Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidates de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
JOY PLAY
1035 pts
DREAM Ent.
932 pts
PU + RU
486 pts
CIVILS
184 pts
[RP LIBRE] cachotiere



 
Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 3.2 !
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été fait le 14 Octobre et le 11 Novembre.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. N'oubliez pas de voter ici (vote obligatoire pour tous).
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

[RP LIBRE] cachotiere

avatar
Points : 9
Age : 19
Messages : 223
Voir le profil de l'utilisateur




Kim Ji Han
Candidate de l'émission
Lun 1 Oct - 0:41
Cachotière
JiHan & JinHee
À l'approche de la énième décision sanglante du public, les journées se faisaient chaudes, la sueur de travail empoisonnait les effluves du peu d'air qui semblait parvenir à leurs narines alors que le sol se transformait en une percussion, son agaçante sonorité produite des pas de danse frappants de la blonde, ses iris en fixation sur le reflet de son corps en mouvement constants. De ses lippes fallacieuses, elle laissera toujours entendre des mots d'optimisme, ses airs hautains témoignant d'une confiance sans nom, pour laquelle certains paieraient, en méconnaissance de la venette tueuse cachée derrière le cinéma de la jeune fille. Ce sentiment gênant n'avait plus laissé ses membres frissonner de désarrois depuis bien longtemps, parce qu'elle finissait toujours première sur le plan écolier, jamais en second plan pour les représentations auxquelles elle participait, en tous temps passionnants dans les discours qu'elle présentait au nom de son établissement, mais là, c'était différent. Aucune bonne réponse, aucune certitude, ce n'était pas non plus une chorégraphie et une mélodie reprise à la lettre qui lui permettrait d'attirer le public, leurs désirs capricieux ne se fixant parfois qu'à des critères superficiels ou encore hasardeux; torture. Elle laissait evader ses esprits en quiétude à travers ses ballets inventés, ses pensées négatives allant d'un futur propice à la déception de ses géniteurs à un autre bien pire, où ils tenteraient de la rassurer de mensonges tout fraîchement préparés. Elle aurait bien continué dans son allée pendant un long moment, si elle n'avait pas entendu un bruit suspect provenant de l'entrée de la salle. Par frayeur, elle partit couper la musique avant de froncer les sourcils,  son regard dirigé vers la source du vacarme. « Il y a quelqu'un ? » 

© neo venus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 0
Age : 18
Messages : 111
Voir le profil de l'utilisateur




Böhm Jin Hee
Candidate de l'émission
Dim 14 Oct - 4:54
Cachotière
JiHan & JinHee
« Time to practice just a little bit ! » Ces simples mots te font chanter la fameuse chanson. Un classique que tes parents t'ont fait entendre à plusieurs reprise. C'est en chantant cette chanson, que tu te diriges vers les locaux de danses. La plupart des salles semblent vides. Tu peux donc t’entraîner sans avoir à penser à quoique ce soir. Hors, une fois entrée dans la pièce, tu ne te sens pas à ton aise. Tu es beaucoup trop habitué d'être dans ce genre d'endroit avec d'autres personnes. Certes, tu peux paraître d'une vraie solitaire par moment... Mais c'est loin de toi. Tu es sociable et tout. Tu n'as simplement pas l'impression de le faire comme il se doit. Tu as l'impression d'imposer ta personne aux gens. Ce qui t'arrive que rarement. Mais d'un côté, ils se sont tous lié d'amitié assez rapidement. Tu te regardes dans le miroir pendant quelques instants. Tu laisses échapper un soupir. « Je devrais peut-être demander à mon oncle de l'aide... » Par là, tu veux dire : trouver un endroit où tu pourras t'exercer sans avoir cette impression stupide. Enfin, un frisson te passe dans le dos et tu croises les bras. « Peut-être une autre fois. » Tu sors de la salle et t'arrête en entend de la musique. Tu es curieuse. Tu as envie de voir ce que la personne fait. Il est clair qu'elle s’entraîne, mais... Tu veux voir comment et tout. Est-ce si mal ? Tu n'as pas le temps de réfléchir à ça. Tes pieds sont déjà en marche. Tu regardes par la fenêtre, mais tu ne vois pas complètement. Tu hésites à ouvrir la porte. Tu entames une chanson de hasard. Comme il est bien fait... Il t'indique de l'ouvrir. Tu souris et ouvres qu'un tout petit peu la porte, juste assez pour bien voir. Cependant, la porte ne veut pas être subtile comme toi. Elle émet un bruit monstrueux. « Shhh... » La musique s'arrête et une question est posée. Tu reconnais la voix de Jihan. Tu ne peux pas résister de la taquiner. « Que faites-vous encore ici, mademoiselle » demandes-tu avec une voix d'homme autoritaire. « N'êtes-vous pas supposé d'être à votre dortoir ? » Tu te doutes bien que si elle tombe dans le panneau, elle ne le restera pas bien longtemps. Elle allait finir par avoir des doutes et venir voir qui se cache derrière la porte. Pour l'instant, tu te trouves bien drôle.       

© neo venus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 9
Age : 19
Messages : 223
Voir le profil de l'utilisateur




Kim Ji Han
Candidate de l'émission
Mar 30 Oct - 19:57
Cachotière
JiHan & JinHee
Son battant s'acharna d'en faire des siens dans un tambourinement inédit alors qu'elle venait d'entendre une voix la questionner sur sa présence en ces lieux. Chose facile à deviner qu'il ne s'agissait que d'une blague de la jolie brune, mais son stress grandissant l'empêchant de se rendre compte de la supercherie. Un peu tremblotante suite à la surprise de cet appel, ses sourcils se dessinèrent en deux courbes symétriques, illustrant son semblant de désarroi. Elle hésita à répliquer, ne sachant pas comment commencer sa phrase. « E-Excusez moi, je voulais juste m'entraîner un peu... » Il fallut quelques dixièmes de secondes à la fausse blondinette pour faire une analyse judicieuse de la situation et commencer à suspecter quelque chose. Déserter les lieux en une heure pareille ne stipulant pas dans les règles assimilées par ses neurones avisés, un doute émergea en ses pensées déjà perplexes avant qu'elle ne décide d'articuler une phrase. « Mais... J'ai cru comprendre qu'on avait le droit de s'entraîner ici quand on le voulait... » La jeune fille fronça les sourcils, avant de commencer à se diriger vers la porte pour voir qui se trouvait derrière celle-ci. Son regard plein de préjugés, elle offrit en toute plaisanterie une tête de tueur en série à la brunette, alors qu’elle l’aperçut dans sa moquerie légendaire, se mettant par la suite à rigoler. Posture droite, poitrine bombée, tête levée et mains sur les hanches, la blonde se mit à parler à la manière d’un professeur pour imiter son amie dans sa bêtise de tout à l’heure. « Alors ? Que faites vous ici, mademoiselle ? Trainer dans les couloirs en cet après-midi est interdit, vous méritez une belle sanction. » Une expression dédaigneuse à son visage, elle se dirigea de nouveau dans la salle de danse, avant que son petit étirement de lèvres ne fasse réapparition à son minois angélique. Cette petite farce lui avait redonné un peu du moral qu’elle avait perdu, la blonde remerciant silencieusement Jinhee pour cette intervention miraculeuse. « Tu te promenais, et tu as décidé de me faire peur ? Et dire que j’ai failli tomber dans ton piège ! » Avoua-t-elle avant de s’asseoir pour refaire ses lacets détachés. À force de s’entraîner, ses chaussures en avaient fini quelque peu élargies, l’intérieur de celles-ci se faisant quelque peu chaud. L’air climatisé n’avait d’ailleurs pas suffi à stopper la sueur dégoulinant à son épiderme, elle avait bien besoin d’un peu de repos. Cependant, ce n’était pas digne d’une acharnée comme elle. « Tu es aussi venue t’entraîner un peu ? » 

© neo venus
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: PRODUCE U :: PRODUCE U :: Bâtiment A :: Salle de danse-
Sauter vers: