Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidates de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
JOY PLAY
411 pts
DREAM Ent.
383 pts
PU + RU
263 pts
CIVILS
115 pts
HWANG AE TAE - Fighting !

Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 3.2 !
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été fait le 14 Octobre et le 11 Novembre.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. N'oubliez pas de voter ici (vote obligatoire pour tous).
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

HWANG AE TAE - Fighting !

Hwang Ae Tae
Candidate de l'émission
Mar 28 Aoû - 14:05
HWANG AE TAE
featuring : Hwang Ae Tae
nom : Hwang
prénom : Ae Tae
date de naissance : 16 août 1998
lieu de naissance : Jeju
origines : Sud coréenne
orientation : non définie
situation financière : Elle pioche dans ces économies mais sa grand-mère l’aide beaucoup
situation amoureuse  : Célibataire
métier / études : chanteuse / parolière
groupe : Produce U
Histoire
Elle est naît sur l’île de Jeju dans la petite ville de Seogwipo. Issue d’une famille de travailleurs elle ne rechigne jamais à donner un coup de main. Que ce soit pour ces parents qui tiennent un restaurant, ou bien sa grand-mère qui possède un champ de clémentines.
Elle adore chanter depuis qu’elle est enfant. Quand elle a du temps de libre, son loisir préféré est d’aller au karaoké avec sa meilleure amie. Elle regarde toujours ces idoles à la télé. Malgré un parcours scolaires sans faute. Son père n’a jamais voulu qu’elle devienne artiste considérant ce genre d’activité comme de la poudre aux yeux sans intérêt. Il voulait qu’elle aille à l’université ou à défaut qu’elle reprenne l’affaire familiale. C’est sa grand-mère qui lui a donné de l’argent pour lui permettre de faire le voyage jusqu’à Séoul et intégrer la prestigieuse agence Joy Play.
Cela fait plus d’un an qu’elle s’entraîne sans relâche. Elle a amélioré son niveau de chant. Elle est plus souple qu’à son arrivée mais la dance reste encore son point faible. Son agence lui a fortement recommandé de participer à l’émission Produce U en lui expliquant que ce serait un bon tremplin pour elle tant au niveau de sa progression que pour la médiatisation.

Informations complémentaires
Caractère
Motivé, ouverte d’esprit, crédule, pétillante, serviable, émotive, joueuse, elle peut parfois être désorganisée, gourmande. Elle est souvent méfiante avec les personnes qu’elle ne connait pas mais une fois qu’elle a confiance elle est loyale en amitié.
Anecdotes
Elle croit au paranormal et autre phénomène étrange. Elle est fan des Super Junior. Elle collectionne les ours en peluche. Elle adore tout ce qui est sucré (à son grand désespoir on lui a déjà recommandé de faire un régime)
Behind the screen
Pseudo : Audrey11
Pays : France
Commentaire : Salut à toutes ! Moi je suis novice en matière de RP. C'est mon tout 1er. En fait j'ai vu une vidéo You Tube sur les RP asiatiques. Et en tant que grande passionnée de culture japonaise et coréenne, j'ai envie d'essayer ce style de jeu / d'écriture. Tous vos conseils / aides seront les bienvenues !

Revenir en haut Aller en bas

Hyun Kang Jun
manager des Seven Diamonds
Mar 28 Aoû - 15:31
à chaque fois je suis toute émue lorsque j'apprends que c'est le début rp pour un joueur kyle je pense que de nombreux membres seront prêts à t'aider, sache que ma boîte à messages privés est accessible et ouverte, pour parler, aide et tout ce que tu veux ouiiii coeurs

que ce soit rp occidental ou oriental, ça ne change pas grand chose (sauf les têtes qui sont plus bridées j'ai envie de dire hihi )

tu as une idée pour l'avatar ou tu as besoin d'aide ? smile
j'ai presque failli oublier: bienvenue sur produce u A que coucou coeur

SI JE T'AIME, PRENDS GARDE À TOI !
Mar 28 Aoû - 15:58
Bievenuuuuue Shy

Oh, ça me rend émotive aussi de voir que c'est le début des rpg nabi-nabilla
Dans la fiche de présentation, le featuring correspond à la bouille que tu comptes mettre sur son avatar (qui se retrouvera aussi dans le profil, la signature s'il y a, etc.), si tu veux de la ressource en avatar, il y a des tumblrs graphiques où tu pourras trouver ton bonheur (je peux t'envoyer des adresses par mp si tu le souhaites) ou même des galeries du le forum ou même demander à un membre coeur
Si besoin d'aide pour choisir la personnalité, n'hésite pas ouiiii

J'espère que tu t'amuseras bien sur PU, n'hésite pas non plus à accéder à la cb ouiiii

❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes.
Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.

Hwang Ae Tae
Candidate de l'émission
Mer 29 Aoû - 12:59
Merci pour vos messages de bienvenue ^^ Je suis encore un peu perdu sur le forum (je n'ai pas l'habitude ==') je suis en train de finir ma fiche profil et l'avatar ... Après je ne suis pas douée pour tout ce qui est "gift" ...

@Gnuoy Nim nha je veux bien tes liens en MP s'il te plait  ^^

Atkins Su Han
Idole - Membre des FACTORY - Admin
Mer 29 Aoû - 13:16
Coucou ~

Bienvenue donc sur Produce U, ici Hye Ri ~ !

On a déjà eu l'occasion de beaucoup parler toutes les deux, donc je me permets quand même de passer sur ta fiche pour te souhaiter la bienvenue quoi

C'est vraiment cool que tu ais décidé de t'inscrire sur PU pour commencer, et j'espère que le rpg te plaira autant qu'il peut nous plaire à tous coeur !

Evidemment, je te l'ai déjà dit, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver ouiiii !

J'ai aussi une co admin que tu pourras contacter si besoin sous son compte @Ahn Hee Won ou son deuxième compte @Noh Hyuk. Et si personne ne te répond (bon, j'en doute fort, mais voilà, on ne sait jamais TT), je suis sure que @Chaton ~ (qui est sur la conv messenger) pourra surement t'aider aussi !

Je te l'ai déjà dit aussi, mais pour une première fiche je trouve que celle ci est vraiment bien ouiiii ! D'ailleurs, je ne me rappelle même plus à quoi ressemblait ma première fiche à moi rip !

On va surement te valider sous peu donc stay tuned shy !

☼ S U H A N ☼

Han Maël
Idole - Membre des FACTORY
Mer 29 Aoû - 16:52
Coucou~ A que coucou
Bienvenue dans le monde magique et equivoque du rôleplay, ça doit être assez difficile la première fois, mais t'inquiètes, on est là pour t'aider superman
Umji comme physique c'est un super bon choix cutie mais faut avouer que c'est franchement difficile de trouver des avatars d'elle sur tumblr Kris cry
Si besoin d'aide, n'hésites pas et puis il ya quelques graphistes ici, faut jamais se gêner pour leur refiler tout le boulot.
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous, au plaisir de te croiser en rp

Let's pretend to believe in me
Ses illusions éphémères le berçant des paroles douces à son égard comme pour ensuite conspuer contre sa personne. Elles l'aidaient à se vanter de faits qui n'existaient pas dans leurs têtes et dans la sienne, le vagabond esprit clochard continuant de raconter ses bobards sans fins dans le seul et unique but d'y croire un jour. maupassant

Ahn Hee Won
Compositeur (Woon) - Admin
Sam 1 Sep - 19:36

Félicitations

Tu as été validé(e)

Tu viens de rejoindre les rangs des candidats de l'émission Produce U. Tu as envoyé ta candidature ou ton agence t'y a inscrite, tu as passé l'audition, tu as vaincu et maintenant c'est à toi d'évoluer au sein de l'émission et d'y faire ta place !

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient demander l'attribution d'une chambre dans le dortoir prévu sur le site. Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Désormais, c'est pour la réussite de Produce U que tu te bats ! Eh oui, face aux groupes venant des agences leader, c'est l'occasion ou jamais de former celui qui révolutionnera le monde de la musique. A toi donc de faire en sorte que l’émission se passe parfaitement, et que le meilleur groupe soit formé. Pour ça, tu gagneras des points qui s'ajouteront au total de celui du groupe de Produce U, mais aussi à celui de la Rolling'Us. Après tout, l'agence est à l'origine de l'émission, et vous marchez main dans la main. ou du moins, vous essayez. Si tu ne l'as pas remarqué, un petit tableau des scores est présent en haut à gauche du forum ! N'oublies pas non plus qu'à chaque palier passé, l'émission peut faire la promotion de ses candidats. Jette donc un oeil à la Boutique pour en savoir plus. Un flood spécial est d'ailleurs à ta disposition pour discuter stratégiquement de vos choix avec les autres membres de ton groupe. Et, si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit

MOT DU STAFF

Je suis tellement désolée cry baby
Je devais passer et j'ai totalement oublier
Je suis inexcusable rip

C'est un honneur d'être le premier forum pour toi !
J'espère qu'on sera à la hauteur Reflexion intense

Si tu as le moindre problème, surtout n'hésite pas à nous contacter ! Le dialogue est un des points clés du forum ouiiii
(ça et la CB Reflexion intense)

J'espère qu'Ae Tae se plaira au sein de l'émission. promis, on est adorable (enfin Hyuk l'est, pas moi, j'y suis pas) ! N'oublie pas de passer sur les fiches de présentation des autre spour leur demande des liens, mais je suis sûre qu'on pourra trouver au cours des entraienments et autres rps obligatoires ouiiii

Hwating Shy
©️️️linus pour Epicode & ©️️️boulet

Je deviendrais l'enfant que je n'ai jamais pu être par ta faute. Soit heureux, mes regrets se transforment progressivement en remerciements. Mon cher frère, je te remercie d'être une parfaite ordure.
© ZIGGY STARDUST.

Kim Jae Won
Professeur de chant / Parolier
Mar 4 Sep - 19:43
Et une autre trainee à PU Ohmygod
Désolée du retard, du coup, la vie m'a rattrapée rap monsteeeeer
En tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'ai hâte de pouvoir te martyriser dans l'entraînement de chant hihi

(promis en vrai y'a que mon perso qu'est pas sympa, moi je suis une vraie bisounours en sucre qui disparaît dans des nuages de paillettes et qui aime les Pom'Potes S'il te plait~!)

Drunk in love
I've been drinking ✻  I've been drinking, I get filthy when that liquor get into me. I've been thinking, I've been thinking... Why can't I keep my fingers off you, baby? I want you. Why can't I keep my fingers off you, baby? I want you.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1