Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidates de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
JOY PLAY
411 pts
DREAM Ent.
383 pts
PU + RU
263 pts
CIVILS
115 pts
Sin Woo Jin ~ FAKE LOVE !



 
Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 3.2 !
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été fait le 14 Octobre et le 11 Novembre.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. N'oubliez pas de voter ici (vote obligatoire pour tous).
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

Sin Woo Jin ~ FAKE LOVE !

avatar
Points : 43
Age : 22
Messages : 143
Voir le profil de l'utilisateur




Sin Woo Jin
Compositeur
Mer 29 Aoû - 16:08
SIN WOO JIN
featuring : Kim TaeHyung [V/BTS]
nom : SIN
prénom : WOO JIN
âge : 23 ans
date de naissance : 31.12.1995
lieu de naissance : Séoul
origines : coréen
orientation : homosexuel
situation financière : aisée
situation amoureuse : marié à mon piano et mes carnets de composition
métier / études : compositeur pour la JOY PLAY
groupe : JOY PLAY (le rose va mieux à mon teint)
Histoire
Il existe une journée parfaite pour sauver des vies ? Combien de rides plisseront encore la peau de mon père ? Il est tellement soucieux, surtout ces derniers temps. Il essaie de garder un visage impassible mais je connais bien les petits signes indiquant la fatigue, la colère, etc. Il ne souhaite pas que son divorce ait des répercutions sur moi ? Il me répète souvent que je serai toujours son fils, qu’il m’aimera toujours quoique je décide mais je suis bien trop petit pour choisir entre eux. Je ne comprends pas bien les paroles de mon père, elles sont juste plus chaleureuses que l’absence de celles de ma mère. Cette dernière est une femme froide, incapable d’éprouver le moindre sentiment en dehors peut-être pour son dressing de luxe. Jamais je ne pourrais évoquer un moment où elle a été une bonne mère. Je suis seulement un obstacle dans son existence ou plutôt un point coché sur sa « to do list » concernant son union avec mon père. Cette femme devait donner la vie pour être certaine de rester la fille parfaite que ses parents avaient élevé. Les enfants ? Elle n’en souhaitait pas parce que cela empoisonne son emploi du temps déjà bien chargé. Ils ne cessent pas de « vous causer des ennuis » et ils ont aucun intérêt pour les affaires. Son cœur froid bat uniquement pour l’empire familial : les centres commerciaux de luxe dont son père est le président.

Ce divorce est une période douloureuse dans mon enfance, enfermée au fin fond de ma mémoire ainsi que mon cœur. Nous n’avions certes aucun lien avec ma mère, elle en reste pas moins la femme qui m’a porté pendant neuf mois avant de me donner le jour. Je me rappelle surtout de l’expression de mon père et des propos blessants de ma génitrice envers moi ou son ex-époux. Comment voulez-vous que je crois en un amour indestructible dans de telles circonstances ? Il y avait tant de haine dans les paroles de ma mère. Mon père travailla encore plus après cette séparation. Je restais souvent chez ma mère mais elle n’avait pas ma garde pour autant. Trop heureuse de se débarrasser de « son boulet », elle avait accepté la demande de garde mon père. Le poste de chirurgien cardiaque de mon père impressionnait les avocats alors la question de « l’enfant » fut réglée en quelques secondes. On me traita comme une couverture, on cocha mon nom sur la liste et on m’oublia tout aussi rapidement…

Mon père a toujours fait passer son travail avant sa famille. Ce fut probablement une des raisons qui poussa ma mère a demandé le divorce après dix ans de mariage. Il est passionné ! Comment pourrait-on lui en vouloir ? J’ai appris à composer avec cet amour envahissant pour la chirurgie cardiaque. Il est un super-héros à mes yeux. Il le restera sûrement toute ma vie. C’est un homme gentil mais parfois tête en l’air ! Combien de fois je ne suis pas venu dans son service pour lui rappeler que son domicile était pas son bureau ou encore de prendre ses repas correctement ? Je suis un peu sa maman alors que mon rôle devrait être seulement son fils. Heureusement depuis douze ans, je ne me soucie plus trop de ses oublis incessants de la vie réelle. Il a rencontré ma belle-mère, professeure de piano, en m’emmenant à un de mes cours. Pourquoi gâcher mon talent ? Je suis plutôt doué pour la musique autant faire quelque chose qui me plaisait. Ce fut le coup de foudre lors de leur rencontre ! Ils se sont vus en cachette comme des adolescents pendant des mois avant que je mette les choses au point avec eux. Ils voulaient me préserver parce que mes parents avaient divorcé. Yuri ne souhaitait pas remplacer ma mère ? J’attendais que ça ! Je serai bien incapable de vous dire à quoi ressemble ma vraie mère puisque nous avons plus de contact en dehors des anniversaires. Ma professeure de piano était l’exacte opposée de ma mère : chaleureuse, drôle, généreuse, sensible. Elle était parfaite pour nous deux. Je fus le plus heureux des garçons au second mariage de mon père.
Rapidement cette nouvelle famille accueillit un nouveau membre en la personne de ma petite sœur : Hyun Ae. Cette chipie est pestouille mais terriblement adorable. Je suis toujours incapable de lui dire « non », elle me mène par le bout du nez. Je suis gaga de cette enfant ! Ma vie prenait un tournant beaucoup plus doux que mes premières années sur cette terre. Une vraie famille ! Des études qui fonctionnaient assez bien ! Que demander de plus ? Un petit ami ? Soyons clair maintenant : les filles beurk ! Impossible pour moi d’avoir des sentiments pour elles. Elles sont ultra chiantes !!! Dites pas le contraire ! Qui vous casse les pieds pour avoir la salle de bain ? parce que vous avez pas fait un compliment sur leur tenue ou leurs chaussures ? Qui vous demande constamment si on les aime ? Si elles ne sont pas trop grosses ? Qui réclame trop d’attention ? La liste de leurs défauts serait tellement longue que je stopperai ici. Mon cercle d’amis compte de nombreuses filles mais jamais cela ira plus loin avec elles. Les hommes sont beaucoup plus simples, enfin en apparence. Les relations entre hommes sont tout aussi compliquées que celles des hétéros. Cela me dérange moins parce que j’aime sentir des muscles fermes sous mes doigts, entre mes cuisses. J’aime les rapports de force entre nous. Je veux que l’on me tienne tête parce que je peux me montrer affreusement borné. Les « bénis-oui-oui » très peu pour moi ! Maintenant que cette question est réglée, passons à mon premier amour… celui que l’on n’oublie pas !

Je soufflerai mes dix-sept bougies dans quelques mois quand nous avons fait connaissance lors d’un cours de sport au lycée. Il avait tout du type populaire auprès des filles : il était beau, souriant, serviable et drôle. Elles faisaient d’ailleurs la queue pour lui apporter son déjeuner ou encore lui offrir des cadeaux. Mes potes étaient tous jaloux de lui alors que je rêvais seulement d’attirer son attention. Je le voulais pour moi mais encore top jeune, je me sentais pas assez en confiance pour afficher ouvertement mes préférences sexuelles. Il en a joué… Nous nous sommes retrouvés seuls dans un placard afin d’échapper au cours de sport. Ce fut la première fois que nous nous sommes embrassés. Jamais je n’oublierai les battements affolés de mon cœur quand nos lèvres se sont rencontrées pour cette danse sensuelle. Je me sentais important ! Nous sommes sortis ensemble pendant deux ans. On se voyait en secret parce que je ne savais pas comment dire aux miens que j’étais homosexuel puis il n’avait pas envie de me partager avec les autres. J’étais totalement dingue de ce type…

Notre rupture restera à jamais gravée dans ma mémoire… nous étions ensemble depuis deux ans. Je me voyais bien continuer avec lui encore longtemps. Je me sentais même prêt pour faire mon coming out auprès des miens quand il prit la décision de tout ruiner mais surtout de réduire en miettes mon cœur. Nous devions nous retrouver avec le gala de charité que nos parents fréquentaient la veille de mon anniversaire soit le 30 décembre. Je me sentais comme un pingouin coincé dans un costume trop serré pour lui. Je le cherchais des yeux pour avoir un point d’ancrage parmi cette foule qui me rendait mal à l’aise. Ma mère était présente aussi mais elle ne m’adressa pas la parole une seconde. Quand on annonça les fiançailles du fils prodigue, je paniquais en espérant que cela n’aurait aucun rapport avec lui. Mon regard trouva finalement le sien mais il exprimait uniquement son dégoût pour ma personne. Il se passait quoi ? Mon petit ami allait épouser une autre ? Pourquoi ? J’avais la sensation de me noyer devant toute cette assemblée et personne qui me tendait la main pour me venir au secours. Je quittais le gala pour laisser les larmes coulées. Il ne me chercha pas une seule seconde, il resta parmi les invités qui lui présentaient leurs félicitations. Nous nous ne sommes pas adressé la parole pendant deux jours puis y tenant plus je suis allé demander des explications. Il me balança que notre relation était juste un amusement, une façon d’avoir pour lui quelqu’un sous la main quand il en avait besoin. Il n’avait jamais eu de sentiments pour moi et il n’aimait pas les hommes. Comment était-ce possible ? Il avait juste eu envie de tester puis je lui faisais pitié avec mes grands yeux énamourés alors il avait accepté de me sortir avec moi même si au final il y avait pas de couple. Ce fut comme un coup de couteau planté en plein cœur… ce fut aussi douloureux que le divorce de mes parents. Mon monde disparaissait sous les flots sans que je ne puisse rien faire. PLUS JAMAIS JE NE TOMBERAI AMOUREUX ! PERSONNE N’AURA A NOUVEAU UNE EMPRISE SUR MON CŒUR ! Ses promesses sont marquées au fer rouge dans ma tête mais aussi sur mon organe cardiaque. Il est hors de question que je me retrouve encore détruit par un homme. Il a fallu des années pour que je trouve la force de repousser ma souffrance dans les méandres de ma mémoire. Mes relations sont désormais un rapport de force que je remporte haut la main parce que je ne me laisse pas soumettre. Je commande ! Si cela ne vous plait pas, passez votre chemin. Pas la peine de sortir de la psychologie à deux balles : oui je me préserve des relations intimes en m’engageant dans une histoire sérieuse. Personne ne me fera changer d’avis !

La musique… mon univers, ma passion ! Je suis tombé amoureux du piano alors que j’avais six ans en écoutant un concerto pour piano de Beethoven. Mes parents ont choisi de m’inscrire à des cours parce que j’étais un enfant bizarre, trop adulte pour eux comme ils se comportaient tels des enfants. J’appris rapidement à maitriser cet instrument qui reste mon refuge quand tout va mal. Je m’allonge en-dessous et fixe le bois du coffre, imaginant que l’apocalypse a lieu dehors mais que tout va bien pour moi. Je compose aussi sous mon piano. Non, je ne suis pas bizarre ! Ne vous y mettez pas ! En dehors du piano, je joue aussi de la guitare acoustique et de la batterie. Pourquoi ne pas former un groupe ou devenir une idole ? Les strass et les pets de paillettes très peu pour moi. Je veux pouvoir sortir dans la rue sans avoir une horde de folles furieuses qui me poursuivent. Je ne veux pas craindre pour ma vie parce que des gamines écervelées ont foutu de la colle dans ma boisson ou du poison. Laissez-moi en dehors de toutes ces conneries. Je compose des chansons, cela me va parfaitement ! Il y a pas eu un évènement déclencheur qui me mena chez JOY PLAY. Je gribouillais des musiques dans mon coin puis les déposait à l’agence quand je ne proposais pas des remix en modifiant des morceaux complets de mélodie. Mon travail devait plaire parce que je fus convoqué dans leurs bureaux pour avoir une place parmi leur équipe. Je suis un peu ermite quand je travaille : je dors, je mange, je vis musique. Il est difficile de me faire quitter le studio quand je suis inspiré sinon je bosse chez moi avec un amant allongé dans mon lit.
Informations complémentaires
Caractère
On dit que je suis une personne : insomniaque – sociable mais solitaire lors de mes crises de composition – autoritaire – introverti – consciencieux – réaliste – rebelle – dynamique – généreux – caractériel – perfectionniste – curieux – impulsif – jaloux – possessif – remuant – modeste – honnête – franc – impatient – audacieux – sûr de lui - séducteur

I LIKE : écrire sous mon piano + mon joyeux bordel quand je compose chez moi + mes instruments : piano, guitare et batterie + avoir les pieds sur le dossier du canapé et la tête ne bas + dessiner des moutons sur mes feuilles de composition + manger de la viande + mon piercing à la langue + marcher pieds nus + les bandanas + les vêtements amples, bien plus confortables que tout le reste + les chips + les chiens + les oreillers tous moelleux + le miel + les carnets pour y coucher ses pensées + les sports d’hiver + dessiner de petites scénettes avec des moutons + la science-fiction + les films avec les dinosaures et les requins + la musique classique + les bracelets tissés + les FUNKO POP + danser tout seul en écrivant + les baskets + collectionne tout ce qui touche à Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Buffy contre les vampires et Saint Seiya

I DISLIKE : porter mes lunettes de vue parce qu’elles me font une tête de Harry Potter + devoir me rendre à un rendez-vous arrangé + les insectes : comment trouver adorables ses sales petites bêtes avec plein de pattes ? +  les maisons hantées + perdre ses carnets + conduire parce que les autres le rendent fou + dormir sans son oreiller + avoir froid dans le dos quand il dort + ne pas savoir lire + les mathématiques + ne pas trouver son téléphone portable + les personnes qui parlent pendant un film + savoir la fin des séries avant de l’avoir regardé + la cuisine épicée
Anecdotes
+ ma mère est allergique aux animaux alors on avait pas le droit d'en avoir à la maison. avec mon papa, on emmenait des animaux blessés que l'on soignait dans son bureau ensuite on les cachait à la maison. c'était notre petit secret. + je suis insomniaque depuis de nombreuses années alors je suis un être nocturne. je me balade ou compose sous mon piano. je fais toujours un saut dans les boutiques ouvertes la nuit pour acheter des trucs inutiles comme des pistaches ou des jus de fruits ou du scotch. + dans mes aventures d'une nuit, je suis plutôt un dominant malgré ma bouille de Harry Potter + je suis un fan du célèbre sorcier. je relis ses aventures au moins une fois tous les deux mois + la première chanson que j'ai composé pour la JOY PLAY... j'ai eu de l'inspiration en regardant tourné la machine de la laverie + il est hors de question que je ponde une chanson pour les Seven Diamonds. j'aime pas les groupes de filles puis ce sera forcément niais et c'est pas mon style + je dessine des moutons sur mes partitions pour me concentrer mais cela fonctionne pas toujours + quand je suis fatigué, je m'endors partout... cela m'est arrivé lors d'une réunion avec le staff de l'agence. + je prends rarement l'avion parce que je suis un peu claustrophobe + je suis un passionné de J.R.R. Tolkien, Saint Seiya et Buffy contre les vampires. + je suis pas un sportif mais mes professeurs me poussaient à toujours en faire plus. une fois, je me suis cassé le bras en mettant mes baskets. j'ai marché sur mes lacets et je me suis mangé le rebord de la piste + ma petite sœur, Ji Yeon, est fan des FACTORY. elle me gonfle pour les rencontrer depuis leurs débuts. elle veut aussi des selfies et tout savoir sur eux. elle me prend pour Wikipédia ! + je parle pas bien anglais mais très bien japonais + je suis souvent scotché à mon téléphone + j'oublie souvent mes affaires, il faut toujours que quelqu'un passe derrière moi. j'ai même perdu mon passeport alors que je me trouvais à l'étranger
Behind the screen
Pseudo : Sweet_Lay
Âge : on le demande pas aux femmes roooh !
Pays : douce France, cher pays de mon enfance
Commentaire : toujours la même personne que Lala mais je peux vous dire que je vous aime très fort ! vous êtes un forum de malades sur lequel j’aime être :keur :.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 37
Age : 24
Messages : 354
Mer 29 Aoû - 16:20
REBIENVENUE taetae face taetae face taetae face taetae face taetae face

TELLEMENT DE MOTIONEMO QUE J'EN PARLE VELRAN  Fangirl  Kris cry kyle nabi-nabilla l'émotion

Je suis vraiment heureuse que le pv t'ai plu et que tu ais craqué dessus omg, je sens qu'on va vraiment bien s'amuser JaeBum
+ L'attente fut dure (pas de mauvais jeu de mot ), les décomptes aussi magnifaïque que les conseils bowtés dans les reines du shopping nabi-nabilla

On va pouvoir montrer au mon dentier combien nous sommes sublaïmes l'émotion nabi-nabilla kyle rihanna bitch please fabulous Fab 2 sehun Jungkook

Au cas où les admins ont besoin : la fiche est parfaite et j'ai vraiment hâte de commencer les rp Ohmygod
Prépare tes plus beaux bandanas

Invasion ? hihi :
 

Comme dirait tata pastel keur keur sur toi en attendant les rp angel



❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes.
Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 45
Age : 22
Messages : 604
Voir le profil de l'utilisateur




Lee Yun
Idole - Membre des FACTORY
Mer 29 Aoû - 16:36
Oh, le fameux hihi

Rebienvenue iciiiiiiii ! A que coucou

J'ai pas grand chose à dire, à part que je te nem shy /pan/

Woojin me plait bien bllblbl
J'ai hâte de stalker suivre vos rp avec Min Young taetae face

J'allais dire fighting pour ta fiche, mais tu es trop rapide oops

Encore quelqu'un à la Joy Play, c'est une invasion rire diabolique

Kiss



☁️ Every time I look at the sky, I grow breathless. Somewhere between a fluttering feeling and anxiety, feels like I can reach my dream but also getting far away from it... The night is fading, where am I? Oh, who cares if it’s not what was expected? I know, I like that I don’t know what tomorrow will be like. ∞

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 10
Age : 22
Messages : 141
Voir le profil de l'utilisateur




Han Maël
Idole - Membre des FACTORY
Mer 29 Aoû - 16:58

déjà, je t'aime pas.
ensuite, t'es grave beau.

*sors*


Let's pretend to believe in me
Ses illusions éphémères le berçant des paroles douces à son égard comme pour ensuite conspuer contre sa personne. Elles l'aidaient à se vanter de faits qui n'existaient pas dans leurs têtes et dans la sienne, le vagabond esprit clochard continuant de raconter ses bobards sans fins dans le seul et unique but d'y croire un jour. maupassant
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 43
Age : 22
Messages : 143
Voir le profil de l'utilisateur




Sin Woo Jin
Compositeur
Mer 29 Aoû - 17:30
@Chat dans l'Chat Po ooooh ! moi aussi je te nem  coeur heureuse que Woojin te plaise ^_^ je viendrais réclamer un lien parce que tu vas être le chouchou de ma petite soeur :p je l'ai décidé XD
tu vas avoir chaud en suivant nos rps donc oublie pas de prendre un éventail XD
Le rose est tellement plus classe :hert:

@Han Maël moi aussi je ne te nem pas du tout hihi coeur il va falloir que l'on cause lien rapidement toi & moi !

@gnuoY niM nhA le meilleur pour la fin... ARGH ! ton scénario c'est carrément le mal incarné. comment résister au doux charme de taegi ? tu connais mon amour pour ce genre de liens alors il fallait que je joue Woo Jin coeur
je suis rassurée que la fiche te plaise hihi je suis pressée de rp avec toi & te faire succomber à mon charme épique taetae face taetae face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 34
Age : 21
Messages : 448
Voir le profil de l'utilisateur




Sukaphai Sumalee
Danseuse Professionnelle / Chorégraphe - Admin
Mer 29 Aoû - 20:19
Rebienvenuuuue shy !

Je suis vraiment contente de savoir que le forum te plait autant, et que tu t'y sens aussi bien shy ! Ce sont toujours les meilleurs commentaires que peuvent recevoir les admins d'un forum. Voir leur bébé apprécié ... cry baby

Puis, je sais que depuis que tu es inscrite tu souhaites faire ce PV, donc j'imagine que ce fut dur d'attendre, désolée pour l'attente cry baby ! En tout cas, je n'ai rien à dire pour sa fiche, mais je dois attendre l'avis de perfect @Noh Hyuk rire diabolique !

En attendant tu sais où nous trouver si tu as besoin de quoi que ce soit, et tu connais la maison shy !

Amusez vous bien, tous les deux hihi !

@gnuoY niM nhA a écrit:
TELLEMENT DE MOTIONEMO QUE J'EN PARLE VELRAN  Fangirl  Kris cry kyle nabi-nabilla l'émotion

Donc, le mot emomotion est dans le dico hihi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 37
Age : 24
Messages : 354
Mer 29 Aoû - 20:44
Tellement shippable ces daegu boy blbl Ohmygod ils sont trop badass tous les deux Shy
Ces liens c'est la vie, je suis d'accord rire diabolique rire diabolique rire diabolique

Déesse de Shin a écrit:
Donc, le mot emomotion est dans le dico hihi ?

Tutafeh angel


❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes.
Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 60
Age : 18
Messages : 558
Voir le profil de l'utilisateur




Noh Hyuk
Candidat de l'émission - Admin
Mer 29 Aoû - 21:08
Rebienvenue ! coeur

C'est aller ultra vite ! J'ai même vu la fiche se remplir !
Tu ressembles à HeeWon, on a besoin d'un lien héhé devil

J'ai rien à dire
Bonne continuation parmi nous

angel


Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 43
Age : 22
Messages : 143
Voir le profil de l'utilisateur




Sin Woo Jin
Compositeur
Mer 29 Aoû - 21:23
merci beaucoup @Déesse de Shin et @Noh Hyuk !
je devais écrire son histoire pour le sortir de ma tête et aussi savoir si j'allais dans le bon sens XD c'est pour ça que ma fiche est déjà finie tout juste postée XD

il y a pas de soucis pour l'attente Ohmygod on a appris à faire des décomptes avec Minnie hihi

@gnuoY niM nhA on va créer un fanclub sur le forum hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 34
Age : 21
Messages : 448
Voir le profil de l'utilisateur




Sukaphai Sumalee
Danseuse Professionnelle / Chorégraphe - Admin
Mer 29 Aoû - 21:40

Félicitations



Tu as été validé(e)



Tu viens de rejoindre les rangs de la Joy Play. Tu fais donc désormais partie de l'agence leader du marché musical de la hallyu,

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient nous décrire un peu ton logement ! Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Désormais, c'est pour ton agence que tu te bats ! Eh oui, il y a de la concurrence ! A toi de faire en sorte que ton agence garde le cap, et finisse première des classements. Pour ça, tu gagneras des points qui s'ajouteront au total de celui de ton agence. Si tu ne l'as pas remarqué, un petit tableau des scores est présent en haut à gauche du forum ! N'oublies pas non plus qu'à chaque palier passé, ton agence peut faire la promotion de ses artistes. Jette donc un oeil à la Boutique pour en savoir plus. Un flood spécial est d'ailleurs à ta disposition pour discuter stratégiquement de vos choix avec les autres membres de ton groupe. Et, si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit

MOT DU STAFF


Bon bah voilà rire diabolique !

AMusez vous bien
©️️️linus pour Epicode & ©️️️boulet




☽ S U M A L E E☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 27
Age : 26
Messages : 115
Voir le profil de l'utilisateur




Hyun Kang Jun
manager des Seven Diamonds
Jeu 30 Aoû - 12:38
(re)bienvenue, la forme masculine te va tout aussi bien que la féminine bitch please


SI JE T'AIME, PRENDS GARDE À TOI !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 43
Age : 22
Messages : 143
Voir le profil de l'utilisateur




Sin Woo Jin
Compositeur
Jeu 30 Aoû - 13:39
@Hyun Kang Jun merciiiiiiii coeur
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: