MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ La révolution des légumes [feat. Su Han] ☼
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Agence JOY PLAY :: Salles d'entrainements
Aller en bas 
Sam 6 Oct - 2:56
- -
http://produce-u.forumactif.com/t446-lee-lahela-what-is-love
http://produce-u.forumactif.com/t456-lee-lahela-toi-moi-on-est-deux-amis
http://produce-u.forumactif.com/t455-lee-lahela-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com
Lee Lahela
Points :
17
Age :
24
Messages :
276
idole - membre des seven diamonds
La révolution des légumes

Cinq fruits ? Sérieusement ? Haussant un sourcil, je froisse le post-it abandonné sur la table du petit déjeuner puis balance le tout dans la poubelle PUCCA de la cuisine. Il me gonfle ce manager ! La prochaine fois, il choisira nos sous-vêtements aussi. Je m’en fous de savoir que les médecins recommandent telle quantité de fruits par jour ! Lançant un regard menaçant vers le panier de fruits, je grimace en apercevant des prunes. Beurk ! Je préfère les fruits rouges comme la fraise ou encore la framboise. Je pourrais passer au petit commerçant près de l’agence ? Il vend des choses sucrées délicieuses. Je descends en vitesse pour ne pas être trop en retard, achète de petites choses au commerçant puis monte pour rejoindre mon affreux préféré : SU HAN.

Mister est déjà dans la salle d’entrainement ? Il dort ici ou quoi ? Je le soupçonne de hanter les locaux. Passant la tête dans l’embrasure de la porte, je dis timidement « tu es tout seul ? » Aucune marque de respect ? Euuuuh… On respecte les canards ou pas ? NON ! J’avance puis saute sur son dos, l’assommant probablement au passage avec mon sac de courses. Mes bras étranglent son cou alors que je parle plus fort. « Tu faisais quoi, Pongo ? » Oui Su Han porte le nom d’un 101 Dalmatien ! Pourquoi ? Pourquoi pas… puis je fais ce que je veux (avec mes cheveux). Je descends de mon perchoir et tends mon sac toute fière. « J’ai acheté de la pastèque ! Je suis certaine que tu as oublié de me prendre quelque chose…. Pffff… » Personne ne croira que je suis une adorable fille… enfin une fille tout court. Je me comporte comme un garçon avec Su Han. Il me pervertit ! Je pose ma trouvaille puis retire mon gilet pour dévoiler mon super t-shirt écrit en français « me prend pas pour une poire » puis lance un regard avec lui. « Viens t’asseoir ! Je vais avoir un torticolis si tu restes debout. J’ai déjà mal partout avec la sadique de Raiponce… aie pitié de ta vieille amie »



Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Oct - 22:41
- -
http://produce-u.forumactif.com/t324-atkins-su-han-a-winner-is-a-dreamer-who-never-gives-up
http://produce-u.forumactif.com/t409-atkins-su-han-friendship
http://produce-u.forumactif.com/t410-atkins-su-han-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t408-atkins-su-han-cellphone
Atkins Su Han
Points :
9
Age :
20
Messages :
1674
idole - membre des factory - admin
La révolution des légumes

Il était en avance, Su Han, et heureusement pour lui, cela lui avait permis d’ouvrir les fenêtres et d’aérer la pièce dont l’odeur laissait à penser que l’on se trouvait dans un cirque… Ou bien un zoo… C’était quoi déjà l’expression ? “Ça pue.” Avait-il lâché en entrant dans la salle. A croire que la personne qui s’était entraînée avant lui, au vu de l’odeur de la salle, n’avait pu retenir ses flatulences, pour dire tout ça joliment. Il avait même eu le temps d’aller demander un désodorisant pour en asperger latemment dans la salle qui commençait désormais à sentir la fleur de magnolia. Autant dire que c’était beaucoup plus agréable. En attendant, l’américain tourne en rond. Mais, il attend quoi déjà ? Ou plutôt, qui ? Il réfléchit, puis la musique qui se répétait en boucle dans son esprit lui rappelle qu’il attend son amie. “Gee gee gee gee ~” Alors Su Han sort son téléphone pour le brancher aux enceintes, mais à peine eut-il le temps de lancer une quelconque musique qu’une voix mit fin à ses fredonnements. “Non, je tenais compagnie à... Casper.” Déclara-t-il à l’attention de Lahela qui venait de lui sauter dessus, manquant de peu de lui faire perdre l’équilibre, mais surtout de lui couper le souffle. Lorsqu’elle descend, il se permet d’inspirer longuement, il avait cru l’espace d’un instant qu’il allait mourir sur place, étouffé. “On discutait de la magnifique couleur que peut avoir la sardoine.” Bien qu’il n’ait en réalité aucune idée de la couleur qu’avait cette pierre, tout comme il avait toujours dit qu'il chercherait la définition de nonobstant, il s'était toujours dit qu'il irait regardé quelle pouvait bien être cette couleur. Il attrapa le sac qu’elle lui tendit et regarda dedans. Il aimait la pastèque, car essentiellement constituée d’eau. “Ayah, j’ai ramené des boissons énergisantes spéciales pour la ligne, ça te convient ?” Lui répondit l’idole en pointant du doigt les quelques bouteilles (pas du tout énergisantes, au passage) qui se tenaient aux côtés du désodorisant qu’il n’avait toujours pas ramené. “J’arrive, j’arrive.” Ajouta-t-il lorsqu’elle lui demanda de s’asseoir en allant chercher les deux premières boissons qu’il avait prévu. “Dis, c’est pas vous qui vous entraîniez avant dans la salle là ?” Non, parce que, vraiment, c’était violent quand il était arrivé.




☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct - 18:53
- -
http://produce-u.forumactif.com/t446-lee-lahela-what-is-love
http://produce-u.forumactif.com/t456-lee-lahela-toi-moi-on-est-deux-amis
http://produce-u.forumactif.com/t455-lee-lahela-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com
Lee Lahela
Points :
17
Age :
24
Messages :
276
idole - membre des seven diamonds
La révolution des légumes

Les mots franchissant les lippes de mon Pongo sont tous bizarres. Il a avalé un dictionnaire au petit déjeuner ? Je ne comprends rien ! C’est quoi la sardoine ? Une sortie de sardine ? Ouvrant de grands yeux surpris, je me demande quelle mouche a piqué Su Han. Il a été enlevé par les aliens dans la nuit ? Son monde est bleu ou jaune ? Cela change beaucoup ! Il voit des petits poneys ou pas ? Je suis inquiète pour sa santé mentale… mais la mienne est pas mieux. On forme un sacré duo ! Lançant un regard vers le sac contenant les boissons « énergisantes », je me demande bien quelle définition il fout derrière ce terme. Je prends la bouteille orange en remerciant Pongo pour son attention. Une bonne dose de sucre ! Zazou va en être vert de rage.

Observant mon ami tandis que le liquide coloré et sucré coule dans ma gorge, je ne capte pas tout de suite de quoi il parle… puis une petite lumière s’allume dans mon esprit. Il fait référence aux odeurs en rentrant dans le salle d’entrainement. Je me marre comme une folle, des larmes perlant au coin de mes yeux. Il est bête ! Je donne des tapes sur son épaule tout en riant. « Ça va pas, toi ! Tu as bouffé un clown ? » Je cherche à reprendre ma respiration en m’allongeant. Il imagine quoi ? « On est des filles ! On ne pète pas des boules puantes mais des paillettes. » Il doit avoir une bonne image de nous. Nous sommes des princesses qui méritons toute l’admiration de nos compères. Les FACTORY sont un groupe que nous admirons beaucoup. On aimerait être comme eux mais nous avons aussi des sales caractères et parfois nous sommes trop égoïstes pour fonctionner en groupe. Je ne sais pas comment nous allons faire mais en tout cas notre image de belles poupées doit rester intacte. Je joue avec mes cheveux tout en me redressant « tu crois que je devrais les teindre en violet ? Ce serait trop cool ! » Une nouvelle gorgée de ma boisson, je lance des regards vers Pongo. « tu veux toujours apprendre la chorégraphie ? » Il est dingue de me demander ça. « tu sais que je suis nulle ? Je travaille beaucoup avec Raiponce mais je ne suis pas encore parfaite. » Son petit manège concernant les coups de bâton semblaient porter ses fruits. Je m’entrainais plus sérieusement même si mon corps est toujours aussi raide. J’écoute plus la jeune femme. « tu comptes faire une vidéo ? si oui, tu mettras une police indigo ? cela se rapproche le plus de notre couleur ! » Soignons les petits détails. Nous devons faire bonne impression. « Commençons ! On pourra manger la pastèque ensuite ! » La chair rouge du fruit me faisait saliver mais ce serait notre récompense pour notre entrainement.



Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Nov - 19:00
- -
http://produce-u.forumactif.com/t324-atkins-su-han-a-winner-is-a-dreamer-who-never-gives-up
http://produce-u.forumactif.com/t409-atkins-su-han-friendship
http://produce-u.forumactif.com/t410-atkins-su-han-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t408-atkins-su-han-cellphone
Atkins Su Han
Points :
9
Age :
20
Messages :
1674
idole - membre des factory - admin
La révolution des légumes

Bouffer un clown… Non merci, ça devrait pas avoir bon goût, et en plus c’était moche et ça faisait peur. Autant dire que Su Han préférait ne même pas s’en approcher s’il en croisait un. Son hypothèse était pourtant sérieuse, et il était curieux de savoir qui pouvait bien être le précédent occupant de la salle qu’il s’était vu obligé d’aérer et d’en sauver l’air ambiant. « Sérieux ? » Comme s'il venait d'apprendre la nouvelle de l'année, il fixe Lahela. « Au courant je n'étais pas ! Depuis le début des paillettes Li Han pète ? » Il s'arrêta dans sa réflexion, choqué de l'idée qui venait de lui passer par la tête. « Atta… De là les paillettes ça vient ? » Non parce que si c'était ça, fallait pas compter sur lui pour retoucher une seule fois des paillettes, fallait pas trop rêver. L'américain ouvra sa boisson et pris une longue gorgée tout en écoutant sa voisine évoquer sa couleur de cheveux. « Teindre en violet tes cheveux la Joy Play te laisserait ? De votre come-back ça ne dépend pas ? » Lorsqu’il avait souhaité les avoir rouge, l’idole avait mis quelque temps avant que l’agence ne lui accorde cette couleur… Peut-être serait-ce également le cas pour Lala ? Ou pas. Il en savait rien, en fait. Il finit d’une traite sa boisson, regrettant légèrement de l’avoir bu si vite en sentant qu’en se levant le liquide semblait bouger dans son estomac. Avant un entrainement de danse, ce n’était pas du tout une bonne idée. Tant pis pour lui, il ferait attention la prochaine fois. “Bien sur que je veux ! Au pire du pire, apprendre et se perfectionner ensemble on peut !” Après tout, ce n’était pas la chanson du groupe féminin de l’agence qui allait échapper à ses habitudes. Il apprendrait la danse, comme il apprenait toutes les autres (ou presque). Il connaissait les mouvements principaux du refrain, mais que trop peu le reste, il avait dès lors souhaité profiter de sa relation avec la coréenne pour qu’elle l’accompagne. “Si tu veux, filmer notre performance à la fin on pourra !” Et il était excité rien qu’à l’idée de le faire, s’échauffant rapidement les jambes et les bras. “Aller, je t’écoute. Prêt je suis !” Bon, fallait pas lui en vouloir, le choc des paillettes lui en avait fait perdre son coréen, et il s’était mis à parler comme Yoda. Mais cela ne devait pas être si surprenant que ça, venant de lui… Surtout quand on le laissait seul avec Lahela.




☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan - 22:23
- -
http://produce-u.forumactif.com/t446-lee-lahela-what-is-love
http://produce-u.forumactif.com/t456-lee-lahela-toi-moi-on-est-deux-amis
http://produce-u.forumactif.com/t455-lee-lahela-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com
Lee Lahela
Points :
17
Age :
24
Messages :
276
idole - membre des seven diamonds
La révolution des légumes

Comme une grosse bouffée de fraicheur soufflant dans mon existence morose… Pongo est un peu comme ses sorbets que l’on lorgne sans vergogne pendant toute l’année en attendant désespérément la belle saison… Quand on a le feu vert, on saute littéralement dessus. Il me fait beaucoup de bien alors que je traverse un moment difficile. Sa simple présence est comme un cadeau venu du pays des Bisounours. Je pouffe de rire derrière ma main alors que mon ami parle comme si Yoda avait pris possession de son corps. Il est con ! On parle de paillettes parce que nous sommes deux gosses complètement dingues. On revient au sujet principal : la couleur de mes cheveux. OUI ! C’est important pour une fille. Je souhaiterai changer de tête parce que cela me donnerait la sensation de tourner une page. Pourquoi ne pas devenir blonde ou jaune ? Je pourrais chanter Yellow Submarine des Beattles. Ce serait MA chanson ! Je joue avec mes mèches alors que nous discutons aussi de la chorégraphie. Je frappe dans mes mains comme une enfant joyeuse mais au fond de moi il y a juste un grand gouffre. Personne ne peut le remarquer ! « Oh oui ! On devrait se filmer ! » Mes fans pourront apprécier mes progrès en danse. Je me redresse pour aller mettre la musique. Mes pas sont plus assurés maintenant que je m’entraine régulièrement sous la surveillance de Nymphea. Je montre la chorégraphie à Pongo puis reviens vers lui. « J’avais emmené quelque chose pour toi » Je farfouille dans mon sac pour en sortir un bonnet avec une bouille de chien. Je lui plante sur la tête puis recule de quelques pas pour observer le résultat. « Tu es cute Pongo ! Dommage qu’il y avait pas de dalmatien à la boutique. » Je sors de mon sac des oreilles de chat puis gesticule « Je suis Lala, justicière de la lumière et des bisous, la justicière aux multiples culottes. Au nom de moi, je vais te punir ! » Je prends des poses copiant Sailor Moon. Je me marre puis attends que la musique redémarre pour esquisser les pas en compagnie de Pongo. Je me marre quand il ne va pas dans le bon sens. Je me stoppe pour rire puis m’écroule parce que mon fou rire est trop puissant. « Arrête ! SI tu continues, je vais faire pipi dans ma culotte petit poney ! » Très glamour !


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Juil - 20:14
- -
http://produce-u.forumactif.com/t324-atkins-su-han-a-winner-is-a-dreamer-who-never-gives-up
http://produce-u.forumactif.com/t409-atkins-su-han-friendship
http://produce-u.forumactif.com/t410-atkins-su-han-journal-rp
http://produce-u.forumactif.com/t408-atkins-su-han-cellphone
Atkins Su Han
Points :
9
Age :
20
Messages :
1674
idole - membre des factory - admin
La révolution des légumes

Motivé comme jamais, et de bonne humeur qui plus est, Suhan sautillait légèrement sur place, étirant les muscles de ses bras et de ses jambes. S’ils avaient prévu de danser ensemble, l’échauffement n’était pas à mettre de côté. Après tout, s’il venait à se faire un quelconque claquage ou autre blessure, il s’en voudrait énormément, en plus de devoir surement rester sans bouger et sans danser quelques temps. Une fois prêt, et alors que son amie s’en allait lancer la musique, l’américain alluma la caméra mise à disposition des idoles lors de leurs entrainement (parce que oui, avoir un aperçu de sa chorégraphie en vidéo était le meilleur moyen de repérer et corriger ses erreurs), et la positionna de sorte à ce que les deux apparaissent dans le champs de celle-ci. Il suffisait maintenant simplement de la mettre en marche, et le tour était joué. S’il voulait poster ça plus tard sur la chaîne youtube de l’agence, ils n’auraient plus qu’à faire part de la vidéo, et des professionnels s’occuperont du montage, et de tout ce qui allait avec ce genre de chose. Eux, ils ne servaient qu’à donner du contenu, le reste, ils n’y touchaient pas. Puis bon, si jamais ils n’étaient pas satisfait de ce qu’ils venaient de filmer, rien ne les empêchaient de garder la vidéo pour eux, ou encore de la supprimer. Su Han pencherait néanmoins pour la première option, considérant toujours ses moments passés en compagnie de la membre de Seven Diamonds comme de très bons souvenirs. Alors, jamais il ne voudrait en supprimer les quelques évidences. Il observe alors la jeune fille, tout sourire, essayant de mémoriser les pas qu’elle fait devant lui, gesticulant un peu en tentant de les faire en même temps, en vain. Elle s’arrête alors, annonçant avoir quelque chose pour lui, et Su Han penche la tête sur le côté, curieux. “Oh ? Mais c’est pas encore mon anniversaire !” Et même noël était passé. Mais c’est un bonnet désormais déposé sur sa tête que Su Han se rapproche des miroir de la salle de danse. Un “oh” se forme sur son visage, puis un grand sourire. “Mais c’est trop mignon !” Il se retourne vers Lahela qui enfile des oreilles de chat et ne peut s’empêcher de la trouver adorable, jusqu’à ce qu’elle se mette à gesticuler dans tous les sens. Un fou rire lui prend alors qu’il fait face à cette nouvelle super héros. “Tu devrais avoir tes propres histoires, vraiment, noona.” C’est que l’originalité de la coréenne pourrait permettre n’importe quoi. “Et je serai ton premier fan ! J’achèterai tous les tomes !” Il sourit. “Alors me punit pas !” Puis un échange de sourires plus tard, voilà que les deux idoles se mettaient en place pour enfin se mettre à danser. Su Han fait de son mieux, mais se trompe plus souvent qu’il ne le pensait. Pff. Et voilà que Lahela en rigole tellement qu’elle se retrouve au sol, devant le plus jeune. Lui, une moue prend possession de ses traits. “C’est pas marrant.” Il croise les bras contre son torse, alors qu’il baisse la tête. “Je te vois bien, toi, à essayer d’apprendre nos chorégraphie aussi.” Bon, lui n’avait aucun problème à apprendre des chorégraphie féminine, et il était sur que le ridicule ne tuait pas - pas lorsque l’on avait Lahela Noona à côté de soi. “J’aurai pas du apprendre avec ce miroir dance, j’ai tout appris de travers.” Est-ce qu’il allait se mettre à pleurer ? “Apprends-moiiiiii.” Qu’il lâche finalement, comme un enfant. “S’il te plaiiiiiit.”




☼ S U H A N ☼
Revenir en haut Aller en bas

- -
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: Séoul :: GANGNAM (강남) :: Agence JOY PLAY :: Salles d'entrainements-
Sauter vers: