MAJ n°6.2 !
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs ont été effectués le 1er septembre. Le prochain rendez-vous est donc fixé au 1er octobre.
Ça y est ! L'émission Produce U a touché à sa fin. Merci à tous pour votre participation !
Hiatus forcé de certains artistes de la DREAM, accident des FACTORY, croquis de Sunti, dernières rumeurs diverses, tout est discuté au sein de SHADOW, le forum sans concessions.
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan
De nouveaux dés sont disponibles ! Venez tenter votre chance avec le dé du destin et avec la loterie !

☼ NOH Eun-hee (feat Sojin [GIRLS DAY]) • La cadette des NOH ☼
Produce U :: personnage :: Liens prédéfinis et scénarios :: Scénarios des membres
Aller en bas 
Sam 13 Oct - 10:52
- -
http://produce-u.forumactif.com/t343-noh-hyuk-o-dejavu
http://produce-u.forumactif.com/t400-noh-hyuk-oovercome
http://produce-u.forumactif.com/t402-noh-hyuk-o-journal-de-rp#2745
http://produce-u.forumactif.com/t401-noh-hyuk-o-telephone
Noh Hyuk
Points :
100
Age :
19
Messages :
795
idole - membre de u-niverse - admin

NOH Eun-hee

Don't you look Into my eyes and lie again

Libre

âge : 24-25
né(e) le : au choix
à : Séoul
sexe : féminin

mon avatarPark Sojin [GIRLS DAY]

nationalité : coréenne
orientation : Au choix
métier : pharmacienne
groupe : civilis

avatar
HISTOIRE
- Eun-hee est la grande soeur d'Hyuk (19 ans) mais la petite soeur de Kwang (27 ans)

- Comme tout les membres de la famille NOH, elle s'est orienté vers la médecine. Elle a fait des études pour devenir sage-femme, a obtenu son diplôme et a commence à exercer. Seulement son frère Kwang a décidé de choisir ce moment là pour révéler à ses parents qu'il ne reprendrait pas la pharmacie et qu'il voulait exercé à l'hôpital. Véritable trahison pour son père, il fut exclu de la maison quelques heures avant que sa mère le rappelle et que son père s'excuse. Tout s'est fini par un joyeux repas. Pour calmer les tensions, elle a déclarer vouloir travailler dans la pharmacie et souhaiter la reprendre dans le futur.

- Elle soutient à 100% son petit frère et l'a poussé à utiliser l'argent destiné à son inscription en fac de médecine pour une école de danse.

- Elle rend souvent visite à son frère à l'hôpital. Elle le trouve beau avec sa blouse blanche et aime l'embêter en racontant des anecdotes croustillantes aux infirmières. Le personnel a tellement l'habitude de la voir vagabonder dans les couloirs qui la laisse rentrer sans problème.

- C'est ainsi qu'elle s'est retrouvé a ouvrir la porte du bureau de son frère pour le trouver en sérieuse affaire avec un autre homme. Elle n'a pas pu retenir un cri de surprise avant de refermer la porte rouge de honte. Elle n'a aucun problème avec ce que fait son frère, c'est juste qu'elle aurait préféré qu'il lui dise plutôt qu'elle le voit.

- Il l'a évité un moment avant qu'elle le mette au pied du mur. Ce fut une des rares fois qu'elle le vit pleurer. Alors elle le prit dans ses bras et lui fit la promesse d'en parler à personne et surtout pas à Hyuk ou à leurs parents.
Un petit mot gentil
Hey A que coucou
Merci d'avoir lu le scénario d'Eun-hee !
Même si la fiche semble bien remplie (et elle l'est), Eun-Hee peut prendre des tas de directions différentes. Son caractère est totalement libre même si je l'aurais imaginer un peu comme un électron libre, très joyeuse, ayant un côté très famille. Sa relation avec les agences et l'idolisme est également libre (fan, haters, ancienne fan, recalé à une audition, etc ...) si  on enlève bien sûr le fait qu'elle soutient à 100% Hyuk. Elle est également très proche de ses parents et aimerait retrouver sa complicité quelque peu perdu avec son frère Kwang.

Le groupe et le métier ne sont pas négociable. L'avatar est cependant libre, mais Sojin représentait ce côté un peu fo-folle d'Eun-Hee.

Si vous avez des questions, ou que vous souhaitez des modifier des choses (pourquoi pas en faire une soeur manipulatrice jalouse de son frère ? Nan quand même pas), eh bah même si c'est le cas, n'hésitez pas à laisser un message ici ou en partie invité. Je vous répondrais avec joie et bonne humeur happy

Merci d'avoir lu ce prédéfini ! coeur

mon avatar
NOH Hyuk
Son Petit frère • Ce qui est bien avec un petit frère, c'est qu'on peu l'embêter, le câliner, le conseiller, l'amadouer, le nourrir, et l'aimer. L'inconvénient c'est qu'on a quand même du mal à le voir grandir. Eun-Hee a toujours à l'écoute de ce dernier et a vite vu que le chemin familial n'était pas un chemin pour lui.C'est elle qui l'a poussé à s'inscrire en école de danse plutôt qu'à l'université. Elle a été un peu surprise de sa participation à l'émission mais ce fait un plaisir de regarder les épisodes (ou de les revoir). Elle a même afficher une affiche de son frère dans la pharmacie et en parle avec entrain avec les clients.
NOH KWANG
Son grand frère• Petit, ils étaient très proche. L'arrivé d'Hyuk dans la famille a un peu changé leur dynamique mais ils sont resté toujours aussi proche. Ensemble ils aidaient à la pharmacie et "subissaient" la tradition familial. Malheureusement, les années les ont éloignés. Kwang déjà un peu froid et devenu encore plus détaché et à finir par s'éloigner de sa soeur et de son petit frère. Eun-Hee cherche à redevenir proche de lui.
mon avatar
©️linus pour Epicode modifié par ©️boulet pour Produce U


Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Produce U :: personnage :: Liens prédéfinis et scénarios :: Scénarios des membres-
Sauter vers: