's pretend to believe in me
Ses illusions éphémères le berçant des paroles douces à son égard comme pour ensuite conspuer contre sa personne. Elles l'aidaient à se vanter de faits qui n'existaient pas dans leurs têtes et dans la sienne, le vagabond esprit clochard continuant de raconter ses bobards sans fins dans le seul et unique but d'y croire un jour. maupassant
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 140
Age : 19
Messages : 1132
Voir le profil de l'utilisateur




Atkins Su Han
Idole - Membre des FACTORY - Admin
Dim 26 Aoû - 21:05
Ne t'inquiète pas, on est justement là pour rappeler les choses qui auraient pu ne pas être comprises, lues, ou prises en compte ~ C'est un détail qui est souvent à rappeler, donc je vais sûrement mettre à jour le topic des groupes pour que ce soit plus clair pour tout le monde Shy coeur

Jfjqoxhlajfoa Mais justement faut pas avoir peur promis on ne mange pas TT coeur Mais ça n'en reste pas moins compréhensible, donc prend le temps quil te faudra pour venir nous faire un petit coucou ~

love




☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 37
Age : 24
Messages : 354
Lun 27 Aoû - 2:46
OMG TOUT LE MONDE POUSSEZ VOUS



Y a la queen Soojin palzm)ersfk,dg;nhb Ohmygod coeurs dans les yeux

Bienvenue sur produce U avec cette magnifique demoiselle falling in love

Courage pour la fichette, hâte de voir le personnage coeurs

En tout cas, sache qu'on est un peu fou et pas tout seul dans nos têtes /meurt/ mais on ne mord pas et nous serons ravis de t'accueillir là-bas. C'est un pas à franchir qui est difficile #timideetstresséejesuisaussi so fighting coeurs ouiiii


❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes.
Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 35
Age : 23
Messages : 242
Voir le profil de l'utilisateur




Lee Lahela
Idole - Membre des SEVEN DIAMONDS
Lun 27 Aoû - 11:53
Bienvenue sur le forum :coeur: tu verras les gens ici sont fous mais adorables et attachants :coeur: on s'y fait rapidement !

Si jamais tu veux intégrer un groupe, sache que les SEVEN DIAMONDS cherchent ses membres ;) En tout cas, tu as choisi une superbe demoiselle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 116
Age : 20
Messages : 550
Voir le profil de l'utilisateur




Min Kaila
Candidate de l'émission
Lun 27 Aoû - 12:34
@Banana Mercii! coeur larmes so much J'ai absolument rien contre les gens un peu fou sachant que j'en fais parti crazy ! Je ferais de mon mieux pour pouvoir vous prouver ça rapidement!

@Chaton ~ Merci beaucoup!! coeur J'y réfléchirais quand je finirais ma fichette!

@Jia's slave Merciiii! coeur Ca fait du bien de voir que je suis pas la seule à penser que Soojin est la perfection incarnée ( même si elle est même pas compté dans le TOP3 des visuals du groupe d'après la Corée stare )! Je passerai sur la CB quand j'arriverai à appuyer sur le bouton sans faire une crise de panique la peuuuur XD


let yourself fall

right into my trap
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 56
Age : 19
Messages : 161
Voir le profil de l'utilisateur




Seon Lunaire
Soliste /Compositeur (Lune)
Lun 27 Aoû - 13:21
Yo !

Bienvenue sur Produce-U espèce de personne géniale avec un personnage trop cool. \o/

Les gens sont gentils ici. Il y a beaucoup d'esclaves d'amoureux de chats dans le coin. Si tu rejoins le Discord (quand tu seras prête, bien sûr), tu pourras avoir des photographies de l'adorable Tao en exclusivité. Il est grave mignon ce chat, c'est sûrement à la hauteur des maléfices qu'il peut lancer boude
(Toute façon, c'est le chat de Yuki, il doit y avoir une corrélation. Les chats choisissent bien leurs serviteurs. Mais faudra pas dire que je t'ai dit ça, hein ? ;))

Pis, au pire, tu peux toujours venir sur la CB, dire "bonjour", puis espionner les gens. Enfin, ça c'est mieux sur le Discord, parce que tu peux espionner sans rien dire. Comme ça, tu apprends à connaître les gens à distance, comme un stalker pro', et tu peux constituer des dossiers. Et après, tu es reçu à la CIA, donc c'est pas grave si tu rates tes études shy

*tousse*

Sinon, bonne chance pour finir ta fiche ♥️
Au plaisir de te voir sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 27
Age : 26
Messages : 115
Voir le profil de l'utilisateur




Hyun Kang Jun
manager des Seven Diamonds
Lun 27 Aoû - 14:11
Elle est toute mignonne Kaila coeurs généreuse, combattante et têtue, exactement ce qu'il faut pour le programme Produce U !
De ce que j'ai lu, je la vois bien à la Dream. Mais Rolling Us ça peut le faire aussi, puisqu'elle parle plusieurs langues, que ses parents ont de nombreux logements dans les pays occidentaux. Donc, on peut retrouver ce côté States, ouverture du monde, clinquant (à la BLACKPINK), j'sais pas si tu vois ce que je veux dire ? fufufu
Bon choix pour le groupe et bonne continuation dans la rédaction de ton histoire, qu'il me tarde de lire ouiiii


SI JE T'AIME, PRENDS GARDE À TOI !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 116
Age : 20
Messages : 550
Voir le profil de l'utilisateur




Min Kaila
Candidate de l'émission
Lun 27 Aoû - 14:31
@Seon Lunaire  Merci beaucouuup! coeur Je suis toujours là pour des photos de chat! ** Je vous passerai des photos du mien si vous voulait! Mon petit Bagheera est déjà une star à la maison autant en faire une star partout où je vais mdr Ca fait longtemps que je suis pas allée sur Discord tiens, je devrais peut-être m'y remettre.

J'aimerai pouvoir ne pas rater mes études par contre XD Mais ça veut pas dire que je vais pas faire mon espionne hihi ( c'est devenu automatique chez moi woops ).

@Hyun Kang Jun Je vois bien ce que tu veux dire oui ! Mais j'ai plusieurs idées en tête pour le moment alors je garde tout ça d'un côté et j'y réfléchirais mieux plus tard!

Merci beaucoup! coeur


let yourself fall

right into my trap
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 45
Age : 22
Messages : 604
Voir le profil de l'utilisateur




Lee Yun
Idole - Membre des FACTORY
Lun 27 Aoû - 20:39
Bienvenue ici ! coeur

Soojin en avatar afrgthyuji
Qu'est ce qu'elle est jolie, et puis, elle slay le concept des cheveux rouges dans Hann, juste pour ça, cela fait d'elle un avatar parfait **

J'ai hâte de connaître un peu plus Kaila (c'est un beau prénom, d'ailleurs blllbl), elle est née à Detroit, en plus (coucou @Kim Hyon Jun)

J'espère que tu te plairas parmi nous coeur N'hésite vraiment pas à venir nous faire coucou sur le flood, ou même la CB si un jour tu te sens vraiment de le faire :heart On sera tout doux avec toi, c'est promis love
(J'avais aussi le stress des CBs avant, mais depuis que je suis sur PU c'est plus du tout le cas happy ça prouve que les gens t’accueillent bien coeur)

Je suis super curieuse pour le groupe de la demoiselle, du coup Ohmygod

Encore welcome coeur

(A oui, je suis Po, pardon ;; La roulette ne m'a pas épargnée hum hum ;w;)



☁️ Every time I look at the sky, I grow breathless. Somewhere between a fluttering feeling and anxiety, feels like I can reach my dream but also getting far away from it... The night is fading, where am I? Oh, who cares if it’s not what was expected? I know, I like that I don’t know what tomorrow will be like. ∞

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 116
Age : 20
Messages : 550
Voir le profil de l'utilisateur




Min Kaila
Candidate de l'émission
Lun 27 Aoû - 21:42
Merciiii coeur !

J'avoue qu'elle est sublime avec les cheveux rouges et je voulais de base avoir un avatar avec sa belle chevelure rouge mais... Ceux que j'ai vu me plaise pas trop ;; ( Du coup j'essaie de m'en faire mais je suis pas très douée avec Photoshop et mon ordi refuse que je fasse plein de choses aussi stare )

Pas besoin de prendre des pincettes avec moi, ça m'aidera pas mdr, ne changez pas et faites comme d'habitude comme ça je m'y habituerai! Je doute pas que vous acceuillez bien, je peux le voir déjà! coeur

( Pourquoi s'excusez? Tout le monde préférait Po aux autres mdr enfin pas moi mais la plupart des gens XD )


let yourself fall

right into my trap
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 12
Age : 20
Messages : 192
Voir le profil de l'utilisateur




Zhang Jia-Mee
Compositrice
Lun 27 Aoû - 23:02
Hello and welcome Shy

Cette petite bouille est juste Ohmygod Excellent choix mademoiselle coeur
J'espère que tu te plairas sur le forum et ne t'en fais pas, prends ton temps afin de te mettre à l'aise love N'hésite pas à passer dire bonjour sur la cookies box, on t'accueillera à bras ouvert ouiiii

J'aimerai bien avoir un lien avec ce visage d'ange si tu le veux bien cutie

Fighting pour ta fichette ! Et au plaisir de te croiser sur le forum coeur


The rose is a flower of love. The world has acclaimed it for centuries. Pink roses are for love hopeful and expectant. White roses are for love dead or forsaken, but the red roses, ah the red roses are for love triumphant.    
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 114
Age : 19
Messages : 583
Voir le profil de l'utilisateur




Ahn Hee Won
Compositeur (Woon) - Admin
Lun 27 Aoû - 23:28
Hello A que coucou
On s'est déjà croiser en Mp, mais j'ai enfin trouver le temps de passer
(désolé du retard sad)

Je ne suis pas hyper fan des (G)I-DLE, mais la miss est belle.

Côté groupe, hum, il est temps d'avoir cette conversation.
La JOY PLAY est légèrement surpeuplé. La DREAM & PU sont sur un un nombre stable. Et les Cvilis ... n'en parlons pas >.>
Je ne t'interdit pas l'accès à certains groupes, loin de là, seulement, dans un futur proche, cela serait bien qu'on réfléchisse à un équilibre entre les groupes (et que l'accès à certains groupes soient globalement motivé). Bref, on est encore dans la zone frontalière mais il va falloir qu'on réfléchisse par rapport à cette problématique Reflexion intense

J'ai hâte de voir l'histoire se compléter
Tu y es presque, courage !
Avant que je n'oublis, bienvenue sur le forum !
J'espère que tu t'y plairais !
coeur


 
Je deviendrais l'enfant que je n'ai jamais pu être par ta faute. Soit heureux, mes regrets se transforment progressivement en remerciements. Mon cher frère, je te remercie d'être une parfaite ordure.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 116
Age : 20
Messages : 550
Voir le profil de l'utilisateur




Min Kaila
Candidate de l'émission
Lun 27 Aoû - 23:50
@Zhang Jia-Mee Merci beaucoup! coeur coeur
Bien sûr que je te réserve un lien ! Ca sera avec plaisir !

@Ahn Hee Won Rebonjour ! ( Ou bonsoir? )

Merci encore une fois pour la bienvenue ! coeur

J'ai pris en compte ce que tu m'as dit et j'ai fais mon choix, je ne vois pas vraiment Kaila en civils par contre désolée crying


let yourself fall

right into my trap
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 60
Age : 18
Messages : 558
Voir le profil de l'utilisateur




Noh Hyuk
Candidat de l'émission - Admin
Mar 28 Aoû - 19:48

Félicitations



Tu as été validé(e)



Tu viens de rejoindre les rangs des candidats de l'émission Produce U. Tu as envoyé ta candidature ou ton agence t'y a inscrite, tu as passé l'audition, tu as vaincu et maintenant c'est à toi d'évoluer au sein de l'émission et d'y faire ta place !

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient demander l'attribution d'une chambre dans le dortoir prévu sur le site. Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Désormais, c'est pour la réussite de Produce U que tu te bats ! Eh oui, face aux groupes venant des agences leader, c'est l'occasion ou jamais de former celui qui révolutionnera le monde de la musique. A toi donc de faire en sorte que l’émission se passe parfaitement, et que le meilleur groupe soit formé. Pour ça, tu gagneras des points qui s'ajouteront au total de celui du groupe de Produce U, mais aussi à celui de la Rolling'Us. Après tout, l'agence est à l'origine de l'émission, et vous marchez main dans la main. ou du moins, vous essayez. Si tu ne l'as pas remarqué, un petit tableau des scores est présent en haut à gauche du forum ! N'oublies pas non plus qu'à chaque palier passé, l'émission peut faire la promotion de ses candidats. Jette donc un oeil à la Boutique pour en savoir plus. Un flood spécial est d'ailleurs à ta disposition pour discuter stratégiquement de vos choix avec les autres membres de ton groupe. Et, si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit

MOT DU STAFF

Rien à redire, tout est bon coeur

C'est un plaisir de te compter parmi l'émission. J'espère avoir pu t'aider plutôt que t'embrouiller. Si tu as une question, encore une fois, n'hésite pas. ouiiii

Actuellement l'entrainement de chant est en cours de fermeture mais les entrainements de rap et de danse sont encore en cours. Des nouveaux entraînements seront lancés début septembre. Je t'invite également à te rendre sur le flood de PU pour parler avec les gens dans une bonne ambiance et en comité restreint.

Sur ce coeur
©️️️linus pour Epicode & ©️️️boulet


Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 25
Age : 28
Messages : 539
Voir le profil de l'utilisateur




Kim Jae Won
Professeur de chant / Parolier
Mar 4 Sep - 19:40
Je suis en retard, sorry sad

Je n'avais franchement aucune idée de qui était ton avatar mais je remercie Su Han qui me permettra de me coucher moins bête, ce soir Reflexion intense Elle est super jolie, en tout cas cutie
Bienvenue, en tout cas, c'est cool de voir tout plein de nouveau trainees, je vais avoir du boulot sourcil


Drunk in love
I've been drinking ✻  I've been drinking, I get filthy when that liquor get into me. I've been thinking, I've been thinking... Why can't I keep my fingers off you, baby? I want you. Why can't I keep my fingers off you, baby? I want you.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: