Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidates de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
JOY PLAY
1035 pts
DREAM Ent.
932 pts
PU + RU
486 pts
CIVILS
184 pts
A day with the family



 
Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 3.2 !
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été fait le 14 Octobre et le 11 Novembre.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. N'oubliez pas de voter ici (vote obligatoire pour tous).
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

A day with the family

avatar
Points : 5
Age : 25
Messages : 99
Voir le profil de l'utilisateur




Lim Soo Min
Candidate de l'émission
Ven 7 Sep - 23:05
Une berline noire les attendait à quelques mètres devant les dortoirs dédiée à l'émission. Lorsque Soo Min l'aperçut, elle se mordit nerveusement la lèvre, gênée par cet excès qui caractérisait sa chaebol de famille. Bien évidemment, cela était parti d'une bonne intention de sa mère mais elle aurait préféré qu'elle envoie à la limite un taxi. A l'instant T, elle se serait plutôt cru dans un film de mafieux italien.

Son regard se promena sur l'heure qui était affiché sur son smartphone. Jin Hee ne devrait plus tarder, pensa-t-elle en réajustant son sac sur son épaule. Et quand on parle du loup... La jeune femme apparut au point de rendez-vous planifié. Soo Min lui offrit son plus beau sourire et s'approcha pour la saluer.

- J'ai eu peur que tu changes finalement d'avis ou que ton oncle t'empêche de venir.

Soo Min regretta aussitôt ses paroles. Elle avait parlé trop vite et souhaitait passer une journée tranquille loin de la culpabilité et du passé. Evoquer son oncle devant Jin Hee n'était pas la meilleure idée du siècle. Elle essaya tant bien que mal de changer de sujet en lui prenant la main. Elle la tira avec elle vers la voiture qui les attendait.

- J'avais dit à ma mère que j'allais prendre le bus comme d'habitude. Mais quand elle a appris que j'invitais quelqu'un de la famille de sa petite fille, elle a insisté pour envoyer son chauffeur.

Soo Min haussa les épaules impuissante face à cette situation.

- J'espère que ça ne te met pas mal à l'aise ?

La jeune femme serra la main de Jin Hee pour tenter de se rassurer. Elle l'invita ensuite à prendre place à ses côtés dans l'automobile.

La route fût calme. Soo Min se sentait bizarre dans cette atmosphère. C'était la première fois qu'elle invitait quelqu'un de proche chez ses parents. La présence du chauffeur à l'avant ne l'aidait pas non plus à s'exprimer. Elle ne savait pas de quoi parler sans que cela ne tourne autour de Kim Jae Won. Soo Min se contenta donc de rester silencieuse, se raclant quelques fois la gorge un peu gênée. Peut être qu'arrivées à destination, cela deviendrait plus facile avec la présence de sa fille, qui était le but de ce voyage organisé à l'improviste.

Heureusement, le trajet fût de courte durée. La berline pénétra dans une demeure imposante du quartier de Gangnam. Cette villa tant détestée par Soo Min... N'allait-elle pas finir par regretter d'y avoir Jin Hee ? Elle croisa instinctivement les doigts pour que tout aille bien.

D'ailleurs, à peine garés devant l'entrée, une petite fille sortit en courant et en criant : "Maman !"



signature
Playing with fire, if I burn, you do
SKIN COVERED IN EGO. GET TO TALKIN', I GET INVOLVED, LIKE A REBOUND. NO CONTROL, NO OFF SWITCH IN THE WAY THAT YOU BRINGING ME DOWN.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 0
Age : 18
Messages : 111
Voir le profil de l'utilisateur




Böhm Jin Hee
Candidate de l'émission
Lun 17 Sep - 3:39


A Day With The Family
Soomin & Jinhee
ouh so stylish ~ Habillé d'un simple chandail et d'un short, tu te fais une coiffure rapide. Tu te regardes dans le miroir. Tu es fière de ton look décontracté et qui permet de jouer sur le sol sans problèmes. Parfait pour rencontrer ta nièce. Enfin, tu te prends une paire de lunettes fumées, car le soleil semble bien présent. Puis, tu sors en attrapant ta sacoche noire et ton téléphone. Tu marches rapidement jusqu'au lieu de rendez-vous. Tu souris malgré le fait que tu te sentes coupable vis-à-vis de ton oncle. Tu allais pouvoir voir sa propre fille avant lui... Tu salues rapidement Soomin. « Non, il... Il n'est pas au courant. Ça peut rester entre nous, je ne veux pas lui briser le cœur. » J'affiche une petite moue déconfite. La plus vieille semble remarquer sa petite gaffe et te prend donc la main pour te tirer vers la voiture de luxe. Ce n'est pas ton type d'automobile, mais tu es habitué aux genres de voitures coûteuses. Il faut dire que tes parents ont toujours eu de l'argent. « Non, ça ne me dérange pas... Mais... Tes parents... » Tu t'approches de Soomin pour lui chuchoter dans l'oreille. « Ne font pas partie de la mafia, rassure-moi » dis-tu avant de rire. Oui, une petite blague toute simple pour s'amuser. Tu te faufiles dans la voiture. « Mais j'avoue que l'autobus aurait pu être bien. » Tu trouves ça un peu gênant le fait qu'il a un chauffeur. Ça te coupe le sifflet. Tu te vois très mal parler de quoique ce soit avec l'homme à quelques centimètres de vous.

Le voyage se déroule dans une atmosphère qui te plaît plus ou moins. Tu as presque envie de mettre tes écouteurs et écouter de la musique. Tu sais que c'est impolie. Tu le fais, donc, pas et décide de regarder par la fenêtre. La voiture arrive rapidement devant une belle maison. Elle s'arrête et tu vois une petite fille courir vers la berline en interpellant sa mère. Tu regardes Soomin et attends qu'elle sorte en premier. Tu ne veux pas effrayer la petite. Une fois que la petite est réunie avec sa mère, tu sors et salues la belle demoiselle.      
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: SEOUL (서울) :: GANGNAM (강남)-
Sauter vers: