Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidats de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
PU + RU
403 pts
JOY PLAY
380 pts
CIVILS
178 pts
DREAM Ent.
106 pts
EVENT SEPTEMBRE 2018 - C'est la rentrée ~ !



 
Réouverture ! Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 2.2 !
Les entraînements sont ouvert aux candidats de l'émission jusqu'au 15 septembre. Ils se trouvent ici, et encore ici coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs se fera le 14 septembre prochain.
Le premier vote aura lieu à la mi-août. Les candidats ont jusque là pour participer aux sujets de groupe !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
On a tous besoin d'un priment dans notre vie (mais YS encore plus jeu de sourcils)
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

EVENT SEPTEMBRE 2018 - C'est la rentrée ~ !

avatar
Points : 109
Age : 1
Messages : 430
Sam 1 Sep - 17:24
C'est la rentrée ~ !

Bienvenue à l’école maternelle Seong-Gong ("réussite" #MerciKangJun).

Pour la rentrée, la ville de Séoul a décidé d’organiser une journée spéciale dans différentes écoles de la capitale afin de sensibiliser les habitant au travail et aux responsabilités que peuvent représenter la gestion d’un enfant. Afin d’attirer l’attention sur cet événement, le maire de la ville a demandé à différentes personnalités de participer auprès de civils lambda. Ainsi, quelques idoles (et autre personnel d'agence) ont décidé de faire le déplacement aujourd’hui pour faire partie de cette journée on ne peut plus spéciale. Pour l’occasion, l’émission Produce U aurait même décidé de tourner un épisode basé complètement sur la présence de leurs candidats sur place.

Le principe est simple, tirés au sort, des groupes de deux à trois personnes s’occuperont de deux à trois enfants chacun (un par personne). Le but de la journée est simple, car derrière cette journée ordinaire se cachent des objectifs que devront remplir les différents participants. Après tout, ce n’est pas si simple que ça de s’occuper d’un enfant, et encore moins en bas âge. Les différents objectifs seront expliqués à chaque groupe dès leur création.

Pour l’instant, les différents arrivants sont accueillis dans la salle principale de l’école en attendant que les groupes se créent. Plusieurs journalistes sont sur place, et quelques caméras s’occuperont de médiatiser la journée sans pour autant se faire imposante et remarquer.

A savoir :

- Pour cet évent, des groupes seront créés le 11 septembre. Vous avez jusque cette date pour faire part de votre participation.
- Comment participer ? C’est simple, il suffit tout simplement de faire une première réponse à la suite de ce post pour indiquer l’arrivée de votre personnage.
- L’interaction avec les autres membres est autorisée.
- Si vous souhaitez y répondre plusieurs fois, c’est aussi possible, mais sachez d’ores et déjà que le topic sera fermé le 10 septembre au soir. (sauf changement de dernière minutes)
- Pour rappel, une réponse à l’event vous rapporte un bonus de 7 points au lieu des 5 points ordinaires.
- Merci de bien vouloir faire des réponses courtes pour faire avancer un maximum ~

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 171
Age : 20
Messages : 339
Voir le profil de l'utilisateur




Park Na Yeon
Serveuse au vintage coffee
Dim 2 Sep - 15:03


Na Yeon ne savait pas trop pourquoi elle était ici, devant cette école. Au fond d’elle, il y avait juste quelque chose qui l’y avait poussée. Il faut dire que présenter ainsi, ce que représentait la charge d’un enfant, le comprendre, ça l’intriguait. Ça lui faisait se demander si c’était pour cela, parce qu’elle représentait une charge trop lourde, que son père l’avait laissé quand sa mère était partie. Elle voulait trouver une réponse à un abandon, à une blessure qui n’avait pas fermée. Na Yeon voulait juste comprendre si elle avait fait quelque chose de mal, ou seulement été normale.  

Devant l’école, elle prit le temps de signer les papiers nécessaires avant de s’engouffrer dans le bâtiment, essayant de se cacher au mieux des caméras présentes. Elle venait juste d’apprendre la présence d’idols et des candidats de Produce U... Pour elle qui n’arrivait plus à rêver, c’était un coup dur. Mais elle avait aussi peur que Sung Jun apparaisse, comme par magie. Même s’il n’y avait que peu de chance qu’il s’occupe d’enfants...

Elle finit par secouer la tête pour se remettre les idées en place, avant de sourire et de saluer poliment les gens présents. La journée allait bien se passée, il n’y avait pas de raisons.


RENDEZ-VOUS AU VINTAGE COFFEE ~
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 42
Age : 25
Messages : 87
Voir le profil de l'utilisateur




Lim Soo Min
Candidate de l'émission
Dim 2 Sep - 18:05
Armée de son kit de survie spécial maman, Soo Min s'avança à l'intérieur de la dite école. Son regard évita les caméras qui étaient déjà installées partout. Elle fit mine de sentir perdue dans la maternelle qu'elle connaissait déjà en réalité. Un malheureux hasard du sort l'avait poussé à y inscrire sa petite fille. Enfin avec le nombre de classes qu'il y avait, ils ne pouvaient décemment pas tomber sur celle de son bébé. Elle soupira en espérant que son enfant ne hurle pas "maman" en déboulant de je-ne-sais-où dans les couloirs vu le nombre de caméras qui les observaient. Son attention se porta sur le sac qu'elle portait à l'épaule. Il contenait son attirail de maman vétérante avec des lingettes, un boîte de chocolat, de la crème pour les bleus, un haut de rechange pour elle même (ne pas sous-estimer le pouvoir d'un enfant) et une bouteille d'eau. Prudence est mère de toutes les vertus, surtout quand on risque de se faire humiliée en public par un mioche pas plus haut que trois pommes.



signature
Playing with fire, if I burn, you do
SKIN COVERED IN EGO. GET TO TALKIN', I GET INVOLVED, LIKE A REBOUND. NO CONTROL, NO OFF SWITCH IN THE WAY THAT YOU BRINGING ME DOWN.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 216
Age : 20
Messages : 297
Voir le profil de l'utilisateur




Min Kaila
Candidate de l'émission
Mer 5 Sep - 11:09

   
« Just for today, we’re free. Hands up in the air, rainbow lights in the sky, even the popcorn clouds. ~ We Young ~ »
Kaila n'avait jamais été aussi heureuse qu'en à l'annonce qui avait été faite au sein de l'émission Produce U aujourd'hui. S'occuper d'enfants dans une maternelle ? C'était fait pour elle ! Depuis toujours, Kaila adore les enfants, elle pourrait passer ses journées entières à côté d'enfant juste pour voir leurs petites bouilles, entendre leurs petits rires, leurs petites voix. Pour faire court, elle adorait les enfants à un tel point que de passer une semaine en tant que babysitter serait pour un privilège pour elle. Kaila n'était pas quelqu'un qui avait déjà pris soin d'enfant dans le passé, elle n'avait ni petit frère, ni petite sœur, ni petit cousin qu'elle connaissait assez pour pouvoir s'en être occupé, mais elle connaissait bien les bases et le reste semblait presque évident à ses yeux. Bien sûr, ce n'était pas aussi simple que ce qu'elle pensait.

Le plus dur était fait par l'émission, une fois que Kaila s'était dit partante, elle n'avait même pas eu besoin de signer de quelconques papiers, ni suivre une manœuvre difficile, mais en entrant dans la salle remplie à la fois de personne et d'enfants, Kaila ne put s'empêcher de se faire petite. Elle n'avait pas imaginé la présence de tant de personne. Mais au fond elle voyait toute ses petites bouilles haut comme trois pommes et elle ne put s'empêcher d'avoir un gros sourire sur ses lèvres, ils étaient tous adorables ! Autant Kaila n'était pas câline aux premiers abords, autant elle pourrait prendre chacun de ces enfants dans ses bras rien qu'en les voyant. Mais elle restait malgré tout dans son coin à attendre que tout le monde finisse d'arriver, en ne quittant pas des yeux les enfants avec un grand sourire.
 
(c) DΛNDELION


It is finally time
for you
to see that rising demon in me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 171
Age : 20
Messages : 339
Voir le profil de l'utilisateur




Park Na Yeon
Serveuse au vintage coffee
Mer 5 Sep - 19:38


Na Yeon était nerveuse, même assise sur cette chaise dans un coin reculé de la salle d’attente. Si elle ne s’occupait pas correctement de cet enfant ? Si au lieu de lui donner une banane comme il voulait, elle lui donnait une pomme ? Ou une cerise au lieu de raisin ? Voir pire, de la pastèque ! C’était un tas de questions idiotes mais elles inquiétaient la jeune femme. Jamais elle ne s’était occupée d’enfants, mais pour pouvoir guérir, elle devait comprendre.

Ses doigts tapotaient sa jambe nerveusement. Elle scrutait chaque visage, espérant, un peu en vain, en voir un familier. Mais les gens qui défilaient devant elle n’étaient que de parfaits inconnus. De plus en plus anxieuse, elle finit par se lever et attacher ses cheveux en queue de cheval. C’est là qu’elle voit, enfin, un visage familier et court vers la jeune femme qui vient de franchir les portes.

« Chouuuups ! J’ai cru que je serais toute seule ici, j’ai eu tellement peur. »

On sentait presque les larmes dans la voix de Na Yeon. Elle se demandait sincèrement pourquoi elle était venue ici, elle qui avait peur des enfants pour être incapable de les comprendre et de comprendre les comportements qui poussaient les adultes à agir de telle ou telle façon avec eux.


RENDEZ-VOUS AU VINTAGE COFFEE ~
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 46
Age : 19
Messages : 463
Voir le profil de l'utilisateur




Ahn Hee Won
Compositeur (Woon) - Admin
Jeu 6 Sep - 13:04
Hee Won était incroyable, car oui il était incroyable. Il avait révolutionné le monde la musique. Il était le Beethoven du XXI siècle, un véritable génie. Dommage que la reconnaissance n’était pas là. Non le public préférait applaudir les compositeurs de la JOY sans se soucier de la diversité que pouvait proposer cette profession. De toute façon, c’était le même public qui voulait écouter une "ballade rythmique électrique avec un rythme surprenant" en mettant de côté des vrais chefs d’oeuvre moderne.

Quand bien même, HeeWon était incroyable, HeeWon n’avait rien à faire. Il était en chômage technique forcé. La DREAM n’avait plus rien à lui confier. Cela faisait des semaines qu’ils composaient dans le vide, sans véritable but. Il commençait à prendre l’habitude de se perdre sur internet plutôt que de composer. De toute façon, à quoi bon composer ? Cela ne servait à rien. Autant qu’il se détende. Et c’est que faisait HeeWon. Il se promenait sur différentes pages internets parlant du comeback de son demi-frère et en hésitant à laisser des messages plus ou sympathiques quand son œil fut attirer par un événement mis en place par la municipalité et l’émission PRODUCE U. Le grand public avait l’occasion de rencontrer les candidats de l’émission en s’occupant d’un petit bout de chou. Rien ne pouvait mal se passer, non ?

En passant les portes de l’école maternelle, il eut un mauvais pressentiment. Ce sentiment se renforça en entrant dans la salle principale du lieu scolaire. Les gamins cela n’avait jamais été son truc. Il avait fait de prendre Kota (son clavier) avec lui. Il se sentirait moins seul ainsi. A son entrée, on le regarda. Il avait l’air un peu idiot avec son grand étui sur le dos. Après tout qui se déplaçait avec son piano dans la vie de tout les jours ? Il y avait deux gamines (Na Yeon & Kaila) qui commençaient à se parler activement, comme si elle se connaissait depuis toujours. Enfin, Heewon les qualifiaient de gamines mais elles ne devaient pas être loin de son âge, voir même plus âgées. La vie était cruelle. Hee Won eut un soupir avant de s’affaler sur une chaise, loin des caméras se voulant discrète. Ils les avaient oublier ses caméras. Ce n’était pas bon pour lui. Après ils faudraient que que quelqu’un arrive à faire le lien antre HeeWon le mec chelou et Woon le compositeur, et vu la logique que ce pays pouvait trouver, Heewon avait encore du temps devant lui.


:
 



 
Je deviendrais l'enfant que je n'ai jamais pu être par ta faute. Soit heureux, mes regrets se transforment progressivement en remerciements. Mon cher frère, je te remercie d'être une parfaite ordure.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 43
Age : 19
Messages : 64
Voir le profil de l'utilisateur




Seon Lunaire
Soliste /Compositeur (Lune)
Dim 9 Sep - 7:45
Il fallait croire qu'on avait mis une bonne partie des compositeurs de la Dream de côté. Est-ce que la boîte était à ce point en trin de couler Pour que l'on les laisse se balader quelques jours sans n'avoir rien à faire ? Bien qu'il soit un gros procrastinateur, doublé d'un partisan du moindre effort, Lunaire trouvait cela perturbant. Il préférait encore trop travailler, plutôt qu'avoir ce vide. Cela l'encourageait plus à gober des mouches toute la journée, ce qu'il savait être bof-bof d'un point de vu professionnel.
Alors, en se remémorant sa mésaventure au restaurant avec Soo Min et sa fille, il se rappela soudainement d'un évènement organisé pour s'occuper d'enfants. Il n'était jamais trop tard pour apprendre à s'occuper de petits monstres ! Et puis, peut-être qu'ainsi, il serait plus apte à prévoir les actions de petits démons à courtes pattes. Il emmena donc son sac, avec ce qu'il pensait plus ou moins bien pour jouer avec les bambins et les garder au calme, c'est à dire : un paquet de gâteau, des bonbons, et un sac de billes de toutes les couleurs (comme ça, ils se disputeraient pour avoir la "plus belle", au lieu de chercher à s'enfuir. Et puis, il aimait bien faire des tours de magie simples avec des billes).
Puis, il se dirigea tranquillement vers l'endroit indiqué. Il n'était pas spécialement angoissé par cet évènement, étrangement... Il savait déjà quel rôle il avait à jouer en présence de caméra, ce n'était pas nouveau pour lui... Enfin, si, il n'était sous contrat professionnel que depuis un an. Mais il avait déjà compris comment devait marcher son personnage. Ainsi, il avait moins de difficultés à le jouer.
Il passa à son tour les portes de l'école maternelle. Là, il sursauta légèrement en reconnaissant Hee Won, un de ses collègues de la Dream et regarda ailleurs en espérant qu'il ne le reconnaisse pas. De toute façon, il n'avait pas vraiment envie de taper la discussion à ce type-là. Il était un peu trop fan pour le faire... Ouais... C'était dur de parler avec des gens qu'on admirait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 48
Age : 24
Messages : 293
Dim 9 Sep - 19:22
Actuellement installée dans un van qui allait conduire Min Young, Su Han, Lahela et Yun, le plus âgé espérait au fond de lui y voir Woo Jin. Il savait que l’agence voulait montrer la bonne entente entre ses artistes en envoyant des artistes de différents groupes à cet évènement, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Il avait une relation plutôt bonne avec le plus jeune, il avait eu une bonne impression quand il avait vu l’autre FACTORY mais pour la demoiselle, il se demandait ce qu’elle faisait là quand même. Ce n’était pas la membre la plus exceptionnelle du groupe mais peut-être était-ce pour son visuel. Il préféra mettre ces questions de côté alors qu’ils s’avançaient vers le lieu. « Vous vous êtes déjà occupés d’enfants ? Vous n’êtes pas trop stressés ? » Demanda-t-il avec un sourire bienveillant en attendant la réponse de ses cadets. C’était un coup de pub pour l’agence que de faire cette émission, ils devaient tous être irréprochable et espérait qu’aucun d’entre eux ne ferait pas une boulette. Ayant passé du temps avec Su Han, il avait l’impression qu’il avait un bon contact avec les enfants, pour Yun et Lahela, il espérait qu’ils aient une meilleure relation avec les enfants que celle qu’ils avaient avec la danse. Quant à lui, il avait un bon contact avec les gosses et les émissions n’étaient plus une source de stress pour lui, il ne se faisait pas de soucis.

Ils finirent par arriver là où le tournage se déroulerait. Lorsqu’ils sortirent, des journalistes étaient présents pour les accueillir. La jeune femme fut la première à sortir suivie par Su Han, Yun et enfin Min Young. L’aîné prit la tête de la marche en s’inclinant devant les caméras, un sourire poli sur les lèvres alors qu’ils se dirigeaient vers l’entrée. Une fois dans la salle commune, il reconnut des candidats de l’émission Produce U qu’il regardait quand il n’avait vraiment rien à faire, il reconnut aussi Hee Won, son demi-frère, mais les deux autres étaient inconnus au bataillon. Il s’inclina poliment. « Ahn Min Young, soliste à la Joy Play, j’espère qu’on travaillera bien tous ensemble. » Il fallait bien faire de cette émission quelque chose d’agréable à regarder et, pour cela, mettre les guerres entre agence de côté. Il partit ensuite à un endroit plutôt vide pour combler le champ des caméras et invita ses cadets à faire de même.


❝ See U Later ❞ Vas et viens, tu es trop faible comme un Ping Pong. Maintenant je te largue ding dong.
See you later, maybe, never.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 55
Age : 22
Messages : 104
Voir le profil de l'utilisateur




Sin Woo Jin
Compositeur
Dim 9 Sep - 20:04
Ma sucette dans la bouche, je trainais dans les couloirs de la JOY PLAY cherchant une occupation. Le nouvel album des FACTORY était en route, plus besoin de garder mes fesses collées au fauteuil pour rectifier les chansons ou les mélodies. Mon appartement me manquait subitement. Je pourrais rentrer ? Ce plan me plaisait mais mon chemin croisa celui des grands manitous de l’agence. Une lueur joyeuse dans le regard me fila des angoisses. Pourquoi je sentais que les choses allaient prendre une tournure désagréable ? On me stoppa pour me parler de leur concept débile : s’occuper d’enfants ? Sérieux ? Je passe mon temps à superviser une bande de gosses chanteurs, de repousser les crises de colère d’un rappeur et ma petite sœur. Je ne vais pas en plus me coltiner de vrais gamins ? On ne laisse pas trop le choix… adieu monde cruel !!! Je me traine dans les couloirs, voire je courre pour atteindre les salles d’entrainement. Ouvre toutes les portes à sa recherche. Hors de question de supporter cette épreuve seul. Elle vient ou je fais grève ?! Pourquoi elle ? Et pourquoi pas ? Je trouve enfin la pièce dans laquelle Moon Nymphea se cachait. Haletant, je balance « tu viens avec moi ! Me laisse pas tout seul ! Je ferai tout ce que tu veux mais viens ! » Attrapant sa main, j’entraine la chorégraphe vers une voiture qui nous conduit vers la maternelle infernale. Jetant régulièrement des coups d’œil vers Nymphea, je me demande comment elle va me faire payer mon choix. Elle pourrait vraiment me demander des choses farfelues en récompense ? J’aurai dû mettre des barrières. Merde ! Je vais prendre sur moi.

Nous entrons dans la maternelle. Je reste près d’elle, encore plus en apercevant des membres de FACTORY et ce diabolique Min Young. ARGH ! Pourquoi il est aussi beau ce monstre ? Je me mords les lèvres en l’observant. Il ne ferait probablement pas attention à moi ? Je dépose un baiser sur la joue de Nymphea puis l’entraine vers Lunaire, mon hébergeur inopiné. « Hey ! Je ne pensais pas te voir ici ! » Je souris avant de montrer ma collègue. « Tu auras pas besoin de m’héberger cette fois. J’ai ramené la chorégraphe de la JP. » Je lance un regard vers les gosses JP, oublions les un peu. « Nymphea, je te présente Lunaire. Ce type est dingue ! Il recueille toutes les âmes perdues. » Mes yeux passent de l’un à l’autre. « Hey ! Vous feriez un beau couple ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 29
Age : 22
Messages : 224
Voir le profil de l'utilisateur




Lee Lahela
Idole - Membre des SEVEN DIAMONDS
Dim 9 Sep - 20:22
Assise dans un coin de ce van largement dominé par la gente masculine, je me sens en terrain miné. Comment se comporter en présence de Ahn Min Young ? Ce type est impressionnant. Il me fout les pétoches aussi. Je peux emmener ma Hello Kitty ? Atkins Su Han est trop loin pour que je me planque derrière lui. Je prends sur moi, regardant mon téléphone pendant le trajet. « HA » Je sursaute en entendant la voix de notre aîné, il nous adresse la parole ? Je suis en stress puis avoue d’une petite voix « non pas vraiment… et toi, Oppa ? » Cela me donne des palpitations de lui répondre. Il parait être inaccessible. Il me rappelle les statues dans les temples : beau et froid. Je replonge derrière mon écran pendant le reste du trajet. Quand les portes s’ouvrent, je saute en hurlant « TERRE » puis attend les autres. On doit montrer une bonne image des artistes de la JOY PLAY. Je me mords les joues pour ne pas balancer une petite phrase débile, ma signature.

Lorsque nous avançons vers le lieu de l’évènement, ma main accroche le haut de Su Han. Il est le seul type que je considère comme étant un pilier pour moi. Je crains rien en sa présence… enfin normalement ? Je ne compte pas lâcher mon ami d’une semelle. J’irai même aux wc avec lui, OK ?! Je serai son ombre. Il sentira mon souffle dans son cou. Je salue brièvement les personnes présentes puis fais un petit signe de la main pour Hello Kitty. Je remarque Nymphea, mon cœur fait un circuit de grand huit. Elle est toujours aussi belle ! Je reste planquée derrière Su Han.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 127
Age : 16
Messages : 69
Voir le profil de l'utilisateur




Atkins Li Han
Candidate de l'émission
Dim 9 Sep - 20:35
La blondinette était heureuse. Les FACTORY, groupe où se trouvait son frère venait de sortir un super album et il y a peu, elle a pu mettre en place son plan et le surprendre. Elle était encore maintenant reconnaissante envers Yun oppa qui l'avait aidé. Et lorsque l'émission avait annoncé ce que devrait faire les participants, elle accepta avec joie. S'occuper d'enfants était quelque chose de nouveau mais elle était ravie d'y participer mais il fallait avouer, elle se demandait bien qui y participerait.

Elle prit donc la route vers la maternelle où chaque participant devait se retrouver et elle entra joyeusement en saluant tout le monde avec le sourire.

- Bonjour tout le monde !

Li Han remarqua dès qu'elle entre Nymphea, sa soeur de coeur. Et elle se jeta dans ses bras, la surprenant sûrement par son geste.

- Nymphea unnie ! Tu y participes, toi aussi?

Elle remarqua aussitôt après Kaila et Na Yeon, et ne put s'empêcher de courir vers elles et de se jeter étrangement dans leurs bras.

- Kaila Unnie ! Na Yeon unnie ! Je suis tellement heureuse de vous voir !Annonça-t-elle joyeusement et avec son joli accent à ses deux aînées. Je suis contente, on va pouvoir y participer ensemble !

Elle s'installa aussitôt aux cotés de l'une des plus âgées et papota joyeusement avec elles. Elle était tellement heureuse de les voir toutes les deux ici. Elle ne remarqua pas l'arrivée de son frère, elle était assez concentrée sur ce qui se racontait entre les jeunes.


† Living behind your shadows, I can't accept it anymore. It's time for me to open my wings and fly. My time has come. Let the show begin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 51
Age : 22
Messages : 404
Voir le profil de l'utilisateur




Lee Yun
Idole - Membre des FACTORY
Dim 9 Sep - 21:24
Alors que le van de la Joy Play s'approchait petit à petit de l'école maternelle ou étaient censé se rendre les quatre idoles, Yun avait les bras croisés, un écouteur dans son oreille droite. Il se trouvait être d'assez mauvaise humeur, et cela, par la faute de son agence qui avait organisé des plans qui ne lui plaisaient absolument pas. Depuis plusieurs semaines, déjà, il se préparait pour cet événement ayant lieu dans le dernier MMO populaire auquel il jouait avec plusieurs amis. Cet événement qui tombait pile aujourd'hui, en même temps que la journée de sensibilisation de cette école maternelle ou lui, Su Han, Min Young et Lahela devait participer. C'était puérile, oui, mais le garçon se devait d'être frustré, et il ne manquait pas de le montrer.
Il n'entendit qu'une partie de la question de son aîné, mais il y répondit quand même pour ne pas paraître impoli. « Moui, quelques fois, j'ai des petits frères et sœurs qui avaient besoin d'une constante surveillance... Et vous ? » Yun s'était souvent occupé d'Hae Ri et de Bae, en tant que bon grand frère modèle, ou pas. Il se rappelait presque de la manière dont on s'y prenait pour changer une couche, du moins, il espérait s'en souvenir... Sinon, cette journée allait bien vite tourner en catastrophe.

Une fois sorti du van, il ne put s'empêcher de parcourir l'endroit des yeux avec curiosité alors que de nombreux journalistes se précipitaient déjà vers eux. Malgré sa mauvaise humeur, il fit de son mieux pour sourire malgré sa mauvaise humeur alors qu'il avançait à l'intérieur du bâtiment. En suivant son hyung et les autres, l'idole ne put s'empêcher de déglutir en voyant le monde qui avait déjà prit la maternelle d'assaut. L'événement semblait attirer du monde. Discrètement, il tenta de chercher une connaissance, et en remarquant Na Yeon, il se sentit un peu plus rassuré. Yun lui glissa un petit signe de la main avant de se reporter vers les autres membres de l'agence. Il venait de remarquer la sœur de Su Han, mais elle semblait occupée, il pouvait bien aller la saluer plus tard, de toute manière. En tant que bon hyung, il incita son maknae à effectuer la salutation de leur groupe malgré le fait qu'ils n'étaient que deux membres présents. Ensuite, il suivit simplement l'exemple de Min Young en s'abaissant respectueusement devant les cameramans. Clairement, Yun appréhendait la journée, mais il espérait tout de même faire de son mieux.


Hold my hands down
Every time I look at the sky, I grow breathless. Somewhere between a fluttering feeling and anxiety, feels like I can reach my dream but also getting far away from it... The night is fading, where am I? Oh, who cares if it’s not what was expected? I know, I like that I don’t know what tomorrow will be like. ∞
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 34
Age : 20
Messages : 155
Voir le profil de l'utilisateur




Zhang Jia-Mee
Compositrice
Lun 10 Sep - 0:40
La compositrice de la Joy Play rejoignit l'emplacement de l'événement peu de temps avant d'être considérée en retard. À continuer de la sorte, cela finirait par devenir une véritable habitude. Stupide transport en commun qui lui mettait toujours des bâtons dans les roues avec autobus depuis plus de deux semaines. Bientôt, Jia enverrait une plainte si le responsable ne réglait rien ! Sur les lieux, elle laissa glisser son regard à la recherche de visage familier. Quelques-uns ressortirent du lot, mais semblaient soit en profonde conversation avec quelqu'un d'autre ou qu'elle ne les connaissait pas assez bien pour aller discuter avec eux sans créer un malaise. La brunette opta donc pour l'option de rester seule dans son coin, en espérant secrètement qu'un des participants daigne venir la saluer.

Mais bon, la raison de sa venue était ces petites bouilles d'ange et non socialiser par-ci par-là. La jeune femme avait toujours su s'y faire avec les enfants, son petit frère en était sûrement la cause. À certains moments, ils pouvaient devenir des petits démons, mais leur comportement innocent et espiègle était doté d'un don afin de faire fondre les cœurs. Il fallait juste avoir de la patience et s'occuper de chaque bambin avec soin. Ses pensées finirent par dériver jusqu'à son enfance, être jeune avait ses avantages. On est aveugle à certains aspects de la vie ce qui se révèle une libération lorsqu’on y réfléchit adulte. Ainsi allait la vie après tout. Quelques visiteurs de l’évènement vinrent discuter, elle se contenta de répondre poliment et sourire. Elle n’entendant que l’arrivé des petits pour finir de glander de la sorte.


Every heart sings a song, incomplete, until another heart whispers back. Those who wish to sing always find a song. ©️endlesslove.
What if I told you I like you ?▵
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 171
Age : 20
Messages : 339
Voir le profil de l'utilisateur




Park Na Yeon
Serveuse au vintage coffee
Lun 10 Sep - 9:54


Na Yeon se sentait oppressée par le nombre de caméra. Heureusement pour elle, elle savait se faire petite quand il le fallait. Même avec des cheveux roses, on ne devrait pas la voir. Elle priait pour en tout cas. Pourtant, dès qu’elle vu Kaila franchir les portes de l’école, elle décolla à toute vitesse de son siège pour se jeter sur elle. Le fait de savoir sa meilleure amie présente, ça rassurait Na Yeon à un point incalculable. Si jamais elle craquait, si jamais cette expérience portait vraiment els fruits qu’elle voulait, Kaila serait là pour elle. Elle se plongea donc rapidement dans une discussion avec sa meilleure amie, si bien qu’elle ne vit pas un garçon étrange rentrer (Hee Won). Pourtant, avec le pian qu’il transportait, c’était un peu dur à manquer... Mais pour se rassurer, Na Yeon occultait tout, sauf Kaila. Elle ne vit pas plus l’autre garçon qui entra (Lunaire. Mais pour ceux qui suivirent, il lui fut impossible de les rater.

Effectivement, les journalistes s’affairaient, se faisaient plus bruyant, ce qui forças la serveuse à quitter sa discussion pleine d’entrain avec Kaila. La première chose qu’elle vit, ce sut la sorte de rassemblement auxportes. Qui pouvaient être assez important pour mobiliser et attirer tant l’attention ? La réponse était toute simple : les artistes de la Joy Play. Comment elle le savait ? Elle avait reconnu Yun et Lahela, qu’elle connaissait d’en dehors le monde de l’idoling et reconnu Su Han, un autre membre des Factory. A force de suivre le groupe pour Yun, elle avait appris à apprécier les autres membres. Elle regarda la présentation du seul inconnu du groupe, mais ne s’attarda pas sur son nom. Il lui semblait hautain... Un peu comme Sung Jun. Et l’amalgame avec son ex, ce n’était jamais une bonne chose.

Heureusement, elle capta les légers signes de la main de ses amis et leur répondit avec un doux sourire. Elle savait qu’ils ne pourraient pas profiter comme Lahela et Yun n’étaient pas sous le feu des caméras, mais avec un peu de chance, ils pourraient passer un peu de temps ensemble. Elle ne put s’empêcher de sursauter quand quelqu’un lui tombe dessus et sourit au final en remarquant qui c’était. Li Han, cette adorable jeune fille qu’elle avait pris sous son aile.

« Moi aussi, je suis contente d’être avec vous d’eux. J’espère que ce sera toujours le cas quand on sera répartis en groupe... Je n’aimerais pas me retrouver avec des gens que je ne connais pas. »

Elle était un peu inquiète Na Yeon. Elle qui ne voulait plus rien avoir ç faire avec l’idolisme, elle qui n’arrivait pas à rêver, elle se retrouvait entourer des gens qui avait réussi là où elle avait échoué où qui était sur la bonne voie pour.


RENDEZ-VOUS AU VINTAGE COFFEE ~
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 13
Age : 19
Messages : 10
Voir le profil de l'utilisateur




Jeon Eun Mi
Étudiante en mode / cosplayeuse
Lun 10 Sep - 18:01
C'est la rentrée ~ !

(tennu) Je dois dire que je ne pensais pas aller à la journée de sensibilisation que la ville organisait. Je pensais plus rester chez moi et continuer mon cosplay. Par contre, quand j’ai su qu’il allait avoir des idoles, je me suis dis que j’allais y aller. Je voulais avoir la chance de rencontrer une idole voir même participer avec celle-ci pour s’occuper d’enfants. J’avais peur par contre. Je ne savais pas comment cela allait se passer et si j’allais réussir à parler. J’allais bien sûr avoir mon téléphone pour m’aider, mais cette peur d’être rejeté était bien présente.

Je me suis préparé pour cette journée. Cela m’a pris beaucoup de temps pour choisir mes vêtements. J’ai finalement décidé de mettre une robe carottée noire et blanche. J’ai complété ma tenue avec des chaussures blanches et un sac à main noir. Je me suis maquillé légèrement. Je ne voulais pas en faire trop.

Une fois prête, je me suis rendu à l’évènement. Je sens le stresse monter en moi. C’était un bon et un mauvais stresse en même temps. J’avais peur de ce qui pouvais se passer, mais aussi excité de pouvoir voir une idole. Une fois sur les lieu, je me promène tout en regardant un peu autour de moi. Je ne pense pas connaitre quelqu’un et je doute que quelqu’un me reconnaisse. J’avais des personnes qui me suivaient sur instagram, mais là, l’attention était sur les idoles et les enfants.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 48
Age : 18
Messages : 466
Voir le profil de l'utilisateur




Noh Hyuk
Candidat de l'émission - Admin
Lun 10 Sep - 18:01
‘‘- Eun-Hee, j'y vais, je vais être en retard !’’

Hyuk avait hésité pendant près d'un quart d'heure sur s'il devait prendre une chemise blanche ou une chemise beige. Finalement devant ce dilemme titanesque, il avait choisis une chemise bleue. Son sac sur ses épaules, Hyuk s'élançait dans les rues de Jongno en direction de l'école maternelle Seong-Gong, sous le regard amusé de sa sœur. En voyant l'heure affiché sur son téléphone, il y avait peut être une chance qu'il soit à l'heure et même en avance s'il passait par un raccourci. Sans hésitation, il se précipita dans les ruelles de la ville, n'hésitant pas à sauter au dessus d'encombrants obstruant le passage. C'est finalement à bout de souffle que le grand adolescent posa le pied dans le fameux établissement scolaire où devrait se passer les sélections pour le vote du prochain mois. L'émission avait refusé de révéler le nom du premier gagnant. C'était légèrement frustrant, dans le sens totalement trop frustrant.

Hyuk arriva enfin dans la salle accueillant tout les participants et manqua de s'étouffer. Devant lui se tenait littéralement Dieu. Non rectification, des Dieux. Face à lui se tenait Lee Yun, dit également je-vais-tellement-t’en-mettre-plain-la-vue-que-ta-religion-ça-sera-moi, et ATKINS Su Han, THE legend de ta life. Hyuk eut un long moment de bug. Du coin de l’oeil, il put même voir le rapeur SUGAST (Ahn Min Young), Lahela l’iconique membre des Seven Dimonds, et quelques candidates de l’émission avec lesquelles ils n’avaient pas eu encore le temps de faire connaissance. Il reconnu Soo Min non loin de là, et se précipita vers elle, ayant perdu suffisamment de temps à regardé tout le monde avec des étoiles dans les yeux.

‘‘- So Min, ça me fait plaisir de te voir ici !’’

Il reprit d’un ton plus bas.

‘‘- J’ai cru m’être trompé de salle en entrant, il y a temps de célébrité ! Je n’arrive pas à y croire mes yeux …’’

Oh mon dieu ! C’était Lune (Lunaire), le soliste et compositeur de la DREAM, là entrain de discuter avec d’autres personnes, à quelques mètres d’Hyuk. Cette journée allait être très difficile pour le fan qu’était Hyuk. Très difficile.


Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 16
Age : 25
Messages : 49
Voir le profil de l'utilisateur




Moon Nymphea
Chorégraphe
Lun 10 Sep - 21:27
Après avoir fait la poussière chez elle, Nymphea était partie à la Joy Play avec un mélange d’arachide dans son sac. Ayez confiance en la chorégraphe, c’était très bon ces petites choses grignoter après une bonne séance de danse. Faisant fi du bourdonnement incessant des transports en commun grâce à ses écouteurs, c’est plutôt détendu qu’elle arriva aux locaux de la Joy Play. Elle portait une tenue plutôt confortable composée d’un débardeur, d’un jean slim troué et de converse, parfait pour danser. Elle commença alors à se mouver mais fut très vite interrompue par un de ses collègues qui était compositeur. Elle aurait pu lui sortit mille et un arguments dans un monologue intarissable sur ce qu’il pouvait arriver à la personne qui oserait la déranger en pleine répétition mais l’offre de Woo Jin suscita son intérêt. Tout ce qu’elle voulait, hein ? Ohohohoh mon bonhomme, ne jamais faire ce genre de proposition à une Moon Nymphea. « J’arrive ! » Elle eut juste le temps de récupérer son sac qu’elle se fit emmenée par le jeune homme à une voiture. Alerte ! Et s’il voulait juste la kidnapper. Elle n’eut pas d’autre choix que de monter et soupira en faisant tressauter sa jambe légèrement, signe de sa nervosité. Ils finirent par arriver devant une école maternelle et entrèrent à l’intérieur pour saluer les personnes présentes. Elle pouvait noter la présence de candidat à Produce U, mais aussi d’artistes de la Joy Play. Oh, ils étaient certainement là pour un tournage ! Pour éviter de salir la réputation de l’agence, la blondinette se mit bien droit tout en se disant que Yun comme Lahela feraient mieux d’apprendre à danser avant de faire des émissions. Elle ne dit rien cependant, regardant juste son collègue qui venait de lui faire un bisou sur la joue. Il y avait FACTORY sous roche, une raison pour laquelle il avait fait ça. Néanmoins, elle ne fit aucune remarque, préférant enquêter plus tard. Elle suivit Woo Jin jusqu’à un parfait inconnu qu’il lui présenta. « Enchantée. » Dit-elle en s’inclinant, se demanda si elle était la seule à ne pas comprendre la situation. Elle se retint d’exploser de rire à la remarque de Woo Jin et lui donna un coup de coude dans les côtes. « Tu vas regretter de m’avoir dit que je pourrais te demander tout ce que je veux. » Elle croisa ses bras sous sa poitrine et gonfla les joues mais un sourire étira rapidement ses lèvres en voyant Li Han se jeter dans ses bras. Elle déposa un baiser sur sa joue. « Ouii, je n’ai pas vraiment eu le choix mais je suis vraiment contente de te voir ici. » Elle lui offrir un doux sourire, la trouvant plus qu’adorable. Elle la laissa ensuite courir vers les autres candidats avant de lancer un regard à Su Han. Li Han l’avait-il remarqué ? Et lui, l’avait-il reconnue. Trop de questions pour son cerveau fatiguée et elle préféra les laisser en suspens pour éviter d’avoir une migraine.


Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 78
Age : 19
Messages : 902
Voir le profil de l'utilisateur




Atkins Su Han
Idole - Membre des FACTORY - Admin
Lun 10 Sep - 21:32
Assis dans le van en compagnie des autres représentant des artistes de la Joy Play, Su Han regardait par la fenêtre la route défiler, un écouteur dans l’oreille diffusant Black Heart tandis qu’il répétait dans son esprit les différents mouvement de danse. Il prêta néanmoins attentions aux dires de Min Young lorsque ce dernier brisa le silence, et se tourna vers ses camarades qui répondaient l’un après l’autre. « J’ai une petite sœur aussi, certes nous n’avons pas un écart très très important, mais je me suis souvent occupé d’elle enfant. Puis c’est mignon les enfants, non ? » Il aimerait bien rencontrer la famille de Yun, un jour. Su Han était d’ailleurs encore surpris lorsqu’il avait appris que lui et Li Han s’était croisé et qu’il avait fait parti de cette surprise que lui avait fait son trésor de petite sœur. Rien qu’en y repensant, un sourire idiot prenait possession de ses lèvres, et il se retourna en direction de la vitre pour le restant du trajet qu’il leur restait jusque la maternelle qu’ils étaient censé rejoindre, fredonnant l’air de leur chanson. Su Han avait remarqué que Yun n’avait pas l’air très enjoué à l’idée de venir, et dès qu’ils sortirent, il ne put s’empêcher – par derrière – de passer ses bras autour du jeune homme, un sourire aux lèvres. La proximité des membres de Factory n’était pas inconnue du grand public, et montrer son affection en présence de caméra ne dérangeait en aucun cas le maknae du groupe. « Tu vas voir, hyung, on va bien s’amuser tous ensemble. » Et ce même s’il n’avait aucune idée du fait qu’ils allaient peut-être être séparé. Min young avançait tandis que Yun, Lahela, et Su Han était encore derrière. Sentant quelque chose l’accrocher, Su Han se retourna vers la seule idole féminine présente parmi eux. « Lala ? » Il gonfle les joues. Lui qui était plus jeune qu’elle avait l’impression de devoir endosser le rôle de grand frère à son égard aussi tant elle pouvait faire aussi gamine que lui. Mais, au fond, ça ne le dérangeait pas, pas dans ce genre de moment. « Noona, si tu t’accroches trop à mon haut, la styliste de l’agence va pas être contente. » Et les joues toujours gonflées, il suivait Yun sans pour autant broncher plus que cela quant à Lahela. Ils entrent enfin, et lorsque son regard parcourt la pièce, c’est comme s’il n’avait rien vu d’autre, comme si ses yeux avaient automatiquement été attiré par cette personne qui représentait tant à ses yeux. Li Han était là, et heureusement que Yun était là pour le rappeler à l’ordre, car l’américain avait été à deux doigts de courir vers sa sœur pour ne plus la quitter une seconde, même s’il se faisait finalement la remarque de savoir si c’était ou non une bonne idée de s’afficher comme étant son frère... Même s’il s’était vu il y a peu, le temps passé tous les deux n’étaient jamais assez aux yeux du garçon, et encore moins vu le temps qu’ils avaient perdu depuis son départ pour Séoul. Su Han suivi donc Yun dans ces gestes qu’ils faisaient toujours en se présentant, ce geste qui représentait FACTORY malgré l’absence des autres membres. Au final, lorsqu’il avait relevé la tête et qu’il s’était permis d’observer avec un peu plus d’attention les autres personnes présentes, il avait pu remarquer quelques têtes connues, dont quelques-unes qui le firent sourire en coin. Certes, il ne les connaissait pas tous, mais dans tous les cas, il en était désormais certains, il allait passer une super journée. Su Han se faisait beaucoup de mal pour ne pas aller voir Li Han qui semblait joyeusement prendre part à une discussion avec deux autres demoiselles. Tant pis pour lui, il ne voulait pas lui causer du tort, et encore moins passer pour un mauvais frère à les interrompre, il irait donc la voir plus tard si le temps le lui permettait…




☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 127
Age : 16
Messages : 69
Voir le profil de l'utilisateur




Atkins Li Han
Candidate de l'émission
Lun 10 Sep - 21:52
La blondinette était heureuse de connaître certaines personnes, et surtout d'en connaître de nouvelles. Pour le moment, elle écoutait ses deux unnies discutaient, elle ne savait pas qu'elles se connaissaient et elle trouvait ça plutôt drôle. Découvrir qu'elles se connaissaient dans un lieu pareil, pour un événement pareil.

Son regard se posa rapidement sur les nouvelles têtes avant de se tourner sur ce que Li Han avait à peine entendu. De là, elle reconnaît Yun oppa et son grand frère Su Han. Ca ne la dérangeait pas du tout d'aller le voir, en fait, elle n'y pensait même pas. Le temps que la cadette a pu passer avec son aîné était si court, ce n'était jamais suffisant pour elle. Elle salua poliment les compagnons de son oppa.

- Bonjour !Annonça-t-elle, un large sourire aux lèvres. Je suis contente de vous rencontrer.

Li Han vient enfin vers son frère et elle se jette sans y penser dans ses bras.

- Oppa ! Tu m'as manqué ! Tu aurais dû me dire que tu y participerais, on aurait pu venir ensemble. Ca fait longtemps que tu es là?

La petite blonde était tellement heureuse de revoir son frère, elle avait bien fait de participer à cette événement, elle pourrait peut-être passer plus de temps avec lui. Cette idée lui plaisait beaucoup.


† Living behind your shadows, I can't accept it anymore. It's time for me to open my wings and fly. My time has come. Let the show begin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 109
Age : 1
Messages : 430
Mar 11 Sep - 20:54
C'est la rentrée ~

Avec une majorité de participants présents, il était désormais temps de lancer les activités. Les trois maîtresses présentes aujourd'hui sont donc enfin arrivées pour se présenter. Sans prendre en compte de possibles connaissances, voilà qu'elles se mettent à appeler chacune leur tour deux personnes, leur présentant l'enfant (au lieu des deux/trois prévus) dont ils s'occuperont dans la journée.

Le programme de la journée est simple, et se fera principalement en trois grandes étapes.

La première étape consiste tout simplement à faire manger l'enfant le midi. Une tâche qui parfois peut s'avérer plus difficile que prévue...

La deuxième étape consiste à faire dormir l'enfant. Un dortoir est présent, à vous de l'aider à rejoindre les bras de Morphée.

Et enfin, la troisième et dernière étape, voilà qu'après la sieste, il faut emmener l'enfant au parc situé juste en face de l'école. Faites attention à ne pas le perdre de vue, et n'hésitez pas à passer du bon temps avec lui ~

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à faire connaissance avec lui, jusqu'à ce que midi sonne ~  

Place maintenant aux groupes :

groupe 1 :  @Atkins Li Han & @Lee Yun

groupe 2 :  @Ahn Min Young & @Lee Lahela

groupe 3 :  @Choi Ethan & @Moon Nymphea

groupe 4 :  @Sin Woo Jin & @Seon Lunaire

groupe 5 :  @Atkins Su Han & @Noh Hyuk

groupe 6 :  @Zhang Jia-Mee & @Lim Soo Min

groupe 7 :  @Ahn Hee Won & @Min Kaila

groupe 8 :  @Park Na Yeon & @Jeon Eun Mi


A savoir :

- Chaque groupe possède son propre topic, situé dans la catégorie event, merci de poster dans celui qui correspond à votre groupe.
- Des informations et explications supplémentaires seront ajoutées dans chacun des topics de groupe.
- Il n'y a pas de limite de mots, mais merci de privilégier les réponses courtes pour avancer le plus rapidement possible ~
- La réussite des différentes étapes dépendra des résultats de chaque dés mis à disposition pour l'évent.
- Il n'y a pour le moment aucune limite temporelle, il vous suffit juste de finir votre journée ~
- Vous pouvez lancer les dés quand vous le voulez, en fonction de votre avancement, et donc à votre rythme. Si vous souhaitez d'abord profiter de plusieurs réponses pour échanger et faire plus ample connaissance avec votre partenaire et l'enfant, c'est tout à fait possible.
- Il s'agit d'un travail d'équipe, c'est ensemble que vous devez réussir ces étapes, mais seule une personne peut lancer le dé à la fois, ce qui implique qu'une étape peut être passée car l'un des deux membres a tiré le bon dé.
- Vous pouvez tout à fait ajouter une dernière réponse en dessous de ce post pour annoncer votre départ et/ou réagir aux derniers postes si besoin, mais ce n'est pas obligatoire ~
- Pour rappel, une réponse à l’event vous rapporte un bonus de 7 points au lieu des 5 points habituels.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: EVENT :: Event Septembre 2018-
Sauter vers: