Rumeurs
Rumeur 1WOON aurait réalisé dans un restaurant chinois le titre “Roly Poly”.Rumeur 2KIM Jae Won, l’instructeur sévère de chant, sous les feux des projecteur après son attitude désagréable et méprisante envers les candidats lors de leurs entraînements de chants.Rumeur 3Le comeback d’un artiste oublié de la DREAM Ent. se prépare (encore).Rumeur 4Le gouvernement prend des mesures pour limiter le maximum horaire à 52 heures par semaine. Rumeur 5SUGAST et Su Han ont été aperçu dans un Starbuck.Rumeur 6L’une des candidates de l’émission Produce U montre des liens très fort avec le rappeur SUGAST à l’occasion de son anniversaire.Rumeur 7Le climatiseur de la DREAM aurait disparu.
SCORES
JOY PLAY
411 pts
DREAM Ent.
383 pts
PU + RU
263 pts
CIVILS
115 pts
Im Joon Jae - Une vie volée.

Encore un nouvelle MAJ ! Mais où va donc s'arrêter le staff ? Allez donc faire un tour sur ce sujet pour voir les nouveautés de la MAJ 3.2 !
Des nouveaux entrainements sont disponibles ! (danse & chant & rap) coeur
Le décompte des membres et la suppression des non-actifs a été fait le 14 Octobre et le 11 Novembre.
Le deuxième épisode de Produce U est disponible ici. N'oubliez pas de voter ici (vote obligatoire pour tous).
Absent ? En ralentissement ? Passe par ce sujet pour nous le signaler !
Les publications du KDN sont suspendues. La liberté de la presse serait-elle en danger sur le forum ? OSEF on a instagram stare
Pour votre santé, n'oubliez pas de manger 4 fruits et légumes par jour, une libellule (#Loris) et de pratiquer une activité physique régulière ! #SuHan

Im Joon Jae - Une vie volée.

Im Joon Jae
Sans emploi
Jeu 18 Oct - 22:08
IM JOON JAE
featuring : Kim TaeHyung "V" / BTS
nom : Im
prénom : Joon Jae
date de naissance : 31 décembre 1995
lieu de naissance : Séoul
origines : Coréennes
orientation : Homosexuel
situation financière : Entre moyenne et aisée
situation amoureuse : Célibataire
métier / études : Sans emploi
groupe : Civils
Histoire
Toute ma vie n'est qu'un mensonge alors je me demande si je dois vraiment vous la raconter. Car finalement, je ne sais plus ce qui est vrai ou pas dans mon histoire.

+ Je suis né le trente-et-un décembre mille neuf cent quatre vingt quinze à Séoul. C'est la seule chose qui soit vrai et sur laquelle on ne m'a pas mentit.
+ Je suis fils unique. Totalement faux, je vous explique. J'ai pu voir de mes propres yeux que je ne l'était pas alors que j'étais à Séoul. Je l'ai croisé dans la rue et il me ressemblait comme deux gouttes d'eau. La suite vous la connaîtrez plus tard.
+ Mon père est professeur de maths et ma mère est infirmière. Faux. Ils ne sont même pas mes vrais parents.
+ J'ai vécu quasiment toute ma vie à Jeju. Vrai si on omet ma naissance à Séoul. Mes parents auraient emménagé à Jeju pour des raisons professionnelles. Encore faux.
+ J'ai été scolarisé à la maison. Vrai. Mais pour des raisons pas banales.
+ Mon seul ami était notre voisin. Vrai. Et je le remercie encore d'avoir était là pour moi. Il est devenu rapidement mon meilleur ami.
+ Je n'ai jamais eu le droit de sortir ou d'avoir des petites amies. Vrai. Même si je me suis rendu compte que je préférais les mecs au début de l'adolescence.
+ Je suis toujours puceau. Vrai. Je n'ai jamais eu de petits amis, mes "parents" m'ayant totalement isolé du monde. Je suis romantique et je n'aurais pas fait l'amour avec n'importe qui même si c'était mon meilleur pote. Vrai. Oui, il y a encore des mecs de vingt-trois ans puceau. Étant un peu fleur bleu, je ne suis pas du genre à me donner à n'importe qui.
+ J'ai découverts la vérité sur moi, il y a un mois alors qu'on était à Séoul pour les obsèques de mon "grand-père". Totalement vrai.

À partir de là, je crois qu'un simple résumé des fait en une ligne ne sera pas suffisant. Alors voilà, ce que je considère comme ma véritable histoire.

Comme je vous l'expliquas, mon "grand-père" est décédé à Séoul. Mes "parents" et moi nous y sommes rendus pour ses obsèques et pour la lecture du testament. C'est d'ailleurs là que j'ai appris que mon "grand-père", qui ne s'entendait plus avec mes parents, m'avait légué tout son argent. Une belle petite somme équivalente à cinquante mille dollars que je pourrais touché à ma majorité et à vingt-trois ans, c'était le cas. Le compte sur lequel mon "grand-père" avait fait virer l'argent avant son décès était donc débloqué. Ce qui était une bonne chose vu ce qui allait m'arrivait par la suite.

Nous ne sommes pas partit tout de suite après l'enterrement de mon "grand-père". Et alors que j'avais réussit à échapper à la vigilance de mes "parents", je fis une découverte incroyable dans les rues de Séoul. Un jeune homme qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau. Je m'étais donc empressé de rentrer chez moi totalement perdu. Comment était-ce possible ? J'avais alors parlé de cette découverte à mes "parents" qui se sont avérés être de très mauvais acteurs. Comme si j'aurais cru leur histoire du chacun avait un sosie dans se monde. J'ai donc moi-même joué la comédie et n'est rien ajouté. Puis je les ai entendu parlé fort dans leur chambre. Je suis donc allé écouté à la porte pour découvrir la vérité.

Comment vous dire que vous allez être aussi choqué que moi quand vous allez connaître la suite.

J'ai retenu les mots "enlèvement" et "jumeau". Je suis donc entré dans la pièce avant d'exiger une explication. Ils n'avaient plus le choix maintenant. Ils devaient tout me dire. Et mon niveau de colère à ce moment n'allait pas les faire faire le contraire.

Et voilà ce qu'ils m'ont dit...

Ma "mère" aurait accouché d'un bébé mort né deux-trois jours avant ma naissance. En pleine dépression, elle m'aurait enlevé. La raison ? Mes parents biologiques avaient eu des jumeaux et elle les jalousée. Mon "père" qui aimait tellement ma "mère" a marché dans la combine. Ils ont quitté Séoul pour Jeju pour ne pas qu'on me retrouve. Et la paranoïa de ma mère est aussi la cause de mon isolement.

Sympa comme découverte. Vous ne trouvez pas. Et l'histoire n'est pas fini.

Je me suis violemment disputé avec mes "parents" et mon "père" m'a frappé tellement violemment que j'avais une belle marque sur le visage. Après leur avoir crié que je ne voulais plus les voir et qu'ils étaient morts pour moi, je suis allé m'enfermer dans ma chambre. Au beau milieu de la nuit, alors que j'avais préparé mes affaires, je me suis enfuit. Heureusement que je n'avais pas prit grand chose pour ce voyage à Séoul. J'ai appelé mon meilleur ami, qui était en charge de notre maison à Jeju, et après lui avoir raconter l'histoire, je lui ai demandé de récupérer mes affaires. Il les garderait pour moi jusqu'à ce que j'ai un logement.

Cette nuit-là, j'ai marché un moment dans les rues de Séoul avec mon sac à dos et ma valise. Je suis passé devant une ruelle où j'ai entendu des petits couinement. Ma curiosité me poussa à aller voir et j'ai découvert un petit chiot blanc abandonné. Ma première revanche sur mon passé se tenait devant moi. J'aurais enfin mon chien. J'ai pris le petit chiot que j'ai emmitouflé dans mon manteau contre moi. J'ai par la suite trouvé un hôtel où j'ai pris une chambre en cachant, bien sûr, la présence de mon petit compagnon.

Mes "parents" ont essayé de me joindre, mais en vint. J'étais majeur, il ne pouvait plus rien faire. Après deux semaines, mon meilleur ami m'a informé qu'ils étaient revenus à Jeju. Ma deuxième revanche était là, je ne les reverrais plus. J'ai pris alors un petit studio avec l'héritage de mon "grand-père" et m'y suis installé avec Hope. Oui, vous vous souvenez du petit chiot que j'ai trouvé. Il s'avère que c'est une petite femelle.

Maintenant que j'ai récupéré ma vie, il ne me reste plus qu'à accomplir mes objectifs qui sont :
+ Rencontrer mon frère et le reste de ma famille.
+ Réaliser mon rêve de devenir chanteur.
+ Avoir une vie sociale.
+ Connaître enfin ce que veut dire le mot "Aimer" et ce que c'est d'être amoureux aussi.

Alors pour moi-même, un grand : "Fighting".
Informations complémentaires
Caractère
+ Je suis quelqu'un de gentil et de bienveillant d'après le peu d'amis que j'ai (soit un seul). Mais je suis aussi très méfiant, je ne fais pas facilement confiance aux gens. Je suis quelqu'un de consciencieux et qui se donne à font pour sa passion. Je suis plutôt impulsif et je pars au quart de tour si quelque chose me touche vraiment. Je suis aussi : patient - jaloux - possessif - un peu romantique - un peu timide aussi - honnête - observateur...
Et j'ai une très bonne mémoire photographique et auditive. Mon meilleur ami (et le seul) me surnomme souvent Spencer à cause de ça. Car je lui fais pensé au personnage d'Esprits Criminels : Spencer Reid.

+ J'aime : l'odeur de la vanille et de la noix de coco - la mode - la musique - les pizzas et toute la cuisine asiatique - le chocolat chaud -  les films d'horreur (tant qu'il n'y a pas de clown).

+ Je n'aime pas : les clowns - être allergique aux fraises - les gens qui te jugent sans te connaître - ceux que je croyais être mes parents.
Anecdotes
+ Ma voix tourne vers les aiguës même si je peux sortir des notes graves. Mon meilleur ami m'a toujours dit que j'avait une très belle voix et que je pouvais sortir des notes qui le faisait frissonner.
+ Je suis allergiques aux fraises, ce qui est triste quand on voit à quel point ça à l'air bon.
+ Je suis coulrophobe, j'ai peur des clowns depuis aussi longtemps que je me souvienne.
+ Je ne peux pas me passer de musique. Mon portable me sert d'ailleurs plus pour écouter de la musique que pour autre chose. D'ailleurs, je ne me promène jamais sans lui et mon Ipod ainsi que des batteries de secours.
+ Mon chanteur préféré n'est autre que l'éternel roi de la pop : Michael Jackson.
+ Je suis un grand fan de la série The Walking Dead ainsi que des comis.
+ Je passe une grande partie de mon temps libre à m'entraîner en chant et en danse dans l'espoir de pouvoir réaliser mon rêve un jour.
+ Mes films préférés sont la saga des Seigneurs des Anneaux qui sont une merveilles cinématographique. Et je dois le dire Legolas est plutôt pas mal.
+ Je ne bois pas d'alcool et je ne fume pas voulant garder une bonne santé.
+ J'ai une admiration pour les vampires et je regarde tous les films et toutes les séries concernant ces êtres fascinant.
+ Je suis un amoureux des animaux.
Behind the screen
Pseudo : MinahBuffyDixon
Pays : France
Commentaire : Alors... Je ne sais pas trop quoi dire... Donc je vais me contenter du minimum... J'ai connu le forum grâce à WooJin. Je n'ai pas de préférence de longueurs de RPs, je m'adapte à mon partenaire. Mais en général, je fais en moyenne entre 300 et 600 mots. Je répond minimum 1 fois par mois, maximum deux mois par semaine (ça dépend de la vie IRL).

Revenir en haut Aller en bas

Sin Woo Jin
Compositeur
Jeu 18 Oct - 22:09
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
mon jumeau oops
je suis super heureuse de te voir ici parmi nous tu verras tout le monde est fou sur le forum

je suis pressée de jouer avec toi mais pas touche à Min Young

Atkins Li Han
Candidate de l'émission
Jeu 18 Oct - 22:57
Ooooh

† Living behind your shadows, I can't accept it anymore. It's time for me to open my wings and fly. My time has come. Let the show begin.

Park Shin Ho
Candidat de l'émission
Jeu 18 Oct - 23:03
Bienvenuuuuuuuuuuuuue
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuse toi bien avec nous!!!

Mes petits hommes Song

UC

Im Joon Jae
Sans emploi
Ven 19 Oct - 10:09
Woo Jin : ♥️ Je suis trop content(e) d'être là aussi. Même si je ne sais pas si je dois avoir peur avec des gifs ou pas. LOL Hâte de RP avec mon jumeau et je te le laisse ton Min Young.

Li Han : Oooh ?

Shin Ho : Merci à toi.

Im Joon Jae & Hope
"Quand ta vie n'est que mensonge, tu veux tout recommencer à zéro et loin de ce passé qui n'eest pas vraiment le tien."
Ven 19 Oct - 10:36
Min Young va voir double, il va rien comprendre 😂

Bienvenuuuuue avec le sublime V Ohmygod

Courage pour la fichette et j'espère que tu t'amuseras bien sur PU Shy

❝ Seesaw ❞ Ne laissons pas nos sentiments guider nos gestes.
Essayons de terminer cela et décidons de qui aura perdu ce jeu.

Im Joon Jae
Sans emploi
Ven 19 Oct - 10:38
Oui, c'est clair. Je le plains. :D Merci pour ton petit message.

Im Joon Jae & Hope
"Quand ta vie n'est que mensonge, tu veux tout recommencer à zéro et loin de ce passé qui n'eest pas vraiment le tien."

Kwon Jonah
Idole - membre des FS Night
Ven 19 Oct - 11:06
UN AUTRE HOMO je me sens moins seul ♥️ on va pouvoir se tenir compagnie et se soutenir #pan !

Bienvenue Shy !!! Bon courage pour ta fiche et au plaisir d'avoir un lien avec toi chui cute

Atkins Li Han
Candidate de l'émission
Ven 19 Oct - 11:37
Mon message s'est effacé -meurs-

Je te souhaitais la bienvenue et tout dessus T.T

Courage pour ta fiche !! Je vais aller pleurer dans mon coin...

Im Joon Jae
Sans emploi
Ven 19 Oct - 12:12
Jonah : Merci. Ce serait avec plaisir que je te dirai oui pour un lien.

Li Han : Ah mince. Merci à toi. :D

Im Joon Jae & Hope

Park Hae Sun
Idole - Membre des FACTORY
Ven 19 Oct - 12:55
Bienvenue~

J'espère que tu vas te plaire ici!

Je viendrais te piquer un petit lien quand tu seras validé coeur

“When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.” ▵ ©️endlesslove.
No sadness lasts forever. No love lasts forever, either. ▵

Lee Yun
Idole - Membre des FACTORY
Ven 19 Oct - 13:13
Bienvenuue! yunie sur son nuage

Aaaaw, Joon Jae est beaucoup trop soft cry baby Il donne envie de le protéger pour qu'il soit à jamais heureux TT

Du coup, j'ai trop hâte de voir la rencontre avec Woo Jin cutie

Et attention à Min Young, si tu portes bien le bandana, y'a moyen qu'il te saute dessus hihi

J'ai envie de te dire bon courage pour ta fiche mais.... ça m'a l'air tout de même très bien avancé ;w; Du coup, je le dis quand même, juste au cas où ~ Fighting!

Je viendrais t'embêter pour un lien, c'est pas négligeable rire diabolique

Amuses-toi bien parmi nous love

☁️ Every time I look at the sky, I grow breathless. Somewhere between a fluttering feeling and anxiety, feels like I can reach my dream but also getting far away from it... The night is fading, where am I? Oh, who cares if it’s not what was expected? I know, I like that I don’t know what tomorrow will be like. ∞

Im Joon Jae
Sans emploi
Ven 19 Oct - 16:28
Hae Sun : Merci. Et pas de problème pour un lien.

Yun : Merci pour tout. Oui, elle est pour ainsi dire finie. Juste que j'ai deux-trois trucs à voir avant de la signaler comme terminée. Et j'attendrais ta demande de lien avec plaisir.

Im Joon Jae & Hope

Miura Jun
Idole - membre de H&M
Ven 19 Oct - 18:41
UN AMI COULROPHOBE. coeur Enfin Jun l'est pas mais moi oui sad

Bienvenue! j'aurai du venir plus tôt mais j'ai oublié honte à moi love

Ce petit m'a l'air juste adorable j'ai déjà envie de venir lui faire un câlin

J'espère que tu te plairas ici ~  coeur

FOR YOUR HEART
© FRIMELDA

Hyun Kang Jun
manager des Seven Diamonds
Sam 20 Oct - 11:51
Il a un bon caractère ton p'tit gars cutie
*fais un moonwalk*

Bienvenue parmi nous Spencer pablo

SI JE T'AIME, PRENDS GARDE À TOI !

Im Joon Jae
Sans emploi
Sam 20 Oct - 12:52
Jun : C'est rien. Merci de ton accueil.

Kang Jun : Merci. MDR. C'est la chose que t'as le plus remarquer dans la présentation, son surnom ? LOL.

Im Joon Jae & Hope

Hyun Kang Jun
manager des Seven Diamonds
Sam 20 Oct - 13:27
Ouais je trouve que ça lui va bien mdr

SI JE T'AIME, PRENDS GARDE À TOI !

Noh Hyuk
Candidat de l'émission - Admin
Sam 20 Oct - 13:34

Félicitations

Tu as été validé(e)

Tu viens de rejoindre les rangs des Civilis. Tu mènes une vie plus ou moins paisible en regardant de loin ou de près Produce U et les différentes agences d'idolisme. Peut-être cherches-tu à rejoindre cette émission ? Ou encore une agence dans le futur ... Si un jour l'envie te prend, contacte un membre du staff !

N'oublie pas de remplir ton journal de rp, et d'aller poster ta fiche de liens dans la catégorie réservée à cet effet. De la même façon, vient nous décrire un peu ton logement ! Tu peux également faire recenser ton téléphone et t'inscrire sur les réseaux sociaux de ton choix.

Mais être civils, c'est avoir le pouvoir de tout renverser. A toi de faire en sorte que Produce U fonctionne, que la Joy Play coule et que la Dream surpasse les attentes de tous. Pour ça, tu gagneras des points qui s'ajouteront au total de celui de ton groupe. Si tu ne l'as pas remarqué, un petit tableau des scores est présent en haut à gauche du forum ! Et si les civils n'ont pas de paliers à passer, vous avez l'avenir des artistes entre vos mains ! Un flood spécial est d'ailleurs à ta disposition pour discuter stratégiquement de vos choix avec les autres membres de ton groupe. D'ailleurs, si tu n'as toujours pas de rp en cours, c'est par ici que tu peux faire tes demandes ~ !

La galerie et la partie flood seront par ailleurs, elles-aussi, ravies de t'accueillir.

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravies de te répondre !

Nous te souhaitons donc une bonne continuation parmi nous, en espérant que tu t'amuses comme il se doit

MOT DU STAFF

Bienvenue sur PU coeur
Je n'ai rien à dire tout est parfait ouiiii
On espère quand même que Hop a le droit à un super panier !

J'espère que tu pourras passer un bon moment avec nous
Encore une fois Bienvenue

Une admin qui essaye d'oublier ses problèmes de ponctualité
©️️️linus pour Epicode & ©️️️boulet

Noh Hyuk
C'est peut être dur, mais cela pourrait pire.
by anaëlle.

Im Joon Jae
Sans emploi
Sam 20 Oct - 13:40
Merci. Et ça va, vous avez été rapide pour la validation.

Sinon... Oui, Hope à un super panier avec des jouets et tout ce qui lui faut.

Im Joon Jae & Hope

Kim Hae Ri
Soliste
Dim 21 Oct - 16:01
Han j'avais oublié de passer excuse moi baby don't cry

Bienvenue, donc, avec retard mais officiellement love Et c'est cool, les jumeaux, j'approuve à 100% hihi

Both happy and lonely
I walk through this world, just tryna be nice. They say I'll get hurt, if I'm not like ice. I know I've got friends, I still get so lonely, if I look in your eyes, I'll want you to hold me. I'm sorry that I care, care. It's really not that fair, fair, I can't help but care.

Im Joon Jae
Sans emploi
Dim 21 Oct - 16:02
C'est rien. Et merci à toi. :D

Im Joon Jae & Hope

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1