Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidates de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
JOY PLAY
1204 pts
PU + RU
971 pts
DREAM Ent.
555 pts
CIVILS
311 pts
Please, let me go. | Yun & Jae Min

Réouverture ! Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 2.2 !
Des nouveaux entrainements sont en préparation coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été enfin fait le 14 Octobre.
Le premier vote aura lieu à la mi-août. Les candidats ont jusque là pour participer aux sujets de groupe !
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

Please, let me go. | Yun & Jae Min

Lee Yun
Idole - Membre des FACTORY
Jeu 4 Oct - 1:20
Please, let me go. ft Shin Jae Min

Les yeux rivés sur la petite lueur qu'émettait la veilleuse de sa chambre de dortoir, Yun n'avait pas pu fermer l'œil, cette nuit la encore. Rien ne l'empêchait foncièrement de dormir, mais il en était incapable, pour une raison lui étant inconnue. Il pensait trop, sûrement. Mais à quoi ? Tout allait bien pour lui, rien n'allait contre son humeur, ses jours-ci. Le comeback des FACOTRY avaient énormément plu aux fans. Les promotions n'allaient pas tarder à refaire surface, et peut-être qu'une petite pointe de stress remontait aussi. Mais le problème était tout autre. Son cerveau ne cessait pas de travailler, mais ce n'était pas à quelque chose auquel il pensait, mais plutôt quelqu'un. L'un des dongseangs de son groupe à qui il tournait le dos depuis presque trop longtemps. C'était une décision idiote, qu'il avait prise, un jour, comme ça. S'il se sentait mal devant ce dernier, pourquoi ne pas simplement arrêter de lui parler ? Au final, Yun avait regretté cette logique, ce choix idiot qu'il avait fait sur un coup de tête. Devant les caméras, tout allait bien. Hors de question de montrer aux fans que Yun ne pouvait plus se tenir devant Jae Min sans se sentir affreusement mal et tendu. Alors il faisait semblant, devant les fans, et devant le reste du groupe.

En se relevant, l'idole avait jeté un coup d'œil en face de lui, dans la direction du lit de son meilleur ami. À la vue de cette forme immobile, il était certain que Maël s'était déjà endormi. Yun avait chassé l'idée de lui parler de ses tracas, quelques jours plutôt, bien qu'il en ressentait clairement le besoin. Et puis, comment lui avouer que sa vision de son collègue danseur avait changé depuis ? Maël pouvait comprendre certaines choses, mais si Yun osait lui raconter, il allait forcément se faire de fausses idées... Et le demi-chinois voulait tout, sauf ça.

Après bien une ou deux heures à lutter pour s'endormir, Yun se résigna finalement à abandonner pour allait faire un tour dehors. C'était un genre de rituel auquel il était habitué. Quand il ne pouvait pas dormir, il sortait, il marchait, il se changeait les idées... La nuit, Yun pouvait clairement marcher sans être obligé de couvrir son visage. Peu de gens sortaient la nuit, et de toute manière, l'obscurité le camouflait déjà bien assez.
C'est dans la discrétion la plus totale que Yun quitta la chambre, afin de ne pas réveiller son colocataire. Il avait bien le droit de dormir, et il le méritait. Gâcher sa nuit en faisant le bruit de trop ? Hors de question.

Les couloirs des dortoirs de la Joy Play semblaient bien plus menaçants, la nuit. Pendant la journée, l'endroit était presque toujours peuplé, que ce soit pas quelques idoles discutant tranquillement, ou par l'équipe de ménage faisant simplement leur travaille... Le revêtement qu'il prenait en pleine nuit était tout autre. C'était un dédale de porte baigné dans l'obscurité, certes. Mais Yun le trouvait bien trop effrayant.
En tâtonnant contre le mur pour ne pas heurter quelque chose, l'idole attrapa son téléphone afin d'y voir plus clair. C'était déjà mieux, et un peu plus rassurant, surtout.
Et pourtant, en rejoignant la cage d'escalier, il se mit à sursauter alors qu'un bruit de pas venait de survenir, juste derrière lui. Instinctivement, il braqua son unique source de lumière dans cette direction, afin de vérifier s'il s'agissait d'une personne, ou s'il venait simplement de se faire une frayeur tour seul. « Qui... Qui est là ? » En observant un peu plus, le garçon ne mit pas longtemps avant de reconnaître la personne qu'il venait d'éblouir de la sorte, avec la lampe. Baissant les yeux, il ne manqua pas de s'excuser, déglutissant au passage. « Désolé... J'ai juste eu un peu peur. » Dur à avouer, de sa part. Pendant un instant, Yun se demanda ce qu'il pouvait bien faire ici, à cette heure-ci. « Bonne nuit. » Mais peu importe, il allait ouvrir la porte de la cage d'escalier et fuir. En l'ignorant, comme il l'avait fait jusqu'ici.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Shin Jae Min
Jeu 4 Oct - 12:19

Le silence planait dans la chambre de dortoir, Su Han, son compagnon de chambre, semblait endormi, quant à Jae Min, le sommeil ne venait pas. Il savait pourquoi il ne pouvait fermer l’œil, il cherchait à comprendre la raison de l'éloignement d'un de ses hyungs, Yun. Le garçon ne comprenait pas ce qu'il avait fait, il retournait la question dans tous les sens, il fouillait dans sa mémoire pour trouver une bonne raison qui aurait pu pousser Yun à se distancer.

Il n'aimait pas ça, ça l'inquiétait beaucoup trop. Il voulait retrouver son hyung, lui voulait lui parler à nouveau, passer tout simplement du temps avec lui. Mais s'il lui fuit constamment, ça n'aidait pas. La première chose qu'il pensa, c'était le fait qu'il n'utilisait plus d'honorifique auprès du plus âgé des deux. Il ne se sentait plus capable de l'appeler hyung, comme tout le monde de son âge, ou les plus jeunes que lui. Il aimait bien l'idée de l'appeler Yun, d'être pourquoi pas une exception à la règle. Mais peut-être que l'aîné n'aimait pas ça. Mis à part ça, plus rien ne lui venait en tête. Il lui parlera demain, il s'excusera et récupérera son hyung.... Il espérait.

Mais pour le moment, il devait essayer de dormir, et ça, il n'y arrivait pas. Incapable de rester sur place, il décide de prendre son portable, de se chausser avant de sortir silencieusement de sa chambre.

Il pensait que l'air frais d'une si belle soirée l'aiderait à mieux vider ses pensées, et à lui permettre de dormir, alors il se dirigea vers la cage d'escalier. Utilisant la lampe torche muni dans son téléphone portable, il alla le plus silencieusement possible, ne voulant pas réveiller les plus sensibles, ceux qui pouvaient se réveiller à tout moment, à n'importe quel bruit. Mais ce qu'il ne s'y attendait pas, en allant vers la cage d'escalier, c'est de recevoir une lumière au visage. Aveuglé, il utilise son bras pour se protéger comme il pouvait de la lumière, alors que sa vue essayait de discerner la personne qui l'aveuglait. Et lorsque l'inconnu parla, il reconnut aussitôt qui c'était. Yun était lui aussi réveillé.

« Qui... Qui est là ? » Demandais-tu et alors que le garçon comptait dire son nom, tu sembles le reconnaître et tu baisses ta lumière avant de te confondre en excuse. « Désolé... J'ai juste eu un peu peur. »

- Ce n'est rien, Yun.Dit-il un sourire aux lèvres, il te trouvait bien trop adorable quand tu agissais comme ça.

« Bonne nuit. » Annonçais-tu, prêt à partir.

Pris de panique, il agit sans trop réfléchir. Avant que tu ne puisses ouvrir la porte, il t'encercle contre celle-ci, t'empêchant tout moyen de fuir. C'était peut-être une mauvaise idée, mais au moins il pouvait savoir ce qui n'allait pas, et tu restais au moins plus d'une minute devant lui.

- Attends !Annonça-t-il sous la surprise, et réellement inquiet. C'était passé en même temps que son geste, il ne savait que faire mais au moins, tu ne pouvais pas bouger, et tu pouvais l'écouter. Je ne sais pas ce que j'ai fais.... Peut-être m'en veux-tu parce que je t'appelle Yun et non pas Hyung. Pour cela je m'en excuse. Et je m'excuse aussi de ce que j'ai pu faire ou dire qui t'a déplu.... Yun, tu me manques...Reviens-moi.

Son front se pose contre l'un de tes épaules, sa voix était tremblante à sa dernière phrase. Tu lui manquais terriblement. Il voulait tant te revoir..

©crack in time

Shin Jae Min

Lee Yun
Dim 14 Oct - 2:31

Après la frayeur qu'il venait d'avoir, Yun avait reprit son calme, ne montrant aucuns signes de son stress actuel. À vrai dire, il n'avait mit qu'une fraction de secondes à reconnaître Jae Min, même avec l'obscurité qui régnait. Sans le comprendre, l'idole s'était mit à frissonner en faisant face à son cadet. Il avait baissé les yeux, par simple peur d'affronter son regard, il n'en avait plus la force. En s'excusant, sa voix tremblait légèrement, totalement hésitante. Lorsque le plus jeune lui avait répondu, il s'était définitivement tourné vers la porte sans lui demander plus d'explications. Après tout, rien de le regardait. Jae Min était un adulte, bien que plus jeune que lui. Il ne lui devait pas d'explication.

L'idée qu'il puisse le retenir ne lui avait pas du tout traverser l'esprit. Et il était certain qu'il allait pouvoir fuir, cette fois aussi. Honnêtement, cette rencontre nocturne lui avait fait passer l'envie de sortir dehors. Mais voilà, la porte était la seule issue. En appuyant sur la poignée, le demi-chinois avait commencé à murmuré quelques mots, se faisant ainsi interrompre. Des bras l'entravaient, maintenant, l'empêchant de quitter le couloir.
Un nouveau frisson venait de le parcourir, et il y avait aussi cette étrange sensation que Yun ne connaissait que trop bien. C'était ce qu'il l'avait convaincu de prendre cette décision stupide...

C'est une bonne minute plus tard qu'il trouva la force d'en placer une. « Qu'est ce que- » Une nouvelle fois, il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, et les mots de son dongseang le transpercèrent de plein fouet. Oui, il regrettait bien trop, il n'y avait pas un seul moment ou il n'y pensait pas. Et alors qu'il s'apprêtait à répondre, Jae Min attaqua de nouveau. Un simple geste affectif qu'il aurait pu supporter si ce dernier ne venait pas de Jae Min, justement. C'était un supplice. Alors que tout son corps était prit de légers tremblements, son estomac s'était noué. À vrai dire, il n'avait remarqué cette ligne que Jae Min ne franchissait pas, au dépit des autres membres. Le « hyung » avec lequel les plus jeunes s'adressaient à lui. C'était tant devenue naturel pour l'idole qu'il n'y avait jamais prêté attention, lui qui veillait à ce que les plus jeunes continue de l'appeler de cette manière. Il tolérait le fait que le danseur l'appelle par son prénom, simplement. Et peut-être qu'au final, cela le faisait se sentir un peu spécial pour son cadet. Idiot, oui. Mais il ne pouvait pas laisser le plus jeune croire que c'était ce qui clochait. Ses derniers mots résonnaient dans son esprit, lui faisant presque mal au crâne.

Après bien trop de temps passé à réfléchir, et surtout à douter, Yun avait pu trouver le courage d'agir. Dans un souffle saccadé, il se mit à le repousser très doucement avant de lui glisser un sourire bienveillant. « Non, non. Si je ne t'ai rien dit avant, c'est que cela ne me dérange pas... Appelle-moi comme tu veux, tant que ça te vas, ça m'ira aussi. Arrête de t'inquiéter de ça. » Le garçon ne pouvait pas ressentir si ses tremblements avaient cessé ou non, il se contentait de continuer de sourire. « Il n'y a rien, Jae Min-ah, je t'assure ! Tu n'as rien fais qui aurait pu... hm... faire que je m'éloigne. Et je ne m'éloigne pas, je suis là ! » C'était difficile de lui mentir, mais il avait pu trouver assez de courage pour y arriver. Maintenant, il croisait simplement les doigts intérieurement, espérant que Jae Min pouvait croire en ces propos.

©crack in time

☁️ Every time I look at the sky, I grow breathless. Somewhere between a fluttering feeling and anxiety, feels like I can reach my dream but also getting far away from it... The night is fading, where am I? Oh, who cares if it’s not what was expected? I know, I like that I don’t know what tomorrow will be like. ∞

Shin Jae Min
Hier à 19:47

The boy doesn't understand: why do you always run away from him? Did he do something to you that he doesn't know? Did he make you feel uncomfortable? All kind of questions were buzzing in his mind, but none of them would have an answer. So, when he act subconsciously like that, he didn't thought of apologizing himself for his gesture. He was surprise too, and couldn't stop his heart to beat so noisily. Can you heart it? I hope you can't... Oh please god, tell me he can hear it, tought the youngest one. He couldn't stop himself to be so close to you, and in a way, he could finally talk to you.

He was suffering from your sudden remoteness, just like that, you stop talking to him, without given a explanation. And he couldn't stop suffering from it.

« What the- » were you trying to say, befor you shut down your mouth from what the youngest do. Maybe what he was doing was stupid, but he would have any regret, now that you're far away from him. Jae Min talked to you with an open heart, he has nothing to lose, since he already lost you.

He thought something will come through your mouth, but you gently push him back before offerinf him a smile. But he stay in the same position, just giving you more space than before. He listen to you, he tries to understand anything that you say but you didn't convince him. Something was wrong, and he hate it.

- What did I do to you, Yun? Why are you running away from me? Do you hate me this much? His heart stops for a little while, hating the idea of being hate by you, and he continue to talk to you. If the problem is me, tell me and I'll stop being around you... I will if you really hate that much.

His throat knotted, he tries to show that he was compassionate, that he was serious too. He wants to have you in his life, and for a good reason, but your happiness should come first, as he always do.

©crack in time

Shin Jae Min

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1