Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidates de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
JOY PLAY
1035 pts
DREAM Ent.
932 pts
PU + RU
486 pts
CIVILS
184 pts
We just met but I need your help ! [Atkins Li Han & Lee Yun]

Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 3.2 !
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été fait le 14 Octobre et le 11 Novembre.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. N'oubliez pas de voter ici (vote obligatoire pour tous).
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

We just met but I need your help ! [Atkins Li Han & Lee Yun]

Atkins Li Han
Candidate de l'émission
Lun 3 Sep - 21:06

We just met but I need your help !
Atkins Li HanLee Yun
- So beautiful !

La jeune blondinette souriait grandement, les étoiles dans les yeux alors que ces mots s'échappent naturellement de ses lèvres. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle est arrivée que la petite Li Han était déjà dans le centre commercial le plus proche. Elle se promenait sans souci, elle était émerveillée par tout ce qu'elle voyait, ça ne ressemblait parfois pas comme aux Etats-Unis et cette diversité lui plaisait beaucoup.

Son regard se promenait de vitrine en vitrine, elle regardait tout ce qui était proposé, émerveillée par leur contenu. Que ce soit de la vaisselle, maroquinerie, mode et même l'alimentation, elle en était bluffée.

Après quelques minutes de promenade, au milieu d'une petite foule qui se réduisait à mesure que le temps passait, l'heure de reprendre leur travail arrivant donc peu à peu, l'américaine s'arrête devant la vitrine d'une boutique de mode. Elle détaillait la tenue de la mannequin de gauche, peu satisfaite de ce qu'elle portait avant de regarder celle de droite, qui portait des vêtements pour la saison Automne qui était plutôt bien agencé. Elle ne prit pas longtemps avant d'entrer à l'intérieur et faire quelques petits achats pour la saison qui allait bientôt débuter.

Le temps filait et la demoiselle était toujours aussi intriguée qu'au départ. Elle s'est arrêtée devant un café, lisant avec minutie le menu présenté à l'extérieur quand elle entendit son prénom, ce qui la fit sursauter.

- Li Han ?

† Living behind your shadows, I can't accept it anymore. It's time for me to open my wings and fly. My time has come. Let the show begin.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Yun
Idole - Membre des FACTORY
Jeu 20 Sep - 16:32
We just met, but i need your help ft Atkins Li Han

Yun ne pouvait pas se dire chanceux vis-à-vis de tout ce qui touchait à la technologie. Aujourd'hui, il avait prévu un journée gaming complète afin de tester de nouvelles stratégies de jeu. Mais forcément, il avait encore fallu que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Comme souvent, la souris d'ordinateur du garçon avait simplement cessé de répondre, et il avait tenté de la rebrancher, en vain. Et au final, l'objet lui avait glisser des mains, tombant alors violemment contre le sol en plusieurs morceaux.

C'était de cette manière que l'idole s'était retrouvé dans un centre commercial, un jour où il avait clairement prévu de ne pas quitter sa chambre. Un simple sweat à capuche noir pour recouvrir ses mèches de cheveux légèrement teintes, et le tour était joué. C'est arrivé au centre commercial que le garçon s'empressa de rejoindre les rayons informatiques pour se choisir une nouvelle souris un peu plus résistante que la précédente.
Et c'est en rentrant que le drame arriva. Un café, une simple vitrine de pâtisserie, et voilà qu'il se remémora qu'il n'avait rien avaler de la journée. Pas par oublie, mais surtout à cause du haut régime qu'il s'imposait depuis plusieurs semaines. C'était presque de la torture pour lui de passer devant alors que tout semblait faire si envie. Il avait en tête de simplement fermer les yeux, de passer sa route et de ne plus jamais y repenser... Mais sans qu'il puisse le comprendre, il se retrouva encore plus près qu'avant. Maudite faim, maudit régime... Yun ne mit pas longtemps avant de ressortir, un thé glacé en mains, preuve qu'il avait fini par craquer.

Mais cette fois-ci, ce n'était pas une vitrine de pâtisserie qui avait attiré le regard du garçon, mais plutôt un visage connu. Ou du moins un visage qui lui rappelait vaguement quelqu'un. D'ordinaire, le membre de Factory n'était pas du genre à dévisager les gens, mais clairement, cette demoiselle ressemblait beaucoup trop à son maknae pour qu'il puisse passer son chemin. Elle avait exactement les mêmes joues, celles de hamster que tout les membres du groupe avaient l'habitude de presser en marmonnant des "cute !".
Toutes les photos de lui et sa sœur, que Su Han leur avait montrées ne pouvait que le mettre sur la piste. Elle lui ressemblait bien trop pour ne pas être Li Han. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire là ? Son frère était au courant ? Il n'en avait pas parlé, pourtant... Le noiraud se mordit légèrement la lèvre inférieure, clairement en pleine hésitation.... Il pouvait aller lui demander, mais s'il s'avérait que cette demoiselle n'était pas Li Han... Il aurait sérieusement l'air idiot.
Il s'était un peu plus approché, tremblant presque. C'était la pire idée de l'univers, d'aller voir une inconnue. Mais il avait besoin d'en être certain.

- Li Han ?

Mince, il l'avait fait sursauter... Il abaissa légèrement sa capuche pour ne pas paraître trop louche, et pour ne pas l'effrayer, surtout.

- Hmm... Tu es la petite sœur de Su Han... Non ?

Clairement, il ne pouvait pas s'être trompé. Sinon il ne pouvait que fuir, loin, ou bien s'enterrer six pieds sous terre pour échapper à sa honte.

- Désolé... Je me suis pas trompé de personne, hein... ?

Et là, il espérait qu'elle allait réussir à le reconnaître aussi, sinon le moment risquait d'être vraiment gênant. Il le savait pertinemment.

©crack in time

☁️ Every time I look at the sky, I grow breathless. Somewhere between a fluttering feeling and anxiety, feels like I can reach my dream but also getting far away from it... The night is fading, where am I? Oh, who cares if it’s not what was expected? I know, I like that I don’t know what tomorrow will be like. ∞

Atkins Li Han
Candidate de l'émission
Jeu 20 Sep - 18:41

We just met but I need your help !
Atkins Li HanLee Yun
La voix d'un homme se faisait entendre, elle avait l'impression de l'avoir entendu mais ne savait plus vraiment d'où. Elle se tourne pour tomber nez à nez à un membre des Factory, un ami de son grand frère Su Han. Un peu surpris par cette rencontre, elle entendait juste son acolyte tentait de se rassurer en lui demandant si elle était bien la petite sœur du maknae de son groupe. Aucune réponse ne vient le temps qu'elle comprenne où vous étiez, où elle était.

Elle n'était plus aux Etats-Unis, et le fait que tu lui demandes si ce n'est pas la mauvaise personne la réveille complètement.

- Oh pardon oppa ! S'excusa-t-elle, les joues légèrement gonflées, elle t'avait laissé peiner, douter si c'était Atkins Li Han, la soeur de Su Han. Oui, c'est bien moi. Ouah ! Je ne pensais pas te rencontrer en face à face.

Un large sourire se dessine sur les lèvres de la blonde alors qu'elle te regardait avec une certaine fascination. Elle n'y croyait toujours pas aussi elle décida d'appuyer du bout de l'index et le bout de ton nez pour s'assurer que tu étais réel. Elle ria un peu pour sa bêtise, et t'offrit un sourire radieux alors qu'elle dit.

- Désolée oppa, c'est juste que... Je ne m'attendais pas à te voir devant moi peu après mon arrivée.

Elle regarda autour d'elle, inquiète que son frère soit venue avec toi, cette pensée la fit bouger, elle se penchait de gauche à droite tout en te demandant d'une voix basse.

- Hum Yun oppa..? Est-ce que mon oppa est avec toi? Tu vois, je... Tenta-t-elle de dire en jouant avec ses doigts. Je voudrais lui faire une surprise, de ma présence ici. Il est pas au courant. S'il n'est pas avec toi, tu peux garder secret. OH ! Et si jamais il est là, tu peux me dire où il est allé, j'ai besoin de temps pour me cacher et qu'il ne me voit pas.

† Living behind your shadows, I can't accept it anymore. It's time for me to open my wings and fly. My time has come. Let the show begin.

Lee Yun
Lun 1 Oct - 3:32

Pendant une fraction de seconde, il avait eu en tête de retirer sa capuche, dans le but de sérieusement se faire reconnaître. Mais voilà, c'était comme se dévoiler à toute une foule de monde. Il était vrai que le café était un peu à l'écart, et qu'avec un peu de chance, Yun pouvait facilement passer inaperçue. Mais la simple idée qu'on puisse le reconnaître, et surtout le prendre en photo à son insu l'apeurait plus qu'autre chose. Les rumeurs allaient bien trop vite dans le monde dur de l'idoling, elle il ne pouvait pas se mettre en danger, comme il ne pouvait pas mettre la petite sœur de son maknae en danger non plus.

C'est seulement lorsque que la plus jeune prit la parole que Yun se sentit soulagé. C'était bien elle, et en plus de ça, elle ne l'avait pas prit pour quelqu'un de louche. C'était déjà une bonne chose.

- Désolé, je me suis juste demandé ce que tu faisais ici...

À vrai dire, lui non plus, il ne s'attendait pas à la voir ici, elle qui était censée vivre aux États-Unis, d'après ce que Su Han lui avait dit.

- Moi non plus ! Je ne pensais pas te voir là. Oh... Je ne te dérange pas, au moins ? Tu es avec quelqu'un ?

Il n'espérait clairement pas qu'il la dérangeait. Pendant un instant, il observa autour d'eux afin de voir si Li Han était bel et bien toute seule, ici. Quel âge avait-elle déjà ? Dans sa mémoire, la jeune fille n'avait qu'une quinzaine d'années. Pouvait-elle se promener toute seule dans un centre commercial bourré de monde ? Le geste de la demoiselle le rappela à l'ordre sans qu'il puisse réellement comprendre. Il se contenta de lui sourire un peu maladroitement, comme il le faisait bien trop souvent. Ce sourire incertain, c'était comme sa marque significative.

- Oh non non, ne t'excuses pas.. !

En la voyant s'agiter à son tour, il ne put que se demander si elle cherchait quelqu'un. Peut-être était-elle accompagnée ? À moins qu'elle fuyait quelqu'un ? Li Han ne tarda pas à lui donner la réponse à ses questions.

- Ah, Han-...

Yunie s'arrêta un instant, alors qu'il allait presque utiliser le surnom qu'il donnait habituellement à son cadet.

- Su Han-ah n'est pas avec moi, non ! Je crois qu'il est resté au dortoir... Ou peut-être qu'il est sorti pour un shooting ou quelque chose comme ça... Je ne l'ai pas croisé ce matin.

À l'entente du mot "surprise", il ne put s'empêcher de se sentir un peu plus excité à l'idée de voir quelle tête ferait son cadet quand il allait découvrir cela.

- Promis, je ne dirais rien du tout ! À personne !

©crack in time

Atkins Li Han
Candidate de l'émission
Lun 1 Oct - 17:17

L'américaine ne savait pas comment faire, elle pouvait lui demander son aide mais cela serait très mal polie, ça l'était déjà lorsqu'elle a appuyé de son index le bout de son nez, juste pour vérifier qu'il était réel.... Elle devait d'abord s'informer, s'assurer que son frère n'était pas dans les parages et peut-être, et c'est seulement à ce moment-là, qu'elle tentera de te poser la question.

Enfin, pour le moment, elle devait te rassurer, tu pensais qu'elle était là avec quelqu'un mais en réalité, elle était venue toute seule et se promenait seule dans des rues qu'elle ne connaît pas.

- Ah ! Non, je suis toute seule. Mes parents m'ont accompagné à l'aéroport, aux Etats-Unis, et après je me suis débrouillée toute seule !

La demoiselle était toute contente, elle s'en était sortie toute seule, elle voulait montrer qu'elle était débrouillarde et elle avait réussi. Elle avait pu prévenir ses parents de son arrivée et faire croire que son frère était venu la chercher.... Ah s'il l'apprenait, il se fâcherait sûrement.

Elle te demanda finalement si tu étais avec son grand frère Su Han et quand tu commença à parler, elle sourit devant cette complixité que vous aviez, assez pour que tu lui donnes un surnom qui pourrait lui servir aussi, tout deux avait le nom "Han" dans leur prénom.

- Ah, Han-... Avais-tu donc commencé à dire avant de t'arrêter, et de reprendre. Su Han-ah n'est pas avec moi, non ! Je crois qu'il est resté au dortoir... Ou peut-être qu'il est sorti pour un shooting ou quelque chose comme ça... Je ne l'ai pas croisé ce matin.

Elle était heureuse de ne pas avoir à le croiser ici, et quand elle te parla de la surprise, tu semblais tout aussi excité et partant pour garder cela pour toi. Bien trop heureuse, elle t'offrit un large sourire avant de prendre tes mains dans les siennes, les yeux qui pétillent, alors qu'elle te demande franchement.

- Oppa ! Aide-moi à mettre en place cette surprise !

©crack in time

Lee Yun
Jeu 18 Oct - 16:10

Yun était presque persuadé que la plus jeune était accompagnée. Après tout, comme Su Han lui avait souvent répété, sa sœur n'avait jamais mit les pieds en Corée du Sud. Le fait que Li Han est fait tour ce chemin depuis l'aéroport lui paraissait quasi-impossible... Et pourtant, c'est que la jeune fille venait de lui assurer, comme si de rien était. Li Han semblait vraiment débrouillarde, mais tout de même... Si Su Han apprenait ça, il se montrerait sûrement très inquiet.

- Mais... Tu restes pour combien de temps ? Et tu as quelque part ou dormir ?

Question idiote. Quels parents enverrait leur fille dans un pays inconnu sans un endroit ou loger ? Tout était sûrement déjà prévu. Mais Yun ne pouvait pas s'empêcher de demander, juste pour être sûr.

Yun avait eu du mal à ne pas lâcher le surnom qu'il donnait habituellement au maknae. Il avait l'habitude de l'utiliser dès qu'il le pouvait, et même si Li Han n'allait probablement pas lui en vouloir d'appeler son frère de cette manière, il avait préféré se contenir.

Forcément, à la simple mention de cette surprise, Yun avait déjà accepté d'y prendre part. En revoyant Su Han dans la salle de danse, à travailler chaque détail de la chorégraphie pour que tout soit parfait, ou lorsqu'ils s'entraînaient tout deux à des exercices vocaux... Le maknae avait beaucoup trop travaillé, ses derniers jours. Et si Li Han pouvait lui apporter un peu de réconfort avec sa présence, c'était une bonne chose.
À nouveau, il lui rendit un sourire totalement complice, signifiant qu'il était totalement de la partie.

- Oui, oui, bien sûr que je vais t'aider ! Tu comptes faire ça quand ? Oh, et où surtout ?

Clairement, il fallait que tout soit parfait. Si Su Han se doutait de quelque chose, c'était fini. Yun allait devoir faire un effort considérable pour garder tout ça pour lui... Mais il était certain de pouvoir y arriver.

- Tu sais... Ton frère nous parle souvent de toi. Il a vraiment très envie de te revoir. Je pense que ça va vraiment lui faire très plaisir !

©crack in time

☁️ Every time I look at the sky, I grow breathless. Somewhere between a fluttering feeling and anxiety, feels like I can reach my dream but also getting far away from it... The night is fading, where am I? Oh, who cares if it’s not what was expected? I know, I like that I don’t know what tomorrow will be like. ∞

Atkins Li Han
Candidate de l'émission
Ven 23 Nov - 14:56

La petite blondinette avait réussi à obtenir l'autorisation des parents, en mentant légèrement sur le fait que le frère aîné était au courant. Bien entendu, quelqu'un avait été mis au courant, Nymphea unnie, et c'est même chez elle qu'elle vit actuellement mais Su Han, il n'en savait rien. Elle voulait le surprendre avant tout.

- Mais... Tu restes pour combien de temps ? Et tu as quelque part ou dormir ?

La blonde était contente de voir qu'elle pouvait inquiéter les autres, même si son but n'est pas de rendre inquiet les personnes qu'elle connaît. Enfin, elle se rend compte que si tu pouvais t'inquiéter pour elle, une quasi-inconnue puisque mis à part être la soeur de Su Han, le maknae de ton groupe, vous ne vous connaissez pas plus que cela, juste à travers son frère aîné.

- C'est gentil de t'inquiéter Yun oppa ! Et bien, je reste ici le plus longtemps possible hé hé. Elle ria un petit peu avant de poursuivre. Et oui, une superbe unnie m'a accueillie chez elle. C'est également elle qui m'a récupéré à l'aéroport, si tu t'inquiètes aussi à ce sujet.

Li Han t'offrit un sourire rassurant, elle savait que son âge, le fait même de n'avoir jamais mis un pied ici aurait inquiété n'importe qui, ses parents et son frère en premier mais elle voulait se montrer débrouillarde et capable de s'occuper d'elle-même, elle espérait dans un sens avoir réussi.

Vint le sujet de la surprise. Votre rencontre, c'était un signe ! Tu pouvais l'aider, toi qui était proche de son frère et qui avait les moyens de l'aider à entrer dans le dortoir parce que oui... Là était la difficulté pour elle. Comment entrer dans le dortoir d'une agence aussi connue que JOY PLAY? C'était le souci qu'elle aurait dû répondre toute seule, peut-être en devant présenter des preuves suivies de preuves pour prouver qu'elle est réellement la soeur de Atkins Su Han, le maknae des Factory.

Ce sourire complice fit agrandir son sourire. Au moins, un problème de réglé. Et tes mots la firent danser sur place. Elle était tellement contente d'avoir ton aide qu'elle se jette dans tes bras le temps qu'elle dit.

- Oh merci oppa ! Je compte le faire le jour de votre comeback ! Hum.... J'ai pensé au dortoir, ce sera surement plus facile pour vous, qui êtes populaire non? Ca t'irait?

La petite cherchait une réponse dans ton regard, si son idée était folle ou faisable. En fait, elle s'y lancerait tout de même s'il le fallait. Et le fait de parler de son frère, elle ne pouvait s'empêcher de sourire.

- Tu sais... Ton frère nous parle souvent de toi. Il a vraiment très envie de te revoir. Je pense que ça va vraiment lui faire très plaisir !

- Vraiment? Il me parle également de chacun de vous, comme Jae Min oppa qui lui pique parfois des sucreries par exemple. Et même de toi, Yun oppa. J'ai l'impression de vous connaître alors qu'on ne s'était jamais vu face à face, comme aujourd'hui hé hé. Merci oppa, de m'aider.

©crack in time

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1