Fermeture du forum • Merci de consulter ce sujet
Beaucoup de nouveautés à l'horizon ! Venez lire le récap MAJ 9, j'espère que vous n'avez pas oublier votre parapluie !
N'oubliez pas de passer sur le sujet de décompte d'activité ! La liste des membres en danger a par ailleurs été mise à jour.
Le groupes de la JOY PLAYest momentanément fermé. Merci de bien vouloir privilégier les autres agences !
L'émisson PRODUCE U a officiellement recommencé, le groupe est donc rouvert !
Il est grand temps de retrouver SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
En manque de nouvelles fraîches ? Parce que les infos, ce n'est pas que des infos, venez consulter l'ADN de Séoul, avec le KDN.
N'oubliez pas de porter un masque, d'en changer toutes les 4 heures et de vous laver régulièrement les mains.
Comment se sent un nuage le jour de son anniversaire ? Plus vieux ! :D
Ceci est un annonce.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

☼ Brume ☼
Produce U :: multimédias :: RÉSEAUX SOCIAUX :: Youtube
Aller en bas 
Mar 4 Sep - 17:01
- -
https://produce-u.forumactif.com/t294-seon-lunaire-si-tu-continues-a-rever-tout-sera-possible
https://produce-u.forumactif.com/t370-seon-lunaire-les-etoiles-dans-le-ciel
https://produce-u.forumactif.com/t369-seon-lunaire-il-ne-faut-pas-oublier-ca-aussi
https://produce-u.forumactif.com/t624-seon-lunaire-telephone
Seon Lunaire
Points :
221
Age :
24
Messages :
886
Seon Lunaire
idole solo - compositeur (lune)


BRUME

6M subscribers

subscribed 6M

homevideosplaylistscommunitychannelsaboutsearch
Brume - Rise [2019 remix]3M views • 1 week agoSubtitles
How to arrange your apartment for stray cats1M views • 1 month agoSubtitles


10 tricks to look more like the adult people expect you to be (or not ?)3M views • 1 month ago

Trying to be over-fancy for 10 minutes straight ? 2M views • 2 months agoSubtitles
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Déc - 23:30
- -
https://produce-u.forumactif.com/t294-seon-lunaire-si-tu-continues-a-rever-tout-sera-possible
https://produce-u.forumactif.com/t370-seon-lunaire-les-etoiles-dans-le-ciel
https://produce-u.forumactif.com/t369-seon-lunaire-il-ne-faut-pas-oublier-ca-aussi
https://produce-u.forumactif.com/t624-seon-lunaire-telephone
Seon Lunaire
Points :
221
Age :
24
Messages :
886
Seon Lunaire
idole solo - compositeur (lune)
Search
Upload

Brume
comments
add to
share
like
dislike
SEON LUNAIRE, LEE YUN - [ 바람개비 ] Pinwheel
Published on december 31, 2019


Première et dernière collaboration illégale pour clore l'année.
Pour 2020, soutenez Lee Yun des Factory, Jinounours et Angel la meilleure soliste du monde pour être en bonne santé et augmenter vos chances de gagner au pierre-feuille-ciseaux, merci.

Merci également à Batman et Roger pour le montage et l'illustration de dernière minute ouiiii

#LeeYun #Collaboration #TeamChocolatChaud #BaekMargaretPrésidente #CestQuiJinounours

Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Nov - 17:49
- -
https://produce-u.forumactif.com/t294-seon-lunaire-si-tu-continues-a-rever-tout-sera-possible
https://produce-u.forumactif.com/t370-seon-lunaire-les-etoiles-dans-le-ciel
https://produce-u.forumactif.com/t369-seon-lunaire-il-ne-faut-pas-oublier-ca-aussi
https://produce-u.forumactif.com/t624-seon-lunaire-telephone
Seon Lunaire
Points :
221
Age :
24
Messages :
886
Seon Lunaire
idole solo - compositeur (lune)
Faîtes genre ça a été posté le 15 octobre, finkyou

Search
Upload

BRUME
comments
add to
share
like
dislike
LUNE - SHADOW
Published on October 15, 2020


3 ans de carrière avec vous ! Le temps passe vite, n'est ce pas ? Merci d'avoir toujours été là.
Je voulais vous montrer de nouvelles faces, montrer mon progrès depuis mes débuts. J'espère que vous aimerez ce nouveau concept !

L'album comporte 10 pistes.

- Shadow (Taemin) || (composé et écrit par Lune, voix d'harmonisation par les rookies des sous-sols de la Dream askip, mixé par un gars dont c'est le boulot) Poursuivit par une ombre qui hante même ses cauchemars, Lune cherche à la fuir. En réalité, elle ne fait que s'allonger, prendre en volume, et chercher à détruire cette ombre de fait que la rendre plus douloureuse. Selon des théories de la fanbase, il s'agirait d'une chanson dont le sens est qu'on ne peut ni oublier ni fuir ses erreurs passées, et que le seul moyen d'en souffrir le moins possible est de les accepter.
- Color Blind (Maddox) || (composé et écrit par Lune avec l'aide de Pousse c'est exactement ce qu'il a écrit dans les crédits, mais personne n'a vu son chat toucher à un instrument) La chanson représente le déni, et le début de la perception des raisons ayant fait apparaître les ombres. Le déni est expliqué par l'emprise psychologique qu'exerce ou exerçait l'interlocuteur de la chanson sur l'artiste, le fait d'avoir été vidé de ses couleurs, repeint, et ensuite rendu aveugle à ce qu'étaient ses teintes originelles.
- But Maybe (Maddox) || (composé et écrit par Lune, cette fois sans le chat) Ce qui ressemble à une confort song isolée du reste des pistes, est bien en réalité la troisième partie de cet album et pleinement ancrée dans sa logique. Pour fuir les ombres, le narrateur décide de s'occuper des ombres des autres, de les aider à guérir et accepter, mais découvre au final que ses propres ombres pourraient "contaminer" les autres.
- Nowhere (Jung Jiwoo) || (composé par Brume, réécrit par Lune) Face à l'impossibilité de trouver une solution et l'impression que tout est de sa faute, le narrateur fait aussi face à son incompréhension du monde et des gens. Le titre est une confession de sa sensibilité face à un monde où cette sensibilité semble avoir été reniée et oubliée par les autres adultes. Ne pouvant croire personne, se trouvant dans une impasse, il se rend compte qu'au final la douleur le rend imperméable à ce qu'il pensait être sa seule bouée face à cet "âge adulte" qui le terrifie, et que tout le monde est peut-être juste ainsi. Si elle paraît pessimiste, cette piste rappelle aussi qu'on n'est jamais vraiment seuls, et que les humains sont au fond bien plus semblables les uns aux autres qu'ils le pensent.
- Hypnosis (Taemin) || (composé et écrit par Lune) Dans son désarroi, le narrateur se retrouve à nouveau face à ses ombres, dont une qu'il ne peut cette fois pas fuir. La chanson traite de la perte d'un être cher, de dépression, et d'envies suicidaires dans le seul but de retrouver ce que l'on a perdu. Le narrateur essaie d'oublier, de renier tout ce passé, mais se retrouve face à l'affection qu'il portait à cette personne qui l'empêche de toute évidence de jeter leurs mémoires. Prisonnier, il se noie dans le déni de la disparition, convaincu que l'accepter le détruirait aussi.
- Rose (eaJ) || (composé par la machine à café, écrit par Lune) Allégorie des délires, dépressions, impression de ne jamais pouvoir être compris. Ce titre court (mais efficace) semble également vouloir dire que personne n'est capable de lire l'âme d'autrui, et y voit un message différent selon d'où iel regarde, ainsi, aussi cruel cela puisse paraître, même la souffrance d'autrui apparaît parfois comme quelque chose de bien pour quelqu'un.
- Nobody Knows (Youngjae) || (composé et écrit par Lune) La chanson traite d'impuissance, de colère, de l'impression d'être abandonné et incompris, c'est une chanson "de colère". Elle remet également en cause la manière dont le public voit les idols, le fait que leur travail les oblige à répondre à des attentes, alors que celles-ci sont parfois étouffantes. La culture idol veut également faire croire que les fans et idols sont proches, mais avec ce titre Lune veut faire comprendre que ce ne sera jamais vraiment le cas, parce qu'ils ne peuvent pas tout montrer, et qu'il est toxique d'idéaliser ce qui n'est au final qu'une figure idéale, un personnage, et non pas les idols eux-même. Au final, même entourés par la foule, ils sont toujours seuls, et ne peuvent s'en sortir que par eux-même.
- Nemo (Taemin) || (composé et écrit par Lune) Le narrateur s'imagine si les autres partageaient sa vision, s'ils voyaient comment on a pu le faire souffrir, s'ils souffriraient aussi, et ce qu'il pourrait bien faire de leurs souffrances, tout en suppliant presque de ne pas être abandonné. C'est aussi un partage de sa peur d'être plus ouvert sur ses craintes auprès de son public, de peur de décharger une part de sa peine sur autrui, évoquant une personne qui aurait probablement disparu à cause de lui.
- Moon (109) || (composé et écrit par Lune) La chanson est probablement une autre confidence. S'appuyant sur la confidence d'une peur du noir enfantine, la volonté de devenir grand et courageux pour ne plus avoir besoin d'une lumière pour le rassurer, la conclusion est que les peurs font aussi partie de notre identité, et que ce n'est pas si honteux d'avoir encore des peurs d'enfant, de conserver cette part immature qui ne peut comprendre la rationalité mais verra le plus simple avec la même innocence qu'un tout petit. Ce n'est pas grave d'avoir des faiblesses, tant qu'on a une petite lumière au coin du coeur pour nous rassurer.
- Flower (Chen) || (écrit et composé par Lune, avec participation de Pousse pour mettre ses pattes sur le clavier) Après ses réalisations, le narrateur remarque qu'il n'est juste plus capable de lutter vraiment seul, qu'il a besoin des autres. Pourtant il se retrouve encore à avancer seul, faisant de ses larmes et souffrances une force pour avancer et devenir une meilleure personne qu'importe ce qui l'attend. Peut-être qu'ainsi le printemps viendra...

Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: multimédias :: RÉSEAUX SOCIAUX :: Youtube-
Sauter vers: