Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidats de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
PU + RU
403 pts
JOY PLAY
380 pts
CIVILS
178 pts
DREAM Ent.
106 pts
Banana & Bandana || Ft. Sin Woo Jin

Réouverture ! Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 2.2 !
Les entraînements sont ouvert aux candidats de l'émission jusqu'au 15 septembre. Ils se trouvent ici, et encore ici coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs se fera le 14 septembre prochain.
Le premier vote aura lieu à la mi-août. Les candidats ont jusque là pour participer aux sujets de groupe !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
On a tous besoin d'un priment dans notre vie (mais YS encore plus jeu de sourcils)
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

Banana & Bandana || Ft. Sin Woo Jin

Jeu 30 Aoû - 23:51
Banana & Bandana ft Sin Woo Jin

Shimme shimme kokobop, I think I like it.

Les jambes croisées sous la table, Min Young s’amusait avec la paille de son Ice Caramel Macchiato tout en battant l’air avec son pied. Il attendait que la réunion commence mais pour cela, il fallait encore que certaines personnes daignent arriver comme le compositeur ou des producteurs. Dans toute cette équipe, l’idole n’avait pas forcément son mot à dire et ne pouvait pas mettre son grain de sel dans la composition sauf si c’était Woo Jin en charge de ce travail. Visiblement, c’était bien lui puisqu’il passa la porte de la salle de réunion vêtu de ses habituels vêtements larges mais surtout d’un bandana. Le brun ne put s’empêcher de lâcher sa paille alors qu’il aspirait sa boisson et ouvrit les lèvres. Oh le con. Ce genre d’accessoire lui allait vraiment bien. Un peu trop bien même selon Min Young qui ne rêvait que d’une chose : lui sauter dessus. Ou l’insulter par message au choix.

Attendez, vous devez surement vous demander pourquoi l’idole est dans cet état, non ? Bien qu’ils ne s’apprécient pas forcément, les deux hommes avaient des approches musicales très similaires et le cadet était plutôt bel homme, il fallait l’avouer. Cependant, ça aurait pu seulement s’arrêter à un fantasme, ne pas aller plus loin que le désir mais c’était inévitable quand ils étaient dans la même pièce, une tension se créait. Chacun cherchait l’autre, ils étaient sans cesse en train de se faire des sous-entendus sans que personne ne le remarque. C’était à qui fera tomber l’autre en premier.

Jouant avec la paille qu’il mordillait tout en observant le compositeur d’un regard appuyé, Min Young n’avait pas vu les autres personnes entrer et revint sur terre après un petit coup de coude dans les côtes de la part de son manager. Arrêtant alors son jeu de regard avec Woo Jin, l’idole salua poliment les nouveaux arrivant avant d’essayer de se concentrer au maximum sur la réunion. Chose non-aisée quand l’objet de vos fantasmes porte un bandana qui lui sied à merveille. Soupirant pour évacuer sa frustration, il continua de jouer avec sa paille qu’il mordillait ou faisait tourner dans sa bouche. Il arrêta rapidement pour pouvoir parler quand on lui demanda ce qu’il préférait pour son comeback. « J’avais pensé à faire un featuring avec le groupe phare de l’agence à savoir les FACTORY. Je pense que Atkins Su Han ainsi que Lee Yun ont des voix qui pourraient s’accorder sur une chanson calme mais qui envoie quand même. Pour ça, je pense qu’on peut faire confiance à Woo Jin pour qu’il compose, comme à son habitude, quelque chose d’extraordinaire. Quant au MV, pourquoi pas proposer à Han Maël de danser, j’ai cru comprendre qu’il était vraiment bon dans ce domaine. » En plus de faire plaisir aux fans cela montrerait qu’il avait une certaine considération pour ses dongsaeng. Tout le monde se mit à parler, à évoquer ses idées et rapidement Min Young décrocha de la réunion, surtout lorsque son regard se posa sur Woo Jin avec son bandana. Sans réfléchir plus longtemps, l’idole attrapa une des bananes sur la table et sans le lâcher des yeux, il mordit dans le fruit avec une sensualité dont il n’avait même pas conscience. Il n’eut pas le temps de prendre un second morceau qu’une pause fut annoncée. Tout le monde partit prendre l’air, laissant le compositeur et l’idole seuls. « Joli le bandana. Ils font le même pour homme ? » Le sarcasme était, selon Min Young, le meilleur moyen pour cacher l’effet que cet accessoire avait sur lui.

©crack in time

❝ See U Later ❞ Vas et viens, tu es trop faible comme un Ping Pong. Maintenant je te largue ding dong.
See you later, maybe, never.
Revenir en haut Aller en bas

Sin Woo Jin
Compositeur
Ven 31 Aoû - 23:45
Banana & Bandana
@"Ahn Min Young"

Ma chemise est trop large pour ma morphologie mais peu importe, les vêtements larges sont les meilleurs surtout quand on se tape une réunion aussi tôt. Mon épaule dénudée est sexy ? Espérons que mon charme naturel attire l’attention de ce perfide Min Young. Je quittais ma chambre pour me rendre dans les locaux de la JOY PLAY. Croisant mon reflet dans la glace dans l’entrée de mon appartement, je me stoppe puis me regarde avec des grimaces. « Merde ! » Mes cheveux ne ressemblent à rien ! Impossible de quitter les lieux dans cet état. Je fonce dans la salle de bain pour essayer de discipliner ses rebelles. Un peu de gel ? Des couettes ? Un bandeau ? Un chapeau ? Un bonnet ? La liste est longue mais aucune solution ne me satisfait réellement. Ouvrant tous les tiroirs de mes rangements, je mets la main sur un bandana rouge. Ma trouvaille est parfaite ! Un coup de peigne puis hop le tour est joué. Je ne me trouve pas trop mal. Go la JOY PLAY !!

Les couloirs me paraissent interminables. Où est cette fichue salle de réunion ? Un regard vers mon téléphone. Je suis en retard ! Accélérant comme un fou, je prends une pause avant de pousser la porte. Inspire… expire… Cela me permet de reprendre une certaine contenance. Je salue les personnes présentes en entrant puis mes yeux captent sa présence. AHN MIN YOUNG… ce type me tape sur le système tout en m’attirant. Résumons simplement notre relation : on se cherche, on se déteste. Il y a une forte tension entre nous. Sexuelle ? Oui ne mentons pas ! Un de nous deux craquera bien un jour mais lequel et quand ? Un sourire au coin se dessine sur mes lèvres pendant que je prends place autour de la table. Mon regard se perd dans sa direction. Il fout quoi avec sa paille ? Ma langue passe sur mes lippes. Réflexe…

Le contenu des propos échangés sont comme un brouhaha en fond sonore. Mes oreilles entendent mais écoutent pas. Je fixe Min Young avec la folle envie de traverser cette table pour aller capturer ses lèvres. Les malmener en jouant avec mes dents. Je passe une main dans mes cheveux alors que mon rythme cardiaque devient tellement dingue qu’il me ferait hospitaliser illico presto. Bordel ! Pourquoi il est aussi sexy avec cette foutue paille ? Je deviens très tendu. Combien de temps elle va encore durer cette réunion ? J’ai envie de plaquer Min Young contre un mur pour lui faire comprendre que son petit jeu est dangereux. Mes pensées sont interrompues quand il prend la parole afin de donner son avis sur son comeback, cela me ramène brusquement à la réunion. Une chanson composée pour lui ? Je me mâchouille la lèvre inférieure en pensant aux tonnes de compositions attendant dans un coin chez moi. La plupart ont été écrites pour cet abruti. Tout le monde parle alors en même temps alors je décroche une seconde fois. Je liste mentalement les chansons que je pourrais proposer à Min Young. Je dois même en avoir dans mon carnet, chaudement caché dans mon sac à dos. Ce mec m’inspire… un peu trop. Mes yeux se tournent vers lui. GROSSE ERREUR ! Il mange une banane mais même ce simple geste devient un moment érotique avec lui. Je me transformerai bien en loup de Tex Avery en cette seconde juste pour exprimer ce que je ressens. Je suis totalement foutu ! Il est bandant ! Je me pince l’arête du nez, essayant de reprendre mes esprits et retrouver une respiration normale. Je ne remarque même pas que nous faisons une pause. Seule sa voix me tire de ma méditation. Pourquoi chaque mot franchissant ses lèvres que je rêve de suçoter sont des piques ? ARGH ! On pourrait dire « soit beau et tais-toi » quand on découvre le contraste du personnage.

Un regard assassin. Je me lève pour prendre place contre la table près de lui. Position dangereuse ? Probablement parce que ma chemise risque de ne pas cacher totalement le début de bosse qui tend son jeans. Je sais comment décrire les émotions qui se battent en duel. Haine ou désir intense ? Min Young me plait, je le voudrais dans mon lit mais il n’est pas facile à conquérir ce rappeur. « ils font des modèles pour enfant si tu veux » Quelle drague pourrie ! « tu préfères peut-être un modèle plus sage pour pucelle » Il me foutra son poing dans la figure un jour et je l’aurai bien mérité. Je me penche pour prendre sa main et mordre dans la banane. Ma langue goûte un bout du fruit avant que mes dents entrent dans la chair tendre. Pendant cette démonstration, je ne lâche pas des yeux Min Young. Je pousse un « Hmmmm… » rauque tout en passant ma langue sur mes lippes. Non mais quel provocateur ! Cela me causera des ennuis. « délicieux » Je le regarde avec provocation.

Sam 1 Sep - 0:50

La réunion avait démarré avec un peu de retard à cause des personnes qui n’étaient pas arrivées à l’heure. Dans ce groupe d’individu, il y avait Woo Jin et Min Young ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’il l’avait fait pour qu’il le remarquer. Ou plutôt, bien mettre en valeur le fait qu’il portait un bandana qui lui allait vraiment trop bien. Bandant. Voilà ce qu’il était. Décrochant pas mal de la réunion, l’idole ne pouvait s’empêcher d’observer de temps en temps le jeune compositeur face à lui tout en jouant avec une paille. C’était sa grande passion dans la vie de jouer avec les pailles pour évacuer sa frustration… Il sut à quel moment arrêter son petit jeu pour prendre la parole mais, très vite – trop vite ? – il décrocha une nouvelle voir pour regarder son cadet. Il était tellement attirant. Arg. Pour évacuer sa frustration, il prit une banane qu’il mordit tout en regardant son fantasme. La tension qu’il y avait entre eux était grande, surtout quand le compositeur mâchouillait sa magnifique lèvre inférieure. Tant et si bien que lorsque la pause fut annoncée, ce fut comme une libération. Surtout qu’ils se retrouvaient seuls.

Regardant Woo Jin se lever, Min Young passa sa langue sur ses lèvres avant de mordiller celle intérieure en détaillant sa tenue. Ce con pouvait porter un sac poubelle qu’il resterait canon…  Sa chemise blanche était tout simplement parfaite et ne cachait en rien la bosse qui naissait plus bas. Un détail intéressant pour l’aîné. Tous deux étaient dans un réel jeu où le premier qui flanche perdra. Sans rien dire de plus que la pique lancée précédemment, il mit son menton dans sa main tout en attendant de voir ce qu’il allait dire ou faire. Un sourire narquois étira ses lèvres en entendant sa réplique. « Entre nous, même un modèle sage sur moi me rendrait désirable, je me trompe ? » Il le regarda se pencher et un râle rauque se perdit dans sa gorge en voyant le compositeur mordre dans sa banane sans le lâcher du regard. Il voulait jouer avec ces lèvres, sentir leur texture, goûter leur saveur… Les dévorer tout simplement. Il se pencha pour être à sa hauteur pour chuchoter à son oreille. « Elle est bonne mais, crois-moi, j’ai goûté mieux en terme de banane. » Il s’éloigna pour faire un clin d’œil rempli de sous-entendu à son cadet puis croqua dans le fruit avec un regard provoquant, répondant ainsi à celui de son vis-à-vis. Voulant le taquiner un peu plus, il passa sa main dans le bas du dos de Woo Jin, jouant avec la ceinture de son pantalon qu’il pouvait deviner sous sa chemise ample. « D’ailleurs, Woo Jin, entre nous deux je dirais que, au vu de la bosse dans ton pantalon, la pucelle, c’est toi. Une vraie réaction de collégienne. » Sur ces mots, Min Young reprit une bouchée de sa banane et passa sensuellement sa langue sur ses lèvres pour récupérer l’excédent.

Cependant, voulant un peu jouer avec sa proie, il se pencha afin de passer sa langue sur la commissure des lèvres de Woo Jin. « Tu avais un peu de banane, essaye de manger correctement baby. » Dit-il avec un sourire, plutôt fier de lui. « J’aurais droit de voir quand ma chanson ? » Demanda-t-il en titrant le bas de la chemise du compositeur de ses longs doigts osseux.

©crack in time

❝ See U Later ❞ Vas et viens, tu es trop faible comme un Ping Pong. Maintenant je te largue ding dong.

Sin Woo Jin
Compositeur
Sam 1 Sep - 1:50
Banana & Bandana
@"Ahn Min Young"

Cette fichue réunion me paraissait interminable tandis que mes yeux ne manquaient rien du spectacle érotique offert par Min Young. Les gens disparurent comme par magie nous permettant d’avoir une pause. Pas trop tôt ! Je me sentis pourtant nerveux en me retrouvant seul avec lui. Il devenait de plus en plus difficile de ne pas craquer en premier à notre petit jeu de séduction. On avait passé largement le stade des moments timides. On ne tâtonnait plus depuis longtemps. Nous étions au niveau « attention les galipettes sont au prochain tournant » mais encore fallait-il que nous cessions de vouloir chacun avoir le dernier mot. Nous étions deux hommes fiers. Hors de question d’être celui qui laisserait l’autre avoir les pleins pouvoirs. Résister devenait compliqué. Sa voix grave me collait des frissons chaque fois qu’il rappait ou chantait. Une arme surpuissante. La bataille aurait-elle une fin ? Je me levais pour provoquer Min Young en le taquinant sur cette histoire de bandana. Pourquoi me faisait-il une remarque dessus ? Ce look me plaisait assez, il deviendrait mon préféré si jamais il montrait un signe d’un intérêt quelconque. Oublions tout ça… Un bandana perdu dans ses cheveux ? Cette vision me parut bien plus intéressante mais devais-je lui exprimer mon envie ? Non jamais ! Je croisais les bras en haussant les épaules, une moue dubitative en guise de réponse. Trop sensuel pour moi. Je me mords la lèvre puis essaie de ne pas me focaliser sur cette image.

La conversation se tourne vers cette banane. Malheur ! Cette réplique me laissa sans voix pendant plusieurs secondes. Mon corps en revanche me trahit en beauté, ma bosse tendant un peu plus le tissu rigide de mon jeans. Trahison. Comment me protéger des attaques de Min Young ? Comment ne pas craquer ? Je me voyais bien le prendre par le col puis écraser ma bouche contre la sienne pour qu’il se taise enfin. Jamais cela arrivera… enfin une partie de moi en meurt d’envie. Jamais je n’avais désiré un homme aussi fort que lui. Pas la peine de faire des efforts puisque la plupart du temps les hommes me demandaient quand on finirait au lit. Mes pensées se transformaient en écran zébré en sentant la main de Min Young dans mon dos. Il foutait quoi ? Ne parlons même pas quand il attrapa ma ceinture. Ce fut la fête du slip dans ma tête mais aussi dans chaque cellule de mon corps. Electrisé, je fixais la bouche de Min Young. Quelle tentation ! Juste à ma portée. Il fallait que je reprenne contenance pour répondre à ses provocations. « trop de tension… » Hein ?! C’est quoi cette réplique toute pourrie ? Je me maudis puis essaie de trouver quelque chose de plus mordant. « tu m’excuseras mais ma main droite avait des crampes ce matin… puis je voulais pas être en retard. je voulais pas te faire attendre. » Ma respiration était lourde, bruyante. Purée ! Impossible de succomber le premier même si sentir juste sa main sur ma ceinture me rendait fou de désir. Je me penchais pour susurrer à son oreille « je les préfère plus longue… plus grosse. »

Pensant que la partie était gagnée, je me redressais mais Min Young avait une arme ultime qui me poussa vers le gouffre du plaisir intense. Sa langue glissa sur la commissure de mes lèvres. Je sombrais alors dans un immense nuage de tentation. Je me raidis, fixant bêtement cet abruti. Il prenait un peu trop le contrôle de la situation. Cela allait pas ! Mon souffle devenait plus bruyant à mesure que je cherchais une prise pour ne pas craquer le premier. Difficile. J’entrouvris la bouche en laissant échapper un gémissement. Il pouvait me manger autant qu’il le désirait. Mon cœur battait tellement fort dans ma poitrine que mes oreilles en bourdonnaient. Mes doigts se refermèrent sur sa main puis la portèrent à ma bouche. Ma langue passa le long de son index. Je me rapprochais de lui, diminuant la distance qui séparait nos deux corps. Un regard sombre et intense. Son doigt disparut entre mes lippes. Je le fis glisser lentement entre elles, enroulant ma langue autour. « Quand te décideras-tu à succomber ? » Un sourire au coin, des yeux rieurs, je me sens en position de force. Encore un pas vers lui. « tout serait plus simple si tu acceptais le faites que je te plaise. » Je recommençais mon manège avec son index sans oublier les petits gémissements qui accompagnaient mon geste.

Sam 1 Sep - 21:11

La pause sonna comme une libération pour Min Young qui vit Woo Jin s’approcher de lui avec une bosse déformant son pantalon et bien visible malgré sa chemise large. Ils se tournaient autour tous les deux depuis un moment déjà. Les réactions du compositeur ? L’idole s’en délectait plus que de raison surtout quand il voyait cette bosse prendre de l’ampleur dans son pantalon. Il aimait ce jeu qui consistait tout bêtement à faire tourner l’autre en bourrique, à le chercher pour mieux le trouver. Min Young eut un sourire en coin en entendant sa réponse. Trop de tension ? Elle était au maximum actuellement. Il gloussa en entendant la remarque de Woo Jin et finit sa banane, toujours les lèvres étiraient dans un sourire en coin tout en continuant de jouer avec le bas de son dos. « Rien ne t’empêchais de demander de l’aide à quelqu’un ou d’utiliser ta jolie main gauche. Surtout que, au final, tu étais en retard, rien que pour cela tu mériterais une punition. Tu ne penses pas ? » Tous deux ne voulaient qu’une chose : déstabiliser l’autre avant de flancher et, pour le moment, l’aîné se débrouillait plutôt bien. « J’en connais une que tu devrais apprécier alors. » Il lui en fallait bien plus pour perdre son sang-froid grâce à l’habitude et c’est ainsi qu’il passa sa langue à la commissure des lèvres de son cadet. Celui-ci perdait pied. Doucement mais surement. Cependant, il ne fallait pas si fier, il n’avait pas encore jouer toutes ses cartes et attaqua à son tour.

Des frissons traversèrent alors son corps tandis que le bas de son ventre se réchauffait agréablement à une vitesse fulgurante lorsque Woo Jin joua avec son index. Sa langue qui s’enroulait autour de son index, il voulait le remplacer par son muscle rose mais il devait résister. Cependant, bien que son visage ne reflétait rien, son corps bouillonnait et ce qu’il se passait plus bas était signe de cette excitation qui naissait en lui. Il avait l’habitude de camoufler ses émotions, de ne rien laisser paraître et bien que la situation semblait ardue, il se répétait dans la tête "Do you like Messi ?" pour ne pas succomber à cette tentation qu’était le compositeur bien qu’un gémissement rauque passa la barrière de ses lèvres. Attirant son cadet à lui, il le fit s’assoir à califourchon sur ses jambes et passa une main dans ses cheveux retenus par le bandana. « Tu crois que si je ne l’acceptais pas, tu serais là ? » Il retira son index des lippes de son cadet pour le suçoter à son tour. « Je suis bien décidé à ne pas succomber le premier mon lapin. » Dit-il avant de reprendre son index en bouche pour un baiser indirect. Il posa sa pelure de banane et recommença ses caresses dans le bas de son dos tout en passant son index sur sa peau hâlée. « J’ai envie de marquer ta peau et de t’attacher avec ce bandana mais comment tu expliqueras cela aux autres ? Je suis si parfait pour te faire oublier tes obligations ? » Il mordilla la peau tendre de son cou pour y laisser une subtile marque de dent et sa main qui se trouvait dans son dos caressa malencontreusement ses fesses. « Et toi dis-moi, quand te décideras-tu à craquer enfin ? Woo Jin. » Demanda-t-il en détachant chaque syllabe de son prénom avec un sourire carnassier.

©crack in time

Sin Woo Jin
Compositeur
Sam 1 Sep - 22:59
Banana & Bandana

Nous étions désormais seuls dans cette salle de réunion… pourquoi ai-je la sensation que ce moment risque de me faire perdre les pédales ? Ahn Min Young ! Il joue avec mes nerfs. Il attendait de connaitre mes limites ? Moi aussi. Cela faisait un petit moment que nous dansions cette chorégraphie compliquée dans laquelle aucun de nous deux acceptait de faire un pas définit pour changer notre relation. Craignons-nous quelque chose ? On allait pas tomber amoureux non plus. On jouait seulement avec un homme qui nous plaisait. On coucherait ensemble parfois puis on passerait ensuite notre chemin… quelle utopie ! Evidemment que les choses seraient différentes quand l’un de nous deux cédera. Nous ne serons plus des collègues. Le sexe pourrait tout gâcher entre nous. Oublions immédiatement le côté romantique parce que clairement cela ne nous correspond pas. Qui voudrait des papillons dans le ventre ? Les mains moites ? Le cœur jouant au yoyo ? Le bégaiement ? Jamais de la vie ! Les complications romantiques vous pourrissent l’existence. La raison me dictait de ne jamais succomber à la tentation. Il fallait que je pense à ma carrière mais en même temps il y avait peu d’homme capable de me tenir en haleine comme lui. Il avançait puis reculait en me torturant. Moi comme un maso, j’en redemandais. Je suis faible devant lui. Il brise toutes mes certitudes.

La preuve ? Il me semblait avoir le dessus dans notre échange puis subitement Min Young renverse la situation à son avantage. « une punition ? tu serais bien incapable de me satisfaire sur ce point » Une provocation ? Je ne suis pas bien intelligent par moment ou pas. Levant les yeux vers lui, je sens ma respiration se couper dans ma gorge. Heureusement je retrouve mes esprits puis reprends un petit avantage. Ma langue enroulée autour de son index. Geste sensuel et impulsif. Cette attaque semble porter ses fruits ? ARGH ! Pourquoi il y a aucune expression sur son visage ? Bon sang ! C’est Robocop ou quoi ? Je me mange la lèvre inférieure mais lâche un petit cri de surprise alors que Min Young m’attire sur ses genoux. Confortable. Cette position me plait comme son inverse. Sa main dans mes mains, j’en ronronnerais bien mais non. Je ne lui donnerai aucune satisfaction. Un petit mouvement pour bien me placer… QUELLE ERREUR ! Ma bosse frotte contre ses jambes et se réveille encore plus puissante. Je me mords les lèvres pour étouffer mon gémissement mais un bruit bizarre résonne dans ma gorge. Je ressens des petites décharges dans les reins. Ce petit diable me surprend. Que puis-je lui répondre ? Sa logique est logique. Un sourire puis je pensais contre-attaquer mais il prend encore les devants. « Haaaaan… » Son index revenant dans sa bouche. Orgasme ! Ce baiser presque indirect me rend fou. Je ne dois pas craquer ! Il essaie de me pousser dans mes retranchements. Son index se baladant sur ma peau. Des frissons parcourent mon échine alors que je passe mes bras autour de son cou. Min Young possède clairement les rênes du jeu parce que sa remarque ainsi que la morsure dans mon cou… bah je vais vraiment avoir du mal à repousser ce diablotin. Ma main se perd dans ses cheveux et tire dessus alors que je penche ma tête.

Je respire bruyamment. Comment reprendre le contrôle de la situation ? Il me fallait déjà répondre aux questions. « Pourquoi tu te retiens ? » Un sourire provocateur. « Il me suffirait de répondre que mon amant a été incapable de se retenir… » Je caresse sa nuque. « mais la vraie question serait : es-tu prêt à assumer les conséquences ? Ils comprendraient vite que tu es le responsable de mon état. » Mes yeux brillent, heureux de ma remarque. Je me penche vers sa bouche. Pourquoi résister finalement ? Il venait de laisser une trace de son passage sur ma peau. Je la porterai fièrement. « en aurais-tu envie ? » Ma voix est un murmure. Je me rapproche pour poser mes lèvres contre les siennes, acceptant ma défaite. Il avait été plus fort que moi. Ma bouche dévie pourtant pour mordiller son oreille. « supplie-moi alors… » Je quitte ses genoux puis fais mine de me rhabiller mais mon épaule est encore plus dénudée. Je lui lance « donne-moi une bonne raison de succomber et je vais y réfléchir ! » Je pose mes mains sur ses genoux « j’ai très envie de t’embrasser… et de t’avoir nu sous moi. » Je me redresse puis sors mon téléphone. « oh tiens ! un message privé sur le forum de rencontres… » Je pianote rapidement pour lire un mot qui me fait sourire : Oups ... Mince alors ! Le forum est en maintenance ... ;w;. On se demande ce qu'il se passe derrière tout ça ! Que de mystère ... Ô tristesse ... Ô désespoir .... Mais sinon, tu peux passer sur la chatbox aussi, elle, elle reste dispo pendant que la perfect team admin fait son ménage (a) ~ Je vais devoir attendre mais en faites je cherche seulement à rendre jaloux Min Young.

Mar 4 Sep - 19:38

La tension était tellement forte entre Woo Jin et Min Young qu’ils partaient au quart de tour lorsque l’un faisait un geste qui pouvait prêter à confusion. Tous les sous-entendus laissaient les deux hommes tout émoustillés, surtout lorsqu’ils se retrouvèrent seuls dans cette salle de réunion. La bosse du plus jeune était bien trop visible, et l’aîné s’en félicitait intérieurement d’avoir réussi à le mettre dans cet état avec une paille ainsi qu’une banane pour faire passer la frustration qu’il pouvait ressentir. Il regardait le compositeur s’avancer vers lui pour essayer de le déstabiliser. Certes, à l’intérieur, c’était le bazar complet mais, à l’extérieur, il savait garder un air neutre pour éviter de flancher trop rapidement. Cela dit, la bosse qui naissait dans son pantalon trahissait bien son état. « Tu ne devrais pas en douter mon lapin. » Un lapin, à savoir un animal qui s’accouplait énormément, quel autre surnom serait approprié à ce véritable petit lapin qu’était le compositeur. Cependant, bien que l’idole pense avoir toutes les cartes en main, il fut bien surpris en sortant son index se faire kidnapper par cette bouche si tentatrice. Surtout que cet idiot avait un putain de piercing. Il ne devait perdre son sang-froid sous aucun prétexte. Etant habitué à tout enfouir en lui, à ne pas montrer ce qui pouvait le toucher ou non, le jeune homme arbora une expression neutre alors que son corps était chaud comme la braise. Ne pas perdre ses moyens. JAMAIS. Il attira Woo Jin sur ses genoux, sentant son excitation contre ses jambes, il avait envie de lâcher un râle de bien être lié à un cri de victoire. Mais, il ne devait pas penser que l’autre été vaincu sinon il relâcherait sa vigilance et il ne devait attendre que ça. En tout cas, son gémissement n’était pas passé inaperçu pour les oreilles sensibles de Min Young. De même que ce bruit lorsqu’il porta son index à sa bouche, partageant un baiser indirect avec le plus jeune. Il balada ensuite ce dit index sur la peau légèrement bronzé du cadet qui passa ses bras autour de son cou comme pour se retenir de flancher. Lorsqu’il pencha la tête, l’idole en profita pour passa sa langue à cet endroit. Ses réactions ? Délectables. Il n’aurait pas un peu de retenu, il aurait craqué depuis longtemps. « Parce que si je le fais, ça sera dans un autre moment. » Dit-il tout en caressant sa joue avec un nouveau sourire en coin tandis que des frissons naissaient sur sa nuque. « Tu as la réponse de pourquoi je me retiens, tu n’as plus besoin de chercher mon lapin. »

Cependant, ce à quoi ne s’attendait pas Min Young fut que Woo Jin approche leurs lèvres les unes des autres. Il essayait de se rappeler de ses cours de chant et de rap pour ne pas avoir une respiration qui pourrait le trahir. « Très certainement. » Il garda une attitude stoïque s’attendant à ce que les lippes du cadet atterrissent sur les siennes. Grave erreur. Heureusement, il savait se contrôler et seulement un petit feulement de frustration passa ses lèvres rosées en sentant son oreille se faire mordiller. Il arqua un sourcil avec un sourire amusé en croisant bras et jambes. « Vu ton état, tu finiras par me supplier. » Il ne le lâchait pas des yeux et se léchait les lèvres. En vérité, l’état de Min Young n’était pas mieux mais il arrivait à tout garder à l’intérieur de lui. Il déglutit à l’aveux de son cadet mais surtout quand celui-ci annonça avoir un message privé sur un site de rencontre. Finalement, l’aîné se leva et colla son corps chaud à celui de Woo Jin. Il tira sur sa chemise pour dénuder entièrement son épaule puis passa sa langue sur cette partie, s’arrêtant au creux de son cou. Il aspira la peau qu’il relâcha avant de faire une marque. Il la fit plutôt au-dessus de son pectoral avant de remettre correctement le tissu après avoir admiré son travail.

Voyant deux personnes passer dans le couloir et remerciant la vitre teintée, il retira sa main pour la placer sur le front de Woo Jin alors que les personnes entraient dans la salle. « Mesdemoiselles, vous pouvez avertir les autres personnes que Monsieur Sin ne se sent pas bien et que je l’ai emmener se reposer. » Bien compréhensive, les femmes hochèrent la tête, proposant même de reporter la fin de la réunion au lendemain. Les remerciant, il s’inclina poliment, remerciant son corps de ne pas avoir réagi trop excessivement. Il plaça sa main sur le bas du dos du compositeur alors qu’ils se dirigeaient vers la sortie. Ne voyant pas un chat, Min Young les dirigea vers les toilettes qui étaient, après vérification, désertes. Il colla son dos à la porte puis sortit son téléphone pour trainer sur les réseaux sociaux. « Je te laisse régler ton problème ? Si tu veux un coup de main… Je suis là. » Sur ces mots, il concentra son regard sur l’écran, se mordant la lèvre inférieure ou passant sa langue sur ses lèvres ou encore se mordiller l’ongle du pouce.

©crack in time

Sin Woo Jin
Compositeur
Mar 4 Sep - 23:46
Banana & Bandana

La tension devient de plus en plus palpable entre nous. Il devient compliqué de ne pas perdre mon sang froid alors que nous sommes juste tous les deux. Mon corps est un sale traite qui offre à sa vue les conséquences visibles de notre petit jeu. Comment je résiste ? Où je trouve la force de ne pas succomber en premier ? Je meurs d’envie de tout abandonner et accepter de perdre cette partie. Ses lèvres me font envie… mais elles ne sont pas les seules qui me rendent dingue. Min Young est une tentation ambulante. Je comprends pourquoi Eve a cédé quand on lui a offerte la pomme. Ma pomme, c’est lui ! Comment je vais me tirer dans ce merdier ? Je provoque délibérément ce diable de rappeur. Quelle idiotie ! Je me retrouve sur ses genoux et une voix en moi hurle telle une furie « prends-moi ». Les portes de la tentation sont toutes proches mais hors de question d’y plonger tête la première. Satané fierté ! Pourquoi je ne suis pas foutu de la mettre sur le bas-côté pour filer et me jeter dans ses bras ? Ses lèvres m’appellent, elles m’hypnotisent. Je voudrais les embrasser, les lécher, les mordre. Je me sens à deux doigts de perdre ma raison. A la poubelle mes bonnes résolutions. Malheureusement je me recule puis ne trouve rien de malin à faire que balancer une nouvelle provocation. Le téléphone dans une main, j’ouvre ma grande gueule pour lui faire croire que j’avais une autre touche… La prochaine fois, je tourne ma langue sept fois dans ma bouche.

Dim 9 Sep - 20:22

Comment avaient-ils fait pour que rien ne se soit encore produit entre eux. Ils se tournaient autour, se cherchaient et voulaient chacun avoir le dernier mot… Était-ce ça le problème ? Une fierté mal placée ? Exactement. C’était ça. Cependant, chacun commençait à être à bout et si Min Young gardait un visage neutre, son corps bouillonnait d’envie. Oh que oui, il avait pensé à tout ce qu’il pouvait faire avec cet homme qui semblait aussi expérimentait que lui dans ce domaine. Mais avant cela, tous deux devaient encore abattre toutes leurs cartes et, l’un comme l’autre, en avaient encore beaucoup en main. Collé au corps de Woo Jin qui était contre la table, son téléphone en main, il décida de le rendre encore un peu plus fou en léchant son épaule et commença à faire une marque dans le creux de son cou mais sachant que tout le monde la verrait, il en fit une ailleurs avant d’empoigner sans aucune gêne le problème de son cadet. Il en avait vu d’autre, il n’était plus à ça près. Surtout quand il entendait les petits bruits pas très virils du compositeur alors qu’il massait cette partie. Cependant, des personnes arrivèrent pour entrer dans la salle et l’idole fit mine de prendre la température du plus jeune afin de trouver une solution pour écourter la réunion. Il monta un mensonge en disant que Woo Jin était malade et remercia les dames qui acceptèrent de faire passer le message. Il emmena ensuite son cadet dans les toilettes vides et s’adossa à la porte pour éviter que quelqu’un entre. Il sortit son téléphone pour s’occuper le temps que l’autre ait fait ses affaires et un sourire amusé étira ses lèvres en coin. Il aimait ce répondant qu’il avait. « Non, je fais le gay. » Dit-il en prenant appui sur une jambe, il passa une main dans ses cheveux tout en regardant le plus jeune avec une lueur joueuse dans les yeux. Il avait bien appuyé sur les voyelles de la fin avant de regarder, à nouveau, son téléphone. « Ne t’inquiète pas, au pire je sais m’occuper de moi. » Gardant toujours tout à l’intérieur, Min Young attendit que le compositeur soit dans une cabine pour soupirer afin d’évacuer toute la tension qu’il avait accumulé. Cependant, son répit fut de courte durée puisque Woo Jin revint dans la pièce sans avoir rien fait apparemment et l’idole arqua un sourcil en se demandant ce que cela pouvait bien signifier. Il crut s’étouffer avec sa salive lorsqu’il vit son petit manège au lavabo. Il se racla la gorge puis se mordit la lèvre inférieure, son bas ventre commençait à chauffer mais aussi à se réveiller. Il baissa rapidement ses yeux sur son téléphone tout en frissonnant à l’entente des mots du compositeur. Il le regarda alors et… MERDE ! Grave erreur. Il dut se faire violence pour ne pas baver et essaya eu mieux de rester stoïque. « Ton existence est pire qu’un poison… » Ben oui, vu comment il était frustré, c’était un véritable poison.

©crack in time

Sin Woo Jin
Compositeur
Lun 10 Sep - 21:58
Banana & Bandana

Enfermés dans cette salle, nous risquons de nous étriper avec cette tension régnante entre nous. On est à la limite de notre patience ? Celle de Min Young me parait inépuisable alors que la mienne fond comme neige au soleil. Il me rend chèvre, tellement que je pourrais oublier le lieu où nous nous trouvons. Heureusement des voix dans le couloir me ramènent brutalement au présent : salle de réunion, membres de l’équipe SUGASTD. Je reculerai bien mais mes mains agrippent fermement la table afin que je ne sombre pas. Il trouve une excuse bidon que les demoiselles semblent avaler sans se poser de questions... maintenant que nous sommes seuls dans les toilettes, l’atmosphère est pesante. On pourrait toucher du doigt la tension que nous dégageons. Je l’observe prendre son poste contre la porte en poussant un grognement de frustration. Pourquoi veut-il toujours garder le contrôle ? Nous sommes juste tous les deux. On pourrait tout abandonner pour se sauter dessus. On va ps repeupler le monde mais il y a de l’idée... je soupire puis me résigne en allant dans une cabine. Quelle déception ! Il se trouve derrière la porte, juste à ma portée. Il se passera rien pourtant ? Mon cœur est lourd en pensant à cet affrontement stérile. On repousse toujours plus nos limites, un jour on craquera bien ?!

Je prends les choses en main en me pavanant devant le lavabo. Les boutons de ma chemise sautent tous seuls, mon torse est alors exposé au regard de tous. Il mate ? Il a intérêt sinon je deviens dingue… remarque il a pas besoin de ça pour me mettre dans cet état. Une attaque directe. Le meilleur moyen pour m’assurer son attention. Je me colle contre lui puis dessine avec ma langue sur son cou. Min Young semble apprécié, son gémissement ne passe pas inaperçu. Encouragé, je continue mon petit manège. Est-ce que je pourrais craquer en premier ? Non jamais ! Il me plait énormément mais pas question d’être celui qui succombera.

Dim 16 Sep - 21:06

A chaque moment de sa vie, Min Young savait se contenir afin de ne pas montrer ses vrais sentiments et avoir au maximum la situation en main. Cependant, vu la tension ainsi que le jeu auquel il jouait avec Woo Jin, cela devenait de plus en plus difficile. Il espérait vraiment que le plus jeune aille faire ses affaires sans poser de problèmes ou requérir son aide car il n’était pas certain de pouvoir garder son sang-froid pour longtemps. Néanmoins, il ne semblait pas de cet avis car il sortit de la cabine aussi vite qu’il était entré, et l’aîné ne pouvait que se questionner sur les agissements du compositeur qui était au lavabo. Il essayait de rester sur son téléphone mais celui-ci lui fut retiré après un petit jeu plus que fourbe de la part de cet avorton ! Le corps de l’idole commençait à réagir sans son accord, il avait apprécié les attentions qu’il venait de recevoir mais il refusait de se laisser faire pour autant. Il devait se venger. Sans plus attendre il retourna la situation pour récupérer son téléphone mais surtout pour lui montrer qui était le plus fort des deux.

©crack in time

Sin Woo Jin
Compositeur
Dim 16 Sep - 23:00
Banana & Bandana

Rendez-vous dans les toilettes… pas franchement glamour comme endroit pour avoir un peu d’intimité avec ce diabolique rappeur. On oublie les bases des rencards ? Même pas il prépare des petites bougies parfumées, un petit repas ? ARGH ! Il n’est pas bon pour le mariage. Apprendre le romantisme à Min Young me parait être une mission impossible. Tom Cruise ne zapperait pas ses petits détails mais on aurait aussi une ambiance « urgence un gros psychopathe veut prendre le pouvoir en causant de sacrés dégâts ». Cela pourrait être plaisant, non ? Hmmmm… je ne dirai pas « non » à Tom Cruise. Oublions cet homme pour nous concentrer sur ce sheitan. Il joue avec mes nerfs clairement. Son attention est tournée vers ce lavabo alors que mon jeans est mort sur le carrelage. Merde ! Regarde-moi ! Je le secouerai bien mais son poing pourrait terminer sur mon beau visage. Remarque… cela pourrait me plaire ? Oh oui ! Pardon ! Je m’égare !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1