Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidates de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
JOY PLAY
411 pts
DREAM Ent.
383 pts
PU + RU
263 pts
CIVILS
115 pts
Groupe 7 - AHN Hee Won & MIN Kaila

Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 3.2 !
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été fait le 14 Octobre et le 11 Novembre.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. N'oubliez pas de voter ici (vote obligatoire pour tous).
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

Groupe 7 - AHN Hee Won & MIN Kaila

Mar 11 Sep - 23:26
Ahn Hee Won & Min Kaila

Ahn Hee Won et Min Kaila, vos deux noms viennent d'être appelé, et c'est désormais à votre tour de vous lever et de rejoindre Mme Choi qui vous présente Hyo Jong (âge au choix). Vous vous occuperez de lui pour la journée ~

Vous pouvez d'ores et déjà faire connaissance avec lui, mais n'oubliez pas que vers midi, il faudra essayer de le faire manger son repas entièrement (dé : il faut manger), mais aussi d'aller lui faire faire sa sieste après manger (dé : il faut dormir), et surtout d'aller prendre l'air avec lui dans le parc (dé : amusons nous un peu ~). Après ça, vous serez libre de finir votre journée comme vous le souhaitez et de quitter ou non les lieux ~

RAPPEL :

- Il n'y a pas de limite de mots, mais merci de privilégier les réponses courtes pour avancer le plus rapidement possible ~
- La réussite des différentes étapes dépendra des résultats de chaque dés mis à disposition pour l'évent.
- Il n'y a pour le moment aucune limite temporelle, il vous suffit juste de finir votre journée ~
- Vous pouvez lancer les dés quand vous le voulez, en fonction de votre avancement, et donc à votre rythme. Si vous souhaitez d'abord profiter de plusieurs réponses pour échanger et faire plus ample connaissance avec votre partenaire et l'enfant, c'est tout à fait possible.
- Il s'agit d'un travail d'équipe, c'est ensemble que vous devez réussir ces étapes, mais seule une personne peut lancer le dé à la fois, ce qui implique qu'une étape peut être passée car l'un des deux membres a tiré le bon dé.
- Pour rappel, une réponse à l’event vous rapporte un bonus de 7 points au lieu des 5 points habituels.
- N'oubliez pas que si vous avez besoin d'aide à un moment ou à un autre, les différentes maîtresses (PNJ) peuvent être inclus dans vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas

Min Kaila
Candidate de l'émission
Ven 14 Sep - 13:59

« Just for today, we’re free. Hands up in the air, rainbow lights in the sky, even the popcorn clouds. ~ We Young ~ »
En entendant son nom être prononcé à haute voix, Kaila se dirigea vers la dame de la maternelle, madame Choi, puis attendit sagement son binôme. Elle espérait au fond que ce soit quelqu'un qu'elle connaît rien qu'un tout petit peu, histoire que sa timidité ne la gêne pas plus que ça, mais le destin en décida autrement. Elle vit rapidement un jeune homme dont elle ne savait pas dire s'il était de son âge ou plus jeune, mais elle ne le connaissait pas, même pas de vue. L'Américaine allait devoir prendre sur elle, au moins pour pouvoir coopérer et au grand maximum pouvoir se présenter de façon qu'il puisse au moins l'entendre. Mais en voyant ce petit garçon tout mignon, elle ne pouvait pas enlever le grand sourire qu'elle avait sur ses lèvres. Cette petite paire de joues sur pattes était tellement adorable que peu importe ce qu'il pouvait se passer, Kaila allait avoir le sourire aux lèvres. La jeune partit donc se mettre un petit plus sur le côté avec le petit bout de chou et son coéquipier pour que les autres puissent également être attribués leur enfant de la journée. C'est en prenant tout son courage entre ses mains que Kaila décida de se présenter la première, en espérant réellement que la personne qu'elle avait devant elle n'était pas désagréable.

« Je suppose qu'il faut qu'on se présente comme nous allons passer la journée ensemble... » Même si elle essayait le plus possible de cacher sa timidité, le son de sa voix n'était pas non plus le plus fort possible, elle espérait que cela ne gênerait pas, après tout, elle était comme ça, elle n'allait pas apprendre à changer à la minute près. « Min Kaila, je suis une participante de Produce U. Ravie de te rencontrer. »

Devait-elle le vouvoyer ou tutoyer ? Elle était assez habituée à vouvoyer les personnes alors ça ne la dérangeait pas vraiment, mais cela restait quelqu'un de très jeune qu'elle avait devant elle, il est possible que le vouvoiement ne lui plaise pas du tout. Donc elle commença directement par le tutoyer, au pire, s'il préférait le vouvoiement, elle changerait sa façon de s'adresser à lui tout simplement. Parce que je ne sais pas vous, mais passer une journée avec un étranger qu'il faut vouvoyer tout en s'occupant d'un enfant, ce n'était pas toujours le top. Il y avait ensuite les questions obligatoires à pauser, pour savoir si les deux partaient sur le même pied concernant le maintien d'un enfant, ou même s'il aimait les enfants, mais logiquement s'il était là... Enfin ça ne serait pas logique d'être là de son plein gré et de ne pas supporter de voir ou entendre ces petites bouilles aux voix criantes.

« Tu t'es déjà occupé d'enfant auparavant ? Je dois avouer que même si c'est la première fois pour moi, je pense que ça devrait bien se passer. »

(c) DΛNDELION

Ahn Hee Won
Compositeur (Woon) - Admin
Dim 14 Oct - 9:20

Après réflexions, venir avec une guitare aurait peut être été plus pratique qu’avec un clavier. Trop occupé à fusiller du regard la chose lui servant de frère, Hee Won avait failli rater l’appel de la dame gérant le centre. Enfin, il pensait qu’elle gérait le centre. Peut être était-elle juste une dame âgée voulant son moment de gloire en apparaissant à côté de diverses célébrités ?

Hee Won eut l’a l’occasion de rencontrer une personne aussi enthousiaste que lui. Oh youpi. La jeune femme lui faisant fasse ne semblait pas trop comment gérer la situation. Cela tombait bien, lui non plus n’avait aucune idée de que faire. La gérante (ou la fan-girl de plus de 40 ans ?) parla de quelques choses de vague comme nourrir le petit, le mettre à la sieste puis ensuite passer un moment avec lui dans le parc. La galère à l’état pur. Hee Won n’arrivait déjà pas à prendre ses repas. Comment était-il sensé nourrir un gamin ? Gamin par ailleurs assis à une table entrain de dessiner quelque chose d’obscure. Ce n’est comme s’il allait devenir le nouveau Picasso. Du peu que le compositeur voyait, si c’était la carrière qu’il voulait poursuivre, il était mal partit. L’art est un milieux difficile et c’est encore pire qu’on on ne sait pas tenir son crayon. Après le marché peut être surprenant … il pourrait peut être y avoir preneur sur le marché moderne.

A côté de lui, la jeune femme du nom de Kaila se présenta. Il devrait peut être faire de même.

‘‘- Ahn Hee Won, je travaille à la DREAM, enfin jusqu’à ce qu’elle ferme, après je sais pas …’’

Après il traversera la route et il verra bien ce qu’il pourra bien trouver.

‘‘- Pour le gamin, on verra bien.’’

Il en avait gérer suffisamment à l’agence, ce qui était ironique vu qu’il était un des plus jeunes.

‘‘Salut petit, je suis HeeWon. La dame à côté de moi c’est Kaila. C’est quoi ton nom ? Tu nous montre ce que tu fais.’’

Le petit le fixa un moment. HeeWon senti l’échec arriver mais il finit par fouiller dans sa caisse à crayon et à les épandre sur la table en tapant légèrement dessus en attendant que ses deux gardiens prennent place. Vu la taille de la chaise à ses côtés, HeeWon préférait l’écarter et s'assoir parterre. Le petit lui confia des crayons en lui confiant des directions à suivre. Il se tourna finalement vers Kaila et lui tendit un crayon rouge.
:

Je deviendrais l'enfant que je n'ai jamais pu être par ta faute. Soit heureux, mes regrets se transforment progressivement en remerciements. Mon cher frère, je te remercie d'être une parfaite ordure.
© ZIGGY STARDUST.

Min Kaila
Candidate de l'émission
Lun 22 Oct - 0:06

« Just for today, we’re free. Hands up in the air, rainbow lights in the sky, even the popcorn clouds. ~ We Young ~ »
Kaila a toujours été une personne assez simple à étonner, alors bien sûr quand elle entendit que la personne devant elle travaillait à la DREAM Entertainment, elle fut un petit peu surprise. Mais agréablement surprise ! Enfin, jusqu’à qu’il précise “jusqu’à qu’elle ferme”. L’Américaine ne put s’empêcher d’avoir un pincement au cœur, ce n’était nouveau à personne, la DREAM mourait petit à petit sous la popularité et le succès de la Joy Play, et au fond, Kaila aurait voulu trouver un moyen d’aider la pauvre entreprise, mais que pouvait-elle faire ? Elle était coincée avec son père qui n’avait pas voulu qu’elle aille auditionner, qui lui a tout donner comme si elle ne méritait pas de travailler dur comme les autres trainees.

C’est donc la tête légèrement basse qu’elle posa son regard sur le petit garçon, et son sourire reprit tout feu. Il était si mignon après tout, même dans sa façon de tenir ce crayon qui était si barbare, même avec ce dessin qu’elle ne comprenait pas du tout. Mais ce n’était pas si grave au fond, regardez cette bouille ! L’Américaine laissa son coéquipier l’introduire juste après lui, elle étant toujours grand sourire devant le petit Hyo Jong. Le petit, étonnement, ne semblait pas être très bavard, mais il avait l’air de savoir ce qu’il voulait, indiquant rapidement ou s’asseoir et quoi faire. Kaila s’assit donc tout comme Hee Won au sol, parce que soyons honnête, même légère comme elle était, elle ne tiendrait pas sur ces chaises, et prit le crayon rouge comme il lui était demandé. Maintenant le problème était : qu’est-ce qu’il dessinait ? Parce qu’avec toute l’imagination possible, Kaila avait du mal à le voir.

« Dis moi Hyo Jong ! Tu sais comment s’appelle ce que tu dessines ? Je n’ai pas encore entendu ta jolie voix ! »

C’était une tentative désespérée surtout, mais elle avait prévenu, elle ne s’était jamais occupée d’un enfant auparavant, mais elle s’était occupé de ses chats quand ils étaient enfants, c’était un peu la même chose non ? Enfin avec des sentiments, une parole, et des besoins plus compliqués, mais c’était similaire non ? Mais non, rien, zéro réponse, le petit la regarda quelques secondes avant de recommencer à dessiner. Kaila ne put s’empêcher d’avoir un petit rire gêné, la journée allait être longue. Elle suivit donc le petit dans sa séance de dessin avant de faire signe à son coéquipier devant elle sans pour autant parler, c’était juste un geste pour demander si lui avait une idée de la “chose” qu’était ce dessin, ce qu’elle fit avec un léger sourire. Vraiment, la journée n’allait pas être simple si le petit n’était pas communicatif. Mais ce rouge un peu partout, c'était un garçon, qu'est-ce que les petits garçons aiment ? Les voitures, les super-héros, ... Oh, peut-être un circuit de voiture..?
(c) DΛNDELION

:

let yourself fall

right into my trap
ANAPHORE

Ahn Hee Won
Compositeur (Woon) - Admin
Dim 4 Nov - 21:07

Sur le coup HeeWon se demanda si c’était une bonne idée de demander au petit ce qu’il dessinait. Le compositeur n’était pas sûr qu’il le sache. Peut être était-ce le symbole d’un futur artiste ? Partir sur un projet pour réalisé son contraire, le va et vient perpétuel de l’artiste, Hyo Jung l’avait mieux compris que personne.

‘‘- Tu as de l’avenir gamin.’’

Au son de sa voix, la gamin leva le nez de son dessin. Dans son regard semblant inexpressif, Heewon avait trouvé la réponse à bien des paradigmes. L’innocence de son regard se conjuguait parfaitement à la dure réalité de la vie. Rien qu’à voir ce spectacle époustouflant, HeeWon se sentait inspirait. Le compositeur voyait déjà sous ses yeux se dessiner un début de ballade calme à la guitare acoustique pour finir sur un rythme de rock avec batterie et basse tout en gardant évidement des rappels du motifs précédent. Oh oui, cela serait génial … Le regard d’Heewon se perdit au loin dans l'immensité inexploré de la création musicale. Son regard se posa finalement sur sa co-équipière pour cet événement, semblant au bord des larmes.  

‘‘- Eh gamin, Kaila, elle t’a parlé. Tu pourrais lui répondre, non ?’’

Ils échangèrent tout les deux un long regard, puis le petit se tourna vers Kaila, et prononça ses premiers mots depuis leur rencontre.

‘‘- Désolé M’dame. C’est un dragon.’’

La diction n’était pas géniale. La représentation de l’être mythologique ne l’était pas non plus. Mais Heewon continuait à y croire. Il avait un véritable artiste sous les yeux. Certes un artiste encore au jardin d’enfant, mais un artiste quand même. On ne commence jamais trop tôt dans la vie. MinYoung et HeeWon en étaient un bon exemple. Malheureusement, il planait au dessus de leur tête la crainte de devoir reprendre les affaires familiales. MinYoung avait fait rapidement entendre son envie de ne pas reprendre l’entreprise. HeeWon avait décidé de ne pas se prononcer pour finalement prendre par les sentiments ses parents et avoir également droit à qu’on le laisse tranquille. Sauf que cela faisait un moment continuait et qu’il n’y avait toujours pas de successeur désigné pour l’entreprise. Il faudrait qu’il en parle à son frère un de ses quatre. Mais ce n’était pas le sujet actuellement. HeeWon se leva en claquant dans ses mains.

‘‘- Allez gamin, ça va être l’heure de manger !’’

L’horloge au dessus de la porte indiquait qu’onze heure trente était passé. Le petit devait commencer à avoir faim.
:

Je deviendrais l'enfant que je n'ai jamais pu être par ta faute. Soit heureux, mes regrets se transforment progressivement en remerciements. Mon cher frère, je te remercie d'être une parfaite ordure.
© ZIGGY STARDUST.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1