PRODUCE U
L'équipe de PRODUCE U vous souhaite une bonne année et beaucoup de bonheur, de réussite et de rps pour cette année 2019
Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ de noël !
Un évent hors contexte et un évent dans le contexte sont en cours. Pour plus de précisions nous vous invitons à consulter les sujets du marché de noël et du sapin de noël géant de MS.
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs sera faite le 14 janvier.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. Les votes ne sont plus disponible. Un nouvel épisode devrait être prochainement diffusé.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Multimédias :: LES MULTIMÉDIAS :: RÉSEAUX SOCIAUX :: Instagram Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

@Lunlune

MON PETIT MONDE CACHE

Soliste /Compositeur (Lune)
Seon Lunaire
Mar 4 Sep - 17:20

Lunlune

57 posts   3M followers    128 following
Salut ! Moi c'est Lune, ou Brume sur Youtube. Je compose et je chante. Merci d'être passé.e sur ma page.
©️️ boulet
Revenir en haut Aller en bas
MON PETIT MONDE CACHE

Seon Lunaire
Mar 4 Sep - 17:32

Lunlune1 month
1051 Likes

LunLune — Regardez, j'ai l'air mature comme ça, non ? :)
N'oubliez pas sinon : prenez bien soin de vous, et mangez beaucoup de chantilly !
©️️ boulet
MON PETIT MONDE CACHE

Seon Lunaire
Dim 7 Oct - 11:11

Lunlune5j
6747 Likes

LunLune — Je vais bientôt sortir un nouvel album ! Et devinez-quoi ? Je vais collaborer avec un de mes idoles... Qui ? Ce sera à découvrir ;)
Merci encore à vous de me suivre. Je ne serais pas ici sans votre soution. ♥️
©️️ boulet
MON PETIT MONDE CACHE

Seon Lunaire
Lun 19 Nov - 11:28

Lunlune1j
8349 Likes

LunLune — Bonjour ! J'espère que vous allez bien ! Je viens juste vous annoncer que Jun sort un album. On l'a écouté en avant-première à la Dream, il est vraiment génial ! J'espère que vous prendrez le temps d'apprécier le travail de Jun vous aussi.
Prenez soin de vous, on se retrouve très vite (promis, mon album arrive aussi ouiiii)
#JUNisback #DREAMfamily #DREAMStillHere
©️️ boulet
MON PETIT MONDE CACHE

Compositeur (Woon) & PDG temporaire de la DREAM - Admin
Ahn Hee Won
Mar 20 Nov - 19:47

@Woon — Promis je ne t'oublieeeee pas  crying
#Trust #Luneisthebbest #eclipselunaire #lapinlunaire #Lunewillbeback
©️️️ boulet

L'heure du choix approche:

Le chant des partisans:

MON PETIT MONDE CACHE

Seon Lunaire
Sam 24 Nov - 22:12

LunLune — J'attendrai autant qu'il faudra monsieur le PDG. Je suis trop honoré en composer avec vous. cry baby
#DREAMFamily #WOONPresident
©️️ boulet

••• We'll swim towards the darkness at the bottom of the sea, just like the love we hold, let's hold hands and never let go.
lightless.tchi
MON PETIT MONDE CACHE

Seon Lunaire
Dim 9 Déc - 11:09

Lunlune1j
9755 Likes

LunLune — Salut !  ouiiii
J'espère que vous allez bien aujourd'hui également ! Je viens juste vous annoncer le nouveau single d'Angel, une de mes collègues de la Dream. C'est vraiment une artiste adorable ! Je l'ai aidé à la composition de sa chanson, donc j'en sais quelques chose. S'il vous plaît, allez la soutenir !
Et prenez bien soin de vous, on se revoit bientôt !  loving u
#ANGEL #Queen #DREAMfamily #DREAMStillHere
©️️ boulet

••• We'll swim towards the darkness at the bottom of the sea, just like the love we hold, let's hold hands and never let go.
lightless.tchi
MON PETIT MONDE CACHE

Seon Lunaire
Ven 4 Jan - 15:02

Lunlune3j
1 987 455 Likes

LunLune — Bonjour à tous !  coeurs dans les yeux
J'espère que vous allez bien aujourd'hui aussi ! Je vous souhaite une très bonne année, pleine de bonnes choses, et que tout le monde soit gentil avec vous. N'oubliez pas que vous êtes les meilleurs, et you are deer to me ya all cherry
Cette année sera la meilleure pour vous, croyez en vos rêves !
Merci à vous de me suivre pour cette nouvelle année ! Vous êtes toujours plus nombreux (surtout sur Instagram, il y a quelques mois on atteindrait à peine les 1M... C'est terrible, je ne réalise toujours pas.). Hâte de tous vous rencontrer, ou d'avoir des nouvelles de vous et de vos rêves !  yunie sur son nuage
©️️ boulet

lightless.tchi
Contenu sponsorisé
MON PETIT MONDE CACHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1