Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidates de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
JOY PLAY
1204 pts
PU + RU
971 pts
DREAM Ent.
555 pts
CIVILS
311 pts
Surprise ! [Lee Yun, Atkins Su Han & Atkins Li Han]

Réouverture ! Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 2.2 !
Des nouveaux entrainements sont en préparation coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été enfin fait le 14 Octobre.
Le premier vote aura lieu à la mi-août. Les candidats ont jusque là pour participer aux sujets de groupe !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

Surprise ! [Lee Yun, Atkins Su Han & Atkins Li Han]

Atkins Li Han
Candidate de l'émission
Jeu 6 Sep - 22:29

SURPRISE !
Lee YunAtkins Su Han
"Je suis en route." Envoya-t-elle à son complice, Lee Yun, un membre des Factory et également un ami à son grand frère.

Aujourd'hui, c'était le grand jour. Les Factory venaient de sortir leur nouvel album et comme l'avait indiqué Li Han lors de ses échanges par messagerie avec son grand frère, Su Han, une surprise devait arriver à son dortoir. Et la surprise en question, c'était elle. Et oui, l'aîné n'était pas au courant de son arrivée en Corée, ni Yun d'ailleurs mais ils s'étaient rencontrés au centre commercial, un jour, et elle lui avait demandé son aide. Grâce à lui, elle était au courant que son frère était chez lui et ne comptait pas sortir tout de suite, ce qui lui laissait le temps de venir jusqu'à leurs dortoirs. La blonde ne sait pas comment l'ami de Su Han avait réussi à le faire rester au dortoir, mais il l'avait fait et la voilà en route vers l'agence JOY PLAY.

Elle n'eut aucun problème pour aller jusqu'aux dortoirs, Yun ayant sûrement prévenu de son arrivée, ce qui lui facilitait bien la tâche. La lycéenne était réellement reconnaissante de l'aide du chanteur, elle pouvait faire la surprise à son frère, comme elle l'avait souhaité.

Arrivée devant les dortoirs, elle sortit son téléphone portable pour envoyer un autre message à Yun.

"Oppa ! Je suis devant le dortoir, tu peux venir me rejoindre?"

Cet endroit lui était totalement inconnu et elle préférait que l'ami de son oppa vienne la rejoindre, elle ne souhaitait pas détruire ce dur travail qu'ils avaient dû mettre pour détourner l'attention de son aîné.

† Living behind your shadows, I can't accept it anymore. It's time for me to open my wings and fly. My time has come. Let the show begin.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Yun
Idole - Membre des FACTORY
Jeu 6 Sep - 23:26
SURPRISE !
Atkins Li HanAtkins Su Han

Par le fruit du hasard, Yun était tombé sur la petite sœur de Su Han quelques jours auparavant. Il n'avait clairement pas eu du mal à la reconnaître, au vu des innombrables photos que son maknae avait montré à ses hyungs. Li Han lui avait ensuite exposé la situation. Pourquoi elle était là, et ce qu'elle comptait faire. Forcément, l'idole avait accordé son aide à la jeune fille, en lui promettant qu'il arriverait à la faire entrer dans l'agence en toute discrétion possible. Il avait prévenu le staff, et surtout, il avait poussé Su Han, le principal intéressé par la surprise à rester dans son dortoir.
« HanHan ? Tu sors aujourd'hui ? Non ? Tu sais, je voulais jouer avec toi à ce nouveau jeu, là... C'est pas drôle si tu sors... »

Et voilà. Ni vu ni connu, Yun avait réussi à le pousser à rester à l'intérieur le temps que sa sœur arrive à sa porte. C'est ainsi que le jeune homme, assis en tailleur sur son lit, attendait patiemment un nouveau message de Li Han qui ne devait pas tarder à arriver. Il manqua presque de lâcher son téléphone lorsque celui-ci sonna dans ses mains, puis il s'empressa de lui répondre.
« J'arrive ! Je me dépêche ! Tu es où, au premier étage ? »
Ni une, ni deux, il s'empressa de sauter de son lit et d'enfiler une paire de basket afin de rejoindre sa cadette qui devait être un peu perdue dans ses dédales de couloirs.
Il ne mit pas trop longtemps à l'apercevoir, qui attendait devant la cage d'escalier.
« Li Han-ah ! » Il la salua d'un petit signe de main avant de lui indiquer la bonne direction. « Alors, prête à retrouver ton grand frère ? » Yun devait avouer qu'il avait lui aussi assez hâte. Su Han allait apprécier sa surprise, sans aucuns doutes ! En arrivant devant la bonne porte, il incita Li Han à frapper avant de hausser la voix. « Suhaaaaan-aaaah ! Y'a un colis pour toi, je crois ! »

☁️ Every time I look at the sky, I grow breathless. Somewhere between a fluttering feeling and anxiety, feels like I can reach my dream but also getting far away from it... The night is fading, where am I? Oh, who cares if it’s not what was expected? I know, I like that I don’t know what tomorrow will be like. ∞

Atkins Su Han
Idole - Membre des FACTORY - Admin
Ven 7 Sep - 15:52
SURPRISE !
Atkins Li HanLee Yun
C’était le jour J, enfin. Les membres de son groupe et lui-même avaient travaillé dur pour que tout soit parfait, et Su Han, il espérait vraiment que tout se passe bien. Leur comeback avait occupé pas mal de leurs dernières semaines, la fatigue était tout aussi présente que l’excitation. Et pourtant, lorsque Yun lui avait demandé de l’attendre pour jouer à un jeu, il n’avait pu refuser. Il aurait pu se rendre ailleurs, partir s’entraîner, où même tout simplement dormir, mais non, il avait attendu dans sa chambre, tandis que ses deux autres colocataires avaient décidé d’aller prendre un peu l’air.  Ça l’arrangeait, d’un certain côté, parce qu’il se souvenait très bien que Li Han avait évoqué lors de leurs derniers échanges par sms l’arrivée d’un possible colis qui lui serait destiné. Cadeau de ses parents et de sa petite sœur, il lui était arrivé de nombreuse fois de penser à la nature de cette surprise. La dernière fois qu’il avait reçu quelque chose de ses parents, il s’était principalement agi de snacks américains qu’il aimait particulièrement et qu’il avait pris l’habitude de prendre lorsque Leo et lui habitaient encore Miami.

« I wanna let, the light, come into my world ~ » Chantonnait-il tout en s’occupant de son hamster qu’il avait sorti de sa cage. Yun devait le rejoindre sous peu, alors il attendait tranquillement. Il s’apprêtait à se lever de son lit lorsque l’on toqua à sa porte. Il se redressa aussitôt pour remettre Ash dans sa cage, et les battements de son cœur se mirent à s’accélérer lorsqu’il entendu la voix de Yun annoncer l’arrivée d’un colis pour lui. Li Han avait donc raison, pile à l’heure ! Enfin, il n’attendait rien d’autre hormis le colis dont elle lui avait parlé, ça ne pouvait donc s’agir que de cela, non ?

L’américain s’empressa donc d’aller ouvrir à son ami, et la surprise fut telle qu’il se figea en découvrant la personne devant sa porte. Il ne saurait dire si son cœur s’était arrêté, ou s’il était juste tellement surpris qu’il avait l’impression que le temps ne s’écoulait plus. Un regard d’incompréhension se posa sur son hyung, derrière, avant de se reposer sur la jeune demoiselle qui lui faisait face. Sa bouche s’était ouverte en un « O » tandis qu’aucun son n’en sortait. « Li… Li Han ? » Ça ne pouvait être qu’elle. Ou sinon les avancées scientifiques étaient telles qu’il était désormais possible de cloner à la perfection un être humain. Su Han s’avança vers sa petite sœur, et eu comme premier réflexe de lui tirer doucement les joues. « Ah bah oui, c’est bien toi. » Il s’était cru dans un rêve, lui qui tenait tant à la revoir s’était tout sauf attendu à la retrouver devant sa chambre. Aussitôt, le grand frère qu’il était l’avait attrapé dans ses bras pour la serrer comme si elle allait disparaître d’un instant à l’autre. « Pour une surprise, c'est une surprise. » Lâcha-t-il tout en serrant la blonde contre lui. Il jeta un regard suspicieux à Yunie, se posant soudainement un nombre incalculable de questions...

HRP:

☼ S U H A N ☼

Atkins Li Han
Candidate de l'émission
Dim 9 Sep - 18:55

SURPRISE !
Lee YunAtkins Su Han
La jeune blondinette ne remercierait jamais assez Yun pour l'aider, grâce à lui, elle avait pu venir jusqu'aux dortoirs. Grâce à lui, elle se trouvait devant sa porte. Grâce à lui, elle attendait avec une impatience certaine de voir la réaction de son frère lorsqu'il découvrira non pas Yun avec un colis mais sa soeur devant sa porte.

Le stress montait mais pas le temps de penser à fuir, la porte s'ouvrait et elle ne put s'empêcher de sourire grandement en voyant le visage de son aîné. Elle avait envie de pleurer, revoir son visage l'avait tellement manquer mais le pincement des joues la fit réagir. Elle tape le bras de son oppa en gonflant les joues.

- Oppa ! Pas les joues.

Et bien assez vite, elle se retrouvait dans ses bras. Et bien assez vite, les larmes de la petite demoiselle coulait. Le geste de son oppa l'avait fait pleurer, ça lui avait tant manqué. Ce contact avec son oppa, être devant lui, pouvoir lui parler autrement que par message ou téléphone. Il était là, en chair et en os, et elle ne put s'empêcher de se blottir un peu plus dans ses bras pour cacher l'état catastrophique de ses joues trempées par ses larmes.

Un petit rire s'échappe de ses lèvres avant que la petite se décale et essuie le carnage avec la manche de son haut. Elle regarde, d'un air fière, heureuse de l'avoir surpris avant de dire.

- Je dois remercier Yun oppa. C'est grâce à lui que mon plan a pu bien fonctionné.

Elle offre un radieux sourire à Su Han avant d'aller vers Yun et de le serrer dans ses bras un instant.

- Merci Yun oppa ! C'est grâce à toi que j'ai pu revoir mon oppa.

Elle se décale, lui offre aussi l'un de ses nombreux sourires, innocents et magnifique, avant de retourner vers son oppa.

- Oppa, il faut que tu remercies aussi Yun oppa, voyons ! Si je peux être face à toi, c'est grâce à lui.

† Living behind your shadows, I can't accept it anymore. It's time for me to open my wings and fly. My time has come. Let the show begin.

Lee Yun
Mer 26 Sep - 21:38
SURPRISE !

Alors que Su Han venait d'ouvrir la porte, Yun s'était légèrement mii en arrière afin que son cadet puisse pleinement profiter de sa surprise. D'ailleurs, l'expression qui se forma sur le visage du maknae le fit légèrement sourire alors qu'il croisait les bras en observant simplement la réunion du frère et de la sœur. Su Han leur avait tellement parlé de Li Han, il était certain qu'il était plus qu'heureux de la retrouver. Et la plus jeune semblait elle aussi, complètement ravie.

Pour Yun, les réunions familiales avaient toujours été plus qu'ennuyantes. À vrai dire, il ne se souvenait même plus de quand datait la dernière fois où il avait appelé sa famille qui vivait à Shanghaï. Parfois, il se demandait même quel âge pouvait avoir son plus jeune frère qu'il n'avait pas vu depuis quatre ans, ne serait-ce qu'en photos. Et non, le garçon n'avait jamais réellement pris en compte à quel point sa famille lui manquait, c'est en observant les deux plus jeunes qu'il se dit que peut-être, Yun avait plus envie de les revoir qu'il ne le croyait.
La minuscule étreinte de la petite Li Han le refit revenir sur terre alors que son maknae se poser visiblement quelques questions.
« Ah, je dois t'expliquer ! »
L'idole s'éclaircit légèrement la voix, un peu gêné avant de continuer.
« Je l'ai croisée dans un centre commercial, il y a quelques jours. Tu ne nous avais pas dit que ta sœur allait venir, alors je lui ai simplement demandé ce qu'elle faisait là... Puis elle m'a parlé de la surprise, alors je l'ai aidée à entrer ici, et à te garder à l'intérieur, aussi ! »
Il se pouvait dire assez fier d'avoir réussi à aider Li Han à mettre son plan à exécution.
« Excuse moi, je t'ai un peu menti... Mais ça valait le coup, tu trouves pas...? »
Yun espérait sincèrement que Su Han n'allait pas lui en vouloir.

:

Atkins Su Han
Idole - Membre des FACTORY - Admin
Dim 30 Sep - 21:48
SURPRISE !
Atkins Li HanLee Yun
En ouvrant la porte, l’américain s’était cru en plein rêve. Lorsqu’il avait entendu la voix de Yun, et qu’il s’était approché de la porte, il n’avait jamais imaginé un seul instant pouvoir tomber nez à nez avec sa petite soeur, censé se trouver à des milliers de kilomètres de lui. Et pourtant, elle était bel et bien là, en chair et en os, devant lui, encore plus jolies que dans ses souvenirs. Les mêmes joues qu’il s’amusait à tirer lorsqu’ils étaient enfant, la même bouille, ça ne pouvait être qu’elle… La joie de retrouver sa soeur l’avait dès lors submergé, et dès qu’il l’a pris dans ses bras, et que des larmes se mirent à perler de ses beaux yeux, Su Han ne put retenir les siennes non plus. Comme connectés à la demoiselle, il se mit à son tour à lâcher quelques larmes, la serrant encore plus fort dans ses bras. Quel grand frère faisait-il à pleurer comme ça. Et puis, qu’allait dire Yun en le voyant réagir ainsi ? De toute façon, personne autre que lui même ne pouvait comprendre à quel point sa soeur, c’était toute sa vie. A quel point il l’aimait, et à quel point elle avait pu terriblement lui manquer. Chaque jour qui passait, c’était un jour toujours plus difficile à se sentir si loin d’elle. Su Han, il suffisait de lui retirer sa soeur et son meilleur ami pour lui faire perdre toute raison de sourire. Quand Li Han se décida de mettre fin à l’étreinte pour aller en faire une à son hyung, Su Han avait froncé les sourcils, ne comprenant que trop peu la raison de ce geste soudaine.Bien qu’une moue boudeuse s’installait sur son visage tandis qu’il fixait son aîné, il ne pouvait rien faire d’autre hormis attendre que sa soeur revienne vers lui. Cette fois-ci, il ne la laisserait plus partir, et encore moins pour aller câliner un autre que lui. Nah ! Récupérant sa soeur contre lui, son regard ne s’était toujours pas décroché de Yunie, face à lui. Ce dernier prit la parole, essayant d’expliquer plus ou moins clairement le pourquoi du comment il avait rencontré sa soeur, et pourquoi ils étaient tous deux ici. Donc, ça faisait déjà quelques jours qu’ils mijotaient tout ça… hmm… Su Han fronça les sourcils. Malgré tout, s’il pouvait la serrer ainsi contre lui, c’était bien grâce à Yun, d’un côté… Et il savait qu’il n’avait pas son mot à dire si Li Han décidait de nouveau d’aller le remercier d’un câlin. Il savait tout autant qu’il ne pouvait pas du tout lui en vouloir.  La même moue toujours sur le visage, il remercia son ami. “Merci… Mais… La prochaine fois, faut pas me faire de cachotteries ! Vous savez que j’ai failli faire une crise cardiaque interne là !” Et ce n’était que dire tant son coeur avait presque arrêté de battre quand son regard avait croisé celui de la belle blonde. “Ayaaaaah, mais pourquoi tu m’as rien dit Lihan, je serai venu te chercher à l'aéroport au moins. Quel piètre frère je fais à ne même pas savoir que sa soeur est dans la même ville que lui. Les parents sont au courant au moins ? Tu restes combien de temps ? Tu dors à l’hôtel ? Tu es venue toute seule ? C’est dangereux tu sais ! Tu fais attention à ne pas parler aux inconnus, n’est-ce pas ? Tu ne t’es pas perdue ? Tu as besoin d’argent ? Tu dors bien ? Tu n’es pas trop fatiguée ? Et les cours ?” Et alors qu’il allait encore poser de nombreuses question, il s’arrêta, se rendant compte que rester dans l’embrasure de la porte n’était pas le meilleur endroit… Enfin, c’était une excuse surtout qu’il se trouvait pour cacher à lui même son côté un peu trop surprotecteur. “Vous voulez rentrer ? C’est un peu le bordel mais c’est un minimum rangé..”

HRP:

☼ S U H A N ☼

Atkins Li Han
Candidate de l'émission
Lun 1 Oct - 17:43

SURPRISE !
Lee YunAtkins Su Han
La petite blondinette était heureuse, sa surprise avait fonctionné, et tout cela grâce à Yun. Son frère était surpris par son apparition soudaine devant la porte de sa chambre, et bien vite, elle se retrouve dans ses bras qui lui avait tant manqué. Elle n'avait pu s'empêché de verser quelques larmes, ce contact était réel, son frère était enfin devant elle, elle était enfin dans ses bras. Mais elle n'oublia pas son sauveur pour autant. Lorsque l'embrassade fut rompu, elle alla remercier Yun de la même façon, son sourire toujours aux lèvres, avant de retourner vers son frère qui ne perdit pas un instant pour la reprendre dans ses bras. Un petit rire s'échappa de ses lèvres, un rire qui exprimait toute sa joie d'être enfin avec son frère bien aimé.

Puis, Yun prit la parole et expliqua la situaiton, la blonde hocha la tête pour confirmer chaque point important de l'histoire de Yun avant lui sourire grandement, comme un remerciement pour avoir expliqué tout cela à Su Han.

Elle remarqua une moue sur le visage de son frère, et écouta ses propres avec intérêt.
“Merci… Mais… La prochaine fois, faut pas me faire de cachotteries ! Vous savez que j’ai failli faire une crise cardiaque interne là !”

Un petit rire s'échappe de ses lippes alors qu'elle s'excusa.

- Désolée, oppa ! Mais je voulais vraiment te faire cette surprise...

Puis son frère reprit la parole et elle chercha à regarder ailleurs, un petit peu gênée, surtout que même les parents n'étaient pas au courant de tout. Elle n'avait pas le choix, elle devait se confesser, tant qu'elle le pouvait.

- Hum oppa...? Les parents m'ont soutenu et m'ont déposé à l'aéroport mais... je leur ai menti. Je leur ai dit que tu étais venu me chercher à l'aéroport alors que non. L'américaine fit la moue la plus adorable qui soit à son frère et elle poursuit. Je suis chez Nymphea unnie, elle m'a gentiment accueillie chez elle en attendant.

Elle était un peu perdue avec toutes les questions qu'il lui posait alors elle regarda Yun pour chercher un semblant de réponse mais abandonne très vite avant de lâcher une information très importante, peu après que son frère les invite à entrer dans sa chambre.

- Je participe à Produce U !Annonça-t-elle d'un coup, elle ne pensait pas avoir le courage de l'annoncer plus tard, alors elle le fit maintenant, même si ça amène à un silence pesant.

HRP:

Lee Yun
Jeu 4 Oct - 21:48
SURPRISE !
Le demi-chinois s'était attendu à une scène de retrouvailles de la sorte. Ce qui était clairement normal. Il ne pouvait pas se rappeler du temps qu'ils avaient passé séparé l'un de l'autre, mais ce qui était sûr. C'est que Su Han voulait à tout prix revoir sa petite sœur. Plus que tout. Concrètement, Yun se sentait assez satisfait d'avoir aidé à préparer cette surprise, bien qu'au final, il y ai pris plus part qu'il ne l'aurait pensé.
Peut-être n'avait-il pas réellement le droit d'assister à cette réunion entre le frère et la soeur... Mais d'un côté, voir Su Han aussi... heureux le faisait se sentir satisfait. Les entraînements avaient été rudes, et les sept membres du groupe en avaient tous bavé, sans exception. Su Han avait mérité de revoir sa sœur, et Li Han pouvait clairement être fière de son grand-frère.

Le regard dubitatif de son maknae l'avait fait se sentir légèrement de trop, alors il avait tenue à tenir les choses au clair. Et pourtant, le plus jeune ne semblait pas réellement satisfait, pour une raison obscure. Alors, le hyung se contenta de légèrement baisser les yeux, tentant de se faire bien plus discret qu'auparavant. Néanmoins, alors que son cadet commencé à harceler la plus jeune de questions, l'idole ne put s'empêcher de lâcher un rire. Il n'avait jamais vu Su Han de la sorte, à part quelques rares fois. « Waah... Elle vient à peine d'arriver et tu la bombardes déjà de questions ! »

Lorsque Su Han proposa de les faire tout deux entrer dans sa chambre de dortoir, au lieu de rester sur le seuil de la porte, Yun hésita un instant avant de déclarer. « Eeeeeh... Ma mission de garde du corps a été remplie. Le colis est arrivé à bon port, donc je vais vous laisser ! Puis, vous devez avoir une montagne de choses à vous raconter. » Simplement par curiosité, Yunie s'était approché avant de se hisser sur la pointe des pieds pour vérifier l'état de la dite chambre par-dessus l'épaule de Su Han. « Yaah... Rangez un peu votre chambre... » Il faisait rarement ce genre de remarque, mais de temps à autre, il s'autorisait à le faire. Il était le hyung, après tout, il avait bien le droit de reprendre les plus jeunes sur l'état de leur espace de vie. Avant d'y aller, il prit le temps d'ébouriffer affectueusement le haut du crâne du maknae, s'esquivant tout de suite après pour que ce dernier n'ait pas le temps de le rattraper. Un simple « bye bye ! », et il alla rejoindre sa chambre. Pour sûrement passer la journée avec ses consoles, étant donné qu'il n'avait rien de mieux à faire.

HRP:

☁️ Every time I look at the sky, I grow breathless. Somewhere between a fluttering feeling and anxiety, feels like I can reach my dream but also getting far away from it... The night is fading, where am I? Oh, who cares if it’s not what was expected? I know, I like that I don’t know what tomorrow will be like. ∞

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1