Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidates de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
JOY PLAY
411 pts
DREAM Ent.
383 pts
PU + RU
263 pts
CIVILS
115 pts
Groupe 1 - Lee Yun & Atkins Li Han



 
Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 3.2 !
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été fait le 14 Octobre et le 11 Novembre.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. N'oubliez pas de voter ici (vote obligatoire pour tous).
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

Groupe 1 - Lee Yun & Atkins Li Han

avatar
Points : 153
Age : 1
Messages : 580
Mar 11 Sep - 23:14
Atkins Li Han & Lee Yun

Atkins Li Han et Lee Yun, vos deux noms viennent d'être appelés, et c'est désormais à votre tour de vous lever et de rejoindre Mme Kim qui vous présente Woo Jin (âge au choix). Vous vous occuperez de lui pour la journée ~

Vous pouvez d'ores et déjà faire connaissance avec lui, mais n'oubliez pas que vers midi, il faudra essayer de le faire manger son repas entièrement (dé : il faut manger), mais aussi d'aller lui faire faire sa sieste après manger (dé : il faut dormir), et surtout d'aller prendre l'air avec lui dans le parc (dé : amusons nous un peu ~). Après ça, vous serez libre de finir votre journée comme vous le souhaitez et de quitter ou non les lieux ~

RAPPEL :

- Il n'y a pas de limite de mots, mais merci de privilégier les réponses courtes pour avancer le plus rapidement possible ~
- La réussite des différentes étapes dépendra des résultats de chaque dés mis à disposition pour l'évent.
- Il n'y a pour le moment aucune limite temporelle, il vous suffit juste de finir votre journée ~
- Vous pouvez lancer les dés quand vous le voulez, en fonction de votre avancement, et donc à votre rythme. Si vous souhaitez d'abord profiter de plusieurs réponses pour échanger et faire plus ample connaissance avec votre partenaire et l'enfant, c'est tout à fait possible.
- Il s'agit d'un travail d'équipe, c'est ensemble que vous devez réussir ces étapes, mais seule une personne peut lancer le dé à la fois, ce qui implique qu'une étape peut être passée car l'un des deux membres a tiré le bon dé.
- Pour rappel, une réponse à l’event vous rapporte un bonus de 7 points au lieu des 5 points habituels.
- N'oubliez pas que si vous avez besoin d'aide à un moment ou à un autre, les différentes maîtresses (PNJ) peuvent être inclus dans vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 34
Age : 16
Messages : 138
Voir le profil de l'utilisateur




Atkins Li Han
Candidate de l'émission
Jeu 20 Sep - 14:05


Event Septembre 2018
Atkins Li HanLee Yun
La petite américaine se taisait en voyant trois maîtresses venir rejoindre le petit groupe qui venait de se constituer avec les participants. Accrochée au bras de son grand frère, elle écoutait les explications qui leur était donné avant de déglutir lorsque l'une des maîtresses annonce que les groupes ont été constitué. Rapidement, le premier groupe a été annoncé, Lee Yun et Atkins Li Han. La petite blonde était heureuse, elle souhaita bonne chance à son frère adorée avant de suivre la maîtresse qui les avait appelé. Elle était ravie d'être avec quelqu'un qu'elle connaissait, mais aussi de rencontrer la petite bouille qu'ils avaient en charge pour cette journée.

C'était un petit garçon semblant avoir dans les alentours de cinq ans, et elle sourit en entendant son prénom. Woo Jin, un très joli prénom. La cadette s'accroupit devant lui, un beau sourire aux lèvres, et tend doucement une main vers le petit alors qu'elle se présente.

- Bonjour Woo Jin ! Je m'appelle Li Han. Comme tu es grand !

Un sourire se peint sur les lèvres du garçon qui prit sa main et vint se mettre quelque peu timidement à côté d'elle pour rencontrer le partenaire de Li Han pour ce travail.



† Living behind your shadows, I can't accept it anymore. It's time for me to open my wings and fly. My time has come. Let the show begin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 50
Age : 22
Messages : 605
Voir le profil de l'utilisateur




Lee Yun
Idole - Membre des FACTORY
Jeu 20 Sep - 18:07

En remarquant Jia-Mee, Yun avait tenté de fuir les cameras pour aller la saluer, mais il ne put rien faire car une institutrice s'avançait déjà pour annoncer que les groupes avaient été formés. Il y avait un paquet d'inconnu, et à part les idoles de la Joy Play, Na Yeon, Jia et Li Han, il ne connaissait strictement personne. Il espérait tomber sur l'un d'entre eux, sinon la journée risquait d'être un peu plus stressante que prévue.

Le hasard l'avait donc groupé avec Li Han, et Yun s'en voulait un peu pour son dongsaeng, Su Han, qui voulait sûrement passer du temps avec sa sœur. Lui aussi, il avait souhaité pouvoir passer un peu plus de temps avec sa cousine qui était aussi présente. Mais au moins, il ne pouvait pas se plaindre. Il connaissait déjà à peu-près son binôme. Discrètement, il lança une moue désolée à son maknae.

- Tu aurais bien aimé être avec ton grand frère, non ? J'aurais bien échangé ma place avec lui, mais... je ne pense pas que ce soit possible...

Alors que l'une des maîtresses leur présentait le petit garçon dont ils allaient devoir s'occuper, l'idole ne put s'empêcher de tout de même le trouver adorable.
Il semblait avoir rapidement apprivoisé Li Han qui le tenait déjà par la main. Doucement, il se pencha vers lui, un grand sourire sur les lèvres.

- Coucou, Woojin-ah ! Moi c'est Yun, mais tu peux m'appeler hyung aussi, si tu veux !

A priori, le petit Woojin semblait plutôt timide, il se cachait derrière la jambe de la blondinette, en observant la scène. Pendant un instant, le garçon tenta de réfléchir à une bonne manière d'approche.

- Dis-moi... Qu'est-ce que tu aimes faire ? Il y a des jeux que tu aimes bien ?

Peut-être que si le bambin leur disait ce qu'il avait envie de faire, ils pourraient définir un petit programme pour que la journée soit agréable pour lui, et surtout, qu'ils puissent trouver un moyen de s'amuser, tout les trois.



☁️ Every time I look at the sky, I grow breathless. Somewhere between a fluttering feeling and anxiety, feels like I can reach my dream but also getting far away from it... The night is fading, where am I? Oh, who cares if it’s not what was expected? I know, I like that I don’t know what tomorrow will be like. ∞

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 34
Age : 16
Messages : 138
Voir le profil de l'utilisateur




Atkins Li Han
Candidate de l'émission
Sam 22 Sep - 21:24

La jeune blonde était plutôt contente de sa savoir avec quelqu'un qu'elle connaît, si jamais elle ne savait pas quoi faire, demander des conseils par exemple, elle pourrait toujours te demander. Enfin, tu semblais plutôt débrouillard à ce niveau, tu semblais être le genre de personne qui s'en sortirait bien si tu prenais le temps d'y réfléchir. Aussi, elle ne put que te sourire quand tu lui murmures tout bas.

- Tu aurais bien aimé être avec ton grand frère, non ? J'aurais bien échangé ma place avec lui, mais... je ne pense pas que ce soit possible...

- J'ai Yun oppa avec moi, c'est bien aussi.

La blondinette te sourit à ses mots avant de rejoindre la maîtresse qui vous avez appelé. Elle rencontra en ta compagnie le petit Woo Jin, elle s'était présentée à lui et le petit tenait sa main, elle ne pouvais s'empêcher de sourire devant cette petite bouille adorable.

- Coucou, Woojin-ah ! Moi c'est Yun, mais tu peux m'appeler hyung aussi, si tu veux !

Tu te présentais à ton tour et timide comme elle pensait qu'il était, il se cache derrière la cadette, ce qui la fit rire un petit peu. Elle te regarde et prend la main du petit avant de s'approcher doucement vers toi. Elle s'accroupit pour être à sa hauteur et elle lui sourit quand tu lui demandes ce qu'il aimait, et le petit y réfléchissait avant de pointer un jouet qu'il semblait plutôt bien aimer, un super héro il semblerait.

- Oh ! Tu aimes les super héros ? Ca te dirait de jouer aux super héros avec noona et oppa?

Le petit hocha timidement la tête avant de te regarder, comme s'il cherchait ton approuvement pour qu'il puisse aller chercher son jouet préféré.


† Living behind your shadows, I can't accept it anymore. It's time for me to open my wings and fly. My time has come. Let the show begin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 50
Age : 22
Messages : 605
Voir le profil de l'utilisateur




Lee Yun
Idole - Membre des FACTORY
Dim 30 Sep - 1:54
La réponse de sa cadette l'apaisa un petit peu. Décidément, Li Han était un ange. Mais après tout, elle était la petite sœur de Su Han, alors cette bienveillance devant sûrement être de famille. La maîtresse n'avait pas mis longtemps avant de disparaître, les laissant tout les deux avec le petit garçon.

Il s'était présenté de manière à mettre le petit en confiance, et pour ne pas l'apeurer, surtout. Woojin avait l'air d'être un enfant un peu réservé, au vu de la manière dont il se cachait derrière Li Han.

Alors que le bambin venait de leur montrer un jouet du bout des doigts, Yun ne put s'empêcher de pousser un petit « Oh ! »
Celui-ci représentait un super-héros Marvel que l'idole ne connaissait que trop bien.

- C'est lui, ton préféré ? Thor ? Tu as raison, il est super cool !

Peut-être qu'il revenait un peu en enfance, mais Yun s'empressa d'attraper le jouet pour le confier au bambin. Puis, il chercha d'autres objet afin de divertir le petit. Sur le bord de la pièce, il y avait une caisse de jouets abandonnée.

- Il faut lui trouver des méchants à battre, non ?

Cette question s'adressait à Li Han, peut-être qu'ils pouvaient tous les deux faire les méchants que le petit allait vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 34
Age : 16
Messages : 138
Voir le profil de l'utilisateur




Atkins Li Han
Candidate de l'émission
Lun 1 Oct - 18:15
La blondinette était contente d'avoir quelqu'un de plus âgé à ses côtés, elle savait qu'elle aurait quelques difficultés à s'occuper du petit Woo Jin seule, mais avec ton aide, elle était rassurée.

Quand le petit montra le jouet qu'il adorait, la cadette ne pouvait pas trop voir d'où elle était mais grâce à ton intervention, elle savait de quel super-héro était le héro favori du petit garçon.

- C'est lui, ton préféré ? Thor ? Tu as raison, il est super cool !

La petite regardait le garçon prendre le jouet de tes mains et de le serrer contre toi, pendant que tu fouillais de ton côté. Quand tu reprends la parole, la petite ria un peu avant de se redresser un peu et de marcher avec le petit Woo Jin jusqu'à toi.

- Bien sûr oui ! C'est la mission de Thor d'arrêter les méchants, alors trouvons des méchants, tous ensemble, d'accord?

Le petit hocha la tête, plutôt content de jouer aux super-héros. Il lâcha même la main de Li Han pour venir à tes côtés chercher un jouet qui servirait de méchant et que tu jouerais, avant de chercher une méchante que la blonde jouerait.


† Living behind your shadows, I can't accept it anymore. It's time for me to open my wings and fly. My time has come. Let the show begin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 50
Age : 22
Messages : 605
Voir le profil de l'utilisateur




Lee Yun
Idole - Membre des FACTORY
Sam 13 Oct - 18:48
Alors que Yun s'était empressé d'aller fouiller la caisse de jouets afin de trouver de quoi amuser le petit, il avait laisser une place pour Woojin, afin qu'il puisse chercher les jouets qui lui plaisaient.

L'idole avait trouvé quelques jouets abîmés, sûrement par d'autres enfants qui n'y faisaient pas réellement attention. Il ne put s'empêcher de faire une petite moue un peu déçue, embêter que les gérantes de l'endroit ne fassent pas plus attention que ça a ce que les petits prennent soin des objets.

Après en avoir sorti quelques-uns, il tomba sur une sorte de figurine de dinosaure particulièrement effrayante.

- On dirait Godzilla, non ?


Il s'était tourné vers le petit garçon, lui tendant pour connaître son avis.

- Thor contre Godzilla ! Tu en penses quoi, Woojin-ah ? Tu as trouvé quelque chose de ton côtés, Li Han-ah ?

Après avoir posé le jouet à terre, l'aîné s'était tourné vers Li Han pour voir si elle trouvait son bonheur, elle aussi. À vrai dire, la caisse était remplie de jouets n'ayant aucun rapport les uns aux autres. C'était d'ailleurs ce qui avait déçu le plus vieux. Il se serait bien vu refaire certaines scènes du dernier film Marvel avec des figurines. Mais à part Thor, la boîte ne semblait contenir aucun autre personnage de la licence. Mais après tout, ils pouvaient bien improviser... Cela en resterait tout aussi amusant.



☁️ Every time I look at the sky, I grow breathless. Somewhere between a fluttering feeling and anxiety, feels like I can reach my dream but also getting far away from it... The night is fading, where am I? Oh, who cares if it’s not what was expected? I know, I like that I don’t know what tomorrow will be like. ∞

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 34
Age : 16
Messages : 138
Voir le profil de l'utilisateur




Atkins Li Han
Candidate de l'émission
Lun 22 Oct - 11:46
La blondinette regardait les deux fouiller la caisse de jouets, et elle ne put s'empêcher de sourire devant cette vision. Heureuse, elle fait le moonwalk, se retenant de faire la pose de Michael Jackson, tant elle était contente que le petit Woo Jin tente de se rapprocher de toi, et elle vous rejoint enfin pour chercher un jouet à son tour.

A peine avait-elle commencé que tu semblais déjà avoir trouvé ton bonheur, bien que tu semblais curieux de la figurine que tu tenais en main.

- On dirait Godzilla, non ?

Le petit ne semblait pas connaître Godzilla mais semblait trouver l'idée que tu proposes ensuite, super intéressant. Ses yeux semblaient briller à l'idée de voir Thor, combattre un monstre aussi horriblement laid.

- Thor contre Godzilla ! Tu en penses quoi, Woojin-ah ? Tu as trouvé quelque chose de ton côtés, Li Han-ah ?

La petite soeur de Su Han te regarde quand tu lui parles, elle secoue la tête avant de tomber sur quelque chose d'intéressant. Surement une poupée pour les filles puisqu'elle y trouve une barbie. Elle rigole un peu et vient vous rejoindre.

- Regardez ! La copine de Thor !!! Oh mais... Le méchant monstre l'a enlevé, il faut que Thor la sauve, non?

Un doux sourire au petit, et il hoche la tête alors que la blonde te rejoint pour jouer avec la barbie qui appelle à l'aide.


† Living behind your shadows, I can't accept it anymore. It's time for me to open my wings and fly. My time has come. Let the show begin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 50
Age : 22
Messages : 605
Voir le profil de l'utilisateur




Lee Yun
Idole - Membre des FACTORY
Mer 31 Oct - 0:37
Le mi-chinois était un peu dubitatif. Il n'avait pas trouver mieux que cette sorte de lézard en plastique. Yun trouvait ça assez injuste qu'on laisse jouer des enfants avec des jouets aussi... nazes. Il se rappelait qu'à la maternelle, son petit frère avait le droit à mieux, lui. Vraiment, l'idole trouvait ça assez dommage.

Mais Yunie décida tout de même de trouver une idée. Après tout, les jouets n'étaient pas des meilleurs, mais il leur suffisait un peu d'imagination, à lui et à Li Han, et hop ! Le tour était joué !

Pourtant, Yun fit une petite moue déçue en voyant que sa cadette n'avait pas forcément trouvé mieux qu'une poupée abîmée. Mais Woo Jin n'y voyait que du feu, et c'était ce qui comptait, au final.
L'aîné commença donc à pousser des grognements, agitant la figurine devant le petit garçon, comme si cette dernière empêchait la figurine de Woo Jin de passer pour retrouver la barbie.

- Tu veux la sauver ? Alors il faudra me passer sur le corps... Mwahaha !

Avoir un petit frère bien plus jeune aidait peut-être, mais ne semblait pas avoir perdu son imagination d'autre fois. Et des fois, il ne comprenait lui-même pas qu'il agissait bien souvent comme un enfant.
D'ailleurs, le jeune homme en avait presque oublié qu'ils étaient actuellement sûrement filmés... Peut-être allait-il bien vite perdre sa crédibilité à force de jouer ainsi. Mais pour le moment, il ne s'en rendait pas du tout compte.



☁️ Every time I look at the sky, I grow breathless. Somewhere between a fluttering feeling and anxiety, feels like I can reach my dream but also getting far away from it... The night is fading, where am I? Oh, who cares if it’s not what was expected? I know, I like that I don’t know what tomorrow will be like. ∞

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 34
Age : 16
Messages : 138
Voir le profil de l'utilisateur




Atkins Li Han
Candidate de l'émission
Jeu 1 Nov - 23:44
En partant finalement de rien, vous aviez enfin trouvé un jeu qui semblait plaire au petit Woo Jin. Un sourire aux lèvres, la demoiselle montre la barbie qu'elle a trouvé, un peu endommagé mais elle ferais avec.

D'un coup, des grognements se font entendre dans la pièce, tu étais parti pour faire le méchant et comme tout bonne actrice, Li Han poussa les petits cris de désespoir, la demoiselle en détresse appelait au secours, à savoir Thor.

- Tu veux la sauver ? Alors il faudra me passer sur le corps... Mwahaha !

- A l'aide, Thor ! Sauvez-moi, s'il vous plaît ! Joua Li Han en faisant en sorte que la poupée reste derrière le Godzilla méchant qui avait kidnapper Barbie. Le petit semblait briller des yeux tant il était en train de jouer avec son Thor pour venir sauver sa supposée princesse.

Ils jouèrent ainsi pendant quelques minutes, en fait, le temps a passé tellement vite que si le petit gargouillement de l'estomac du petit n'avait pas réagi, ils auraient raté l'heure pour le nourrir. Un sourire aux lèvres, Li Han demanda.

- Et si nous allions manger? Il faut reprendre des forces si on veut que Thor bat Godzilla non?



† Living behind your shadows, I can't accept it anymore. It's time for me to open my wings and fly. My time has come. Let the show begin.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: EVENT :: Event Septembre 2018-
Sauter vers: