Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidats de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
PU + RU
403 pts
JOY PLAY
380 pts
CIVILS
178 pts
DREAM Ent.
106 pts
Today it's gonna be a good day



 
Réouverture ! Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 2.2 !
Les entraînements sont ouvert aux candidats de l'émission jusqu'au 15 septembre. Ils se trouvent ici, et encore ici coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs se fera le 14 septembre prochain.
Le premier vote aura lieu à la mi-août. Les candidats ont jusque là pour participer aux sujets de groupe !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
On a tous besoin d'un priment dans notre vie (mais YS encore plus jeu de sourcils)
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

Today it's gonna be a good day

avatar
Points : 34
Age : 20
Messages : 155
Voir le profil de l'utilisateur




Zhang Jia-Mee
Compositrice
Dim 9 Sep - 22:19
TODAY IT'S GONNA BE A GOOD DAY
MIN KAILAZHANG JIA MEE


Par cette belle journée qui s’amorçait de bonne augure grâce au soleil partie sur une lancée de chaleur, la brunette s’était rendue au point de rencontre en gambadant telle une enfant. Elle avait rendez-vous avec son amie d’enfance afin de se diriger vers le parc d’attraction, un des endroits rappelant la douce côte floridienne. Au nombre de fois où celles-ci, étant fillette, se réfugiaient dans la grande roue durant les visites de la jeune bambine de Détroit pour échanger au lieu de se rendre sur la plage alors que le vent se défoulait. Il était temps que les jeunes femmes poursuivent cette mini-tradition, de plus cela devait faire près de deux semaines qu’elles ne s’étaient pas croisées. Un peu de bavardage sera de mise afin de rattraper le temps perdu. Bon, la jeune femme devra porter une attention toute particulière à son blablatage au risque de tourner en une véritable pie sur deux pattes et ainsi remplir le cerveau de Kaila, voir le surcharger en informations. Cette fille, au fil des années, s’était creusée une place bien spéciale dans le cœur de la compositrice jusqu’à devenir une des confidentes les plus intimes.

Pour profiter de ce moment au maximum, la veille, Jia régla près de trois alarmes pour ne pas se réveiller en retard et fit un effort surhumain dans le but de déposer la tête sur son oreiller un peu après que la lune face son apparition. Malgré cet attardement, il ne fallait pas que sa routine tombe dans l’oubli. Étape numéro un, se prélasser à l’intérieur de sa baignoire pour balayer toutes pensées, suivie d’une séance intensive d’épilation. Elle avait horreur de ce qui touchait les poils, alors cette dernière préférait s’en débarrasser en deux temps trois mouvements. Une session de brossage de tignasse au rythme de la musique enchainait cet étrange rituel avant de terminer en beauté par une infusion aux arômes citronnées accompagnée de petits canapés à l’anglaise. Grâce à cela, elle rejoindrait bientôt les bras de Morphée.
Remise en pleine forme, la compositrice se hâta de se vêtir selon les caprices de la météo avant de se précipiter dans la cuisine. Non pas que l’heure était comptée, simplement connaissant ses talents culinaires, il fallait se laisser un certain moment. Une bombonne de feu à disposition, elle alluma la cuisinière au gaz avant de s’en éloigner avec ardeur au cas où l’inflammation ferait l’effet d’une bombe nucléaire. Suite au succès, bon une moitié si on observait l’état du comptoir, elle s’installa sur son balcon pour célébrer cette demie victoire. Le goût se révéla médiocre, un jour peut-être son palet ne souffrira plus de ces piètres tentatives.  Elle se brossa rigoureusement les dents et mâcha un paquet complet de gomme dans l’espoir d’enlever ce goût. Heureusement il se dissipa ne lançant qu’une haleine de menthe fraîche qui remplit sa bouche.

Jia plaça un après l’autre chacun de ses pas vers le parc en virevoltant dans son parcours tout en redonnant des paroles de chansons.

«  Today it’s gonna be a good day, don’t care about anybody else say. Oh-oh- oh I don’t need a fortune cookie to tell me the way I’m feeling. » -challenge reference to DNCE Good day 

Elle devait probablement sembler folle, les plus jeunes la dévisageait comme si la jeune femme venait tout droit d’une autre planète, les adultes se contentait de lever les yeux au ciel et les plus âgés souriaient timidement à son passage. Ce n’est qu’en ayant trouvé le confort d’un banc à l’abri des rayons du soleil que les regards se détachèrent enfin d’elle. Contrairement à son quotidien, elle ne s’en préoccupait aucunement trop joyeuse de retrouver Kaila.



Every heart sings a song, incomplete, until another heart whispers back. Those who wish to sing always find a song. ©️endlesslove.
What if I told you I like you ?▵
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 216
Age : 20
Messages : 297
Voir le profil de l'utilisateur




Min Kaila
Candidate de l'émission
Jeu 13 Sep - 23:29
TODAY IT'S GONNA BE A GOOD DAY
MIN KAILAZHANG JIA MEE


Si vous connaissez Kaila depuis le temps, vous savez que ses amis sont la chose la plus importante à ses yeux. L'Américaine aime tous ses amis plus que tout, que ce soit des amis très proches ou plus de bonnes connaissances, des amis de toujours - toujours adorables - ou des personnes l'ayant quelques fois déçue dans le passé ; elle les aimait quand même tous. Mais aujourd'hui, c'était une personne non seulement qu'elle aimait beaucoup, mais depuis très longtemps : une amie d'enfance. Les deux jeunes femmes se connaissaient depuis bien longtemps maintenant, elles avaient passé des journées entières ensemble sur les plages de Floride ou chez la brune à Détroit, et même aujourd'hui malgré quelque temps sans réellement conversations, les deux jeunes femmes s'entendaient encore à merveille. Après juste un échange simple, elles avaient toutes les deux prévus une journée au parc d'attractions, et Kaila s'imaginait déjà dans les plus grandes montagnes russes à crier sa joie. Mais bien sûr avant ça, il fallait peut-être se lever de son lit.

Se réveiller dans les dortoirs de l'émission de la Rolling'US en se disant qu'aujourd'hui, c'était un tout autre sport ne faisait que donner le sourire à l'Américaine qui se leva de bonne humeur, comme très souvent. Elle devait être parfaite aujourd'hui, non pas pour aller voir quelqu'un qu'elle voulait impressionner, mais juste pour leur sortie soit également parfaite, rien ne devait la mettre de mauvaise humeur. Après avoir pris un petit-déjeuner très léger, mais remplissant à son avis, Kaila prit une bonne vingtaine de minutes à savoir comment s'habiller comme les jours où quelque chose d'important devait arriver. Comme ceci, plus simple et classique ? Ou comme cela, plus pétant et coloré ? Et pourtant pas les deux ? Elle finit par choisir quelque chose de simple avec un petit peu de couleur, une tenue bien simple pour sortir. La brune aurait adoré pouvoir faire entendre sa joie, chanter sous la douche, mettre de la musique en fond, faire quelques pas de danse par-ci par-là, mais ses colocataires dormaient encore et comment dire que si elle commençait à faire ça, elle n'allait pas rentrer avec des jolis visages souriants l'attendant. Elle faisait donc en sorte d'être la plus silencieuse possible, chantonnant dans sa tête seulement, mais en faisant quelques pas de danse qui ne ferait pas en sorte qu'elle se prenne les murs ou un objet proche.

La voilà fin prête et sautillante, Kaila était toujours quelqu'un d'assez heureuse, mais cette fois-ci, c'était bien plus que ça. C'est Jia Mee, une amie d'enfance qu'elle adore et un parc d'attractions : comment dire que rien que ces quelques mots lui rappelaient beaucoup de bons souvenirs des deux enfants à courir dans les rues de Détroit, se cachant du regard des adultes alors qu'on venait de leur dire de justement rester visibles. Mais elles n'écoutaient jamais quand les deux s'amusaient ensemble. Kaila imaginait dans sa tête que tout allait être exactement pareil, sauf qu'elles avaient toutes les deux grandi depuis. Ca ne serait sûrement pas exactement la même chose, mais avec un peu de chance, ça ne sera pas très différent.

Après un long moment dans la circulation et les transports variés qu'elle dut prendre, Kaila arriva enfin devant le parc d'attractions en question et ses yeux étaient déjà pleins d'étoiles. Maintenant il ne manquait plus que de trouver du regard son amie pour qu'elle puisse lui faire un énorme câlin avec le gros sourire et lui raconter tellement de chose et que Jia Mee puisse faire de même pour elle. C'est le pas toujours aussi sautillant que Kaila chercha partout aux alentours pour finalement la voir assise sur un banc à l'ombre. Elle avait envie de courir vers elle et de lui sauter dans les bras, mais si la jeune femme n'avait pas le temps de se lever, un accident était vite arrivé. Elle s'approcha donc toujours en sautillant, agitant son bras en l'air de droite à gauche pour qu'elle puisse la voir.


« Jia ! Tu m'as tellement manqué ! Ca fait beaucoup trop longtemps qu'on s'était pas vu! »

Un peu plus longtemps et l'Américaine aurait sûrement fini par pleurer de joie en la revoyant de ses propres yeux, elle préféra cacher ses yeux en la prenant dans ses bras, toute heureuse.



It is finally time
for you
to see that rising demon in me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: WORLD :: Corée-du-sud :: Daegu :: Apsan Park-
Sauter vers: