Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidates de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
JOY PLAY
411 pts
DREAM Ent.
383 pts
PU + RU
263 pts
CIVILS
115 pts
♔ Choi Ethan ♔ this is my kingdom come



 
Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 3.2 !
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été fait le 14 Octobre et le 11 Novembre.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. N'oubliez pas de voter ici (vote obligatoire pour tous).
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

♔ Choi Ethan ♔ this is my kingdom come

avatar
Points : 17
Age : 19
Messages : 32
Voir le profil de l'utilisateur




Choi Ethan
Candidat de l'émission
Mer 5 Sep - 20:05
CHOI ETHAN
featuring : Na Jae Min | NCT
nom : Choi. C'est trop commun à son goût. Malheureusement c'est du nom de son père qu'il a hérité. Il aurait bien aimé porter Kingston, ça aurait au moins pu montrer qu'il ne venait pas de nulle part.
prénom : Il faut dire qu'il a échappé de peu à Valentin, le garçon, mais c'est avec fierté qu'il se présente comme Ethan à chaque personne qu'il rencontre.
âge : Il a fêté ses 19 ans en début d'année, il aime l'hiver, sauf quand il est question de toujours attrapé un rhume et plus si affinité.
date de naissance : Sa mère, c'est une romantique dans l'âme. C'est mignon, mais parfois un peu lourd quand même. Il aurait pu naître plus tard, mais la jeune femme avait choisi de déclencher l’accouchement pour qu'il puisse naître le jour de la Saint Valentin. Encore heureux pour lui qu'elle ne l'ait vraiment pas appelé ainsi.
lieu de naissance : Cambridge, dans leur maison. Mme Choi n'avait pas eu envie de se rendre à l’hôpital et avait fait venir sur place tout un régiment d'infirmiers et de sage femme.
origines : Deux pays partagent son coeur. La Corée du sud, pays de son père, et l'Angleterre, pays de sa mère.
orientation : Hétérosexuel, parce que c'est plus sympa de faire craquer une fille, et beaucoup plus simple aussi.
situation financière : Le terme aisé n'est pas assez fort pour représenter la richesse de sa famille. Issue de l’aristocratie anglaise, la famille de sa mère possède un patrimoine on ne peut plus important. Son père est quand à lui issue d'une famille qui a toujours percée dans le cinéma et la production.
situation amoureuse : Quelques conquêtes par ci par là, sans grand intérêt à ses yeux. Il fait passer le temps en attendant qu'une princesse à la hauteur de ses attentes face son apparition devant lui. Certains le pensent homosexuel au vu de sa relation avec son meilleur ami, et ça les fait plus sourire qu'autre chose.
métier / études : La carrière d'Ethan ne remonte pas à hier. C'est très jeune qu'il a fait ses premières apparitions à l'écran, obtenant son premier grand rôle à l'âge de 10 ans dans un film. Certains le connaissent aussi comme Trainee de la Dream Entertainement, il fut un temps, d'autre de la Joy Play, plus récemment.
groupe : Produce U
Histoire
« Tout est bon ? Nous pouvons commencer ? »

Ethan, il attend. De toute façon, il ne peut rien faire d’autre. Retenant un soupire, il se masse la nuque, et voit les minutes passer tandis que le journaliste face à lui continue ses dernières préparations. On lui tend une boisson, un thé glacé plus exactement, en pensant que ça change quelque chose au fait qu’il puisse s’ennuyer. Il regarde autour de lui, hausse un sourcil quand on vient voir une nouvelle fois si tout se passe bien pour lui, puis se concentre sur les tic et les tac inaudibles que font sa montre. Il fixe l’heure qui avance, comme il peut avoir l’habitude de le faire, parce que ça l’a toujours fasciné.

Tic, tac.
Tic, tac.

(tu craques)

On l’interpelle, on le sort de sa bulle, il relève la tête.

« Excusez-moi ? »

« Tout est prêt monsieur Choi, nous pouvons commencer, excusez-nous pour le retard. »

« Ah, oui, ce n’est pas grave, ne vous inquiétez pas. » Et il souriait, même si au fond, ça l’était. Il avait clairement d’autres choses à faire après ça et le retard qu’avait pu prendre le journaliste n’était clairement pas à son avantage. Mais bon, ce n’était là qu’un vulgaire détail… non ? Heureusement pour lui qu’il avait envisagé ce genre d’imprévu lorsqu’il avait organisé son emploi du temps, et qu’il n’avait rien programmé après tout ça. Hormis peut-être voir son meilleur ami, à qui il envoya un rapide sms, faisant part du retard accumulé. C’était fatiguant. Bonjour l’organisation.

Tic. Tac.
Tic. Tac.


Le même sourire hypocrite sur les lèvres, Ethan écoutait à moitié la personne qui commençait d’ores et déjà à se présenter. Okay, c’était un journaliste, il avait tel prénom, et patati, et patata, et blablabla. Clairement, il se fichait de tous ces détails. Tout ce qu’Ethan voulait, c’était qu’on lui pose ces questions dont il avait appris les réponses par coeur, et qu’on le laisse partir. Au moins, le garçon pouvait remercier son agence qui avait rédigé toutes les réponses qu’il devait donner au journal. Pas un mot de plus, pas un de moins. Dispatch était plutôt du genre à déformer les propos, et au moins, s’il y avait quelque chose à redire sur son interview, il allait pouvoir rejeter la faute sur la personne qui s’était occupée de son texte. On ne pouvait rien lui reprocher sinon d’avoir fait son boulot avec perfection, comme toujours. Le temps passait lentement aux yeux de l’anglais… Et pourtant, les gens autour de lui semblaient comme absorbés par toutes ces informations “croustillantes” qu’il pouvait bien leur donner. Interview exclusif qu’ils disaient, et pourtant, c’était les mêmes questions que d’autres journalistes avaient pu lui poser précédemment ; à quelques mots près, les réponses étaient les mêmes, juste formulées différemment. Pourquoi se compliquer la tête quand on se retrouve toujours face à des questions semblables.

Tic. Tac.
Tic. Tac.


Là, actuellement, il ne rêvait que d’une chose : jouer à ce nouveau jeu qu’on lui avait offert, en compagnie de son meilleur ami et d’autres “camarades” de jeu. Rien n’était à ses yeux plus ennuyant qu’un interview de ce genre. Les échanges n’avaient rien de dynamique, et le fait que tout soit préparé rendait la chose encore plus inutile qu’elle ne pouvait déjà l’être. Autant directement leur donner le pdf qu’on lui avait envoyé et demandé d’apprendre, non ? Ainsi, il aurait pu éviter de gaspiller son temps à lire tout ça… et à le retenir.

Tic. Tac.
Tic. Tac.


Oh ?!

Tic.

Aurait-il loupé quelque chose ?

Tac.

Ce n’était pas dans le script, ça.

Tic.

Ethan se stoppe dans sa réflexion, et porte désormais toute son attention à la personne face à lui qui, son stylo en main, attendait une réponse de sa part.

Tac.

Lui qui n’avait écouté que d’une oreille distraite se retrouvait soudainement intéressé. Voilà qui devenait plus palpitant à ses yeux. L’improvisation, c’est dans ses gênes, et le fait qu’on lui pose soudainement des questions qui n’étaient de bases pas prévues sont comme un défi qu’il se voit obligé de relever. Un sourire en coin dissimulé, il acquiesce lorsqu’on lui demande si l’on peut lui poser des questions supplémentaires.

L’interview était basé sur son rôle au sein d’un nouveau drama, mais voilà que les journalistes semblaient plus curieux que prévu. « Lorsque l’on a posé la question à vos collègues, et qu’on leur a demandé de nous citer l’une de vos qualité, la plupart nous ont répondu que vous étiez très professionnel, et très doué dans l’apprentissage de vos textes. Alors, racontez-nous, quel est votre secret ? Vous devez bien en avoir un, non ? »

« Ah oui ? » Il lâche un rire, alors qu’en réalité, il trouve cette question absurde, peut-être avait-il surestimé le journaliste. Il n’y a pas de secret pour être professionnel. On l’est, ou on ne l’est pas. On est sérieux, ou on ne l’est pas. C’est aussi simple et aussi logique que 1 et 1 font 3. Mais si c’est l’occasion de se mettre en avant, allait-il se gêner ? Non. Absolument pas. « Eh bien, je pense que j’ai la chance d’avoir une très bonne mémoire, alors, évidemment, ça aide lorsqu’il est question d’apprendre un texte. » D’ailleurs, est-ce que “très bonne mémoire” étaient les mots adéquates ? Hmm, pas vraiment. En fait, c’était plutôt compliqué à expliquer… Lui même se surprenait parfois. « C’est donc la raison pour laquelle vous avez toujours été bon élève ? » Tiens… Voilà qu’on s’intéressait à son passé, à lui, et non plus à l’acteur qu’il était. Il se redresse un peu et fixe le coréen. Les questions demandaient désormais un minimum de réflexion de sa part. Il savait exactement quoi répondre, mais hésitait légèrement sur ce qu’il pouvait réellement raconter de sa vie. « Vous pensez ? Peut-être. C’est vrai que je n’ai jamais rencontré de difficulté à l’école. Mais il suffit de travailler régulièrement et sérieusement chez soi pour avoir les résultats qui suivent. » Menteur, il n’avait pas une seule fois ouvert ses cahiers en dehors de ses cours, et c’était toujours simplement contenté d’écouter en classe. Tout ça pour faire bonne figure, hein… « Pourtant, cela fait longtemps que votre emploi du temps est chargé. Est-ce que le fait d’être enfant acteur à altérer votre scolarité ? D’autant plus que vous semblez avoir souvent changé de pays, ça ne vous a jamais dérangé ? » Voilà qui devenait de plus en plus étonnant. S’il y avait des questions auxquelles il ne s’était pas attendu, c’était bien celles-ci.

Tic. Tac.


« Mes parents ne venant pas du même pays, il est vrai que j’ai souvent été amené à vivre à Cambridge et à Séoul, pendant des périodes différentes. Mais c’est quelque chose à laquelle j’ai été habitué très tôt, et ça ne m’a jamais dérangé. » Qu’il soit en Angleterre ou en Corée du Sud, c’était à ses yeux strictement pareil. Il n’avait besoin de rien si ce n’est une grande maison, ses peluches, et ses parents. Des amis, il pouvait toujours s’en faire, où qu’il soit. Enfin, c’est ce qu’il avait pensé lorsqu’il avait pour la première fois quitté son pays natal pour le pays du matin calme, le pays de son père. Il avait cinq ans. « J’étais jeune lorsque je suis apparu dans mon premier film. Nous venions de déménager, et ce film était d’ailleurs la raison pour laquelle nous sommes venus nous installer en Corée. Mon père étant le producteur des quelques films dans lesquels j’ai eu l’occasion d’apparaître enfant, cela m’a permit de suivre une scolarité comme n’importe quel enfant. Je ne faisais rien sur le temps des classes. » Tout simplement parce que son père avait toujours refusé de lui faire rater ne serait-ce qu’un seul cours. C’est qu’il y tenait à l’éducation de son unique fils. Le temps qu’il avait de libre, Ethan, il l’avait souvent passé avec son père lorsque ce dernier lui donnait un rôle dans ses réalisations. « C’est donc votre père qui vous a fait devenir acteur, ou c’est vraiment ce que vous vouliez être ? Est-ce que sont aussi vos parents qui vous ont poussé à rejoindre une agence ? » L’anglais prend une gorgée de son thé glacé qu’il avait gardé en mains. Ce fut son seul réflexe pour ne pas soupirer suite à cette question qu’il trouvait une nouvelle fois décevante. Depuis quand un enfant de cinq ans se ramène devant ses parents en mode “je veux jouer dans un film !” Enfin… C’était certainement possible, mais il n’en restait pas moins que l’enfant en question n’avait sûrement aucune idée de ce que pouvait représenter le métier qu’il souhaitait visiblement exercer, et que les parents étaient bel et bien à l’origine de sa présence à l’écran. « C’est bien mon père qui a décidé de me donner mon premier rôle, mais c’est bel et bien moi qui, par la suite, ai souhaité continuer et devenir acteur. » Parce que c’était son domaine de prédilection, il l’avait toujours su. Même enfant, il s’était projeté dans l’univers du septième art comme si c’était le sien suite à ces quelques expériences aux côtés de son paternel.S’il n’avait pas souhaité continuer de lui même, il aurait refusé ce rôle dans ce film anglais, il n’aurait pas accepté de jouer dans des dramas, et n’aurait pas candidaté ça et là pour obtenir de nouveau contrat. D’ailleurs, la deuxième partie de sa question le fit pencher la tête sur le côté. S’il avait rejoint une agence, ce n’était pas dans le cadre de son métier d’acteur, mais bel et bien parce qu’il avait été attiré par un nouveau domaine… « J’ai rejoint la Dream Entertainment en tant que Trainee, en 2011, et non en tant qu’acteur. » Mais ça, il devrait le savoir, ça. « Cela fait quelques années que je souhaite possiblement devenir une idole. » Il ne pouvait pas dire ici qu’il n’avait pas demandé l’avis de ses parents avant d’envoyer sa candidature… Et qu’il avait seulement compté sur l’avis de sa cousine et de son meilleur ami. Heureusement pour lui que ses parents ne pouvaient rien lui refuser et qu’ils avaient accepté de revenir en Corée, eux qui étaient une nouvelle fois retourné à Cambridge. Il sourit en repensant à ses débuts en tant que Trainee, à ces heures d'entraînements, puis à son meilleur ami qui l’avait rejoint un an plus tard. C’était un rêve qu’il aurait aimé accomplir à ses côtés. « Mais vous n’avez jamais débuté avec la Dream Entertainment, c’est pourquoi vous êtes passé à la Joy Play ? Cela fait quand même quelques années du coup que vous êtes devenu trainee. » Là, ça commençait à devenir un peu plus délicat, et Ethan n’appréciait pas du tout la façon dont le journaliste pouvait rappeler le nombre d’années depuis lesquelles il avait rejoint le monde des agences d’idole. Et c’est surtout ainsi qu’il remarquait à quel point le journaliste qu’il avait en face de lui n’en savait que trop peu sur son parcours. Peut-être aurait-il dû se renseigner un minimum avant de poser ce genre de question. Pourtant, même s’il était à deux doigts de demander la fin de l’interview, il ne pu s’empêcher de continuer. « En arrivant à la Dream Entertainment, j’avais un contrat de Trainee d’une durée de trois ans. Des problèmes de santé m’ont empêché à partir de 2013 de continuer mon entraînement en tant que Trainee, et je n’ai donc pas pu rejoindre de groupe ou autre. Un peu comme un hiatus si vous voulez. » Lui qui avait été à deux doigts d’atteindre son objectif avait dû tout mettre de côté. Tout ça à cause d’une vulgaire chute, d’un surentraînement. Une hernie discale dont seuls son meilleur ami et lui-même connaissent la véritable provenance. Lui dont la santé était fragile de base avait finalement touché le gros lot. « Malgré ce “hiatus”,  mon contrat chez la Dream Entertainment est arrivé à terme, et j’ai reçu une offre de la part de la Joy Play. C’est aussi simple que ça. » Et il n’avait pas pu refuser. La Dream Entertainment, bien qu’il tienne beaucoup à cette agence, n’était pas assez puissante sur le marché. Au final, s’il voulait débuter, c’est à la Joy Play qu’il allait avoir le plus de chance, et c’est ce pourquoi il avait fini par accepter de signer dans cette dernière, beaucoup plus prestigieuse que son ancienne agence. « Même si des problèmes de santés et familiaux m’ont empêché de reprendre directement le statut de Trainee, j’ai tout de même rejoint la Joy Play en 2015. » En même temps, s’il avait directement accepté de se faire opérer, peut-être qu’il aurait plus vite guéri de ses différents problèmes. A tout ça s'ajoutait aussi le divorce de ses parents, même si ce dernier ne l’avait pas tant affecté que ça tant il s’était fait d’un commun accord et dans le plus grand des calmes. Ses parents ne s’étaient jamais disputés, et avaient simplement perdu cet amour qui les liait. Certes, ce fut pendant un certain temps assez déconcertant de ne plus les voir ensemble, ni autant l’un que l’autre, mais il s’y était rapidement adapté... Enfin, ça, c’était jusqu’à ce que sa mère trouve un nouveau “petit-ami” et décide d'emménager avec lui. Le pire dans tout ça, ce n’était pas tant la relation que pouvait avoir sa mère avec cet homme. Non, pas du tout. Le pire, c’est qu’Ethan, qui était revenu s’installer officiellement en Corée, devait vivre avec eux. Et lorsqu’il disait eux, il comptait sa mère, son “beau-père”, et surtout la fille de ce dernier. Élément perturbateur qui ne méritait même pas qu’Ethan pense à elle au beau milieu d’un interview tellement son existence même l'insupportait. Ethan finit d’une traite sa boisson avant de reprendre la parole. Il fallait qu’il pense à autre chose. « Signer pour la Joy Play m’a d’ailleurs permis de décrocher plusieurs rôles dans des Dramas. » Son passé d’acteur jouait grandement, bien évidemment, mais ce fut sans aucun doute un gros plus pour lui qui n’avait pas arrêté pendant cette période les allers et retours entre Séoul et Cambridge où il faisait son lycée, en parallèle. Au final, même s’il ne pouvait pas suivre d'entraînements, il se consacrait entièrement à sa carrière cinématographique. « C’est d’ailleurs pour ça que je suis ici, non ? Pour mon rôle dans un drama. » Il espérait ainsi que le journaliste reparte sur des questions concernant son rôle, ou encore le drama dont il était question, mais non, il ne semblait pas de cet avis. « Récemment, il y a une rumeur qui court comme quoi vous comptez participer à Produce U… Est-ce que vous pouvez nous le confirmer ? » Et, Ethan, il sourit, essayant à travers ce dernier de faire comprendre au journaliste qu’il s’arrêterait là et ne répondrait pas. Il avait déjà beaucoup trop parlé. Qu’allait dire son agence maintenant… Au pire, tant pis, de toute façon, ils ne pourront rien lui faire. Son avenir est déjà tracé pour le moment.
Informations complémentaires
Caractère
♔ (+) ♔ Attentionné ♔ Calme ♔ Confiant ♔ Cultivé ♔ Déterminé ♔ Doué ♔ Distingué ♔ Galant ♔ Malin ♔ Plutôt Mature ♔ Minutieux ♔ Observateur ♔ Ordonné ♔ Patient ♔ Poli ♔ Prévoyant ♔ Prudent ♔ Romantique ♔ "Souriant" ♔ (-) ♔ Parfois Blessant ♔ Cachottier ♔ Capricieux ♔ Compliqué ♔ Exigeant ♔ Hypocrite ♔ Plus ou moins Insensible ♔ Maniéré ♔ Manipulateur ♔ Mystérieux ♔ Perfectionniste ♔ Pointilleux ♔ Possessif ♔ Prétentieux ♔ Stricte ♔

Il adore:
♔ les fraises
♔ les loukoums
♔ le calme
♔ les peluches
♔ son meilleur ami
♔ sa cousine, même si parfois elle est un peu collante
♔ ses parents
♔ les horloges
♔ le piano et le violon
♔ l'espace (dans le sens avoir de l'espace)
♔ sa maison de Cambridge
♔ jouer dans des dramas, apprendre de nouveaux rôles
♔ ses trophées
♔ la danse
♔ les musées
♔ les livres
♔ le thé
♔ les chats
♔ apprendre de nouvelles choses
♔ la neige, et surtout l'observer tomber
♔ les feux de cheminé
♔ paris
♔ les encens
♔ recevoir des lettres ou des cartes postales
♔ voyager
♔ prendre l'avion, malgré son côté claustro
♔ les jeux vidéos

Il déteste :

♔ les gens trop "faible".
♔ les gens trop susceptibles.
♔ les endroits clos
♔ les journalistes
♔ sa nouvelle "demi-soeur"
♔ sa santé
♔ les médecins
♔ le milieu médical en général
♔ ce qui ne sert à rien
♔ perdre du temps
♔ s'ennuyer
♔ les fast food
♔ la Saint Valentin (en même temps, ça tombe le jour de son anniversaire...)
♔ le café
♔ les chiens
♔ rester en pyjama (sauf peut-être le dimanche, et encore)
♔ devoir courir
♔ ne pas réussir quelque chose
♔ l'odeur du tabac
♔ les gens qui posent trop de questions
♔ les transports en commun


Anecdotes
♔ (1) Lorsqu'il était petit, ses parents possédaient un énorme pendule dans l'entrée de leur maison. Il passait beaucoup de temps à observer les vas et viens du pendule, parfaitement absorbé par les tic et les tac que pouvait faire l'horloge. C'est une fascination qui ne l'a jamais quitté, et Ethan a souvent un problème avec le temps. Considéré comme une chose pouvant parfaitement calmer l'enfant, ses parents ont toujours pensés qu'il était juste très réceptif à l'hypnose et que le mettre devant un pendule suffisait à l'hypnotiser. La réalité n'est peut-être pas des plus exactes, mais l'anglais n'en reste pas moins -effectivement- très réceptif à toute sorte d'hypnose. ♔ (2) Sa mère a toujours détesté les hôpitaux, allant même jusqu'à accoucher dans sa propre maison. C'est donc un point commun qu'Ethan possède avec sa mère. Il ne supporte pas tout ce qui peut toucher au domaine de la santé. Il est très difficile de l'emmener dans un hôpital ou même tout simplement de l'emmener chez le médecin. Ça lui donne la nausée rien que d'y penser, et le pire dans tout ça c'est que sa santé fragile l'oblige à consulter bien trop souvent. ♔ (3) Il a étudié le grec ancien et le latin lorsqu'il était au lycée, mais à ce jour il trouve tout simplement que ce fut plus une perte de temps qu'autre chose. Mais parfois, il s'en vante. ♔ (4) Il adore les fraises, alors quand ce n'est pas la saison, il est souvent énervé à l'idée de ne pas pouvoir en manger. ♔ (5) Lorsqu'il dort, Ethan bouge énormément. Il se réveille néanmoins toujours dans la position qu'il avait lorsqu'il s'est endormi. C'est son meilleur ami qui lui a fait la remarque lorsqu'ils dormaient ensemble, Ethan ne n'ayant jamais pu s'en rendre compte par lui même. (bon, c'est vrai, il se demandait souvent pourquoi ses draps étaient en bordel pas possible lorsqu'il se réveillait tout seul...) ♔ (6) Il possède une mémoire auditive et visuelle impressionnante, et se souvient de tout ce qu'il a pu entendre et voir - mais cette dernière est sélective ; il lui arrive quand même souvent d'oublier des choses "inutiles". C'est grâce à ça qu'il a toujours eu une scolarité parfaite, et qu'il n'a jamais eu de problème d'apprentissage. ♔ (7) Il a des périodes où il dépense pour tout et pour rien, quitte à acheter des babioles on ne peut plus inutiles, sur des coups de têtes. Et il en a d'autres où, à l'inverse, il devient trop sérieux en terme de d'argent, et devient même radin. ♔ (8) Il a confiance en son physique, et sait très bien qu'il ne laisse pas indifférent certaines personnes. Il a d'ailleurs tendance à en profiter... C'est souvent pratique d'avoir un visage d'ange. ♔ (9) Sa santé lui fait souvent faire des malaises. Que ce soit la fatigue, par exemple, ou encore la chaleur. Il suffit que les températures augmentent pour qu'il ne se sente pas bien. ♔ (10) Sa mère passe son temps à lui reprocher de ne pas être assez sensible, de posséder le même cœur de glace que son père. Pourtant, il suffit juste qu'il apprécie la personne pour que que sa carapace commence à se briser. Certes, il reste très peu sensible, mais, qui sait, peut-être qu'il ne lui en faut pas beaucoup pour complètement briser ce mythe du prince au cœur de glace. ♔ (11) Il lui arrive quand même souvent de faire des efforts, mine de rien. Par exemple, malgré le fait qu'il ait en horreur les fast food, il accompagne souvent son meilleur ami là bas car ce dernier adore ça. ♔ (12) Il se vante toujours de n'avoir jamais de problème de décalage horaire, mais il se souviendra toujours des quelques fois où la fatigue a raison de lui et qu'il en tombe dans les pommes. (mais il est vrai qu'il se remet très facilement d'un décalage horaire). ♔ (13) Il a appris le piano avec sa grand mère à ses 5 ans, et le violon à ses 7 ans. ♔ (14) Sa cousine et son meilleur ami sont les deux personnes grâce à qui il s'est trouvé une passion pour la danse. ♔ (15) Ses parents se sont séparés lorsqu'il avait 15 ans. Ils se sont séparés en très bon termes et s'entendent toujours très bien. ♔ (16) Il a été à Cambridge pour son lycée, et est même devenu en 2015 président des élèves. Le titre était à ses yeux quelque chose qui ne pouvait que lui être bénéfique. ♔ (17) Il a eu le role principal d'un drama à succès en 2017, et sa saison 2 en 2018. ♔ (18) Il obtient un prix de popularité pour ce dernier rôle aux MBC Entertainment Awards, ainsi qu'un award pour meilleur acteur dans une série courte, pour son rôle dans un webdrama. ♔ A l'heure actuelle, il n'a plus de tournage en cours, et participe donc à Produce U en parallèle à ses études en arts du spectacle. ♔ (19) Il est plutôt claustrophobe et ne supporte vraiment pas d'être dans des endroits clos.
Behind the screen
Pseudo : Faible est mon deuxième prénom | Boulet c'est mon premier
Âge : sourcil | 19 ans
Pays : France ~
Commentaire : Bonjour, je m'appelle Henry ~

J'voudrais bien réussir ma vie, être aiméééééé ~

J'espère que vous allez apprécier Ethan les amis rire diabolique





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 50
Age : 22
Messages : 605
Voir le profil de l'utilisateur




Lee Yun
Idole - Membre des FACTORY
Mer 5 Sep - 20:14
feuuuurst kewaaaaaa ?

Rebienvenue pablo

Hanw
Je sais pas si je l'aime ou pas, en fait
La troisième personnalité en moi me conseille de ne pas trop m'attacher, mais vais-je l'écouter ? jeu de sourcils

Quelle bouille, mais quelle bouille coeurs dans les yeux Plus ça va, plus je fond devant Jaemin  ;; Merci à qui, hein ? pablo

Fighting à lui dans Produce U, en espérant qu'aucune pseudo rivalité ne se mette dans son chemin... hihihihi

J'ai hâte de lire l'histoire, euemgé kewaaaaaa ?

Bon courage pour finir tout ça, si tu as besoin de 20 minutes, tu sais à qui venir demander yunie sur son nuage



☁️ Every time I look at the sky, I grow breathless. Somewhere between a fluttering feeling and anxiety, feels like I can reach my dream but also getting far away from it... The night is fading, where am I? Oh, who cares if it’s not what was expected? I know, I like that I don’t know what tomorrow will be like. ∞

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 34
Age : 16
Messages : 138
Voir le profil de l'utilisateur




Atkins Li Han
Candidate de l'émission
Mer 5 Sep - 21:16
Re bienvenue ! J'ai hâte de voir le résultat final de cette fiche.
Courage ! smile


† Living behind your shadows, I can't accept it anymore. It's time for me to open my wings and fly. My time has come. Let the show begin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 57
Age : 20
Messages : 429
Voir le profil de l'utilisateur




Park Na Yeon
Serveuse au vintage coffee
Mer 5 Sep - 21:53
Je sais qui c'est hihi
Faible tu es stare Mais je plussoie ce vava Ohmygod ET CE PERsO EN FAIT Ohmygod

Bref, amuses-toi ici hihi Tu es chez toaaaaaa après tout coeur

Du loveuh !


RENDEZ-VOUS AU VINTAGE COFFEE ~
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 116
Age : 20
Messages : 550
Voir le profil de l'utilisateur




Min Kaila
Candidate de l'émission
Jeu 6 Sep - 2:36
Comment dire non à un petit aussi mignon que Jaemin coeur

Re bienvenue et bonne chance pour ta fichette ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 18
Age : 22
Messages : 53
Voir le profil de l'utilisateur




Kwon Jonah
Idole - membre des FS Night
Jeu 6 Sep - 12:45
REBIENVENUUUE Ohmygod

On va pouvoir aussi se parler en anglais huhu hihi ! J'espère que tu te plairas avec ça perso ananas

Fightoooo pour ta fichette coeur love coeurs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 140
Age : 19
Messages : 1132
Voir le profil de l'utilisateur




Atkins Su Han
Idole - Membre des FACTORY - Admin
Jeu 6 Sep - 14:55
Comment j'ai fait pour ne pas passer avant, shame on me kewaaaaaa ? après les gens vont penser que je suis pas une bonne admin à pas venir dire bienvenue infires man

Rebienvenue sur le forum, donc sourcil

Tu t'amuseras fort bien avec ce perso, y a aucun doute, je le sais mieux que quiconque ici rire diabolique

Perfect Jae Min, c'est un choix tellement bien. Même si t'aurais pu opter pour Jeno aussi. Mais Jae Min c'est bien. Très très bien. jeu de sourcils

J'ai hâte de lire l'histoire, parce que là c'est aussi vide que ma page Word kewaaaaaa ?

T'aurais pu au moins faire un effort et ajouter des anecdotes là, c'est quoi ce boulot kewaaaaaa ?

Bref.

Depeche toi de remplir cette fiche infires man! Et avant la rentrée plz infires man  Je sais que tu peux le faire infires man



#automotivation




☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 37
Age : 24
Messages : 354
Jeu 6 Sep - 18:22
Rebienvenuuue même si je ne sais toujours pas qui c'est derrière l'écran (et que c'est grave frustrant u_u) coeur

Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso :3


❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes.
Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 10
Age : 22
Messages : 141
Voir le profil de l'utilisateur




Han Maël
Idole - Membre des FACTORY
Jeu 6 Sep - 20:46
le choix... Jungkook sad
c'est l'un de mes nct favoris (bon en fait, je les aimes tous et j'ai un p'tit problème question favoris mais...) C'EST L'UN DE MES NCT FAVORIS
ravie de voir quelqu'un le jouer omg l'émotion
re bienvenue si j'ai bien compris et amuses toi bien par ici sehun


Let's pretend to believe in me
Ses illusions éphémères le berçant des paroles douces à son égard comme pour ensuite conspuer contre sa personne. Elles l'aidaient à se vanter de faits qui n'existaient pas dans leurs têtes et dans la sienne, le vagabond esprit clochard continuant de raconter ses bobards sans fins dans le seul et unique but d'y croire un jour. maupassant
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 116
Age : 19
Messages : 584
Voir le profil de l'utilisateur




Ahn Hee Won
Compositeur (Woon) - Admin
Jeu 6 Sep - 21:22
Heureusement que je suis venue me plaindre hein jeu de sourcils

Je vais pas sortir tout le bazar, tu le connais mieux que moi ouiiii

XO Shy


 
Je deviendrais l'enfant que je n'ai jamais pu être par ta faute. Soit heureux, mes regrets se transforment progressivement en remerciements. Mon cher frère, je te remercie d'être une parfaite ordure.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 27
Age : 26
Messages : 115
Voir le profil de l'utilisateur




Hyun Kang Jun
manager des Seven Diamonds
Sam 8 Sep - 18:21
(re)bienvenue avec cette charmante bouille smile


SI JE T'AIME, PRENDS GARDE À TOI !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 56
Age : 19
Messages : 163
Voir le profil de l'utilisateur




Seon Lunaire
Soliste /Compositeur (Lune)
Sam 8 Sep - 18:49
Hey !

Bienvenue sur Produce U ! ~

Bonne chance pour gagner l'émission, il y a une rude concurrence. hihi

Et bonne chance pour achever ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 62
Age : 18
Messages : 559
Voir le profil de l'utilisateur




Noh Hyuk
Candidat de l'émission - Admin
Mer 19 Sep - 20:42

Félicitations



Tu as été validé(e)



Tu viens de rejoindre les rangs des candidats de l'émission Produce U. Tu as envoyé ta candidature ou ton agence t'y a inscrite, tu as passé l'audition, tu as vaincu et maintenant c'est à toi d'évoluer au sein de l'émission et d'y faire ta place !

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient demander l'attribution d'une chambre dans le dortoir prévu sur le site. Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Désormais, c'est pour la réussite de Produce U que tu te bats ! Eh oui, face aux groupes venant des agences leader, c'est l'occasion ou jamais de former celui qui révolutionnera le monde de la musique. A toi donc de faire en sorte que l’émission se passe parfaitement, et que le meilleur groupe soit formé. Pour ça, tu gagneras des points qui s'ajouteront au total de celui du groupe de Produce U, mais aussi à celui de la Rolling'Us. Après tout, l'agence est à l'origine de l'émission, et vous marchez main dans la main. ou du moins, vous essayez. Si tu ne l'as pas remarqué, un petit tableau des scores est présent en haut à gauche du forum ! N'oublies pas non plus qu'à chaque palier passé, l'émission peut faire la promotion de ses candidats. Jette donc un oeil à la Boutique pour en savoir plus. Un flood spécial est d'ailleurs à ta disposition pour discuter stratégiquement de vos choix avec les autres membres de ton groupe. Et, si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit

MOT DU STAFF

Je n'ai rien à dire coeur

Je t'attends sur ma fiche de liens (une fois que je l'aurais retaper parce que là c'est la tristesse) coeur

On t'aime coeur
Mais moins de schizophrénies serait peut être bénéfique à ta santé mentale
©️️️linus pour Epicode & ©️️️boulet


Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: