Groupe 7 - AHN Hee Won & MIN KailaGroupe 7 - AHN Hee Won & MIN Kaila
MAJ n°5 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été effectué le 1er juillet. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1 Août.
Les votes pour l'épisode 3 sont terminés. Merci de votre participation !
Des rumeurs font part que l'épisode 4 de l'émission ne serait pas loin.

Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concession.

Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

 :: Event :: Event Septembre '18 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Groupe 7 - AHN Hee Won & MIN Kaila

Groupe 7 - AHN Hee Won & MIN Kaila
Aller à la page : 1, 2  Suivant
pnj
Mar 11 Sep - 23:26
Produce U
Points : 262
Age : 1
Messages : 745

Groupe 7 - AHN Hee Won & MIN Kaila Empty
Ahn Hee Won & Min Kaila

Ahn Hee Won et Min Kaila, vos deux noms viennent d'être appelé, et c'est désormais à votre tour de vous lever et de rejoindre Mme Choi qui vous présente Hyo Jong (âge au choix). Vous vous occuperez de lui pour la journée ~

Vous pouvez d'ores et déjà faire connaissance avec lui, mais n'oubliez pas que vers midi, il faudra essayer de le faire manger son repas entièrement (dé : il faut manger), mais aussi d'aller lui faire faire sa sieste après manger (dé : il faut dormir), et surtout d'aller prendre l'air avec lui dans le parc (dé : amusons nous un peu ~). Après ça, vous serez libre de finir votre journée comme vous le souhaitez et de quitter ou non les lieux ~

RAPPEL :

- Il n'y a pas de limite de mots, mais merci de privilégier les réponses courtes pour avancer le plus rapidement possible ~
- La réussite des différentes étapes dépendra des résultats de chaque dés mis à disposition pour l'évent.
- Il n'y a pour le moment aucune limite temporelle, il vous suffit juste de finir votre journée ~
- Vous pouvez lancer les dés quand vous le voulez, en fonction de votre avancement, et donc à votre rythme. Si vous souhaitez d'abord profiter de plusieurs réponses pour échanger et faire plus ample connaissance avec votre partenaire et l'enfant, c'est tout à fait possible.
- Il s'agit d'un travail d'équipe, c'est ensemble que vous devez réussir ces étapes, mais seule une personne peut lancer le dé à la fois, ce qui implique qu'une étape peut être passée car l'un des deux membres a tiré le bon dé.
- Pour rappel, une réponse à l’event vous rapporte un bonus de 7 points au lieu des 5 points habituels.
- N'oubliez pas que si vous avez besoin d'aide à un moment ou à un autre, les différentes maîtresses (PNJ) peuvent être inclus dans vos réponses.

candidate à l'émission
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t532-min-kaila-who-s-afraid http://produce-u.forumactif.com/t540-min-kaila-i-wanna-see-you-come-to-me http://produce-u.forumactif.com/t539-min-kaila-o-journal-de-rps
candidate à l'émission
Ven 14 Sep - 13:59
Min Kaila
Points : 331
Age : 21
Messages : 862

Groupe 7 - AHN Hee Won & MIN Kaila Empty

 
« Just for today, we’re free. Hands up in the air, rainbow lights in the sky, even the popcorn clouds. ~ We Young ~ »
En entendant son nom être prononcé à haute voix, Kaila se dirigea vers la dame de la maternelle, madame Choi, puis attendit sagement son binôme. Elle espérait au fond que ce soit quelqu'un qu'elle connaît rien qu'un tout petit peu, histoire que sa timidité ne la gêne pas plus que ça, mais le destin en décida autrement. Elle vit rapidement un jeune homme dont elle ne savait pas dire s'il était de son âge ou plus jeune, mais elle ne le connaissait pas, même pas de vue. L'Américaine allait devoir prendre sur elle, au moins pour pouvoir coopérer et au grand maximum pouvoir se présenter de façon qu'il puisse au moins l'entendre. Mais en voyant ce petit garçon tout mignon, elle ne pouvait pas enlever le grand sourire qu'elle avait sur ses lèvres. Cette petite paire de joues sur pattes était tellement adorable que peu importe ce qu'il pouvait se passer, Kaila allait avoir le sourire aux lèvres. La jeune partit donc se mettre un petit plus sur le côté avec le petit bout de chou et son coéquipier pour que les autres puissent également être attribués leur enfant de la journée. C'est en prenant tout son courage entre ses mains que Kaila décida de se présenter la première, en espérant réellement que la personne qu'elle avait devant elle n'était pas désagréable.

« Je suppose qu'il faut qu'on se présente comme nous allons passer la journée ensemble... » Même si elle essayait le plus possible de cacher sa timidité, le son de sa voix n'était pas non plus le plus fort possible, elle espérait que cela ne gênerait pas, après tout, elle était comme ça, elle n'allait pas apprendre à changer à la minute près. « Min Kaila, je suis une participante de Produce U. Ravie de te rencontrer. »

Devait-elle le vouvoyer ou tutoyer ? Elle était assez habituée à vouvoyer les personnes alors ça ne la dérangeait pas vraiment, mais cela restait quelqu'un de très jeune qu'elle avait devant elle, il est possible que le vouvoiement ne lui plaise pas du tout. Donc elle commença directement par le tutoyer, au pire, s'il préférait le vouvoiement, elle changerait sa façon de s'adresser à lui tout simplement. Parce que je ne sais pas vous, mais passer une journée avec un étranger qu'il faut vouvoyer tout en s'occupant d'un enfant, ce n'était pas toujours le top. Il y avait ensuite les questions obligatoires à pauser, pour savoir si les deux partaient sur le même pied concernant le maintien d'un enfant, ou même s'il aimait les enfants, mais logiquement s'il était là... Enfin ça ne serait pas logique d'être là de son plein gré et de ne pas supporter de voir ou entendre ces petites bouilles aux voix criantes.

« Tu t'es déjà occupé d'enfant auparavant ? Je dois avouer que même si c'est la première fois pour moi, je pense que ça devrait bien se passer. »

 
(c) DΛNDELION
compositeur (Woon) & PDG temporaire de la DREAM - Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t326-ahn-hee-won-o-oui-je-suis-toujours-la http://produce-u.forumactif.com/t360-ahn-hee-won-o-liens-et-autres#2330 http://produce-u.forumactif.com/t449-ahn-hee-won-journal-de-rps#3644
compositeur (Woon) & PDG temporaire de la DREAM - Admin
Dim 14 Oct - 9:20
Ahn Hee Won
Points : 190
Age : 20
Messages : 906

Groupe 7 - AHN Hee Won & MIN Kaila Empty

Après réflexions, venir avec une guitare aurait peut être été plus pratique qu’avec un clavier. Trop occupé à fusiller du regard la chose lui servant de frère, Hee Won avait failli rater l’appel de la dame gérant le centre. Enfin, il pensait qu’elle gérait le centre. Peut être était-elle juste une dame âgée voulant son moment de gloire en apparaissant à côté de diverses célébrités ?

Hee Won eut l’a l’occasion de rencontrer une personne aussi enthousiaste que lui. Oh youpi. La jeune femme lui faisant fasse ne semblait pas trop comment gérer la situation. Cela tombait bien, lui non plus n’avait aucune idée de que faire. La gérante (ou la fan-girl de plus de 40 ans ?) parla de quelques choses de vague comme nourrir le petit, le mettre à la sieste puis ensuite passer un moment avec lui dans le parc. La galère à l’état pur. Hee Won n’arrivait déjà pas à prendre ses repas. Comment était-il sensé nourrir un gamin ? Gamin par ailleurs assis à une table entrain de dessiner quelque chose d’obscure. Ce n’est comme s’il allait devenir le nouveau Picasso. Du peu que le compositeur voyait, si c’était la carrière qu’il voulait poursuivre, il était mal partit. L’art est un milieux difficile et c’est encore pire qu’on on ne sait pas tenir son crayon. Après le marché peut être surprenant … il pourrait peut être y avoir preneur sur le marché moderne.

A côté de lui, la jeune femme du nom de Kaila se présenta. Il devrait peut être faire de même.

‘‘- Ahn Hee Won, je travaille à la DREAM, enfin jusqu’à ce qu’elle ferme, après je sais pas …’’

Après il traversera la route et il verra bien ce qu’il pourra bien trouver.

‘‘- Pour le gamin, on verra bien.’’

Il en avait gérer suffisamment à l’agence, ce qui était ironique vu qu’il était un des plus jeunes.

‘‘Salut petit, je suis HeeWon. La dame à côté de moi c’est Kaila. C’est quoi ton nom ? Tu nous montre ce que tu fais.’’

Le petit le fixa un moment. HeeWon senti l’échec arriver mais il finit par fouiller dans sa caisse à crayon et à les épandre sur la table en tapant légèrement dessus en attendant que ses deux gardiens prennent place. Vu la taille de la chaise à ses côtés, HeeWon préférait l’écarter et s'assoir parterre. Le petit lui confia des crayons en lui confiant des directions à suivre. Il se tourna finalement vers Kaila et lui tendit un crayon rouge.
:
 




L'heure du choix approche:
 


Le chant des partisans:
 
candidate à l'émission
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t532-min-kaila-who-s-afraid http://produce-u.forumactif.com/t540-min-kaila-i-wanna-see-you-come-to-me http://produce-u.forumactif.com/t539-min-kaila-o-journal-de-rps
candidate à l'émission
Lun 22 Oct - 0:06
Min Kaila
Points : 331
Age : 21
Messages : 862

Groupe 7 - AHN Hee Won & MIN Kaila Empty

« Just for today, we’re free. Hands up in the air, rainbow lights in the sky, even the popcorn clouds. ~ We Young ~ »
Kaila a toujours été une personne assez simple à étonner, alors bien sûr quand elle entendit que la personne devant elle travaillait à la DREAM Entertainment, elle fut un petit peu surprise. Mais agréablement surprise ! Enfin, jusqu’à qu’il précise “jusqu’à qu’elle ferme”. L’Américaine ne put s’empêcher d’avoir un pincement au cœur, ce n’était nouveau à personne, la DREAM mourait petit à petit sous la popularité et le succès de la Joy Play, et au fond, Kaila aurait voulu trouver un moyen d’aider la pauvre entreprise, mais que pouvait-elle faire ? Elle était coincée avec son père qui n’avait pas voulu qu’elle aille auditionner, qui lui a tout donner comme si elle ne méritait pas de travailler dur comme les autres trainees.

C’est donc la tête légèrement basse qu’elle posa son regard sur le petit garçon, et son sourire reprit tout feu. Il était si mignon après tout, même dans sa façon de tenir ce crayon qui était si barbare, même avec ce dessin qu’elle ne comprenait pas du tout. Mais ce n’était pas si grave au fond, regardez cette bouille ! L’Américaine laissa son coéquipier l’introduire juste après lui, elle étant toujours grand sourire devant le petit Hyo Jong. Le petit, étonnement, ne semblait pas être très bavard, mais il avait l’air de savoir ce qu’il voulait, indiquant rapidement ou s’asseoir et quoi faire. Kaila s’assit donc tout comme Hee Won au sol, parce que soyons honnête, même légère comme elle était, elle ne tiendrait pas sur ces chaises, et prit le crayon rouge comme il lui était demandé. Maintenant le problème était : qu’est-ce qu’il dessinait ? Parce qu’avec toute l’imagination possible, Kaila avait du mal à le voir.


« Dis moi Hyo Jong ! Tu sais comment s’appelle ce que tu dessines ? Je n’ai pas encore entendu ta jolie voix ! »

C’était une tentative désespérée surtout, mais elle avait prévenu, elle ne s’était jamais occupée d’un enfant auparavant, mais elle s’était occupé de ses chats quand ils étaient enfants, c’était un peu la même chose non ? Enfin avec des sentiments, une parole, et des besoins plus compliqués, mais c’était similaire non ? Mais non, rien, zéro réponse, le petit la regarda quelques secondes avant de recommencer à dessiner. Kaila ne put s’empêcher d’avoir un petit rire gêné, la journée allait être longue. Elle suivit donc le petit dans sa séance de dessin avant de faire signe à son coéquipier devant elle sans pour autant parler, c’était juste un geste pour demander si lui avait une idée de la “chose” qu’était ce dessin, ce qu’elle fit avec un léger sourire. Vraiment, la journée n’allait pas être simple si le petit n’était pas communicatif. Mais ce rouge un peu partout, c'était un garçon, qu'est-ce que les petits garçons aiment ? Les voitures, les super-héros, ... Oh, peut-être un circuit de voiture..?
(c) DΛNDELION


:
 


nobody knew about

this masterpiece
ANAPHORE
compositeur (Woon) & PDG temporaire de la DREAM - Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t326-ahn-hee-won-o-oui-je-suis-toujours-la http://produce-u.forumactif.com/t360-ahn-hee-won-o-liens-et-autres#2330 http://produce-u.forumactif.com/t449-ahn-hee-won-journal-de-rps#3644
compositeur (Woon) & PDG temporaire de la DREAM - Admin
Dim 4 Nov - 21:07
Ahn Hee Won
Points : 190
Age : 20
Messages : 906

Groupe 7 - AHN Hee Won & MIN Kaila Empty

Sur le coup HeeWon se demanda si c’était une bonne idée de demander au petit ce qu’il dessinait. Le compositeur n’était pas sûr qu’il le sache. Peut être était-ce le symbole d’un futur artiste ? Partir sur un projet pour réalisé son contraire, le va et vient perpétuel de l’artiste, Hyo Jung l’avait mieux compris que personne.

‘‘- Tu as de l’avenir gamin.’’

Au son de sa voix, la gamin leva le nez de son dessin. Dans son regard semblant inexpressif, Heewon avait trouvé la réponse à bien des paradigmes. L’innocence de son regard se conjuguait parfaitement à la dure réalité de la vie. Rien qu’à voir ce spectacle époustouflant, HeeWon se sentait inspirait. Le compositeur voyait déjà sous ses yeux se dessiner un début de ballade calme à la guitare acoustique pour finir sur un rythme de rock avec batterie et basse tout en gardant évidement des rappels du motifs précédent. Oh oui, cela serait génial … Le regard d’Heewon se perdit au loin dans l'immensité inexploré de la création musicale. Son regard se posa finalement sur sa co-équipière pour cet événement, semblant au bord des larmes.  

‘‘- Eh gamin, Kaila, elle t’a parlé. Tu pourrais lui répondre, non ?’’

Ils échangèrent tout les deux un long regard, puis le petit se tourna vers Kaila, et prononça ses premiers mots depuis leur rencontre.

‘‘- Désolé M’dame. C’est un dragon.’’

La diction n’était pas géniale. La représentation de l’être mythologique ne l’était pas non plus. Mais Heewon continuait à y croire. Il avait un véritable artiste sous les yeux. Certes un artiste encore au jardin d’enfant, mais un artiste quand même. On ne commence jamais trop tôt dans la vie. MinYoung et HeeWon en étaient un bon exemple. Malheureusement, il planait au dessus de leur tête la crainte de devoir reprendre les affaires familiales. MinYoung avait fait rapidement entendre son envie de ne pas reprendre l’entreprise. HeeWon avait décidé de ne pas se prononcer pour finalement prendre par les sentiments ses parents et avoir également droit à qu’on le laisse tranquille. Sauf que cela faisait un moment continuait et qu’il n’y avait toujours pas de successeur désigné pour l’entreprise. Il faudrait qu’il en parle à son frère un de ses quatre. Mais ce n’était pas le sujet actuellement. HeeWon se leva en claquant dans ses mains.

‘‘- Allez gamin, ça va être l’heure de manger !’’

L’horloge au dessus de la porte indiquait qu’onze heure trente était passé. Le petit devait commencer à avoir faim.
:
 




L'heure du choix approche:
 


Le chant des partisans:
 
candidate à l'émission
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t532-min-kaila-who-s-afraid http://produce-u.forumactif.com/t540-min-kaila-i-wanna-see-you-come-to-me http://produce-u.forumactif.com/t539-min-kaila-o-journal-de-rps
candidate à l'émission
Sam 24 Nov - 10:34
Min Kaila
Points : 331
Age : 21
Messages : 862

Groupe 7 - AHN Hee Won & MIN Kaila Empty

 
« Just for today, we’re free. Hands up in the air, rainbow lights in the sky, even the popcorn clouds. ~ We Young ~ »
Kaila était assez timide, alors l'idée pour elle de parler de façon très familière à quelqu'un ne lui venait pas en tête très souvent, surtout quand c'était une personne qu'elle ne connaissait pas, et encore plus quand c'était un enfant. Alors c'était naturel pour l'Américaine d'essayer de parler gentiment au petit enfant avec les joues rondes. Après, c'est vrai que le fait qu'elle soit très souvent trop poli n'aidait pas. Très souvent, on ne l'écoutait pas où ne la comprenait pas. Mais maintenant que grâce à son "coéquipier" elle avait eu sa réponse, en regardant un petit peu mieux le dessin... Hmm non elle ne voyait pas clairement un dragon. Mais si on prenait son dessin d'un point de vue artistique, abstrait, c'était pas si mal au fond. Peut-être que ce petit regorgeait d'imagination et une fois plus grand, tout ira mieux. Il fera peut-être de merveilleuse chose, peut-être sera-t-il un grand peintre, ou dans le même domaine qu'eux, la musique. Toute forme d'art est ouverte à ce genre d'imagination. C'était souvent même ceux qui avaient un plus grand futur qui commençait si bas. Tout était possible pour ce petit. C'est d'une signe de la tête qu'elle remercia Hee Won d'avoir pu sortir la réponse de la bouche de l'enfant.

Mais comme Hee Won avait dit, c'était l'heure de manger : 11h30. Au fond, Kaila c'était occupé d'animaux bébés, peut-être que ce serait aussi facile pour elle... Mais elle n'était vraiment pas sûre. L'Américaine se leva donc à son tour, enlevant la poussière de ses habits, puis tendit la main au petit garçon.


« Tu dois avoir faim non ? On va manger un bon plat ! »

Bon... Tout était... Très figuratif. C'était un repas et rien d'autre au fond. C'était un petit repas rien de très impressionnant non plus, mais c'était de la nature pour enfant surtout. Et pour avoir était curieuse du contenu de ses petits plats, Kaila savait très bien... Ça n'avait rien de bon. Alors soit ses goûts avaient changés en grandissant, soit ça avait toujours était aussi horrible et dans ce cas-là faire manger l'enfant risquait d'être difficile. Mais elle avait espoir. Puis il y en avait surtout un à côté qui était plus capable d'être sévère envers un enfant comparé à elle. Ce qui au fond n'était pas difficile. Kaila porta donc le petit garçon sur une chaise devant sa nourriture, le stress en elle était toujours présent, mais elle ne fit que sourire.

« Une fois qu'on aura fini de manger, on fera une bonne sieste puis on ira jouer dehors ou à l'intérieur d'accord ? Alors il faut bien manger ! »
(c) DΛNDELION

:
 


nobody knew about

this masterpiece
ANAPHORE
pnj
Sam 24 Nov - 10:34
Produce U
Points : 262
Age : 1
Messages : 745

Groupe 7 - AHN Hee Won & MIN Kaila Empty
Le membre 'Min Kaila' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Il faut manger ~' :
Groupe 7 - AHN Hee Won & MIN Kaila GXQzrkz
compositeur (Woon) & PDG temporaire de la DREAM - Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t326-ahn-hee-won-o-oui-je-suis-toujours-la http://produce-u.forumactif.com/t360-ahn-hee-won-o-liens-et-autres#2330 http://produce-u.forumactif.com/t449-ahn-hee-won-journal-de-rps#3644
compositeur (Woon) & PDG temporaire de la DREAM - Admin
Lun 10 Déc - 14:14
Ahn Hee Won
Points : 190
Age : 20
Messages : 906

Groupe 7 - AHN Hee Won & MIN Kaila Empty
Kaila réussit à hypnotiser le gamin pour qu’il se laisse porter. Toue semblait bien partis. L’assiette de nourriture avait été déposé devant la chaise sans encombre. Il n’avait pas montrer de signe avant coureur d’un lancée d’assiette sur ses accompagnateurs de la journée. Tout semblait bien partis. Mais visiblement ce n’était que des apparences.

Hyojung commença une colère noir à la simple vue de la petite cuillère devant le nourrir. Rapidement Kaila et Heewon durent abandonner. Même le coup du célèbre petit avion voulant atterrir n’avait pas réussi. S'accordant par un regard semblable, l’expérience « nourrir le monstre » se termina sur un échec. Il fut finalement libérer par l’âme sensible qu’est Kaila et put retourner gambader dans la salle. HeeWon préférait regarder son siège vide, symbole d’un échec éducatif cuisant. Comme nourri un gamin pouvait être aussi dur ?

« - C’est un problème d’éducation parentale, ça. »

Curieux, il plongea la cuillère dans la nourriture et du se retenir de se précipiter vers les toilettes de toute urgence. Il n’y avait peut être pas qu’un problème d'éducation.

« - C’est quoi cette horreur ? On dirait ce qu’Hae Ri essaye de faire bouffer à son frère. »

Sachant que ce dernier, fin stratège ne voulant pas décevoir sa sœur, refilait cela à tout les membres de l’agence assez innocent pour croire qu’un plat gratuit et encore chaud sortant du four ne cachait rien de suspect. A ce jour, il n’y avait que les FSNIGHT et Lunaire assez naïf pour y croire. Heewon secoua vigoureusement la tête, envoyant au loin cette anecdote.

« - Il faut qu’on se reprenne. C’est pas la bataille qu’il faut avoir mais la guerre. »

Ou un truc dans ce genre là. HeeWon n’avait jamais été fort pour se rappeler des expressions. Kaila ne semblait pas vraiment comprendre son élan philosophique. Ha les jeunes, que voulez-vous, dès qu’on commence à parler un peu dans le vide, ils sont perdu. Ils devaient encore y croire. Ils avaient une autre mission se présentant devant eux : la sieste. De ses souvenirs, Heewon n’avait jamais rechigné à faire la sieste. C’était agréable. Encore aujourd’hui, il essayait d’en faire quand on ne débarquait pas dans son bureau pour lui montrer une tas de factures caché sous un meuble de l’agence.

« - Faut pas laisser ce premier échec, nous toucher. On est au dessous de ça.»

C’était l’heure pour HeeWon de montrer ses compétences pédagogique.

« - Hyojung ~ ! »

Ce fut la première fois et la dernière fois qu’il chantonna un nom. Ce fut une expérience traumatisante pour lui. Toujours est-il que le petit bout de chou, tourna sa tête vers les adultes. Maintenant, il fallait présenter de façon calme, délicate et pédagogique les vertus de la sieste.

« - T’es pas fatigué ? Parce que nous oui. Tu voudrais pas aller faire une sieste là-bas, gentiment ? Si tu veux, Kaila te chante une berceuse. »

La brune se retourna suspicieuse vers lui. Bon Heewon avait supposé dans son merveilleux plan qu’elle chantait bien. Au pire, ils pourront toujours assommer le gamin avec son clavier. C’est une éventualité qui bizarrement ne dérangeait pas tellement HeeWon.

« - Alors qu’en dis-tu, Hyojung ? »

Il serait même prêt à lui composer un morceau, s’il pouvait rester calme et sage.

:
 




L'heure du choix approche:
 


Le chant des partisans:
 
pnj
Lun 10 Déc - 14:14
Produce U
Points : 262
Age : 1
Messages : 745

Groupe 7 - AHN Hee Won & MIN Kaila Empty
Le membre 'Ahn Hee Won' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Il faut dormir ~' :
Groupe 7 - AHN Hee Won & MIN Kaila Vilq3wg
candidate à l'émission
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t532-min-kaila-who-s-afraid http://produce-u.forumactif.com/t540-min-kaila-i-wanna-see-you-come-to-me http://produce-u.forumactif.com/t539-min-kaila-o-journal-de-rps
candidate à l'émission
Mar 18 Déc - 18:42
Min Kaila
Points : 331
Age : 21
Messages : 862

Groupe 7 - AHN Hee Won & MIN Kaila Empty

 
« Just for today, we’re free. Hands up in the air, rainbow lights in the sky, even the popcorn clouds. ~ We Young ~ »
Les enfants de nos jours. Qui les éduquaient ? Non parce que ce que cet enfant venait de faire, c'était presque comme jeter la nourriture à la figure de ceux qui s'occuper de lui. Kaila se souvenait bien de son enfance, en tout cas de la tête à sa mère quand elle refusait de manger. Il n'y avait pas d'avion qui faisait un voyage avant d'arriver à la bouche, et au fond, tant mieux. Mais s'il ne voulait pas manger, c'était son choix, qu'il ne vienne pas râler en disant qu'il a faim deux secondes plus tard. Mais il faut dire que... Hee Won avait raison, rien que par la texture, l'odeur nauséabonde... Personne de normalement constitué voudrait toucher à quelque chose comme... CA. Sa comparaison par contre laissa Kaila confuse, mais c'était un sentiment sûrement caché par le dégoût sur son visage. Il fallait penser à autre chose, oublier cet échec et cette horreur.

Par contre, la façon de parler de son binôme... Était... Particulière ? Philosophique. Et dans un moment pareil, c'était plutôt étrange, et pourtant assez drôle. Au fond, tout cela paressait comme de grandes paroles, mais d'une voix qui ne savait pas vraiment les utiliser comme il le fallait, comme un enfant qui avait appris une nouvelle expression et voulait l'utiliser. Mais c'était vrai malgré tout, la journée n'était pas finie. Tout était encore faisable, encore possible. Et qui refuse une sieste ? Personne voyons ! Personne de normal en tout cas ! Comme il avait l'être étrangement motivé, Kaila laissa Hee Won s'occuper de Hyo Jung pendant qu'elle "rangeait" la nourriture non mangée. Elle la jeta plutôt, certes, c'était du gâchis, mais vous vouliez manger ça peut-être ? Son regard se re-concentra sur son binôme à la seconde où elle avait l'avait entendu appeler l'enfant en chantonnant. Ça... C'était une chose qu'elle n'attendait pas. Elle ne le connaissait pas, mais elle ne le pensait pas non plus... Comme ça... Elle les rejoignit malgré tout rapidement après avoir entendu son nom. Une berceuse ? Là ? Maintenant..?


« Ah ! Bien sûr que je peux te chanter une berceuse ! Mais il faut que tu sois un bon garçon et que tu restes bien couché pour ça ! »

Elle n'avait pas décidé de la chose, mais une berceuse n'était pas dérangeant non plus. On lui avait souvent dit qu'elle avait une voix "mignonne" parfaite pour les enfants, elle allait pouvoir tester cette hypothèse maintenant ! Ça, c'était si l'enfant était coopératif. Et étonnement, c'es même tout seul qu'il alla vers les lits. Ce n'était pas difficile de voir un gros sourire sur les lèvres à Kaila tout d'un coup, qui le suivit, attendit qu'il se couche comme un bon garçon. Elle le borda quand même légèrement plus, juste par pur instinct avant de s'asseoir à ses côtés, de joliment et gracieusement avant de "pousser la chansonnette".

Une pure et simple berceuse qu'elle avait apprise de son père, qui n'était pas un grand chanteur, mais la chanson était mignonne. Puis alors qu'elle ne regardait même pas l'enfant, les yeux fermés, elle fut arrêtée par un ronflement qui la surprit. Ah ? Déjà ? Enfin... Déjà, c'était plutôt un soulagement. L'Américaine regarda son binôme, reculant doucement loin de l'enfant.


« La prochaine fois préviens-moi si je dois chanter pour quelqu'un, j'aimerais au moins avoir la gorge prête pour ça... »

Une petite plainte, mais rien de méchant, au moins Hyo Jung dormait. Hallelujah.
(c) DΛNDELION


nobody knew about

this masterpiece
ANAPHORE
compositeur (Woon) & PDG temporaire de la DREAM - Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t326-ahn-hee-won-o-oui-je-suis-toujours-la http://produce-u.forumactif.com/t360-ahn-hee-won-o-liens-et-autres#2330 http://produce-u.forumactif.com/t449-ahn-hee-won-journal-de-rps#3644
compositeur (Woon) & PDG temporaire de la DREAM - Admin
Ven 28 Déc - 23:40
Ahn Hee Won
Points : 190
Age : 20
Messages : 906

Groupe 7 - AHN Hee Won & MIN Kaila Empty
C’était une réussite. Un pur succès venant d’un plan de génie, en toute modestie évidemment. Le gamin s’était endormi tranquillement pendant que Kaila lui avait chanté une berceuse. C’était presque admiratif qu’HeeWon avait vu les yeux de l’enfant se fermer doucement. Ce dernier avait été tellement coopératif qu’il allait rejoindre son lit de son propre chef. Un véritable miracle, enfin pardon, une réussite.

« - Je savais que cela allait fonctionner après tout je suis extraordinaire. »

Au début il voulait dire qu’il était la réincarnation de Dieu sur terre mais HeeWon s’est rendu compte que cela risquait de faire un peu trop présomptueux. La modestie était une vertu après tout. Maintenant il leur fallait juste laisser dormir le bout de chou et s’occuper sans faire trop de bruit. Kaila prenait cette mission à coeur et reculait sur la pointe des pieds en ayant peur de le réveiller par le bruit de ses pas. HeeWon dû retenir un rire. Enfin ce fut avant de se prendre une remarque. Pfouh. HeeWon détailla Kaila. Elle devait avoir le même âge que lui. C’était la tranche d’âge la plus difficile et il en savait quelque chose étant donné qu’il est difficile.

« - Tu veux devenir idole, mais tu ne te sens même pas légitime de chanter une berceuse à un mioche sur le point de s'endormir ? »

HeeWon posa la question en levant un sourcil. Si elle voulait lui chercher des poux, il pouvait très bien lui en chercher également. Dent pour Dent. Oeil pour Oeil. Les AHN connaissaient bien la loi du talion. HeeWon pouvait remercier son frère pour ça. Ha les bagarres entre frère. Il n’y a que ça de vrai dans ce monde. Les bons vieux « je vais le dire à papa ! », ou encore « de toute façon, c’est moins son préféré» pour ensuite se prendre une claque parce qu’on a interrompu un diner d’affaire, ça c’était la bonne époque. Bizarrement, HeeWon avait déjà par le moral avant, mais là, cela n’allait pas mieux. Autant qu’il profite de l’occasion pour passer ses nerfs.

« - Je pourrais être le PDG d’une agence sous couvert d’anonymat et dans la volonté de vouloir recruter des talents. J’aurais pu te dire que ton profil m’intéresser après ta prestation et te proposer une place dans mon agence. Mais après un tel commentaire ... »

HeeWon souffla longuement avant de prendre place sur une chaise et regarder ses ongles. Il finit par lever les yeux de ses ongles pour regarder Kaila se tenant un peu plus calme devant lui. Elle lui semblait même plus pâle. HeeWon finit par éclater d’un rire peu élégant. Il dû rapidement se mettre la main devant la bouche en espérant ne pas avoir réveillé le petit monstre. Ce dernier semblait toujours profondément endormi.

« - C’est une blague. »

Pour une fois que le manque de crédibilité accordée aux jeunes pouvait rendre service à HeeWon.




L'heure du choix approche:
 


Le chant des partisans:
 
candidate à l'émission
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t532-min-kaila-who-s-afraid http://produce-u.forumactif.com/t540-min-kaila-i-wanna-see-you-come-to-me http://produce-u.forumactif.com/t539-min-kaila-o-journal-de-rps
candidate à l'émission
Dim 30 Déc - 14:25
Min Kaila
Points : 331
Age : 21
Messages : 862

Groupe 7 - AHN Hee Won & MIN Kaila Empty

 
« Just for today, we’re free. Hands up in the air, rainbow lights in the sky, even the popcorn clouds. ~ We Young ~ »
Pour Kaila, tout semblait bien allait. Enfin... Jusqu'à qu'elle eut ce regard hautain sur elle. À vrai dire, par pure politesse et bonne éducation, on avait appris à Kaila à ne jamais détailler les personnes pour les juger. Mais si on se permettait de le faire sur elle ? Pour qui il se prenait lui ? Après venant de quelqu'un traitant l'enfant comme un objet qu'il devait se supporter pendant une journée, qu'est-ce qu'elle pouvait s'imaginer. Certaines personnes avaient reçu une éducation questionnable après tout. Et venant d'une personne comme dirait la charmante expression " Pétant plus haut que son cul ", l'Américaine en était venu à se demander comment elle avait pu voir une lumière d'espoir, de gentillesse là-dedans. Mais voyons Kaila, on t'a appris à être polie, à ne pas t'énerver pour rien, même si c'était contre ta propre personne. Puis des personnes la critiquant sans la connaître, si la jeune trainee n'y était pas habitué ? Elle vient d'Amérique, elle y a vécu son enfance. Là-bas, c'est commun. Ce n'était pas ce petit monsieur je-sais-tout qui allait lui faire mal.

« Well someone has to learn how to take a joke. »

Une phrase qu'elle chuchota à elle-même. Non mais. Il pensait vraiment qu'elle allait se mettre à ses pieds en pleurant qu'elle cherchait une agence et qu'elle ne voulait pas être jeté pour une remarque ? Kaila a une chose qui s'appelle une fierté, qui est bien placé et sûrement pas surdimensionné comme le "monsieur" là-bas. Ce qu'elle fit, elle lui sourit, naturellement et d'un vrai sourire. Elle n'alla pas s'asseoir comme lui, qui ressemblait à un de ses petits vieux "homme d'affaires moi, j'ai de l'argent" à regarder ses ongles. Qu'est-ce qu'il voulait qu'elle dise, elle n'en avait aucune idée en tout cas s'il s'attendait à une excuse qui venait du cœur, il pouvait se la fourrer. Non, Kaila est non-violente, mais elle avait de la rage au fond d'elle qui n'attendait que d'éclater sur le dernier l'énervant et elle pourrait en étonner certain. Est-ce que ce pitoyable jeune homme était la goûte d'eau faisant déborder le vase ? Non. Loin de là. Mais bien essayé petit.

« Vous m'en voyez triste. Devrais-je m'excuser ? Parce que non. Votre berceuse, je l'ai fait, sur le moment même donc oui, c'était une blague. Mais je suppose que ce genre d'humour est difficile à voir pour certaines personnes. »

L'Américaine s'autorisa à prendre un verre d'eau pour s'hydrater, s'appuyant contre un mur non loin de son fameux co-équipier. La journée aurait pu être si joyeuse, si belle, mais il en avait décidé autrement. Très bien. Jouer la gentille petite fille n'était plus du goût de Kaila une fois qu'on la critiquait pour zéro raison. Mais c'est toujours avec ce beau sourire naturel qu'elle continua donc à expliquer son point de vue de la chose, le vouvoyant maintenant qu'elle ne le voyait plus comme une personne méritant la moindre trace d'amitié. Enfin, il pouvait toujours se rattraper, mais elle doutait grandement que cela arrive un jour.


« Sachez que si vous étiez là pour recruter pour votre agence, je ne suis pas là pour passer un contrat. Je suis ici pour m'occuper d'un enfant comme prévu, je suis ici pour faire en sorte que ce pauvre enfant, que vous appelez si gentiment "gamin" depuis que vous l'avez vu, passe une bonne journée. Mes talents ne vous plaisent plus à cause de mon caractère ? Très bien. Est-ce que j'en ai quelque chose à faire ? Non, vous ne me connaissez pas. Et me juger pour une phrase que j'ai prononcée au cours de cette journée n'est pas une chose très intelligente de votre part. »

Contrairement à ce co-équipier qui s'autorisait à souffler, Kaila resta aussi calme que possible, et même très calme. La seule chose d'elle que tout le monde avait déjà vue et connaissait très bien était ce sourire qu'elle portait toujours sur son visage. Elle s'attendait maintenant bien à ce que tout soit tendu, mais elle n'allait pas rester silencieuse non plus.


« Alors maintenant, faisons notre boulot comme il se doit et gardez vos pensées pour vous, je vous prie. C'est la moindre des politesses devant un enfant. »

Ses yeux se posèrent sur Hyo Jung qui dormait comme un ange. Il avait beau être caractériel cet enfant, au moins il ne parlait pas pour rien.
(c) DΛNDELION


nobody knew about

this masterpiece
ANAPHORE
compositeur (Woon) & PDG temporaire de la DREAM - Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t326-ahn-hee-won-o-oui-je-suis-toujours-la http://produce-u.forumactif.com/t360-ahn-hee-won-o-liens-et-autres#2330 http://produce-u.forumactif.com/t449-ahn-hee-won-journal-de-rps#3644
compositeur (Woon) & PDG temporaire de la DREAM - Admin
Jeu 3 Jan - 17:14
Ahn Hee Won
Points : 190
Age : 20
Messages : 906

Groupe 7 - AHN Hee Won & MIN Kaila Empty
HeeWon leva les yeux pour voir la trainee lui répondre. On aurait un roquet a aboyé comme ça. Elle se pensait intimidante ? Elle n’avait jamais rencontré Min Young par jour de pluie et d’humeur massacrante. Il avait dû tomber sur une chiante et une pétante. Assis sur cette chaise, il la regardait. Elle continuait son monologue et lui la regardait juste. Elle justifiait son humour. Première erreur pour toute comique. Heureusement qu’elle n’avait pas choisi de suivre cette voie. Elle parlait d’éducation. Tout le monde savait qu’une bonne éducation se menait à coup de claques. Ses joues ne l’avaient pas oublié. Elle parlait de jugements. Il eut un sourire. Comme si la société n’était pas faite de jugements. Comme si toutes les interactions sociales n’étaient pas dictées par un rapide jugement pour pouvoir situer son interlocuteur sur l’échelle sociale. Comme si elle ne l’avait pas jugé.

« - Beau monologue ... »

… pour une personne essayant de faire dormir un enfant à quelques mètres d’elle. Le regard d’HeeWon se dirigea vers Hyojung qui continuait à dormir paisiblement. Le roquet semblait avoir terminé d’aboyer. Peut-être que la détention d’un doctorat en philosophie appliquée était un des critères de sélections pour l’émission.

« - On doit bien faire notre travail. Tu as surement raison. Le petit dort. Nous sommes au chômage technique. Que faisons-nous ? »

Pour une si grande philosophe, Kaila lui semblait bien impatiente. Elle voulait faire correctement la tâche qui lui avait été confiée ? Elle pouvait le faire. HeeWon pouvait parfaitement la regarder faire et même prendre des notes.

« - J’aurais pensé à parler calmement, mais cela semble trop surfait. Alors que faisons-nous ? L’horloge tourne. »

Tic-toc. Que serais la réponse de la philosophe débutante ? HeeWon était pressé d’avoir sa réponse.

:
 




L'heure du choix approche:
 


Le chant des partisans:
 
candidate à l'émission
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t532-min-kaila-who-s-afraid http://produce-u.forumactif.com/t540-min-kaila-i-wanna-see-you-come-to-me http://produce-u.forumactif.com/t539-min-kaila-o-journal-de-rps
candidate à l'émission
Mar 8 Jan - 21:37
Min Kaila
Points : 331
Age : 21
Messages : 862

Groupe 7 - AHN Hee Won & MIN Kaila Empty

 
« Just for today, we’re free. Hands up in the air, rainbow lights in the sky, even the popcorn clouds. ~ We Young ~ »
Elle avait trop parlé, n'est-ce pas ? Elle s'est laissé emporter pour une stupide phrase qu'elle détestait entendre de la part d'une personne qu'elle ne connaît même pas d'autre que son nom et sa profession ? Vraiment Kaila ? À vrai dire, elle-même était légèrement déçue de sa réaction. Enfin, déçue n'était pas le mot, elle avait juste l'urgente envie de s'excuser. Mais est-ce qu'il le méritait ? Méritait-il de la gentille au fond ? C'était une personne qu'elle n'oserait jamais juger de base, et pourtant là à ce moment précis, elle l'avait jugé comme une mauvaise personne, une personne à relation toxique. Mais elle n'était pas comme ça à son habitude, elle avait juste légèrement craquée, très légèrement. Puis une fois qu'elle avait fini de parler, elle se rendit compte de la chose, ils n'avaient rien à faire à ce moment précis. Rien du tout. L'enfant dormait toujours bizarrement, il ressemblait à un ange quand il ne bougeait pas, ne se plaignait pas. Si seulement les enfants pouvaient tout être comme ça tout le temps. Là n'était pas la question pourtant. Que pouvaient-ils faire en attendant. Elle-même n'aurait pas dit non à parler calmement, mais s'il comptait déjà cette option comme impossible ou inutile.

« Regarder l'horloge ne fera pas passer l'heure plus rapidement. Mais il faudrait trouver quelque chose de pas bruyant. »

L'Américaine regarda autour d'elle et de toute façon, tout ce qu'il y avait n'était pas fait pour les adultes, ou tout simplement des choses trop bruyante. Que faire dans un tel moment alors..? Est-ce que c'était une façon de la pousser à s'excuser parce qu'elle s'en voulait ? De ne mettre absolument rien d'autre à leur disposition que du papier et des crayons ? Elle n'allait pas lui proposer de faire sortir le Bob Ross en lui et dessiner des toiles magnifiques, est-ce qu'il avait déjà le moindre talent en dessin ? Elle n'en savait rien, mais Kaila savait qu'elle n'avait pas le talent de sa mère là-dedans.


« Je vois rien d'autre que du papier et des stylos... À part, si l'envie vous prend et vous vous sentez l'âme d'un artiste aujourd'hui, allez-y. »

L'Américaine posa sur la table proche de son cher co-équipier des feuilles, stylo et crayons de couleur en lâchant un petit soupire. Ce n'était pas une chose qu'elle voulait faire par fierté, encore moins de lui proposer ... Ca. Mais qu'est-ce qu'il pouvait faire d'autres. Elle détestait le silence.

« Non pas que je reviens sur mes mots, mais je voulais m'avoir excusé si j'ai haussé le ton. Alors, excusez-moi. Ou pas, faites comme vous le souhaitez. »
(c) DΛNDELION


:
 


nobody knew about

this masterpiece
ANAPHORE
compositeur (Woon) & PDG temporaire de la DREAM - Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://produce-u.forumactif.com/t326-ahn-hee-won-o-oui-je-suis-toujours-la http://produce-u.forumactif.com/t360-ahn-hee-won-o-liens-et-autres#2330 http://produce-u.forumactif.com/t449-ahn-hee-won-journal-de-rps#3644
compositeur (Woon) & PDG temporaire de la DREAM - Admin
Mar 22 Jan - 22:16
Ahn Hee Won
Points : 190
Age : 20
Messages : 906

Groupe 7 - AHN Hee Won & MIN Kaila Empty
Définitivement, la licence de philosophie était le must-have de tout candidat de l’émission. A croire qu’ils les avaient déjà préparer à ces passages larmoyants où ils devaient confier leurs douleurs les plus intimes pour amadouer le téléspectateurs. Les paroles de Kaila ne firent que lui confirmer sa conviction. HeeWon savait qu’il partait encore trop loin. Il avait eu toujours cette habitude de se couper des autres. Il était plus sûr avec lui-même qu’avec les autres, de toute façon. Kaila proposa de dessiner avec le matériel que HyoJong avait laissé là. C’était mieux que rien. HeeWon commença à dessiner quelque chose. Les crayons échangèrent leur place entre ses doigts. Il ne savait pas trop ce qu’il souhaitait dessiner puis se décida à dessiner un poisson. Progressivement, au fil des coup de crayons, ce dernier prit enfin vie. Il s’appelait Bubulle, avait une mère et un père. Il aurait put continuer à imaginer sa vie quand une voix se fit entendre dans la salle auparavant silencieuse. Kaila ne revenait pas sur ses mots mais s’excusa quand même. HeeWon eut un soupir. Cette gamine lui faisait mal au coeur. Parce qu’elle lui faisait penser à quelqu’un qu’il avait bien connu : lui-même.

« - Que tu souhaites haïr, apprécier, admirer, adorer, aimer une personne, ne laisse pas ses mots t’atteindre. Ce sont les armes des plus ingénieux. »

HeeWon ne comptait pas le nombre de fois où son frère lui avait retourner le cerveau. Cela continuait même aujourd’hui. Lors de leur dernière rencontre, ce dernier avait essayé de lui faire rentrer dans le crane qu’il serait mieux pour lui de reprendre l’entreprise familiale. Il était trop sensible selon lui. Comme si, cela ne l'arrangeait pas que cela soit son petit frère qui sacrifie sa carrière pour qu’il puisse mieux continuer la sienne.

« - Si tu es faible comme moi, ta seule façon de te défendre est de persister, quitte à avoir tord. »

HeeWon termina de colorier bubulle. Il était beau. Un peu idiotement, il se surprit à sourire devant son ouvrage. Il était pas mal réussit, il l’accrocherait dans son bureau.

« - Pour un enfant, son dessin est le reflet de ses émotions, de son état d’esprit. Quand on est arriver, Hyo Jung dessinait un dragon. Il avait également tendance à lancer des regards vers la porte. Dans la mythologie, le dragon est un gardien vigilant. Il ne le montrait pas, mais il avait peur. Je trouve ça plutôt bien qu’on est réussis à le coucher. »

HeeWon leva le nez de sa feuille pour regarder Kaila.

« - Good job »

Heureusement qu’elle ne voulait pas qu’ils parlent.




L'heure du choix approche:
 


Le chant des partisans:
 
Contenu sponsorisé

Groupe 7 - AHN Hee Won & MIN Kaila Empty
 
Groupe 7 - AHN Hee Won & MIN Kaila
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée 2 : Groupe F
» ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
» joueur / dm cherche groupe d&d 3.5
» Groupe #3 : Un grain de sable ?
» [TP] Groupe 1: Arya/Alek/Calixte/Caleb/Amélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Event :: Event Septembre '18-
Sauter vers: