Today it's gonna be a good dayToday it's gonna be a good day
MAJ n°5 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été effectué le 1er mai. Le prochain rendez-vous est fixé au 1 Juin (ou au 2).
Les votes pour l'épisode 3 sont terminés. Merci de votre participation !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

 :: World :: Corée-du-sud :: Daegu :: Apsan Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Today it's gonna be a good day

Today it's gonna be a good day
compositrice (joy play)
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t416-zhang-jia-mee-i-think-i-think-to-much http://produce-u.forumactif.com/t430-zhang-jia-mee-be-the-type-of-friends-you-would-like-to-have#3200 http://produce-u.forumactif.com/t417-zhang-jia-mee-journal-de-rp
compositrice (joy play)
Dim 9 Sep - 22:19
Zhang Jia-Mee
Points : 130
Age : 21
Messages : 277

Today it's gonna be a good day Empty
TODAY IT'S GONNA BE A GOOD DAY
MIN KAILAZHANG JIA MEE


Par cette belle journée qui s’amorçait de bonne augure grâce au soleil partie sur une lancée de chaleur, la brunette s’était rendue au point de rencontre en gambadant telle une enfant. Elle avait rendez-vous avec son amie d’enfance afin de se diriger vers le parc d’attraction, un des endroits rappelant la douce côte floridienne. Au nombre de fois où celles-ci, étant fillette, se réfugiaient dans la grande roue durant les visites de la jeune bambine de Détroit pour échanger au lieu de se rendre sur la plage alors que le vent se défoulait. Il était temps que les jeunes femmes poursuivent cette mini-tradition, de plus cela devait faire près de deux semaines qu’elles ne s’étaient pas croisées. Un peu de bavardage sera de mise afin de rattraper le temps perdu. Bon, la jeune femme devra porter une attention toute particulière à son blablatage au risque de tourner en une véritable pie sur deux pattes et ainsi remplir le cerveau de Kaila, voir le surcharger en informations. Cette fille, au fil des années, s’était creusée une place bien spéciale dans le cœur de la compositrice jusqu’à devenir une des confidentes les plus intimes.

Pour profiter de ce moment au maximum, la veille, Jia régla près de trois alarmes pour ne pas se réveiller en retard et fit un effort surhumain dans le but de déposer la tête sur son oreiller un peu après que la lune face son apparition. Malgré cet attardement, il ne fallait pas que sa routine tombe dans l’oubli. Étape numéro un, se prélasser à l’intérieur de sa baignoire pour balayer toutes pensées, suivie d’une séance intensive d’épilation. Elle avait horreur de ce qui touchait les poils, alors cette dernière préférait s’en débarrasser en deux temps trois mouvements. Une session de brossage de tignasse au rythme de la musique enchainait cet étrange rituel avant de terminer en beauté par une infusion aux arômes citronnées accompagnée de petits canapés à l’anglaise. Grâce à cela, elle rejoindrait bientôt les bras de Morphée.
Remise en pleine forme, la compositrice se hâta de se vêtir selon les caprices de la météo avant de se précipiter dans la cuisine. Non pas que l’heure était comptée, simplement connaissant ses talents culinaires, il fallait se laisser un certain moment. Une bombonne de feu à disposition, elle alluma la cuisinière au gaz avant de s’en éloigner avec ardeur au cas où l’inflammation ferait l’effet d’une bombe nucléaire. Suite au succès, bon une moitié si on observait l’état du comptoir, elle s’installa sur son balcon pour célébrer cette demie victoire. Le goût se révéla médiocre, un jour peut-être son palet ne souffrira plus de ces piètres tentatives.  Elle se brossa rigoureusement les dents et mâcha un paquet complet de gomme dans l’espoir d’enlever ce goût. Heureusement il se dissipa ne lançant qu’une haleine de menthe fraîche qui remplit sa bouche.

Jia plaça un après l’autre chacun de ses pas vers le parc en virevoltant dans son parcours tout en redonnant des paroles de chansons.

«  Today it’s gonna be a good day, don’t care about anybody else say. Oh-oh- oh I don’t need a fortune cookie to tell me the way I’m feeling. » -challenge reference to DNCE Good day 

Elle devait probablement sembler folle, les plus jeunes la dévisageait comme si la jeune femme venait tout droit d’une autre planète, les adultes se contentait de lever les yeux au ciel et les plus âgés souriaient timidement à son passage. Ce n’est qu’en ayant trouvé le confort d’un banc à l’abri des rayons du soleil que les regards se détachèrent enfin d’elle. Contrairement à son quotidien, elle ne s’en préoccupait aucunement trop joyeuse de retrouver Kaila.



Thousands of candles can be lighted from a single candle, and the life of the candle will not be shortened. Happiness never decreases by being shared.
by wiise
candidate à l'émission
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t532-min-kaila-who-s-afraid http://produce-u.forumactif.com/t540-min-kaila-i-wanna-see-you-come-to-me http://produce-u.forumactif.com/t539-min-kaila-o-journal-de-rps
candidate à l'émission
Jeu 13 Sep - 23:29
Min Kaila
Points : 298
Age : 21
Messages : 854

Today it's gonna be a good day Empty
TODAY IT'S GONNA BE A GOOD DAY
MIN KAILAZHANG JIA MEE


Si vous connaissez Kaila depuis le temps, vous savez que ses amis sont la chose la plus importante à ses yeux. L'Américaine aime tous ses amis plus que tout, que ce soit des amis très proches ou plus de bonnes connaissances, des amis de toujours - toujours adorables - ou des personnes l'ayant quelques fois déçue dans le passé ; elle les aimait quand même tous. Mais aujourd'hui, c'était une personne non seulement qu'elle aimait beaucoup, mais depuis très longtemps : une amie d'enfance. Les deux jeunes femmes se connaissaient depuis bien longtemps maintenant, elles avaient passé des journées entières ensemble sur les plages de Floride ou chez la brune à Détroit, et même aujourd'hui malgré quelque temps sans réellement conversations, les deux jeunes femmes s'entendaient encore à merveille. Après juste un échange simple, elles avaient toutes les deux prévus une journée au parc d'attractions, et Kaila s'imaginait déjà dans les plus grandes montagnes russes à crier sa joie. Mais bien sûr avant ça, il fallait peut-être se lever de son lit.

Se réveiller dans les dortoirs de l'émission de la Rolling'US en se disant qu'aujourd'hui, c'était un tout autre sport ne faisait que donner le sourire à l'Américaine qui se leva de bonne humeur, comme très souvent. Elle devait être parfaite aujourd'hui, non pas pour aller voir quelqu'un qu'elle voulait impressionner, mais juste pour leur sortie soit également parfaite, rien ne devait la mettre de mauvaise humeur. Après avoir pris un petit-déjeuner très léger, mais remplissant à son avis, Kaila prit une bonne vingtaine de minutes à savoir comment s'habiller comme les jours où quelque chose d'important devait arriver. Comme ceci, plus simple et classique ? Ou comme cela, plus pétant et coloré ? Et pourtant pas les deux ? Elle finit par choisir quelque chose de simple avec un petit peu de couleur, une tenue bien simple pour sortir. La brune aurait adoré pouvoir faire entendre sa joie, chanter sous la douche, mettre de la musique en fond, faire quelques pas de danse par-ci par-là, mais ses colocataires dormaient encore et comment dire que si elle commençait à faire ça, elle n'allait pas rentrer avec des jolis visages souriants l'attendant. Elle faisait donc en sorte d'être la plus silencieuse possible, chantonnant dans sa tête seulement, mais en faisant quelques pas de danse qui ne ferait pas en sorte qu'elle se prenne les murs ou un objet proche.

La voilà fin prête et sautillante, Kaila était toujours quelqu'un d'assez heureuse, mais cette fois-ci, c'était bien plus que ça. C'est Jia Mee, une amie d'enfance qu'elle adore et un parc d'attractions : comment dire que rien que ces quelques mots lui rappelaient beaucoup de bons souvenirs des deux enfants à courir dans les rues de Détroit, se cachant du regard des adultes alors qu'on venait de leur dire de justement rester visibles. Mais elles n'écoutaient jamais quand les deux s'amusaient ensemble. Kaila imaginait dans sa tête que tout allait être exactement pareil, sauf qu'elles avaient toutes les deux grandi depuis. Ca ne serait sûrement pas exactement la même chose, mais avec un peu de chance, ça ne sera pas très différent.

Après un long moment dans la circulation et les transports variés qu'elle dut prendre, Kaila arriva enfin devant le parc d'attractions en question et ses yeux étaient déjà pleins d'étoiles. Maintenant il ne manquait plus que de trouver du regard son amie pour qu'elle puisse lui faire un énorme câlin avec le gros sourire et lui raconter tellement de chose et que Jia Mee puisse faire de même pour elle. C'est le pas toujours aussi sautillant que Kaila chercha partout aux alentours pour finalement la voir assise sur un banc à l'ombre. Elle avait envie de courir vers elle et de lui sauter dans les bras, mais si la jeune femme n'avait pas le temps de se lever, un accident était vite arrivé. Elle s'approcha donc toujours en sautillant, agitant son bras en l'air de droite à gauche pour qu'elle puisse la voir.


« Jia ! Tu m'as tellement manqué ! Ca fait beaucoup trop longtemps qu'on s'était pas vu! »

Un peu plus longtemps et l'Américaine aurait sûrement fini par pleurer de joie en la revoyant de ses propres yeux, elle préféra cacher ses yeux en la prenant dans ses bras, toute heureuse.



I'm gasoline you're fire

Light my body up
ANAPHORE
compositrice (joy play)
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t416-zhang-jia-mee-i-think-i-think-to-much http://produce-u.forumactif.com/t430-zhang-jia-mee-be-the-type-of-friends-you-would-like-to-have#3200 http://produce-u.forumactif.com/t417-zhang-jia-mee-journal-de-rp
compositrice (joy play)
Sam 2 Mar - 3:59
Zhang Jia-Mee
Points : 130
Age : 21
Messages : 277

Today it's gonna be a good day Empty
TODAY IT'S GONNA BE A GOOD DAY
MIN KAILAZHANG JIA MEE

Cette voix si familière, avec une pointe de maturité depuis leur dernière rencontre, eut le don de faire apparaître un sourire instantanément. Jia l’enlaça durant une bonne minute, profitant de ses retrouvailles bien méritées. Elle se dégagea par la suite, ses mains la maintenaient droit devant. Kaila avait gagné en grâce et en élégance cela ne faisait aucun doute. Elle était heureuse de constater ses changements, mais surtout que la demie-chinoise demeurait la plus grande des deux. Temps d’heures passées à débattre sur laquelle des deux mistinguettes gagnerait la course des hauteurs. Les anciennes résidentes d’Amérique avaient atteint la vingtaine, donc leur taille était définitive. « Moi aussi tu m'as manqué ! Aujourd'hui, on va s'amuser comme des folles ! Dis-moi...tu as pris plusieurs centimètres depuis la dernière fois, cependant ne t’en manquerait-il pas un peu afin de rentrer dans les grands manèges ? Ce ne doit pas être facile d’être petite.   », s’esclaffa la compositrice avant de tirer la langue lorsqu’une chanson d’Adèle s’amorça.

Jia exagérait bien sûr, mais ce sentiment de fierté lui montait à la tête en squalala ! Cette chance de partager la journée avec une amie de si grande date était valait bien la peine de reprendre une charge de travail. Quoi de mieux pour en profiter que débuter par un incontournable des parcs d'attraction ? La compositrice saisit sans tarder la main de Kaila et s'élance en direction d'une attraction mystère. Elles marchèrent d'entrain à travers de toute la foule, la jeune femme réussit à leur créer un chemin malgré tant de personnes présentes. Certains semblaient les reconnaître au passage, cependant les amies avançaient à une grande allure ne leur laissant pas le temps de confirmer leur doute.

Il y avait des kiosques de prix, dont quelques-uns mettaient à l'épreuve les talents de basket, de roulage de boule de bowling, de hockey et bien sûr de force. Les prix variaient des immenses peluches à celle de la taille que l'on offre généralement aux jeunes enfants. Les deux asiatiques essaieraient sûrement de tenter leur coup, mais Jia connaissait déjà le futur à ce sujet. Elle dépenserait un gros montant pour en obtenir un comme il se doit et de son côté, Kaila déciderait d'acheter le prix plutôt que s'acharner toute la journée. Son côté têtu telle une mule resplendirait et une pointe de honte gâcherait le paysage.

L'artiste de la JOY diminua leur marche effrénée près d'un espace plutôt musical. Des bâtiments étaient décorés par des notes de musique, des silhouettes de danseur, des disques rétro et même un petit nombre de photos d'artistes de renom. Ce secteur du parc se révélait plus vide que les autres puisqu'il venait à peine d'ouvrir et se trouvait à l'extrémité de l'entrée principale. Une chanson du style rock'n roll revisité par des choubidou bidou les accueillait bruyamment.  « Devine où l'on va commencer ! s'exclama celle-ci toute souriante. Je viens de me rendre compte que j'y suis allée un peu fort, désolée Kaila. Comment aimes-tu Produce U en passant ? », demanda-t-elle en la laissant souffler un peu.



Spoiler:
 


Thousands of candles can be lighted from a single candle, and the life of the candle will not be shortened. Happiness never decreases by being shared.
by wiise
candidate à l'émission
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t532-min-kaila-who-s-afraid http://produce-u.forumactif.com/t540-min-kaila-i-wanna-see-you-come-to-me http://produce-u.forumactif.com/t539-min-kaila-o-journal-de-rps
candidate à l'émission
Jeu 14 Mar - 13:57
Min Kaila
Points : 298
Age : 21
Messages : 854

Today it's gonna be a good day Empty
TODAY IT'S GONNA BE A GOOD DAY
MIN KAILAZHANG JIA MEE

Cela faisait tellement longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu, Kaila se souvenait de la petite Jia qui avait bien grandi depuis le temps. Un peu trop même à son goût. Comment ça, elle était plus petite qu'elle ? L'Américaine aurait pu s'en rendre compte plus tôt que cela allait être le cas, après tout même si Kaila a du sang américain, sa mère n'est pas vraiment grande, et son père reste assez petit pour un homme également. Après, la différence de taille n'était pas facilement visible, peut-être quatre centimètre d'écart et pourtant la Chinoise trouvait le moyen de lui dire qu'elle était petite ? L'Américaine savait très bien que tout ça était seulement pour rire, alors elle joua la comédie également de son côté, jouant la blessée, celle qui n'aime pas parler de sa taille alors que ses 1m64 lui vont très bien. Mais ce n'était pas drôle si elle prenait tout à la sérieuse n'est-ce pas ?

« Les brûlures passent et la vie continue... » Dit-elle en faisant semblant de tuer du regard son amie d'enfance. Kaila n'avait jamais été une très grande actrice, ce regard de fausse tueuse, elle ne le sortait pas souvent aujourd'hui, mais ceux la connaissant depuis quelques années le connaissait, il pouvait être très drôle apparemment. L'Américaine savait donc que sa grande Jia ne le prendrait pas au premier degré, qu'elle comprendrait que cette blague, elle l'avait poursuivi. Mais à peine avait-elle eu le temps de remettre sur ses lèvres son sourire éternel que la Chinoise lui prit la main et l'emmena dans les tréfonds du parc d'attractions. Elle n'avait aucune idée d'où elle voulait l'emmener, mais même après tant d'années, Kaila faisait entièrement confiance à Jia Mee, comme si elle suivait une sœur. Il faut dire qu'elle se revoyait comme quand elles étaient petites, à courir à droite et à gauche pour que leurs parents les perdent de vue et faire leur bêtise dans leur coin. Des moments que Kaila portait encore dans son cœur, Jia était une des seules personnes qu'elle voyait petite, qui lui permettait d'être elle-même. Sa petite cousine était encore trop jeune à ce moment-là pour jouer de cette façon.

Ce coin du parc, même pour l'accro qu'était la jeune brune, elle ne le connaissait pas, il venait presque tout juste d'ouvrir ! Alors Kaila garda sa main dans celle de Jia en appréciant l'esthétique de cette partie du parc. Une musique retentit, et c'était comme si elle avait perdu son amie. La voir sourire autant lui avait grandement manqué. « Je te suis Jia ! Mais évite les maisons hantées et tout ça s'il te plaît ! » Aussi fière qu'elle pouvait parfois être, Kaila avait toujours eu peur de tout ça, et elle n'avait pas envie de se faire encore plus petite au côté de son amie. Mais quand la question de l'émission se prononça, Kaila tenta d'être rassurante, même si elle-même était assez stressée constamment avec l'émission, elle s'amusait malgré tout énormément. Mais il fallait être réaliste.
« Oh, tu sais... La vie est un sport... Dit-elle en haussant les épaules, encore tendue des anciennes courbatures. Le sport... Mais pas que. » Si ça avait un sens. En tout cas, même si c'était assez fatiguant, elle se sentait bien dans l'émission, libre d'être elle-même, et peut-être d'apprendre à s'ouvrir au monde un petit peu plus ! « Et toi Jia ? Le boulot, tout va bien ? »  


I'm gasoline you're fire

Light my body up
ANAPHORE
compositrice (joy play)
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t416-zhang-jia-mee-i-think-i-think-to-much http://produce-u.forumactif.com/t430-zhang-jia-mee-be-the-type-of-friends-you-would-like-to-have#3200 http://produce-u.forumactif.com/t417-zhang-jia-mee-journal-de-rp
compositrice (joy play)
Sam 13 Avr - 5:20
Zhang Jia-Mee
Points : 130
Age : 21
Messages : 277

Today it's gonna be a good day Empty
TODAY IT'S GONNA BE A GOOD DAY
MIN KAILAZHANG JIA MEE

Son regard assassin ne semblait ne pas convenir sur les traits de l’Américaine au point de la faire éclater de rire. Probablement cette raison que la poussait ne pas prendre cet air au sérieux. Jia connaissait son amie depuis trop longtemps et elle n’avait pu observer une telle expression faciale trop peu de fois. La chinoise ne répondit rien, mais son sourire moqueur désignait tout.

Le boulot, un aspect de sa vie bien compliquée en ce moment. Si seulement Kaila pouvait rejoindre par miracle la JP et travailler avec elle au lieu de certains de ces trainees capricieux ne sachant aucune règle du respect ! « J'aime mon travail, mais on a tous des hauts et des bas dans sa carrière. »

Ce petit coin musical recueillait des kiosques d’activités afin d’obtenir des albums de groupes ou des posters inusités. À l’intérieur de ces édifices, des locaux ou des mini-scènes se tenaient à la disposition du public afin de partager leurs talents musicaux que ce soient vocalement ou bien encore instrumentalement. Les projecteurs révélaient une partie cachée de chacun. Dans d’autres bâtiments ornés de miroirs destinés à l’exploitation des mouvements sensuels, élégants, précis ou gracieux du corps. Cette partie semblait l’évolution de leur paysage d’enfance. Elle croyait toujours, cependant, que les bonnes vieilles méthodes demeuraient les meilleures.  « J’espère que tu as gardé de l’énergie afin de te défouler un peu… ». Une bâtisse au style rétro achevait ce long corridor artistique. Elle poussa les portes avant son amie à sa suite pour lui dévoiler ce nouvel attrait touristique.  
« L’arcade ici est différente, mais l’important c’est la présence de dance dance, non ? » Tout d’heures passées à tournoyer sur cet appareil mécanique et à rayer sur les occupants tandis que les demoiselles désiraient se trémousser. Les deux asiatiques mémorisèrent par cœur un grand nombre de chorégraphie. Chaque nouvelle se rajoutant à la machine pour être plus précise. Lorsqu'elle dansait, Jia avait la sensation que son amie était dans son propre monde. Kaila se faisait entourée d'un aura qu'elle seule pouvait s'approprier. « On fait quelques chansons avait de se diriger vers ce que tu préfères ? Juste question de laisser mon estomac digérer avant de recracher mon déjeuner. » La chinoise fit l'erreur une fois de rester dans le manège un tour de trop. Ses intestins lui firent regretter en l'obligeant à trimbaler un sac en cas de vomissement. Le rester de la journée se déroula très lentement, même trop à son goût. Son amie d'enfance avait fait de son mieux dans le but de remonter son moral. Mais honnêtement, comment l'américaine faisait-elle pour demeurer dans son état normale suite à une vingtaine de montagnes russes ?



Thousands of candles can be lighted from a single candle, and the life of the candle will not be shortened. Happiness never decreases by being shared.
by wiise
candidate à l'émission
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t532-min-kaila-who-s-afraid http://produce-u.forumactif.com/t540-min-kaila-i-wanna-see-you-come-to-me http://produce-u.forumactif.com/t539-min-kaila-o-journal-de-rps
candidate à l'émission
Mer 8 Mai - 12:29
Min Kaila
Points : 298
Age : 21
Messages : 854

Today it's gonna be a good day Empty
TODAY IT'S GONNA BE A GOOD DAY
MIN KAILAZHANG JIA MEE

C'était vraiment une chose qu'elle appréciait en compagnie de la Chinoise, cette complicité, le fait que les deux se comprennent tellement que le moindre geste venant de l'une ne lui était pas étranger, elles pouvaient faire presque tout ce qu'elles voulaient, aucune d'entre elle allait mal le prendre : c'était toujours toute en amitié, aujourd'hui ou il y a plus d'une décennie. Même si aujourd'hui les conversations pouvaient être bien différentes, le boulot était maintenant un aspect de leur vie, les deux enfants qui gambadaient autrefois dans les rues proches de chez elles avaient grandies pour devenir deux belles jeunes femmes, certes une plus grande que l'autre. Pour Kaila, du temps que sa grande Jia aimait son travail, le plus important était là. Elle ne s'inquiétait pas trop pour elle, l'Américaine la connaissait à force, elle savait qu'elle avait le répondant qu'il fallait pour se faire respecter et le talent pour le mériter, alors si tout allait bien : tant mieux.

Les nouveautés du parc laissaient Kaila ébahie, où était-elle quand ils ont installé tout ça ? Il était compliqué pour elle de passer devant les stands de cds et posters sans y repasser quelques secondes plus tard en moonwalk, juste pour bien se souvenir de ce qu'il y avait à vendre, si elle les avait déjà chez elle ou pas. Et vu la collection qu'elle avait chez elle, heureusement qu'elle avait déjà tout ça. Elle préféra donc suivre la Chinoise toute sautillante, jusqu'à bel et bien voir de ses propres yeux la nouvelle attraction dont elle lui parlait. C'était dont ça, revenir aux bases. Comment ne pas voir un sourire sur les lèvres de l'Américaine, la Chinoise la connaissait trop bien, elle connaissait son point fort tout comme son point faible, la danse. C'était sûrement le seul moment où Kaila se fichait de qui pouvait être en face d'elle ou la regarder.
« Ne me sous-estime pas Jia, tu sais que j'ai toujours de l'énergie pour ça ! » Et elle ne mentait pas.

Sans arrêter la moindre seconde de sautiller sur place, les deux jeunes femmes attendaient leur tour dans ce ring qui était plus dangereux que n'importe lequel. La danse n'était pas rien, et ça n'avait jamais été une blague pour Kaila : certes, c'était un jeu, mais c'était la danse, son univers. Mais d'avoir sa précieuse Jia Mee à côté d'elle pour participer à tout ça ne pouvait que la rendre encore plus heureuse. Bien qu'elle oubliait tout ce qu'il y avait autour d'elle maintenant les pieds sur la machine, elle voyait du coin de l’œil la présence de son amie d'enfance, et son sourire qui ne disparus jamais. « Repose toi un peu si ça va pas Jia, mais oui digères surtout ! Quelques chansons, dit moi quand tu es prête parce que sinon tu me connais, je m'arrête jamais ! » L'Américaine pouvait danser toute une journée si elle le pouvait, mais il y avait ses grandes amies qui l'attendait : les montagnes russes et les attractions à sensation forte en général ! Kaila était au courant que tout le monde n'avait pas son estomac, il y avait très souvent des malades en sortant de ses attractions, alors qu'elle pouvait faire tout ça pendant une journée complète sans un seul rejet de son estomac ! Tout en dansant sur les chansons proposées par le jeu, Kaila se mémorisait déjà les attractions qu'elle voulait faire sans le moindre doute. Elle espérait que Jia tiendrait le coup, parce qu'en aucun cas, c'était les plus reposantes ou les plus simples.

« Encore quelques-unes ou ton ventre est bien fixé pour faire des looping à grande vitesse ? On peut s'échauffer avec les grands trampolines après si tu veux ! » S'échauffer, oui c'était un échauffement pour elle, réellement.   


I'm gasoline you're fire

Light my body up
ANAPHORE
compositrice (joy play)
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t416-zhang-jia-mee-i-think-i-think-to-much http://produce-u.forumactif.com/t430-zhang-jia-mee-be-the-type-of-friends-you-would-like-to-have#3200 http://produce-u.forumactif.com/t417-zhang-jia-mee-journal-de-rp
compositrice (joy play)
Sam 25 Mai - 5:22
Zhang Jia-Mee
Points : 130
Age : 21
Messages : 277

Today it's gonna be a good day Empty
TODAY IT'S GONNA BE A GOOD DAY
MIN KAILAZHANG JIA MEE


Leur énergie les amena à briser les précédant records de ce jeu d’arcade. Il était bien difficile de surpasser Kaila, les heures, se transformant en journées et en mois d’entraînement, exigées par les compagnies créaient des danseurs formidables dont l’Américaine composait l’élite selon Jia. Danser ensemble, c’était un sentiment de réconfort rappelant son chez-soi. Après tout, tant de moments en compagnie de l’une et de l’autre donnait naissance à de la nostalgie reliée au fil de leur enfance. Leurs éclats de rire mélangés au son de la musique engendraient les mêmes scènes qu’à 5 ans d’existence, sauf leur apparence avait évolué.

Lorsque la sueur perla leur front, les deux jeunes femmes prirent placer sur le côté de la machine avec un breuvage à la main. Les machines distributrices, bien qu’un peu vieux jeu, demeurait un atout pour ceux devant se désaltérer. Elles discutèrent un moment tout en observant d’un œil discret la relève. Ces jeunes se déchainant et profitant des attractions disponibles. « Dis-moi… depuis le temps, un garçon aurait-il réussi à retenir ton attention ? » interrogea la Chinoise avec un sourire sournois avant de prendre une gorgée d’eau pétillante. Elle lui espérait que si ce n’était pas le cas, son tour viendrait rapidement. Sa carrière et son travail lui octroyait l’avantage de s’établir plus rapidement. Ses moindres faits et gestes n’étaient pas observés par autant de personne que Kaila. Les idoles se faisaient aussi, la plupart du temps, interdire de fréquenter qui que ce soit afin d’entamer une relation amoureuse. Jia-Mee ne connaissait pas les règlements de Produce U à ce sujet. « Trouve ton prince charmant et bientôt, tu pourrais avoir une bague au doigt ! » Un petit commentaire se référant aux fois où les fillettes s’imaginaient les déclarations de mariage idéales à cause d’une série que la compositrice regardait passionnément. Le nombre de fou rire reliée à leur influence l’une sur l’autre ne son comptait même plus !

Leur rafraîchissement achevé, elles se déplacèrent en direction des vraies attractions. Les sensations fortes, celles ayant le don de faire manquer un battement ou deux au cœur et vidant quelques fois l’estomac de d’autre. « Rappelle-moi de ne pas ne plus jamais tester une recette avant de revenir ici. » Jia rit, embarrassée de ses talents culinaires demeurés au même niveau qu’il y a 15 ans. Une fois à l’intérieur de la section à des  montagnes russes, la jeune femme se laissa complètement guider par son amie. Chacune était plus haute que les autres et des cris d’excitement recouvrirent rapidement le son de leur discussion.  Son cœur fit un double tour sur lui-même quand elles arrivèrent à la fin du parcours… « Qu’est-ce que je ne ferai pas pour toi. Min Kaila, n’oublie pas cette faveur ! » Simplement la vue de ce manège lui donnait des frissons. Celui-ci venait à peine d’ouvrir et le slogan ne lui donnait pas une très bonne impression avec son Vers l’infini et plus vite encore se référant à la vitesse des wagons et la hauteur. Elle n'avait pas horreur des ces attractions, Jia ne les appréciait juste pas à la folie non plus. Lors de sa toute première fois, elle était stressée au point que les amies se chamaillent avant que la montagne russe commence et que le surveillant parte dans un fou rire en voyant cette drôle de situation.

  


Thousands of candles can be lighted from a single candle, and the life of the candle will not be shortened. Happiness never decreases by being shared.
by wiise
Contenu sponsorisé

Today it's gonna be a good day Empty
 
Today it's gonna be a good day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°2 ; Tonight gonna be a good night [Dora]
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: World :: Corée-du-sud :: Daegu :: Apsan Park-
Sauter vers: