Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidats de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
PU + RU
403 pts
JOY PLAY
380 pts
CIVILS
178 pts
DREAM Ent.
106 pts
Follow your heart ft. Park Na Yeon



 
Réouverture ! Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 2.2 !
Les entraînements sont ouvert aux candidats de l'émission jusqu'au 15 septembre. Ils se trouvent ici, et encore ici coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs se fera le 14 septembre prochain.
Le premier vote aura lieu à la mi-août. Les candidats ont jusque là pour participer aux sujets de groupe !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
On a tous besoin d'un priment dans notre vie (mais YS encore plus jeu de sourcils)
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

Follow your heart ft. Park Na Yeon

avatar
Points : 216
Age : 20
Messages : 297
Voir le profil de l'utilisateur




Min Kaila
Candidate de l'émission
Mar 4 Sep - 21:13

( Follow Your Heart )
Aujourd'hui est un jour comme les autres, le soleil brille toujours de mille feux comme tout les jours d'été et c'est là que vous vous trompez. Pour Kaila, chaque jour passait avec sa meilleure amie n'est jamais un jour comme les autres. C'est ce qu'elle aimait tant avec la jeune coréenne, elle ne s'ennuyait jamais en sa présence et il n'y avait personne qui la connaissait mieux qu'elle. Alors comme aujourd'hui la jeune brune avait une journée de libre, la voilà sur le chemin de l'appartement de Na Yeon! Il n'y avait pas besoin de demander comment aller la jeune Américaine, son sourire était éclatant, elle était bien contente d'avoir eu le culot d'aller à l'encontre des autres pour une fois et d'être entré dans cette compétition. Elle souffrait deux fois plus que dans son agence, mais c'était une bonne souffrance, les courbatures ne la rendait pas triste, c'était la preuve qu'elle s'améliorait, qu'elle devenait meilleure, et rien que pour ça Kaila était aux anges. Alors bien sûr qu'elle devait partager cela avec sa meilleure amie ! Pas la douleur bien sûr, mais son expérience et son bonheur.

C'est alors toute souriante qu'elle arriva devant la porte de l'appartement de la jeune coréenne qu'elle avait d'ailleurs oublié de prévenir de son arrivée. Sachant que Kaila oubliait presque toujours, ce n'était pas très grave. Sa meilleure amie devait être habituée depuis le temps... Ou l'était-elle? Peu importe, c'est toujours le sourire aux lèvres et toute sautillante que la jeune brune frappa à la porte d'entrée, avant de prévenir de sa venue d'une autre façon.


« Hello ? C'est moi ! » dit-elle tout simplement assez fort pour qu'on puisse l'entendre à travers la porte. Avait-elle besoin de dire qui derrière "moi"? Non, on pouvait facilement reconnaître son timbre de voix assez aigüe.

« Ce sentiment... » elle s'arrêta quelques secondes pour essayer de chercher le bon mot de ce qu'elle ressentait sur le moment même, mais sans réelle réussite, Kaila abandonna alors d'essayer de se faire comprendre, au pire elle expliquera d'une autre façon. « D'électricité n'est pas parti, même pas pour une seconde ! »

La pauvre fille, au fond, elle était tellement heureuse que c’était comme si elle parlait une langue étrangère. Elle ne savait plus comment s’exprimer, comme expliquer ses sentiments, son ressenti des choses. Tout ce qu’elle voulait dire était que l’adrénaline, l’excitation du moment où elle est entrée dans l’émission, rien n’était parti, elle était toujours aussi heureuse qu’au début.

( Pando )


Sources paroles :
 


It is finally time
for you
to see that rising demon in me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 171
Age : 20
Messages : 339
Voir le profil de l'utilisateur




Park Na Yeon
Serveuse au vintage coffee
Mer 5 Sep - 12:28
ft. Min Kaila
Follow your heart
Na Yeon était confortablement assise dans son fauteuil. Volontairement, elle avait laissé ses rideaux fermés pour garder un peu de fraîcheur chez elle. Même si elle ne travaillait pas aujourd’hui, elle n’avait pas envie de sortir dehors où de se promener. Elle lisait plutôt. C’était un livre passionnant, sir une intrigue policière. On apprenait au début que quatre meurtres simultanés avaient lieu à Paris, Londres, New York et une grande ville de Colombie, Cali. Si au départ, il n’y avait aucun rapport entre les quatre assassinats, on apprenait bien vite que les victimes avaient été tué par le même mode opératoire. Bref, cela occupait l’esprit de Na Yeon assez pour qu’elle ne soit pas accaparé par d’autres pensées. Un petit bonheur pour elle !

Elle était arrivée au tiers du livre quand un coup à sa porte la fait sursauter. Elle ne s’attendait pas à avoir de la visite, alors le bruit soudain la tire assez brutalement de son histoire. Heureusement, elle reconnaît bien vite, à la voix, qui est devant chez elle.  

« J’arrive ! »

Elle avait presque sauté en dehors de son fauteuil quand elle avait reconnu la voix de sa meilleure amie Kaila. En fait, elle avait juste pris le temps de marquer sa page et elle avait couru vers sa porte. On pouvait oublier bien vite que Na Yeon n’avait que la vingtaine tant elle semblait rarement enfantine. Mais avec Kaila, c’était différent. Elle la connaissait depuis si longtemps et avait tellement partagé avec elle qu’il lui était impossible de ne pas être heureuse en sa présence. Son immense sourire en était la plus belle preuve.

Bien vite, elle ouvrit la porte pour laisser passer la brune et lui sauter dans les bras. Cela faisait quelques temps qu’elle ne l’avait pas vu, elle lui avait manqué. Elle était très sûrement une des seules à savoir qu’elle s’était inscrite à Produce U et elle était contente de ce choix pour Kaila. Si la serveuse n’arrivait plus à chanter, ce n’était pas le cas de l’américaine. Na Yeon était surement sa plus grande fan alors elle l’avait encouragé à fond dans son choix. Elle finit par poser un baiser sur sa joue avant de la tirer vers le salon.

« Qu’est-ce que tu fais là ? Je ne m’attendais pas à te voir ! »

Mais cela ne l’empêchait pas d’être heureuse de cette visite surprise. Elle ne peut qu’acquiescer face aux mots de son amie. Électricité, c’était le bon mot. Ensemble, elles pouvaient tout faire. Rapidement, Na Yeon part dans la cuisine pour leur préparer des boissons.

« Je te fais la même chose que d’habitude choups ? »

À force de se voir, Na Yeon savait ce qu’aimait prendre Kaila. Quant à elle, elle se contenterait d’un verre d’eau comme souvent.  
Pando


RENDEZ-VOUS AU VINTAGE COFFEE ~
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 216
Age : 20
Messages : 297
Voir le profil de l'utilisateur




Min Kaila
Candidate de l'émission
Jeu 6 Sep - 9:50

( Follow Your Heart )
C’était presque tel un rituel quand les deux jeunes femmes se revoyaient depuis un long moment, plus souvent, c’était Kaila qui venait chez Na Yeon et non pas le contraire, un câlin, un petit bisou sur la joue puis le train-train habituel prenait place. Et c’était tellement reposant pour Kaila de savoir que de ce côté, rien ne changerait, rien du tout ! C’était toujours très rassurant de voir qu’elle n’était pas la seule de son âge à agir de façon assez enfantine, comme sa meilleure amie avait le même âge qu’elle-même, il n’y avait zéro problème là-dessus ! La jeune Américaine pouvait même venir chez son amie avec une peluche datant de sa plus jeune enfance dans les bras et il n’y aurait pas le moindre problème. C’était assez rare même que Kaila arrive à trouver quelque chose pouvant déranger la coréenne, la preuve était là : elle venait d’arriver sans prévenir son arrivée et l'accueil qu’elle avait reçu était toujours aussi joyeux et affectif ! Mais dans un coin de sa tête, Kaila n’osait pas vraiment afficher sa joie dans son intégrité, surtout avec cette raison-ci. Elle connaissait très bien l’histoire de Na Yeon, et ceci la rendait toujours triste d’y penser. Un tel talent gâché.

« Je sais, j’aurai dû t’envoyer un message ou t’appeler un message avant de venir, mais tu sais très bien que j’oublie tout le temps ! »

Et par tout le temps, c’est tout le temps. Mais ça ne semblait pas réellement déranger sa meilleure amie, après tout ce n’est pas comme si celle-ci débarquait au plein milieu de la nuit, énergique comme une pile surchargée juste pour dire à sa meilleure amie une histoire pas si importante que ça… Quoi quand y réfléchissant, c’est possible qu’elle ne soit même pas énervée contre elle-même si Kaila faisait ça. C’est fou comme une personne peut changer une fois qu’elle est en confiance avec l’autre. Kaila est d’origine très timide et réservée, elle n’aime pas qu’on la pousse à faire quelque chose, ou encore qu’on l'emmène quelque part en la tirant, mais là, c’était comme si elle se faisait emporter par le vent et en était heureuse. La coréenne pourrait la tirer partout de la façon dont elle l’avait fait que Kaila ne dirait pas le moindre mot.

« Comme toujours ! Ce n’est pas comme si c’était interdit dans mon alimentation de toute façon ! »

Depuis son entrée dans l’émission, Kaila surveillait son alimentation sûrement encore plus que son manager faisait pour elle. Elle s’était interdit des plaisirs, mais ce n’était pas un thé à la menthe qui allait perturber tout ce régime. Enfin ça du temps qu’elle le buvait sans sucre ajouté. Au cours des années, la jeune brune n’avait même plus à attendre qu’on lui dise de faire comme chez elle dans ce petit appartement, elle savait qu’elle pouvait s’asseoir sans demander l’autorisation et c’est ce qu’elle fit. Mais avant d’étaler son bonheur sur à quel point malgré les courbatures, pleurs, et épuisement sa vie ne pouvait être plus parfaite, il fallait bien sûr qu’elle demande comment aller sa chère amie, parce que ça faisait un bon mois au moins qu’elle ne s’était pas vu et la politesse avant tout voyons.

Mais c’est surtout que quand elle ne voyait pas sa meilleure amie, Kaila ne pouvait s’empêcher de toujours s’inquiéter pour elle. Non pas qu’elle pensait celle-ci dans une position dangereuse, mais c’était sa façon à elle d’exprimer son affection d’un côté, et ça malheureusement avec toutes les personnes lui tenant à cœur, et même une personne qu’elle croisait dans la rue. L’Américaine était comme ça, la main sur le cœur.

« Alors comment ça va ? Qu’est-ce que tu as fait de beau ? Des nouvelles intéressantes ? »


( Pando )


It is finally time
for you
to see that rising demon in me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 171
Age : 20
Messages : 339
Voir le profil de l'utilisateur




Park Na Yeon
Serveuse au vintage coffee
Ven 7 Sep - 13:13
ft. Min Kaila
Follow your heart
Na Yeon was reading when someone had knocked on his door. She didn’t take long to recognize the sweet voice of her best friend, Kaila. She and the American had known each other for a long time now, since the day they met as a correspondent. The waitress had risen quickly to open, happy to see her. Since Kaila entered the Produce U program, they had less time to see each other. It did not prevent them from talking via SMS, but this side was missing face to face. The first act of the Korean was to take her best friend in her arms, kiss her and let her in. Since the time they knew each other, their routine was well established. It didn’t take long for Na Yeon to ask her friend if she would do the same thing as she did and answer him in the affirmative.

As she settles down, Na Yeon starts making mint tea. She who does not drink it, she always has a box, especially for Kaila. As soon as it's ready, she took the drink with her and brought it into the living room, as well as the glass of water she would drink later. It wasn’t long before Kaila asked her if she was fine, as she always did.

« I’m ok, like the others days. These last days, I worked a lot at the coffee, the boss changes the theme, even if we're still vintage. Result... »

She pointed at her hair, which had become pink recently.

« I have a new color hair. It's hard for me to do it, but he says it feels good. What do you think of that ? »

Her mouth was pouting as she thought about the choice for the umpteenth time. But the most important thing wasn’t how she felt. When it came to Kaila, Na Yeon was still very curious, so she wanted to know how her days were spent on the Rolling Us show. She was looking forward to seeing the episodes where Kaila would appear, but as for the moment there was none, she would take the information at the source.

« And you ? How are you ? Your trainings and your dormitory life are going well ? Not too hard ? »  

She was curios to see the answer of Kaila.
Pando


RENDEZ-VOUS AU VINTAGE COFFEE ~
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 216
Age : 20
Messages : 297
Voir le profil de l'utilisateur




Min Kaila
Candidate de l'émission
Ven 7 Sep - 14:29

( Follow Your Heart )
Comment mieux commencer une journée quand voyant l’une des personnes les plus importantes à tes yeux, la prendre dans tes bras, et juste rester à ses côtés ? Je vais vous le dire, à part la MEILLEURE journée de votre vie entière, rien ne peut battre ce sentiment. C’était simple aux yeux de l’Américaine. Certaines personnes ne peuvent pas être heureuses sans un amour romantique, pour Kaila, à quoi bon. L’amitié vaut bien plus. Ce n’est pas l’amour qui va être présent pour vous à tout moment de votre vie mais bel et bien l’amitié. Puis elle n’avait que 20 ans, elle n’allait pas se mettre à chercher quelque chose d’autre que des amitiés à cet âge-là. Seul son père s’inquiétait à ce niveau-là. Il vaut dire que le fait que sa fille ait des amis garçons qu’elle amenait chez elle le perturbait, et d’après les messages qu’elle avait reçu pendant l’émission, il s’inquiétait toujours. “Ne les laisse pas te marcher dessus” avec des petits “Si un garçon t’embêtes, tu n’as pas appris le taekwondo pour rien ma fille” ou encore des “Si tu en trouves un qui te plaît, il doit passer par moi d’abord”. À croire qu’il ne comprenait pas que le plus important pour sa fille était sa vie professionnelle à un tel moment. Pour en revenir au sujet de l’amitié, c’est vrai que cela faisait longtemps que les deux jeunes femmes se connaissaient depuis l’enfance, elle ne s’était vu qu’à partir de l’adolescence, mais tout remontait si loin que c’était comme si les deux se connaissaient depuis le début des temps. Kaila rêvait de partir un jour lui montrer la beauté du monde extérieur à la Corée, certes l’emmenait d’abord chez elle à Detroit, puis dans le reste de l’Amérique qu’elle connaissait : Miami, Tampa surtout. Mais elle voulait également la faire visiter tous les pays du monde : le Japon pour Tokyo, Kyoto, Osaka ; l’Italie pour Rome, Venise, Florence ; Hongkong pour son Disneyland et le magnifique Pic Victoria ; le Brésil pour aller frimer sur la plage de Copacabana… Tant de choses qu’elle rêvait de faire rien qu’avec son amie, parce que Kaila pouvait très bien un jour se dire qu’elle voulait voyager et juste partir comme ça, mais ce n’était sûrement pas le cas de sa meilleure amie.

Kaila n’avait rien dit en entrant directement chez son amie, mais bien sûr qu’elle avait vu le changement sur sa couleur de cheveux. Elle était plutôt sûre que ce n’était pas son idée du tout aussi, mais ça lui allait à merveille ! L’Américaine était même un peu jalouse de ne pas avoir était celle ayant fait cette couleur sur les cheveux de sa meilleure amie. Alors que la brune venait de s’asseoir il y a quelques secondes, elle se releva pour s’approcher de la coréenne et regardait de plus près exactement ce qu’on avait fait à ses cheveux. C’était une couleur assez bien faite, assez unique avec plusieurs dégradés de couleurs, c’était vraiment bien fait ! Mais les tonnes de shampooings et soin pour cheveux colorés qu’elle devra faire avec cette couleur devaient être juste gigantesque. Kaila y avait pensé récemment à se teindre les cheveux, mais elle ne savait toujours pas quelle couleur lui irait.


« Ca te va très bien, Nana ! Si tu veux que je te passe ce qu’il faut pour que la couleur reste éclatante à souhait dit le moi et je t’envoie tout ça ! Parce qu’avec tout les dégradés, tu vas avoir du boulot ma belle. »

Et ce style lui donnait encore plus une aura qui aurait été parfaite pour une idole, c’était si triste. Kaila avait une grande opinion de la coréenne, elle la pensait même facilement plus douer qu’elle en chant, et cela, de bien loin. C’était tellement idiot au fond, que tout se soit terminé si tôt. Alors que rien n’avait encore commencé. Au fond, Kaila savait ce qu’elle voulait faire, mais d’abord, elle devait lui redonner espoir, lui montrer que de gâcher son talent dans un petit café puant la caféine alors qu’elle pourrait briller sur scène plus que cet idiot qui l’avait mise plus bas que terre. L’Américaine espérait ne jamais rencontrer cet homme d’ailleurs, elle avait développé une haine envers cette personne qu’elle ne connaissait même pas. Quand Na Yeon souleva le sujet de l’émission Produce U, malgré les pensées de la jeune brune qui l’agaçait légèrement, un grand sourire s’installa sur ses lèvres. Elle repartit s’asseoir non loin dans le salon, remontant très légèrement sa jupe pour laisser voir son genou, rouge et légèrement enflé.

« À part ce petit accident, tout va très bien ! Je souffre le martyre chaque matin, mais ça partira vite. Les personnes sont, pour ceux à qui j’ai osé parler en tout cas, sympathiques ! Et les entraînements bien sûr qu’ils sont durs, mais c’est ce qu’il faut pour pouvoir s’améliorer. Notre professeur de chant n’a pas la langue dans sa poche, mais d’un côté, c’est ce qu’il faut. Enfin, il donne des surnoms, mais ce n'est pas si grave. »

La jeune brune trouvait même le moyen d’en rire, comme quoi il pouvait tout arriver, elle ne pourrait pas être triste, elle était bien trop heureuse que même si elle se trouvait bizuter au sein de l’émission elle serait toujours aussi heureuse. Et ça, c’était visible sur elle chaque jour, chaque matin, jusqu’à qu’elle se concentre sur ses cours. Elle prit le temps de recouvrir son genou, lui ce n’était rien de grave, juste un accident de travail pour Kaila, et même, c’était de sa faute pour s’être emporté. Mais elle en parlait comme si ce n’était rien au monde, juste un petit bleu. L’Américaine fixait sa meilleure amie avec un sourire aux lèvres, au fond, elle aimait vraiment le choix de couleur de son patron même si son patron avait lui-même un petit problème. La brune s’imaginait dans sa tête avec quel habit cette couleur irait le mieux, histoire de faire en sorte que la coréenne finisse par aimer cette couleur, parce que de ce qu’elle avait vu, ce n’était pas trop ça. Pourtant ça lui donner tout un autre charme, toute une présence. Ca lui donner un air que Kaila aurait qualifié de “fierce” et ça lui allait à merveille. Elle la voyait déjà sur scène à montrer son talent et briller de mille feux. Malheureusement, ça n’arrivera pas de si tôt. Kaila devait trouver un moyen de la faire briller, de lui redonner la possibilité de chanter.


( Pando )


It is finally time
for you
to see that rising demon in me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 171
Age : 20
Messages : 339
Voir le profil de l'utilisateur




Park Na Yeon
Serveuse au vintage coffee
Dim 23 Sep - 12:12
ft. Min Kaila
Follow your heart
Na Yeon ne s’était pas attendue à la visite de Kaila, mais elle en était immensément heureuse. Sa meilleure amie était un vrai pilier dans sa vie, sans elle, elle aurait sûrement sombrer bien plus loin. Avec elle, elle arrivait à parler de tout la serveuse, même de ce qui était le plus dur pour elle. Sans se soucier de rien, elle l’avait inviter à entrer. De toute façon, Kaila faisait comme elle le voulait chez elle, à présent. Depuis le temps qu’elle venait squatter ici, les habitudes étaient prises.

Emmenant les boissons, la serveuse avait demanda à son amie comment elle allait et surtout, comment se passait le programme auquel elle participait. Produce U…. Pour Na Yeon, ça aurait été une chance auparavant. Aujourd’hui, c’était une torture. Elle avait peur d’y voir des connaissances, d’y voir un passé qu’elle aimerait oublié. Mais comme Kaila et Li Han y participait, elle était collé devant son écran et votait pour ses deux amies. Elle souhaitait plus que tout les voir réussir, là où elle avait échoué. Qu’elles brillent comme deux étoiles, illuminant le ciel entier. C’était tout ce qu’elle souhaitait.

Cela ne l’empêcha pas d’écouter Kaila répondre à ses question et ses sourcils se froncèrent rapidement quand elle s’assit. Na Yeon avait immédiatement remarqué son genou découvert. Il était rouge et gonflé… Et ce qu’elle entendait de la bouche de Kaila faisait froncer ses sourcils un peu plus. Elle allait l’entendre l’américaine.

« Comment ça, ce n’est rien !? Tu as vu la tête de ton genou ? Est-ce que tu ais allé voir quelqu’un au moins ? »

Quand il s’agissait des personnes qu’elle aimait et appréciait, Na Yeon pouvait s’emporter vite, même si elle était d’habitude renfermé. Alors pour Kaila qui était comme une sœur pour elle, s’était pire encore. Se levant, elle s’agenouilla devant elle, prenant d’autorité sa jambe et remontant le vêtement de sa meilleure amie. Ce n’était pas normal que ce soit aussi enflé… Elle regarda le genou de Kaila pendant quelques instant avant de finalement soupirer et de s’asseoir sur le sol. Elle savait que l’américaine de prendrait pas soin d’elle, trop prise par la joie de participer à une émission comme Produce U.

« Je peux rien faire pour ça, comme tu dis ça passeras… Mais essaye de ne pas forcer s’il te plaît. Je ne veux pas que tu souffres pour une stupide émission. Même si c’est un paradis pour toi, ils n’ont pas à te laisser t’entraîner avec un genou dans cet état. »

Ce qui était vrai. Mais malgré tout, na yeon savait qu’il n’en avait rien à faire. Le monde de l’idoling était impitoyable, elle ne le savait que trop bien. Un genou en charpie ? Tant que tu pouvais danser, ils te feraient bouger. Pfff, elle aurait vraiment dut s’opposer à ce que Kaila aille dans cette émission. Mais elle rayonnait tellement qu’elle ne pouvait l’en empêcher. Juste essayer de la protéger de loin.

« Passons sur cela, si tu arrives à t’intégrer c’est le mieux. Tu as pus progresser là où tu avais des lacunes ? »

Elle restait sur le sol, prêt de Kaila. Elle ne voulait pas la quitter, elle avait besoin de la savoir bien dans un milieu qui l’angoissait. Na Yeon serait prête à se pointer dans les locaux de Produce U pour venir la chercher si quelque chose se passait mal. Tout pour ne pas que Kaila souffre.
Pando


RENDEZ-VOUS AU VINTAGE COFFEE ~
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: SEOUL (서울) :: HONGDAE (홍대) :: Logements :: Petit appartement de PARK Na Yeon-
Sauter vers: