Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidats de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
PU + RU
403 pts
JOY PLAY
380 pts
CIVILS
178 pts
DREAM Ent.
106 pts
The smell of Coffee || feat Atkins Li Han

Réouverture ! Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 2.2 !
Les entraînements sont ouvert aux candidats de l'émission jusqu'au 15 septembre. Ils se trouvent ici, et encore ici coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs se fera le 14 septembre prochain.
Le premier vote aura lieu à la mi-août. Les candidats ont jusque là pour participer aux sujets de groupe !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
On a tous besoin d'un priment dans notre vie (mais YS encore plus jeu de sourcils)
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

The smell of Coffee || feat Atkins Li Han

Min Kaila
Candidate de l'émission
Dim 2 Sep - 19:48
The aroma, the smell, the taste, I hate it all.
Journée libre ! Aujourd’hui, tous les participants de l’émission avait le droit après entraînements acharnés à une pause, un jour de libre ! Mais bien sûr, ça ne voulait pas dire que le lendemain, tout était beau, couleur et arc-en-ciel. Mieux valait ne pas y penser sur le moment. Aujourd’hui était une belle journée d’été, le soleil brillait, la chaleur était supportable, c’était un temps parfait pour une sortie entre amis, et c’est ce que Kaila avait prévu aujourd’hui ! Une sortie avec sa chère petite protégée, celle qu’elle aimait appeler sa petite sœur, Li Han. Bien que déjà bien attachée à la petite tête blonde, elle ne se connaissait pas si bien que ça, alors aujourd’hui était la journée spéciale pour mieux se familiariser l’une envers l’autre. C’est au plus grand désespoir que Kaila que les deux jeunes femmes se rendirent dans un café du coin, et rien que l’odeur envahissait l’établissement entier, la jeune Américaine était assez habituée par cette odeur qu’elle trouvait infecte, mais autant dans une même salle lui donnait presque des hauts de cœur. Nonobstant, la jeune brune faisait de son mieux pour faire en sorte que ça ne se voit pas sur sa façon de se tenir, sur son visage ou sa façon de parler.

« Tu veux boire quoi ? Je paye aujourd’hui ! »

C’était typique de la jeune Américaine, toujours à vouloir offrir des choses aux autres, même si c’était un simple café, elle était heureuse. Plus tard ça sera sûrement d’autres cadeaux, mais elle s’en tenait aux choses simples pour le moment. Kaila savait déjà ce qu’elle allait prendre, avec une température pareille, un thé n’était pas ce qu’elle voulait, elle voulait son simple mais précieux strawberry smoothie. Ce n’était pas quelque chose de si compliqué, même plutôt assez simple et enfantin, mais elle adorait un bon smoothie à la fraise.

Maintenant qu’elle était là avec la jeune blonde devant elle et surtout dans un lieu public, Kaila ne put s’empêcher de légèrement se renfermer sur elle-même, bien qu’avec un grand sourire sur ses lèvres, sa voix se faisait toute petite, douce. Elle n’avait pas de quoi être timide et elle le sait très bien, mais c’était toujours assez difficile, et ça depuis sa plus jeune enfance. Même ses amis ont eu du mal à la faire se montrer au monde, ce sont eux au fond qui lui ont donné le courage d’aller à l’encontre de son père et de s’inscrire à Produce U. Au fond, elle espérait que la jeune blonde n’avait pas à tout abandonné pour être arrivé là où elle en était. Elle ne souhaitait que le meilleur pour cette petite boule de talent, elle la voyait même comme bien plus talentueuse qu’elle. Mais ça, c’était un problème commun chez la jeune Américaine. Dû au manque de comparaison, elle se mettait toujours en dessous de tout le monde, la jeune brune ne voulait en aucun cas se montrait, être le centre de l’attention. Pendant ses dernières années, c’était devenu assez différent, elle arrivait à accepter d’être celle que tout le monde regarde quelques fois, mais pendant une très courte période de temps si possible. Par contre pour ses amis, elle ne souhaitait que joie et célébrité pour ceux qui la recherchai.

« Oh, tu veux peut-être quelque chose à manger aussi ? Des cookies ? Ou des viennoiseries ? »

Au fond, la petite blonde avait déjà fait un grand bien à la jeune Américaine, elle lui parlait, à haute voix - d’une voix assez faible et douce - mais elle lui parlait assez souvent ! C’était un record en si peu de temps sans avoir eu l’aide d’un évènement grave aux yeux de la jeune brune comme un problème de santé ou une blessure. Toutes les deux étaient américaines, donc la possible barrière du langage était tout simplement impossible et rien que tout cela rassurait Kaila, elle était libre d’être qui elle était devant la jeune blonde et elle était heureuse ainsi, et cela se ressentait à travers le sourire sur ses lèvres.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

It is finally time
for you
to see that rising demon in me
Revenir en haut Aller en bas

Atkins Li Han
Candidate de l'émission
Lun 3 Sep - 15:39

Aujourd'hui, tous les participants de l'émission ont eu droit à une journée libre. Li Han était ravie, non pas parce qu'elle souffrait par ces entraînements aussi durs les uns que les autres, mais parce qu'elle allait passer sa journée avec Kaila, une américaine comme elle. La cadette adorait l'aînée, elle l'a trouvait tellement magnifique pendant les entraînements qu'elle ne pouvait s'empêcher de la complimenter, et autant dire que l'anglais prenait parfois le dessus. Dans un sens, la jeune femme lui faisait penser à son frère, Su Han, qu'elle cherche à revoir et à le retrouver un jour sur scène. Elle était douée, et même si une pointe de jalousie se pointait, aussitôt le sentiment de soutien prenait le dessus. La bellâtre était comme une sœur pour elle, et oui, la blonde s'était attachée assez rapidement à elle et au fond d'elle, elle espérait être dans le groupe final avec elle.

Il est vrai que les deux jeunes femmes ne connaissaient pas encore mais aux yeux de Li Han, une belle amitié pointerait surement son nez. Et pour apprendre à mieux se connaître, elles ont décidé d'aller en ville, discutant un peu de tout et de rien, des choses assez triviales. C'est alors que les deux demoiselles se rendirent à un café dans les environs, elles étaient assises l'une face à l'autre. La blonde regardait avec émerveillement son entourage lorsque la voix de la brune la ramena à elle.

« Tu veux boire quoi ? Je paye aujourd’hui ! »

La demoiselle sourit grandement à son aînée qui l'invitait sur ce coup, elle se voyait mal refuser sa demande puis elle savait qu'à l'avenir, elle tenterait d'inviter sa grande sœur de Produce U. C'est ainsi que la blondinette voyait la brune, une grande soeur tant elle prenait soin d'elle, bien qu'elle semblait le cacher. Mais Li Han reconnaissait assez bien ce genre de geste, elle en a l'habitude, que ce soit avec son grand frère ou sa grande sœur de cœur, Nymphea. Peut-être était-ce une des raisons qui la pousser à vouloir être chouchouté, pour obtenir l'attention de Kaila et trouver une manière de la connaître. Peut-être oui, mais elle ne comptait pas le dire à sa camarade, pas encore du moins.

- Merci Kaila Unnie ! Alors je voudrais un chocolat chaud s'il te plaît.

Peu après, la plus âgée des demoiselles reprit la parole, pour demander à la plus jeune.

« Oh, tu veux peut-être quelque chose à manger aussi ? Des cookies ? Ou des viennoiseries ? »

- Hum... Non, merci. La prochaine fois unnie, je t'invite.Annonça-t-elle en riant un peu. Je veux pouvoir te rencontre plus souvent.

La petite blonde ne cachait aucunement son envie d'être avec la grande brune, au départ le fait de parler la même langue, de venir du même pays l'avait rendu curieuse mais en passant un peu de temps avec elle, Li Han s'est attachée. La curiosité envers son aînée s'est agrandie et à présent, elle veut apprendre à la connaître, qu'elle apprenne également à connaître qui se cache derrière Atkins Li Han, petite soeur d'un des chanteurs du groupe Factory. Et peu importe ce qui adviendra, les bonnes ou les mauvaises choses, elle était prête à tout encaissée, et elle le sentait au fond d'elle, ce sera une belle chose qui vous attendrez et pour ce faire, elle n'était pas prête à lâcher l'affaire.

† Living behind your shadows, I can't accept it anymore. It's time for me to open my wings and fly. My time has come. Let the show begin.

Min Kaila
Candidate de l'émission
Mar 4 Sep - 11:08
Peut-être était-ce dans son sang, mais Kaila avait toujours aimé les enfants, ou même tout simplement les personnes plus jeunes qu'elle, elle adorait leurs petites têtes encore légèrement joufflues et leurs personnalités qui s'affirmaient vers cet âge. Peut-être les enviait-elle, sachant qu'elle a toujours dû vivre sous l'ombre de son père, ne pas trop se faire voir du monde, ne pas faire de faux-pas. Il était un peu trop tard pour se dire "J'aurai du" ou "J'aurai voulu", maintenant le présent était le plus important, et le plus important à ce moment même pour la jeune Américaine était la petite Li Han devant elle. Elle mourrait d'envie de la connaître plus, mais ça n'allait pas être elle qui allait le faire voir sur son visage. Elle aurait très bien pu, si tout allait bien. Mais rien qu'en appelant le serveur pour passer la commande d'un chocolat chaud et d'une smoothie fraise, il empestait le café. Voulant ne pas montrer ce dégoût par pure politesse pour le serveur, Kaila tenta de se contenir plus que tout, mais sa voix se faisait toute petite, juste assez forte pour que le serveur puisse l'entendre et la comprendre. La jeune brune n'était pas du genre à vouloir qu'une personne s'éloigne d'elle si elle ne le connaît pas, mais là... Elle priait pour qu'il s'éloigne le plus vite possible. En se re-concentrant sur la petite blonde devant elle, Kaila put entendre ses dernières paroles.

« Je veux pouvoir te rencontre plus souvent. »

Le fameux sourire de Kaila revint sur ses lèvres, elle était heureuse rien que d'entendre cette petite phrase. En plus d'être quelqu'un d'agréable à qui parler, elle était adorable. C'est comme si chaque phrase était un compliment, très flatteur, mais en même temps pour la petite timide qu'était Kaila, assez étrange. C'était assez rare, à cause de son caractère que des personnes veulent apprendre à la connaître, elle était bien trop calme aux premiers abords, bien trop silencieuse, mais au fond, si vous creusez pour attendre l'intérieur de sa petite bulle, elle n'était pas si timide que ça.

« On se reverra souvent de toute façon Li Han, je n'ai pas prévu de partir. »

En attendant leur commande, dont elle espérait qu'elle n'arrivait pas de si tôt, ou juste que le serveur ne prendrait pas tout son temps à poser les deux boissons sur la table, Kaila regardait patiemment la petite blonde devant elle. Elle lui rappelait quelqu'un qu'elle connaissait, pas très bien, mais quelqu'un qu'elle avait déjà vu. Mais pour la brune, ce n'était que le fruit de son imagination. Puis si elle lui faisait penser à quelqu'un qu'elle connaissait, mais n'arrivait pas à se souvenir de son nom ou son visage, ça ne devrait pas être très important.

« Excuse-moi si je suis trop curieuse en avance... » Dit-elle avec un léger rire gênée. « Mais parle moi un peu plus de toi, qu'on apprenne à bien se connaître ! »

Kaila pouvait écouter Li Han parler pendant sûrement plusieurs heures, elle avait constamment ce regard de la grande sœur fière de la petite qui brille de mille feux. Ce regard était quelque chose qu'elle ne pouvait pas cacher à son plus grand désespoir, mais ça ne semblait pas déranger la petite blonde devant elle.  

Spoiler:

It is finally time
for you

Atkins Li Han
Candidate de l'émission
Mar 4 Sep - 11:51

La petite blonde parlait avec une telle joie qu'elle n'avait aucunement besoin de dire qu'elle était heureuse d'être assise là, en train de discuter avec l'Américaine. Et même si elle parlait et qu'elle se savait écouté que d'une oreille, elle avait tout de même remarqué que la voix de son aînée était bien plus basse que la normale. Curieuse, et un peu inquiète, la petite répondit, un large sourire aux lèvres lorsque sa unnie lui sourit. Elle préférait commencer par un sujet, le clore puis débuter un autre sujet, de peur de tout mélanger. Et le sujet actuel concerne son envie de te voir le plus souvent, ce qui semble pour la jeune demoiselle être également un sentiment réciproque.

- C'est vrai oui.Ria-t-elle légèrement, oubliant un peu qu'elles se revoyaient aussi durant l'émission. Elle sourit grandement à la fin de ta phrase et te lance avec confiance, Moi non plus, je ne compte pas partir.

La commande était déjà donné et en pleine préparation, la blondinette en profita, ne sachant pas garder pour soi ses légères inquiétudes et te demanda finalement sur le sujet de ta voix, qui semblait bien basse par rapport à tout à l'heure.

- Est-ce que ça va avec ta voix unnie? Tu parles bien bas par rapport à d'habitude... Tu as mal à la gorge?

La jeune américaine souhaitait être rassurée ou elle s’inquiéterait beaucoup trop pour toi, ce qui prouve ce fort attachement qu'elle a pour toi, alors que vous preniez votre temps pour mieux vous connaître.

Lorsque le sujet suivant fut sur ta curiosité sur la cadette, elle lâcha un petit rire et secoua la tête pour te rassurer que ça ne lui dérangeait pas que tu sois curieuse à propos de la blonde. Elle était plutôt rassurée que tu étais curieuse, cela prouvait bien que tu t'intéressais à elle et, comme la plus jeune, tu souhaitais voir où cette relation allait vous amener.

- Tu n'as pas à t'excuser unnie, je suis plutôt contente que tu veuilles en savoir plus sur moi. Un sourire éblouissant se peint sur ses lèvres avant que ses sourcils ne se froncent un peu, signe qu'elle réfléchissait. Hum... Et bien, tu sais déjà que je viens des USA, je viens de Miami. J'ai un frère, mes deux parents et une unnie de coeur que j'ai connu il y a un moment. Je suis fan des Factory, je les adore ! Je suis venue ici pour être une idole et montrer ce que je vaux, et rendre fière mon oppa qui travaille dur de son côté.

La petite regardait son aînée qui l'écoutait attentivement et ne put s'empêcher de lui faire un énorme sourire avant de reprendre.

- Au niveau de mon caractère, je préfère que tu l'apprennes toute seule. Si je dis tout, ça ne te donnerait plus envie de me connaître et je serais très triste...Ajouta-t-elle en faisant une petite moue.

Li Han ne voulait pas trop se décrire, elle se savait avec des qualités et des défauts mais elle ne voulait pas fausser ton opinion d'elle parce qu'elle ne voulait pas que tu te désintéresses d'elle, et que tu l'abandonnes. Pour ne pas penser au pire, la petite blonde secoue la tête avant de te regarder, ce sourire un peu enfantin sur le coin des lèvres.

- A toi maintenant unnie ! Parle-moi de toi.

† Living behind your shadows, I can't accept it anymore. It's time for me to open my wings and fly. My time has come. Let the show begin.

Min Kaila
Candidate de l'émission
Mar 4 Sep - 17:20

Au fond, rester ici avec la petite Américaine permettait à Kaila de presque pouvoir oublier l'odeur de café qui rôdait dans tout l'établissement. Les deux jeunes femmes s'étaient mise à l'intérieur pour profiter de l'ombre et si possible de la climatisation afin de ne pas griller au soleil, mais parfois, Kaila aurait préféré griller telle une merguez. Mais ce sourire, ce petit visage, elle était trop adorable pour se plaindre de l'environnement dans lequel elles étaient. C'était fantastique l'effet qu'une personne peut lui faire, juste le fait qu'elle soit en confiance et tout allait mieux. Juste un sourire et elle pourrait en oublier tout ses soucis. Seulement, après la visite du serveur et que la jeune brune ait donné leur commande, la question de la blonde l'étonna légèrement. Elle savait très bien pourquoi sa voix était basse, mais elle ne voulait pas tellement lui dire qu'elle voulait partir, parce qu'elle ne voulait pas partir. Puis la commande était passée de toute façon. En y réfléchissant, avec les entraînements au sein de l'émission, sa gorge avait été assez sèche. Donc la petite blonde n'avait pas faux non plus.

« Je vais bien ne t'inquiète pas pour moi... Mais c'est vrai qu'avec les entraînements je force plus sur ma voix, donc j'ai légèrement mal, mais rien de grave. »

Ce n'était pas un mensonge, elle avait un peu mal, mais elle contournait le réel problème pour ne rien dire. Kaila en profita rapidement pour changer de sujet et faire ce qu'elle aime faire, mais n'ose jamais habituellement : faire sa curieuse. Elle écouta avec patience et curiosité la mini-présentation de la petite Américaine et un mot lui vient directement en tête : "Cute". Elle était adorable voyons, et au fond, Kaila aurait très bien pu la croisait de loin pendant une de ses vacances d'été quand les Min étaient à Miami, mais elle ne se souvenait pas d'avoir vu son visage avant, elle se serait rappelé d'un visage aussi adorable. En mentionnant les Factory, Kaila ne put s'empêcher d'avoir un petit rire, au moins la petite blonde avait de bons goûts musicaux. Et en effet, la jeune brune préférait également "deviner" avec le temps le caractère des personnes qu'elle voulait apprendre à connaître, elle avait déjà pu voir quelques choses sur Li Han, mais il lui manquait sûrement encore beaucoup de choses sur son caractère. La blonde lui demanda ensuite de se présenter, et c'est avec le sourire, mais toujours timidement, qu'elle fit donc.

« Eh bien... Je viens de Detroit dans le Michigan, mais ma famille voyait souvent en Floride à Tampa ou Miami pour les vacances d'été. Sinon je suis venue à côté de Séoul à mes 13 ans. Hmm... Quoi d'autre... »

La jeune brune n'avait ni frère ni sœur de son côté, juste des personnes qu'elle aimait comme des frères ou sœurs. Elle aurait toujours aimé avoir un petit frère ou une petite sœur, mais avec la longue absence de son père, ça aurait été impossible.

« Ah les Factory, c'est vrai qu'ils sont très doués, ils ont leur charme ! Pour le moment en tout cas, j'ai toujours apprécié ce qu'ils font ! D'ailleurs, je me suis pas familiarisé avec tout le monde dans Produce U, mais le fait qu'il puisse y avoir des trainee de JOY PLAY me fait un peu peur, le niveau est assez haut chez eux... »

Kaila était venu à Produce U justement pour se mesurer à d'autres et avoir l'avis de professionnel, mais elle ne pouvait s'empêcher de s'imaginer toujours en dessous de tous, c'était comme ça qu'elle s'était toujours vu.

It is finally time
for you

Atkins Li Han
Candidate de l'émission
Jeu 6 Sep - 19:33

La petite blondinette ne pouvait s'empêcher de sourire, elle ne pouvait contenir la joie de passer du temps avec Kaila, elle s'était très vite attachée à elle et elle était ravie de voir que ça ne la dérangeait pas. Alors lorsque sa curiosité sur le volume de la voix a enfin eut une réponse, elle s'inquiéta un moment.

- Ca va aller, unnie?Demanda-t-elle, d'une voix pleine d'inquiétude. Ses yeux s'agrandirent, comme si elle pensait avoir découvert quelque chose. Ah, c'est pour ça que tu as demandé du thé? Oh. A moins quue ce ne soit parce que tu apprécies ça?

Puis vint la mini-présentation, un moment un peu stressant en sachant que c'est dans ces moments-là que l'on apprenait des choses sur la personne. Mais bien entendu, tout n'était pas dévoilé, pourquoi le faire maintenant, il faut garder une part de mystère pour donner envie de connaître l'autre. Et c'était déjà le cas pour la petite lycéenne qui terminait sa présentation avant de demander à sa unnie de se présenter. Oh, et son rire. Bien sûr, elle ne l'avait pas louper, et bien sûr, son visage l'avait montré. Son sourire s'était agrandit, ses yeux brillaient presque tant elle appréciait le son joyeux qui s'était échappé des lèvres de l'aînée. Elle était ravie de savoir que la demoiselle était à l'aise avec Li Han. Un poids qui s'était rapidement retiré de ses épaules.

« Eh bien... Je viens de Detroit dans le Michigan, mais ma famille voyait souvent en Floride à Tampa ou Miami pour les vacances d'été. Sinon je suis venue à côté de Séoul à mes 13 ans. Hmm... Quoi d'autre... »

Tu te présentais et la blonde t'écoutait attentivement, ne voulant pas perdre une miette. Elle préférait ne pas parler tout de suite, si jamais tu te sentais lancée pour raconter d'autres choses sur ta personne, elle ne devait surtout pas te couper dans ton élan.

« Ah les Factory, c'est vrai qu'ils sont très doués, ils ont leur charme ! Pour le moment en tout cas, j'ai toujours apprécié ce qu'ils font ! D'ailleurs, je me suis pas familiarisé avec tout le monde dans Produce U, mais le fait qu'il puisse y avoir des trainee de JOY PLAY me fait un peu peur, le niveau est assez haut chez eux... »

Le sourire de la plus jeune s'agrandit, elle était heureuse d'entendre que le groupe où appartenait son cher frère était aussi apprécié. Elle n'appréciait pas ce groupe simplement parce que Su Han s'y trouvait, qu'elle avait communiqué avec certains des membres, non, parce qu'elle avait écouté leurs albums, regarder leurs lives. Elle était sous le charme de leur musique et savoir que sa unnie de Produce U les appréciait à leur juste valeur la rassurait.

- Oui, ils sont très doués. Oh unnie, il ne faut pas avoir peur. Tu as du talent, tu atteins le niveau que recherche la JOY PLAY. Aucun doute là-dessus. Et puis, c'est en affrontant quelqu'un plus fort que soit qu'on s'améliore. Tu en ressortiras vainqueur et encore plus douée qu'avant.

Même si ses compliments pouvaient paraître comme juste une manière de te consoler, ce n'était pas le cas. Elle t'avait entendu chanter, elle t'avait vu danser pendant les entraînements et ce qu'elle avait vu, c'était une jeune femme bourrée de talents qui aurait pu débuter. C'est ça qu'elle croyait, et elle ne s'empêchera pas de continuer à te le dire si nécessaire.

Min Kaila
Candidate de l'émission
Ven 7 Sep - 13:12
L’Américaine n’avait jamais, au grand jamais était doué pour mentir, mais même en essayant de contourner le sujet, la petite blonde devant elle était toujours inquiète pour elle. C’était adorable au fond, elles se connaissaient depuis si peu et pourtant, elles étaient déjà toutes les deux attachées l’une à l’autre. Mais c’est vrai qu’elle buvait beaucoup de thé récemment, c’était la seule chose qui lui faisait plaisir et du bien à la gorge, donc au fond, Li Han n’avait pas faux !

« Non, c’est vrai que j’aime beaucoup le thé, mais ça fait un grand bien à la gorge ! Après, c’est vrai que j’en bois un petit peu trop récemment. »

Un petit sourire gêné s’échappa de ses lèvres, était-il possible de boire trop de thé ? Telle était la question. Mais c’était la seule chose saine et légère qu’elle pouvait boire pour se faire plaisir, alors Kaila en abusait un petit peu. Mais ça ne pouvait pas lui faire de mal alors pas besoin de changer quoi que ce soit ! Une fois que la brune finit de se présenter, bien qu’elle cherchât toujours des choses à faire, à dire sur elle parce qu’elle pensait que sa présentation était bien courte, la blonde reprit la parole pour lui répondre sur le sujet des Factory, mais surtout de la JOY PLAY. L’entendre dire qu’elle pensait sincèrement que la brune avait toutes les capacités pour faire partie de la JOY PLAY lui réchauffa le cœur, ça, c’était du compliment. Mais au fond, que ce soit la JOY PLAY ou la DREAM Entertainment, toutes les deux étaient bonnes aux yeux de l’Américaine. Tout ce qu’elle voulait était voir l’étendu de son talent, et si possible finir dans un groupe serait un de ses plus grands rêves. Elle rêvait d’un moyen pour casser cette bulle qu’elle-même et son père avait crée pour elle, d’enfin partager sa passion avec plusieurs personnes. Au fond, elle s’en fichait si elle ne finissait pas dans le groupe final de l’émission, elle aura rencontré des perles et elle se sera améliorée, elle aura peut-être enfin confiance en ses propres talents.

En suite, Kaila n’a jamais été égoïste, de toute sa vie. Sauf peut-être en venant à l’encontre de son père concernant son choix de travail. Alors bien sûr que celle-ci était curieuse de ce que la petite Américaine pensait d’elle-même, de ses talents, car Kaila les avait vus, elle s’était déjà fait une idée de ses possibilités, de l’étendue de son talent.

« Et toi Li Han, tu te penses capable un jour de finir à la JOY PLAY ou même la DREAM Entertainment ? Ou même dans le groupe final ! » dit-elle avec un grand sourire aux lèvres. Kaila n’avait aucun doute que son talent n’était encore qu’endormi, que la petite blonde n’avait pas besoin de grand chose pour briller et devenir une vraie grande idole.

Le serveur arriva avec leurs boissons, le chocolat chaud de Li Han et le smoothie de Kaila, et heureusement, l’odeur du chocolat chaud devant son nez prenait le dessus sur l’odeur du café, mais ça, elle savait qu’elle ne pourrait en profiter que pendant quelques minutes. Cette odeur bien sucrée était comme un remède contre la peste pour les narines de la jeune brune. Et heureusement que la petite blonde n’avait pas pris un café. Sinon cela aurait été très difficile de pouvoir rester. C’est avec le sourire que Kaila remercia le serveur d’un simple geste de la tête, le “merci” n’était pas sorti de ses lèvres.

« Parce qu’au fond, il y a beaucoup de participants de tout style et tout âge, mais il est assez simple de savoir ce que chaque agence préfère. Enfin, je ne sais pas pour la Rolling’US, je suppose qu’ils veulent des personnes parlants plutôt bien anglais et pour ça il n’y a pas de problème, mais… On verra bien le résultat. Mais je ne doute pas que tu aies toutes tes chances ! »

Elle le pensait réellement, elle allait finir par être la première fan de la petite Américaine, toujours derrière, prête à la soutenir et à l’encourager, elle ne voulait que son bonheur.

It is finally time
for you

Atkins Li Han
Candidate de l'émission
Dim 9 Sep - 18:55

La petite blonde trouvait cela étrange d'en boire autant de thé mais à tes explications, bien qu'inquiète, elle accepta tes propos. Tant que tu te faisais plaisir et que cela faisait du bien à ta gorge, c'est que tu prends soin de toi. La blondinette t'offre un sourire avant de hocher la tête, elle trouvait que tu en buvais beaucoup depuis qu'elle te connaissait, et c'est ce qui l'inquiétait un peu.

- C'est vrai que depuis que je te connais unnie, tu en bois pas mal. C'est bien de te faire plaisir et de faire attention à ta gorge mais si tu pouvais boire un peu d'eau, ça me rassurait. Je veux que tu sois à ton maximum à chaque fois unnie.

La cadette écoutait son aînée avec une attention certaine, elle ne se faisait pas prier pour complimenter l'aînée, de lui dire ce qu'elle pensait. Contrairement à elle qui ne connaissait pas les techniques vocales, qui ne connaissait que la danse, le reste plus du simple plaisir, la plus âgée avait plus d'expérience et était bien plus douée qu'elle. Et elle e le prenait pas à mal. Au contraire, l'idée que la demoiselle soit dans le groupe final, ou qu'elle finisse par débuter dans un groupe, ce serait une joie infime pour la plus jeune.

Bien assez vite, l'américaine entend la question que lui pose sa unnie. Elle lui sourit et lui répondit franchement, elle ne prenait pas la grosse tête, c'était ce qu'elle croyait et simplement cela.

- Oui ! Un large sourire se dessine sur ses lèvres avant qu'elle ne poursuive. Que j'aille à la JOY PLAY, la DREAM Entertainment ou même dans le groupe final, je sais que je serais capable de débuter. Parce que je travaille dur pour que cela arrive, je dois croire à mon objectif et rester positive. J'y arriverai et j'espère de tout mon coeur que ce sera aux côtés d'unnie.

Le serveur arriva avec les boissons, le smoothie pour Kaila et le chocolat chaud pour Li Han. Elle remercia énergiquement le serveur après que sa unnie le remercie, sachant qu'elle parlait bas par rapport à la blonde, elle voulait que le serveur l'entende bien avant qu'elle ne parle. La jeune fille pose son regard sur son aînée alors qu'elle humait le chocolat sucrée. Elle but une petite gorgée le temps que l'aînée parlait avant qu'elle hausse la tête, pose sa tête et réponde.

- C'est vrai qu'avec Rolling'US, on a plus de chance. Oh ! Si jamais on venait à n'être prise nulle part, allons à la Rolling'US toutes les deux. Tant que je reste avec Unnie, je sais que tout ira bien.

La petite offrit un autre de ses éblouissants sourires à l'américaine alors qu'elle buvait une gorgée de son chocolat chaud. Elle voulait tellement être avec Kaila qu'elle se demandait si jamais elle était acceptée dans une agence et toi, dans une autre, elle ferait tout pour te rejoindre. Elle était totalement attachée à toi et ça ne lui dérangeait absolument pas.

Min Kaila
Candidate de l'émission
Sam 15 Sep - 19:28
Boire de l'eau... Mais il y a de l'eau dans le thé non ? Enfin, Kaila comprenait totalement ce que voulait dire la petite blonde. Parfois mieux vaut partir pour plus simple qu'un thé, juste prendre un verre d'eau. Mais le goût de chaque thé différent, c’était un vrai bonheur comparé au café et son goût amer. Après, si ça pouvait rassurer sa petite blonde préférée, bien sûr qu’elle emmènera une bouteille d’eau aux entraînements plutôt que sa bouteille de thé glacé fait maison habituelle. Ca ne devrait pas lui faire de mal après tout. Elle lui offrit donc un beau sourire de quoi la rassurait, après tout, elle n’allait pas mourir ou autre, elle était quand même en bonne santé après tout. Légèrement faible avec le régime qu’elle s’était fait, mais en vie et heureuse.

Ce qui lui fit encore plus plaisir était d’entendre la passion, la détermination de la jeune blonde devant elle. Confiante d’elle et de ses talents et c’était quelque chose de beau à voir ! Puis si elle ne croyait pas en elle, Kaila était là pour ça. Après tout, elle le faisait déjà pour tant de personne, pourquoi ne pas rajouter la petite Américaine dans sa liste ! La brune prit une gorgée de son smoothie qui était tout frais, et ce plaisir lui faisait oublier tout ce qu’il y avait autour d’elle autre que la jeune blonde. Les meilleures choses sont les plus simples.

En y réfléchissant, le monde dans lequel les deux Américaines s’était lancé était dur, très dur. Avec seulement deux grandes compagnies, une tentant de faire sa place entre les deux reines. Au fond pour Kaila, qu’elle finisse dans le groupe final n’était pas important. Si elle arrivait à se faire accepter dans une des compagnies elle sera heureuse. Elle n’était pas difficile. Vraiment pas. D’un coup, elle eut les yeux remplis d’étoiles, mais oui, c’est bien sûr ! Si elle n’y arrivait pas, elle pourrait très bien trouver quelqu’un pour faire ce qu’elle aime avec elle, et la petite blonde devant elle ne serait sûrement pas contre.

« Si tu veux rester avec moi, on essaiera de faire une petite chose. Si aucune de nous deux finisse dans le groupe final ou juste une de nous deux, on garde une petite idée, si on garde contact, ce que j’espère, on se fait un petit truc ensemble, une chanson si possible ou au plus grand un duo ? »

C’était plus une idée en l’air qu’elle venait de dire, au fond pour elle, c’était une idée vraiment idiote. Non mais sérieusement, juste un duo ? C’était du rêve et rien d’autre. Elle eut un petit rire nerveux, se rendant compte que de dire cela à haute voix, elle ne se connaissait même pas depuis très longtemps, quelle idée.

« Oublie ça, c’était qu’une idée idiote, je n'aurai pas du… »

Et la voilà, repliée sur elle-même à soupirer, regretter d’avoir parlé trop vite comme quand elle est tout heureuse à propos de quelque chose.

It is finally time
for you

Atkins Li Han
Candidate de l'émission
Jeu 20 Sep - 12:46

La jeune blondinette ne savait évidemment pas qu'elle cachait très mal son inquiétude pour sa unnie adorée, ce n'était pas vraiment son fort mais en voyant le sourire que la belle américaine lui offrait, une grande part de son inquiétude s'évapora et lui fit à son tour sourire.

La cadette s'exprimait avec une certaine détermination, ses yeux brillaient d'un tel éclat tant elle croyait qu'un jour elle débuterait, peu importe où mais elle savait qu'elle faisait les efforts, et même plus, dans le seul but pour que cela se produit. Alors autant dire que sa réponse franche et irréfléchie ne l'a pas fait comprendre que cela pouvait être embarrassant, elle regardait juste la belle demoiselle devant elle qu'elle aimait déjà comme une grande sœur pour elle.

La cadette ne pouvait pas s'empêcher de penser à être sur scène, aux côtés de son frère, mais aussi de celles de la plus âgée. L'idée d'être sur scène avec elle lui plaisait, et même si elle ne finissait pas dans la même compagnie que Su Han, elle savait qu'elle pourait toujours le croiser, elle trouverait le moyen pour, comme pour la surprise qu'elle lui avait prévu, avec l'aide d'un de ses membres, Yun.

« Si tu veux rester avec moi, on essaiera de faire une petite chose. Si aucune de nous deux finisse dans le groupe final ou juste une de nous deux, on garde une petite idée, si on garde contact, ce que j’espère, on se fait un petit truc ensemble, une chanson si possible ou au plus grand un duo ? »

Les yeux de Li Han s'agrandirent, la joie lui submergeait à cette idée. Elle était tellement heureuse que tu penses pareil qu'elle que la demoiselle ne put s'empêcher de sourire grandement, un de ses éblouissants sourire qui illuminerait tout sur son passage, si cela était réellement possible. Mais dès qu'elle t'entend rire, ce qui ressemblait un petit rire nerveux, elle penche la tête, ne comprenant pas tout de suite ce qui n'allait pas.

« Oublie ça, c’était qu’une idée idiote, je n'aurai pas du… » Disais-tu, ce qui fit gonfler les joues de la blonde.

- Unnie ! Ne te démoralise pas d'un coup ! Bien sûr que ça me plairait beaucoup, même si j'avoue, j'aimerais rester aux côtés d'unnie le plus souvent possible, et être dans le même groupe serait l'idéal pour ça. Mais c'est pas grave !

Un large sourire se peint sur ses lèvres, une lueur dans son regard brillait, tellement fort, c'était une détermination tellement impressionnante, elle n'était ainsi que lors des entraînements, où elle essayait toujours de se dépasser pour être au niveau adéquat, voire même, si possible, au-dessus. Tant que son niveau était proche de celui de la brune, ça lui suffisait.

- Si on n'est pas dans le groupe final, alors on ira voir les agences ensemble, et on fera en sorte d'être dans un groupe ensemble, avec peut-être d'autres filles super sympa que l'on connaît, ou alors un duo. Alors n'abandonne pas l'idée unnie, parce que moi, c'est un de mes objectifs depuis qu'on se connaît.

Son sourire restait sur ses lèvres, un sourire qui se veut rassurant, sa détermination pour te redonner confiance à ce projet peut-être idyllique, mais que la petite blonde ferait tout pour qu'elle se produise.

Min Kaila
Candidate de l'émission
Dim 23 Sep - 12:58

It was kind of hard of the American to forget what she had just said, those two barely even knew each other. But she couldn’t help but being happy, impatient, just because she had nobody to call her “Unnie” before. Hearing it was enough to make her happy. So of course she would start to say nonsense. Because even if the blonde loved her idea, she had to be reasonable, they barely even know each other, who said that they would still be friends with time? Kaila won’t want them to depart of course; she wanted to always get along with that cinnamon bun, but everything could happen, she saw it before. As well as long relationships, she has her best friend Na Yeon and her childhood friend Jia Mee to prove it. But the American couldn’t help but being afraid of sudden changes, that all of the sudden, all she wanted, gone, nothingness. Even though she wanted to share her ideas, she would stop herself even if she dreamed of it.

An objective… Kaila didn’t lack objectives herself, but to know that for the blonde, one of hers was to be in a group with her, Kaila raised her head, quite surprised. Ever since they met each other. It was a little fast, too fast, but it was quite pleasant to the ear. It lifted her spirit and brought back a shy smile on her lips. It was like the little American girl didn’t have remorse, doubts about anything and everything, in contrary to Kaila who was full of them. She was truly a ray of sunshine. How could someone not smile after seeing her smile like that? It was impossible.

« You sure..? I mean… There’s a lot of people out there that could be better than me… They might be better for you. »

And there she goes, again seeing everyone around her as better, if she leaves the coffee shop with that idea in head, she won’t sleep tonight. She’ll be working out all night, practicing without stopping until she eventually falls on the ground and fall asleep. That just how she is, how she works.

« And don’t believe in that too much… We never know what could happen and… You know even if we ask some companies, they might not even agree with us... Even if I personally think it’ll work, they might say otherwise. I don’t want you to get your hopes too high and be disappointed afterwards if it doesn’t go our way. »

Getting her hopes high and everything kept falling down, Kaila knew what she was talking about. By that, she thought of her father, refusing her to become a trainee for more than two years, even if she had that dream for a while, even when he wasn’t at home, he still wanted his daughter to not go on stage. In someway, it is something that she understood, he was just afraid about her well-being. But nobody was mean enough that make her think she couldn’t become an idol. Even with everything she lived, she believed she belonged to the stage. And as long as she believed in herself, nobody could bring her down. Kaila hoped that Li Han had the same way of thinking, that nobody could bring her down, that she was ready for the criticism, because she wouldn’t bare to see tears on that cute little face.

Traduction:

It is finally time
for you

Atkins Li Han
Candidate de l'émission
Dim 23 Sep - 22:25

La blondinette était plus heureuse de savoir que son aînée aimerait rester en contact avec elle, et elle ne put s'empêcher de faire part de son nouvel objectif depuis qu'elles se connaissent. Et oui, la cadette souhaitait être avec la plus âgée et cela semblait surprendre cette dernière. Li Han pencha un peu la tête de coté, ne comprenant pas ce qui était surprenant sur le coup. Se rappelant finalement de ses mots, l'américaine t'offrit un large sourire avant que tes propos ne la fasse froncer les sourcils. Elle secoua la tête, n'étant pas satisfaite d'entendre sa unnie parler ainsi avant de lui dire franchement.

- Peut-être qu'il y a quelqu'un de mieux que toi, mais cette personne n'est pas toi, unnie. Et moi, je veux toi. Je veux rester avec toi.

L'un de ses sublimes sourires se dessine sur ses lèvres, son visage reflétait sa détermination et sa confiance. Non, elle ne faisait pas une erreur, non elle ne le regretterait pas. Pour elle, tu es la meilleure, tu es celle qui, elle le sentait au fond d'elle, la comprendrait le mieux dans l'émission. Il est vrai qu'elle pourrait s'attacher à d'autres personnes mais tu étais spéciale pour elle. Tu es la première qu'elle s'est attachée depuis son arrivée, tu es la première qui la pris en quelque sorte sous ton aile, et ça, ça compte énormément pour elle.

Ce même sourire reste sur ses lèvres, mais tu pouvais avoir l'impression qu'il s'était agrandit entre les propos précédents et ceux de maintenant.

- Ca ne me fait pas peur. Je ne regretterai rien si je suis mon coeur et ce que je désire le plus. Je désire avant d'être sur scène, mais je désire aussi être avec toi unnie, peu importe dans quelle compagnie. Je ferais tout pour que cela arrive, ainsi je ne serais pas déçu.

Elle se pencha donc vers toi, un petit sourire au coin des lèvres alors qu'elle te demande avec une telle fermeté, une telle confiance que c'est assez impressionnant.

- Alors dis-moi unnie, est-ce que tu veux être avec moi, peu importe dans quel groupe et quelle compagnie?

La blondinette était déterminée, elle savait ce qu'elle voulait, elle était prête à tout subir pour cela, elle savait déjà ce qui lui attendait. Mais elle sait qu'avec des alliés comme son frère Su Han, sa soeur de coeur Nymphea, ainsi que Kaila, Yun et Na Yeon, elle s'en sortirait, peu importe ce qui lui attendait, peu importe les critiques. Comme avec Kaila, mis à part son frère et Nymphea, elle les connaissait à peine mais son coeur était aussi clair comme l'eau de roche, une eau limpide, elle le ressentait en elle, Li Han s'attacherait à ces personnes qui deviendront à leur tour, des piliers pour son succès, son bonheur, sa joie. Et Kaila en ferait à coup sûr partie.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1