Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidates de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
JOY PLAY
411 pts
DREAM Ent.
383 pts
PU + RU
263 pts
CIVILS
115 pts
Quand on parle de fesses ft.



 
Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 3.2 !
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été fait le 14 Octobre et le 11 Novembre.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. N'oubliez pas de voter ici (vote obligatoire pour tous).
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

Quand on parle de fesses ft.

avatar
Points : 57
Age : 20
Messages : 429
Voir le profil de l'utilisateur




Park Na Yeon
Serveuse au vintage coffee
Mer 5 Sep - 22:33
ft. KWON JONAH
Quand on parle de fesses
Na Yeon sautillait dans sa cuisine, attendant que son micro-onde fasse chauffer les pop-corn. Elle savait qu’on l'attendait dans son salon, alors elle pressait les bouts de maïs du regard. Finalement, ils finirent tous par exploser et la serveuse put retourner dans son salon, se coucher au côté de l’homme qui s’y trouvait. Lui, c’était Jonah. Son meilleur ami. C’était celui, qui comme Kaila, arrivait à la faire sourire par sa simple surprise et à lui faire oublier tous ses problèmes. Pourtant, s’étaient eux qui les avaient fait se rencontrer, bourrés comme des alcooliques. Ils ne s’étaient jamais quittés après.  

« Place, place, les pop-corns sont prêt ! »

Elle s’empressa de les poser devant eux, posant au passage un bisous sur la joue de son ami. Ce soir, c’était une soirée détente comme ils en faisaient parfois. Regarder des MVs, des séries, jouer ensemble, c’était le plus important. Nuls doutes qu’ils papoteraient de tout et de rien et qu’un moment ou l’autre Jonah ferait rougir Na Yeon mais c’est comme ça qu’elle aimait leurs soirées. De toute façon, avec les pyjamas assortis qu’ils portaient, elle ne pouvait qu’être excellente !

« On regarde quoi ? Tu as des idées ? Je t’avoue qu’en ce moment j’écoutes beaucoup les factory, alors si on part sur les MVs, je te préviens, j’en veux au moins un d’eux ! »

Elle savait très bien pourquoi elle aimait autant le groupe. En plus de faire de très bonne musique, elle connaissait Yun, un des membres. Il était son ami d’enfance, quelqu’un avec qui elle avait toujours garder le contact, ou presque. Mais aujourd’hui, il était une idol et un des rares moyens de voir sa bouille, c’était les photos et les MVs. Mais ça ne gênait pas Na Yeon, comme ils parlaient par messages. Mais le plus importants actuellement, c’était Jonah, juste à côté d’elle.  

« Dit, tu penses quoi de ma nouvelle couleur ? C’est mon taré de patron qui m’a dit de les teindre en rose ! »  

En disant cela, elle tendait une mèche de cheveux sous les yeux de son meilleur ami, se mettant de la même façon dans une position bizarre. Mais ce n’était pas ça qui lui faisait peur, pas avec Jonah en tout cas. Il pouvait être aussi bizarre qu’elle quand il le voulait.  

« Alors, tu as choisi ce qu’on fait ? »

Elle voulait s’amuser maintenant !
Pando


RENDEZ-VOUS AU VINTAGE COFFEE ~
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 18
Age : 22
Messages : 53
Voir le profil de l'utilisateur




Kwon Jonah
Idole - membre des FS Night
Jeu 6 Sep - 13:17
Quand on parle de fesses
PARK
Na Yeon
Kwon
Jonah
Depuis qu'ils s'étaient rencontrés ce jour-là, ils ne se quittaient plus. L'un venait chez l'autre et vice versa. Ils aimaient passer du temps ensemble, souvent des soirées, voir des nuits où ils parlaient de tout et de rien. Cette fois-ci, c'était chez Na Yeon. Jonah avait prévu son pyjama assorti à celui de sa meilleure-amie. Il aimait faire ce genre de chose, qu'on les remarque avec une partie de vêtement similaire, mais détrompez-vous, ils ne sont pas en couple. Loin de là... d'ailleurs, Na Yeon était la seule à savoir que notre Jonah était attiré par les hommes seulement. Oui, jamais une femme lui a tapé dans l'œil. Sa meilleure-amie pouvait donc se sentir rassurée à ses côtés. C'est pour cela qu'ils pouvaient se retrouver, et même dormir ensemble sans aucun souci.

Jonah était déjà arrivé chez Na Yeon et vêtu de son pyjama. Il s'installa comme-ci s'était chez lui. Totalement à l'aise, il fit une place à sa meilleure-amie qui arrivait avec le bol de pop-corn. C'était l'un de ses moments préférés de la journée. Depuis qu'il est au sein de la Dream E., il n'avait pas une seule seconde à lui pendant la journée. De plus aujourd'hui, il avait eu un programme intensif avec les nouveaux membres de son futur groupe. Malheureusement, il ne pouvait pas encore en parler autour de lui.

Notre future idole sourit à Na Yeon lorsqu'elle lui déposa un bisou sur la joue. Il commencait à avoir l'habitude. Pour tout avouer au début, il se sentit un tantinet gêné de recevoir le premier bisou, mais ayant aucune ambiguité avec Na Yeon il la laissa faire. Lui aussi se permettait de temps en temps de lui donner un câlin quand ils passent leurs soirées ensemble.

Na Yeon lui proposa de regarder des MVs puis elle accentua sur le fait qu'elle voulait au moins un des Factory. Jonah ne pouvait s'empêcher de rire puisque lui aussi était fan de ce groupe. Il était particulièrement attiré par un membre d'entre eux Yun pour être exact, mais il ne préférait pas passer pour un fan hystérique bien qu'il ait des images de ce dernier sur son téléphone... Sa meilleure-amie changea de sujet en lui évoquant sa nouvelle couleur de cheveux. Jonah garda le sourire et prit la mèche de cheveux de Na Yeon dans sa main. « Le rose te va bien Na Yeonie, cela fait ressortir tes beaux grands yeux ! » Lui dit-il en caressant la mèche. Il la laissa tomber en inclina la tête sur le côté. Jonah ne mentait jamais, ce n'était pas son genre. Le rose allait parfaitement à Na Yeon. Il jalousait même le fait que celle-ci pouvait avoir plusieurs couleurs de cheveux, hormis les couleurs sombres évidemment. « En parlant de couleurs, tu penses que Su Han, Leo, Yun et les autres ont changé leur couleur de cheveux pour le comeback ? » Demanda-t-il à Na Yeon. Il est vrai que Jonah n'avait pas encore eu le temps de voir le comeback de son groupe adoré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 57
Age : 20
Messages : 429
Voir le profil de l'utilisateur




Park Na Yeon
Serveuse au vintage coffee
Ven 7 Sep - 15:35
ft. KWON JONAH
Quand on parle de fesses
Na Yeon était étalée à côté de Jonah, venant de revenir avec un bol plein de pop-corn. Depuis qu’ils s’étaient rencontrés et liés d’amitié, ces soirées étaient choses courantes. Mais la coréenne avait appris à les apprécier pour ce qu’elles étaient et arrivaient à s’y détendre pleinement maintenant. Quand elle était avec son meilleur ami, elle oubliait tous ses problèmes pour redevenir cette Na Yeon affectueuse, joyeuse et pleine de vie. La plus belle des preuves étaient ses propositions d’activité, propre aux gens de son âge. Elle espérait quand même, fort, fort, fort, que Jonah dirait oui pour regarder les MVs des Factory.  

Mais avant qu’ils ne puissent commencer leur matage intensif de MVs, Na Yeon s’enquit de son avis sur sa nouvelle couleur. Elle s’était laissée convaincre par son patron de se teindre les cheveux en rose et avait un peu de mal à s’y faire. Mais voyant qu’on ne lui disait rien et qu’au contraire, ça semblait plaire, elle était rassurée. Mais d’avoir parlé de sa couleur, le sujet dérive automatiquement sur les Factory. Il faut dire que Na Yeon et Jonah étaient tous les deux des fans du groupe. Na Yeon pour Yun, Jonah pour... Elle ne savait quelle raison ?  

« Je ne sais pas du tout ! Jt l’espère quand même ! Je crois que Yun oui, mais j’ai un doute, la dernière fois que je l’ai vu, il avait la même coupe et la même couleur... »

Elle disait ça en se tapotant les lèvres, réfléchissant à quand elle était allée voir son ami d’enfance la dernière fois. Dans ses souvenirs, ils avaient toujours la même coupe. Mais quand elle sort de ses pensées, elle voit vite qu’elle a fait une bourde, en disant qu’elle avait vue Yun. Sa première réaction ? Plaquer ses mains sur sa bouche ? La seconde ? Fuir Jonah qui s’apprête à la faire parler à coup de chatouilles. Mais qu’elle iodite elle faisait des fois.  

« Je n’ai rien diiiiiiiiit, oublie, oublie ! Et aaaaaah ! Arrête de me poursuivre ! »

Sa voix tremble alors qu’elle court. Il fallait qu’elle se cache, si elle voulait survivre aux attaques de Jonah. Sauf qu’elle était à présent dans sa chambre. Le seul endroit disponible ? Son armoire. Ça ferait l’affaire n’est-ce pas ? Rapidement, toujours pour fuir les chatouilles, elle se cache dans sa partie penderie, tachant d’étouffer son rire face au ridicule de la situation. C’est qu’elle ne voulait pas se faire découvrir par Jonah qui venait d’entrer la chambre.
Pando


RENDEZ-VOUS AU VINTAGE COFFEE ~
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 18
Age : 22
Messages : 53
Voir le profil de l'utilisateur




Kwon Jonah
Idole - membre des FS Night
Dim 16 Sep - 15:33
Quand on parle de fesses
PARK
Na Yeon
Kwon
Jonah
Il fallait avouer que les deux jeunes amis s'étaient bien trouvés. Non seulement, ils s'entendaient à merveille, mais en plus de cela, ils aimaient le même style de musique et particulièrement un groupe les "Factory". Oui, Jonah ne pouvait qu'être heureux de partager ce point en commun avec sa meilleure-amie. Ainsi, ils peuvent se permettre de fangirliser devant les MVs du groupe. Bon évitons tout de même de jouer les hystériques. Même si Jonah était fan des Factory et particulièrement de Yun, il n'allait pas l'exclamer sur tous les toits. Et puis, il préfère garder son admiration pour lui. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas eu l'occasion de prendre des nouvelles de son idole sur les réseaux. Il ne savait donc pas comment il allait, s'il s'était fait une nouvelle coupe de cheveux ou non. Depuis qu'il était aux entraînements afin de former le nouveau groupe de la Dream, Jonah n'avait pas une seule seconde à lui. D'ailleurs, en revenant au sujet de la coupe de cheveux de Yun, Jonah regarda étrangement Na Yeon. Comment pouvait-elle voir son idole ? Il était bien trop occupé par le comeback et les Factory n'avaient pas encore eu de fanmeeting ! C'était suspicieux tout ça ! « Comment ça ? Tu vois Yun en cachette ? » Jonah gonfla des joues. La jalousie s'empara de lui. Si jamais il découvrait que sa meilleure-amie avait un lien particulier avec celui dont il admire le plus, cela risquerait fort de faire des étincelles.

Jonah se rapprocha de la jeune fille en boudant. Il se mit à lui tapoter les côtes avec ses doigts afin qu'elle puisse parler. « Parle Na Yeonniiiiie ! » dit-il en la suppliant. Cependant, son plan échoua lorsque Na Yeon prit la fuite afin d'éviter le sujet. Malheureusement pour elle, notre future idole n'avait pas dit son dernier mot. Il se mit à la recherche de la jeune fille prenant également cette situation pour un jeu. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas joué à cache-cache. Jonah allait de pièce en pièce en sortant quelque "bouh" afin d'effrayer sa meilleure-amie. Peut-être qu'avec ce stratagème, il allait la faire sortir de sa cachette ? Le jeune garçon arriva ensuite dans la chambre. Cette pièce était l'endroit idéal pour une cachette. Très malin, il arriva en toute discrétion sur la pointe des pieds. Son regard balaya la pièce. Où Na Yeon aurait pu se planquer ? Il regarda le lit qui était vide, il se baissa ensuite pour jeter un œil sous celui-ci, mais rien ne s'y trouver puis son regard se porta sur l'armoire. Un sourire diabolique se dessina sur ses lèvres. Oui, Na Yeon ne pouvait qu'être là ! Il se rapprocha donc du meuble encore sur la pointe des pieds, prit sa respiration et ouvrit en grand les portes. « TROUVEEEEE ! » Cria-t-il avant de prendre sa meilleure-amie comme un sac à patate sur l'une de ses épaules. Il est clair qu'il finira bien à lui faire avouer pour Yun !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 57
Age : 20
Messages : 429
Voir le profil de l'utilisateur




Park Na Yeon
Serveuse au vintage coffee
Dim 23 Sep - 12:39
ft. KWON JONAH
Quand on parle de fesses
Na Yeon avait courut comme si sa vie en dépendait quand elle avait sentit que c’était le moment de s’échapper. En même temps, vu le regard et le doigt accusateur de Jonah, elle DEVAIT prendre la suite. Question de survie, simplement. Étouffant son rire, la rosette avait cherché une cachette digne de ce nom, un peu dans le stress, il fallait bien se l’avouer. Elle avait l’impression de retomber en enfance, quand elle jouait à cache-cache avec les enfants du village. Mais là où il y avait un terrai de jeu immense, aujourd’hui, elle n’avait que peu de cachette pour échapper à son meilleur ami. Elle s’était donc glissée dans son armoire, mains plaquées sur la bouche pour éviter de se faire repérer pour un rire.

Elle sursauta en entendant un bouh bruyant, un peu avant sa chambre. Jonah se rapprochait, il fallait qu’elle se fasse plus silencieuse ! Retenant au mieux sa respiration, elle essayait de se fier aux bruits de pas pour repérer le trainee, mais rien à faire, elle n’arrivait pas à le situer. Mais un énorme boucan la fit sursauter et hurler de peur. C’était Jonah qui venait de la trouver ! La frayeur passée, elle éclata de rire, se laissant faire alors qu’il la mettait en sac à patate. Bien plus fort qu’elle, elle ne pouvait se débarrasser de sa poigne, même si elle se trémoussait comme un beau diable. Il fallait dire que ses fous rires n’aidaient pas.

« Jonaaaaaaaaaah ! Repose-moi ! »


Demande vaine il semblerait. Il ne lui restait qu’une arme contre son ami : bouder. Ce qu’elle s’empressa de faire, croisant les bras et gonflant les joues. Elle allait tout lui expliquer, oui, oui. Où peut-être pas. Ça dépendrait du temps qu’il prendrait à la reposer sur le sol. Ce qui finit par arriver, alors qu’elle se laissait glisser sur le parquet de son salon. Elle adressa un regard noir à Jonah, avant de lui sourire.

« DO YOU LIKE MESSI ?! EUH YUN ?! »

C’était souvent qu’il faisait un « do you like » en criant, se terminant souvent par des rires. Elle voulait détendre l’atmosphère, laisser redescendre un peu l’énervement. Elle expliquerait tout à Jonah de toute façon, il savait tout d’elle. Se laissant tomber sur le dos, elle s’étala, regardant son plafond. Elle savait que Jonah finirait par la rejoindre, et ils pourraient parler alors.

« Je connais Yun, en dehors de juste l’idol. »

Elle se remit sur le ventre, un peu mal-à-l’aise malgré tout. Elle n’avait pas l’habitude de parler de Yun, simplement pour pas lui attirer de problèmes. Il suffirait d’une fuite, où qu’on les voit ensemble et sa carrière serait fichue, ruinée par sa faute, ce qu’elle ne supporterait pas. Ses mains soutenant sa tête, elle lança un léger regard à Jonah, un peu apeurée par sa réaction. Mais il semblait plus vouloir qu’elle continue qu’autres choses.

« On est amis d’enfance. On a été dans la même classe quand j’habitais encore Busan et on a déménagés presque en même temps. Alors on a beaucoup parler par lettres, jusqu’à ce que le temps faisant, on arrête. Quand je l’ai revu, dans les Factory, j’ai mis un peu de temps à retourner le voir mais il me manquait. Ça a été mon premier vrai ami… Alors voilà, du coup, on se voit de temps en temps, quand il a le temps. »


Au moins, elle ne cacherait rien à son meilleur ami. Elle ne souhaitait pas qu’il y ai de secrets avec Jonah, elle l’aimait trop pour ça.
Pando


RENDEZ-VOUS AU VINTAGE COFFEE ~
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 18
Age : 22
Messages : 53
Voir le profil de l'utilisateur




Kwon Jonah
Idole - membre des FS Night
Mar 9 Oct - 11:11
Quand on parle de fesses
PARK
Na Yeon
Kwon
Jonah
Peu de gens pourraient croire que Jonah pouvait porter une jeune femme sur l'une des épaules. On le considérait souvent comme étant un tantinet frêle. Cependant, le jeune garçon possède de la force surtout depuis qu'il a intégré l'agence et son groupe. Il enchaîna entre la salle et les nombreuses heures d'entraînement de danses, car c'était un domaine qu'il maîtrisait peu. Il pouvait donc remercier tout cela et taquiner sa meilleure-amie en agissant ainsi avec elle. Une fois celle-ci à terre, Jonah s'empressa de se mettre à ses côtés sur le parquet. Cela lui évitera aussi de rester là planté comme un piquet. Ses yeux rivés au plafond, sa pensée se situa étrangement sur Yun, sur le lien étrange qu'il pouvait avoir avec sa meilleure-amie. Notre idole n'allait pas pousser cette dernière à lui dévoiler. Bien qu'il soit tout de même manipulateur, il n'hésitera pas à amener la conversation afin d'en savoir un peu plus. Heureusement pour lui, il n'avait pas à le faire. D'ailleurs, lorsque Na Yeon lui demanda s'il aimait Yun, Jonah ne pouvait pas s'empêcher de rougir comme une belle tomate bien mûre. C'était gênant à un tel point qu'il n'hésitait pas à son visage avec son bras. Il le retira aussitôt après avoir entendu que sa meilleure-amie connaissait le membre des Factory en dehors de l'industrie musicale. Notre ami fit les gros yeux. Il ressentait une pointe de jalousie, il aurait voulu lui aussi connaître Yun. Malheureusement, la vie en a décidé autrement et puis, son nouveau statut à la Dream E lui donnera sans doute l'occasion de rencontrer l'idole à son tour non ? Jonah se mit à sourire en détournant son regard sur Na Yeon. Il l'écouta attentivement puisqu'elle lui dévoila une part de son passé. C'était plutôt touchant ! Le jeune homme pouvait s'estimer heureux d'avoir la demoiselle comme meilleure-amie, ils s'étaient bien trouvés à ce niveau-là. De plus, Jonah aussi pouvait lui confier librement ces frustrations notamment lorsqu'il s'agit de son homosexualité.

« Oh, je vois... » Lui annonça-t-il en pensant étrangement à son ex, car en effet, ce dernier lui aussi était son premier vrai ami qu'il a ensuite perdu de vue. Jonah se secouant ensuite la tête, ce n'était vraiment le bon moment de se rappeler de ça. Heureusement que ses pensées envers Yun lui redonna de suite le sourire. Na Yeon avait tout de même cette chance de revoir de temps en temps le membre des Factory et bien que ça démangeait à Jonah de vouloir rencontrer son idole, il allait seulement se contenter d'avoir des nouvelles de celui-ci par le biais de sa meilleure-amie.

« Tu penses qu'il est bi ou gay ? » Lui demanda-t-il soudainement. En y réfléchissant, Jonah venait de sortir une bourde.  « Non oublies ! Cela ne me regarde pas ! En faite, c'est bien qu'il t'ait en bonne amie. Tu es quelqu'un de bien Na Yeon. Ce n'est pas donné à tout le monde. » ajouta-t-il avant de s'asseoir pour ramener ses jambes vers lui. Il est vrai que si Jonah avait connu sa meilleure-amie à l'époque où il avait souffert de ses rumeurs, il aurait mieux survécu... Le jeune homme avait une mine attristée rien qu'en se remémorant du passage où son ex l'avait envoyé valser. C'était douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 57
Age : 20
Messages : 429
Voir le profil de l'utilisateur




Park Na Yeon
Serveuse au vintage coffee
Dim 14 Oct - 1:17
ft. KWON JONAH
Quand on parle de fesses
Ils étaient tout les deux sur le sol, regardant le plafond quand Na Yeon avait confié sa relation avec Yun à Jonah. Elle n’en avait jamais parlé à personne avant, de peur de faire du torts à son ami d’enfance. Dans ce milieu, les rumeurs pouvaient partir tellement vite… Et les fans ne mettraient que peu de temps à faire le lien avec elle, ancienne trainee. Alors, elle évitait d’en parler. Néanmoins, caché ça à Jonah était un peu dur et elle venait de tout lui avouer. Mais maintenant, elle s’en voulait de lui avoir menti à ce sujet.

« Désolé de ne t’avoir rien dit jusqu'à présent. J’avais peur de faire du tort à Yun. Tu es le premier à qui j’en parle. »

Elle était douce au fond Na Yeon. Elle n’arrivait pas à souhaiter le pire à ceux qui lui faisait du mal. Que ce soit sa mère, son père, Sung Jun… Mais ce n’était pas le moment de penser à ça et elle adressa un léger sourire, un peu gêné, en réponse aux paroles de Jonah.

« Tu es aussi quelqu’un de bien Jonah. Vraiment. »

C’était vrai, rencontré quand elle était au plus mal, il avait été un de ses piliers pour se reconstruire et c’était sûrement pour cela que leur relation était aussi forte. Cette relation qui permettait à la serveuse de voir quand il allait mal ou qu'une baisse de morale pointait. Comme actuellement.

Se rapprochant de lui et se collant à son dos, elle passa ses bras autours du torse du jeune homme, posant sa tête sur son épaule.

« À quoi tu penses pour sembler si triste ? Je préfères quand tu souris. »

Elle n’aimait pas voir les être qui lui étaient chers avec une mine comme celle de Jonah actuellement. Elle ferait tout pour le faire sourire et lui faire oublier ses tourments.

Pando


RENDEZ-VOUS AU VINTAGE COFFEE ~
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 18
Age : 22
Messages : 53
Voir le profil de l'utilisateur




Kwon Jonah
Idole - membre des FS Night
Ven 19 Oct - 15:55
Quand on parle de fesses
PARK
Na Yeon
Kwon
Jonah
Jonah ne lui en voulait pas du tout, il ressentait seulement un pic de jalousie puisqu'il aurait aimé être à la place de sa meilleure-amie, et même être une fille pourquoi pas. Bref, la vie en avait décidé autrement et puis, d'un côté ce n'est pas plus mal, il était heureux que Na Yeon partage un lien exceptionnel avec Yun. Il se montrait aussi flatter d'apprendre qu'il était la première personne à qui elle en parlait. Cela prouvait qu'elle avait une entière confiance envers Jonah. Il ne pouvait donc s'empêcher de sourire face à cela puis il se mit à rougir telle une belle tomate bien mûre dû au compliment qu'elle venait de lui offrir. Le jeune homme ne savait pas réellement s'il était une bonne personne puisque dans le fond, il se sentait idiot d'avoir était en couple avec son ex-meilleur-ami et de lui avoir fait subir les rumeurs sur leur sujet autrefois. Il s'en voulait et il en voulait aussi à son ex... Tout cela rendait notre idole mélancolique, pris dans ses pensées au point d'en oublier la présence de Na Yeon. Heureusement, cette dernière le remarqua aussitôt et se rapprocha de lui en enroulant ses bras autour de son torse tout en déposant sa tête sur son épaule. Jonah lâcha un frêle sourire suite à la remarque de sa meilleure-amie. Elle était si adorable. Il posa à son tour sa tête sur la sienne et soupira un bon coup.

« Je repense à mon ex-meilleur-ami et à toutes ces histoires vécues avec lui... » Finissait-il par avouer à Na Yeon. Il en parlait peu, disons qu'il n'aimait pas étendre sa sexualité et les histoires liées à celle-ci afin d'éviter de replonger dans ce qu'il avait vécu auparavant. De plus, il savait qu'il ne pouvait plus se permettre de retomber amoureux. Vivre une nouvelle relation était inenvisageable ! Cela le rendait d'un côté morose, mais d'un autre, son ancienne histoire l'avait refroidie et puis il avait fait le choix de mettre en avant sa carrière.

Jonah adressa un autre sourire afin de se redonner le moral puis il se mit à caresser la belle chevelure de Na Yeon. Cela l'apaisait, il pouvait s'estimer heureux d'avoir la jeune femme à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 57
Age : 20
Messages : 429
Voir le profil de l'utilisateur




Park Na Yeon
Serveuse au vintage coffee
Dim 21 Oct - 16:41
ft. KWON JONAH
Quand on parle de fesses
Na Yeon ne pensait pas qu’en parlant simplement de son ami d’enfance, elle arriverait à se faire sentir mal son meilleur ami. Elle le regrettait un peu, mais elle ne pouvait pas le prévoir. Alors, restant collée à lui, elle l’écouta. Elle savait, dans les grandes lignes, ce qu’avait subit Jonah à cause de sa sexualité et elle haïssait tout ceux qui avait put faire offrir un cœur aussi pur que le sien. Ils étaient un peu deux écorchés de l’amour, deux personnes qui avaient souffert de relations, sûrement trop passionnelles.

Posant un léger baiser sur sa joue, elle le laissa caresser ses cheveux, appréciant le geste de tendresse à s ajuste valeur. Si cela pouvait l’aider, elle ferait tout pour lui, ce n’était que bien peu par rapport avec ce qu’il lui avait offert.

« Ne penses plus à ça. Tu es bien plus fort que ça. Tu peux sourire, faire ce dont tu rêves. Alors profites et quand le moment viendra, la bonne personne t’apparaitre aussitôt. »

Elle en était persuadée, Jonah aurait le meilleur, un jour où l’autre. Parce qu’il était une personne magique, douce et talentueuse. Oh, elle n’était peut-être pas objective mais pour Na Yeon, son meilleur ami méritait le maux qu’il puisse exister. Se laissant couler dans l’étreinte du jeune homme, elle finit par relever les yeux vers lui, lui adressant un petit sourire.

« Et si on les regardait ces clips ? Je suis sûre que voir les factory, ça te mettra de bonne humeur ! »

Après tout, ce n’était pas pour rien que c’était leur groupe favori à tout les deux ! Tous apportaient un côté magique à ce groupe, le faisant vivre d’une magnifique façon. Elle espérait que le futur de Jonah serait aussi radieux. Il avait une voix en or, qui méritait de toucher des dizaines de gens.

« Je vais même faire des chocolats chauds, si tu veux ! »

Le temps commençait à se rafraichir certes, mais mes deux raffolaient de la boisson sucrée. Des fois, ils en abusaient un peut trop, mais ils s’en foutaient. Ils partageaient cette passion au moins. Se décollant du garçon, Na Yeon posa un baiser sur sa joue avec de lui tendre la main.

« Allez, on va chasser toutes tes pensées pour ce soir, et tu sais que je suis là si tu as besoin. »

Elle disait ça simplement, jsute pour lui montrer que quoi qu’il puisse arriver, elle serait là pour lui. Rien ne pourrait les séparer.
Pando


RENDEZ-VOUS AU VINTAGE COFFEE ~
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 18
Age : 22
Messages : 53
Voir le profil de l'utilisateur




Kwon Jonah
Idole - membre des FS Night
Ven 2 Nov - 18:58
Quand on parle de fesses
PARK
Na Yeon
Kwon
Jonah
Jonah eut son petit moment de mélancolie, mais heureusement, il pouvait compter sur la présence de sa meilleure-amie afin de le rassurer. Il lui avait confié une partie de son passé, de ce moment douloureux où son ex avait décidé de rompre tout contact avec lui. Il lui avait aussi confié la difficulté à revenir en cours pour faire fasse aux regards des autres. Bref, Na Yeon était pour le moment la seule dans son entourage actuel, à savoir l'orientation de notre ami. Jusque-là, Jonah avait réussi à garder la bouche fermée et à agir comme-ci il n'était pas été attiré par le même sexe. Bien que cela soit difficile avec les Factory... Heureusement, il pouvait se lâcher avec sa meilleure-amie. Enfin pas trop tout de même puisqu'il était captivé par Yun dont il a appris aujourd'hui qu'il était autre que l'ami d'enfance de Na Yeon. Jonah devait donc faire attention à ne pas dévoiler son côté fanboy amoureux en face de la demoiselle.

Notre idole se remit à sourire. Les paroles de la jeune fille le réconfortèrent et il profita pour continuer ses caresses dans sa belle chevelure avant que celle-ci lui propose d'aller voir les clips de leur groupe favoris. Le sourire de Jonah s'agrandit, il acquiesça. Elle avait raison, rien de tel qu'une playlist de clips des Factorys pour lui remonter le moral. Elle lui proposa par la suite d'aller faire des chocolats chauds. Soudainement, le ventre de l'idole se mit à gargouiller. C'était le timing parfait ! Il laissa sa meilleur-amie déposer un baiser sur sa joue et s'occuper de la tâche des chocolats. Cependant, Jonah ne restait pas bien loin. Il rejoignit celle-ci à la cuisine après tout, elle avait peut-être besoin de lui ?

« Tu as raison. Nous avons besoin de chocolats chauds ! Je vous écoute chef ! Par quoi commençon-nous ? » dit-il tel un commis prêt à recevoir des ordres de son supérieur. Il rigola face à sa blague et prépara les tasses sur un plateau. A son tour, il déposa un bisou sur l'une des joues de Na Yeon. « Merci pour tout Na Yeon. » lui annonça-t-il sérieusement. Il tenait à la remercier pour toutes les fois où elle s'est montrée présente pour lui, mais aussi pour les prochaines. Car après tout, c'était loin d'être terminé surtout avec le passé qui n'allait pas tarder à faire surface !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: SEOUL (서울) :: HONGDAE (홍대) :: Logements :: Petit appartement de PARK Na Yeon-
Sauter vers: