Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidats de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
PU + RU
403 pts
JOY PLAY
380 pts
CIVILS
178 pts
DREAM Ent.
106 pts
Sol Eui Jin ♡ A sass a day keeps the basic away

Réouverture ! Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 2.2 !
Les entraînements sont ouvert aux candidats de l'émission jusqu'au 15 septembre. Ils se trouvent ici, et encore ici coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs se fera le 14 septembre prochain.
Le premier vote aura lieu à la mi-août. Les candidats ont jusque là pour participer aux sujets de groupe !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
On a tous besoin d'un priment dans notre vie (mais YS encore plus jeu de sourcils)
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
anipassion.com

Sol Eui Jin ♡ A sass a day keeps the basic away

Dim 9 Sep - 18:09
SOL EUI JIN
featuring : lee sung kyung
nom : Sol (설)
prénom : Eui Jin (의진)
date de naissance : 11.07.94
lieu de naissance : Daegu, Corée du Sud
origines : Coréennes.
orientation : Hétérosexuelle.
situation financière : Elle a toujours défendu ses origines modestes. Aujourd’hui, sa situation financière est plutôt aisée.
situation amoureuse : Célibataire. Amoureuse de l’amour. La pote à qui t’as l’impression de passer ta vie à lui demander "quoi ? encore un qui t’a plaquée ?"
métier / études : Diplômée de la Kyungpook National University (KNU) à Daegu. Cursus Fashion Design. Styliste depuis un an chez DREAM Entertainment.
groupe : Je sais pas encore omg je mets toujours des heures à choisir UN plat au restaurant alors c’est pas gagné déjà… DREAM Entertainment
Histoire
« Déconne pas Jini, depuis quand tu sais chanter ? Et me fais pas croire que tu sais danser je t'ai vu sur le générique de Pororo et c'était bien en-deçà des capacités moyennes d'un môme de six ans. » Je le regarde sans cesser de remuer la touillette dans mon café. « Ya. Pabo-ya. T'as fini ? » Je le fusille du regard et me redresse sur mon siège. « Styliste ! Je postule pour un poste de styliste espèce de gland. Pas pour des auditions, c'que t'es con. »

J'habitais dans une petite bourgade de Daegu. Avec mes études assez peu prometteuses, ma passion aventureuse pour les tissus et les couleurs et mes histoires de cœur désastreuses, mes parents ne donnaient finalement pas cher de mon avenir.

De là où je viens, c'est assez rare qu'un adolescent moyen dépasse le lycée. La plupart de mes petits voisins et de mes camarades de classes ont fini par prendre du service dans le restaurant de leurs parents ou par se trouver un petit boulot pas cher payé pour gagner leur vie.

(UC)

Informations complémentaires
Caractère

"Rassure-moi – tu comptais pas vraiment sortir fringué comme ça ?" Tornade bienveillante et charismatique, Eui Jin c’est un peu la réplique grandeur nature d’un paquet de chips sweet & spicy ; ça déchire mais t’y reviens toujours. Elle a cette douceur un peu brusque, sa propre diplomatie qui frise la dictature non-assumée et ses grands gestes qui font penser à une scène de soap-opera. Elle est insolente, elle a du répondant. Et puis elle est généreuse. Elle peut pas s’empêcher de considérer tout le monde comme sa famille, leur tirer les joues et les gronder ; leur faire les gros yeux puis les serrer dans ses bras jusqu’à les étouffer.
Anecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed libero mauris, vehicula nec auctor sed, dictum nec dui. Phasellus viverra odio in velit fringilla, quis pharetra purus euismod. Fusce nec risus tellus. Donec sollicitudin blandit sodales. Suspendisse lectus risus, condimentum sit amet libero eu, luctus rutrum purus. Praesent rhoncus eros vel felis tincidunt congue. Curabitur maximus cursus risus.
Behind the screen
Pseudo : Flutty.
Pays : France (Paris)
Commentaire : Ayoooo ! C’est tout joli par ici :3 J’avais besoin d’un forum feel good et j’ai été happée dans votre tourbillon… ma faiblesse c’est votre problème maintenant. C’est tout hihi ♡ (AH NON ! Vous étiez dans mes courriers indésirables… j’vous ai cherché pendant des heures comme un trésor sur l’île, quel est ce complot ? ☹️)

Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Sep - 18:18
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue coeur falling in love  caliiin

La demoiselle sur ton avatar est vraiment joli omg cutie
+ Je vois trop Min Young être le pote qui demande : "quoi ? encore un qui t’a plaquée ?" rire diabolique /meurt/
+ La Joy Play t'ouvre grand ses portes si tu souhaites, y a plein d'artistes qui ne demandent qu'à être habillé par une joli styliste comme Eui Jin S'il te plait~! Mais après, il y a moins de monde à la dream, ils ont aussi besoin de personne dans le groupe coeur Va où ton cœur te mène coeur
+ Je suis aussi du genre à mettre 3 ans avant de choisir un plat dans un resto... TOUT DONNE ENVIE infires man

Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Shy

❝ See U Later ❞ Vas et viens, tu es trop faible comme un Ping Pong. Maintenant je te largue ding dong.
See you later, maybe, never.

Atkins Su Han
Idole - Membre des FACTORY - Admin
Dim 9 Sep - 18:25
Bienvenue parmi nous miss coeur !

Aaah, Lee Sung Kyung, ceux qui sont là depuis le début seront surement tout aussi nostalgiques que moi TT. #DamiTjrsDansNotreKeurOnTM En tout cas, c'est un très bon choix d'avatar que voilà ouiiii

J'espère que tu te plairas parmi nous, on a tout plein de cookies en stock pour les nouveaux membres, et on aime faire des câlins rire diabolique

Pour ce qui est du groupe à choisir, tu as bien évidemment le choix entre nos différentes propositions qui sont toutes ouvertes. cela dit, j'aimerai juste notifier le fait que le groupe de la Dream Entertainment manque de monde Shy. Après, c'est toi qui voit et qui fait ton choix coeur cry baby
à noter aussi d'ailleurs qu'elle aurait pu travailler dans l'une des deux agences du forum avant de rejoindre Produce U en tant que styliste, ça marche aussi, et ça peut faire des liens en plus ouiiii

Pour toute question ou problème quelconque, la TEAM Admin est là pour t'aider, alors n'hésite pas à me contacter moi même sur mes comptes @Atkins Su Han et @Sukaphai Sumalee (on laissera la dernier pour le moment, il est pas encore validé x)), ou encore Misuka, ma super co admin de la mort qui tue qui sera toujours là pour aider un nouveau membre aussi, et que tu pourras contacter sous son compte @Noh Hyuk ou encore @Ahn Hee Won coeur

En attendant, je te souhaite une bonne continuation, et bon courage pour la redaction de ta fiche ~

Au plaisir d'en apprendre plus sur la demoiselle Shy coeur

☼ S U H A N ☼

Nam Young Shin
Responsable audiovisuel / photographe / journaliste chez Seoul Echoes
Dim 9 Sep - 18:28
Bienvenue iciiii love

Sung Kyung, c'est vraiment un super choix d'avatar, elle a tellement un charisme de fou **
J'aime déjà beaucoup trop ce que je lis bave
J'adore comment tu as décris sont caractère blllbl
Et puis, surtout, elle est née à Daegu **
J'attends de voir l'histoire, mais j'ai déjà une petite idée de lien je crois Ohmygod

En tout cas, la Dream t’accueillera à bras ouverts si tu souhaite nous rejoindre S'il te plait~! Comme tu peux le voir, on est tout en bas du score board, mis ça va pas durer ! superman Il nous faut juste un peu plus de people pour tenir tête à Produce U et à la Joy Play ! infires man

Encore bienvenue, bon courage pour rédiger ta fiche, en esperant que tu t'amuses et que tu te plaises parmi nous :heart

falling apart ☩

Tomorrow will be just like as it is now, at the empty chair, sitting there. Inside the glass I instinctively grab to drink. Inside the mirror that I look to see myself... I'm falling apart.

Ahn Hee Won
Compositeur (Woon) - Admin
Dim 9 Sep - 19:38
Bienvenue coeur
Je viens en retard, tout à déjà été dit ~ cry baby

Je ne peux qu'applaudir le choix de l'avatar. C'était hélas dans le passé ma petite Dami, mais tout cela est dans le passé
On ne rend pas suffisamment justice à Sung Kyung Shy

Pour ta fiche, tu as encore largement le temps. Ne t'inquiéte pas
Le délai est de deux semaines. Ca te laisse encore le temps de modifier certaines de ses informations ~
On a tous hâte de voir son histoire ouiiii

Je rejoins par contre les propos de ma collègue. Les Civilis et la DREAM sont actuellement en manque d'effectif par rapport à PU+RU & la JOY. Nous n'avons pas encore fermé des groupes. Ton choix est donc totalement libre ...
...pour l'instant rire diabolique

Encore une fois et parce qu'on ne le dit jamais assez, Bienvenue sur PRODUCE U coeur

Je deviendrais l'enfant que je n'ai jamais pu être par ta faute. Soit heureux, mes regrets se transforment progressivement en remerciements. Mon cher frère, je te remercie d'être une parfaite ordure.
© ZIGGY STARDUST.
Dim 9 Sep - 19:48
ALORS LA VOUS M'AIDEZ VRAIMENT PAS POUR LE GROUPE C'EST COMME SI LE CHEF ME VENDAIT SES TROIS PLATS EN MÊME TEMPS ET ME DISANT "bah prends les trois au pire hihi "

Vous êtes tous trop adorables merci beaucoup cutie

J'ai envie de rejoindre la DREAM parce que j'aime le challenge de remonter les autres groupes au tableau. hyperactif Même si j'avoue que le petit manque de membres me fait un peu peur dans le sens où en temps que styliste j'ai peur d'avoir personne à habiller (au chômage zou) et ça me ferait pencher pour la JOY et toutes ses jolies silhouettes pink bounce Mais en même temps l'idée d'intégrer le programme PRODUCE U c'est pas une mauvaise idée même si je la voyais plus attachée à une agence qu'à un programme nooo

OHLALA.

@Ahn Min Young Oooohhh #TeamIndécisAuResto loving u
Je note que Min Young n'a aucune empathie pour sa pote qui a le coeur en miette où est l'amitié JE VOUS LE DEMANDE MONSIEUR LE JUGE ! Prépare-toi à te manger un superbe regard comme ça : russe
Je retiens ça comme un prétexte pour venir t'embêter avec un lien dès que j'aurais fini ma fiche love

@Atkins Su Han Des cookies et des câlins ? Ramène la marchandise Je demande à tester avant d'approuver jeu de sourcils
Je note tous ces comptes à venir embêter en cas de question, merci pink bounce coeurs

@Nam Young Shin Tu viens de Daegu toi aussi ? Ohmygod Merci pour tous ces gentils petits commentaires tu vas me faire rougirrrrrr #stop chui cute Blblblblbl. Je suis très très curieuse de cette idée de lien maintenant???? hyperactif

EDIT Oupsie tu as failli passer entre les mailles du filet ananas

@Ahn Hee Won Ok je vois qu'il faut lancer une opération sauvetage de la DREAM (parce que le bas du classement ça fait pas rêver non non!) Je m'accroche à la bouée, je relève le défi cutie
C'était donc toi qui avais LSK mais je suis contente de voir qu'elle plaît autant, elle est juste magnifique et tellement underrated sur les forums boui :( J'espère que je ne te décevrai pas et que je rendrai justice à feu-Dami !

ENCORE UNE FOIS MERCI A TOUS coeur
Dim 9 Sep - 20:04
Je t'envoie un câlin virtuel, c'est vrai que là, on ne t'a pas aidé xDDD

Les resto à volonté, ce sont les meilleurs pour ça, on peut prendre de touuuut ananas oh my gateuh

Min Young en soit, il a aucun scrupule et l'empathie, il connait pas rire diabolique bon après pour ses rares amis, il peut se montrer assez clash mais en soit il saura aussi se montrer moins cynique Faudra qu'on parle de tout ça quand tu seras validée Shy

Pour cette histoire de groupe, pour la Dream, il faudrait demander aux admins si elle peut habiller des PNJ comme les Destiny Girl puis au pire, d'autres artistes arriveront dans l'agence cutie
Après rien n'empêche non plus qu'elle parte à la JP si elle a pas assez de travail à la Dream je suppose Reflexion intense
(@Atkins Su Han et @Ahn Hee Won, corrigez-moi si je dis une connerie blbl  coeur )

❝ See U Later ❞ Vas et viens, tu es trop faible comme un Ping Pong. Maintenant je te largue ding dong.
See you later, maybe, never.

Min Kaila
Candidate de l'émission
Dim 9 Sep - 23:27
(Alors je suis sur portable, fatiguée alors si j'ai le courage demain j'edit ça pour un message plus long.)

Bienvenue !! coeur

Une indécise de mon niveau c'est beau la famille ** Je viens littéralement de passer trois heures à choisir une pizza.

Tu veux aider à sauver la DREAM? C'est bien ça, je te soutiens! superman

J'espère que tu te plairas beaucoup ici et bonne chance pour ta fichette ! coeur

It is finally time
for you
to see that rising demon in me

Kim Ji Han
Candidate de l'émission
Lun 10 Sep - 10:38
helloooow~
EL VAVA (DAMI SHOOK RÉINCARNATION) MAIS DÉJÀ LE DÉBUT DE FICHE !! elle m'a l'air d'un personnage très intéressant et super drôle omg
j'espère pouvoir la croiser en rp, cette demoiselle
bienvenue et bonne chance pour ta fiche

Atkins Li Han
Candidate de l'émission
Lun 10 Sep - 11:38
Bienvenue ! coeur

D'abord, je tiens à dire que tu as choisi un super avatar ! Ensuite, je te souhaite courage avec la fiche. J'ai hâte de découvrir l'histoire de cette beauté cutie
Enfin, je viendrai demander un RP si ça te va. J'ai envie de voir comment se passera entre les deux demoiselles. smile

Courage ! coeur

† Living behind your shadows, I can't accept it anymore. It's time for me to open my wings and fly. My time has come. Let the show begin.
Mer 12 Sep - 19:12
@Ahn Min Young T'es trop un coeur merci de réfléchir autant pour mon cas désespéré cutie J'ai envie de t'habiller du coup... EN GROS NOUNOURS. non non je n'essaye pas de me venger de cette remarque salty que minyoung pourrait sortir à jini :3333 Mais dénué d'empathie, ça colle bien à Suga alors je picture très bien le personnage et j'aime déjà beaucoup l'idée hyperactif

Le restaurant à volonté y'a que ça de vrai révérence mais faut prévoir la pelleteuse après parce que moi je rentre en roulant comme un pneu dans une pente niak niak

@Min Kaila Je rejoins la famille à bras grands ouverts oh my gateuh
Omg I can relate parce que j'ai mangé une pizza y'a deux semaines et j'ai mis 30 minutes à faire mon choix .____. et au final j'me suis faite entuber par le serveur j'l'ai grave en travers de la gorge même encore aujourd'hui you seeee
Ton message est tout parfait même sur téléphone, no worries merciiii love

@Kim Ji Han Ay caramba, contente que le début de la fiche te plaise Jungkook
J'me repose pas sur mes lauriers, j'espère que la suite plaira alors superman
Au plaisir de te croiser en rpppp et merci falling in love

@Atkins Li Han Ton petit message est tout douuux merci beaucoup Shy
Ce sera avec plaisir pour le rp ! Tu m'en diras un peu plus sur Li Han mais déjà, comment ne pas fondre pour cette bouille d'amour. coeur

Seon Lunaire
Soliste /Compositeur (Lune)
Sam 15 Sep - 18:08
OMG, une nouvelle à la Dream ! Faîtes péter les bulles OMG
*offre des bonbons et des cookies*

Bienvenue sur Produce U choupette !

Bonne chance pour achever ta fiche. Et au plaisir de RP avec toi =D

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1