C'était du blanc ! ft. Böhm Jin HeeC'était du blanc ! ft. Böhm Jin Hee
MAJ n°5 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été effectué le 1er Août. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1 Septembre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Des rumeurs font part que les résultats de l'émission seraient communiqués très bientôt...

Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concession.

Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

 :: SEOUL (서울) :: ITAEWON (이태원) :: Vintage Coffee Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'était du blanc ! ft. Böhm Jin Hee

C'était du blanc ! ft. Böhm Jin Hee
serveuse au vintage coffee
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t329-park-na-yeon-i-blame-on-you#2060 http://produce-u.forumactif.com/t488-park-na-yeon-live-in-colors http://produce-u.forumactif.com/t487-park-na-yeon-journal-rp#13182
serveuse au vintage coffee
Dim 2 Sep - 17:45
Park Na Yeon
Points : 184
Age : 21
Messages : 481

C'était du blanc ! ft. Böhm Jin Hee Empty
ft. libre
C'était du blanc !
Na Yeon était debout, appuyée contre un des murs de la salle des employées. Sa pause arrivait bientôt à sa fin mais pour le moment, elle regardait un clip sur son téléphone. Il fallait dire que depuis qu’elle avait découvert que Yun faisait partie des Factory, lui qui était un de ses amis d’enfance, elle s’était mise à suivre le groupe. Elle prévoyait même d’aller le voir prochainement, lors d’un des fanmetting pour son comeback. En mode surprise.  

Même si c’était bien de prévoir des plans, pour le moment, Na Yeon devait surtout retourner au travail. C’est en soupirant qu’elle rattacha ses cheveux en queue de cheval et rangea son téléphone dans sa case. Elle ne tenait pas à être détournée de son travail par cet objet, pas alors que son patron lui offrait tant dans son malheur. En plus, le café semblait bien tourner au vu du bruit, elle aurait besoin de toute sa concentration.  

Elle ne pensait pas si bien dire. À peine eut-elle remis les pieds dans la salle qu’elle se retrouva à courir, d’un client à l’autre. Le café était relativement connu à présent alors c’était rare les moments où il n’était que peu rempli, comme quand elle avait commencé à y travailler. Pourtant, la serveuse ne baissa pas les bras et prit avec le sourire chacune des commandes, s’assura avec bienveillance que tout allait bien pour chacun des clients avant de le remercier de leurs visites quand ils partaient. Son train-train quotidien, sans lequel elle serait bien démunie.

Mais à force de courir, ce qui devait arriver, arriva. Le café c’était certes désempli, mais il restait ce client insatisfait de tout ce qu’elle faisait, qui avait changé sa commande cinq fois et qui l’envoyait une sixième fois pour la changer. Elle n’avait pas d’autres choix que de se plier à ses demandes. Mais voilà, sur le chemin du retour, elle se prit les pieds sur quelque chose qui trainait au sol, un sac sûrement. Elle se sentit tombé en avant, mais surtout la tasse qu’elle tenait voler. Elle ferma les yeux sous le choc de sa chute mais se releva très vite pour voir les dégâts. Ce n’était pas très beau, la tasse ayant atterrit sur le T-Shirt blanc d’un des clients et s’était brisée sur le sol.

« Mon Dieu, je suis désolé... J’ai trébuché et... »


Les mains de Na Yeon tremblaient alors qu’elle essuyait le client.
Pando


RENDEZ-VOUS AU VINTAGE COFFEE ~
©crack in time
Invité
Invité
Dim 14 Oct - 4:11
Anonymous

C'était du blanc ! ft. Böhm Jin Hee Empty
C'était du blanc
NaYeon & JinHee
Tu dois faire face à la musique. Tu as besoin de sortir malgré ton affreuse tête. Tu ne peux pas rester cloîtrer entre quatre murs. De toute façon, l'émission est loin d'être terminée. Certes, tu peux toujours t'avouer vaincu et laisser tomber... Mais tu n'es pas une lâcheuse et encore moins pour ça. Ça serait beaucoup trop ridicule. Tu décides donc de t'arranger pour déguiser ta tête. Cheveux foncés et casquette blanche visser sur ta tête. Tu te sens mieux. Tout semble naturel et beau.

Tu sors et marche sans avoir de directions précises. Tu prends quelques clichés de ce que tu aimes, l'art urbain. À force de marcher ainsi, tu commences à avoir soif. Tu regardes autour de toi. Rien ne te donne envie. Tu googles ce que tu recherches et le Vintage Cafe apparaît dans les suggestions. Tu lis les commentaires. La plupart son positif. Alors, pourquoi pas aller faire un tour. Il n'est qu'à dix minutes à pied. Tu t'y rends et entre. Dès lors, tu remarques que l'endroit est très animé. Tu n'es plus sûre pour le coup de vouloir rester. Mais une gentille serveuse te demande d'attendre et que ce ne sera pas bien long. Comme de fait, le café se désemplit. Tu peux même aller t'asseoir à une table. Ce que tu fais en déposant ton sac tout près, d'ailleurs. Tu regardes le menu. Aussi étrange que ça puisse être, tu n'aimes pas vraiment le café. Mais le Vintage Cafe devait avoir aussi autre chose à offrir. Tout en promenant tes yeux dessus, tu ballottes ton pied. Gauche, droite. Puis, tu frappes ton sac. Ce qui le met dans le chemin et tu ne t'en rends pas compte. Enfin... Jusqu'à ce qu'une serveuse trébuche dessus. La tasse de café qu'elle porte s'envole, te tombe dessus et finit sa trajectoire au sol. Elle se brise sur le coup. Une énorme tâche est présente sur ton chandail blanc. Tes yeux ne bougent pas et ne fait que la regarder. « C'est foutu » dis-tu en allemand. Tu hausses les sourcils. Puis, ton regard se dirige vers la serveuse. « Ce n'est rien... » Certes, ça te dérange un peu, mais c'est à toi de ne pas te présenter dans un café habillé de blanc. Quelle idée ! « Well, tant qu'à avoir l'air de rien... » Tu retires ta casquette et ta perruque noire qui te démangeait depuis un moment. Tu exposes donc ta chevelure mal coloré, une expérience d'une amie. Tu soupires. « Ça ne peut pas être aussi pire que ça. » Tu ris en pointant ta chevelure.    

© neo venus
serveuse au vintage coffee
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t329-park-na-yeon-i-blame-on-you#2060 http://produce-u.forumactif.com/t488-park-na-yeon-live-in-colors http://produce-u.forumactif.com/t487-park-na-yeon-journal-rp#13182
serveuse au vintage coffee
Jeu 18 Oct - 22:43
Park Na Yeon
Points : 184
Age : 21
Messages : 481

C'était du blanc ! ft. Böhm Jin Hee Empty
ft. libre
C'était du blanc !
Na Yeon courrait partout, ce qui n’était que peu habituel pour elle, au café. Mais la nouvelle employée était inutile et elle devait faire son travail en plus du sien. Alors forcément, ce qui devait arriver, arriva et l’ancienne trainee trébucha sur un sac, renversant le contenu de sa tasse sur une cliente. Le récipient, lui, finit par lui échapper des mains et s’éclata sur le sol. La jeune femme resta bloquée pendant quelques secondes avant de finalement réagir en s’excusant milles fois auprès de la cliente, tentant d’essuyer la tâche de café. En plus, elle semblait étrangère au vu de ses premiers mots qu’elle n’avait pas compris. Mais heureusement, du coréen sortit de ses lèvres et Na Yeon respira un peu mieux.

Même si elle disait que ce n’était rien, la rosette n’était pas rassurée dans cette situation. Elle ouvrait la bouche pour s’excuser une nouvelle fois mais déjà, la jeune femme lui coupait la parole, exposant une teinture mal faite, qui bloqua Na Yeon. Mais qui acheva de la sortir de son état de panique.

« Effectivement, rien ne peut-être pire que ce ratage complet… Dites à votre coiffeuse qu’elle a fait un massacre. Au sens littéral. »

Il n’y avait pas idée de faire ce genre de chose sur la tête de quelqu’un ! Heureusement que son patron était quelqu’un en qui elle avait toute confiance, étant un ancien coiffeur, sinon, elle ne lui aurait jamais laissé le droit de toucher ses cheveux. Mais soupirant, elle se baissa finalement, pour ramasser les bouts de céramique provenant de la tasse cassée.

« Laissez-moi ramasser tout ça et suivez moi, je vais vous prêter de quoi vous changez. »

Après tout : sa faute, elle devait réparer. Mettant les bouts brisés au creux de sa main, la rosette fit attention à ne pas se blesser avant de se relever et de sourire à la jeune femme. Une fois la panique de la faute professionnelle passée, elle était plutôt terre-à-terre la jeune femme.

« Suivez-moi, je ne vais pas vous laissez dans cet état ! »

Elle détesterait être couverte de café et elle avait de quoi résoudre ce problème pour la cliente : autant en profiter. Lui laissant le temps de récupérer ses affaires, elle prit le temps de jeter ce qui était auparavant une tasse avant d’emmener la jeune femme dans les vestiaires.

« On a un peu prêt la même taille, je vais vous passez un de mes hauts. »

De toutes façon, elle en avait beaucoup trop ici pour son bien.

Pando


RENDEZ-VOUS AU VINTAGE COFFEE ~
©crack in time
Contenu sponsorisé

C'était du blanc ! ft. Böhm Jin Hee Empty
 
C'était du blanc ! ft. Böhm Jin Hee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Et si ce n'était pas une nuit si ordinaire que ça ? [Livre 1 - Terminé]
» C'était nous revient en mars !
» SYSIS • J'suis désolée c'était pas fait exprès !
» J'ai passé un excellent week-end ! Merci à tous c'était génial !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: SEOUL (서울) :: ITAEWON (이태원) :: Vintage Coffee-
Sauter vers: