Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidates de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
JOY PLAY
1204 pts
PU + RU
971 pts
DREAM Ent.
555 pts
CIVILS
311 pts
[RP LIBRE] Every day every night

Réouverture ! Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 2.2 !
Des nouveaux entrainements sont en préparation coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été enfin fait le 14 Octobre.
Le premier vote aura lieu à la mi-août. Les candidats ont jusque là pour participer aux sujets de groupe !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

[RP LIBRE] Every day every night

Min Kaila
Candidate de l'émission
Jeu 6 Sep - 18:32

Every day every night
RP LIBRE
I’m singing for you, so you can fall deeper, I’m dancing for you, so I can trap you inside me, what’s there to be scared about?

Il était tard, facilement 2 h du matin, la plupart des participants de l’émission était couché à cette heure-ci alors qu’une lumière était allumée, celle de la salle de danse. Cette salle était pleine et pourtant si vide, calme et pourtant si bruyante. Tout ça était produit par une seule personne, qui était seule éclairait par les lumières de la salle. La jeune Américaine ne s’était pas couché comme tout le monde, non pas qu’elle n’était pas fatiguée, ou alors qu’elle n’avait pas des courbatures partout, mais elle ne se pensait pas au niveau et cette idée l’a rendait presque folle. Kaila ne voulait pas être la première, la meilleure, juste pouvoir suivre les autres, et en réalité, elle pouvait totalement suivre les autres. Mais sa vision des autres participants était tellement élevée qu’elle se voyait comme le trou noir, le vilain petit canard du groupe. Alors la voilà à deux heures du matin, à réviser chaque pas, et même apprendre des chorées des dernières chansons étant sorti qu’elle n’avait pas encore fini d’apprendre. En réalité, elle n’était pas loin de s’écrouler, et ça se voyait sur sa façon de danser et sa voix qui ne sortait pas alors qu’elle essayait de chanter en même temps, mais ce n’était pas assez pour elle, il fallait qu’elle soit meilleure, il fallait qu’elle s’améliore.

La jeune brune faisait quelques pauses d’une minute par-ci par-là le temps de boire et récupérer son souffle, mais elle ne s’arrêtait pas plus longtemps et reprenait de plus belle, et cela, pendant facilement trente bonnes minutes. Le problème était qu’elle faisait ceci bien trop souvent. Cette semaine, elle ne s’était pas couchée avant 4 h du matin chaque jour et se réveillait au petit matin. Comment dire qu’il n’y avait aucun moyen qu’elle soit au meilleur de sa forme autant pendant la journée que la nuit quand elle s’entraînait. Kaila n’avait pas non plus la santé la plus solide au monde, très habituée à vivre à un certain rythme, avec un régime habituellement beaucoup moins dur que celui qu’elle avait commencé en arrivant ici, elle se sentait devenir faible, mais elle ne voulait pas arrêter. Elle allait rester ici, que sa santé le veuille ou non. La brune commençait pourtant à voir flou, elle n’arrivait qu’à distinguer une silhouette sur le miroir devant elle, mais rien ne l’arrêtera. Elle allait réussir à connaître cette chorégraphie par cœur, réussir chaque note, et ça elle en était sûre. Enfin, c’est surtout qu’elle ne s’autorisait pas à ne pas y arriver. Même son cerveau lui envoyait des signaux, lui disant qu’elle allait lâcher, qu’elle allait finir par s’effondrer, mais elle ne s’écoutait pas elle-même.

« Juste une dernière fois. Après ça ira. »

Des paroles qu’elle disait à haute voix pour se rassurer elle-même, mais rien que le son de sa voix était fébrile. Elle tremblait des bras, des mains, des jambes, mais non, elle n’allait pas arrêter directement. Kaila recommença alors à danser alors qu’elle perdait l’équilibre facilement, elle tombait même plusieurs fois, sa voix craquait, mais elle se relevait et recommençait du début jusqu’à qu’elle arrive à faire chaque pas même dans cet état, jusqu’à qu’elle arrive à chanter jusqu’à la fin correctement la chanson. Une fois que sa “dernière fois” fut enfin finie, Kaila s’écroula au sol, le souffle court.

« Get yourself together girl… »

Ses yeux se fermaient petit à petit, elle voyait très bien qu’elle n’en avait plus pour longtemps, mais elle devait être faire le chemin du retour vers le bâtiment des dortoirs et ça voulait dire beaucoup de marche à monter, de chemin à faire. C’est tant bien que mal que Kaila alla chercher sa bouteille d’eau qu’elle avait placé derrière le rideau. Quand elle se prépara à se baisser pour la prendre, la jeune Américaine fut rapidement prise d’un malaise et s’écroula à nouveau au sol. Elle était toujours éveillée, le souffle court, les yeux grands ouverts à regarder le plafond, caché derrière le rideau. Elle devait récupérer ses forces et ne pas s’endormir dans la salle de danse, mais malgré la plus grande volonté, elle ne pouvait pas se relever. Elle est paralysée, au sol.

©️ Gasmask

It is finally time
for you
to see that rising demon in me
Revenir en haut Aller en bas

Noh Hyuk
Candidat de l'émission - Admin
Jeu 27 Sep - 11:57

Every day, Every nightNOH Hyuk & MIN Kaila

Hyuk ne se considérait pas comme quelqu'un de facilement râleur. Cela ne gênait pas de rester tard à l’école, ni même de donner un coup de main à la pharmacie familial pendant ses heures libres. Cependant depuis son arrivé dans l’émission PRODUCE U, il avait vu sa position bouger. Les attentes les poussaient tous à se dépasser. Toujours à s’entrainer malgré la fin des horaires d’entrainements, la fatigue s’accumulait. Ce n’était pas ce qui était servi au réfectoire qui allait les requinquer. Dire que c’était dur était un euphémisme.

Hyuk avait voulu s’entrainer cette nuit s’entrainer.  Il avait commencer à répéter inlassablement les mouvements de la routine avant de perdre son souffle et de s’allonger parterre. Là, allongé tel une étoile de mer, il fixait le plafond. Faisait-il bien ? Faisait-il mal ? Il ne savait plus. Ses mouvements ne semblaient que s’empirer pour lui. A chercher plus de précisions, il en oubliait ce qu’il cherchait à la base. Il ferma les yeux. Il les ouvrit de nouveau.

Hyuk se traina jusqu'à son sac. Il venait d’avoir quelques idées qu’il voulait écrire sur son calepin. Manque de chance, il ne trouvait plus son calepin. Où est ce qu’il avait pu encore le mettre ? Il ne se rappelait pas l’avoir vu dans sa valise, et il n’était pas chez lui. Il sentait le mal de crâne arrivé. Il était temps de rentrer au dortoir. Il réunit ses affaires, et éteignit les lumières de la petite salle où il s’entrainait. L’émission avait laissé aux candidats plusieurs salles d’entrainements de tailles différentes. A cette heure la plupart étaient vide. Pourtant, il y’en avait une qui faisait de la résistance. Hyuk se permit de voir ce qui se passait à l’intérieur par le petit hublot. Il y avait une candidate qui s'entrainait inlassablement. Cependant les mouvements se firent rapidement fragiles, presque cassant. Les haut-parleurs émient les derniers notes du morceau d'entraînements avant qu’elle ne s’écroule parterre.

Hyuk bondit littéralement dans la salle avant de se jeter sur la danseuse paralysé par terre. Assis parterre, auprès d’elle, il se permit de prendre immédiatement son pouls et de le comparer au sien. C’était un peu lent, un peu trop lent.

‘‘- Ca va aller, tenta de rassurer Hyuk. C'est une chute de tensions, je pense.’’

Le jeune homme la glissa doucement sur le côté dans une position plus sécurisante. On ne soulignera jamais assez l'importance des premiers secours.

‘‘- Je suis Hyuk, mais on aurait pu se rencontrer autrement je pense.’’

Il finit sa phrase avec un sourire. La respiration de la candidate par terre semblait plus régulière et plus calme. Il crut l’entendre déglutir. Son regard sembla également plus vif, et moins perdu dans le lointain. C'était un soulagement.

‘‘- Ca aurait pu être dangereux, tu sais. Ça va mieux ?’’

Qu’est ce qu'il se serait passé s’il n’était pas passé par là ? Aurait-elle réussi à retrouver sa respiration et à penser à rentrer au dortoir ou serait-elle rester dans la salle risquant un nouveau malaise ? Hyuk ne préférait pas y penser. A côté de lui, la danseuse arriva à s'assoir. Tant qu’elle restait parterre, son esprit médical était en paix. Cela sera un autre débat quand il voudra se relever. Elle semblait avoir peu l’habitude de devoir se reposer.

‘‘- Qu’est ce qui s’est passé ? Tu as perdu l’équilibre ?’’

Peut être que parler de ce qui venait de lui arriver lui ferait oublier l’idée de se relever ?

©️ Lady sur Epicode

:

Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.

Min Kaila
Candidate de l'émission
Sam 29 Sep - 16:14

Every day every night
Min Kaila & Noh Hyuk
I’m singing for you, so you can fall deeper, I’m dancing for you, so I can trap you inside me, what’s there to be scared about?

De ses souvenirs du seul cours de secourisme qu'elle avait eu de sa vie, Kaila tenta de rester éveillée, de respirer à un bon rythme et de rester calme, de faire en sorte que tout ce passe le mieux possible pour elle. Le plus stressant était le fait qu'elle voyait autour d'elle, bien que flou, mais qu'elle ne pouvait en aucun cas bouger, que ce soient ses bras ou ses jambes, son corps entier. Rapidement, elle entendit des pas précipités s'approchant d'elle ainsi qu'une voix masculine qu'elle avait déjà cru entendre auparavant, sans réellement avoir fait attention à qui cela pourrait être. Sa vision mit un temps avant de faire la mise au point et de pouvoir voir qui était la personne à côté d'elle, elle dut même plisser les yeux pour être bien sûr. L'Américaine reconnaissait également de visage la personne à côté d'elle, bien qu'elle n'ait jamais été lui parler, et cela la gêna rapidement. Elle aurait préféré que leur rencontre ne soit pas dans une telle situation, mais par pure politesse, et également par reflex pour se rassurer elle-même et si possible l'homme à côté d'elle, un très léger sourire se posa sur ses lèvres.

Une chute de tension, en effet, c'était très possible, il faut dire qu'en plus de s'être poussée au bout de ses limites, elle manquait de tout, de sommeil, de nutriment, alors elle ne se demanda même pas pourquoi tout cela lui arrivait à elle. Elle l'avait bien cherché. Elle essaya de s'excuser, mais même sa voix refusa de sortir, Kaila finit par tout simplement soupirer en essayant de rester le plus calme possible, récupérer ses forces, et ne pas faire perdre du temps au candidat de l'émission à côté d'elle. Il était déjà bien tard, elle ne voulait pas faire être la cause de son manque de sommeil également. Après avoir bien repris sa respiration comme il fallait, Kaila eut la force de s'asseoir, ce qui fut une grande victoire pour elle. Rien que l'effort l'avait essoufflée, elle prit alors un temps pour reprendre son souffle, peut-être que maintenant elle pourrait enfin lui répondre.

« Kaila... Excuse moi... Je te fais perdre ton temps... »

Sa façon de se présenter n'était pas non plus la meilleure au monde quand elle était en forme alors dans un tel état, elle n'allait pas être meilleure non plus. Mais elle avait réussi à s'excuser, et c'était déjà beaucoup pour elle. Les mains au sol pour se garder assisse, l'Américaine n'osa même pas regarder le jeune homme à côté d'elle, se sentant comme un poids. Sa vision semblait revenir à la normale petit à petit, peut-être pourrait-elle enfin voir autour d'elle sans devoir faire une mise au point digne d'un appareil photo. Pour ce qui était de sentir ses jambes, cela serait un autre problème. Bien qu'assise, elle ne les sentait plus du tout, comme si elle était entièrement anesthésiée, mais elle préféra ne rien dire, peut-être que c'était normal après tout.

« Je pense que j'ai perdu l'équilibre oui, et je sais que c'est dangereux, mais... Disons que... J'ai du mal à m'arrêter si je ne suis pas heureuse du résultat... »

Au moins c'était qu'elle savait entièrement, qu'elle avouait totalement. Même si l'Américaine était au courant, ce n'était pas pour cela qu'elle allait arrêter. Mais en tout cas, elle avait fini pour cette nuit, ce n'était pas sans jambe qu'elle allait s'y remettre, d'autant plus qu'elle-même avait dit arrêter avec son dernier essai avant qu'elle s'effondre.

« Si tu es fatigué, je ne veux pas te retenir, il est tard après tout... Mais merci beaucoup... »

Il fallait au moins qu'elle le remercie, alors elle leva la tête pour lui offrir un petit sourire, toujours quelque peu faiblard. Elle ne pouvait pas faire mieux à un tel moment, et pourtant elle essayait.   

©️ Gasmask

:

It is finally time
for you
to see that rising demon in me

Noh Hyuk
Candidat de l'émission - Admin
Dim 21 Oct - 16:39

Every day, Every nightNOH Hyuk & MIN Kaila

Elle lui énonça tout de suite son nom. Il savait qu’il n’y avait pas eu perte de connaissance, mais cela le soulagea de l’entendre lui répondre.

‘‘- Non dit pas ça ! Je venais tout juste de finir de m’entrainer quand j’ai entendu du bruit …’’

Au fond, Hyuk ne pouvait pas se faire donneur de leçon. Il était dans la même situation que Kaila, toujours à s’entrainer, encore et encore, jusqu’à en perdre le souffle. Il n’avait simplement, pour l’instant, pas fait de malaise. Peut être est-ce parce qu’il faisait attention ? Ou bien parce qu’il connaissait les signes d’un malaise et savait qu’il fallait s’arrêter à ce moment là ? Kwang et Eun-Hee, même ses parents lui avait toujours appris à aller à fond mais à savoir s’arrêter quand il le fallait. Avoir de la volonté, c’était bien, mais se blesser inutilement par entêtement, c'était moins bien.

‘‘- Il faut que tu restes un moment assise. Ce n’est pas une bonne idée de te lever tout de suite. Est-ce que tu as mal quelque part ? Tu as pu te faire mal en tombant. Il est possible également que tes membres soient engourdis par les variations de flux sanguins.’’

Cela arrivait fréquemment avec les étourdissements. Souvent une bonne nuit de repos suffit pour que l’organisme reparte. Hyuk fut prit d’un doute. Et s’il minimisait tout ça ? Il ferait peut être mieux d’appeler les urgences. Un regard de la jeune femme assise à côté de lui, lui fit ravaler ça. Elle ne mettrait pas un pied à l'hôpital si elle n’en n’avait pas envie, et visiblement elle en avait pas envie. Les derniers propos de Kaila le surprit.

‘‘- Quoi ? Non, je vais pas partir !’’

Hyuk secoua vivement la tête. Il est hors de question qu’il laisse Kaila avant qu’elle ne soit au chaud, dans son dortoir prête à dormir.

‘‘- Je comprend ce que tu peux ressentir. J’ai l’impression de pas avoir le niveau. Il y a tellement de candidats incroyables … JiHan … Soo-Min … et il y a moi, qui ne sait même pas chanter. Alors j’essaye de redoubler d’effort dans la seule matière que je pense a peu près maitriser, la danse. Pourtant les remarques sur mes pas et mouvements n’ont pas cesser. Alors je m’entraine, je m’entraine, encore et encore … Mais j’ai l’impression à chaque fois d’oublier le mouvement que je voulais obtenir. Un mouvement que je trouvais trop rigide devient trop souple. Et quand il manque d'énergie, il deviennent trop calculé. C’est un cercle infini. J’ai l’impression de devenir fou.’’

Voilà que Hyuk se plainait de ses petits malheurs. Gêné, il secoua ses mains devant lui.

‘‘- Hum désolé ! J’ai pris la mauvaise habitude de me plaindre depuis que je fais partis de l’émission. Mes parents me verraient, ils me tireraient les joues en me disant que je me comporte comme un gamin pourri-gâtée et que je n’ai pas été élevé comme ça … ha ils me manquent ...’’

Hyuk tourna son regard vers Kaila, un sourire au lèvre, son enthousiasme de retour.

‘‘- Est ce que tu te sens mieux ? Est ce que tu veux qu’on essaye de te relever ? Tu t’en sens capable ? Sinon je peux essayer de te porter jusqu’à ton dortoir !’’

Ce n’est pas que Kaila lui semblait lourde, c’est plus le fait que Hyuk n’avait pas beaucoup de force dans les bras. Mais pour aider sa camarde, il serait prêt à se surpasser !

©️ Lady sur Epicode

:

Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1