Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidates de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
JOY PLAY
1035 pts
DREAM Ent.
932 pts
PU + RU
486 pts
CIVILS
184 pts
Couldn't help myself [PV = Shin Jae Min]

Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 3.2 !
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été fait le 14 Octobre et le 11 Novembre.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. N'oubliez pas de voter ici (vote obligatoire pour tous).
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

Couldn't help myself [PV = Shin Jae Min]

Son Mulan
Styliste Stagiaire
Sam 6 Oct - 16:32

Couldn't help myself

Son Mulan & Shin Jae Min

Sometimes, when music starts playing, I just can't help myself but start dancing, is it weird?

|Tenue| Une bonne journée se terminait après un bon travail bien fait ! Aujourd'hui, tout avait été assez calme, il faut dire que la promotion de la plupart des idoles de la JOY PLAY était arrivée à leur fin. La petite chinoise avait donc eu très peu de chose à faire ou encore à voir, elle devait tout simplement ranger les salles avant de partir, parce que oui, elle n'avait pas spécialement à faire ce boulot, mais elle n'était pas contre rester plus tard pour ça. Puis surtout que de rester plus longtemps lui permettait souvent de réfléchir à des idées de tenues qui iraient bien à certains, chose qu'elle écrivait dans son petit carnet prévu à cet usage ! Mais aujourd'hui, ce n'était pour ça que la jeune chinoise était resté plus longtemps, il y avait eu un petit problème de concentration chez elle, bien qu'elle rangeait encore les salles comme prévue, mais elle avait mis de la musique en fond pour se détendre. C'était au début plutôt des chansons calmes qu'elle chantonnait de temps en temps, quelque chose qui pouvait la reposer en fin de journée.

Puis tout d'un coup, alors que la chanson précédente finissait, Mulan eut à peine fini de nettoyer que "SA" chanson commença. Le style changea rapidement, et la petite chinoise posa ses affaires dans un coin de la salle pour se mettre à danser. Après tout, elle ne dérangeait personne, les idoles étaient partis faire leur vie, aux dortoirs ou autre part, le personnel était parti également sauf la sécurité, alors elle pouvait bien passer trois minutes de plus ! C'était une danse dont elle avait tout appris, paroles, danses, tout ! Comment résister ? Elle n'était pas vraiment habillée pour non plus, bien que ce soit des habits assez sports-wear, ce n'était pas le plus confortable pour pouvoir danser tranquillement, mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter ! Un ouragan pouvait passer, la chose la plus incroyable du monde juste dehors, Mulan était maintenant tellement aux anges que du temps que personne ne s'adressait directement à elle, elle ne s'arrêtera pas.

Alors que sa chanson arriva enfin à sa fin, et que la jeune chinoise se redirigeait vers ses affaires pour se préparer à partir, le hasard, ou peut-être que c'était juste elle en faisant la liste de chanson, décida autrement. Une autre de ses chansons favorites du moment commença, et elle laissa à nouveau tomber ses affaires dans un coin de la salle pour recommencer à danser comme si sa vie en dépendait. Au courant de la présence de la sécurité et peut-être d'autres personnes aux alentours, elle gardait sa voix assez basse, histoire de ne pas se faire trop entendre, mais ça ne voulait pas dire que sa façon de danser était plus douce que d'habitude, pas du tout ! Elle y mettait toute son énergie habituelle, toute sa motivation ! Parce qu'après tout, la danse était sûrement l'une de ses plus vieilles passions, bien qu'elle ne soit pas entraînée pour ce genre de danse, elle aimait tout style de toute façon ! Puis même si elle était assez maladroite par moment, elle n'avait pas peur de se faire mal, elle était assez entraîné pour savoir les pas qu'elle pourrait faire entièrement et ceux qui était encore trop dangereux pour elle. Malgré tout, elle était dans son petit monde, à danser comme une folle, un sourire étalé sur son visage.

sleepwalking ♒︎ In my dreams I see myself on stage dancing to the sound of music but in reality I'm stuck here surrounded by the sound of silence. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Shin Jae Min
Idole - Membre des FACTORY
Sam 13 Oct - 14:54

Couldn't help myself

Son Mulan & Shin Jae Min

Sometimes, when music starts playing, I just can't help myself but start dancing, is it weird?

|Tenue | La journée venait de se terminer que Jae Min était rentré pour se doucher et se rhabiller en tenue plus décontracté. Il avait envie de danser, c'était difficile pour lui de se retenir ainsi, mais il le devait. La capuche de son sweat baissée, le jeune danseur du groupe Factory, il sort de sa chambre, qu'il partage avec le maknae du groupe Su Han, pour retourner au studio de la JOY PLAY. Il profiterait d'une des salles de danse pour s'entraîner.

C'est ainsi que le danseur se retrouve devant l'agence, son sac à dos en bandoulière avec lui, contenant des affaires de rechange. Il se connaissait bien, il savait qu'il se dépensait beaucoup quand il dansait, et il aurait certainement besoin de se doucher derechef pour sentir bon. Et il lui faut donc des vêtements propres aussi. Il avait tout prévu, pour s'assurer de rentrer à l'heure, au dortoir.

Jae Min traversait les divers couloirs menant à diverses salles, avant que l'une d'elles n'attire son attention. Il pouvait entendre de la musique, et sa tête bougeait sous le rythme de cette dernière alors qu'il y entre. Il découvre ainsi une demoiselle dansant sur cette chanson, il ne sait pas trop ce qu'elle faisait ici, il se souvient rapidement l'avoir vu avec d'autres stylistes de la JOY PLAY, mais ne comprenait pas trop sa présence ici. Cherchait-elle à apprendre à danser? Elle s'en sortait bien. Puis, il remarque un pas mal fait, et sans pouvoir s'en empêcher, il ouvre la bouche.

- Le pied droit plus à droite. Annonça-t-il sans prévenir. Il pose une main sur ses lèvres, se rendant compte de ses propos, avant de la retirer pour te sourire et venir à tes côtés. Tu danses bien mais tu fais pas mal d'erreur... Ca te dérange si je te montre comment faire? Ah ! Je m'excuse, j'en oublie de me présenter. Shin Jae Min, danseur principal du groupe Factory. Et tu es...?

Shin Jae Min

Son Mulan
Styliste Stagiaire
Mar 16 Oct - 12:24

Couldn't help myself

Son Mulan & Shin Jae Min

Certaines personnes se reposaient en fin de journée, pour Mulan, c'était très souvent le moment où elle dépensait toute son énergie, un moment qu'elle passait soi à faire la folle chez elle parce qu'elle n'allait déranger personne, sachant que son voisin rentrait tard, ou en allant aux karaokés avec des amis. Alors pour elle, de danser même tard le soir était tout à fait normal ! Elle n'était malheureusement pas habituée à ce qu'elle soit vue pendant de tels moments. Alors quand elle entendit juste la voix de quelqu'un qui semblait dans la salle-même, la jeune chinoise sursauta, s'empêchant malgré tout de crier. C'était malgré tout un geste qu'elle trouvait assez idiot de sa part, alors Mulan ne put s'empêcher d'avoir un petit rire gêné sur le coup, sa réaction avait été trop grande pour si peu. De plus, elle savait très bien qui était à côté d'elle, bien qu'il se présentait malgré tout.

-« Je sais qui tu es oui, plus besoin de te présenter maintenant ! Son Mulan, je suis une styliste stagiaire ici. Je ne devrais pas être ici, mais... J'ai vu la salle vide et... »

Mulan eut un autre rire gênée, sachant très bien qu'elle ne devrait pas être là. Mais est-ce qu'elle dérangeait vraiment quelqu'un ? Pas vraiment, puisque la plupart du staff et des idoles étaient censés être parti. Après, cela lui semblait normal, ce n'était pas nouveau que certaines personnes restaient plus tard que d'autres pour des raisons diverses. Disons que la petite chinoise avait espéré que cette fois personne ne serait là. Non pas que la présence de l'idole la dérangeait, mais qu'elle avait l'impression qu'elle pouvait déranger.

-« Je ne veux pas t'embêter avec ça si tu as quelque chose à faire. Mais sinon... je ne suis jamais contre ! »

Avec les années, fréquenter des "stars" ne lui était plus étranger, elle avait habillé et maquillé des futurs petites stars tout comme des plus grandes, bien qu'elle ait encore un grand chemin devant elle. Alors parler à quelqu'un de connu n'était pas différent que de parler à quelqu'un de normal pour elle. Puis les notes qu'il avait fait sur sa façon de danser, elle savait très bien qu'elle ne faisait pas attention à ce qu'elle faisait, qu'elle faisait un peu n'importe quoi tout court ! Ce n'était pas son style de prédilection non plus, mais qui pourrait lui en vouloir ? Elle voulait tout simplement danser pour s'amuser après tout. Malgré ça, elle n'était jamais contre quelqu'un pour l'accompagner ou l'aider là-dedans.

-« Je dois avouer que je ne dois avoir que les bases par contre... J'espère que ce n'est pas si dérangeant que ça ! »

sleepwalking ♒︎ In my dreams I see myself on stage dancing to the sound of music but in reality I'm stuck here surrounded by the sound of silence. © endlesslove.

Shin Jae Min
Mar 23 Oct - 17:20

Couldn't help myself

Son Mulan & Shin Jae Min

Le jeune homme n'avait pas été très futé. Il ne s'était pas annoncé, alors il ne devait pas être surpris quand tu sursautes sous la surprise. Il s'excusa, alors que la demoiselle lâche un petit rire gêné. La cerise sur le gâteau, il en oublia presque de se présenter. Aujourd'hui n'était pas sa journée.

-« Je sais qui tu es oui, plus besoin de te présenter maintenant ! Son Mulan, je suis une styliste stagiaire ici. Je ne devrais pas être ici, mais... J'ai vu la salle vide et... »

Il se répéta mentalement ton prénom, t'offrant un doux sourire suite à ton petit rire embarrassée. Il écoutait la chanson qui passait, et se souvint du titre: Cherry Bomb, une belle mélodie en soi. Finalement, tu reprends la parole, et le garçon t'écoute avec intérêt, avant de rire un peu et de te répondre.

-« Je ne veux pas t'embêter avec ça si tu as quelque chose à faire. Mais sinon... je ne suis jamais contre ! »

- Tu ne me déranges pas du tout ! Ce serait même avec plaisir. On fera d'une pierre deux coups comme ça.

Comme une paire de cerises, le fait de t'aider n'était qu'un plus pour lui. Il comptait déjà de s'entraîner, une personne de plus, une personne de moins, ça ne changerait pas grand chose. Une cerise reste une cerise après tout. Finalement, tu semblais enfin partante pour prendre quelques leçons au passage, avec lui.

-« Je dois avouer que je ne dois avoir que les bases par contre... J'espère que ce n'est pas si dérangeant que ça ! »

- Ne t'inquiètes pas, je t'aiderai. Ca me fait toujours plaisir d'aider une cerise à apprendre les bases. Je te laisse choisir la chanson sur laquelle tu voudrais apprendre à danser.

Shin Jae Min

Son Mulan
Styliste Stagiaire
Ven 2 Nov - 14:39

Couldn't help myself

Son Mulan & Shin Jae Min

Une cerise ? C'était mignon comme surnom ! Le sourire de la Chinoise n'était pas partie, elle l'avait toujours affiché sur ses lèvres, comme s'il était impossible de lui enlever, et souvent, on lui disait que c'était un de ses charmes ! Mais les compliments, les sourires ne rendaient pas les joues de la petite rouge cerise, elle avait appris depuis le temps à ne pas devenir rouge au moindre compliment. Maintenant, le choix de la chanson ? Mulan le savait qu'elle n'écoutait pas que de la KPOP, ni que des chansons en coréen, elle écoutait beaucoup de chanson de son pays natal, et c'était même la plupart du temps celle qu'elle préférait, aujourd'hui, elle se pliera aux choix musicaux du pays où elle était. Elle alla prendre son portable qui lui servait de radio pour la musique et regarda dans les musiques qu'elle avait qui pouvait convenir. Ah ! Celle-ci peut-être ?

-« Tu préfères de la KPOP ou autre chose.. ? Pour être sûre que la chanson nous plaise à tout les deux, ça sera sûrement plus simple comme ça non ? »

Au fond, même si c'était une chanson qu'elle n'appréciait pas trop, elle se ferait petite comme une cerise, elle ne montrera pas ça. Mais on sait jamais peut-être qu'il avait les mêmes goûts et là ça serait la cerise sur le gâteau, le petit plus qui change tout ! Elle se leva donc en prenant son portable et revint vers Jae Min en souriant, lui montrant sa liste de chanson. Logiquement, s'il en choisissait une de la liste, c'était une chanson qu'elle aimait elle aussi, mais c'était possible que rien n'aille. Mulan n'en ferait pas une cerise, elle ne râlerait pas, elle ne fera pas ça devant quelqu'un pour qui elle travaille au fond.

-« Ou alors j'ai une autre liste, n'hésite pas à fouiller, j'en ai beaucoup ! »

La petite chinoise avait souvent la mauvaise habitude de faire confiance très rapidement, comme là par exemple. Elle laissait son portable aux mains de quelqu'un qu'elle connaissait seulement vaguement, mais par contre pour ce qui est d'être curieuse et ramener sa cerise, elle était bien présente !

Spoiler:

Shin Jae Min
Ven 9 Nov - 14:16

Couldn't help myself

Son Mulan & Shin Jae Min

Jae Min était aussi excité qu'un singe en proie à sa petite banane. Il faisait déjà quelques étirements, aussi gracieux qu'un papillon, bien qu'il ne soit pas un animal, aussi détendu et gracile qu'un léopard prêt à bondir sur sa proie et pour le coup, le danseur n'avait qu'une hâte : danser. Sa partenaire quant à elle, était en proie au doute. Quelle musique choisir? Et tu lui en fis part, ce qui le fit sourire en coin, comme ce petit chat dans Alice au Pays des Merveilles, Cheshire, simplement, lui ne semblait pas du tout flippant, mais plutôt rassurant.

-« Tu préfères de la KPOP ou autre chose.. ? Pour être sûre que la chanson nous plaise à tout les deux, ça sera sûrement plus simple comme ça non ? » Commençais-tu à dire avant de poursuivre. « Ou alors j'ai une autre liste, n'hésite pas à fouiller, j'en ai beaucoup ! »

- Peu m'importe si c'est de la KPOP ou pas, j'aime danser sur les musiques qui me donnent envie de danser. On peut dire que je suis comme un oiseau qui n'attend que la bonne mélodie pour ouvrir ses ailes et s'envoler. Alors, je te laisse le choix. Si tu veux quelque chose où l'on peut danser tous les deux sans souci, va pour la KPOP. Si autre chose t'attire, met la musique.

Le jeune homme se retrouve avec ton portable en main et ne cherche pas à fouiller dedans, il joue le premier morceau et te le rend en souriant. Il ferme les yeux, la mélodie était plutôt entraînante mais douce, une danse qui peut se faire à deux. Pourquoi pas? Il tend sa main en ta direction, sourire toujours aux lèvres.

- Une petite danse à deux, cela t'irait? Commençons par avoir un rythme lent et synchronisé. On tentera plus après. Ca te va?

Spoiler:

Shin Jae Min

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1