Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidates de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
JOY PLAY
411 pts
DREAM Ent.
383 pts
PU + RU
263 pts
CIVILS
115 pts
▹Jae Hee ‒ An angel is born.◃

Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 3.2 !
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été fait le 14 Octobre et le 11 Novembre.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. N'oubliez pas de voter ici (vote obligatoire pour tous).
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

▹Jae Hee ‒ An angel is born.◃

Dim 14 Oct - 16:10
Kim Jae Hee
featuring : Choi Sooyoung
nom : Kim
prénom : Jae Hee
date de naissance : 01/07/1992
lieu de naissance : Pékin, Chine.
origines : sino-coréenne.
orientation : Hétérosexuelle
situation financière : Aisée.
situation amoureuse : fiancée mais loin d'être amoureuse.
métier / études : Chanteuse soliste
groupe : Dream Ent.
Histoire
Née en 1992 à Pékin, Kim Jae Hee du nom qui lui avait été attribué par sa mère vit le jour la nuit du premier jour de Juillet. Ses parents étaient fou de joie d’avoir mit au monde une fille aussi adorable qu’elle, alors tout allait bien. Elle fut élevée, pour elle, par les meilleurs parents qu’on l’on puisse avoir; son père était un juge très important en Chine, tandis que sa mère qui elle était coréenne, ne travaillait pas, ou plutôt plus. Autrefois, elle travaillait en tant que l'assistante de son mari, mais décida d’arrêter afin de s’occuper de sa fille a temps plein. Cette dernière était un enfant des plus adorable, déjà si douce, gentille et calme a l’époque. Malheureusement, elle était très seule, à l’école les enfants l’évitait un peu, étant donné qu’ils ont tous un peu peur de sa famille si puissante. Alors elle était souvent seule, et donc triste. Sa mère l’avait bien remarquer, et c’est ainsi qu’alors que Jae Hee n’avait que 6 ans, elle vit un petit bébé venir au monde, comme elle. Ce bébé était sa petite soeur, et fut appelé Sun Hi.
La jeune fille était donc au ange, elle ne se sentait plus seule désormais, même si Sun Hi était trop jeune pour jouer, sa présence était amplement suffisante. Jae Hee ne pouvait pas s’empêcher de penser a elle, tout le temps, même a l’école, et c’est elle qui faisait qu’elle gardait le sourire. Quand elle rentrait le soir, elle courait toujours dans la chambre de sa petite soeur pour l'arroser de baiser.

4 ans plus tard, Jae Hee apprit qu’elle ainsi que sa famille allait migrer vers la Corée car sa mère était malade et avait besoin d’un traitement. Elle n’apprit que plus tard le problème avec la Chine, le fait qu’on aurait pu mettre fin aux jours de sa mère en un instant tout en prétendant que c’était accidentel.

Arrivé dans le pays natal de sa mère, elle fut bien vite perdue. Tout était nouveau pour elle, l’école, l’environnement, et surtout les gens. Bien heureusement, elle s’est bien vite lié avec quelques enfants. Tandis que sa mère passait de plus en plus ses journées à l’hôpital, et son père au travail. Ils avaient tout de même eu la bonne idée d’engager des servantes afin de s’occuper de leurs enfants pendant leurs absences.

Alors elles grandirent toute les deux ainsi, tandis que Sun Hi se prenait de passion pour la justice, Jae Hee au contraire elle s’intéressait au basket tout d’abord. C’est un sport qui l’avait toujours donner envie, elle passait ses journées devant des matchs de la NBA. Mais elle s’était récemment mise à faire du street basket, et ça lui avait tellement plu qu’elle voulu en faire plus qu’une passion. Seulement, très vite elle vit que ce n’était pas son unique passion, ni son unique talent. Elle aimait aussi énormément la musique, et aimait écrire, un jour elle combina les deux et une chanson fut écrite. Elle l’a chanta à sa mère, qui lui conseilla tout de suite de devenir idole, trouvant sa voix tellement belle, seulement, la minute qui suivit, sa génitrice poussa son dernier soupire puis perdit la vie sur son lit d’hôpital.

Les années passèrent, son père avait prit la fuite vers un pays inconnu, étant poursuivie par des agents chinois qui voulait sa peau, ainsi que celle de ses filles. Pour leurs biens et car elles étaient toute les deux de grande femme, il décida de les quitter et de faire en sorte qu’elles puissent changer d’identité, afin de vivre tranquille.

Sun Hi avait pu suivre la voie de son père, tandis que Jaehee décida d’intégrer sa première agence de musique alors qu'elle n'avait que 20 ans. Rapidement on l’avait intégrer, et elle avait pu commencer une carrière en temps que soliste. Elle gagna rapidement en notoriété, mais elle ne s’attendait pas à ce que ça lui ramène tant de problème. Le plus gros fut cet homme qui prétendait être son époux qui apparut dans sa vie. Jaehee ne l’avait cru, mais après plusieurs preuves que cette décision fut prise par ses parents à sa naissance, elle décida d’accepter simplement, puisqu’elle n’avait pas trop le choix. Elle pensait qu’elle finirait par tomber amoureuse, mais non, elle ne ressentait absolument rien pour lui. Ce fut d’ailleurs de sa faute qu’elle du quitter sa première agence qui n’acceptait pas le fait qu’elle soit fiancée.

Alors après une longue pause(2 ans, soit à 22 ans), elle décida de retenter le coup mais, la chance fut gâcher par son fiancé encore une fois qui refusa qu’elle intègre l’agence, et paya le PDG pour l’a refuser. Il fut plusieurs fois le coup, mais Jaehee n’abandonnait pas, elle voulait intégrer une agence et fini enfin par l’a trouvé après 3 longues années; la Dream Ent, elle espère sincèrement cette fois ci pouvoir y rester, et pouvoir aussi rencontrer des gens avec lesquels elle pourrait passer son temps et éviter son horrible fiancé collant, car même si elle passait le plus clair de son temps à travailler, aider sa soeur et jouer au basket, il trouvait toujours un moyen pour l’a bloquer quelque part et l’a forcer à se comporter tel une “gentille femme”.

Depuis son intégration à l'agence, elle arrive plus facilement à éviter son fiancé et aussi à repousser encore plus un possible mariage. Ne voulant pas décevoir ses défunts parent, elle ne quitta pas l'époux qui lui avait été attribué, mais elle refusait catégoriquement de se marier.
Informations complémentaires
Caractère
La jeune femme est le style de personne très calme et mature. Elle est difficil à énerver, mais quand elle l’est il ne vaut mieux pas être dans ses pâtes. Elle est aussi quelqu’un de très réfléchie. En plus de cela, elle possède un grand coeur et est douce tel un agneau. Ajouter à ça, son adorable petite bouille lui donne un côté angélique, et chaque personne qu’elle rencontre lui fait la remarque. Elle est un “ange tombé du ciel”.
C’est aussi une femme très determinée, elle adore commencer des projets, était aussi quelqu’un avec une grande imagination, et les a toujours achevé. Elle peut être une vraie alcoolique du travail quand elle le veut, elle est quelqu’un de très carrée, mais aussi assez maniaque.
Anecdotes
• Quand elle n'est pas en train de s'entraîner, elle passe ses journées dans des terrains de basket, pour jouer avec des amis ou seul, afin d'éviter au maximum son fiancé.
• Elle adore les mangas, et même la culture japonaise en général. Son anime/manga favoris est évidemment Kuroko's Basket.
• La cuisine est l'une de ses spécialités, surtout la cuisine chinoise et coréenne. Elle fait de son mieux pour apprendre les recettes culinaire japonaise.
• Elle adore les jeux vidéos, dont les otomes comme Mystic Messenger. Son personnage préféré du jeu est définitivement Zen, et elle aimerai plus tard avoir un petit ami aussi attentionné que lui à la place de son horrible fiancé.
• Sa passion pour le jeu mentionner ci dessus a été ce qui a influencé le choix pour son nouveau prénom. L'une des personnages féminin qu'elle adore tout autant que Zen se nomme Jae Hee, elle décida alors de s'appeler ainsi.
Behind the screen
Pseudo : Sarah
Pays : France
Commentaire : Alors déjà, j'ai trouvé ce forum grâce a D. Je cherchais un nouveau forum, un moyen de changer un peu du seul sur lequel j'étais. Donc c'est parfais ! Pour mes rps, j'écris a la troisième personne et la longueur peux dépendre, ça dépends si je suis assez inspirée ou pas ^^
Je peux dire que je rp depuis 4 ans maintenant ! Et... Je pense que c'est tout, voila voilà ~

Revenir en haut Aller en bas

Atkins Su Han
Idole - Membre des FACTORY - Admin
Dim 14 Oct - 16:36
OUIIIIIIIIIIII. JE DIS OUIIIIIIIIIIIIII.

UNE CHANTEUSE A LA JOY PLAY.

OMG.

C'EST TROP CLASSE.

ON AURA UN LIEN.

RESERVE MOI UN PLACE.

JE T'AIME DEJA.

VOILA.

DONC.

BIENVENUE.

J'AI TROP HATE D'EN SAVOIR PLUS.

OMG.

SI TU AS BESOIN DE QUOI QUE CE SOIT, HESITE PAS A CONTACTER LE STAFF ! (Moi même sous mes comptes : @Atkins Su Han / @Choi Ethan / @Sukaphai Sumalee - ou encore ma super co admin Misuka : @Ahn Hee Won / @Noh Hyuk) ouiiii

BON COURAGE POUR LA SUITE Ohmygod coeurs dans les yeux

(Puis une nouvelle cutie omg c'est trop cute adieu rip)

☼ S U H A N ☼
Dim 14 Oct - 17:00
Hihi oulah ! Je pensais pas que ça allait faire autant plaisir que ça !
Mais oui bien-sûr je te garde tout plein de place ~
Je t'aime aussi héhé ! Merci encore cutie

L'histoire arrive bientôt et j'aurai fini ma fiche !
And je note pour les comptes pablo

MEURS PAS PAR CONTRE oh!

Black as the devil, hot as hell, pure as an angel, sweet as love.
©️️ by anaëlle.

Miura Jun
Idole - membre de H&M
Dim 14 Oct - 17:29
part râler dans son coin

POURQUOI VOUS NOUS AIMEZ PAS A LA DREAM ON MORT PAS ulgeo shipji ana

Mais une petite sino-coréenne ça m'intéresse toujours **

Et oh une petite jeunette! Je vais pouvoir ressortir mon panneau préféré devant les autres ! pas devant les enfan

Bienvenue à toiiiiii j'espère que tu te plairas ici et bonne chance pour ta fiche! coeur

FOR YOUR HEART
© FRIMELDA
Dim 14 Oct - 17:43
OMG LA QUEEN SOOYOUNG A LA JOY PLAY falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils jeu de sourcils

Je peux aller mourir dans un coin rip

Bienvenue

Réserve moi un lien au chaud jeu de sourcils jeu de sourcils

Courage pour la fichette, j'espère que tu te plairas sur Pu Shy

Et AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SOOYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUNG falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love falling in love whouaaa whouaaa whouaaa whouaaa whouaaa whouaaa whouaaa whouaaa whouaaa whouaaa whouaaa whouaaa whouaaa whouaaa whouaaa whouaaa whouaaa whouaaa

EN PLUS LA NOONA DE MIN YOUNG BLBLBLBLBL rip rip rip rip rip rip rip rip rip rip rip rip rip rip rip rip rip rip rip rip rip rip

❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes.
Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.

Böhm Jin Hee
Candidate de l'émission
Dim 14 Oct - 17:44
Bienvenue cutie et désolé de t'avoir fait changer ton prénom...

En tout cas, super choix d'avatar. Je vais sûrement te quêter un lien. Shy

Fighting pour ta fiche love

Seon Lunaire
Soliste /Compositeur (Lune)
Dim 14 Oct - 18:06
Heeeeeey

Wesh, d'où tu es à la Joy Play. =c

Très joli vava ♥️
J'espère que tu te plairas ici. Toute façon, tout le monde est gentil, donc ça passe.

Bonne chance pour achever ta fiche.

Ahn Hee Won
Compositeur (Woon) - Admin
Dim 14 Oct - 18:19

Heeey A que coucou
Bienvenue sur le forum coeur

Quelle jolie bouille Shy
non les SNSD ne sont pas mort

Comme l'a dit Su Han, n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'aide, d'un conseil, d'un délai supplémentaire ou même de discuter.

Je me permet de te rappeler que tu as 2 semaines pour remplir ta fiche, mais je ne me fais pas trop de soucis, tu as déjà bien avancé ouiiii
il va falloir qu'on parle Hye Ri, y'a trop de monde à PU et à JOY. On va devoir passer au plan B huhuhu

En tout cas, parce qu'on ne le dit jamais assez, Bienvenue sur le forum coeur
J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous

Je deviendrais l'enfant que je n'ai jamais pu être par ta faute. Soit heureux, mes regrets se transforment progressivement en remerciements. Mon cher frère, je te remercie d'être une parfaite ordure.
© ZIGGY STARDUST.
Dim 14 Oct - 19:07
Ouuuuh le joli spam !

Miura Jun ☞ Je suis désolée ;; Peut-être avec un prochain personnage je te rejoindrai !
Je te garde une place à toi aussi alors **
Mdrr il est génial ton panneau !
Merciiii ~ éè

Min Young ☞ Héhé merciiii ! Je te garde une place au chaud oui ~ Il nous faudra un lien super fort dans ce cas la ! **

Jin Hee ☞ Merci ! T'en fais pas, c'est vrai que ça m'a légèrement embêté sur le moment mais ce n'est pas grave uu Je te garde une place aussi !!

Lunaire ☞ Je suis désolée de te décevoir baby don't cry
Merci beaucoup ! Oui tout le monde est très gentil, me likey pablo
Maintenant elle est achevée mais thanks !

Hee Won ☞ Jamais morte !! éè
Je prends note pour plus tard, mais je pense avoir tout bien compris en gros ! :3
Ma fiche est finie ! Maintenant je vais aller le signaler pink bounce
Merci encore !
Je l'espère aussi, mais je n'ai pas de toute ! Ce forum a l'ai vraaaaaaaiiiiiiiiiiiment sympa !

Nam Young Shin
Responsable audiovisuel / photographe / journaliste chez Seoul Echoes
Dim 14 Oct - 19:18
Bienvenuuue ! coeur

Sooyung est toute mignonne, et j'approuve le choix du prénom ** (#FanDeMMReprésente)
C'est vrai que ça en fait du monde, à la Joy Play, mais bon, c'est bien de voir une petite soliste dans l'agence !
Et une sino-coréenne en plus !! On te fais une petite place dans le "China Squad" de @Lee Yun, @Zhang Jia-Mee et @Son Mulan

J'allais dire bon courage pour finir ta fiche, mais tout est déjà niquel hihi

Amuses-toi bien parmi nous love

falling apart ☩

Tomorrow will be just like as it is now, at the empty chair, sitting there. Inside the glass I instinctively grab to drink. Inside the mirror that I look to see myself... I'm falling apart.
Dim 14 Oct - 20:12
Merci !
Ooouuuuuh je t'aime déjà toi ! **
baby don't cry baby don't cry baby don't cry J'ai presque envie de changer du coup... Mais toute façon si j'arrive a me gérer ici, je ferai un second compte qui sera dans une agence avec moins de monde promis !

Oooohhh ~ China Squad, j'approuve !! hihi Contente d'y avoir une petite place ~

Je suis rapide héhé ! Je suis contente d'avoir rien oublié déjà ;;
Merci encooooore ! ♥️

©️️ by anaëlle.

Atkins Li Han
Candidate de l'émission
Dim 14 Oct - 21:04
C'est avec pas mal de retard que je te souhaite la bienvenue parmi nous **

En plus une chanteuse à la JOY PLAY ?! Mon @Shin Jae Min la croisera très souvent alors ^^ Courage pour ta fiche coeur

† Living behind your shadows, I can't accept it anymore. It's time for me to open my wings and fly. My time has come. Let the show begin.
Dim 14 Oct - 21:07
Oh mais non tu n'est pas du tout en retard !!
Merci beaucoup ~
Je te garde un lien aussi dans ce cas !

©️️ by anaëlle.

Atkins Li Han
Candidate de l'émission
Dim 14 Oct - 21:13
@Kim Jae Hee a écrit:
Oh mais non tu n'est pas du tout en retard !!
Merci beaucoup ~
Je te garde un lien aussi dans ce cas !

Vraiment ? Ouf ! Ca me soulage ouiiii

Je t'en prie ! Hâte d'en apprendre plus sur la demoiselle ~ Faudra que je trouve un temps pour lire sa présentation ^^

Oui !! J'essaierai de ne pas oublier d'aller sur ta fiche de lien avec lui et pas Li Han Faut pas que je me mélange les pinceaux XD

† Living behind your shadows, I can't accept it anymore. It's time for me to open my wings and fly. My time has come. Let the show begin.
Dim 14 Oct - 21:20
@Atkins Li Han a écrit:

Vraiment ? Ouf ! Ca me soulage ouiiii

Je t'en prie ! Hâte d'en apprendre plus sur la demoiselle ~ Faudra que je trouve un temps pour lire sa présentation ^^

Oui !! J'essaierai de ne pas oublier d'aller sur ta fiche de lien avec lui et pas Li Han Faut pas que je me mélange les pinceaux XD

Oh mais, faut vraiment pas t'en faire ! ;; T'es bien loin d'être en retard ~

Tu n'es pas obligé de la lire, je ferai sûrement un résumer pour tout ça au moment voulu, parce que c'est assez long n'empêche !

Je viendrai pour toi si tu veux ~ hihi

Zhang Jia-Mee
Compositrice
Lun 15 Oct - 0:31
Bienvenue sur PU petit ange coeur

Contente que tu élargisses la petite famille de Chine ouiiii
Je te réserve un petit lien avec cette petite bouille cutie
En espérant que tu te plaises parmi nous love

The rose is a flower of love. The world has acclaimed it for centuries. Pink roses are for love hopeful and expectant. White roses are for love dead or forsaken, but the red roses, ah the red roses are for love triumphant.    
by wiise

Son Mulan
Styliste Stagiaire
Mar 16 Oct - 11:55
@Kim Jae Hee a écrit:
Sa passion pour le jeu mentionner ci dessus a été ce qui a influencé le choix pour son nouveau prénom. L'une des personnages féminin qu'elle adore tout autant que Zen se nomme Jae Hee, elle décida alors de s'appeler ainsi.

Je me disais aussi

Bienvenue à toi ! coeur

Bienvenue aussi dans la China Line ! Je te fais un petit coin dans mes liens si tu le souhaites ! mulaaan

J'espère que tu te plairas ici ! love

sleepwalking ♒︎ In my dreams I see myself on stage dancing to the sound of music but in reality I'm stuck here surrounded by the sound of silence. © endlesslove.
Mar 16 Oct - 19:24
Jia-Mee ☞ Merci ! ** Contente de pouvoir l'élargir pablo Je te reserve aussi une place du coup ! & j'ai pas de doute sur ça ~

Mulan ☞ Héhé oui <3
Merci x 2 Ohmygod Je ne dis jamais non à des liens ! Je ferai de même de mon côté ~

©️️ by anaëlle.

Kim Hae Ri
Soliste
Mar 16 Oct - 21:00
Bienvenue !! Une SNSD, c'est rare mais c'est tellement agréable cutie Je me sens moins seule à jouer des avatars plutôt anciens dans le monde de la kpop sad

Dommage que tu ailles à la Joy Play par contre, ils ont déjà trop de gens, fallait venir à la DREAM, on est une famille, on aime les gens, on laisse personne sur la touche, jamais stare
En tout cas, si tu es à la Joy Play, ça me donne une véritable rivale... Et je gagnerai bg smile

Bon courage pour la validation, en tout cas coeur love

Both happy and lonely
I walk through this world, just tryna be nice. They say I'll get hurt, if I'm not like ice. I know I've got friends, I still get so lonely, if I look in your eyes, I'll want you to hold me. I'm sorry that I care, care. It's really not that fair, fair, I can't help but care.

Atkins Li Han
Candidate de l'émission
Ven 19 Oct - 11:40
Ooooh ** Je lirais les deux ahah.
Oh c'est gentil ! Si j'oublie, viens me voir s'il te plaît ^^

Hyun Kang Jun
manager des Seven Diamonds
Sam 20 Oct - 11:44
Bienvenue sur Produce U *arrive une plombe plus tard*
C'est rare de voir Choi Soo-youn jouée sur un forum et ça fait plaisir, elle a une excellente bouille toute adorable cutie

SI JE T'AIME, PRENDS GARDE À TOI !
Sam 20 Oct - 16:16
Hae Ri ☞ Les anciennes sont toujours les meilleures !
J'ai changé de camps. Je suis a la Dream, trop de risque a aller a la Joy Play stare
Je te fais une place dans mes liens en tant que rivale alors ! (compte pas sur moi pour te laisser gagner ~)

Merci !

Li Han ☞ How cute ;; thanks <3
C'est normal ! T'en fais pas je viendrai ~

Kang Jun ☞ Merciii ~
Je suis rare ! Non mais en vrai c'est étonnant car Sooyoung est vraiment magnifique. Trop underrated !

©️️ by anaëlle.

Noh Hyuk
Candidat de l'émission - Admin
Sam 20 Oct - 20:51

Félicitations

Tu as été validé(e)

Tu viens de rejoindre les rangs de la Dream Entertainment. Ton principal but, désormais, sera de faire en sorte que ton agence détrône la Joy Play (ou pas en fait, ça c'est toi qui voit).

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient nous décrire un peu ton logement ! Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Désormais, c'est pour ton agence que tu te bats ! Eh oui, pour battre la Joy Play, il va falloir se démener ! A toi de faire en sorte que ton agence se surpasse, et finisse première des classements en renversant la leader du marché. Pour ça, tu gagneras des points qui s'ajouteront au total de celui de ton agence. Si tu ne l'as pas remarqué, un petit tableau des scores est présent en haut à gauche du forum ! N'oublies pas non plus qu'à chaque palier passé, ton agence peut faire la promotion de ses artistes. Jette donc un oeil à la Boutique pour en savoir plus. Un flood spécial est d'ailleurs à ta disposition pour discuter stratégiquement de vos choix avec les autres membres de ton groupe. Et, si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit

MOT DU STAFF

C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous, aussi bien sur le forum que chez la DREAM !
Nous espérons que tu pourras passer un bon moment parmi nous !

Pour rappel, nous demandons un rp par mois ! Cela est facilement atteignable mais on a tendance à facilement se laisser déborder, alors attention ... !
Encore une fois bienvenue parmi nous coeur
©️️️linus pour Epicode & ©️️️boulet

Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1