Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidates de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
JOY PLAY
1035 pts
DREAM Ent.
932 pts
PU + RU
486 pts
CIVILS
184 pts
It's okay to be afraid. Park Hae Sun feat Kwon Jo Nah

Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 3.2 !
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été fait le 14 Octobre et le 11 Novembre.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. N'oubliez pas de voter ici (vote obligatoire pour tous).
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

It's okay to be afraid. Park Hae Sun feat Kwon Jo Nah

Park Hae Sun
Idole - Membre des FACTORY
Dim 14 Oct - 1:08
Hae Sun s'était réveillé du mauvais pied, en effet il n'avait que très peu dormi. Il s'étira alors avant d'aller prendre une douche et de s'habiller simplement. En sortant du dortoir, il mit une casquette et un masque afin d'être méconnaissable. Faire parti du groupe Factory n'était pas de tout repos à vrai dire, il s'était souvent fait disputer car il sortait à découvert si on ne put dire.. Il décida alors d'aller au centre commercial, Factory avait un jour de repos et il comptait bien en profiter. Il s'arrêta tout d'abord à un café afin de se commander un bon chocolat chaud à emporter, celui-ci en main il attendit tranquillement l'ascenseur pour se diriger vers les magasins d'habits, il lui fallait un nouveau béret. L'ascenseur était enfin arrivé, il laissa passer l'homme qui était devant lui et pu enfin monter dedans. Mais quelques instants plus tard, l'ascenseur s'arrêtait et les lumières s'éteignirent. La seule réaction dont Hae Sun avait fait preuve était de laisser sortir un léger "Hum?" de ses lèvres qui étaient encore cachées par le masque. Il s'appuya alors sur le mur de l'ascenseur tout en cherchant son téléphone afin d'allumer sa lampe torche, malheureusement il l'avait oublié à côté de sa belle peluche mouton. Il laissa alors pousser un grand soupir qui en disait long.
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Jonah
Idole - membre des FS Night
Dim 14 Oct - 13:16
It's okay to be afraid.
PARK
Hae Sun
Kwon
Jonah
Il était en retard, carrément en retard. Jonah avait donné rendez-vous à un ami qu'il avait rencontré en débarquant en Corée du Sud. Il souhaitait le voir avant que son programme ne soit trop chargé. Il avait choisi le centre commercial afin que les deux jeunes hommes puissent profiter des nombreuses activités que l'établissement possédait. Jonah avait pris la décision de s'y rendre plutôt afin d'y manger sereinement, ainsi, il pourrait se rendre tranquillement vers le point de rendez-vous. Malheureusement, le temps d'attente pour une salade composée était plus long que prévue. De plus, il avait pris tout son temps pour manger. Il avait mis son portable à ses côtés, refusant d'aller sur les réseaux. Il voulait faire une coupure et puis, il n'y avait aucune news sur les Factory. Alors dès que son regard porta sur l'horloge du restaurant, Jonah savait qu'il avait pris beaucoup de retard. Il sauta la moitié de son repas, pris son sac et couru vers l'ascenseur du centre commercial puisqu'il jugea bon que ce dernier irait beaucoup plus vite que des escalators. Le jeune chanteur réussit tout juste à passer entre les deux portes qui étaient sur le point de se fermer. Il a échappé belle ! Tout essoufflé, il remercia sa bonne étoile pour l'avoir épargné d'être coupé en deux. Il remarqua qu'il n'était pas tout seul, une autre personne était là, il s'inclina respectueusement pour la scène pittoresque qui s'était déroulée à l'instant et se retourna pour appuyer sur l'étage désiré. Une fois chose faite, Jonah attendit sagement en voyant les numéros des étages défiler sous ses yeux lorsque soudainement, l'ascenseur s'arrêta brusquement et la seule lumière présente dans la boîte s'éteignirent. Un vrai dram pour Jonah qui avait une peur bleue du noir.

« HAAAAAAA » Cria-t-il dans le petit espace, premier reflex pour le phobique, il frappa sur les parois de l'ascenceur.
« Ra...rallumez s'il vous plaît. » ajouta-t-il en se repliant sur lui même. Son coeur battait à tout rompre, c'était un autre symptôme de sa phobie, le deuxième suivis puisque l'idole se mit à trembler. Fermer les yeux ? Cela ne servait à rien... Jonah n'avait pas d'autres choix, soit il devait vaincre sa phobie, soit il n'allait pas tarder à flancher.

Park Hae Sun
Dim 14 Oct - 14:22
It's okay to be afraid.
PARK
Hae Sun
Kwon
Jonah
Hae Sun s'appuya contre la paroi de l'ascenseur en attendant que les portes se referment. Lorsqu'il vu un jeune homme se précipiter vers ces dernières, il décida d'appuyer sur le bouton qui était censé laisser les portes ouvertes. Il laissa apparaître un sourire sur son visage qui était caché par son masque. L'ascenseur monta donc deux, trois étages et puis il s'arrêta brusquement et pourtant il n'était pas au quatrième étage.. Les lumières s'éteignirent et il entendit un « AAAAAH » qui le fit sursauter. Il s'était dit qu'il faudrait mieux calmer cette personne avant qu'elle fasse un malaise ou on ne sait quoi. Hae Sun ne voulait pas avoir été témoin de cela alors il prit son courage à deux mains, enleva son masque pour parler.

« Je suis désolé, j'aimerais bien rallumer la lumière mais il me semble que j'ai oublié mon téléphone chez moi.. Tu n'as pas le tiens par hasard?  »

Hae Sun fouilla encore les poches de sa veste au cas où, rien. Il avait bel et bien oublié son téléphone. L'ascenseur était plongé dans le noir, certes il y avait seulement une petite lumière rouge clignotante mais cela n'était pas assez puissante pour rassurer la personne qui était coincé avec lui. Il décida alors de continuer à lui parler avec pour espoir, le rassurer du mieux qu'il peut.

« On va discuter en attendant les secours, d'accord? Concentre toi que sur ma voix et sur rien d'autres, ça ira. Tu veux que je te prenne la main pour te rassurer?  »

Le rappeur de Factory essaya de trouver cette personne dans le noir et lui prit sa main.

« Je m'appelle Hae Sun et toi ?  »

Kwon Jonah
Ven 19 Oct - 22:53
It's okay to be afraid.
PARK
Hae Sun
Kwon
Jonah
Lumière ? Oui, une lumière, Jonah tremblait de partout et bien qu'il avait peur, il essaya de chercher son portable tout en versant ses larmes. Il tâtonna son corps avec espoir de retrouver son téléphone, mais le stress ne faisait que de s'amplifier. Il n'avait plus à réfléchir et les battements virulents de son cœur l'en empêchaient... Jonah ne sentait rien sur lui. Où était son foutu portable ? Le resto ! Il ne pouvait qu'être là ! En effet, le jeune homme s'était précipité pour se rendre à son rendez-vous qu'il oublia l'appareil sur la table. Quel boulet... Le voilà désormais en train de paniquer encore plus.

« Je... sniff... je ne l'ai pas. » prononça-t-il entre ses pleurs. Jonah se replia sur lui-même, essayant de fuir ce véritable cauchemar. Il n'arrivait pas à se calmer et son cœur refusait de ralentir. Quant à sa respiration, elle commençait à saccader. Le jeune homme n'avait pas le temps de se sentir honteux envers l'autre individu dans l'ascenseur et quand il pointera le bout de son nez dehors, il prendra conscience à ce moment-là qu'il avait été ridicule...

L'étranger fit une tentative pour rassurer l'idole en lui demandant de se concentrer sur sa voix. Ce n'est pas que Jonah ne le désirait pas, mais il ne pouvait à peine s'entendre à cause de sa respiration. Il était pratiquement en étant de transe. Il se mit soudainement à sursauter et poussa un petit cri lorsqu'il sentit une main sur la sienne. L'inconnu s'était finalement rapproché de lui et étrangement, cela a permis à son cœur de ralentir le rythme. Malgré tout, ses larmes continuèrent toujours de perler sur ses joues. À en juger par sa voix, le jeune homme situé désormais aux côtés de Jonah lui dévoila son prénom ce qui rassura légèrement notre chanteur. « Hae Sun ? » Comme c'est étrange, il avait le même prénom que l'un des membres de son groupe favoris "Factory". Jonah calma peu à peu sa respiration et reprit la parole. « Comme Hae Sun des Factory ? » Sa voix était devenue pratiquement normale, plus douce. Jonah serra ensuite la main d'Hae Sun avant de littéralement se loger conte lui. Il avait peur non seulement du noir, mais aussi de replonger dans la panique. « Merci » dit-il en reniflant de nouveau. Dans un sens, heureusement qu'ils étaient dans le noir, car Jonah avait ses joues ravagées par les larmes.

Park Hae Sun
Sam 20 Oct - 13:35
It's okay to be afraid.
PARK
Hae Sun
Kwon
Jonah
Hae Sun eu un petit mouvement de recul lorsque l'homme qui était vraisemblablement en pleurs s'agrippa à lui. Mais il se laissait faire, si ça pouvait le rassurer, cela lui allait. Il retira son masque de sa main libre, il faisait noir donc il ne risquait rien et ça l'arrangeait vraiment.

"Oui, mon prénom est Hae Sun. Et oui, comme Hae Sun de Factory. Apparemment je lui ressemble vraiment, mais je pense que c'est faux.. Et qu'est ce que Hae Sun de Factory ferait ici? Haha. Il doit avoir d'autres choses à faire, comme s'entraîner!"

Il se mordit la lèvre, oui, il devrait être en train de s’entraîner plutôt que d'être ici, enfermé dans un ascenseur avec un inconnu qui le serrait dans ses bras et qui pleurait.  Ce n'est pas que ça le dérangeait, au contraire, s'il pouvait calmer cet étranger, c'était satisfaisant pour lui mais il aurait préféré s'entraîner.. Il espérait secrètement que personne aurait remarqué son absence à JP, sinon;; Adieu les petites sorties du petit Hae Sun. Quelle idée il a eu de s'enfuir aussi.. Il commença à stresser, et si il restait coincer ici toute la journée avec un inconnu? Et quand il va sortir.. On risque de le voir. Hae Sun paniquait vraiment mais il essayait de ne pas le montrer, l'inconnu pourrait le sentir et avoir en plus peur qu'à présent. Il éclaircit alors sa gorge tout en chassant ses pensées qui étaient noires comme la nuit.

"Je me suis présenté. Du coup tu peux en faire de même? C'est juste en attendant, normalement les secours ne devraient pas tarder. Cela doit arriver très fréquemment non? Puis il avait pas l'air sécurisé dans un premier temps cet ascenseur.. Tu as soif? Ou faim? Je dois avoir de l'eau quelque part dans mon sac à dos.."

Il s'abaissa doucement tout en laissant sa main dans la main de l'homme, il en sortit sa bouteille d'eau, buvait une bonne gorgée et la tendait à l'homme apeuré.

“When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.” ▵ ©️endlesslove.
No sadness lasts forever. No love lasts forever, either. ▵

Kwon Jonah
Ven 2 Nov - 19:20
It's okay to be afraid.
PARK
Hae Sun
Kwon
Jonah
Premièrement, Jonah avait réussi à calmer ses pleurs grâce à la présence de ce fameux Hae Sun dont il avait exactement le même prénom que l'idole des Factory. C'était étrangement étonnant. Être ainsi agrippait à lui, lui permettait aussi de sentir rassuré. Réaction bizarre certes, mais sa voix le berça un peu. Encore plus drôle, il avait la même que Hae Sun.. c'était d'autant plus réconfortant. Comme quoi, le hasard faisait bien les choses. Jonah l'écouta donc et fut étonné d'apprendre qui lui ressembler aussi. Tout laisse à croire que ce jeune homme pouvait être Hae Sun. Cependant, il marqua un point. Que ferait vraiment l'idole ici ? Avec une telle notoriété, il se ferait sans doute remarquer dès la première seconde où il franchirait le pas. Jonah finissait par sourire. « Oui, surtout avec leur comeback... Mais c'est plutôt flatteur de ressembler à Hae Sun. Enfin... c'est ce je pense. » Annonça clairement l'idole. Il sentit son cœur reprendre un rythme normal, mais refusait toujours d'ouvrir les yeux. C'était plutôt ridicule en y repensant. Avoir les yeux fermés ou non, le jeune chanteur baignait dans le noir. Or, il ne devait pas y songer, au risque qu'il plonge à nouveau dans la panique. Heureusement, le fameux Hae Sun l'en n'empêcha en lui demandant de se présenter. Jonah acquiesçait même si son interlocuteur ne pouvait pas le remarquer. Avant qu'il ne prenne la parole, il le laissa récupérer sa bouteille d'eau. Il admet que la panique l'avait fortement épuisé. Un peu d'eau ne lui ferait donc pas de mal. Il récupéra la bouteille malgré les tremblements de son corps qu'il n'arrivait pas à contrôler. C'était plus fort que lui, il devait faire avec. Notre idole approcha donc le goulot de la bouteille près de ses lèvres. Il essaya de se calmer un peu, mais dès qu'il se mit à boire, il renversa un peu d'eau sur eux. « Dé... désolé. Je n'arrive pas à me contrôler. » S'excusa-t-il en lui tendant la bouteille afin qu'Hae Sun puisse la récupérer rapidement, au risque qu'un autre désastre se produit. « Je m'appelle Jonah... Je viens d'Amérique et ce sont mes premiers mois en Corée du Sud. Comme tu as pu le remarquer. Je... j'ai la phobie du noir... » dit-il en serrant davantage son emprise sur Hae Sun. Rien que de prononcer ce mot, le jeune garçon se sentait mal.

Park Hae Sun
Dim 11 Nov - 19:23
It's okay to be afraid.
PARK
Hae Sun
Kwon
Jonah
L'homme qui était bloqué dans l'ascenseur semblait être un fan de Factory, hey mince, il va devoir trouver un moyen de s'enfuir dès qu'il le pourra, certes il avait l'air super sympathique mais, car il y a toujours un mais dans ce genre de situation, si Hae Sun se faisait voir ici il y aurait sûrement des rumeurs et ça c'était hors de question, cela pouvait ruiner Hae Sun et ce pauvre petit homme qui n'avait rien demandé. Hae Sun était mouillé à cause de la légère bêtise, il ne disait rien du tout il savait très bien que ce genre de chose arrivait. Il enlevait juste sa veste afin de l'accrocher à sa taille.

" Ne t'excuse pas, ça arrive à tout le monde. Tu n'es pas trop mouillé?"

Hae Sun récupéra alors la bouteille qu'il mit dans son sac, il reprit alors la main du garçon tout en l'écoutant parler. Oh, donc c'est un américain? Et ça ne fait pas longtemps qu'il est là? Ça doit être dur pour lui pensa Hae Sun. Il ne s'imaginait pas sans ses parents alors ce qu'il doit vivre.. ça doit être horrible..

" Enchanté Jonah, c'est un jolie prénom, je l'aime beaucoup, il est plus beau que le mien je trouve. La Corée du Sud te plaît? Tu as réussi à retrouver des repères ici? Tu as des amis? Oh désolé si je parle trop, je n'ai pas envie que tu ais plus peur que ça.. Je suis là donc n'ais pas peur pour l'instant, d'accord? Concentre toi sur moi."

Hae Sun venait caresser les cheveux de Jonah doucement et clack, la lumière venait de revenir. Le rappeur de Factory avait paniqué à en tomber par terre, heureusement que Jonah avait les yeux fermés, il eût le temps de remettre son masque et de s'éclaircir la gorge.

" La lumière est revenue, tu peux rouvrir tes yeux, je pense que l'ascenseur va bientôt redémarrer."

Il s'était remis contre la paroi de l'ascenseur, loin de l'homme, c'est vrai que c'était assez bizarre pour lui de penser qu'il avait été proche de lui quelques instants plutôt, il en rougissait légèrement.

“When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.” ▵ ©️endlesslove.
No sadness lasts forever. No love lasts forever, either. ▵

Kwon Jonah
Ven 7 Déc - 10:45
It's okay to be afraid.
PARK
Hae Sun
Kwon
Jonah

Heureusement, Jonah était à peine mouillé. Cela serait dommage pour lui s'il attrapait froid maintenant, tout juste avant le lancement des FS Night ! Il ne se le pardonnerait jamais s'il venait à tomber malade. Il secoua la tête pour rassurer Hae Sun et aussi étrange que cela puisse paraître, il avait fini par oublier un instant sa peur du noir. Il pouvait même remercier cette panne d'électricité puisqu'il se mit à rougir face au compliment de son interlocuteur. Ce dernier n'hésitait pas à lui poser une tonne de questions pour l'aider à canaliser sa peur. Cela fonctionnait plutôt bien, Jonah s'était mis à penser à sa famille et à sa vie américaine. Il se rappelle des moments passés avec ses amis à l'école, mais il refusait de penser à son ex. Il coupa net cette pensée afin de répondre à Hae Sun quand soudainement la lumière de l’ascenseur s'alluma. Un grand sourire se dessinait sur les lèvres de notre FS Night, il sentit également un once de soulagement. Il pouvait dorénavant respirer et être "normal".

Jonah jeta son regard sur le fameux Hae Sun, il désirait savoir si ce que le jeune homme lui avait dit auparavant était bien vrai, si oui ou non, il ressemblait au Hae des Factory. Malheureusement, notre Américain remarqua que celui-ci avait remis son masque. On pouvait lire un brin de déception sur son visage. Cependant, il pouvait se montrer reconnaissant envers lui.

« Merci pour tout ! » Lui dit-il en s'inclinant suivi d'un autre sourire. Oui, il tenait à le remercier. Il était comme ça Jonah et aussi redevable.  « Je ne me suis pas encore familiarisé avec le coin, mais je sais que pas loin d'ici ils font de bons cafés ou chocolats ! Je souhaite te remercier en t'en offrant un s'il te plaît. » Jonah se rapprocha du garçon et prit ses mains dans les siennes. « Tu acceptes ? » Lui demanda-t-il. Il jeta le regard sur sa montre, oups, il est vrai que Jonah n'était pas en avance, son ami l'attendait sûrement. « Peut-être pas maintenant... Je n'ai plus mon téléphone, mais si jamais tu suis le nouveau groupe FS Night, tu pourras me contacter sur Twitter ou un autre réseau. Nous sommes pas encore connus donc on peut répondre à tous nos abonnés alors n'hésites pas. » Lui dit-il enjoué à l'idée d'avoir bientôt sa communauté de fans. Il se ressaisit rapidement avant de tomber dans ses rêveries. « Ne m'oublies pas. » finit-il par ajouter avec le sourire. Il libéra les mains de Hae Sun avant que ce dernier le prenne pour un fou.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1