MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ Groupe 5 - ATKINS Su Han & NOH Hyuk ☼
Produce U :: Event Septembre '18
Aller en bas 
Mar 11 Sep - 23:23
- -
http://produce-u.forumactif.com
Produce U
Points :
38
Age :
2
Messages :
1031
pnj
Atkins Su Han & No Hyuk

Atkins Su Han et Noh Hyuk, vos deux noms viennent d'être appelés, et c'est désormais à votre tour de vous lever et de rejoindre Mme Choi qui vous présente Min Hyun (âge au choix). Vous vous occuperez de lui pour la journée ~

Vous pouvez d'ores et déjà faire connaissance avec lui, mais n'oubliez pas que vers midi, il faudra essayer de le faire manger son repas entièrement (dé : il faut manger), mais aussi d'aller lui faire faire sa sieste après manger (dé : il faut dormir), et surtout d'aller prendre l'air avec lui dans le parc (dé : amusons nous un peu ~). Après ça, vous serez libre de finir votre journée comme vous le souhaitez et de quitter ou non les lieux ~

RAPPEL :

- Il n'y a pas de limite de mots, mais merci de privilégier les réponses courtes pour avancer le plus rapidement possible ~
- La réussite des différentes étapes dépendra des résultats de chaque dés mis à disposition pour l'évent.
- Il n'y a pour le moment aucune limite temporelle, il vous suffit juste de finir votre journée ~
- Vous pouvez lancer les dés quand vous le voulez, en fonction de votre avancement, et donc à votre rythme. Si vous souhaitez d'abord profiter de plusieurs réponses pour échanger et faire plus ample connaissance avec votre partenaire et l'enfant, c'est tout à fait possible.
- Il s'agit d'un travail d'équipe, c'est ensemble que vous devez réussir ces étapes, mais seule une personne peut lancer le dé à la fois, ce qui implique qu'une étape peut être passée car l'un des deux membres a tiré le bon dé.
- Pour rappel, une réponse à l’event vous rapporte un bonus de 7 points au lieu des 5 points habituels.
- N'oubliez pas que si vous avez besoin d'aide à un moment ou à un autre, les différentes maîtresses (PNJ) peuvent être inclus dans vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Avr - 10:34
- -
http://produce-u.forumactif.com/t343-noh-hyuk-o-dejavu
http://produce-u.forumactif.com/t400-noh-hyuk-oovercome
http://produce-u.forumactif.com/t402-noh-hyuk-o-journal-de-rp#2745
http://produce-u.forumactif.com/t401-noh-hyuk-o-telephone
Noh Hyuk
Points :
100
Age :
19
Messages :
796
idole - membre de u-niverse - admin
Hyuk s’était précipité gentiment dans la salle qu’on l’avait assigner. Il n’osait pas y croire. Il avait se retrouver avec son idole de toujours, Su Han des FACTORY. Il faisait de son mieux pour rester calme. A l’intérieur de lui, son coeur de fanboy criait victoire. Il ne souhaite pas devenir idole pour rencontre ses propres idoles, non. Cependant, il n’aurait jamais eu le courage de tenter l’expérience sans eux.

Il n’eut même pas le temps de poser son sac que la porte de la pièce s’ouvrit de nouveau, avec cette-fois Su Han en chair et en os. Ce dernier le salua gentiment. L'adolescent se cru rêver. Il avait même peur de fermer les yeux et de se retrouver dans son lit. Il était hors de question qu’il se réveille !

« - Enchanté, je suis ... »

Hyuk, mais également ton plus grand fan. Il fut incapable de retenir le sourire qui s'empara de son visage. Celui-ci fut cependant de courte durée. Le visage qui se trouvait devant lui, c’était celui de son ami Han. C’était également sa voix. Hyuk blêmît. Ses dents se frayèrent un chemin pour mordre ses lèvres. Ce fut le seul moyen que son corps trouva pour l’empêcher de pleurer pathétiquement. Il avait toujours été incroyablement naïf, et cela depuis toujours. Eun-Hee lui avait toujours dit que des personnes mal-intentionné en profiterai pour jouer avec lui. Il en avait la preuve sous les yeux. Cette blague avait du être drôle. Dommage qu’il ne la comprenne pas.

Une voix fit interruption dans la salle. Madame Choi venait de déposer le petit Minhyun, un adorable petit chou ayant des yeux fins le faisant ressemble à un renard. Ses parents devaient en avoir conscience car il l’avait habiller avec un t-shirt où on pouvait voir une boule de poils rouges. Hyuk n’avait qu’une seule envie actuellement : celle de partir dans la salle de bain la plus proche. Il n’était pas venu pour se conduire ainsi. Il devait garder cet enfant. Il devait passer une bonne journée ensemble, même si l'adolescent n’était pas en état de le faire. Hyuk déglutit avant de s'accroupir pour être au niveau de Minhyun. Ce dernier curieux quitta sa cachette situé derrière les jambes de Madame Choi -qui décida de les laisser après un dernier regard- et partit à sa rencontre.

« - Salut petit gars, je suis Hyuk, et on va passer une super journée ensemble »

Ils échangèrent ensemble un high five. Cela eut au moins l’effet de remettre un sourire sur le visage d’Hyuk. Sa main fut suffisamment rapide pour capturer une larme menacent de tomber.

:
 



Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Event Septembre '18-
Sauter vers: