MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ ☾ Intrigues ☼
Produce U :: administration :: Informations
Aller en bas 
Sam 1 Sep - 20:39
- -
http://produce-u.forumactif.com
Produce U
Points :
38
Age :
2
Messages :
1033
pnj
Septembre 2018

Intrigue Générale

Septembre 2018, le marché musical continue sur sa lancée et l'annonce des chiffres des différentes agences ne fait que renforcer ce que l'on pensait. La Joy Play bat toujours des records de ventes et l'annonce du comeback imminent de leur groupe masculin phare, Factory, ne nous laisse aucun doute quant à leur réussite prochaine. Il en va d'ailleurs de même avec leur groupe féminin, les Seven Diamonds qui seraient elles aussi visiblement en train de préparer quelque chose pour cette rentrée. L'agence arrivera-t-elle à prouver une nouvelle fois sa domination du marché avec tout ça ? Seul le temps nous le dira. Ce n'est de toute façon pas de la Dream Entertainment qu'elle devrait avoir peur. Cette dernière semble de plus en plus s'enfoncer dans ses dettes, il serait peut-être temps que ses artistes reviennent sur le devant de la scène pour essayer de ramener vers le haut cette agence qui ne perd pas espoir ! A la surprise générale, l'émission Produce U connait un franc succès. A l'heure de diffusion, tout le monde est réunis devant son écran pour suivre les aventures des candidats. Avec le son du générique de l'émission, ce sont de terribles guerres sur les réseaux sociaux qui prennent vie pour défendre leur candidat préféré. Il y a également ce drôle d'oiseau qui s'amuse à laisser d'étranges rumeurs. Info ou intox ? Rien n'est moins sûr.

Intrigue Joy Play (1055 points)

C'est une première période de promotion qui se termine en haut de l'affiche pour la JOY PLAY. Avec acharnements, l'agence a réussi à maintenir avec succès sa place de leader dans le secteur. Elle voit derrière elle la DREAM s'écraser lourdement. Pourtant il y a également le succès mitigés de l'émission PRODUCE U qui pourraient l'éclabousser. Mais peut être que tout changera dans les prochaines semaines ?

Intrigue Produce U / Rolling us (807 points)

C'est une première période de promotion qui se termine pour le projet PRODUCE U et la ROLLING'US. Le succès est mitigé mais pourtant bien présent. L'émission attire les regards de tous. Des groupes de fans commencent à se manifester. Des doux rêveurs imaginent même pouvoir détrôner la JOY PLAY alors que d'autres, plus sinistres ont peur de rejoindre la DREAM. Quel est le futur de l'émission et de son agence ?

Intrigue Dream (553 points)

Et voilà c'est une première période de promotion qui se termine pour la DREAM. Dire qu'elle a été moyenne serait un euphémisme, dire qu'elle a été mauvaise ne serait pas loin de la vérité. Dépassée par la JOY PLAY et même par le projet PRODUCE U, la DREAM semble perdre du terrain. Mais peut être que tout changera dans les prochaines semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Jan - 14:40
- -
http://produce-u.forumactif.com
Produce U
Points :
38
Age :
2
Messages :
1033
pnj
Janvier 2019

Intrigue Générale

C’est la fin de l’année et il est l’heure pour les agences de faire le bilan de leur activité de ces derniers mois.


Intrigue Joy Play (1691 points)

La JOYPLAY semble continuer tranquillement son chemin, à croire que tout cela n’est qu’une partie plaisir pour elle ! Pourtant, l’exécutif n’oublie pas qu’ils ont été mis en concurrence à un moment par la DREAM, ces cafards des égouts venus leur voler leurs mérites. Sur la toile, un groupe particulièrement actif semble toujours s’employer à rappeler au membre des FACTORY, SuHan, son passé peu glorieux. L’agence fait de son mieux pour enterrer cela. Son concert collectif autour du thème du pepero game a beaucoup plu aux fans. Il en va de même pour leur single de Noël. Est-il vraiment possible de freiner la JOYPLAY ?


Intrigue Dream (1422 points)

Qui aurait cru voir la DREAM remonter ? Beaucoup la voyait condamnée, mais la voilà toujours debout. Le changement d’exécutif a suffisamment convaincu investisseurs et public en ce label et en ses artistes. L’excellent retour d’Hae Ri, mais également le début prometteur des FSNIGHT ainsi que les débuts solo de JUN ont séduit. Il reste encore à voir si l’agence peut continuer à garder sa position, voir même à rêver grand ? Mais gare à la chute qui n’est jamais bien loin.


Intrigue Produce U / Rolling us (704 points)

C’est la douche froide pour l’émission PRODUCE U. Eux qui se voyaient déjà en haut de l’affiche, se voient relégués au second plan, dépassé par la DREAM. L’assiduité aux entraînements se fait limitée. Des professeurs démissionnent. Des rumeurs racontent que les premières démissions de candidats se feront sentir dans les prochains jours. L’émission si prometteuse semble devoir faire face aujourd’hui à des jours bien sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Sep - 0:13
- -
http://produce-u.forumactif.com
Produce U
Points :
38
Age :
2
Messages :
1033
pnj
Septembre 2019

Intrigue Générale

Août 2019, l’émission se termine dans les larmes et les hurlements des fans. Les 6 gagnants ont été révélés et vont avoir la chance de débuter au sein de la Rolling’Us. L’émission a beau être terminée, on continue encore à en parler. Les fans attendent impatiemment les débuts des U-Niverse. Des débats encore violents ont lieu aussi bien au café, sous l’arrêt de bus ou sur internet. Le phénomène Produce U semble s’installer durablement. Les étoiles dans les yeux les producteurs de l’émission voient déjà une seconde saison commencer d’ici quelques mois. Malheureusement, l’annonce des gagnants ne satisfait pas tout le monde. Ils sont nombreux à scander le nom d’un malheureux candidat n’ayant pas eu la chance de finir dans la line-up finale.
Mais, tout le monde ne voit pas cela d’un bon œil. Les artistes de la JOY PLAY et de la DREAM sont progressivement mis en danger par l’émission. La DREAM a décidé de continuer son partenariat avec l’émission, en continuant à envoyer ses trainees. Seulement cette dernière joue avec les règles. Les trainees allant former le groupe MystiK, sont gardées sagement sous les ailes de l’agence. Quant à la JOY PLAY, c’est un tout autre débat. L’agence a clairement annoncé son intention de ne plus envoyer le moindre de ses trainees à l’émission. La guerre serait-elle ouverte entre la JOY PLAY et le duo Rolling’US & Produce U ?



Intrigue Joy Play

La JOY PLAY est et restera la JOY PLAY. En haut de son trône, elle continue à dominer le marché. Les diverses promotions des 7DIAMONDS, ainsi que le comeback des FACTORY, lui assurent d’être à la première place. Bientôt viendra le comeback du rappeur SUGASTD qui lui garantira une nouvelle rentrée d'argent. Cependant, le jeu de Produce U ne l’amuse plus. L’agence n’a plus aucun intérêt à alimenter l’émission de ses trainees. Ils resteront maintenant en sécurité derrière ses murs. De toute façon l'émission est terminé et ne semble pas prête pour une deuxième saison. C’est bien mieux ainsi.


Intrigue Dream

La DREAM stabilise ses positions. Les différents comebacks d’H&M, et d’Angel ont permis la bonne santé de la trésorerie. Certains artistes diversifient leurs activités. Les rumeurs d’une webtoon avec l’auteur Yi Sunti circule même. Que de bonnes nouvelles pour l’agence ! Pour une possible seconde saison, l’agence pourrait, le cas échéant, continuer son partenariat avec l’émission. Cependant, elle ne compte nullement envoyer les futurs MystiK. Personne n’a dit qu’on n’avait pas le droit de jouer avec les règles.


Intrigue Produce U / Rolling us

Contre toute attente, l’émission a réussi à se faire une place, au sommet, à côté des deux autres agences. L’avenir lui semble souriant. La premier groupe issu de l’émission ne va pas tarder à faire ses débuts : U-Niverse. Une fanbase conséquente les attend. C’est la garantie d’un succès pour le premier album du groupe. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Pourtant, la question d’une seconde saison de l’émission n’est pas résolue. Trop occupé avec U-Niverse, aucun plan n’a été fait pour continuer l’émission. Par ailleurs, un hashtag au sujet d’un malheureux candidat, semble bien la poursuivre. Serait-ce déjà la fin de l’été pour le nouveau venu ?
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: administration :: Informations-
Sauter vers: